Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre surprenante [Pv Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre surprenante [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Rencontre surprenante [Pv Sirius]   Rencontre surprenante [Pv Sirius] I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27

Alex marchait doucement dans les couloirs sombre et froid de Poudlard, il était légèrement énervé, son cour de divination c’était très mal passé, la professeur lui avait dit que sa vie n’était pas vraiment gaie, c’était tout à fait faux, Alex lui avait crié que c’était faux, que sa vie avait était belle malgré l’absence d’un père. En effet Alex avait été un enfant comblé, malgré qu’il n’ait pas eu la présence de son père mais jamais Alex n’avait été maussade à l’absence d’un soutien paternel, sa mère lui avait offert toute l’amour nécessaire pour avoir une magnifique enfance. C’était la fin de la journée, la divination avait était son dernier cour, tous les élèves était très pressé de rentré au chaud dans leur salle commune mais pas Alex. Alex était quelqu’un de différent par rapport déjà à son physique démarqué tout le monde le regardé de travers car son apparence n’avait rien avoir avec les autres élèves où même professeurs, puis après puis mentalement, il ne voyait pas le monde comme tout les autres, lui il le voyait avec beaucoup de préjugé. Alex continué a marchait le plus doucement possible, les autres élèves le bousculait puis s’excusait ou passait leur chemin selon leur rang ou leur respect.

Alex c’était quelque peu calmé, il s’avait que marché lui faisait du bien, il continuait doucement son escapade malgré la nuit qui tombé, l’air ce rafraîchissait, le vent devenait beaucoup plus pénétrant et s’amusait entré dans l’uniforme qu’Alex porté, l’uniforme comportant les couleurs de sa maison : Serpentard, comme son père… enfin c’est se qu’on lui avait dit…La nuit était calme, la lune formé un croissant argenté, quelques étoiles timide ce dévoilait aux yeux bleu d’Alex, d’autres ce cachait sous les rares nuages épais. Alex ce stoppa à une fenêtre pour admirait la vue subtil que lui offert la nuit. Quelques flots de vent venaient déranger le jeune homme dans sa contemplation nocturne, le vent glacial s’engouffrant sous l’épais uniforme vert et argent d’Alex faisant frissonné son corps tout entier.

Puis il entendit des pas, il pensa tout de suite à Rusard le concierge, en effet son saleté de chat le retrouvait parfois, Alex avait pour récompense de ne pas être dans son lit : une magnifique, longue et ennuyeuse colle. En effet Alex connaissait bien le concierge, bon parfois il ne le collé pas surtout quand il se rappeler son nom, son nom qu’Alex ne comprenait pas, pourquoi tout le monde avait peur de lui, qu’avait son père pour que tout le monde ai peur de lui… Malgré qu’Alex n’ai en aucun cas envie de ce faire –encore- collé il ne bougea pas d’un seul millimètre, le jeune homme entendait les pas ce rapprochait d’une vitesse fulgurante, ce n’était pas Rusard, les pas était beaucoup trop pressé pour que ce soit le cher concierge. Les pensés du jeune garçon dériva vers un préfet, il ce dit que tout le monde avait peur de son nom alors pourquoi fuir…

- Non je ne suis pas dans mon lit, ou dans ma salle commune tous simplement car je n’ais pas envie…

Non, Alex ne parlait pas seul, les pas c’était arrêter près de lui, alors il s’adressé a la personne qui l’observait dans l’ombre. Alex n’avait aucune envie de savoir qui était cette personne pressée, mais il était curieux de savoir pourquoi cette personne n’eu pas peur de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre surprenante [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [Pv Sirius]   Rencontre surprenante [Pv Sirius] I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:05

Même si il était tard, il n'était tout simplement pas question pour Sirius Black de rester tranquillement dans son lit, à se lamenter sur ses contrôles d'arithmancie et autres, comme le faisaient certains Gryffondors... Non, c'était beaucoup plus drôle de se promener de nuit dans les couloirs, afin de découvrir les rares passages secrets qu'il n'avait pas encore découverts...

Mais cette fois ci, James n'avait pas voulu l'accompagner - un rencard avec Lily - et Remus avait malheureusement une tendance à faire ses devoirs un peu tout le temps, d'ailleurs, étant préfet, il ne pouvait se permettre une telle escapade... Enfin, ça, c'est lui qui le disait.
Sirius s'était donc glissé tout naturellement hors de son lit, et il flânait dans les couloirs, ne sachant trop vers où il allait. Le noir était complet. Aucun élève ne traînait dans les couloirs à cette heure tardive... Ah, si, peut-être un, en fait. Sirius fit volte face.
Il y avait quelqu'un d'autre dans les couloirs en apparence vides.

Le beau Gryffondor remit distraitement une mèche de ses longs cheveux bruns derrière son oreille et s'approcha de la silhouette qui s'éloignait dans les couloirs. Ce n'était pas Rusard, non, sa démarche était beaucoup plus lourde que celle là...
Sirius ne fit aucun effort pour qu'on ne remarque pas sa présence. Au contraire, il fit le plus de bruit possible.

- Non je ne suis pas dans mon lit, ou dans ma salle commune tous simplement car je n’ais pas envie…

La voix était claire et nette. Le gryffondor s'arrêta. Il se racla distraitement la gorge.

- J'imagine que tu connais mon nom, mais toi, qui es tu, et qu'est ce que tu fais dans les couloirs à cette heure ci ?

L'obscurité masquait les uniformes des deux jeunes gens, et Sirius ne savait pas encore à qui il avait affaire... Si c'était un Serpentard, l'affaire risquait fort de dégénérer, enfin, il verrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre surprenante [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [Pv Sirius]   Rencontre surprenante [Pv Sirius] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:47

Alex sourit non il ne connaissait pas le nom de l’élève qui ce baladé dans les couloirs a cette heure assez tardive, comment cela ce fait ? Et bien tout d’abords il n’avait pas vu le visage du jeune garçon –il en avait déduis par rapport a la voix masculine- et puis il ne connaissait pas tous le monde dans ce château, enfin bon il essaya de voir le visage du jeune garçon mais ne vit rien, le loup blanc ne l’aider pas du tout au contraire. Il semblerait que son ami : Stinky ne voulait en aucun cas l’aider, alors il essaya de reconnaître la voix et bien sur en vain… Alex râla silencieusement et pensa au loup qui n’en faisait qu’a sa tête. Alors l’héritier des Ténèbres hésita es ce qu’il allait lui avait qu’il ne connaissait pas du tout son identité… Il ce décida enfin a parler.

- Et bien non je ne connais pas ton nom tous simplement car je ne te voix pas, il faut dire que la lune n’est pas favorable ce soir… qui je suis ? Et bien mon nom est Alex… Alex Riddle…

Alex ne répondit pas tout de suite à la question de son camarade, que faisait-il ici… Et bien il pensait, il aimait flâner dans les couloirs aux heures tardives, tous simplement car il était seul, tranquille et sans personne pour l’embêter sur son nom, son origine, sa famille. Alex lassa son sourire accroché a ses fines lèvres avec sociabilité. Le jeune Riddle s’avança vers l’élève pour essayer de voir son visage mais rien ne changea mise a part que ses yeux brillant fortement. Le loup ce réveillait enfin, il pu distingué un visage légèrement familier, il ressembler fortement a l’un des maraudeurs mais le quel… Ce n’était pas Lupin car celui-ci avait l’avantage d’avoir des yeux dorés et des cheveux couleur miel… Ni Pettigrow car il était blond, alors c’était sois Black ou Potter…

- Je marche… J’aime rester parfois seul… Ne crois pas que tu me déranges… Je ne te mangerais pas parce que tu es venu et ma demander qui j’étais… Je ne suis pas agressif comparé aux personnes de ma maison… Je suppose que si tu me donne ton nom je serais dans quelle maison tu te trouve…

Alex resta assez sociable, il aimait tout de même faire connaissance avec les gens qui était dans cette école, il laissa paraître une bonne impression pour que l’élève en face de lui ne fuie pas sous son agressivité. Alex laissa alors un sourire sur ses lèvres, un sourire gentil, doux, adorable qui mettait en valeur son regard brillant. Si il ne faisait pas nuit Alex serait persuadé que la personne ce serait laissé rouler par ce sourire charmeur…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre surprenante [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprenante [Pv Sirius]   Rencontre surprenante [Pv Sirius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre surprenante [Pv Sirius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre surprenante & chant [Sirius Black]
» Promenade calme & rencontre surprenante [Avec Camélia Gray]
» Un RP avec ce cher Sirius ?
» Sirius Orion Black - RPs
» Sirius Black, Sexy & Rebelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Couloirs-