Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:46

- Ne pense pas que tu nous déranges, bien au contraire ! Mais si tu veux continuer d'admirer ma défaite, je te conseille de te rapprocher !

Bon si je suis invité dans ce cas ce n'est pas pareil, d'un petit geste je me lève de nouveau en faisant voleter mon siège derrière moi pour m'installer prêt du groupe et admirer l'issue de cette partie.

- Hélas ! Mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient !

C'est ça de vieillir, les réflèxes se perdent pour laisser place à un papy. Heureusement que je ne dis pas ça tout haut je risquerais de me retrouver avec une surprise au réveil.
En tout cas rien à faire, je ne comprend strictement rien à ce jeu même avec toute la bonne volonté du monde.

Merci de m'avoir permis de vous rejoindre., soufflais-je en fixant mes mains abimée (comme toujours) à force de grimper partout et autre.

L'ambiance était plutôt détendue je trouve, j'y prendrais vite goût je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:55

Maewan, si je me souvenais bien nous avait finalement rejoint et semblait perplexe devant le jeu. Peut être ne savait il pas jouer ? J'avançais l'un de mes fous que Peter pris sans aucun problème et poussai une exclamation indignée... J'étais sur le point de perdre apparemment.
Je décidai d'ignorer le remarque de Kimberley qui s'amusait de ma défaite et disait à Remus que n'importe qui pouvait me battre en prenant un air fier et impassible.
Maewan regardait ses mains et nous remercia de l'avoir invité. Je haussai un sourcil dans sa direction, surpris.

- Il n'y a pas besoin de nous remercier, rejoins nous dès que tu en as envie ! Si tu arrives à me supporter, bien entendu !

Je retournai à l'échiquier et levai la tête pour apercevoir un sourire triomphant sur le visage de Peter.... Oh oh...

"Echec et Mat !" annonça celui ci.

Je fis mine d'éclater en sanglot sur l'épaule de Maewan tandis que Peter se tournait vers Kimberley et Remus, ce dernier riant à nouveau de me voir faire l'imbécile.
Je me relevai et adressai un sourire d'excuse a Maewan, qui semblait un peu dérouté par ma conduite...
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:06

- Il n'y a pas besoin de nous remercier, rejoins nous dès que tu en as envie ! Si tu arrives à me supporter, bien entendu !

C'est un léger sourire qui apparu enfin sur mon visage à l'entente de ces quelques mots, mes yeux seuls prouvèrent ce fait vu que mon visage était toujours partiellement masqué.
Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passa ensuite que je me retrouvais avec un Sirius faisant mine de pleurer sur mon épaule suite a sa défaite, peu habitué à ce genre de situation j'ouvrais des yeux ahuris avant de rire de manière assez discrète.

Les autres quand à eux semblait savourer avec Peter la défaites du maraudeur qui se redressa en semblant s'excuser de son comportement très...expressif?

Il n'y a pas de mal, c'est bon enfant.

Avant de rajouter.

Mais qu'est ce que vous trouver à ce jeu? J'ai brûler le mien après avoir perdu !!

Dans le même temps j'ébourrifais une fois encore mes cheveux avant de resserrer le noeux de mon foulard.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 12:21

C'est complètement épuisé que je regagnai la salle commune. Mais que voulez-vous, un entrainement ne peut être bon s'il n'est pas intensif. J'avais volé bien après la nuit tombée, restant seul sur le terrain. Regagnant discrétement le septième étage, je m'attendais à ne trouvais personne dans la salle commune. Pourtant, au coin du feu, m'attendait les Maraudeurs. Enfin, l'équipe était au complet ! Mais ils n'étaient pas seuls. Réunis autour de Patmol et Queudver se disputant une partie d'échec, il y avait également une jeune fille au côté de Remus et un garcon au visage masqué au côté de Sirius.
Voyons voir, cette cascade de cheveux blonds, ce sourire timide mais sincère...voilà ca me revenait ! Kimberley Stins. Quand à l'autre, il s'agissait de Maewan Bretian.

Le sourire aux lèvres, je m'installais dans un fauteuil à leur côté.


Bonsoir la compagnie. Et bonsoir jolie demoiselle.

Vu comme Sirius ne semblait pas s'être interessé à la jeune fille, j'avais toute mes chances, non ? Discrétement, je le vis lever les yeux au ciel. Quoi ? Cachait-elle quelque chose derriére cette magnifique frimousse, un défaut si énorme qu'elle en devenait impossible à séduire ?
Balivernes !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:18

    Remus regardait le jeu avec ennuis, ce jeu l’affliger. Il détourna le regard quand Kimberley lui annonça à voix basse :

    - Si tu veux je pourrais te donner un coup de main. Tu verras ca n'est pas si dur que ca parait. Après ca dépend qui t'as appris les bases...

    - Je veux bien, mais je te préviens même les bases je ne les comprends pas.

    Remus esquissa un sourire amusé alors qu’elle critiquée les manières de joués de son ami.

    - Bah justement il me semble que c’est Sirius qui m’a appris les bases de ce jeu stupide.

    Alors qu’il avait dis sa a voix basse il ce retourna rapidement en attendant Sirius déclarer :

    - Mon cher Remus, tu me fends le coeur ! Moi qui pensais que tu regarderais ton idole, voilà qu'on vient te détourner de ma...

    - Excuse moi je ne voulais pas te voir perdre… Encore…

    Remus ce mit soudainement a rougir, pourquoi ? Peut-être a cause de la phrase qu’il venait de lançait. Mais Kimberley annonça une excuse plus ou moins convaincante, bien que Sirius n’avait pas l’air convaincu il recommença a joué tranquillement.

    Peu après Remus ce retenue de rire alors que Sirius venait de perdre et qu’il faisait semblant de pleurer sur l’épaule du nouvel élève, son rire était la cause de sa défaite mais aussi de la comédie de son grand ami. Alors que Sirius ce levait un nouvel arrivant entra dans la salle commune.

    - Bonsoir James.

    Le lycanthrope affichait un sourire franc.


[Franchement, désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

Il était plus aisé de parler à Remus lorsque sa bande d'amis était dans les parages. Je me sentais moins gauche ou intimidée avec l'agitation constante des maraudeurs. Aussi discutais-je allègrement avec lui, oubliant de rougir, plaisantant simplement sur le jeu d'échec.

Black subit une défaite écrasante de la part de son camarade et s'effondra, bon comédien dans les bras de Maevan venu rejoindre notre petit groupe. Je joignis mon rire à ceux des autres et profitais pleinement de ce moment de détente. Je savais que je devais retourner travailler mais n'en avais pas la moindre envie.
Alors que Pettigrow rangeait le jeu en silence, son adversaire redoublait d'absurdité pour faire rire la galerie. Je lui adressais moi-même un sourire franc, regrettant presque mon comportement un peu sec à son égard. Presque... car cette habitude à toujours draguer m’horripilais du plus au point, même si je reconnaissais qu'il n'était pas trop mal.

Black ? Pas mal ?! Je me figeai incrédule sur le jeune homme en personne et mon rire se tut tandis que je réalisais mes pensées. Merlin ! Pas Black !
Je détournais le regard soudain silencieuse. Je ne l'aimais pas, je m'étais juste avoué qu'il était....pas mal, ça n'était pas un crime, non ?! Le seul point qui me gênait c'était qu'il ai surpris mon regard et pense que j'étais attiré par lui. Je posais mon regard sur Remus et un sourire se redessina instantanément sur mes lèvres. je passais si peu de temps en sa compagnie...je n'allais certainement gâcher cette soirée ! Résolue d'engager de nouveau la conversation, je me tournais vers lui lorsqu’entra une autre personne. Le maillon manquant du groupe, James Potter.

Bonsoir la compagnie. Et bonsoir jolie demoiselle.

Ah celui-là allait pas si mettre aussi !
Je jetais un regard circulaire et constatait que cette salutation ne pouvait que mettre adressé étant donné que j'étais la seule fille présente. Où était donc Lily ? Quoique si elle avait été là, elle ne m'aurait sûrement pas rejointe vu son aversion pour Potter.
Ah celui-ci je lançais dédaigneusement :

'soir Potter.

Pas très sympa, j'avoue... mais comme ça il avait le même traitement que pour Black et puis Lily ne m'en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:53

Je compris au regard perplexe que James me jeta qu'il ne comprenait pas la réaction de cette chère Kimberley...Il faut dire que l'ami Potter n'avait sans doute pas encore eu l'occasion d'assister aux légers rougissements qui fleurissaient sur ses joues lorsqu'elle s'adressait à Remus. Je me surpris à penser que James ne devrait pas draguer Kimberley s'il ne voulait pas que cela revienne aux oreilles de sa tendre Lily....
Un ricanement m'échappa que seul Maewan, assis non loin, eu l'air d'entendre. Je haussai les épaules et acceuillait mon meilleur ami avec un air relativement joyeux :

- James ! Ou étais tu vilain garçon ? On t'a attendu toute la soirée et j'ai du joué aux échecs pour faire passer le temps !

Kimberley fit remarquer, fort à propos il est vrai, qu'effectivement, James était la cause de la plus grande défaite qu'elle ait eu l'occasion de voir. Pour la forme, je fis semblant de froncer les sourcils mais je ne fus pas très convaincant.

Peter sembla se réjouir de la tournure que prenait la conversation et je sentis arriver les blagues sur ma piètre performance tellement vite que je décidai de couper court à ce sujet avec un air plus ou moins résigné

- Ce sont des choses qui arrivent

M'installant confortablement, je jettai un coup d'oeil a James avant de m'étirer, qui expliquait sa soirée. Confortablement installé, je fermai les yeux un instant, songeant à m'endormir ici, au coin du feu lorsque...






[Désolé du retard]
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:08

Bonsoir la compagnie. Et bonsoir jolie demoiselle.

Malgré moi je fis un bond sur mon siège alors que Kimberley répondait par un simple "'soir" à l'arrivée de James. C'est que je ne l'avais pas entendu arriver le bougre. Par contre j'entendis distinctement le ricanement de Sirius même si j'en ignorait toute la signification. Oui certain diront qu'il faut être le dernier des idiots pour ne pas comprendre mais je dirais juste que j'ai loupé un épisode, un peu comme quand tu rate un truc à la "télévision" moldu et qu'après tu ne comprend plus rien, ça m'étais arrivé avec un truc pour enfant, des dessins qui bougent dans leur boite télé, je n'avais pas compris la fin, comment la fille était passer de riche à pauvre pour redevenir encore plus riche qu'avant d'être pauvre. Aucun sens !!

- James ! Ou étais tu vilain garçon ? On t'a attendu toute la soirée et j'ai du joué aux échecs pour faire passer le temps !



Je retenais un rire, c'était Sirius qui avait parler et on aurait plutôt dit une mère sermonnant un enfant ayant par exemple, accidentellement laver l'elfe de maison avec de la lessive. Ah non, c'est moi ça! Et c'était le hiboux de père dans la machine à laver d'un voisin moldu !! Jamais retrouver le pauvre, pas plus que la lettre qu'il devait livrer.
Bien malgré moi je ris discrètement, tout du moins je l'espère, en repensant à cette journée.


- Ce sont des choses qui arrivent

Hein de quoi? Encore loupé une phrase? Bouuuuuuuse !!!!

Quoi que peut être pas vu l'air amusés que Peter a, je sais !!! C'était à cause de la performance de ***** de notre camarade !!! Han je suis trop fort !!! Franchement je suis trop fier de moi, tellement que je ne vois pas un imbécile de hiboux, bête comme ses pieds et rouge comme il n'est pas permis me foncer en plein visage, et qu'en tentant de garder un peu de dignité après un cri de peur, je me vautre royalement de mon siège, enfin pour être plus correct, le fauteuil par en arrière avec moi dessus et je suis les quatre fers en l'air comme le dit un adage moldu.

Malgré moi j'éclate de rire, sentant les vannes venir avant de poursuivre le pauvre volatile dans la pièce.

[Fait tes prières sale piaf !!! Tu va servir de rôtit au diner !!! Je t'ai dit que je ne suis pas une cible mais ton propriétaire !!! T'es aussi bête qu'un troll et dangereux en prime !!!!

Non je n'ai pas l'air bête à courir derrière un hiboux qui hulule fortement avec une lettre attaché à sa patte tout en vociférant moi même des insultes peu correctes !!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:09

    Remus laissait un regard amusé à James, l’accueil de la jeune fille l’avait bien amusé, d’ailleurs il ce retenait fortement de rire, c’était tous de même drôle, avec lui Kimberley était gentille, douce et même chaleureuse, on ne pouvait pas en dire autant pour James. Le lycanthrope tourna rapidement la tête l’asiatique avait sursauté à l’arriver du dernier Maraudeur, cela le fit sourire, tout en discrétion bien sur. Quand à l’accueil de Sirius, Remus ne pu s’empêcher de rire, la réflexion de Patmol était telle une attitude enfantine.

    - Fait attention à toi, Jamesie, il va te donner la fessée.

    La voix du loup était amusé, il s’amuser à merveille, chaque personne présente était des personnes qu’il appréciait, seule petite ombre, il n’y avait pas Lily… pourtant Remus s’amuser tel un enfant.

    - Ce sont des choses qui arrivent

    Remus souriait, cette réflexion ne lui allait pas du tout, bien sur Lunard, avait comprit qu’il ne voulait pas être sujet aux moqueries.

    - Mais Sirius, toi c’est n’ai pas des choses qui arrivent de temps en temps, cela arrive tous le temps, du moins quand tu joue avec Peter…

    Le blondinet c’était pencher sur Sirius et lui avait susurrait c’est quelques mots au creux de l’oreille à son ami. Remus était beaucoup trop gentil pour dire cette chose à voix haute, il ne voulait pas que son ami sois sujet à des rires. Bien sur Remus avait vu le sourire de Peter, comme à chaque fois qu’il gagner une partie d’échec avec le sinistros.

    D’un coup le jeune garçon aux yeux d’or vu passer un oiseau à une vitesse affolante, l’animal avait foncé sur l’asiatique, qui était tombé à la reverse, Remus étouffa un rire, il n’aimait pas ce moquer. Puis après la réflexion du jeune japonais, Remus riait, les perles d’eaux salées aux eaux, quand il réussit à ce calmer et vu Maewan courir après la chouette, cela le fit rire avec discrétion, la situation étais quelques peu marrante.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 23:59

Lorsque sieur Potter fit enfin son arrivée, je sentis peu à peu l'atmosphère changer. ça y est le groupe infernal était recomposé, la boucle était bouclé. Leurs échanges amicaux pouvaient paraître des plus banals mais je devinais bien la profondeurs des liens les attachant. J'avais passé un bon instant en leur compagnie mais je sentais qu'il était temps pour moi de m’esclipser. Pour leur laisser du temps ensemble, du temps à eux et puis aussi parce que j'avais eu la chance d'être invitée quelque instants dans ce cercle fermé si prisé. Je ne me berçais pas d'illusions, je savais bien que je n'en ferais jamais partie et bien que je ne voulais pas vraiment que cesse cet instant à part, je me levais un sourire aux lèvres.

- Eh bien, messieurs. Merci pour cet intermède plus que divertissant mais il est temps pour moi de retourner au travail.

Je les observais un à un comme si je craignais de ne plus les revoir, ce qui pourrait être le cas dès le lendemain et me faufilais parmi les fauteuils.

Au dernier instants je me retournais en direction de Remus, chuchotant faussement de façon que tous le monde puisse tout de même entendre :

- Remus, si tu joue aux échecs. Prends Sirius comme adversaire. Je parie que même en n'étant pas très doué tu seras capable de l'emporter.

Je lançais une oeillade lègérement moqueuse à Black avant de repartir vers mes ouvrages. J'en tournais un instant les pages perdue dans mes pensées. Par dessus la couverture, une chevelure miel me distrayait plus qu'un dragon. N'y tenant plus je fermais tout, hissais mon sac sur mon épaule et partit dans mon dortoir un étrange sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:29

Nom d'un hipprogryffe en colère ! Je sursautai alors que Maewan se mit à courir après l'oiseau qui venait de confondre sa tête avec une piste d'atterissage et massait mon cou après ce mouvement si brusque. La grimace de douleur quitta mon visage pour laisser place a de l'amusement en voyant notre jeune ami vociférer après son animal sans que personne n'y fasse réellement attention. Mais il faut dire que lorsqu'on fait partie d'un groupe si tapageur que celui des Maraudeurs, une telle aventure n'est plus qu'une banalité. Je vis néanmoins Remus retenir quelque peu son hilarité et les autres jeter un coup d'oeil indulgent au pauvre hibou menacé de passé un très mauvais quart d'heure.

Je me réinstallai confortablement, le sourire aux lèvres, me sentant enfin complet. Etre avec mes trois amis dans la salle commune était aussi naturel et essentiel que faire entrer de l'oxygène dans mes poumons. L'esprit bon enfant et la sensation de bien être qui accompagnait chaque rassemblement des Maraudeurs, j'avais l'impression de les partager avec eux, comme si un lien invisible s'étirait entre nous

je vis Kim s'agiter soudainement, sur son fauteuil, l'air un peu mal à l'aise...Remus aurait il dit ou fait quelque chose qui aurait pu la troubler ? Jettant un coup d'oeil a mon ami, il ne me sembla rien apercevoir. Je finis par comprendre que c'est cette bulle de bien être qui agissait en négatif sur elle : elle avait l'impression de nous déranger. Cela se voyait a son attitude, et me fit de la peine...Kim semblait nourrir une attirance pour Remus et celui ci était attaché a elle, du moins amicalement...je ne voulais pas qu'elle se pense exclue. Ainsi, lorsqu'elle décida de nous laisser, prétextant se remettre au travail...je réfléchis a un moyen de lui faire comprendre que sa compagnie nous était agréable. Mais elle me devança en conseillant a Remus de me prendre, moi et mon habilité à perdre, comme adversaire aux échecs.

J'éclatai de rire avant de lui offrir un clin d'oeil et l'espionnai travailler.


- Allez Remus, écoute cette jolie blonde et vient donc me mettre une raclée ! m'exclammai-je

Mon entrain et ma bonne humeur devait être contagieux car celui ci me gratifia d'un grand sourire en s'installant face a moi...en plein dans le champs de vision de Kim. Je ricannais un instant, persuadé du coup de coeur que celle ci nourrissait pour lui et du cadeau qu'il venait de lui faire. Je compatis néanmoins avec le manque de concentration flagrant que cela sembla occasioné puisque la jeune fille se dirigea vers son dortoir, un joli sourire aux lèvres. Juste avant qu'elle disparaisse, je lui criai néanmoins :

- Passe nous voir dès que t'as le temps Stins, ce sera un plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 16:44

    Remus remarqua alors un peu d’agitation, l’arriver de James regrouper les maraudeurs en entier et bien évidemment, cela gêner des gens, il remarqua alors que Kim faisait partit des gens, le loup pensa alors qu’elle était en faute, si bien entendu elle pensait qu’elle les gênés d’une façon ou d’une autre, elle repartit dans son travail, qui fit la déception du lycanthrope, mais bien évidemment il ne montrait pas ce sentiment, ne voulant pas être sous les questions indiscrètes, parfois, de ses amis, surtout que Sirius ne cessait de l’observer.

    Lupin laissa un petit sourire timide alors que Kimberley avait déclaré que l’adversaire le mieux placé pour perdre face à lui était Sirius, mais ne bougea pas le moins du monde… Ce ne fut que quand Sirius s’exclama de joie, il semblait d’accords, que Remus, avec un grand sourire s’installât en face de Patmol, et par ailleurs, gênait la concentration de la blonde, puisque celle-ci ce leva et partit en direction des dortoirs. Remus regardait le plateau de jeu avec une étrange façon… comment allait-il pouvoir battre son ami en ne comprenant rien à ce jeu…

    Aux paroles de Sirius, une tête aux cheveux miel ce retourna, sa déception reprit le dessus de ses sentiments, la « belle blonde » partait, et Remus ne pouvait rien dire. Alors avec une volonté d’acier il détourna la tête reprit le contrôle de ses sentiments et regarda Sirius.

    - Bon, on la commence cette partie oui, sinon je ne pourrais jamais te battre !

    Bien évidemment dans sa voix il y avait beaucoup d’humour, il fallait bien le poussait sinon il aurait regardait les mouches… Et puis Remus avait, pour une fois, la volonté de gagné, une certaine tête blonde lui avait donné de la volonté. Il laissa tout de même un sourire à son ami, lui montrant par la même occasion, qu’il n’y avait aucune méchanceté dans ses propos. Comme si, Lupin pouvait avoir une once de méchanceté envers ses amis, cette pensée fit sourire, de plus bel, le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-