Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:26

Assis ou plutôt avachi négligemment dans un fauteuil de la salle commune, près des flammes crépitantes, Sirius Black s'était endormi après avoir attendu ses Maraudeurs d'amis en vain. Ou étaient ils donc tous passés ? Il avait même fini ses devoirs en les attendant, signe qu'il avait passé une bonne partie de sa soirée ici... Il avait tourné en rond, dragué une jolie Gryffondor qui passait par là, cherché mille et uns plans de farces à faire, réfléchi à l'endroit où pouvaient se trouver Remus, Peter ou James pour finalement s'asseoir près du feu, résigné à attendre qu'il fasse leur retour ... Mais à force de fixer longuement les flammes qui dansaient, dans une salle commune inhabituellement silencieuse à cause de l'absence de leur célèbre quator, ses paupières avaient fini par se fermer sans même lui demander son accord et le sommeil avait eu raison de lui...

Ainsi, Sirius Black, le célèbre farceur de Gryffondor et tombeur de ses dames toutes maisons confondues ( à part peut être Serpentard, il ne fallait pas exagérer) dormait d'un sommeil quelque peu agité, dans son fauteuil, la bouche entre ouverte peu élégamment...
Et il y aurait sans doute passer la nuit si une main n'était pas venue le secouer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:28

Peter avait du travailler... et oui même lui travaillait, après tout il devait faire quelque petits effort... Il n'était pas réputer pour être très travailleur au contraire même mais il avait décider de passer un petit moment a la bibliothèque. Un petit moment qui avait fini par durer des heures. Effectivement, la botanique était loin d'être la matière qui passionnait le plus et commencer a lire un livre sur ce sujet avait eu un effet très... soporifique. Il s'était endormi sur un livre jusqu'à ce qui la bibliothécaire vienne se plaindre... de ses ronflements. Il avait du quitter ce lieu si calme et propice a sa sieste pour retourner dans la salle commune...

Arrivé dans la salle commune de sa maison Peter fut traverser d'une vague de chaleur, il faisait toujours la bonne température dans cette pièce. Jamais trop chaud jamais trop froid. Il s'agissait d'un des petites détails qui faisait que Peter aimait cet endroit. Le second détail était qu'ici il n'y avait pas de Serpentard pour venir lui casser les pieds, et ça c'était quelque chose qu'il appréciait a sa juste valeur. Il avait toujours aimé les embêter, oui il n'était pas dans la maison des lions pour rien, mais par contre les entendre siffler leur injure a longueur de temps l'énervait vraiment et ici il était tranquille on ne risquait pas de lui casser les oreilles.

Il vit alors une tête qu'il reconnu immédiatement. Plus grands que la plus part des autres élèves et de longs cheveux d'ébène jamais coiffé. Son ami Sirius se trouvait la entrain de lambiner. Il s'approcha un peut plus de lui, juste assez pour se rendre compte qu'il... dormait. Oui Sirius ne devait pas être son ami pour rien... lui aussi était très paresseux. Il lui posa la main sur l'épaule et la secoua légèrement.

- Hey ! Sirius c'est pas l'heure de dormir tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:56

Je me trouvais dans notre salle commune à finir mon devoir de potion. C'était pas vrai! Depuis le début de la soirée, j'y planchais dessus. Il faut dire que j'étais facilement distraite par ce qui se passait autour de moi. Pas grand-chose à vrai dire mais mes pensées déviaient rapidement sans pour autant s'arrêter sur les potions. Ce n'était pas un cours que j'aimais particuliérement alors il est vrai que je ne m'y mettais jamais assiduement.

Je décidais de m'accorder une pause et observai la salle presque déserte. Un jeune homme dormait près du feu. D'un sommeil assez agité, je le voyais bouger et marmonner quelques propos incompréhensible. Je regardais autour de moi, personne ne faisait attention alors je me levais avec l'intention de le réveiller de ce qui semblait être un cauchemar.

Tandis que je m'approchais, je le reconnus: Sirius Black, l'un des maraudeurs. Plutôt mignon il était adulé par la gente féminine. J'approchais ma main de sa joue dans l'espoir de le réveiller doucement mais me rétractais à temps. Le portrait venait de s'ouvrir annoncant l'arrivée de quelqu'un. Perdant le courage qui m'avait poussé à venir réveiller le rouge et or, je retournais aussitôt à mon devoir de potion. Ouf! Le nouveau venu était Peter Pettigrow, un autre membre du quatuor infernal, il se dirigea immédiatement vers son ami et je suis heureuse qu'il ne m'ait pas surprise quelques instants plus tôt.
Il ne manquerait plus que l'on croit que je suis attirée par ce Don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:10

Lorsqu'il sentit une main sur son épaule, le premier réflexe de Sirius fut de grogner peu élégamment dans un geste de mécontentement. Il réfléchit ensuite et se dit qu'il n'était pas très poli de s'adresser ainsi à quelqu'un...Il ouvrit un oeil et se rappela rapidemment qu'il était dans la salle commune. Se relevant d'un bond, il passa une main dans ses cheveux histoire de se recoiffer si la personne qui venait de le réveiller était une jolie jeune fille, préparant son sourire de séducteur lorsqu'il aperçut Peter en face de lui...Son sourire se fit simplement amical et jettant un coup d'oeil sur sa montre il haussa un sourcil :

- Effectivement...On peut savoir ou t'étais passé ?

Sirius se mit à sourire à Peter avant de franchement s'esclaffer en entendant celui-ci narrer que Pince l'avait foutu dehors...

- Parce que tu ronflais trop fort ?! Elle n'a pas sanctionné le petit filet de bave qui risquait d'abîmer ses siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii précieux livre ...

S'en suivit une imitation de Sirius singeant Gollum en scandant "Mon préciiiiiiiiiiiiiiiiieux" comme dans les films que Remus leur avait montré et Peter et lui de rire comme deux idiots alors que les dernières personnes quittèrent la salle commune....sauf une jeune fille non loin d'eux.

- Mais...au fait...ou sont passés James et Remus ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:44

Peter eu un sourire, son ami était bel un bien un grand fenian et ce n’était pas bien compliquer a comprendre, son grognement au réveil voulait tout dire… car bien qu’il se soit réveillé facilement il aurait sans doute encore pu dormir un sacré petit moment si Peter avait tout bien compris. Quand son ami s’était relevé brusque Peter n’avait même pas bronché pour une fois, il avait bien l’habitude de se retrouver petit face à son grand ami. Peter n’était pas petit… disons que c’était les autres qui étaient trop grands, en tout cas les maraudeurs n’étaient pas très petits. Son sourire Peter lui rendit inconsciemment, on avait rarement besoin de se forcer pour sourire a ses amis après tout.

- Effectivement...On peut savoir ou t'étais passé ?


Ou il était passé, c’était très simple… Peter lui raconta sa petite aventure et cette question sérieuse au départ fut la cause de grands sourire plus d’un grand fourire au beau milieu de la salle commune. Si tout ceux présents n’avaient pas compris qu’il y avait quelque chose de drôle c’est que vraiment ils étaient longs a la détente car des deux garçons étaient loin d’être très discrets.


- Parce que tu ronflais trop fort ?! Elle n'a pas sanctionné le petit filet de bave qui risquait d'abîmer ses siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii précieux livre ...


Cette remarque fit une fois de plus sourire Peter mais il du se retenir de ne pas s’écrouler de rire face a l’imitation de Gollum faite par Sirius. Les deux amis ne devaient pas avoir l’air très malin à rigoler ainsi au beau milieu de la salle commune. Mais après tout leur réputation n’étaient pas basé sur leur intelligence. La salle commune n’était déjà pas bondé mais sans comprendre pourquoi tous les derniers Gryffondors qui étaient là avaient quittés la salle commune. Pourquoi ? Ça queue de verre n’en avait pas la moindre idée il remarqua juste une belle jeune fille aux longs cheveux blonds qui était resté là. Il lui fit un petit sourire sans savoir si elle l’avait vu avant d’oublier le désert qui s’était formé autour d’eux et de retourner a sa petite conversation avec son ami. Après tout voir la salle vide a cette heure là n’avait rien de bien inquiétant dans le cas où tous les élèves de Poudlard qui n’avait rien à faire ou presque étaient dans le parc.


-Mais… au fait… ou sont passés James et Remus ?


Ça pour une question c’était une question. Peter n’avait pas vu ses deux camarades. Ils étaient grands et débrouillard et très intelligent pour l’un des deux mais ne pas les voir avec eux en ce moment pouvait sembler bizarre.

-Tient alors ça c’est la question a mille galions ! J’en ai pas la moindre idée. Pourquoi ? Il devaient être là les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:56

    Remus sortit enfin de la bibliothèque : il avait passé une bonne partie de la soirée sur ses devoirs, non pas qu’il était en retard mais il avait eu envie de resté tranquille pour le week-end, et comme il savait que l’un de ses amis allait –surement- lui demandait le devoir en astronomie ou encore en potion il avait préférer les faire d’avances. Lupin monta les escaliers avec douceur et lassitude, « vivement que je sois près du feu, au calme… » Pensa Remus fatigué d’avoir travaillé presque toute la soirée.

    Il passa d’un pas long le portrait de la Grosse Dame, le lycanthrope n’était pas vraiment pressé d’arriver. Pourquoi ? Parce qu’il pensé retrouver tous les groupies de Sirius et James et n’avait franchement pas l’envie de répondre a toutes les questions de ses jeunes filles en chaleurs. Quand il passa –enfin- la porte de la salle commune, par surprise il ne trouva que James, Peter et Kimberley. Il remercia alors les dieux de ne pas lui faire endurer tous les hurlements de ces filles.

    - Bien le bonsoir a vous mes chers amis.

    C’est d’une voix exténuée qu’il avait prononcé ces mots, il s’approcha d’un fauteuil et s’asseyait d’une infime douceur, il posa la tête contre le tissu rouge sang et regarda ses amis la tête penchés.

    - Eh bien continué vos paroles, ce n’est pas comme si j’étais un espion que venais écouter avec discrétion aux portes… Voyons…

    Remus avait reprit sa voix douce et rassurante comme a son habitude et doux sourire flotté sur ses lèvres. Il pouvait sans problème profité de ses amis et en plus sans hurlements, regards indiscrets, sans même interruption. Mais pourquoi ils ne parlaient pas, cela le perturbé a un point pas possible. Enfin il n’allait pas sans plaindre il avait du calme c’était déjà ça.

    - Avant que tu pose une question mon cher Sirius je me trouver a la bibliothèque. Pas si étonnant n’est ce pas ?

    Le garçon aux cheveux de miel laissa un magnifique sourire amusé a son ami, au moins il n’aurait pas besoin de répondre a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:18

A peine Peter avait il exprimé son ignorance à propos de l'endroit où pouvaient se trouver Remus et James que le portrait de la Grosse Dame avait pivoté, laissant apparaître l'un des deux protagonistes mentionnés. Remus Lupin, l'air passablement crevé venait de pénétrer dans la salle commune. Sirius le regarda s'avancer vers eux, un sourire gagnant son visage, heureux de retrouver l'un de ses meilleurs amis. Il répondit à son bonsoir en même temps que Peter et haussa un sourcil lorsque le lycan leur proposa de continuer leur parole...ne pouvant s'empêcher de remarquer l'air passablement exténué de Remus.

- C'est vite dit ça...Qui me dit que tu n'es pas une de ses jeunes demoiselles qui chercherait à savoir pour qui mon coeur balance ? Ou..., il se pencha en chuchotant avec un regard inquiet, la vieille Mc Go qui chercherait à contrer notre prochaine blague ou encore, et c'est là la pire, il porta une main à son coeur, James qui voudrait s'emparer de mon secret pour garder une chevelure digne de ce nom.

Sirius ne put s'empêcher de sourire en entendant Peter rire de bon coeur et se redressa.

- Nous parlions justement de toi.

Il prit un air de conspirateur mais fut devancé par le lycan.

- Avant que tu pose une question mon cher Sirius je me trouver a la bibliothèque. Pas si étonnant n’est ce pas ?

Siris fit mine de s'étonner ironiquement, accompagné par Peter jusqu'à ce qu'ils se calment tous deux et qu'il se penche, l'air un peu moins joyeux, sur Remus.

- Tu travailles beaucoup trop, tu devrais penser à te reposer un peu plus...Regarde moi ! Tu as l'air crevé Remus !

Car Sirius avait beau se montré insupportable, rieur, insouciant, tapageur, intenable, bruyant...il n'en était pas moins incroyablement attentif envers ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 1:38

Remus esquissa un sourire, non même mieux un doux rire sortit de ses entrailles, qu’il était bête ce cher Sirius, devant la comédie qu’il avait joué Remus ne pu s’empêchait de tendre la main et de le décoiffait, ce qui devait entrainer soit une bataille de chatouille sur quelques râlement du décoiffé, le lycan regarda alors ses amis rire a gorges déployé et ne pu s’empêchait de déposer le regard sur Kimberley, mais avec surprise il croisa son regard ce qui l’obligea a détourné son regard.

- Tu es bête Sirius, mais c’est d’ailleurs pour ça que l’on t’aime.

Quand Sirius annonça que l’on parler de lui Remus sépara sa tête du tissu et regarda ses amis avec attention, il avait dit encore du mal sur lui. Enfin Sirius et Peter dire du mal de lui, non jamais… Ce n’était juste pas possible il l’aimait trop leur loup de bibliothèque.

- Eh vous essayé de traumatisée la pauvre petite Kimberley de moi c’est cela ? Vous n’avez pas honte !!

Le maraudeur ne pu s’empêchait d’une nouvelle fois de rire, il aimait faire l’enfant avec ses amis, mais tous ce qu’il espérait c’est qu’aucun des deux ne demande comment il connaissait le nom de la jeune demoiselle aux yeux saphir magnifique.

Au moment où Black commença a le sermonné sur le fait que Remus travailler trop il leva les yeux aux ciels, mais il aimait lire, s’instruire, il aimait apprendre… Ce n’était pas de sa faute et puis au moins le loup était tranquille tout le week-end…


- Figure toi, que tous devoirs est fais et surtout je suis tranquille pour le week-end, je pourrais enfin dormir plus longtemps… Par contre si l’une de tes bécasses ou même celles a James font un seul bruit, je descends et crois moi, elles n’oseront plus s’approchaient pendant que je serrais dans les parages.

Il s’avait de Sirius avait comprit et qu’il ne faillait qu’aucune filles ne le réveille ce week-end d’autant plus que lui week-end suivant c’était la pleine lune…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 2:04

Après avoir lancé son fameux regard de Sirius outré lors du décoiffage de Remus, Sirius avait tout à fait, en fin observateur qu'il était, le regard de Remus envers la Gryffondor encore présente dans la salle. Et c'est ainsi que lorsque le lycan les accusa de vouloir traumatiser Kimberley de lui, Sirius haussa un sourcil et se tourna vers la jeune fille à qui il fit un léger sourire avant de reporter son attention sur ses deux amis... Ils avaient vraiment l'air d'enfants, tous les trois...Ne manquait plus que James pour qu'ils passent encore une de leur innombrables soirées...

- Loin de moi l'idée de vouloir porter préjudice à ta splendide personne ! s'exclamma le brun avec emphase, l'air toujours aussi idiot.

Il devina aisément le sourire amusé de ses amis et décida de poursuivre dans cette voix...

- De toute façon, il serait impossible de ne pas succomber à tant de gentilesse, de douceur, d'intelligence, de beauté, de...

Sirius semblait intarissable sur le sujet de Remus et son délire ne semblait connaître aucune limite...jusqu'à ce que les éclats de rire de Peter se fasse plus bruyant que son discours et que Remus se racle discrétement la gorge.

Toujours imprévisible, le jeune Black avait alors complétement changé de sujet et attaqué Remus sur le plan du travail...et il du reconnaître que le lycan avait de foutrement bons arguments... Soudain, il regretta de ne pas avoir fait ses devoirs et de ne pas pouvoir passer lui aussi son week end a dormir et à paraisser...

Il grimaca à l'évocation des leurs "bécasses" à lui et James et voulu, pendant un instant protester mais...Remus n'avait pas tort. Leurs petites amies, si l'on pouvait les appeler ainsi, n'étaient généralement pas connues pour leur intelligence.

- Comme vous le voudrez, mon seigneur !

Il s'inclina profondément, plaisantant toujours, devant Remus à qui il adressa un sourire compréhensif. Même s'il continuait de faire l'idiot, Sirius avait parfaitement compris que le lycan ne devait pas être dérangé ce week end et il agirait en conséquence.

Il jeta un coup d'oeil au fauteuil qu'il avait occupé un peu plus tôt qu'il rapprocha de ses amis et adressant un sourire complice à Peter :

- Et après cette merveilleuse sieste, je propose d'attendre voir si le sieur Potter pense pointer le bout de son nez avant que l'aube ne pointe... Une partie d'échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 15:53


Je me rassis aussitôt devant mon devoir de potion tout en lancant de petit regards vers les deux maraudeurs présents. A bas les potions! Transportés par le rire des deux garcons, je partis dans le monde de mes pensées...bien loin des potions et tout embêtements. Après plusieurs minutes à rêvasser, je lachais un gros soupir avant de me remettre au travail. Relisant la dernière phrase que j'avais écrite, je dus m'y reprendre à trois fois tellement ils riaient fort. Je me tournais vers eux avec tout d'abord un regard assassin mais en croisant le sourire que Petigrow me fit, je lachais simplement un petit soupir et oubliais mes envies de meurtres. Après tout, c'était toujours comme cela avec les maraudeurs!
Je surpris d'ailleurs une phrase de l'un d'eux. Quand Remus allait-il arriver? Suite à une facheuse habitude, je dressais aussitôt l'oreille, leur conversation avait à présent toute mon attention. A cet instant précis le portrait masquant l'entrée s'effaca pour laisser entrer un nouvel arrivant: Remus. Tiens, quand on parle du loup....

Je lui fis un petit sourire avant de tenter de me remettre au travail. Je dis bien tenter parce qu'avec lui dans les parages ca allait être plus difficile encore de me concentrer J'écoutais d'une oreille distraite leur commérages tandis que j'écrivais la suite de mon paragraphe sur les antidotes. De vrais gamins ces garcons! Soudain, le préfèt ajouta mon nom à la conversation et j'arrêtai d'écrire relevant la tête en lui lancant un regard étonné. "pauvre petite Kimberley" ? Et puis quoi encore?
Il faudrait que je lui en touche deux mots un de ces jours! Enfin, si je le recroisais de nouveau....
Ca m'agacait qu'il me voit comme cela. Je n'étais pas une petite poupée de porcelaine que diable! Et je n'étais certainement pas si innocente qu'il semblait le croire! S'il savait toutes les escapades noctures que je m'étais faites, seule ou en compagnie de Paul à la plus grande exaspération de ma meilleure amie Lily.
D'ailleurs, Lily s'entendait particuliérement bien avec Remus...

Mais bon, je ne lui avait jamais rien dit et ne lui dirait jamais. il ne manquerait plus que ca! Je la connaissait la miss Evans! Si elle soupsconnait mon attachement pour son homologue masculin, elle n'hésiterait plus à trouver divers stratagèmes pour me laissr seul avec lui ou allant même jusqu'à faire de lourds sous-entendus en sa présence.
Je secouai la tête pour chasser ces diverses pensées lorsque je renversais avec maladresse ma bouteille d'encre sur ma copie. Je m'exclamai alors exaspérée, me levant pour éviter l'encre de me couler sur les vêtements:


Par le calecon de Merlin!!

Me souvenant alors de la présence des maraudeurs qui me dévisageaient à présent, je m'excusais précipitament essayant de ne pas trop bafouiller au passage:

Euh..c'est rien. Faites pas attention.
Une partie d'échec? Merveilleuse idée!


Je leur fis un bref sourire avant de sortir ma baguette et d'observer les dégats occasioné par une simple bouteille d'encre. Je marmonnais à voix basse quelques Evanescopour éviter de déranger une nouvelle fois le trio. Ma feuille était complétement ravagé et même avec de nombreux sortillèges, il était évident qu'il me faudrait le recommencer.

Froissant rageusement le parchemin jusqu'à le mettre en boule et la lancai au loin, j'ouvris de nouveau mon livre et décidai de m'y remettre non sans pousser de gros soupirs. J'étais si stupide! Et je haissais tellement les potions!
Désespérée, je me remis à tourner les pages du bouquin pour trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:43

Peter avait à peine eu le temps de finir sa phrase pour dire qu’il ne savait pas ou se trouvait les deux autres membres de leur trio infernal que le portrait de la grosse dame s’était ouvert sur Remus. Il était vraiment toujours là quand on avait besoin de lui celui-là. Son ami arrivait a peine qu’il se laissait déjà tombe délicatement sur l’un des fauteuils rouge vif qui se trouvaient là. Ses amis s’étaient alors mis à parler sans que Peter ne puisse en placer une. Pour une fois il se taisait, ça lui changeait. Kimberley, c’était donc le nom de cette jeune fille. Très bien il n’en savait rien, c’était donc une information qu’il devait peut être sauvegarder dans son cerveau… peut-être. Il en avait mare de rire, cette scène les faisait vraiment paraitre plus jeune, a rire comme des idiots on leur donnerait plus facilement cinq an mais au lieu de ça ils avaient dix ans de plus que ce qu’ils laissaient paraitre.

Sirius partait de plus en plus dans son délire et il était sans doute impossible de ne pas rire face a lui et ses bêtises. Il arrêta enfin de dire des bêtises laissant donc la possibilité à Peter de reprendre son souffle ainsi que son sérieux. Le grand brun pris un fauteuil et le rapprocha de ses amis tout en adressant un sourire a Peter, les sourires de Sirius il en avait plusieurs, ses sourires étaient très réputés à Poudlard, chez les filles car ce n’était un secret pour personne Sirius tout comme James était un grand dragueur contrairement a Remus ou même a lui.

- Et après cette merveilleuse sieste, je propose d'attendre voir si le sieur Potter pense pointer le bout de son nez avant que l'aube ne pointe... Une partie d'échec ?


Une partie d’échec en attendant Potter… c’était une bonne idée ! Les échecs étaient censés être un jeu calme mais une partie d’échec entre maraudeur c’était différents. Les parties d’échecs avec eu étaient… drôles et le mot était faible.

-Oui, ce n’est pas une mauvaise idée, et avec un peut de chance ça t’empêchera de te rendormir.


Il-eu fini sa phrase et tira un fauteuil jusqu'à ses amis et se lança tombé dans celui-ci et s’enfonça confortablement dans le dossier. C’est au moment ou il ouvrit la bouche pour parler que la jeune rouge et or fit tomber sa bouteille d’encre sur sa feuille et se leva brusquement.

-Par le calecon de Merlin!!

Jamais il n’aurait cru qu’une jeune fille qui paraissait si sage et fragile réagirait comme ça. Enfin bon il avait appris à ne pas juger les gens donc ne releva pas. Il faillit juste se lever pour aller l’aider mais n’en fit rien quand elle parla de nouveau.

-Euh… c'est rien. Faites pas attention. Une partie d'échec? Merveilleuse idée!

Il la regarda sortir sa baguette et murmurer quelques incantation pour sauver sa feuille mais su ce qu’elle pouvait ressentir en se rendant compte qu’elle devrait tout recommencer. Enfin bon, lui si il était en retard il avait toujours moyen de demander de l’aider a son lycanthrope d’ami. Il travaillait trop mais qu’il soit toujours en avance sur c’est devoirs et qu’il ai un grand cœur pouvait aider. Il cru comprendre que la jeune fille était un peut nerveuse et la regarda de façon interloqué. Etait-elle elle aussi attiré par Sirius ? Toute ses filles folle des ses amis allaient finir par le rendre malade. N’y en avait-il pas une qui reste CALME ?

-Bon ben on joue ? Non par ce que je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il est un peut occupé, ce dragueur un incorrigible tout comme un autre d’ailleurs.


Il avait fini sa phrase en lançant un regard a Sirius. Il était juste un peut viser par ce qu’il avait fini par dire. Peter aimait beaucoup taquiner ses amis et ils le lui rendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:01

Par le calecon de Merlin!!

Sirius qui fixait Peter qui semblait sur le point de parler fut surpris -c'est un euphémisme - par le cri que venait de pousser la Gryffondor qui travaillait non loin d'eux et sursauta brusquement à cette exclamation. Il posa une main sur son coeur battant la chamade tout en exagérant et se tourna vers la jeune fille avec un air accusateur :

- Tu cherches vraiment à me tuer ?

Il ponctua sa phrase d'un sourire amical et se retourna rapidement vers ses amis en l'entendant leur demander de ne pas faire attention. Il lui fit un rapide sourire avant de se tourner vers le jeu d'échec qui trônait au milieu du cercle improvisé qu'ils avaient tous trois formés. Il surprit le regard de Peter posé sur la jeune fille puis sur lui et comprit fort bien ce que le Maraudeur était en train de sous entendre, soutenu par un "Bon ben on joue ? Non par ce que je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’il est un peut occupé, ce dragueur un incorrigible tout comme un autre d’ailleurs."
Il s'amusa de la phrase de son ami tout en haussant les épaules. Pour une minuscule fois dans sa vie où il n'avait pas cherché à séduire une jeune fille, voilà qu'on l'en accusait tout de même ! Mais Sirius savait reconnaitre l'étincelle de malice dans les yeux de son ami tout comme son ton plaisantin et faisant un geste évasif de la main, il s'exclamma :

- Penchons nous donc sur ce magnifique damier...

Il ne releva pas la remarque que faisait Remus comme quoi il s'agissait d'un échiquier et s'attela à alligner ses pièces avant de relever la tête avec un sourire machiavélique.

- Qui sera le prochain à perdre ? Peter le Splendide ou Remus le Magnifique ?

Il entendit très bien les ricannements de ses amis, après tout, Sirius était réputé pour être le dernier des derniers en ce qui concernait de près comme de loin les échecs mais il acceptait de perdre dans une relative bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:48

- Tu cherches vraiment à me tuer ?

La remarque de Sirius l’avait encore une fois fais sourire. Il avait vraiment TOUJOURS le mot pour rire celui là.

- Penchons nous donc sur ce magnifique damier...


La remarque de Remus était justifié, après tout il fallait appeler un chat un chat (ou un échiquier un échiquier) Laissant son ami installer les pièces sans rien dire Peter s’enfonça d’avantage dans son fauteuil vermillon. S’était lui qui allait finir par s’endormir cette fois. Quand il releva la tête son sourire fit lui aussi sourire Peter. Son ami allait finir dans un cirque !

- Qui sera le prochain à perdre ? Peter le Splendide ou Remus le Magnifique ?


Sirius était-il si certain que ça de gagner ? Son ami avait-il travaillé sur les échecs sans qu’il soit au courant ? Peter était de plus en plus curieux de voir comment cette partie allait tourner. Par ce que Sirius était réputé pour beaucoup de choses mais pas pour ses multiples victoires a ce jeu.

-Sirius tu es au courant que le but du jeu c’est de mettre l’autre « échec et mat » et non pas de se faire mettre échec et mat hein ? Enfin bon je pense que tu devrais choisir toi-même ton adversaire. Bien que le splendide Peter serais très heureux de t’apprendre a jouer. Je suis pressé de voir comment ça va tourner.

Toujours bien enfoncé dans son fauteuil comme si il était collé à celui-ci, Peter adressa un sourire espiègle et un peut moqueur a son ami. Qui aurait pus imaginer que des garçons de leurs âge soient resté si enfants ? Pas grand monde sans doute mais bon, on ne se refait pas et ce n’est pas lui qui allait essayer de rester sérieux, ça ne lui ressemblait simplement pas. Enfin bon. Il observa alors la pauvre Kymberley qui s’était remise à son devoir. La pauvre, enfin bon lui n’avait pas eu le courage de finir les siens alors…
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:21

Sirius avait parfaitement aperçu l'air sceptique et le sourire moqueur de Peter et fit mine de se redresser un peu plus, se drappant avec dignité dans ses vêtements, le ton hautain et le regard méprisant :

- Sachez sieur Pettigrow que ma victoire sera écrasante !

Il se ramollit un peu lorsque son ami se moqua gentiment de lui

Sirius tu es au courant que le but du jeu c’est de mettre l’autre « échec et mat » et non pas de se faire mettre échec et mat hein ? Enfin bon je pense que tu devrais choisir toi-même ton adversaire. Bien que le splendide Peter serais très heureux de t’apprendre a jouer. Je suis pressé de voir comment ça va tourner.

Il haussa les épaules et, bon joueur, eut un petit sourire :

- Soit, je vous ai peu être un peu trop gaté sieur Pettigrow, en vous laissant maintes fois gagner cette joute !

Il ignora la nouvelle remarque de Remus sur le fait que l'on appelle cela plutôt "une partie" quand on parlait d'échecs et poussa le jeu vers Peter.

- Allons y donc !

Sirius prit un air concentré, jetant un petit coup d'oeil à Kimberley qui semblait desespérée avec son devoir et eut un petit rire. Lui avait fini le sien plus tôt dans la soirée...

- J'prends les joueurs blancs et j'commence !

Cette fois, il tira la langue à Peter qui lui rappelait qu'ils s'agissaient de pièces, non de joueurs et haussa les épaules. Il savait tout cela bien sûr, mais Sirius aimait faire l'idiot et faire rire ses amis...ce qui ne manqua pas d'arriver...
Pauvre Kimberley, comment arriverait elle à travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:31

Peter avait bien envie de continuer à se moquer de son ami, mais pour le moment il s'était arrêter. Sirius était assez doué pour se rendre ridicule seul, il n'avait donc en aucun cas besoin que ce petit queue de verre en rajoute une couche. Il se redressa dans son fauteuil en bougonnant, il s'était bien installer et il fallait qu'il bouge... Les meilleures choses étaient donc forcément les plus courtes à ce qu'il avait pus constater. Enfin bon...
Il se cala sur l'accoudoir de façon à pouvoir lambiner tout en jouant tranquillement.

-J'prends les joueurs blancs et j'commence !

Bien... Black prenait les pions blancs... Cette petite réflexion le fit sourire mais il ne la fit pas partager à ses amis. Bon s'était donc à son ami de commencer, d'accord ça ne le dérangerais pas... De toute façon cette partie promettait d'être intéressante.

-Bon et bien d'accord... Alors commence Sirius !


Attendant que son ami se décide sur la première pièce qu'il allait bouger le regard de Peter se mit a vagabonder dans la pièce. La pièce était calme, enfin trop calme par à port à ce qu'il avait pus connaitre avec ses amis. Mais ça changeait et ce n'était pas plus mal. De plus c'était sans doute préférable pour la pauvre Kimberley. Le Pauvre Peter était désolé pour elle, elle avait l'air d'une jeune fille intelligente et la voir peiner sur son devoir de potion était assez déplaisant. Si il avait travailler au lieu de dormir il lui aurait bien donné ces notes mais il allait avoir quelques difficultés à lui donner quelque chose qu'il n'avait pas fait.

-eee... Kimberley c'est ça ? Si on fait trop de bruit dit le nous, et si tu en à mare de potasser joins toi à nous. Comme je le dis : Plus on est de fou plus on ris.

Il ne put s'empêcher de regarder Sirius et de murmurer un petit "quoi que niveau fou on devrait avoir notre cota annuel mais ce n'est pas grave" Peter ne pouvait donc vraiment pas s'empêcher d'embêter son ami, c'était plus fort que lui. Peter observait toujours Sirius attendant que celui-ci bouge la première pièce, de façon à ce que cette soirée puisse devenir il l'espérait un peut plus amusante... même si il ne s'enuiyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:14


Lorsque j'avais eu la maladresse de renverser l'encre sur ma copie je n'avais eu plus qu'a recommencer à mon plus grand désespoir. Les maraudeurs c'étaient tournés vers moi dans un ensemble parfait et j'entendis Black m'accusait de vouloir le tuer. Intérieurement, je ricanais, si je l'avais voulu, il ne serait déjà plus de ce monde. Je ne relevais cependant pas et recommencer ce satané devoir.

Ils reportèrent leur attention sur le jeu d'échec, me laissant plonger dans les méandres des potions. Antidotes au...

Au bout de quelques minutes, je me rendis compte que je n'avais que trois lignes d'écrites et que je m'étais presque assoupis sur ma copie. D'un geste sec, je fermais mon livre sur le parchemin et me prit la tête entre les mains essayant de me calmer un moment.
J'en avais assez!! Tant pis je le ferais une autre fois et demanderais de l'aide à Lily!

C'est à cet instant, que Pettigrow se retourna vers moi et me proposa de les rejoindre. Je lancais un coup d'oeil aux deux autres pour voir si cela leur convenait, ils ne bronchèrent pas. Poussant un soupir de soulagement, je délaissais mon livre et m'approchais pour me joindre à eux.


Merci, je n'en pouvais plus. Je crois que les potions vont finir par me rendre folle!! Enfin, quoi de mieux que le groupe probablement le plus dingue de Poudlard pour me changer les idées ?!

J'avais dit cela avec un grand sourire, tout de même impressionée. Après tout, c'étaient LES Maraudeurs.J'eus un instant de doute sur l'endroit où j'allais m'asseoir. Pettigrow était dans un fauteuil individuel ainsi que Remus. Quant à Black...il était étendu de tout son long sur un des canapés. M'asseoir à côté de lui ? Ne valait-il pas mieux choisir le sol ?
Non, j'étais stupide! Je devais lui laisser sa chance...

M'approchant du canapé je le regardais attendant qu'il se pousse pour me faire une place. Il ne me fit pas ce plaisir me regardant d'un air innocent, un grand sourire aux lèvres. Exténuée, je voulais simplement m'asseoir, je n'avais aucune envie de lutter avec lui. J'attrappai ses jambes et les repoussais avant de m'installer à ses côtés en lachant:


Merci Black, trop aimable.

Reportant mon regard sur l'échiquier, je me rendis compte que de cette place, j'étais juste en face de Remus. Merlin! Je baissais de nouveau les yeux sur l'échiquier attendant que Black commence. Malgrè tout, il y avait toujours le préfèt dans mon champ de vision.
J'ignorais ce qu'il pensait de moi depuis notre rencontre, le jour de son anniversaire. Enfin, à présent, il devait me prendre pour une troll sans cervelle incapable de faire seule un devoir de potion. J'étais certaine que le sien était déjà terminé depuis longtemps!
Nous étions tellement différent. Jamais il ne pourrait m'aimer...
Songeuse, je posais mon regard sur les flammes tentant de masquer ma soudaine tristesse ce qui fut chose aisée face aux garcons occupé par le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:40

Quand Sirius proposa de faire une partie d’échec Remus soupira, il n’aimait guerre les échecs, il ne comprenait pas vraiment le principe du jeu, d’ailleurs à chaque fois qu’il y joué il ce faisait piéger comme un vulgaire nourrisson… Alors quand Peter répondit qu’il acceptait de joué, le loup laissa un sourire s’emparait de ses lèvres : ils étaient tous les deux très bon à ce jeu casse-tête, mais il avait une impression que Peter allait remporter la partie. Il regarda le jeu avec fascination, voyant les pièces ce faire déplacé par soit Sirius, soit Peter.

- Sirius pourquoi t’obstine-tu a vouloir absolument me faire joué… Tu sais très bien que moi et ce maudit jeu nous ne sommes pas amis… D’ailleurs ne comptes pas sur moi pour refaire une partie, on en a fait une la semaine dernière et je suis sur que tu te souviens de la fin…

Bien étendue, la partie avait durée cinq minutes à tous cassées, et comme par hasard c’était Sirius qui avait gagné, de toute façon, Remus perdait toujours à ce « jeu stupide » comme il l’appelait…

Remus ce remit à sourire quand Kimberley les rejoignirent dans « leur partie », il regard avec gentillesse la jeune blonde et reporta son attention sur le damier. Et voila il n’avait toujours pas comprit comment joué. « C’est peine perdue, je ne comprendrais jamais ce jeu stupide »Pensa doucement le lycanthrope.

En relevant la tête de ce maudit jeu il vit Kimberley assez triste, « ne me dites pas qu’elle est triste pour ce devoir de potion ?! » Ce demanda le jeune Lupin, il pensa alors a lui passait le sein mais cela resté à voir si monsieur Black ou sieur James avait fait les leurs… C’était vrai il était assez compliquer, l’un des plus long qu’il avait fait cette après-midi…

- Kimberley, tu ne vas pas bien ?

Trop curieux, le rouge et or l’avait tout de même posait, bien sur il savait que ce soir il aurait le droit a une interview sur sa. L’une des questions serait surement : Es-ce que Kimberley lui plaisait ? La il répondrait surement : C’est juste une connaissance. Ni une amie- de toute façon il ce connaissait pas assez-,ni un amour – c’était d’ailleurs le même argument-… bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:19

Le regard perdu dans les flammes, je n'entendais même plus les paroles des garcons lorsqu'une voix douce me tira soudain de ma réverie. Je levais les yeux et croisais le regard de Remus. Pour une fois, je ne perdis pas mes moyens face à lui, je le regardais juste, sereine. Soudain, je me rendis compte qu'il attendait une réponse et je répondis rapidement:

Non.. c'est juste de la fatigue. Je n'ai toujours pas avancé sur ce stupide devoir de potion et j'en ai assez. C'est à rendre dans deux jours et je n'ai presque pas avancé.

Je me pris la tête entre les mains. J'en avais marre des potions. Marre des devoirs. Marre de la salle commune. Marre d'être bonne à rien...
Et ma liste était encore longue. Retenant mon envie de pleurer je relevais la tête et ajoutais avec un petit sourire:


Mais ne t'en fais pas, je suis juste crevée. Tout le monde n'a pas le luxe de s'accorder des moments pour la sieste, n'est-ce pas Black ?
Enfin, Remus, tu ferais mieux de te concentrer sur le jeu car je pense qu'après ce sera certainement ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 19:46

Maewan revenait de l'une de ses escapades dans les cuisines, il avait encore sauté des repas et s'était donc rendu dans le repaire des elfes de maison pour grignoter un petit quelque chose, sauf que dites aux elfes que vous ne souhaitez qu'un en-cas, ils vous donneront de quoi nourrir toute votre salle commune, fantôme compris.
Après une petite heure de négociation il parvint enfin à remonter, il avait dû promettre de revenir ce qui ne serait pas difficile à tenir vu qu'il dinait rarement dans la grande salle.

Il pensait trouver la salle commune vide, mais non, à son arrivée il y avait présents trois des maraudeurs et une jeune fille qu'il avait souvent vue Kimberley, plus souvent nommée Kim. Lui qui pensait être au calme pour un petit moment, il risquait encore d'en voir de belle. D'un léger regard il remarqua qu'ils faisaient une partie d'échec, lui était tellement nul à ce jeu qu'il avait brulé le sien après avoir perdue une partie. Dans une discrétion absolue, ou tout du moins il l'espérait, Maewan se rendit dans un coin de la pièce, adressant un petit signe de tête comme salut, puis il vérifia surement pour la centième fois de la journée si son bandana n'avait pas glisser de son visage, il ne manquerait plus que ça pour que sa journée soit une catastrophe des plus totale, bien qu'il ne soit plus à une prêt.

*Bon sang, quelle journée, vivement ce soir que l'on se couche* pensa-t-il avant de reporter son attention sur le jeu non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 16 Jan - 20:11

Sirius tira une fois de plus, puérilement, la langue à Peter alors qu’il invitait Kimberley à les rejoindre et qu’il se moquait ouvertement, mais toujours avec gentillesse, du jeune Black. Il s’amusa à embêter la Gryffondor, laissant ses jambes sur la seule place disponible jusqu’à ce qu’elle se décide à les déplacer elle même avec un « Trop aimable Black » qui avait du caractère. Il haussa un sourcil, évitant les sourires moqueurs de Remus et de Peter et lui fit un sourire sincère qu’il ne tenta pas de rendre séducteur : Kimberley n’était pas de ces jeunes filles stupides prêtes à se laisser piégée par un son côté dragueur... et de toute façon, Sirius l’observateur avait quelques raisons de penser que la jolie blonde portait plus d’intérêt à l’un de ses camarades. Il préféra se concentrer sur la partie, contrarié au fur et à mesure que les pions avançaient et que Peter gagnait.
Mais l’imminente défaite ne fit pas perdre sa bonne humeur à l’ami Sirius qui enchainait stupidité sur stupidité, décidémment en très grande forme, les faisant tous rire...Tous sauf un, ou plutôt une. Mal placé puisqu’à coté d’elle, Sirius n’avait pas encore remarqué que la jeune fille semblait triste. Ce fut la remarque de Remus qui lui fit se tourner vers Kimberley, délaissant les échecs un instant.
Il ne fut guère enclin à croire que l’état de la jeune fille n’était du qu’à la fatigue et à ce fichu devoir de potion et il répondit machinalement :

- Ne t’en fais pas, tu réussiras sûrement ce devoir quand tu te seras reposée ...ou au pire tu pourras suivre la méthode Black et copier sur celui de Remus !

Il répondit sur un ton amusé à Peter qui s’insurgeait de le voir utiliser cette méthode qu’il avait en réalité déjà fini son devoir tandis que son ami s’énervait gentiment de s’être encore fait avoir et avouait, au plus grand plaisir de Sirius que lui n’avait pas avancé. Sirius prit un air prétentieux, remarquant du coin de l’oeil que Kimberley s’était pris la tête dans les mains. Il se tourna vers elle à l’évocation de sa sieste, défendant courageusement sa thèse du « je me reposais les yeux voyez vous, et réfléchissais à moults sujets qui dépassent les médiocres capacités de vos pauvres petites cervelles ma chère Kim ! ». Une fois de plus, Sirius donna un ton amical à sa phrase, surnommant la jeune fille comme s’il se connaissait depuis longtemps. S’il était surprenant de ne pas voir Sirius en train de draguer plus ou moins subtilement la jeune fille, il l’était beaucoup moins de le voir sympathiser et donner un surnom à quelqu’un qu’il ne connaissait guère. C’était là l’usage de Sirius.
Pour ne pas la gêner ou l’attrister un peu plus, il se hâta de retourner à son échiquier comme elle en faisait la demande.

- Elle a raison Remus, observe donc nos merveilleuses techniques si tu veux avoir une chance de nous battre un jour !

Il aperçut alors un élève qu’il ne connaissait que de vue, et encore, rentrer dans la salle et s’installer plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:22

    Remus laissa le sourire envahir ses lèvres fine, Sirius avait raison, elle n’avait qu’à demander son devoir, après tout, les amis sont là pour aider, aussi, il regardait Kimberley avec toujours ce sourire radieux accrocher aux lèvres.

    - Bien sur, tu as juste à demander…

    Remus regarda le jeu avec un certain ennui, il voyait les coups ce faire, et ne comprenait mais alors vraiment rien, il avait bien sur écouté ce que Sirius lui avait conseillé, mais il avait beau fixer le jeu il en comprenait pas pourquoi il devait avancer comme sa ou autre, ou encore quand on doit dire le dit « Echec et Math ». Il releva la tête en entendant du bruit, alors a ce moment il vit un jeune élève arriver, ni son nom ni sa tête lui disait quelque chose, mais de toute façon il devait ce concentré sur ce maudis jeu. Alors c’est avec une envie de brûler cet échiquier qu’il baissa les yeux. Il vit encore une fois les pièces bougés sous les ordres de ses deux amis.

    - Il n’y a pas de doute Sirius, je ne comprends rien a ce maudis jeu…

    De toute façon il ne compter pas jouer, il prier intérieurement pour que ce soit Kimberley ou même le nouveau venu qui joue a sa place, mais comme il connaissait Sirius il savait que c’était peine perdue, si Peter joué, lui devrait jouer après. Cela ne changer pas son problème, il ne comprenait absolument rien, et de toute façon le Gryffondor savait que dans tous les cas il perdait, car même contre Peter il réussissait a ce faire battre.

    Remus releva la tête vers Kimberley puis rebaissa la tête. C’était vraiment un jeu débile…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:53

Je levais les yeux au ciel lorsque Black insinua que je pouvais simplement demander sa copie à Remus. Et puis quoi encore ! Il allait tout de même pas faire le devoir pour tout les Gryffondors. Et puis Slughorn n'était pas très futé mais s'il y avait quatre ou cinq copies identique, il allait soupsconner quelques chose, non ?
A ma grande surprise, un sourire s'afficha sur les lèvres de mon maraudeur préféré qui me dit qu'il n'y avait pas de problème si je voulais l'emprunter.
Cependant, je ne voulais pas qu'il s'imagine que j'étais incapble de faire ca moi-même ou profiter de son travail alors je déclinais gentiment son offre:


Merci Remus, c'est gentil de ta part mais je vais le faire moi-même. Ce serait tout de même bête de tomber dessus aux BUSES. Je demanderais à Lily de me réexpliquer. C'est juste que ce soir, elle est déjà montée se coucher alors j'allais pas la réveiller.

J'enchainais avec une petite plaisantrie pour Black qui était en train de se faire laminer au échec. Etonnament, il le prenait bien et c'est sur le même ton taquin qu'il me répondit qu'il réfléchissait les yeux fermés. Ouai..à d'autres ! Et moi je suis la fée Morgane !
Je remarquais sans peine qu'il m'avait appelé Kim. Pour qui il se prenait ? On avait pas gardé les hippogryffes ensembles que je saches ! Mais c'était Black...et bien que l'on ne se parlait pas si souvent, je savais qu'il agissait toujours comme cela. Je ne relevais pas...ou du moins pas cette fois.

Un nouvel élève entra dans la pièce. Je ne le connaissais pas tellement bien qu'il soit de notre année car il avait toujours été assez solitaire. Presque aussi sauvage que Rogue pourrait-on dire. Les maraudeurs ne réagirent pas ce qui semblait dire qu'ils ne les connaissait pas plus que moi. Pourtant, je ne les connaissais pas tant que cela moi-même et ils m'avaient invités à les rejoindre. Enfin, c'était Peter Pettigrow qui m'avait proposé. On avait quelques fois parlé et je l'aidais de temps en temps en classe lorsque je le voyais perdu, c'était sans doute pour cela.

Remus semblait totalement perdu face au jeu. Je ne comprenais pas qu'il puisse réussir les devoirs de Slughorn mais ne rien comprendre aux échecs... ca n'était pas si dur ! Lorsque j'étais enfant, c'est mon père qui m'avait appris. Vu le peu de temps que je pouvais passer avec lui, ces séances étaient magiques. A présent, je ne me débrouillais pas trop mal et avais même mes propres pièces ! Mais je les avais laissé à la maison, n'ayant plus de place pour les emporter.
Me penchant légèrement vers Remus, je chuchotais tandis que ses amis s'exclamais encore en jouant :


Si tu veux je pourrais te donner un coup de main. Tu verras ca n'est pas si dur que ca parait. Après ca dépend qui t'as appris les bases...

Je regardais de nouveau le damier et Peter qui prit une tour de Black. Avec un sourire amusé, j'ajoutais de nouveau à l'intention du préfèt.

Si c'est Black qui t'as appris je comprendrais aisément que tu aies du mal à suivre.... il a une manière particulière. En fait, c'est très irréfléchi, il ne prend pas la peine d'évaluer toutes les possibilités. Toi qui est une personne de plus de réflexion me semble-t-il je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement tu pourrais facilement les battre.

Mais après ca n'est que mon avis...


Les deux autres se tournèrent vers nous, voulant soudain savoir ce qu'étaient ces messes basses. D'un geste de la main, je leur fis signe de retourner au jeu.

Rien, il m'éclairait sur mes lacunes en potion, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:49

J'avais bien remarqué l'air peu amène de Kimberley alors que je l'appelai Kim et secouai légèrement la tête... A vrai dire, il était agaçant de voir à quel point elle se méprenait.
Pensait elle vraiment que j'essayais de la draguer ?! Après tout, j'agissais de la même façon avec n'importe qui en usant d'un surnom, cela n'avait rien d'étonnant. Je soupirai d'un air agacé et retounai au jeu même si je n'étais plus tellement concentré.
Je voyais bien la façon que Kim avait de regarder Remus, un peu à la dérobée et l'air songeur et je retrouvai le sourire. Remus était tellement timide et peu sur de lui, j'étais heureux que quelqu'un prenne le temps de l'apprécier.
J'oubliai l'animosité de la jeune fille envers moi, après tout, ce n'était pas la première juste a temps pour voir ma tour se faire prendre par Peter.
Je n'avais jamais été très doué aux échecs malgré mes fanfaronnades et mes amis le savaient très bien.
Un moment passa pendant lequel je luttais pour ne pas être mis en échec lorsque soudain, Peter me fit lever la tête et désigna Kim et Remus en train de parler à voix basse.
Je haussai un sourcil.

- Mon cher Remus, tu me fends le coeur ! Moi qui pensais que tu regarderais ton idole, voilà qu'on vient te détourner de ma...

Peter me coupa en riant et en demandant à Kim ce qu'elle pouvait bien lui dire. Elle marmonna une excuse sur les potions à laquelle je ne pouvais croire un instant, mais je préférai ne pas les embêter plus que ça et hochai la tête, me retournant vers le jeu.
"Echec" annonça alors Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Maewan Bretian
"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une grande aventure de plus"
Maewan Bretian

Messages : 103
Date d'inscription : 16/01/2011

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:05

- Mon cher Remus, tu me fends le coeur ! Moi qui pensais que tu regarderais ton idole, voilà qu'on vient te détourner de ma...

Black venait de lancer ça, me faisant relever la tête pour voir ce qui ce passait et j'eu un petit rire, il en faisait toujours des tonnes celui-là, alors que Kim et Remus semblaient discuter de façon, "intime"?
Peter profita de ce moment pour mettre Sirius en "échec", me faisant de nouveau rire.

Oh désolé, je ne voulais pas déranger, c'est juste que vous regardé jouer est très divertissant dirons-nous, surtout quand ça part dans le théâtre dramatique.

Pour cette dernière partie je regardais surtout Sirius en calmant mon rire, je voulais être discret, et bien c'était raté maintenant, légèrement hésitant je me levais pour m'approcher avant de me raviser à mi-distance pour m'affaler a nouveau dans un fauteuil en retrait bien que plus proche.
Je ne m'appelle pas Messire L'incruste, faut arrêter ça, non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
« You don’t know who I really am »
Sirius Black

Messages : 101
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:09

Je regardai le garçon qui venait de rire et lui répondit avec mon air sérieux le plus feint que la situation n'était dramatique que pour Peter, ce à quoi ce dernier roula des yeux pour signifier ma stupidité.
J'adressai un sourire au Gryffondor mais le vis s'éloigner pour prendre un fauteuil à bonne distance et haussai un sourcil. Pensait il vraiment qu'il nous dérangeait ? Je secouai la tête et m'adressai directement à lui :

- Ne pense pas que tu nous déranges, bien au contraire ! Mais si tu veux continuer d'admirer ma défaite, je te conseille de te rapprocher !
J'attendis sa réponse, la tête tournée vers lui tandis que Peter me faisait remarquer ironiquement qu'il venait de me prendre encore une pièce. Bon joueur, je lui souriai à nouveau :

- Hélas ! Mes réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]   Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et un Mauraudeur esseulé, un ![Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-