Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Un froid de canard [RP à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Richardson
¤Vivons nos rêves¤
Sophie Richardson

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Âge : 17
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Un froid de canard [RP à qui veut] Empty
MessageSujet: Un froid de canard [RP à qui veut]   Un froid de canard [RP à qui veut] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:04


Sophie remontait de l'immense parc de l'école. Elle semblait transie de froid, son nez avait quelque peu bleui et ses jolies lèvres étaient violacées. Pourtant, elle avait son uniforme d'hiver, sa cape, ses gants, son bonnet et son écharpe de Serdaigle. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait encore tellement froid. Elle avait marché dans tout le château jusqu'à sa salle commune. Elle avait dit bonjour aux tableaux qu'elle avait croisé sur son chemin. Par ailleurs, personne n'était dans la salle commune. Cette salle si conviviale. Il y avait un feu de cheminée qui semblait attendre que quelqu'un se blottisse devant, sur un des quatre canapés bleus. Plusieurs tables de travail avec des chaises étaient dans un coin de la salle. Les escaliers qui menaient aux dortoirs des garçons étaient à droite et ceux des filles à gauche. Plusieurs tableaux étaient accrochés aux murs de la tour des Serdaigle. Les personnages des tableaux semblaient tous assez calmes, ils étaient tous occupés. Sophie en profita alors pour monter prendre ses affaires de cours pour faire ses devoirs. Elle monta donc dans le dortoir des filles et y récupéra parchemins, plume, encre et livres. Tout en déposant ses vêtements trempés par le froid, elle se vêtit d'un pull propre et redescendit. Elle s'installa sur une des tables et commença ses devoirs. Elle était tellement concentrée sur ceux-ci qu'elle ne vit pas que l'heure tournait et que c'était bientôt l'heure de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Un froid de canard [RP à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [RP à qui veut]   Un froid de canard [RP à qui veut] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:18

[Bon, je te répond^^si tu n'aimes pas les sarcasme et la froideur, dis le,^^. Au fait, dans ton rp, on est quel jour? Si ce n'est pas le week-end, j'éditerai]

Louise s'était levé ce matin d'excellente humeur. Le pourquoi? Elle ne savait vraiment pas. Peut-être son rêve si agréable. Dans ce dernier, elle avait enfin 17 ans et pouvait vivre sa propre vie. Elle avait trouvé un logement pas trop cher et surtout un métier, assez bien rémunéré, qui permettait de vivre quoi, où l'on ne lui demandait pas d'avoir des contacts avec les autres. Le paradis, le rêve, le fantasme de la Serdaigle enfin réalisé! Malheureusement, après tout rêve, aussi beau qu'il soit, il y a le réveil. Néanmoins, Louise décida de ne pas se laisser attrister. Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour le réaliser. Elle sortit doucement de son lit, laissant ses yeux s'habituer à la douce clarté. Entre son lit à baldaquin fermé et l'extérieur, le contraste de lumière était flagrant. Elle cligna lentement des yeux. Elle se rendit alors compte qu'elle était seule dans le dortoir. Ô joie! Ô miracle! Il n'y aurait personne pour la déranger, personne qui essayerait de lui faire dire un bonjour. Décidément, c'était un bon jour. Elle prit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main et fila dans la salle de bain. Elle y fit couler un bon bain mousseux à la senteur de fruits rouges. Elle s'y laissa glisser, en grognant de plaisir. Cela n'arrivait pas souvent, car les autres voulant souvent la salle de bains, il n'était pas possible d'y rester longtemps. Là, elle pouvait se le permettre. Après un petit moment dans le bain, elle ressortit et enfila ses vêtements. En fait, elle avait juste choisi l'uniforme de Poudlard. En sortant, elle n'oublia pas de prendre sa baguette, qu'elle glissa dans une poche, ainsi que sa cape, au cas où l'idée de se promener dehors lui viendrait.

Après avoir fait quelques pas vers la porte, elle retourna en arrière et tira de son tiroir un livre à la couverture bleuté. Elle l'avait fini la veille et voulait le rendre à la bibliothèque. EN même temps, elle pourrait en profiter pour en prendre un nouveau. Étant plutôt solitaire, Louise lisait beaucoup, sûrement pour compenser un peu. Autrement, le temps paraissait beaucoup trop long. Elle regretta un moment de ne pas avoir d'animal de compagnie, mais elle se ravisa en se disant qu'il n'aurait pas survécut un été avec son père. De plus, elle ne pouvait pas piquer de l'argent à son père. Elle se serait faite tuer. Peut-être que cette année elle pourrait l'envisager. De plus, lorsqu'elle serait majeur, elle pourrait bénéficier de l'héritage de sa mère, héritage qu'elle ne pouvait ne serait regarder, puisque son père l'accaparait, et elle ne pouvait rien faire. Il était son tuteur légal. Mais revenons à nos moutons. Elle prit donc le livre dans ses bras et se dirigea vers la porte. Elle se demanda un instant, si c'était le cliché des Serdaigles de toujours lire. Peut-être, peut-être pas, après tout, qu'est-ce qu'elle en avait à faire? Elle descendit doucement les marches et se retrouva dans la salle commune. Étrangement, elle était vide. Il y avait un truc qui clochait ou quoi? Personne? À moins qu'ils ne soient tous dehors, ou, vu l'heure, en train de manger. Elle même avait un peu faim, mais préférait aller chercher son livre, puis descendre aux cuisines. En arrivant dans le royaume du silence, elle aperçut plusieurs élèves, mais heureusement, elle ne connaissait personne et personne ne semblait vouloir lui parler. Jour à inscrire sur un belle pierre blanche. Elle remit le livre et chercha dans les rayons. Elle tomba sur un livre de sortilèges. En feuilletant, elle pensa qu'il pouvait être intéressant. Ensuite, elle trouva un beau livre à la couverture normale, mais enluminé de signes et de lettres dorés. Aussitôt, son attention fut captée par cet ouvrage. Elle s'en saisit et découvrit un livre sur les loup-garous. Elle sourit intérieurement en se souvenant de la fois où elle faisait une recherche sur eux et que Lupin lui avait passé ses livres, qu'ils avaient emprunté. Elle ne l'avait pas vu, ce bouquin. Elle le plaça sous le premier et alla les faire enregistrer pas Mme Pince. Après cela, elle redescendit tout en bas, direction les cuisines.

En chatouillant la poire, elle permit au passage de s'activer. Elle se retrouva alors dans la cuisine de Poudlard. Elle appela gentiment un petit elfe, pas la peine de les affoler, elle ne serait pas servit plus vite, et ils auraient mal à force de se taper et demanda des biscuits sablés au chocolat. Quand sa commande fût prête, et après avoir remercié les elfes, elle reprit le chemin de sa salle commune. Mais, au dernier moment, elle se décida d'aller plutôt dans le parc. Contrairement à quelques élèves, elle n'avait pas peur du froid. Si elle n'avait pas les livres, et aurait même pu se transformer. Mais elle savait que laisser les livres dans le froid n'était pas conseillé et se transformer en plein jour, était du suicide pur et simple. Elle s'assied près du lac, à son endroit préféré, où personne ne l'avait jamais dérangé jusqu'à ce jour et s'installa. Elle mangea doucement, tout en lisant. Bien sûr elle faisait attention à ne pas faire tomber de miettes sur les livres. Elle resta longtemps ainsi avant de commencer à se rendre compte que le jour déclinait et que bientôt, rentrer dans le château deviendrait un peu plus périlleux. Arrivant dans l'enceinte, elle regarda sa montre et se figea. Elle avait passé toute la journée à lire sans voir le temps qui passait si vite. Elle se décida de rentrer à Serdaigle afin de poser ses livres avant de retourner manger dans la Grande Salle. En entrant, après avoir répondu à l'énigme, elle se figea en entendant, avec l'ouïe du loup, un bruit de grattement. Plus précisément une plume sur du parchemin. Elle se tourna vers l'origine de ce bruit et y découvrit une autre Serdaigle. À en juger par ce qu'elle avait écrit, à moins que ce ne soit une surdouée qui écrivait à 200km/h, elle n'avait sûrement pas mangé. L'autre Serdaigle ne semblait pas l'avoir vue ou entendue. Louise évalua la distance séparant l'endroit où elle se trouvait et les escaliers ainsi que la proportion de chance qu'elle avait d'y arriver sans se faire voir. Au dernier moment, elle se retint. Sa conscience lui criait quelque chose. Un furieux combat commença, mais finalement sa conscience l'emporta. Elle se dirigea vers la jeune fille et demanda d'une voix ni chaude ni froide:


" Tu sais que c'est l'heure du dîner?"
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Richardson
¤Vivons nos rêves¤
Sophie Richardson

Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Âge : 17
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Un froid de canard [RP à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [RP à qui veut]   Un froid de canard [RP à qui veut] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 7:51

[hj : Je pense que c'est un samedi, donc ta réponse est bonne^^]

Sophie était plongée dans son devoir de Métamorphoses. Elle rédigeait son devoir d'une rapidité affolante et le parchemin était bientôt terminé. Elle allait bientôt avoir besoin d'un second parchemin. Juste après ce devoir, elle prévoyait d'attaquer le devoir de Potions que le professeur Slughorn leur avait demandé. Lorsqu'elle entendit quelqu'un lui demander si elle savait que c'était l'heure du dîner. La Serdaigle sursauta violemment. La jeune fille derrière elle lui avait fait une peur bleue, elle ne l'avait même pas entendue entrer dans la salle commune. Sophie se retourna et vit Louise Moon, une Sixième année, comme elle. Elles ne se parlaient pas beaucoup, même après tant d'années dans la même année et la même maison. Louise était une solitaire, encore plus qu'elle. Sophie savait qu'elle ne mâchait pas ses mots quand elle parlait à quelqu'un et aimait faire des sarcasmes. Sophie regarda par la fenêtre, la nuit était déjà tomber. Le dîner devait être bien avancé. Elle répondit à Louise, toujours face à elle.


- Bonjour Louise. Oui, je sais. Mais j'avais envie d'être dans le calme pour étudier et j'étais gelée. Et toi, tu ne vas pas manger ?


La blonde vit que Louise la regardait fixement, mais Sophie ne savait pas définir si c'était un regard gentil ou froid. Sophie attendait la réponse de la jeune fille, tout en commençant à rassembler ses affaires. Elle jeta un coup d'oeil à son devoir de Métamorphoses, il ne lui restait que deux paragraphes à rédiger et elle était tranquille pour cette matière. Elle rangea plumes, encre, parchemins, livres. Elle sentit que Louise allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Un froid de canard [RP à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [RP à qui veut]   Un froid de canard [RP à qui veut] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 16:48

[HRP: Désolée, pour le retard.]

Louise n'attendait pas vraiment de réponse de sa camarade de maison. Ce qu'elle avait dit n'était pas vraiment une question, juste une certaine sorte d'affirmation. Pourtant, il y eut une réponse: la Serdaigle la salua, fait que Louise trouva étrange, étant donné qu'elle-même n'y avait pas du tout pensé, et en plus par son prénom. Là, l'animagus fronça les sourcils. Comment pouvait-elle connaître son nom? Personne dans le château n'avait eu le droit à une conversation civilisée avec elle, Lupin non inclus, mais c'était à propos de son sujet d'études personnel. Bon, revenons au présent. Elle le savais? Elle veut mourir de faim? Peut-être donc, pensa Louise. Elle ajouta toujours pour elle-même que ça ferait une personne de moins qui connaissait son patronyme. C'était méchant, mais ça faisait longtemps que Louise s'en fichait d'être ou non méchante. Elle voulait étudier dans le calme et était gelée? Mais c'était sa vie. Enfin, la fille blonde lui retourna la question en lui demandant si elle n'allait pas manger. Répondre ou non? Sa conscience revint à l'assaut, et elle bougea ses lèvres. Maudite Conscience.

" Non, je ne vais pas manger, c'est déjà fait."

*Ou alors, je vais peut-être aller me manger une bestiole qui passera sur mon chemin. On verra.* ajouta-t-elle pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un froid de canard [RP à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Un froid de canard [RP à qui veut]   Un froid de canard [RP à qui veut] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un froid de canard [RP à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut ?
» ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~
» La grande salle [Pv = qui veut]
» Après la dispute [qui veut]
» Qui qui veut faire un RP avec Niap ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Tours :: Tour de Serdaigle-