Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Après la dispute [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Après la dispute [qui veut] Empty
MessageSujet: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

James se sentait encore mal, les larmes aux yeux, de sa dispute avec Karine. Il n'avait aucune envie de parler avec quelqu'un alors il était sortit. Par ce temps, personne ne viendrait l'importuner. Quand il poussa la porte d'entrée, des trombes d'eau s'abattirent sur lui, effaçant les traces de larmes qu'il pouvait rester.

Qu'est-ce qu'il s'en voulait ! Il n'avait pas pensé qu'elle prendrait si mal cet automatisme de défense qu'il avait intégré malgré lui. Et il le regrettait tellement maintenant ! Il aurait aimé qu'elle reste, qu'elle ne prenne pas la mouche si vite. Maintenant, c'était trop tard. Elle le voyait comme un pu**in de minable qui ne voulait pas de vrais sentiments. Elle le pensait un pauvre minable. C'était sûrement ce qu'il était. On le lui avait tellement répété qu'il devait l'être.

Il s'assit sur les marches du perron et regarda la pluie tomber, trempé jusqu'aux os. Il avait froid mais il s'en fichait. Sincèrement, il n'en avait rien à faire du tout. Il voulait juste être seul et pouvoir évacuer suffisament de sa rage pour pouvoir paraître normal aux autres. Parce que, étant qui il était, il était impensable qu'il paraisse malheureux aux yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Feuille de personnage
Maison : Griffondor
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:01

Remus était sur le chemin pour rentrée de sa petite visite à Pré-au-Lard, il avait eu juste envie de marchait un peu, et puis se promener dans Poudlard ne le tentait pas, alors il marchait doucement pour rentré a Poudlard, les gouttes d’eau froides avait aplati ses cheveux miel lui donnant un petit coter sauvage, comme toujours quand il pleuvait, il avait mal a sa main gauche bandée et puis la pleine était encore récente donc ses cicatrices lui faisait parfois mal. Il était trempé jusqu’au os et parfois un frisson parcourrai sa colonne vertébrale ou même tous son corps.

Remus fut enfin arrivé a la porte d’entrée, et fut surprit, devant lui se trouvait James les yeux emplis de tristesse et de larmes. Il allait encore jouer les bons amis comme à son habitude, pas que cela de déranger loin de là, mais bon il avait prit ça comme une habitude maintenant. Il s’installa a coter du deuxième Maraudeur et réfléchit à ce qu’il pouvait bien lui dire pour le calmait un peu. Sachant que Remus ne s’avait en aucun cas se qui se passer dans la tête de son jeune ami.

- Et bien, James qu’est ce qu’il ce passe ?

Comme à son habitude de vouloir jouer les grands amis il avait prit une douce voix tendre et passive, mais dans le point où était son jeune ami James il ne savait pas si cela allait vraiment marcher… Celui-ci avait les cheveux trempés, tout était trempé, mais pourquoi James était comme ça… Il espérait que son ami allait lui répondre, Remus réfléchit encore un peu, cet état pouvait être dû à une dispute mais avec qui ? Sirius ? Non dans ce cas il serait dans un état inconsolable… Lily ? Non, il ne serait pas resté seul, il aurait était allait voir Sirius ou quelqu’un d’autre. Mais alors avec…
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:08

Malgré son intense besoin de solitude, James fut ravi de voir Remus débarquer. Il répondit pas tout de suite, tentant d'abord de reprendre un visage normal, serein. Il ne voulait pas que Remus voit toute la profondeur de ses problèmes et il ne voulait pas l'ennuyer avec ça. Remus devait aussi avoir les siens et ce n'était franchement génial de devoir tout lui faire subir. Son ami se relevait de sa Pleine Lune et n'était encore totalement frais et James n'avait aucune, mais alors aucune envie de lui infliger sa misérable vie pathétique et détestable.

- Je peux pas t'embêter avec ça, Rem's. T'as suffisamment de problèmes. ça serait pas sympa de ma part. Mais toi, t'es sûr que ça va ?

Il était inquiet pour son ami vu les blessures qu'il arborait encore. Et c'était un parfait changement de sujet.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:57

Remus entendit le jeune garçon lui dire qu’il voulait pas l’embêter, il fut profondément vexé, jamais ses amis l’embêter, ils avaient fait tellement pour lui, le jeune garçon aux cheveux miel passa une main dans les cheveux trempé de James, pour lui faire juste comprendre qu’il serait toujours la pour lui. Puis ce dernier changea de sujet ni vu ni connu. Et bien Remus n’aillait pas tombé dans le piège, oui il allait relativement bien, enfin malgré les quelques blessures qu’il abordait il se portait bien.

- Oui je vais bien, mise à part quelques blessures. Mais toi par contre tu ne va pas bien et n’essaye pas de changeait de sujet, James je suis un de tes grands amis et donc je suis là aussi pour t’aider, on est amis non ?! Alors dit-moi s’il te plaît…

Remus ne cachait rien a ses amis, non il avait mal il le disait. Parfois il grimaçait pour cause ses blessures piquait un peu plus a cause de l’eau. Le loup destina un sourire pour rassuré James, il pouvait tout lui dire, s’il voulait que personne ne le sache dans se cas il serait muet comme une tombe. Il vu que James essayait tant bien que mal retrouvait son visage serein.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:06

James sortit sa baguette et fit ce qu'il avait appris de Mme Pomfresh pour ses blessures à la main. Il lança le sort pour atténuer les douleurs de Remus et aider à la cicatrisation. Satisfait, il se décida à raconter tout à Remus. Il inspira profondément et se lança.

- Le truc, c'est que je fais tout foirer. Toujours. Bon, avec Lily il n'y avait aucune chance pour que ça marche, mais avec Karine, il y en avait une. Et j'ai tout fait foirer. Elle voulait que je lui parle de ma famille et de pourquoi je la détestais mais elle avait cet air... j'avais l'impression de lui faire pitié et puis... j'ai eu peur. J'ai eu peur de trop finir attaché à elle. Parce que je le pouvais. Je le sentais. J'étais bien avec elle. Je ne pensais même pas à Lily. Ni rien. Et comme le minable con que je suis, j'ai tout foutu en l'air. Et elle me méprise. Mon père doit avoir raison... Parce que, je ne vous en ai pas encore parlé à toi et Sirius parce que j'ai peur que vous réagissiez comme Karine mais je veux pas vous cacher des trucs... Pu**in ça veut rien dire !

James se passa une main dans les cheveux en enlevant ses lunettes pour les imperméabiliser. Il regarda Remus, déséspéré.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:27

Remus écoutait patiemment le discourt de son ami, alors avez vu juste, il leurs cachait des choses. Et puis cette Karine, il en connaissait une vaguement, il l’avait défendu auprès de Serpentards. Réagir mal, pour James, non Remus ne réagit mal que si on l’attaque, et puis Sirius tenait trop à James pour réagir mal aussi. Alors c’était ça, Karine avait accentué le doute qui c’était placé dans le cœur et l’esprit de son ami James.

- James écoute moi attentivement, as-tu au moins réfléchis que l’on tien beaucoup trop à toi pour réagir aussi mal comme cette fameuse Karine, j’avait comprit depuis longtemps que tu avait mal, que tu te sentait mal, mais j’attendait que tu sois près pour en parler. Et puis pour ta joyeuse Karine, approcha là tout en douceur, dit lui qu’elle te fait oublier Lily. Dit lui se que ta sur le cœur, ne te vole pas la face devant les personnes que tu aime. Si tu est près a en parlait je t’écoute mais sache que je ne réagirait pas mal, tous simplement parce que tu un ami fidèle, et que je tien a toi.

Remus respira profondément, non il n’avait pas finit, il dévoilé tous se qu’il penser sur le mal de cacher quelques choses a ses amis, il savait se que sa faisait…

- Et de plus moi secret, j’avais peur de vous le dire tu sais pourquoi, oui tu le sais James, avais juste peur de vous perdre, mais non vous vous avez décidé de m’aider, de me soutenir. Alors maintenant sache que si tu veux tout dire je suis à ton écoute, et je t’aiderais, je te le promets James.

Il avait enfin finit et avait complètement oublier de remerciait James pour son aide, grâce a lui a n’avait plus mal.

- Au faite merci…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:46

James écouta son ami. Il avait raison, terriblement raison. James se sentit idiot, profondément idiot. Il sentit tout son attachement pour le loup-garou revenir en force. Il avait fait ce qui était juste pour Remus. Si celui-ci se considérait comme un monstre, James voulait l'en dissuader. Parce que Remus était génial et ne répendait que du bien. Contrairement à James.

- Pour ce qui est de Karine, elle ne voudra sûrement plus jamais m'adresser la parole. Mais bon, on peut toujours essayer. Il soupiraJe vais tout te dire Rem's. Parce que t'es mon ami et que je déteste te cacher des choses. Mais... c'est assez dur à dire. Lily est la seule à le savoir parce qu'elle était là quand j'ai craqué.

Il inspira profondément, cherchant à trouver un moyen de mettre de l'ordre dans ses pensées. Il ne voulait pas que ça fasse fouilis quand il raconterait tout à Remus. Il ne voulait pas avoir à se répéter.

- Tu vois, contrairement à ce qu'il parait, ma vie de famille n'est pas géniale. Je ne sais même pas à quoi ressemble mes parents. Enfin, pas trop. C'est une image assez floue. Et ma mère m'a envoyé une lettre pour me permettre de comprendre pourquoi ils ne voulaient pas de moi. Je... Mon père a... a violé ma mère... Et quand il a su qu'elle était enceinte, il l'a obligé à l'épouser. Je suis un bâtard, Rem's. Un pu**in de bâtard.

Il avait le souffle court et il laissa flotter un long silence. Il attendit la réponse de son ami avec crainte.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:32

Remus écoutait attentivement les paroles de son ami, il ne voulait vraiment rien entendre mais quelle tête de mule ce James. Karine ne plus vouloir l'écoutait, cela l'étonnerait au plus aux points. La jeune fille lui avait donnés comme une première impression: une fille gentille et inoffensive. Mais peut-être qu'il se tromper sur le compte de la demoiselle, mais jeune loup était presque convaincu du caractère de Karine. Après tout ils avaient échangé seulement quelques mots. Alors comme ça juste Lily connaissait le mal de James, il fut presque vexé mais se tue.

Remus avait comprit que son ami fouillait dans ses pensées cherchant sûrement a faire de l'ordre dans celle ci. Puis il l'entendit James commençait a faire son discours. Alors sa famille n'était pas comme tout le monde le croit, son père était pire qu'un sal*p qui avait agis tel un assassin, enfin c'était son point de vue. Sa mère était tombée enceinte sans vraiment le vouloir, après tous elle n'était pas fautive... Et puis son ami qui s'insulter, c'était immonde... James un bâtard, non il avait le coeur sur la main.

- James, tu est loin d'un bâtard, ce n'est pas de ta faute, tu n'est pas fautif, le bâtard c'est surtout ton père, il n'avait pas forcé ta mère, non James ce n'est pas de ta faute, ne rejette pas tout sa sur toi, le seul fautif c'est ton père. Tu n'as pas le droit de dire que c'est la faute de quelqu'un d'autre sinon je te tus de sang froid.

Remus regardait son meilleur ami avec insistance, il avait dit se qu'il pensé et il espérait que James ne prenne rien de travers, quand le jeune lycanthrope avait dit qu'il allait le tué de sang froid, mais bien sur il ne serait même pas capable de le frapper, alors pour le tué c'était tout bonnement impossible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:47

James avait du mal à se calmer et à retenir les sanglots qui se heurtaient dans sa gorge. Il avait bien saisi l'allusion de Remus et ne s'inquièta pas de la menace. Remus était le plus gentil et pacifiste du monde entier alors il savait qu'il n'avait rien à craindre. Il réalisa que c'était à peu près ce que Lily avait insinué.

- Je sais, Remus. Je le sais que mon père est un bâtard. Mais moi aussi. Je le suis parce que je fais du mal à ceux que j'aime, surtout quand je le veux pas. Je fais toujours tout foirer quand je veux bien faire. Je finis toujours par faire du mal aux gens.

Il savait que Karine avait été blessé de son comportement. Et il ne l'avait pas voulu, loin de là. Il avait voulu tout le contraire. Il détestait blesser les gens mais il ne faisait que ça. Il ne valait pas mieux que son père. Même si tous le niait avec obstination. Sincèrement, James ne se laisserait pas convaincre si facilement. Il faisait confiance à Remus, il lui confierait sa vie, mais il ne pouvait pas le croire totalement. Il ne le pourrait jamais.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:01

Remus fut étonné, alors c’est comme sa que le grand James Potter se voyait une personne qui fait tout de travers. Le lycanthrope pensait tout le contraire de son ami, à vrai dire, il pensait qu’il n’avait pas encore assez d’expériences pour clamait tous ça, Remus savait que James aimait faire bien mais parfois il se plantait. Ce n’était pas ça faute, mais après il s’excusait aussi de travers, bon il n’avait pas beaucoup d’expérience dans ce coter de la vie, James voulait toujours faire bien, tellement bien que parfois il en faisait trop et blessé les gens. Remus pouvait peut-être l’aider il n’était pas sur, après tout il ne faisait rien de bien mal.

- James, juste une petite chose, bat toi, ne te laisse pas écrasé, et de plus si tu as besoin de conseil ta des amis, pas forcément moi, mais ont peut t’aider James. Et puis de plus faire mal aux gens juste en parlant n’est pas quelque chose de mal. Puisque si tu as bien remarquer, les personnes qui t’aime vraiment te pardonne toujours.

Le lycanthrope avait peur, peur que son ami tombe en lambeaux, en toutes petites pièces. Alors Remus prit son ami dans ses bras, juste pour lui montrer qu’il était là et qu’il serait là pour toujours. Les yeux dorés du jeune homme divaguait dehors passant entre les gouttes de pluies.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:23

James se laissa serrer par son ami. Il savait ce que voulait traduire Remus par cette étreinte. Il la lui rendit, se fichant royalement alors de l'image qu'il donnait. Peu lui importait qu'on le voit comme ça, en train de pleurer dans les bras de son meilleur ami.

Il attendit d'être suffisamment calmé pour articuler sa réponse. Il était un peu perdu, ne sachant pas vraiment comment répondre à Remus pour que celui-ci n'ait pas pitié de lui, ne s'agace pas de sa réaction... Enfin, pour ne pas perdre son meilleur ami.

- Je veux me battre mais je perds à chaque fois. Karine en est l'exemple parfait ! Je sais que je peux compter sur toi et Sirius, majoritairement. Je sais que je ne suis pas seul. Je le sais mais je n'aime pas m'épancher comme je le fais à l'instant. Pour ce qui est de me pardonner, souvent c'est à cause de mon nom, qu'on me pardonne. Pas parce qu'on m'aime. Je suis populaire alors ils veulent tous être mes amis et je n'ai réellement confiance qu'en toi, Sirius, Peter, Lily et Karine. C'est tout.

Il essuya ses larmes sans regarder Remus. Il avait honte de son comportement mais il n'y pouvait rien. Il n'était pas le genre qui s'épanche souvent et quand ça arrivait, c'était à flot.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:49

Remus fut surprit que son ami James réponde à son étreinte, alors que d’habitude il aurait râlé pour faire comprendre qu’il ne voulait pas mais là non il ne protester même pas. Juste il le serrer aussi, le lycanthrope fut heureux que ce dernier le prenne dans ses bras. Il ferma les yeux et huma le doux parfum que dégageait James. Remus l’entendit répondre, et fut attristait, il se battait tel un guerrier et il n’était jamais bien récompenser, il trouva cela triste. Le loup fut pas d’accords, ce n’est pas car il porter son nom qu’on lui pardonné ses bêtises mais car on l’aime, Remus leva la main et ébouriffa les cheveux mouillé de James.

- James tout le monde ne te pardonne pas pour ton nom, non ne met pas tout le monde dans le même panier, certes il y a des gens tel les groupies qui te pardonne pour ta popularité, pour ton nom. Pour ce qui est de Karine, pourquoi ne vas-tu pas la voir pour lui dire ce que tu récents vraiment et surtout pour lui demander pardon, certes se n’est peut-être pas a toi de faire ce pas mais si personne ne le fait et bien tu vas rester dans cet état, imagine juste Sirius qui te vois tombait dans une tristesse, il irait la chercher cette Karine, moi je n’y vais pas car je sais que je ne l’ai pas a faire, c’est a toi de le faire James, fait ce premier pas… Tu en es capable.

Remus avait une voix toujours douce quand il s’agissait de ses amis, il était toujours doux, gentils, attentionné… Jouer les anges gardien était son rôle quand ils n’allaient pas bien, bien que en général quand le jeune garçon aux cheveux miel ne parlait jamais de ses problèmes souvent il les règle en secret sans que personnes ne le sache.

- Ah moins que tu sois d’accords que j’aille chercher la cause de ta tristesse…

Remus savait très bien que c’était une réaction négative qui l’attendait au bout du tunnel, mais il disait pour les faire réagir, il tombait doucement dans le trou de la dépression et sa Remus ne l’aimait pas du tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:13

James ne put s'empêcher de sourire quand Remis parla de la réaction qu'aurait Sirius s'il le voyait dans un tel état. Il connaissait l'impulsivité de Sirius qui ne chercherait pas à savoir toute l'histoire mais irait demander des comptes à Karine directement. Heureusement que c'était Remus qui l'avait trouvé avant Sirius.

- Sirius chercherait même pas à comprendre l'histoire. Il irait lui demander des comptes direct ! Et là, il ferait pire que mieux je crois. Et tu as raison, c'est à moi d'aller la voir, de lui parler. Mais elle voudra jamais me parler...

Il fit la moue et baissa la tête. La proposition de Remus lui fit brusquement relever la tête et il le regarda.

- Tu le ferais ? Au moins, elle te laisserait une chance, à toi...

James savait que Remus allait refuser. Parce que ce n'était pas une réaction très Gryffondor et parce que Remus n'était pas là pour ça. Mais il ne pouvait s'empêcher de sauter sur l'occasion, comme un idiot. En espérant que Remus accepte.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:28

Remus dédia un sourire a James, il avait raison, Sirius était comme ça, si un de ses amis allez mal, qu’il était au courant que c’était quelqu’un qui l’avait mit dans cet état et bien il irait même jusqu’à la torture pour faire parler la personne en question. Et bien pour une fois il lui donnait raison, ce n’était pas trop tôt, le voir comme ça rendait Remus énormément triste mais en même temps il avait eu de la chance que c’était lui et non Sirius qui l’avait trouvé.

- Et puis-je savoir ce qui te fat dire ça ? Tu te décourage tout seul James, sans chercher a comment y arriver. Je t’ai toujours connu battant comme un fou, ne jamais être décourager, alors c’est ça l’amour, on devient des petites mauviettes.

Remus avait dit c’est quelques mots avec une pointes d’amusement, il voulait faire rire James, ce qui était pas du tout simple, certes il était nul pour les blagues, mais parfois des trucs bêtes pouvait faire rire les autres, juste il espérait que son ami rit un peu pour se lâcher. Il fut étonné, il voulait que Remus aille la chercher. Remus ne savait pas si il en était capable, mais en même temps le lycanthrope trouvait cette attitude lâche, mais il avait fait tellement pour lui qu’il se devait de l’accepter…

- Si tu y tien vraiment…

Remus avait repris son sérieux habituel, toujours sérieux jamais réellement rire, toujours se cachait pour pas montré ce qu’on est vraiment, cela était la vie résumé de Remus John Lupin…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:55

James sourit à la - mauvaise - blague de Remus. Il soupira, fatigué de réfléchir, de penser, d'être triste. Eh oui ! Rien que d'être triste le fatiguait. Il se passa une main dans les cheveux, le raisonnement de Remus faisant son chemin dans son crâne. Remus avait raison. Ce n'était pas son genre de se laisser abattre. Comment avait-il tomber si bas ? Il se fit honte lui-même.

- Je suis pitoyable. Sérieux, une vraie... mauviette ! Il ébourriffa les cheveux du loup.Je vais me reprendre, je vais aller la voir et tout lui dire. Tout. Et je pense que tu n'auras pas besoin de faire le loup voyageur !

Il sourit à son ami, lui faisant comprendre qu'il était décidé à reprendre du poil de la bête, à ne pas abandonner la partie si vite et si lâchement. Toutefois, il ne comptait pas voir Remus continuer de se taire alors que James sentait parfaitement que quelque chose n'allait pas.

- Et toi ? Tu es sûr que ça va ? J'ai l'impression du contraire. Tu as l'air tout... triste. Je sais pas, c'est bizarre.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 17:58

Remus vit un sourire se dessinait sur les lèvres de son ami, il fut heureux de voir qu’il avait réussis a raisonné et faire admettre a James qu’il avait un comportement pas digne de lui. Puis lui-même sourit, alors que James lui disait qu’il était pitoyable une vraie mauviette, en même temps il lui avait dit. Même si c’était une blague pas très bien. Puis il émit un grognement léger quand son meilleur ami ébouriffa les cheveux de couleur miel encore mouillé. Puis son sourire continua de s’agrandir alors qu’il lui disait qu’il ne serait pas obliger de faire les loups voyageurs.

- Bah tu vois je te l’ai dit que t’était un vraie mauviette, une vraie poule mouillé. Et puis maintenant regard mes pauvre cheveux tout décoiffés, rho ! Remets en place quelques mèches châtaigne. Ah bah je retire tes plus une mauviette, la tu montre que tes LE James que j’ai connus. Avec sa je suis sur que tu vas la faire craquer.

Remus allait doucement mieux, la douleur que ses blessures lui infligés avait disparus grâce à James. Il reçut un sourire de la part de son ami et lui répondit avec délicatesse. Mais Remus perdit son sourire alors que James lui demander si il allait bien, et bien oui il allait bien c’était juste l’état de son ami qui l’avait un peu attristé mais rien de bien méchant enfin il espérait, puis il repenser qu’aucun des Maraudeurs ne savait qu’il avait dit a cette jeune fille nommé Evangeline son secret. Ils faillaient qu’il le sache…

- Je… Je vais bien, seulement ton état ma inquiété. Et puis il y a aussi…

Remus ne savait si il devait lui dire, est ce qu’il allait ce fâché, ou plutôt paniqué. Lui passer un savon par rapport aux dangers, Remus savait tout les danger que cela mener, mais il n’y pouvait rien, après tout elle lui avait promit de ne rien dire et surtout elle lui avait dit le sien…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:19

James sourit et se fait un plaisir d'ébouriffer un peu plus les cheveux de Remus lorsque celui-ci râla du traitement. Il ne répondit pas, ne voyant pas quoi répondre et se contenta de sourire.

Il vit l'air de Remus se fâner alors qu'il bafouillait une réponse. Il le regarda, intrigué. Que lui cachait Remus ? Le prétexte qu'il utilisa ne le surprit pas mais la fin, son début de phrase, ça le surprit.

- Hey ! Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as l'air tout tourneboulé d'un coup ! T'es pas malade quand même ? Sinon, direction l'infirmerie !

Si Remus avait voulu l'inquiéter, c'était gagné. James se sentait tout fébrile de ne pas savoir ce qu'avait son ami pour être si... mal. Il le regarda avec inquiétude, attendant patiemment une réponse qu'il espérait que Remus lui donnerait. S'il ne le faisait pas, James ne s'en vexerait pas mais il brûlerait d'inquiétude.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:04

Remus ne voulait pas inquiéter James, mais malheureusement c’était peine perdue, le loup pouvait lire un vague d’inquiétude traversé James à moins que cela soit de l’intrigue… son ami lui demandait si il était malade, non Remus allait bien physiquement mise à part quelques fatigues dû a des nuits blanches. Donc l’infirmerie, James pouvait l’exclure, le lycanthrope était un peu perdu, il avait a Evangeline tout son secret d’un tel naturel…

- Je… Enfin… Non je ne suis pas malade, mais un soir alors que mes griffures me faisaient atrocement mal et bien je me suis levé pour prendre un peu l’air. Et j’ai rencontré une fille, gentille, et tout mais quand je me suis approchait et bien elle ma demander si… si j’était cette chose… Tu sais le bête féroce dont je n’aime pas parler. Et bah je lui est dit oui, maintenant j’ai peur que tout le monde peut s’en rendre compte puisqu’elle la découvert…

Remus était honteux, honteux d’avoir avouer son secret, il espérait que James le rassure… Lui dise qu’il n’y avait aucuns problèmes, le lycanthrope savait qu’elle avait comprit grâce a l’odeur qu’il dégager et en t’en que vampire et bien elle pouvait le savoir. Mais Remus était mort de trouille, déjà Lily avait comprit, puis maintenant Evangeline, qui d’autre le savait. Le loup posa la tête sur l’épaule de son ami soucieux

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:11

James écouta son ami parler de cette fille. Il sut aussitôt qu'il s'agissait d'Evangeline, cette surprenante Serpentard. Mais il avait besoin de confirmation, il pouvait très bien s'agir d'une autre fille.

- Elle ne s'appelerait pas Evangeline, par hasard ? Et ne serait pas de Serpentard ?

James passa un bras autour des épaules de son ami loup-garou pour le réconforter en le voyant si terrifié, si inquiet. Il n'aimait pas voir Remus comme ça. Il détestait ça parce que le jeune homme ne méritait pas ça. Il était si bon, si gentil avec tout le monde qu'il ne devrait pas être si mal dans sa peau, si las, si soucieux tout le temps. Il aurait du être cce que lui, James, paraissait : heureux et insouciant.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:21

Remus fut surprit, son ami James connaissait cette jeune fille, elle lui avait dit son nom oui Evangeline… Adorable élève, seulement elle n’avait pas dit sa maison, le loup l’avait vu habillé d’un pull noir et d’un jeune rien qui pouvait montré son insigne de Serpentard. Alors cette jeune fille était à Serpentard, une si gentille fille, dans une maison de vipère… Remus la plaignait…

- Si… Elle ne ma pas préciser sa maison mais grâce a toi j’ai apprit qu’elle était a Serpentard…

Remus fut bien dans cette position, et pour lui le bras de James signifiait qui était là pour le soutenir. Mais cependant, le loup se demander si il pouvait faire confiance a la jeune fille. De toute façon elle devait comprendre que dire son secret lui ferait mal autant que si tout le monde apprenait le secret d’Evangeline.

- Tu la connais ? Tu crois que je peux vraiment lui faire confiance ?

Remus espérait que son ami est les réponse a ses questions, sa voix était un peu perdu. Il manquerait plus que de tremblé et c’était le comble, un Gryffondor, si fort, avoir peur de la découverte de son problème. Il avait chaud, comme a son habitude, mais curieusement un frisson parcourut son corps frêle et mutilé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

James fut fier d'avoir visé juste mais n'en montra rien à Remus. Il pressa les épaules de Remus en hochant doucement la tête. Oui, il pouvait faire confiance à Evangeline. James le savait d'instinct. Bien qu'elle fut à Serpentard, James sentait en elle qu'elle était signe de confiance. Et puis, il s'était promis d'aider Evangeline et son amour pour Remus.

- Tu peux lui faire confiance, Remus. Je t'assure. Je ne la connais pas énormément mais j'ai confiance en elle aussi impossible que ça puisse sembler. Elle m'a dit... des choses... qui m'ont fait lui faire confiance. Tu l'as chamboulée, tu sais, Rem's ! Je te savais pas si tombeur !

James rit doucement, taquinant son ami pour lui faire retrouver le sourire. Il n'aimait pas le voir si fragile. Vraiment, Remus méritait mieux que ça. Et Evangeline semblait gentille, intelligente : parfaite pour Remus. James n'osait pas trop s'en mêler, de peur de tout faire foirer mais il espérait que Remus tomberait pour la demoiselle.
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:42

Quand James répondit à sa question Remus trouva le réconfort, alors il la connaissait… De plus si James lui faisait confiance, alors elle était digne de confiance, digne de pouvoir avoir la confiance du jeune garçon aux cheveux de miel. Il laissa échappé un soupir de soulagement, c’était décidait, il lui faisait confiance à cette jeune fille. Le loup fut surprit, lui tombeur ? Non ce n’était pas possible, tout le monde lui disait mais personne ne lui prouvait, mise à part la révélation de Lily personne ne lui montrait vraiment qu’il était un « tombeur » comme disait James. Remus cependant ria d’un rire franc.

- Mais de quoi tu parle James, ici les tombeurs c’est toi et Sirius, je n’en fait pas partit je suis trop timide pour si, et franchement je ne vois pas du tout qui pourrait être tombait sous mon « charme ». La chambouler ? Cesse de dire des bêtises !

Remus n’avait pas comprit le sous-entendus de James, de quoi parlait-il ? Remus savait qu’il n’avait aucun charme, non personne ne l’aimait mise à part par amitié, et puis avoir chambouler la vie de Evangeline, Remus ne voyait que par sa révélation qu’elle avait tout de même bien comprit. Mais cependant tout le monde lui disait, et le jeune loup n’y croyait toujours pas.

- Dis- tu crois qu’un jour je serais aussi aimé que vous ?

Remus perdit doucement le sourire qu’il affichait pendant que James lui disait qu’il était un tombeur…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:55

James soupira face aux dénégations répétées de Remus. Bon. Ca n'allait pas être facile de le convaincre. Il n'avait prévu que ça serait simple mais ça s'avérait encore plus dur que prévu. Remus ne savait rien de son charme et ne voulait pas croire qu'il pouvait plaire. James était bien décidé à lui voir que si, il le pouvait.

- Hey ! Y'a pas que nous, Rem's ! T'en fais partie aussi crois-moi ! Et y'a une jolie demoiselle qui est folle de toi et tu la connais.

James regarda Remus et posa ses deux mains sur les épaules de ce dernier. Il fallait que le jeune loup intègre qu'il avait du charme et des prétendantes dont une tout à fait convenable et charmante. Répondant au doux nom d'Evangeline.

- Tu l'es, Rem's ! Tu es aussi aimé que nous ! Tu ne voix pas tous les regards que se retournent sur toi ? Et la demoiselle que je te parle, elle t'aime vraiment Rem's, je le sais, je le sens...
Remus Lupin
Remus Lupin

Feuille de personnage
Connaissances :

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Remus écoutait attentivement, alors lui aussi faisait partit vraiment des charmeur, non ce n’était pas possible, il était entièrement griffé de partout, ses cicatrices était affreuse, et sa situation magique ne pouvait pas lui permettre une relations convenable, de toute façon il aurait trop peur de lui faire mal, déjà qu’il avait mit plus de six mois pour accepter de James, Sirius et Peter était devenus animagus pour lui alors une femme dans sa vie c’était déjà décidé sa serait non !

- Je la connais ?! Oui fille folle de moi ?! James arrête je sais bien que c’est faux, qui voudrait d’un monstre…

Remus savait que de toute façon il se ferait jeter si cette jeune fille découvrait qu’il était un lycanthrope alors, le loup serait sur, elle le fuirait sans problème. Il était un monstre et n’y pouvait rien, parfois il en avait vraiment besoin d’une petite amie mais non il ne fallait pas…

- James, c’est ton imagination qui voit des regards, de toute façon tu c’est très bien que les relations amoureuses pour moi c’est non, vu ma situation j’aurait beaucoup trop peur de lui faire de mal…
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:35

James poussa un long, très long soupir et tapa légèrement Remus à l'arrière de la tête quand il prononça le mot honni de monstre. James détestait que Remus se considère comme tel parce que c'était faux. Personne n'était moins monstrueux que Remus.

- Oui, elle est folle de toi, c'est elle qui me l'a dit donc non, ce n'est pas mon imagination. Et ne t'avise plus jamais de te traiter de monstre devant sinon... sinon... roh ! Je sais pas mais tu le paieras ! T'es pas un monstre !

James inspira pour se calmer. Il ne fallait pas qu'il s'énerve. Inspire, expire... Zen, calme.

- Personne ne mérite l'amour plus que toi, Lunard ! Per-sonne. Et regarde, nous, tu ne nous a jamais fait mal et prendre des protections adéquates ce n'est pas dur. Et cette fille dont je te parle, elle t'aime suffisamment pour le faire, je le sais. Et je sais aussi qu'elle n'abandonnera mon Lycan préféré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la dispute [qui veut]   Après la dispute [qui veut] I_icon_minitime

Après la dispute [qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant