Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeSam 5 Déc - 15:51

Quatorze heure, les cours étaient finis. Akahito remonta tranquillement les escaliers jusqu'au dortoir des Poufsouffles. Il y déposa son sac, ses cahiers par la même occasion, se dirigea vers son lit, ramassa sa guitare sèche noire aux belles formes et glissa entre ses lèvres une sucette multicolore qu'il prit depuis le tiroire de sa table de chevet. Un légé soupir vint s'etendre dans le dortoir des garçons. Il était épuisé et voulait se reposer. Quoi de mieux qu'une sucette et un petit morceau à la guitare sèche ?

Il sortit des dortoirs des Poufsouffles et descendit lesm arches lentement, comme à son habitude, entendant le gloussement de quelques cruches qui le dévoraient des yeux. Raah, ces cruches. Il les aimait bien, en faite, mais pas quand elles laissaient échapper de violent gloussement très bruyant. Oui, il les aimait. Ces belles sorcières. Il fallait dire qu'au Japon, là où il habitait avant, il était dans des écoles, bien qu'elles ne soient que primaire, de riches. Là bas, les filles étaient très mignonnes, maquillées...La richesse. Akahito ne s'en plaignait pas non plus, il aimait son ancienne situation mais plus celle d'aujourd'hui. Il avait quinze ans et tout le monde l'aimait, mais personne ne le comprennait tandis qu'avant, personne ne l'aimait et personne ne le comprennait. A vous de voir. Ses activités pendant l'été étaient pauvres, il donnait des concerts dans le chemin de traverse, là, les sorciers lui donnaient de l'argent pour qu'il puisse se payer de nouvelles choses. C'était certes épuisant mai amusant.

Mais revenons en à cette journée voulez-vous ? Le soleil était haut dans le ciel et ses rayons ravageaient les dernières gouttelettes de rosées présentes sur les pelouzes. Parfait, car Akahito voulait jouait là bas, et il détestait l'humidité plus que tout. Il trouvait qu'elle donnait un gout fade aux sucreries. En parlant d'elles, sa sucette était encore parfaite, aux formes proportionnés. Il aimait que tout soit symétrique, bien cadré. Il ne passa pas inaperçu dans les escaliers, plusieurs personnes l'interrrogeaient sur ce qu'il allait faire avec cet "étrange-objet-moldu"...Mais bon sang, il leur en posait des questions à eux ? Non ! Alors qu'on le laisse tranquille.

Le rez de chaussé était bondé lorsqu'il y arriva. Il put passer en cachette, sans trop attirer l'attention. Lui qui pourtant, en cherchait tant, de l'attention. Mais il avait sesj ours où il n'était pas d'humeur. Et aujourd'hui était un de ses jours. Il sortit par la porte principale et se dirigea vers les pelouses, fraîches et pourtant, sèches. Lorsqu'il arriva, il déposa la guitare enrobée d'une housse sur le gazon et s'allongea sur l'herbe fine, lui chatouillant la nuque. Il passa ses deux mains dans cette nuque. Il haissait les chatouilles. Ses coudes étaient donc en l'air et il ne lui aurait manqué plus qu'une cigarette pour qu'il ait cet air de Lucky Luke adossé contre les murs des Saloons. Séduisant. Il l'était, ce musicien d'Akahito.

Après quelques minutes où il se laissa bercer par le chant des oiseaux, le jeune homme se rassit, une jambe sous ses fesses, afin dem ieux caller sa guitare qu'il venait juste de ramasser. Il retira délicatement la housse, comme une femme prenant soin de son bébé. Il la déposa contre ses cuisses et joua quelques notes pour s'échauffer. Une fois cela fait, il joua, accompagnant le chant des oiseaux, le tout formant un mélange harmonieux et très beau à entendre, adoucissant les oreilles. Séduisant, comme toujours. Sa sucette toujours coincée entre ses lèvres, il la dégustait, faisant des vas et viens au rythme de la musique. Il continua de jouer un bon bout de temps, jouant dans les aigus. Quand soudain, il plaqua sa main contre le manche et releva le regard, quelqu'un était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: ça devvant   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 8:43

Camille lisait un livre dans la salle commune, le même livre qu'elle lisait quand elle a rencontré Tim...Il est plutôt simpas en fait, mais il n'a pas toute sa confiance non plus, personne ne peut l'avoir immédiatement. Elle est juste plus ouverte devant lui que les autres...Mais ce n'était pas le cas de certaines personnes. Camille releva le nez une ennième fois de sa lecture pour observer les glousseuses de servirent entrain de...Ben de glousser en regardant un mec tout ce qu'il y a de ne pas discrètement. Ne pouvaient-elles pas se taire une seconde? Des gens essaient de lire ici, et d'autre de faire leurs devoirs, bien qu'eux, Camille n'en avait rien à faire.

-Vous ne pouvez pas vous taire une seconde? On est pas dans un poulailler à ce que je sache!

Elles la regardèrent une seconde avec un habituel regard dédaigneux avant de repartir à leur concours de 'qui ressemblera le plus à une pintade'. Agacée, Camille ferma son livre dans un claquement sec et se dirigea vers la sortie, ignorant les regards posés sur elle. La porte passée, elle ne put s'empêcher de pousser un léger soupire de soulagement, enfin éloignée de ce boucan infernal. Pendant quelques instants elle resta ici, sans bouger, réfléchissant où elle pourait bien se rendre. Une salle de classe vide? Ce serait possible, mais non, elle avait envie...D'aller dehors.

Faisant claquer ses talons au rythme de ses pas, elle se dirigea rapidement vers le parc. Dehors, il y avait du soleil mais il faisait tout de même un peu frais, un temps parfait! Bien qu'un violent orage aurait mieux convenue à l'humeure de la Serdaigle. Elle étouffa un baillement et sortit. Un léger vent venait caressait son visage et voler doucement ses cheveux. Elle ferma les yeux pour apprécier un maximum le contact doux sur sa peau, avant de se remettre en marche, cherchant un bon endroit pour continuer sa lecture. Il n'y avait pas besoin de trois cents ans pour se décider, et un arbre un peu isolé lui convint parfaitement. Elle s'y alla s'y assoire, et frôla l'herbe de sa main. Après un petit moment à faire ce manège, elle prit son livre et recommença à lire.

Quelques temps après, elle n'aurait sut dire combien exactement, une douce musique atteignit ses oreilles. Elle n'écoutait pas ce genre là de musique, elle aimait plus le Hard Rock, le métal ect...Mais il faut avouer que la musique était relaxante. Camille se leva, curieuse de savoir qui jouait, et suivit la musique. Quelques pas plus tard, elle vit enfin la source de la mélodie, un jeune homme brun à ce qu'elle voyait et...C'est tout ce qu'elle voyait. Elle se plaça devant lui et laissa son regard vaquait au loin, jouant distraitement avec ses bagues, écoutant. Elle ne se 'réveilla' que quand la musique s'arrêta, et remarqua qu'il la regardait.

-Tu joues bien. Dit-elle d'un ton plat.

C'était vrai, mais si elle avait dit cela, c'est surtout parce qu'elle en avait marre qu'il la regarde sans rien dire, alors elle s'était occupée de prendre la parole, et ne sachant pas quoi dire et bien...Elle avait sortit cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 9:19

Camille : Tu joues bien.

Une voie venait de s'élever depuis la bouche fine quoique pupleuse d'une fille. Pas n'importe laquelle, celle qui s'était levée et était restée devant Akahito. Il n'aimait pas qu'on reste à le dévisager...Enfin d'habitude, si, mais comme vous avez pu le constater, aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à ça. Il n'était d'humeur à rien. Pourquoi me demanderiez-vous ? Et bien Parce Que. Car je ne savais même pas ce qu'il avait, moi, le faisant agir en fonction de mes envies. Deux, trois mèches de cheveux tombées sur son front si parfait, ne lui couvrant pas totalement les yeux, laissant entrevoir un personnage mythique, mystérieux.

Le visage d'Akahito n'exprimait aucune émotion, lui qui les retranscrivait pourtant si bien. Non, aujourd'hui n'était pas SA journée. Il réfléchissait intérieurement, ses émotions s'entrechoquant dans son propre esprit si étrange. Akahito ne pouvait être compris. Non, il ne pouvait pas. Sauf s'il s'ouvrait à quelqu'un, mais là, il y avait une chance sur cinquante mille milliard. Mais il y avait une chance, et cette chance était le plus beau cadeau qu'il pouvait offrir à quelqu'un. Malheureusement, moi, le narrateur, ne l'avait jamais vu offrir cette oportunité.

Akahito vint déposer sa guitare contre sa housse, il ne voulait pas l'abîmer ou la décolorer en la déposant par inadvertance sur se sol si pur, frais, qu'était le gazon. Sa sucette était toujours dans sa bouche, mais il n'en restait plus beaucoup. Une, ou deux bouchées au grand maximum. Mais il les savoura, comme il savoura du regard la belle jeune femme. Même si elle l'avait interrompu...enfin, il s'étaiti nterrompu tout seul à cause de son arrivée, il ne restait pas indifférent devant telle ou telle femme. Et celle là méritait une approche du beau japonais. Il courba son dos et rapprocha ses jambes de son torse avant de s'étirer comme un félin avant de bondir sur sa proie...Cette comparaison devait sans doute être la plus juste.

Akahito : Je sais.

Voici ce que la belle "gothique" obtenue en guise de réponse. Une simple phrase qui fut pourtant si arrogante, contenant un sujet, lui, et un verbe, "savoir". Le savoir. Akahito était instrui, il fallait dire qu'avoir une éducation de "riche" l'aidait beaucoup. Akahito était désormais assis, une jambe sous ses cuisses si bien dessinées. Il observait la jeune femme, mais il n'arbora aucune expression. Le jeune homme détourna quelques secondes le regard. Celle la n'était pas comme toute les autres, elle était calme et ne s'exitait pas à sa simple vu. En temps normal, Akahito ne se serait pas interessé à elle, elle même n'étant pas si "captivée" par son visage. Mais je dis bien en temps normal, car aujourd'hui n'était pas "en temps normal" et aujourd'hui, il ne demandait que ça. Du calme. Elle l'était. Parfait.

Akahito : Akahito. Et toi ?

Akahito jouait avec les phrases simples, n'étant pas de nature bavarde, il s'exprimait souvent comme ça, par des phrases courtes, le plus souvent sèches, mais pas ici, et brèves. Ne se plongeant pas dans des discours incensés et beaucoup trop long. Certes il n'aimait pas les personnes timides, mais encore moins les bavardes ! Leur simple vue l'énervait. Mais là encore, en cette journée, il n'aurait rien montré. Cette journée était spéciale, elles n'arrivaient pas souvent et parvenaient à changer du tout au tout le jeune homme. Il appréciait ces courtes journées, où il n'était plus ce type au centre de l'attention qui avait la côte auprès des filles. Il les appréciait, mais sans plus. Car il aimait aussi sa situation vis à vis des sorciers et sorcières.

Ce fut dans le plus grand calme que le japonais attendi une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:16


Et bien...Il ne manquait pas de modestie lui...Elle évitera de lui faire des compliments à l'avenir où il n'arrivera plus à passer les portes. Pendant un instant, Camille ne mit à penser qu'il allait commencer à lui faire deux trois remarques désobligeantes, elle répondrait, ça finirait en une énorme dispute, avec un peu de chance, elle pourra lancer un sort et ce serait finis. Mais ce ne fut pas le cas, et il se contenta de se présenter et lui demander son nom, et ça en trois mots. Il n'avait pas l'aire très bavard lui, mais ce n'était pas si mal. Camille s'asseya devant lui et ramena ses genoux à sa poitrine, les entourant de ses bras. Elle n'aimait pas forcément regarder les autres de haut, elle préférait rester au même niveau.

-Camille.

Elle regarda la guitare cuireusement. Elle avait déjà vu plusieurs personnes jouer de cet instrument, et ça lui avait même parut très dure. Un de ses amis avait prit des cours, adorant cet instrument, mais il avait rapidement abandonné, disant que ça faisait trop mal aux doigts et que ça lui donnait des ampoules. Camille s'était un peu moqué de lui en disant qu'il n'avait pas d'ambition et qu'il ferait mieux de se mettre à la trompette, mais c'était pour rigoler, et il le savait.

Enfin depuis qu'elle était là, elle fit attention à Akahito -puisque tel est son nom-. Il était assez beau, on ne pouvait le nier, et sans doute que pleins de filles gloussaient sur son passage. Ces filles là n'ont vraiment aucune cervelle. Les hommes, il faut s'en méfier, s'ils sortent avec vous, c'est souvent pour le physique, c'est complètement idiot, il n'y a pas que ça qui compte...Quoique pour elles, surement que si.

-Quand et où as-tu appris à en faire?

Elle n'avait aucune idée de sujet à apporter, alors autant faire ce qu'elle pouvait...Elle aurait bien put garder le silence, mais elle ne savait pourquoi, elle avait envie de le connaître. Il n'était pas comme les autres. Mais elle réalisa ici que même si elle ne savait pas quoi dire, la réponse qu'il apporterait, s'il en apportait une, ne serait pas du tout intéressente pour elle.

-Non, oublie cette question, la réponse m'intéresse pas tant..Pourquoi es-tu là? Si tu jouais de la guitare dans ta salle commune, tes amis t'admirais, pourquoi être seul alors?

Bah, c'est nul comme question mais c'est toujours mieux que l'autre. Et puis Camille voulait bien savoir pourquoi il ne jouait pas devant les autres, avec sa 'modestie' ça ne l'aurait pas dérangé d'avoir des compliments, des applaudissement et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 10:53

Camille. Elle s'appellait Camille. C'était déjà ça, elle ne l'avait pas envoyé bouler. Elle pronnonça son prénom juste après s'être assis à côté d'Akahito, ramennant ses genoux à sa poitrinne et ses mains les enlaçant. le jeune homme constata qu'elle observait avec curiosité sa guitare. Elle devait sans doute connaître se genre d'instrument, car elle arborait un style gothique qui n'était pas du tout à la mode chez les sorciers et les sorcières. C'était son choix, Akahito n'avait pas, et ne voulait pas le critiquer. Il trouvait que ce style lui apportait un charme mystérieux, tel un aura.

Camille : Quand et où as-tu appris à en faire?

Quelle question, apaprament, elle n'était pas trop douée pour les approches. Un sourire amusé se dessina sur le beau visage du japonais. Première émotion qu'il retranscrivait à la belle. Il l'aimait bien. Il sentit ensuite comme une envie, elle cherchait à le ocnnaître mais ne savait pas comment aborder la conversation. Il produisait tant d'effets aux femmes ? C'était ahurissant. M'enfin bon, il aimait ça, et ne s'en plaignait pas. S'était plutôt moi qui était pas trop content...Erfh, mais revenons en à Akahito voulez vous ? Il n'ouvrit pas la bouche, sentant qu'elle allait continuer dans son élan. Les filles étaient si prévisibles...

Camille : Non, oublie cette question, la réponse m'intéresse pas tant..Pourquoi es-tu là? Si tu jouais de la guitare dans ta salle commune, tes amis t'admireraient, pourquoi être seul alors?

Intelligente. Hum, elle venait de comprendre quelque chose. Elle l'avait jugé par sa "modestie". Elle avait eu raison. Akahito souleva une de ses mèches de cheveux lui encombrant la vue du si beau visage féminin que lui présentait Camille et ressorti sa sucette de sa bouche. Elle n'était plus de se monde, il ne restait qu'un batonnet de bois machouillé aux extrèmités. Il sortit sa longue baguette contenant un cheveux de Vélane (représentant sans doute sa beauté) et fit voleter le bâton avant de le déposer dans une poubelle située à l'autre bout du parc.

Que devait répondre Akahito ? Il avait sa petite idée mais dire qu'il n'était pas d'humeur à sa aurait été une insulte vis à vis de la question de la gothique. Du moins, il pensait comme ça. Il aimait son état d'esprit. Plutôt tête brûlée, frimeur et arrogant, mais aussi son côté calme, romantique parfois. Mais ce côté là, il ne le montrait pas souvent. Mais aujourd'hui, il le dévoilait au grand jour. Il le dévoilait à cette jeune femme lui tenant compagnie. Compagnie qu'il n'aurait pas souhaité au début, mais qu'il ne regrettait ifnalement pas.

Akahito : Et bien...Disons qu'il y a des jours avec et d'autres sans. Et aujourd'hui est un jour sans, je me laisse bercer par mes envies. Et la solitude, même si elle peut rendre fou, est le meilleur moyen de s'évader.

Réponse digne du jeune homme. Il espérait avoir comblé la question de la belle. Il ne savait pas quoi dire d'autre et de doute façon, n'avait rien à dire. Il avait répondu, juste. Ne posant pas d'autres questions, pour l'instant. Il la trouvait belle. Mais il y avait belle et belle. Nuance oublié le plus souvent par les hommes mais pas chez Akahito qui lui avait saisi cette nuance si importante. Car la beauté physique était une chose, certes, mais la beauté psychologique était quelque chose d'encore plus important, pourtant peu recherché chez la gente masculine. Akahito n'aimait pas ces personnes jugeant par le physique, même s'il avait un penchant pour les belles femmes.

Akahito : Et toi ? Pourquoi la solitude plutôt que la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:14

Camille eut un rire dénué de joie. La solitude, on lui avait en quelque sorte imposé, et elle avait apprit à l'aimer et la rechercher. On l'avait jugé à son caractère distant et froid, mais quand on la connait, elle peut être chaleureuse. Mais les autres ne voulaient rien entendre, rien du tout, et ils l'avaient rejeté. Maintenant elle faisait de même, elle ne s'approchait plus des autres, sauf de lui. Une aura mystérieuse l'entours, et cela attisait la curiosité de la jeune Serdaigle.

-Disons qu'il va être dure pour moi d'être avec quelqu'un quandon sait que personne ne m'aime, qu'on me critique, qu'on me rejete, qu'on m'insulte, que JE les rejetes, les insultes, les critiques. Dans une certaine manière, c'est donc eux qui m'ont poussé à être seule. Mais la solitude est bien mieux qu'être tout le temps entouré de personnes qui vous acclame pour un rien, qui vous demande toujours des services, abusant de "l'amitié'. Et puis, quand on est pas entouré, on ne peut pas se faire manipulé ou poignardé dans le dos. Je ne sais pas si tu peux comprendre mais bon...

C'était une des premières fois où elle parlait autant, ça ne lui ressemblait pas. Mais elle aime défendre ses points de vue. C'est une sorte de manière pour se dire qu'elle sert à quelque chose. Qu'elle n'est pas passive dans ce monde pourris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 11:40

Camille : Disons qu'il va être dure pour moi d'être avec quelqu'un quandon sait que personne ne m'aime, qu'on me critique, qu'on me rejete, qu'on m'insulte, que JE les rejetes, les insultes, les critiques. Dans une certaine manière, c'est donc eux qui m'ont poussé à être seule. Mais la solitude est bien mieux qu'être tout le temps entouré de personnes qui vous acclame pour un rien, qui vous demande toujours des services, abusant de "l'amitié'. Et puis, quand on est pas entouré, on ne peut pas se faire manipulé ou poignardé dans le dos. Je ne sais pas si tu peux comprendre mais bon...

Oui, Akahito comprennait parfaitement ce qu'elle pouvait ressentir. Ce sentiment de rejet absolu, lui même ayant été rejeté par son propre père. Même si Akahito était souvent en groupe, il n'avait pas d'amis. Aucun. Ils n'étaient que des pantins abusés par le jeune homme. Ils le trouvaient chouette, mais lui, ne trouvait jamais personne. Ils étaient ses pions. Et il jouait parfaitement bien la comédie. Ils étaient tous à sa mercie, sauf elle. Camille. La seule ayant compris quelque chose de concret. Elle n'était pas bête, pas moche, ni trop intelligente et ni trop belle. Il l'aimait bien. Oui, le jeune homme la comprennait parfaitement. Il fallait dire qu'ils étaient en quelques sortes dans un même sac. Celui de la Solitude.

Ce sac, qui ne comprennait pas beaucoup de pièces. Trois ou quatres pour une vingtaine de personnes. Mais ces personnes étaient intelligentes, ou autistes...Ces personnes étaient résistantes et avaient un for intérieur hors du commun. Capable du surpasser n'importe qui, que se soit une ou plusieurs personnes. Akahito faisait parti de se sac, tout comme la belle gothique. Même si il ne faisait rien paraître, il était constamment seul, les autres n'étant que des ombres mouvantes, invisibles.

Akahito sourit à la belle. Elle aussi n'avait pas choisi de son plein grès la solitude. Elle était rejeté. Mais elle avait tord sur un point. Ce point qu'Akahito refusa de se mettre en tête. Si, lui l'aimait. Enfin vous m'aurez compris, il commençait tout juste à noué des liens avec quelqu'un comme lui. Même si cette fille ne laissait rien paraître, le jeune japonais devina qu'elle avait quelqu'un d'autre en elle, quelqu'un pouvant soulever des montagnes. Quelqu'un aussi dur que de la roche. Son esprit. Elle était "mûre" mais aussi intelligente car elle ne se laissait pas rabaisser par les autres, "ceux en groupes".

Akahito : Non, moi je t'aime bien...Mais maintenant que tu viens de me dire ça, je lis en toi comme dans un bouquin. Tu n'aurais peut-être pas dû me révéler ces choses, si infimes soit elles. Car toi, en revanche, tu ne me connais pas assez. Mais maintenant que tu viens de m'ouvrir ton esprit, je vais tacher de ne pas te décevoir.

Le beau Akahito sourit à la belle et saisit sa guitare. Comprendrait-elle son message ? Car il ne comptait pas parler. Mais jouer, pour s'exprimer. La guitare était un instrument très pratique, parfaitement adapté pour les cas comme lui. Il la déposa contre sa cuisse et gratta du bout de ses longs ongles une corde grave, symbolisant la tristesse, contrairement au aigu symbolisant la joie de vivre. Il accompagna ses grattements de quelques notes les rendant beaucoup plus agréables à entendre. Il continua de jouer pendant une minute, captivant l'attention de Camille. Les deux allaient bien s'entendre. Très bien s'entendre.

Le morceau fini, Le bel homme déposa la guitare de nouveau contre la housse et s'allongea sur le dos, dévisageant les nuages. Il aurait aimé être un nuage, bercé par le vent, sans encombre, volant vers l'infini. Relâchant parfois quelques goutelettes d'eau pour énerver les gens en dessous. Les nuages, il trouvait ça cool. Sa bronchait pas, s'était seul ou en groupe. S'était classe.

Akahito : Tu as eu une chance forminable de m'aborder aujourd'hui...Car je ne suis pas comme d'habitude, moi même étant assez délinquant d'ordinnaire...Mais je suis content de t'avoir rencontré Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:29

Elle haussa les épaules quand il dit pouvoire lire en elle comme dans un livre. Elle ne le pensait pas. Il arrivait qu'elle ne se comprenne pas elle même, alors comment lui le pourrait? Bien qu'il soit vrai qu'il est bien plus facile de comprendre les autres que nous même. Enfin...De toute façon même s'il pouvait lire en elle, ça ne changerait rien, parce qu'elle ne le reverrait jamais de toute façon...Quoique si, peut être qu'elle pourrait le revoire, mais ce ne serait qu'en de rares occasions.

Elle soupira lourdement et sa passa une main dans les cheveux, un tic qu'elle faisait quand elle était énervée, ou, comme dans ce cas, elle n'est pas sure d'elle, quand elle ne sait plus vraiment où elle en est. Mais une mélodie interrompit ses pensées, et elle releva le regarrd vers Akahito. La musique envahis Camille qui ressentit la tristesse qui la composait. Elle ferma les yeux un instant avant de les réouvrire et d'observer le guitariste. Il avait l'aire entièrement prit à ce qu'il faisait, ses cheveux bruns lui tombaient sur les yeux, empêchant Camille de les voir correctement. Ses doigts glissaient sur les cordes avec une aisance impressionante.

La musique finie, Camille posa son menton sur ses genoux et laissa son regard vaquait au loin, ne pensant à rien en particulier, seulement qu'elle se sentait bien ici. C'était bien la première fois qu'elle se sentait bien avec quelqu'un autre que ses amis Moldus. C'était..Bizarre, parce qu'elle n'aurait jamais pensé qu'elle pourrait commencer à s'attacher à quelqu'un.

Il prit la parole et Camille eut un sourire presque invisible mais bien réel sur les lèvres pendant un instant, reprenant ensuite son expression calme et détendue habituelle. Elle avait du mal à imaginer Akahito en délinquant pour l'instant. Elle se l'imaginait plutôt comme un garçon doux, gentil et calme. Mais après tout, nous ne sommes jamais pareil chaques jours. Elle même peut parfois être d'une mauvaise humeure incroyable et avoir du mal à ne pas étrangler tous les gens qui l'agressait. Et parfois, au contraire, quand on l'insulte elle ne fait que regardait calmement la personne et tourner les talons, sans rien dire. En générale, ça les énerve.

-Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. Et malgré que tu sois ce que tu califies de 'rebelle', je pense que tu es quand même simpas. Je crois bien que tu es le premier, ou peut être un des premiers, à qui je dis ça. Il faut dire qu'avec les autres, le dire serait mentir.

Elle avait envie de se taper la tête contre le mur. On aurait dit qu'elle venait de faire une déclaration d'amour. Elle. Etait. Vraiment. Minable. Elle se passa une main sur le visage et marmona vaguement, n'étant même pas sur qu'il l'entendrais.

-Oublie ce que j'ais dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:42

Camille : Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré. Et malgré que tu sois ce que tu califies de 'rebelle', je pense que tu es quand même simpas. Je crois bien que tu es le premier, ou peut être un des premiers, à qui je dis ça. Il faut dire qu'avec les autres, le dire serait mentir.

Akahito sourit, elle s'était trahie par l'expression de son visage. Il pancha sa tête sur le côté, en laissant échappé un faible lire. Il était très beau quand il souriait, mais il ne souriait pas souvent. Il appréciait vraiment cette fille. Il aima le "Quand même sympa", à croire qu'elle ne connaissait personne d'aimable et de gentil, mais il ne fallait pas se fier aux apparances. Car Akahito pouvait être sadique, très sadique et ça l'amusait. Enfin sadique, pour rire...

Camille : Oublie ce que j'ais dis...

Le jeune homme sourit de bonne fois, elle était vraiment sympa, elle aussi. Elle avait le don de faire rire le japonais. Lui qui d'habitude, riait pour avoir la côte ou parce qu'il était sadique. Elle avait le pouvoir de le faire s'évader. S'était...Quasiment impossible à décrire. La chevelure soulevée par le vent, le bel homme se releva, il s'étira de nouveau et prit sa guitare sur son dos. Il sourit à la jeune femme et l'aida à se relever avant de lui parler.

Akahito : Et bien, j'suis heureux de t'avoir rencontré Camille. Je crois qu'on a cours en commun demain, en défense contre les forces du mal non ? Je vais rentrer à présent. Au revoir.

Ce fut à regret qu'Akahito partit, il aimait vraiment être en compagnie de la belle Camille qui lui ressemblait tant. Il adressa un dernier signe de la main à la jolie jeune femme et disparut en rentrant dans l'immense école qu'était Poudlard...

_______________________________

Rp fini =D

[désolé pour la taille de ce rp T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~   ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veut ?
» Un froid de canard [RP à qui veut]
» La grande salle [Pv = qui veut]
» Après la dispute [qui veut]
» Peter Pettigrow... quelqu'un veut-il rp ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Pelouses-