Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- Empty
MessageSujet: Oui oui je suis encore vivant o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-   Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:15

*Pars plus loin en sifflotant, loiiin , loiiiiin Trèèèès trèèès loiiin très très très loiiin oui je sais vous avez compris*SBAH* * Areum, bon en gros boulet que je suis, je ne sais même plus depuis combien de temps je suis parti V_V Tout ce que je sais c'est que c'est la faute des cours *Oui effectivement ce n'est mais jamais de la mienne!* Il y a eu les examens de Noël, et puis maintenant les examens de juin, et entre temps, les examens oraux et écrits de Noël que les profs ont pas eu le temps de donner pendant la session, enfin bref je ne vais pas détailler plus que cela. Mais vu que pour une fois , attention je vous conseille de bien vous s'asseoir, j'ai écouté et étudié durant l'année -Oui oui ce n'est pas impossible de ma part!- Je pourrai revenir plus souvent ici \o/ -Ce ne sera pas dur j'en conviens- Enfin je ne dis pas non plus que je serai là tous les jours, mais je ferai de mon mieux xD Alors sur ce je vais vous laisser tranquille -Enfin \o/- et je souhaite une grosse bonne slurk à ceux qui vont avoir aussi leurs examens !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-   Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:43

sevy le retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-   Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:15


Sevynouchet, je suis heureuse de te revoir enfin parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-   Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- I_icon_minitimeMer 4 Mai - 13:20

Merci à vous deux \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-   Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui oui je suis encore vivant \o/ - O.O Comment ça oh non! ? T_T-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je suis impardonable
» RP avec la petite nouvelle Française que je suis?
» Comment mettre une musique dans sa signature ?
» Comment échouer à l'infirmerie ? Demandez donc à la Zéro ! [PV libre]
» La bibliothèque ou comment agacer June Cohen ( Avec Lily Evans)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Absences :: ↨ Ceux qui nous sont revenus !-