Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

. June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Empty
MessageSujet: . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?]   . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:00




Ҩ June Cohen Ҩ

"I'm the master of my fate, I'm the captain of my soul "


Heberger image

If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?


> Age : 16 ans
>>Serdaigle
>>>Douce & Passionée
Traits principaux : Perfectionniste. Créative. Rêveuse. Solitaire. Observatrice. Honnête. Loyal. Méfiante. Timide. Curieuse.
Veut : Un amoureux - Une meilleure amie - Deux ou trois ami(e)s - Un ennemi
Aime : La pluie, L'orage, La nature, Les odeurs fruitées, La musique, Les énigmes, La sensibilité, Le mystère.
Déteste : Les clowns, Les préjugés, Les mouches.



Amour

"Ce que j'fais là moi ? Je sais pas, je pense à toi depuis mille ans..."



Who know ?



Amitié

"Cry...on my shoulder, you're my friend..."



Maybe you ?




Famille

" Tu es si fort, et si fragile, viens dans mes bras je te ferais une île..."







    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_853081marcandregrondin
    feat Marc André Grondin

Elijah Cohen

♠ Moldu Génial & Adorable ♠


Celui qui me soutient, m'aide et m'aime depuis le début...Plus qu'un grand frère, tu es tout à la fois pour moi. Un frère, un père, un ami, un conseiller...Même si l'on est loin l'un de l'autre le plus souvent, même si nos quelques lettres ne suffisent pas, sache que je t'aime plus que je ne pourrais jamais le dire.




Connaissances

" J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnu..."







    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_788767keiraknightley009
    feat Keira Knightley

Lily Evans

♠ Gryffondor Rêveuse & Souriante ♠


Assise à une table reculée de la bibliothèque, à l'abri de Mrs Pince ou tout simplement allongée sur les pelouses du parc à observer les nuages, j'apprécie ta gentillesse, ta douceur et ta sympathie...Ta discussion animée, ton enthousiasme et ton joli sourire m'ont mise à l'aise...
Nées de parents moldus, on devrait bien s'entendre & pouvoir aborder les sujets les plus délicats en ces temps troublés puisqu'on partage surement la même vision des choses...
Pourtant, il me reste encore tellement de choses à apprendre sur toi...









    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_711779gaspardulliel2005030328919
    feat Gaspard Ulliel

Paul Vandemar

♠ Serpentard Bizarre & Dragueur ♠


Un brin trop séducteur et charmeur au premier abord, peut être pas le genre de garçon auquel j'aurais pu m'adresser...et pourtant, une promenade au bord du lac m'a menée à toi et à découvrir que sous ton masque de Serpentard et ton sourire arrogant, tu caches des doutes & des incertitudes. J'ai su faire preuve de confiance envers toi & j'espère que tu ne vas pas me décevoir... Ton attitude est tellement paradoxale et surprenante que je m'interroge beaucoup sur toi et sur ce que je devrais en penser.









    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_8374877787
    feat ?

Alex T. Riddle

♠ Serpentard Mystérieux & Mignon ♠


Drôle de rencontre que la notre ? Deux âmes en peine qui errent dans le magnifique parc de Poudlard mais charmante rencontre s'il en est...Ta voix fascinante, tes attitudes et tes gestes bizarres, ce bijou glacé que tu gardes précieusement, ta compassion pour l'inconnue que je suis...tout chez toi m'intrigue et m'intéresse.









    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_497692sanst23
    feat Amélie Piovoso

Mary Whington

♠ Serpentarde Agréable & Intéressante ♠


Si notre proximité avec notre famille est un point commun, nous avons davantages de différences car nous n'évoluons pas dans le même monde & tout nos oppose : notre rang, notre vision du Seigneur des Ténèbres, nos ideaux...Pourtant, j'apprécie ta façon de discuter posément, ta façon d'argumenter & l'abscence de préjugés que tu portes sur ma condition...









    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_7334081
    feat Brookelle Bones

Amanda Patterson

♠ Gryffondor Mélancolique & Jolie ♠


Lorsque je t'ai rencontrée...tu chantais, merveilleusement bien mais si tristement...Ton visage semble tellement torturé comme hanté...Tu me parles de cauchemar et de souvenirs. Tes yeux interrogent les étoiles et cherchent dans le ciel nocturne une réponse à une question que je ne connais même pas ? J'aimerais pouvoir t'aider ...









    . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Mini_928980Wall20Street20Journal2020Brenda20Song20is20making20waves
    feat Brenda Song

Yumiko Imura

♠ Serpentarde Sympathique (?) ♠


Adossée à mon arbre préféré, tu es l'une des rares personnes à passer également ton Noel & tes vacances à l'écart des tiens...Ton air timide et ton salut me paraissent plutôt bon signe pour quelqu'un venant de ta maison...




Antipathie

" I don't like you anyway. Seal it in a box"



Nobody but...you ?


Dernière édition par June Cohen le Dim 26 Déc - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Cohen
« Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus ♣»
June Cohen

Messages : 117
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 30
Localisation : Lost in space

Feuille de personnage
Âge : 16
Maison : Serdaigle
Connaissances :

. June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Empty
MessageSujet: Re: . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?]   . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 6:02

Si vous voulez un lien ou si vous avez une suggestion, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

. June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Empty
MessageSujet: Re: . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?]   . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43


Notre lien est tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




. June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] Empty
MessageSujet: Re: . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?]   . June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. June Cohen . [If you wake up at a different time, in a different place, could you wake up as a different person?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» June Cohen
» ♦ Ce qui est intéressant c'est de savoir où va le monde. ( Ft June Cohen )
» Etre au calme un moment [PV June Cohen]
» La bibliothèque ou comment agacer June Cohen ( Avec Lily Evans)
» Doux rendez-vous dans une sombre place... [PV Bella]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Relations Entre Nos Personnages.-