Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:11

Regulus sortit de sa salle commune, plutôt de bonne humeur, il s’était levé déjà du bon pied. Tout à fait normal, c’était samedi. Et l’après-midi, en plus, il avait entraînement de Quidditch. Rien ne pouvait entraver cela. De plus, pour février, le temps était radieux. Il faisait un peu froid, mais le ciel était sans nuages, et le soleil brillait assez pour que des élèves téméraires sortent faire leurs devoirs dehors. Celui-ci était déjà au zénith. Il était midi. L’heure pour Régulus d’aller manger s’il ne voulait pas être en retard. Son capitaine était indulgent, il souhaitait gagner la coupe à tout prix, l’année était déjà bien avancée, il fallait s’entraîner dur. Au détour d’un couloir, il aperçut Yumiko, adossée contre une fenêtre, regardant dehors. Doucement, il s’approcha d’elle, l’entoura de ses bras, lui murmura quelques mots doux, et repartit, seul, puisqu’elle avait déjà mangé, heureux d’avoir pu profiter un peu de sa présence délicieuse. La japonaise, était sa petite amie depuis déjà plusieurs mois, et cela le rendait rayonnant. Son petit rayon de soleil personnel en quelques sortes.

Il déambulait ensuite, se dépêchant tout de même. Il n’était pas en avance. Il devait encore manger, puis retourner vite dans son dortoir, chercher son balai et son équipement. Ce n’était guère pratique de devoir se trimbaler toutes ses affaires partout dans l’école. Et puis, il n’aimait pas les regards envieux de ce qui regardaient son balai de course onéreux avec ces yeux qui donnent l’impression qu’ils vont bientôt accomplir une méfait. Il grimpait l’escalier principal, lorsqu’il croisa son frère, Sirius Black, il le regarda, et lu dans ses prunelles grises argentées, les même que les siennes, rien que du dégoût, et détourna les yeux. C’était très frustrant de savoir que le seul membre proche de sa famille ne lui parlait jamais depuis déjà quatre longues années. Bien sur, il avait bien Bellatrix, mais ce n’était pas pareil. L’amour fraternel de son enfance lui manquait. Si seulement il pouvait retourner en arrière, il pourrait peut-être changer les choses. Et encore, ce n’était pas certain que Sirius veuille changer. Perdu dans ses pensées, il arriva de suite devant la porte de la Grande Salle, ou presque tous les élèves étaient déjà présents. Certains venaient juste de se lever, et prenaient leur petit-déjeuner. Ils étaient peu nombreux, mais ils étaient bien là. Après tout, c’était le week-end, et durant ces deux jours là, les élèves vivaient un peu plus librement. Tellement la table des Serpentard était bondée, qu’il ne trouva pas de place où être seul. Il s’assit alors près d’une Serpentarde avec qui il n’avait jamais vraiment discuté, mais qu’il savait d’un an son aîné. Il n’ignorait cependant pas son nom, Mary Whington. Une famille de Sang-Pur. Il connaissait tous les Sang-Pur du collège. Au cas où.

-Salut.

Il regarda les plats, se demandant ce qu’il allait choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:15

Mary avait passé sa matiné à faire des recherches à la bibliothèque pour terminer son essai de défense contre les forces du mal. C'était fou ce que les professeurs pouvaient augmenter le volume de travail plus les BUSES approchaient! C'était donc pour prendre un peu de repos bien mérité qu'elle se rendit à la Grande Salle pour déjeuner, non sans croiser quelques élèves plus jeunes se chamaillant ou jouant avec des bombabouses. Comme elle l'avait prévue la table des Serpentards était pleine, beaucoup parlaient des examens ou de quidditch. Autant le quidditch aurait pu etre un sujet interessant, mais les examens en aucune façon, elle n'avait envie d'entendre encore parler de ça alors qu'elle avait travaillé toute la matiné et cherchait un peu de calme pour se changer les idées. Elle se mit donc un peu à part des conversations, non loin de certains parlant du Grand Mage qui se faisait appeler le Seigneur des Tenèbres.

Elle n'avait encore rien prévue pour son après midi, peut être irait-elle flaner un peu pour regarder l'entrainement de l'équipe de quidditch de sa maison? Peut etre se contenterait-elle d'un petit tour près du lac, puisque le temps semblait doux ce jour là? Elle n'en savait rien. Perdue dans ses pensés elle en oubliait de manger et se contentait de martyriser ses légumes avec sa fourchette, quand une voix la sortie de ses futiles pensés. Elle se retourna vers celui qui venait de la saluer pour lui rendre son salut et le reconnu immédiatement. Même si elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir une véritable discution avec lui, elle ne pouvait que le connaitre, tout les Serpentard, et tout les Sang Pur en général le connaissait lui et sa famille. C'était Regulus Black, le fils cadet de l'illustre famille des Black dont Mary n'avait entendu de ses parents que des propos très élogieux . Elle avait compris, que pour un Sang Pur être lier de près ou de loin aux Black était semblable à une distinction sociale. C'était en quelque sorte l'élite des Sang pur. Elle connaissait un peu Regulus puisqu'il était dans sa maison, mais elle avait aussi cru comprendre qu'il était le balai de secour des Black puisque leur ainé avait été envoyé chez les rouges et ors et avait commencé à trainer avec les Sang de Bourbe et autres raclures Gryffondoriennes et avait de plus en plus contourné les valeurs de sa famille et des Sang Pur plus généralement. Elle devait aussi reconnaitre, elle ne surportait pas Sirius en portrait, ce qui ne faisait que lui rendre Regulus plus sympathique.


- Salut.

Elle suivit du regard ce qui attirait l'attention de son camarade et comprit qu'il cherchait ce qu'il pourrait bien manger. Elle n'ignorait pas qu'il faisait partie de l'équipe de quidditch de Serpentard et donc, qu'il avait entrainement l'après midi même. Elle lui sourit et lui désigna quelques plats dont du poulet et de la purée et des légumes verts.

-Tu devrais manger quelque chose de consistant mais de pas trop lourd si tu veux être en forme et performant cette après midi. Comme ça par exemple. De toute manière c'est un entrainement de routine, je suis certaine que vous nous ramenerez la coupe. Enfin du moment qu'elle ne revient pas aux Lions moi ça me convient.

Dit-elle d'un qu'elle voulait amical .
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:53

Regulus ne s’attendait pas vraiment à ce que la jeune fille lui adresse la parole, puisque son salut, à la base, n’était que pure politesse. Se connaître, même de loin, entre Sang-Pur, c’était plutôt une bonne chose, et les parents de Regulus avaient été clairs. « Fais-toi le plus d’alliés fiston, cela pourra toujours te servir dans ton futur » avait dit son père, lorsqu’il était rentré durant les vacances de Noël. Alors, il leva doucement la tête vers elle, et la jugea du regard. Elle avait l’air sympathique, et avait un physique agréable. Petite, elle se tenait droite sur le banc, mais Regulus la dépassait quand même d’une tête alors qu’il avait un an de moins. Ses cheveux bruns légèrement bouclés, accrochaient au soleil du plafond magique, et semblaient presque noirs. Ils faisaient échos à ses beaux yeux chocolat. Son maquillage était naturel, et sûrement pas superflu. Elle était belle, nul besoin de quelconque artifices pour embellir son visage. Elle était jolie, mais pour Regulus, aucune n’était aussi belle que Yumiko. Elle avait l’air sympathique et puisqu’elle avait engagée la conversation, autant la continuer.

-Tu crois. ? demanda-t-il après qu’elle lui est conseillé le poulet, la purée et des légumes verts.

-Les filles s’y connaissent mieux que nous en ce qui concerne la nourriture saine et équilibrée. Déclara-t-il d’un air enthousiaste en se servant des plats qu’elle lui avait proposés.

Le Quidditch. Un sujet qui rassemblait beaucoup d’adeptes à chaque repas. Que ce soit dans le monde, ou à l’école, on avait toujours quelque chose à dire sur ce sujet. « La Gazette Du Sorcier » réservait toujours une page dans son journal. La page des sports était sans doute la plus lue à Poudlard. Les rares abonnés étaient souvent quelques intellos qui ne s’intéressaient guère à l’actualité sportive, et donnaient volontiers le supplément à ce qui le voulaient. On voyait souvent aussi des histoires de morts étranges dans le journal en ce moment. Meurtres en séries, assassinats variés. Cela faisait la une au moins une fois toutes les deux semaines. Regulus savait très bien à qui l’on devait cela. Le Seigneur des Ténèbres ne parlait jamais de ses plans à de nouvelles recrues comme lui, mais les rumeurs allaient bon train. «Bref, pense au Quidditch mon vieux » s’entendit raisonner le cadet des Black.

-Ouais, je le sais. Mais il faut s’entraîner dur. C’est vrai que c’est un entraînement de routine, qu’on fait ça tout le week-end, amis tout de même. Les Gryffondor ont une bonne équipe cette année avec Potter et mon frère, cela va être difficile. Et puis, les Serdaigle ont recruté cette petite nouvelle Ondine Waterflowers, elle joue très bien à ce que j’ai vu. Et puis, il y a cette tigresse, Tifa Digrassi, de Poufsouffle, celle là, avec une batte, elle devient presque féroce ! Il faut faire attention, on peut toujours avoir des surprises, surtout avec les filles qui n’ont pas l’air dangereuse, surtout au début.

Regulus se rendit compte qu’il parlait beaucoup, dans son petit monologue, ne lui laissant pas le temps d’en placer une. Et puis, il ne savait même pas s’il elle le connaissait. Il avait beau faire partie d’une famille renommée, cela ne voulait rien dire.

-Excuse-moi, je parle toujours trop quand il s’agit de Quidditch. Et au faite, au cas où tu ne le saurais pas, moi c’est Regulus Acturus Black, le deuxième du nom. Je suis enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 20:37

Mary lui sourit une nouvelle fois quand il lui déclara que les filles avaient une meilleure intuition en ce qui concernait la nourriture.

-Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, le poulet est une viande blanche, dont peu grasse, elle ne te pesera pas sur l'estomac pendant le vol, les légumes c'est toujours bon car bourrés de vitamines et la purée, c'est un féculent, donc, même pendant que tu seras à l'entrainement, ça ne puiseras pas toutes tes forces d'un seul coup.

Mary sembla appercevoir un moment où le jeune garçon semblait perdu au plus profond de ses pensés, avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas ou était-ce simplement qu'il venait de se souvenir de quelque chose? Elle n'osa cependant pas lui poser la question, elle même étant assez secrete, elle ne voulait pas s'imisser dans ses pensés. Cependant, il reprit la conversation la où elle l'avait laissé, sur le quidditch, passion des sorciers du plus jeune au plus agé. Son enthousiasme quand il évoquait ce sport faisait plaisir à voir. Mary pouvait aisément voir que son équipe lui tenait à coeur, il connaissait chaque adversaire et chacun de leur point fort. Bien que Regulus lui soutenait que Potter et Black ainé étaient redoutables, elle doutait parfois de leurs facultés mentales, surtout quand ils étaient tout les deux, elle n'osait même pas imaginer la foire que devait être leur entrainement, ou même lorsqu'ils étaient dans leur salle commune ou dortoir.
Mary fut cependant obligée de rire, pas un rire que toute la Grande Salle aurait put entendre, juste un petit rire, lorsque le jeune homme, se rendit compte qu'il monologuait tout seul, sur les autres équipes. Puis elle lui adressa un petit sourire lorsqu'il se présenta.

-Il n'y a pas de mal ne t'en fais pas! Enchantée également, Mary Whington, mais je te connaissais déja, qui ne connait pas les Black? Mes parents m'ont tellement parlé de ta famille et de ses grandes valeurs, que je ne peux pas ne pas te connaitre.

Mary imaginait déja le discours de son père quand il saurait qu'elle avait discuté avec un Black, "c'est bien, continue à fréquenter des gens comme lui, tu veras, ça t'aideras à devenir quelqu'un et à faire les bons choix".

-Et à part le quidditch, tu as d'autres passions? Tu as déja des projets pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 10:53


Le sourire de Mary illumina son visage, elle paraissait heureuse d’avoir entendu de sa bouche ce qu’il considérait comme étant la vérité. Son petit speech sur les matières grasses de chaque aliment de son assiette le faisait bien rire. Elle avait l’air de s’y connaître, peut-être suivait-elle un régime. Regulus la regarda de bas en haut, et n’en voyait aucune utilité, vu sa maigreur. Il était tout à fait conscient que les féculents étaient ce qui fallait manger avant un match. Mais avant un entraînement, c’était bien aussi. Il se devait d’être fort pour son équipe. Pour que ses parents soient fiers de lui aussi. Il faisait cela aussi, pour battre son frère. Lui, qui était si doué dans toutes les matières, et même en filles. Il voulait tellement lui ressembler, mais il essayait aussi de faire en sorte de tenter de le surpasser. Pas forcement pour être meilleur, mais surtout pour l’égaler, lui prouver qu’il pouvait faire quelque chose de sa vie lui aussi. Mary avait bien remarqué qu’il était totalement fou du sport qui faisait chavirer tous les sorciers, toutes tranches d’âges confondues, tout statuts amalgamés. Même les intellos aimaient ce sport. Il n’y avait qu’une quantité infime d’étudiants qui ne savait apprécier la subtilité du Quidditch. En tout cas, ce sport, il en rassemblait des supporters. Il avait d’ailleurs longuement étudiés après match les tactiques, les techniques, les points faibles et points forts de chaque joueur, pour mieux cerner leurs attaques durant un match. Le vol sur balai, c’était presque toute sa vie. Il tuerait s’il apprenait qu’il ne pouvait plus le pratiquer.

-Moi aussi, je te connaissais déjà. C’était juste pour être sur. Mes parents me parlent parfois de Whington. Je suis un peu surpris et étonné, je ne savais pas qu’on parlait tant de ma famille à l’extérieur, j’espère que vous ne dites rien de mal, sinon, je te mets mon coup de pied aux fesses.

Il rit également de sa connerie. Il n’était pas exactement comme Mary, elle, rigola discrètement, lui, assez fort pour que son rire hilare fasse retourner les élèves qui l’entouraient. Il aimait cela, qu’on le regarde. Regulus, malgré les apparences, n’avaient pas tellement d’amis proches, ce n’était souvent que marionnettes qu’il utilisait à bonne ou à mauvaise escient. Mais avec cette Mary, c’était un peu différent, on aurait dit que le courant passait bien. Il l’aimait bien cette fille. Ces autres passions. ? Regulus ne savait pas trop si la torture des autres élèves pouvait passer comme un passe-temps.

- Je ne sais pas trop, j’aime assez les duels et j’y suis assez doué, je m’entraîne dès que possible, cela peut toujours servir plus tard.

Ainsi, il ne s’avançait pas trop. Qu’elle intègre les opinions du Seigneur des Ténèbres ou non, elle prendrait cela comme elle le souhaitait.

-Sinon, je fais du dessin, aussi. Et je dois admettre que je me débrouille pas mal. Si plus tard, je n’arrive pas à être joueur professionnel de Quidditch, je me lancerai sûrement dans l’art.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 15:45

Mary se détendait au fur et à mesure de la conversation, elle devait bien reconnaitre que ce petit bavardage était bien agréable même plus que ça, ça lui faisait un bien fou de discuter avec un élève de sa maison qui n'avait pas en tête que les examens. Lorsqu'il lui dit que sa famille lui avait déja parler de la sienne elle fit mine d'etre extrêmement touché et rit.

- Par Merlin, j'espère que ta famille ne dit pas du mal de la mienne non plus, si mon père savait que tes parents parlent de notre famille il ne tiendrait plus en place! Et pour ce qui est de dire du mal de ta famille tu n'as rien n'as craindre. Mon père tuerait pour échanger quelques mots avec le tien.

Elle rit à nouveau emporter par le rire de son camarade, elle était vraiment bien, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas partagé un déjeuner aussi agréable. Elle porta son verre de jus de citrouille à ses lèvres pour se redonner un peu de contenance et écouter la réponse de son camarade. Ainsi il aimait les duels? La jeune fille ne pouvait pas nier qu'il avait raison, en ce qui concernait leur possible utilité dans le futur. Elle devrait elle même penser à s'entrainer un peu plus, même si elle n'était pas si mauvaise que ça. Comme le disait Regulus, ça pouvait toujours servir, même si elle n'avait pas encore choisit son camp... Elle remarqua cependant qu'il restait assez évasif quand à l'utilité qu'il donnerait à ses entrainements de duels, et se promis d'essayer d'en apprendre un peu plus sur ses intentions, sans toute fois vouloir le brusquer.

- Du dessin?! Alors en plus d'être un joueur de quidditch extrêmement doué tu es aussi un artiste! Je crois savoir que tu as une petite amie, mais sinon, au vue de tes nombreuses qualités, je pense que tu n'aurais pas eu de soucis à te faire, toutes les filles auraient été à tes pieds.

Mary rit à nouveau et scruta la salle et les personnes qui les entouraient, elle ne souhaitait pas que tout le monde entende la question qu'elle allait poser au brun, certains auraient pus mal l'interprêter. Le sujet était délicat, et elle ne savait pas trop comment l'aborder. Plus le temps passait et plus elle se rendait compte que beaucoup de ses camarades avaient pour ambitions de se dévoués corps et âmes au Mage Noir. Pour sa part, elle ne savait pas, toute cette puissance, ce pouvoir était fascinant, mais ça avait aussi quelque chose d'effrayant, Elle aimait le pouvoir, elle voulait devenir quelqu'un d'important, de reconnu et de crain, mais elle se demandait si c'était vraiment le chemin, qu'elle aimerait prendre.

- J'espère que ma question, ne va pas te blesser ou te gêner, mais tu dois bien être au courant de ce qui se passe dehors, tu sais avec celui qui se fait appeler le Seigneur des Ténèbres? Beaucoup le trouve fascinant et approuve ses idées, tu en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 17:32

Le visage étonné de Regulus semblait bien plus que surpris. Il posa ses couverts, et porta sa main à son menton, comme il faisait toujours lorsqu’ il réfléchissait. Les sourcils froncés, il pensait. Apparemment, les parents du jeune Regulus n’étaient pas les seuls à parler des autres familles de Sang-Pur entre eux. En effet, presque à chaque vacances, dès que Sirius et lui rentraient, et qu’ils dînaient en famille, ils avaient droits à l’arbre généalogique de la famille. Et celui-ci était très vaste. Il était même très probable que Mary & lui soient de la même famille, tous les Sang-Pur venaient de la même souche, s’il pouvait dire. Cela ne l’étonna guère quand Mary lui dit que son père serait près à commettre un meurtre rien que pour avoir l’honneur de parler à Orion Black. Il était agréable de discuter avec elle, c’était juste assez naturel. Regulus était content d’avoir pu trouver une personne qui ne parle pas que d’elle-même. Le narcissisme, même s’il l’était beaucoup lui-même, cela commençait légèrement à l’agacer. Il essayait de changer de temps à autres. Pour voir si d’autres voies s’ouvraient à lui.
Le rire s’empara de nouveau de lui. Elle était amusante cette fille.

-Il est vrai que je ne me débrouille pas trop mal. Si un jour l’envie t’en prend, passes me voir dans la Salle Commune, j’irai chercher et je te montrerai ensuite mes créations, tu pourras juger par toi-même de mes incroyables dons.

Il sourit quand elle lui parla de Yumiko. Il avala son dernier bout de viande, et les desserts apparurent sous son nez. Gâteau, fruits, compotes, il avait le choix. Il opta pour une pomme, il croqua dedans, avant de se resservir du jus de citrouille. Yumiko était comme lui. Et en quelques sortes, ils étaient faits pour être ensemble. Les préjugés et les positions qu’ils partageaient les avaient rapprochés. Même si Régulus aurait préféré que cela se passe autrement entre eux deux. Elle le rendait fou, il le reconnaissait. Mais ne pouvait savoir ce qui lui avait tant plus chez elle. C’était comme ça. On appelle cela l’homogamie, le fait de rechercher une personne avec qui on passera le reste de sa vie qui a le niveau social est équivalent au sien. Les mêmes idées, les mêmes préjugés, les mêmes opinions, les mêmes religions, les mêmes cultures, les mêmes idéaux.

-Mais voyons, toutes les filles sont déjà à mes pieds. ! Même avant que je sorte avec Yumi, j’avais déjà beaucoup de succès ! Ahh, j’adore me faire des fleurs... même si c’est un peu égocentrique. Beaucoup. Mais je suis comme ça, c’est pour ça qu’elles sont toutes folles de moi.

Il regarda Mary dans les yeux et ne vit aucune lueur qui affirmait qu’elle souhaitait lui sauter dessus.

-Mais j’ajouterai également, toutes sauf toi.

La question suivante lui fit pincer les lèvres. « Aïe... La demande qui fâche. Mon vieux, tu dois pas parler de cela à tous le monde. » Il était réel que Regulus appartenait au Seigneur des Ténèbres. Il adhérait à ses convictions, et portait même son emblème, sa marque. Sa main alla machinalement se déposer sur sa marque qui lui brûlait parfois le bras gauche et le frotta. Son père, lui avait toujours dit de faire attention aux gens qui l’entouraient. Regulus ne connaissait à peine la jeune fille, et il n’osait pas lui parler de cela directement.

-Je ne sais pas. Je pense que c’est à chacun de prendre ses propres décisions. A chacun de prendre ses propres choix. Chaque personne à ses valeurs, et chacune devrait les suivre, n’écouter que son cœur, suivre sa propre voie. Je te dirais cela.

Il marqua un temps de pose et réfléchit. Sa pomme était délicieuse.

-Et toi, t’en penses quoi. ?

Regulus pensait que c’était plus simple de demander l’avis de la personne et d’en discuter après, plutôt que de foncer dans le tas et de faire n’importe quoi. Regulus, lui, préférait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 18:12

Mary se promis mentalement, de rapeller au Serpentard de lui montrer ses chefs d'oeuvres. Elle acquiessa donc d'un léger signe de tête. Elle serait ravie de pouvoir se faire sa propre idée sur le travail de son camarade, quoi qu'elle ne doutait pas qu'il ait du talent, sinon, il aurait certainement voulu cacher tout ce qu'il avait fait. Elle aimait bien ce petit côté narcissique mais plein d'humour qu'avait le garçon. Elle y voyait un mélange d'assurance mais aussi d'autodérision. Au moins ça changeait de certains autres Serpentards, dont ces dégérés de Avery et Rosier qu'elle ne pouvait pas voir en peinture.

-Quelle modestie Monsieur Black vous m'épatez!

Ajouta en riant avant de l'écouter parler de son incroyable charme, qui il l'avait bien remarqué ne touchait pas la jeune fille. Pas qu'elle ne trouve pas extrêmement mignon loin de là! Mais elle avait plus un penchant pour les garçons, mystérieux, calme et plutôt effacés, du type Severus Rogue bien qu'il soit victime de nombreuses moquerie, ou, même si le simple fait de se l'avouer à elle même la rendait malade, les garçons comme Remus Lupin. Elle secoua machinalement la tête et se jura à elle même ne plus jamais penser au Gryffondor comme à un garçon potentiellement attirant, après tout il faisait partie de la bande à Potter. Et qui dit bande à Potter dit imbécile congénital. Elle se recentra sur la conversation qu'elle avait avec Regulus et sourit amicalement. Non, elle n'avait pas cédé à son charme et malgré que son père voue un culte à Orion et Walburga Black, elle soupçonnait un quelquonque lien de parenté, peut être était-il cousin au six ou septieme degré. Et l'idée de se marier un jour avec un cousin aussi éloigné soit-il avait toujours le don de lui faire l'effet d'un seau d'eau glacée, bien qu'elle se doutait que pour épouser un Sang Pur comme il se doit, ce dernier serait certainement un cousin...

Lorsqu'il répondit à la question qu'elle lui avait posé sur le Mage Noir, elle sentie bien, qu'il ressentait une certaine tension, voire de l'appréhension à aborder le sujet. Peut être avait-il peur lui aussi, ou craignait-il sa réaction. Avec un petit sourire en coin elle se saissit d'une part de tarte et commença à la couper en petits morceaux. Regulus n'était pas à Serpentard pour rien. Il était malin, et voulait connaitre le fond de pensé de la jeune fille avant de lui même se laisser aller aux confidences.

-Pour ma part, je ne sais pas vraiment quoi penser. Je dois bien t'avouer, que je trouve le Seigneur des Tenèbres fascinant, même plus que ça. Mais il y a aussi quelque chose d'effrayant dans tout ce que l'on peut lire dans la Gazette. Je ne sais pas vraiment grand chose, que ce qui se dit dans le journal, ou ce que j'entend dans les conversations, ce qui est dommage d'ailleurs, car je ne peux pas vraiment me faire de véritable opinion, mais en ce qui concerne, les idéaux qu'il semble vouloir défendre, je suis assez d'accord. Même si je dois avouer que certains Sang de Bourbe comme la rouquine de Gryffondor se défendent pas mal en magie. Mais en vérité je ne suis pas assez renseignée pour choisir mon camp.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeLun 5 Juil - 19:57

Mary paraissait réellement intéressé de voir ses oeuvres d’art. Dès la première vue, Regulus l’avait bien jugé. Il ne s’était pas trompé. Ce n’était pas une des filles superficielles qui ne s’intéressaient à lui rien que pour sa popularité, ses parents, pas de regard surchargé pas un maquillage bariolé. Une fille vraie, de temps en temps, cela faisait du bien. La plupart du temps, il traînait avec ces filles, peinturlurées de haut en bas, toujours habillés comme pour un défilé, talons hauts et jupes courtes. Tel était son quotidien. Bien sur, il ne s’en plaignait pas, il aimait être bien entouré. Mais après tout, des filles qui ont de la conversation, mais de vraies conversations, avec des sujets intéressants se faisaient rares de nos jours. Un rire ? Encore ? C’était fou, cette fille lui plaisait. Chaque remarque qu’elle faisait la faisait monter un peu plus dans son estime. Elle était amusante, et c’était plutôt rare un humour pareil maintenant, même si Regulus se doutait qu’elle ne le faisait guère exprès.

-Je sais. J’adore ça. Mais bon, j’évite quand même, cela fait pas trop bonne impression de moi ! Quoique... tout le monde le sait déjà je crois. ! Suis-je bête !

Mary paraissait totalement perdue dans ses pensées, et Regulus n’osa pas trop la déranger. Lui, il détestait qu’on le surprenne durant ses ruminations. Il ne faisait pas aux autres ce qu’il n’aimerait pas qu’on lui fasse. Enfin... façon de parler. Lui, il avait le droit d’embêter les autres, de les torturer... mais pas question de le toucher lui ! De toute façon, ses compétences en duel et en magie noire étaient suffisantes pour faire trembler même un septième année bien entraîné.
Il écouta le discours de Mary avec attention. Ainsi, elle hésitait. Il était vrai que lui aussi aurait hésiter si ses parents ne lui avaient pas enseigné la valeur du sang dès sa plus tendre enfance. Il ne savait pas trop si les parents de Mary étaient comme les siens, mais c’était plutôt probable. Après tout, si ses parents en parlaient, c’était qu’ils partageaient sûrement leurs opinions. Regulus regarda à la table des professeurs, et y vit Dumbledore. Ils jouaient à un jeu dangereux.

-Ecoute, je suis plutôt d’accord avec toi. On ferait mieux d’en parler un autre moment, mais surtout autre part...

Discrètement, il lui fit un léger signe de tête vers l’estrade de la pièce ou siégeaient tous les professeurs.

-Dumby surveille très régulièrement les discussions à la table des Serpentard, chuchota-t-il, en se penchant vers elle, il vaut mieux être plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:10

Mary ne comprit pas immédiatement où voulait en venir son camarade lorsqu'il sembla vouloir mettre un terme à la conversation. Elle dut lui paraitre plutôt surprise d'ailleurs car il sembla necessaire au Serpentard de justifier ses paroles par un léger signe de tête vers la table professorale. Elle fit une petite moue, et écouta la suite de ses explications, en hochant discretement la tête et en souriant, au cas où Dumbledore ne les regarde de trop. Peut être pourrait-elle ainsi mettre le doute au vieux directeur et lui laisser penser qu'il s'agissait d'une simple petite confidence, ou d'une tentative de séduction. Après tout les Serpentards étaient bien connus pour être roublards, et elle ne comptait pas déroger à la règle, de plus jouer un tour au vieux fou qui leur servait de directeur n'était pas pour lui déplaire, car à chaque fois, elle avait la désagréable impression, qu'il n'aimait pas du tout les verts et argents.

- Oui tu as tout à fait raison, c'est surment la meilleure attitude à adopter dans ce genre de situation.

Mary avait un très léger sourire en coin, elle n'avait pas parler à voix basse, pourquoi faire? Sa phrase portait à confusion, et elle ne comportait rien de malveillant, si Dumbledore les écoutait il n'y verrait qu'un simple conseil amical portant sur quelque chose d'anodin auquel le garçon aurait demander simplement confirmation. Elle adressa à son vis à vis un léger clein d'oeil et termina sa part de tarte comme si de rien n'était, alors qu'en vérité, son antipathie pour le professeur ne faisait qu'augmenter. Elle détestait ce sentiment d'être épiée, et savoir qu'il surveillait les moindres paroles des Serpentards ne lui plaisait pas du tout, peut être avait-il peur d'eux. Mary était persuadée qu'il les voyaient tous comme, comment appelle-t-on déja les serviteurs du Seigneur des Ténèbres? Ah oui des Mangemorts, oui, il devait certainement les voir comme des mangemorts potentiels et ceci ne fit que plus sourire la jeune fille, si il savait les conversations de dortoir ou de salle commune, il aurait un sacré soucis à se faire.

-En tout je suis ravie d'avoir pu parler avec toi, et surtout, si tu as besoin de quoi que soit, ou que tu as envie d'en reparler à quelqu'un tu n'hésite pas, je serai là.

Bon, elle reconnaissait que ça faisait un peu Poufsouffle ou même pire Gryffondor de jouer ainsi la bienveillance, mais Regulus étant d'un an plus jeune qu'elle et de la même maison, le soutient entre élève n'était pas encore interdit à ce qu'elle sache. Et au moins ses paroles n'eveillait les soupçons de personne, ni professeurs, ni élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:08

Mary ne parut pas comprendre tout d’abord les signes que Regulus lui faisait. Il était vrai qu’il n’était pas extraordinairement doué pour cela. Attraper le Vif d’Or, cela il pouvait le faire en trente-quatre secondes chrono, c’était sa meilleure performance pour l’instant. Etre discret, il essayer et s’y tenter, mais il n’était pas très doué. Depuis qu’il faisait partie de la bande d’élèves ayant infiltrés Poudlard sous les ordres du Seigneur des Ténèbres, il redoublait de prudence. Le château était de plus en plus surveillé, les professeurs tendaient l’oreille pour écouter leurs conversations, le Directeur patrouillait de plus en plus dans les couloirs, et faisait de plus en plus souvent comme des sortes de discours de prévention, avec l’aptitude à adopter envers les Moldus par exemple en cas de danger. Cela le rendait furieux. Il ne fallait pas pousser non plus ! Chacun avait le droit de penser et de croire en qu’il souhaitait, non ? Regulus croyait en le Seigneur des Ténèbres, et d’autres croyaient en Dumbeldore. Pourquoi devraient-ils, lui et les siens, changer leurs opinions, leur jugement, leurs idées, juste pour le bonheur d’un vieillard. Il se pencha de nouveau vers elle, un sourire aux lèvres pour qu’une quelconque mais précise personne n’y voit là aucune confidence.

-Je suis d’accord. Il me surveille de près aussi. L’autre jour, je parlais avec Alex Riddle, je ne sais pas si tu vois qui c’est, et l’autre fou s’est ramené. Il veut nous « garder » dans le droit chemin, je pense.

C’était incroyable de ne pouvoir faire ce qu’ils voulaient, ce qu’ils souhaitaient, quand ils voulaient, où ils souhaitaient. Heureusement d’ailleurs qu’il ne surveillait pas les dortoirs. Il y avait souvent comme des sortes de « réunions » pour les adhérents des idées du Seigneur des Ténèbres. Et Dumbledore et les autres professeurs devraient avoir peur, étant donné le nombre assez important de Serpentard qui se voyaient tous les vendredis soirs, filles ou garçons, années confondues, dans le dortoir masculin des septièmes années. Ces petites réunions parlaient du Seigneur des Ténèbres, et tentait de rallier d’autres élèves. Mais Regulus, lui, avait le droit d’assister à des sortes de conférences exclusives, pour les vrais mangemorts, ceux qui l’étaient déjà, en compagnie de Bellatrix par exemple. Car celles du vendredi étaient informatives, celles organisées occasionnellement étaient un véritable rassemblement pour mettre en place les dernières volontés de leur maître au sein de Poudlard. Là, le groupe se fermait bien plus. Moins d’une dizaine.
Regulus sourit en entendant cela. Rien que pour rester plus longtemps, il attrapa une deuxième pomme, aujourd’hui, elles étaient drôlement bonnes.


-Moi aussi j’ai été ravi. N’hésite pas non plus à venir me voir, dans la salle commune, ou n’importe où que ce soit d’ailleurs. Je serai toujours heureux de discuter avec la charmante personne que tu es. Jolie, et avec de la conversation. C’est plutôt rare ici.

Regulus rigolait. Il était vraiment très stupide et disait n’importe quoi des fois.

[ HJ : Désolé de t‘avoir fait attendre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:24

Mary n'en revenait pas que Dumbledore soit autant sur le dos des Serpentards, que faisaient-ils de mal à parler entre eux? Chacun est pourtant libre de faire ses propres choix et de suivre la voie qui lui semble la sienne. Décidément dans cette école il n'y en avait que pour les Gryffondors. Toutes ces informations sur le comportement du vieux directeur ne donnait vraiment pas envie à Mary de se joindre à "sa cause", même le contraire. Lui qui était pourtant si intelligent et à ce qu'on disait le plus grand sorcier du monde ne savait-il pas que le monde n'était pas tout blanc ou tout noir? S'en était pathétique.

-Oui je pense que c'est pour ça, ou alors il veut savoir ce qui se prépare pour pouvoir surveiller d'un peu plus près certains élèves.

Mary sourit aux compliments que lui fit son camarade sur sa conversation. Il était vrai qu'elle parlait peu avec ses condisciples de Serpentard, mais cela venait principalement du fait qu'elle ne les appréciait pas plus que ça, pourtant elle s'était sentie en confiance avec Regulus, mais plus que ça, elle avait adorer discuter avec lui et ce serait avec plaisir qu'elle recommencerait dès que l'occasion se présenterait.

- Ne t'en fais pas, j'espère bien que nous aurons d'autres occasions pour discuter et approfondir cette conversation si tu vois ce que je veux dire...

Elle voulait bien entendu parler de leur petite conversation sur le Seigneur des Ténèbres qu'ils avaient malheureusement été obligé d'avorter suite à la surveillance un peu trop insistante du vieux professeur.

-Entraine toi bien à attraper le vif! Comme ça au prochain match je pourrais être dans les gradins à t'applaudir.

[Navrée pour l'attente, j'ai eu quelques petits problèmes à régler..]
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:54

Dumbledore était d’une surveillance très agaçante en ce moment, c’est insoutenable, de ne pouvoir parler sans craindre d’être observé et écouté. La liberté de pensée. Regulus prônait cela depuis toujours. Pourquoi devraient-ils toujours approuver les idées de Dumbledore, les idées des autres, et pas des siennes ? Ils avaient le droit, lui semblait-il de croire ce qu’ils souhaitaient, de croire en qui ils désiraient non ? Ce n’était pourtant pas grand-chose, mais cela leur était interdit. Dumbeldore et ses campagnes de propagande étaient presque insoutenables. Toujours ses petits discours à deux noises, qui tentaient d’endoctriner les élèves dans de stupides positions Pro Moldu. Toujours à vouloir les protéger, à étendre des mesures de protections à leur égard ! Il ferait mieux de penser au bien être de leur race, au lieu de s’occuper des Sang Impurs !

-Je pense aussi. Mais c’est agaçant à un point ! Il n’a qu’à s’occuper à autres choses plutôt que ça ! Je ne sais pas moi !

Apparemment, Mary avait autant apprécié la conversation que lui-même. C’était une charmante compagnie que Regulus avait étonnement bien aimé. D’habitude, il était assez froid avec ses camarades, ne parlant rarement, mais là, c’était légèrement différent. Cette fille lui plaisait. Elle était sympa et avait les mêmes idées que lui, en l’occurrence, il se ferait un plaisir de venir lui parler dès qu’il la croisera dans un couloir ou autre. Même s’il n’était pas de la même année, ils se comprenaient, et c’était l’essentiel après tout.

-Je vois bien ce que tu veux dire. Je suis dans la salle commune presque tous les soirs, si tu ne me vois pas demande à la plus jolie japonaise de l’école, elle, saura sûrement où me trouver.

Yumiko n’ignorait jamais où Regulus était. C’était comme ça entre eux. D’ailleurs, elle lui manquait. Il espérait vivement qu’elle soit encore dans la salle commune, où dans le couloir, comme tout-à-l'heure, mais c'était improbable, surtout que l'entraînement commençait bientôt, donc il n'aurait de toute façon pas le temps de s'attarder près d'elle.

Regulus sourit bêtement après les paroles de Mary. Doutait-elle de ses supers talents ?


-Tu sais, je n’ai pas besoin de m’entraîner, je suis déjà le plus fort ! Bon, j’arrête de dire des bêtises. Je vais être en retard.

Il se leva doucement, et soudain son assiette disparu comme par magie, en laissant un nouvelle, probablement fraîchement lavé par les excellents elfes de maison, qui faisaient toujours du bon boulot ici. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son elfe à lui, Créature. Regulus le ferait venir ce soir. Il aimait beaucoup cet elfe, malgré les apparences.

-Et bien, je te souhaite une bonne fin de repas, et j’espère qu’on se reverra bientôt. Enfin, je l’exige plutôt. J’ai été ravi de discuter avec toi, Mary. T’es super. Et tu as intêret d’être là au prochain match, parce que sinon, cela va pas aller pour toi, Ma Belle.

[ HJ : Pas de problème, t'inquiète. ]
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:28


[ HJ : Salut Mary, considérons-nous ce RP comme terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:29

[HJ: Et bien, personnellement, je le pensais terminé, puisque Reg' partait.. Je me suis trompée?... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:31

[ HJ : Non, non pas du tout !
Même comme nous étions deux à faire ce RP,
je voulais notre commun accord !
Bien, c'est parfait !
A bientôt dans un autre RP alors ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]   ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit déjeuner bien mérité !
» Mary Whington
» Le courrier de Mary Whington
» Près du feu [Mary Whington]
» Maudit soit Rusard, Maudits soient les Serpentards ! (Feat Mary Whington)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-