Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit déjeuner bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Petit déjeuner bien mérité ! Empty
MessageSujet: Petit déjeuner bien mérité !   Petit déjeuner bien mérité ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:04

Après une escapade nocturne mouvementée (dans laquelle Mikaël eut bien faillit se faire prendre par le concierge) l’heure du petit déjeuner dans la grande salle était enfin arrivé. Le garçon aux cheveux rouges availait tout ce qu’il lui tombait sous la main. Les autres élèves le fixaient avec un drôle d’air, surpris de voir le nombre de toast diminuer peut à peu. Il s’en fichait totalement et à cette heure ci de la journée la seule chose qui l’intéressait était la bonne cuisson de son œuf au bacon. Mikaël se servit une généreuse dose de thé à la cannelle et l’engloutit sur le coup puis détailla toute la grande salle d’un regard vague. Le ciel était si radieux et le soleil si brillant, ce n’était absolument pas le temps pour rester enfermé.

-Quesque je vais faire aujourd’hui moi ???


Dernière édition par Mikaël Clay le Mer 8 Juil - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit déjeuner bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner bien mérité !   Petit déjeuner bien mérité ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 13:50

Il était bien tôt, et Ludwig pas très matinal, ne faisait que bailler. Au loin il aperçut Mikaël et prit place à coté de lui, après l’avoir salué. Il ne s’étonnai même plus de voir ce garçon engloutir une quantité rocambolesque de nourriture de si bon matin. Un rien pour Clay qui ne faisait que bouger, ne supportant pas les choses figées. Ludwig quant à lui se contenta d’un café noir et de tartines recouvertes de marmelade d’orange. Il n’avait décidément pas très faim… Tout en offrant un autre bâillement le roux ne pouvait s’empêcher de penser à la tiédeur de son lit qu’il rêvait de retrouver à la place des bancs froids de la grande salle.
Il prit un second café.


-Tu as l’air en forme Mikanou…

De toute façon ce type débordait toujours d’énergie et cela à chaque instant, c’était parfois relativement déconcertant. Pas étonnant de le voir manger comme quatre.

-Alors comment ç’était hier soir ? Navrée mais moi j’ai besoin de mes heures de sommeil sinon, je fini en zombie vivant, comme c’est le cas ce matin par exemple. La prochaine fois, évite de prendre un fou rire massif vers trois heures du matin, je veux bien que ta petite sortie t’ai mise d’excellente humeur mais moi j’étais sensé dormir…

Ludwig pouffa de rire tout en s’étirant, avec un gars aussi imprévisible que Mikaël comme ami, il n’était pas près de faire des vieux-os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit déjeuner bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner bien mérité !   Petit déjeuner bien mérité ! I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:51

-C’était vraiment tordant, t’aurais du venir ! Rusard à bien faillit me coincer cette fois mais bon… Ahah j’men suis sorti de justesse !! Y’a rien de mieux que d’se barrer des dortoirs la nuit vraiment ! Pff… Dire que toi tu pionçais… J’te pensais plus en quête d’oies blanches à draguer.

*C’est vrai, Ludwig était un coureur mais Mika se fichait complètement de cet aspect de sa personnalité, et puis ça ne le regardait pas vraiment. Ce qu’il appréciait c’était sa loyauté, son sens de l’humour ignoble, et son humeur impassible.*

-Dis Lu’ tu n’as rien de prévu aujourd’hui ? Regarde un peu le temps, pas envie de fondre dans ce château moi, on f’rait peut-être mieux de sortir non ?

*Sur ce il regarda de plus précisément Ludwig, avec son grand de beauté au coin de l’œil et ses cheveux flamboyants.*

-Mouhaha t’es comique à bailler comme ça, tu devrais prendre une douche froide ou un autre café histoire d’éviter la léthargie, je dis ça pour toi mon gars.

*Après quoi, il dégusta une part de gâteau au chocolat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit déjeuner bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner bien mérité !   Petit déjeuner bien mérité ! I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:02

-Merci de tes délicats conseils, mais prendre une douche fût mon premier réflexe à mon réveil, ce qui a eut pour but de me rendre une apparence plus civilisée.



Il se souvient qu'encore quelques minutes auparavant de flagrants cernes bleutés ornaient son regard, mais après son passage à l'eau froide cela se remarquait moins. Non vraiment il n'était pas en forme. Le Gryffondor jeta un rapide coup d’œil sur ces camarades de Poudlard. La plupart bien sur, abordaient un sourire enjôleur et ne faisaient que parler et rire avec leurs amis. Certains au contraire semblaient vraiment de mauvaise humeur, le visage brouillé et l'air blasé, ils mâchaient leur toast avec lenteur. C'est fou ce que cette école pouvait enfermer de caractères différents. S’il y avait un seul synonyme pour nommer "diversité" se serait bien Poudlard.




-Non, je n'ai rien de spécial à faire aujourd'hui mais je te rappelle que nous avons quelques cours qu'il ne faudrait pas manquer inutilement et loin de moi l'idée de récolter une retenue pour un motif aussi stupide. Mais libre à nous de faire ce que tu veux durant les heures libres, il y en a pas mal aujourd'hui d'ailleurs. Très franchement je n'ai même pas le courage de bosser à cet instant.




(Sorry Mikanou je ne suis pas très inspirée TT)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Petit déjeuner bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner bien mérité !   Petit déjeuner bien mérité ! I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:02

[Je suis de retour!]

-Les cours, toujours les cours… Tu sais le bonheur c’est la liberté et nous sommes les seuls maîtres de notre destin Lu’ !

*Et ouais quand Mika tentait ne serait-ce qu’une réplique censée bonjour le grand n’importe quoi. Quand connerie rime avec illogique voila ce que sa donne. Etrangement le garçon s’arrêta de manger (ou engloutir), et murmura quelque chose à l’adresse de son pote.*

-Heu Casanova y’a une de tes fans qui te fixe et sérieux elle à l’air assez déterminé, tu devrais p’tetre lui remettre les points sur les i…

*Avec un sourire moqueur il avala un autre verre de jus de citrouille.

Moi je veux allez à Pré-au-Lard ! Ca te branche ou tu veux passer toute l’aprem avec cette nana ? Pour tout te dire en plus elle à pas l’air très nette -___-…


*Il éclata de rire avec aucune discrétion et tout le monde le fixa avec bizarrerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit déjeuner bien mérité ! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner bien mérité !   Petit déjeuner bien mérité ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit déjeuner bien mérité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Déjeuner bien agréé en compagnie d'une charmante demoiselle. ¤ [ Avec Mary Whington ]
» Petit déjeuner en compagnie d'une demoiselle adorable [Kimberley Stins]
» ¤ Elèves de Gryffondor ¤ [ 5/8 ]
» Draguer, c'est bien, faire ses devoirs, c'est mieux [Libre]
» Petit Rp?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-