Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Marie-Lune Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 0:16

Prénom : Marie-Lune
Nom : Lefebvre
Âge : 15 ans
Baguette : En bois de saule, 28,5 cm. Contient un cheveu de Vélane.
Année de scolarité : 5ième année

Physique :
Marie-Lune est une jeune femme élancée, aux longs cheveux blonds, qu'elle prend plaisir à boucler doucement parfois, et aux yeux pers, changeants de couleur selon l'humeur de la jeune femme. On peut ainsi dire que toute personne qui la connait sait lire à travers elle par ses yeux. Habituellement habillée très simplement, mais avec goût et sachant se mettre en valeur, Marie-Lune opte souvent pour des tenues assez féminines et classiques, mais aussi les couleurs vives.
Caractère : Marie-Lune est une jeune femme douce et calme. Elle est rarement très extravertie, à moins d'être avec des amis en qui elle a pleinement confiance et qu'elle connait depuis longtemps. Elle préfère observer les gens de loin avant de les aborder, surtout lorsqu'elle est nouvelle dans son environnement. C'est une jeune femme studieuse, qui a de bonnes notes et s'applique tout en sachant s'amuser de temps en temps. Elle a une créativité sans bornes et rares sont les fois ou elle ne traine pas avec elle son précieux cahier à dessins (il est un peu comme son journal personnel. C'est sa façon à elle de s'exprimer). En amitiés comme en amour, elle se donne entièrement. Si vous réussissez à entrer dans son cœur, vous n'en sortirez jamais... À moins de lui faire du mal... Alors attention à ne pas la croiser!
Histoire : Marie-Lune a vu le jour à Paris dans une famille de sorciers de sangs purs, mais qui lui a toujours inculqué à accepter la différence des autres et de ne jamais manquer de respect à qui que ce soit à cause de cela. Son père travaillait au Ministère de la Magie de Paris et sa mère restait à la maison en sa compagnie. Comme tous les enfants de 11 ans de France, elle apprit qu'elle était acceptée à Beauxbâtons, ou elle passa ses cinq premières années d'école de magie. Enfin... pas totalement 5 années puisqu'apprenant que son père a été muté à Londres, toute la famille Lefebvre du déménager dans cette ville et c'est ainsi qu'elle se retrouve à Poudlard.

Maison souhaitée : Serdaigle
Code 1 : [ OK BY LILY ]
Code 2 : [ OK BY LILY ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:33

    Bonjour & Bienvenue parmi nous chère Marie-Lune,

    Nous sommes heureux de t'acceuillir ici. !
    Et bien en voilà un prénom original ! Que dire de plus que tout est absolument parfait ? J'adore ta présentation, tout est bien décrit, on a beaucoup de précision. Elle est très bien, équilibrée, sans fautes.

    Les codes sont justes ! Soit, tout est bon dans ta présentation.
    En tout cas, je te valide & te souhaite la bienvenue dans la noble maison des Serdaigle.

    Amuse-toi bien ici,

    Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Marie-Lune Lefebvre

Marie-Lune Lefebvre

Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre I_icon_minitimeDim 23 Mai - 13:52

Merci chère Lily! J'ai déjà hâte de faire mes premiers pas dans Poudlard, puisque j'y arrive pour la première fois! Au plaisir de te rencontrer dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:35

Bienvenue à toi,

J'espère que le forum te plaira, que tu t'y amusera...

Bisous à toi,

Remus. L & Bellatrix. B
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Marie-Lune Lefebvre Empty
MessageSujet: Re: Marie-Lune Lefebvre   Marie-Lune Lefebvre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Lune Lefebvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Lune, mes souvenirs et moi. [LIBRE]
» Un rendez vous sous la lune ...
» Ballade au clair de lune [libre]
» .:| Ballet nuptial sous l'éclat de la lune |:.
» Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Présentations validées :: Elèves de Serdaigle-