Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 14:40

La tours d'astronomie est un lieux où se donnent rendez-vous les jeunes couples. Ils s'embrassent ici, sous les étoiles, oublient qu'ils ne devraient pas être dehors alors que le couvre feu est passé. Tout ce qui compte est l'autre. On se noie dans ses yeux, on se berce dans ses bras. C'est un moment merveilleux. Certains couples se donnent rendez-vous, certes, mais d'autres se forment. Un rendez-vous anodins, ou autant qu'il peut l'être en ce lieu. Une confidence, un incident. Quoiqu'il en soit, le premier baisé peut se faire ici.

Ou bien on peut être ici parce que la vie ne vous sourie jamais, parce que vous la détestez et voulez la fuire. Parce que rien ne vous y retiens et que la mort vous ouvre grand ses bras. Parce qu'un simple problème a prit trop d'empleure et vous n'y tenez plus. Parce que la hauteur entre la fenêtre et le sol vous semble si tentant. Vous montez. Vous rélféchissez une seconde. Vous voyez bien que personne ne vous retiendra. Vous montez sur la fenêtre. Vous faites un pas de rien du tout. Vous tombez. Vous êtes libre.

Sinon, comme Camille, vous ne faites que chercher le calme, la sérénité, chose impossible à avoir dans une salle bondée de gens que vous n'aimez pas, surtout quand vous n'aimez personne. La jeune Serdaigle était là depuis un moment, elle s'était assise sur le rebords de la fenêtre, adossé contre le mur, une jambe pendant dans le vide tout en fermant les yeux. Elle a la phobie du vide, elle a le vertige, et pourtant, elle reste en haut bien qu'elle est la frousse. Elle ferme les yeux et calme sa respiration au mieux qu'elle peut. Elle risque un coup d'oeil en bas et sens sa tête lui tourner. Elle ramène sa main dans son champs de vision et voix qu'elle tremble. Sans savoir pourquoi, elle adorait voir qu'elle tremablait...On pouvait dire qu'elle était folle si ça vous plaît, mais ça n'a aucune importance.

Un bruit la tire de ses pensées. Elle regarde la porte d'entrée, s'attendant à voir un préfet ou autre personne du même genre. Mentalement, elle se mit à chercher une excuse pour la raison de sa sortie avant de laisser tomber. Au pire elle a une retenue et des points en moins, ce n'est pas la fin du monde. Cependant, elle fut surprise en voyant que ce n'était que Akahito, le garçons simpas qu'elle avait rencontré dans le parc la dernière fois. Qu'est ce qu'il faisait ici?

-Salut...Qu'est ce que tu fais ici? Je ne pense pas que ce soit pour un rendez-vous amoureux.

Elle reporta son regard au vide et ferma les yeux après une dizaine de seconde. Ses mains étaient cachées dans sa cape de manière à ce que même si elles tremblaient, on ne pourrait rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:00

Il était tard, les élèves allaient bientôt être obligé d'aller au lit. Akahito, lui, ne voulait pas aller au lit, il était pronfondément troublé, et ce depuis sa rencontre avec Camille, l'autre jour, qu'il n'était pas sûr de revoir. Il aimait être en sa compagnie, ça lui apportait quelque chose qui lui avait trop longtemps manqué. L'affection, une vraie affection. Enfin quelqu'un qui pouvait le comprendre mais surtout, qui lui ressemblait.

Cela faisait déjà un bon petit moment que le jeune japonais était rentré dans l'école, après avoir offert un petit concert contre de modiques sommes à l'entré du batîment...Et biensûr, toute les cruches du coin s'étaient ramennées, et lui avaient offerts ce qu'il attendait d'elles. Elles, ces filles, si naïves, si faibles d'esprits. Elles étaient l'antithèses de Camille. bon sang, il n'avait qu'elle en tête. Il n'avait même plus dans sa bouche ses quotidiennes sucettes multicolores aux gouts divers et variés. Non, il n'avait que la belle gothique.

Après plusieurs minutes à fouiller du regard la table des Serdaigles, Akahito comprit qu'elle n'était pas là. Tant pis, il ferait sans même s'il aurait vraiment aimé sa compagnie. Depuis quelques jours, son for intérieur prenait le dessus, il se calmait et était de moins en moins avec les pantins de chairs, l'accompagnant chaque jour...Il cherchait en réalité réconfort là où il n'y en avait pas, auprès des autres élèves. Mais il avait finalement trouvé, auprès d'une jeune fille dont vous connaissez le nom.

Le jeune homme sortit de la salle commune, il voulait se changer les idées, il aimait son statut de "leader" aurpès des autres élèves et cela l'embêtterait de le perdre à cause de Camille...Mais d'un autre côté, il ne voulait pas la perdre. En y repensant bien, il réalisa qu'elle ne l'avait jamais vu en "délinquant"...Peut-être l'aimerait-elle plus comme ça ? Il n'en savait rien. Il décida donc de se changer les idées et monta en haut de la tour d'astronomie.

Marches après marches, il se rapprochait de l'immense tour de Poudlard destinée au cours d'astronomie, cours qu'aimait bien le jeune homme. Il ne se doutait en rien que là haut se tenait la belle. Enfin, il attint le dernier palier. Là, il poussa la porte et un courant d'air s'échappa de la salle, soulevant les cheveux du beau japonais. Il pénétra dans la pièce la plus haute de la tour et ferma la porte derrière lui, juste avant d'entendre une voix provoquant un sentiment de joie chez le beau jeune homme.

Camille : Salut...Qu'est ce que tu fais ici? Je ne pense pas que ce soit pour un rendez-vous amoureux.

Akahito sourit en se retournant face à la belle. Elle était adossée au mur de la fenêtre, faisant par la même occasion pendre sa jambe droite dans le vide. La lune brillait de mille feux et éclairait les yeux de la belle, provoquant une brillance hors du commun dans cet océan azur. La lumière que procurait cette entitée qu'était la lune éclairait les cheveux complètement noir de la jeune femme, la rendant encore plus séduisante qu'elle ne l'était déjà. Mais là encore, le jeune homme ne fit apparaître aucune émotion, quoiqu'elle se doutait de son pouvoir de séduction vis à vis de la gente masculine.

Le japonais s'approcha en souriant et s'adossa contre un mur, en face de la jeune gothique. Il la dévisagea un instant avant de reprendre ses esprits. Il ria légèrement à la question de la belle qui proposée déjà une réponse. Un rendez vous amoureux ? Non, pas encore.

Akahito : Non, ce n'est pas encore un rendez vous amoureux...Je suis venu ici pour observer la lune car ce soir, elle est pleine. J'imagine que c'est pour une raison approximative à la mienne que tu es là, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 16:01

Elle le regarda de nouveau en l'entendant rire. Ce son si doux résonna comme une musique à ses oreilles, comme quand il jouait de la guitare, et bien malgré elle, un sourire vînt se loger sur ses lèvres qu'elle n'eut finalement pas envie d'enlever. Qu'est ce qui lui arrivait? D'habitude elle ne sourait pas, même avec ses amis Moldus, ou du moins, elle ne le faisait pas souvent.

-Je suis ici pour réfléchir, mais je ne sais pas trop à quoi. Et puis j'aime bien être ici. C'est agréable, même si j'ais le vertige. J'essaie de venir ici au moins une fois par semaine.

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle lui racontait tout ça...Elle lui faisait confiance. Oui c'était ça. Mais pourquoi déjà? Il était le premier à gagner sa confiance aussi vite, qu'est cce qui lui arrivait? Elle devait se ressaisir. Seulement...Elle ne se voyait plus maintenant se montrer distante comme avec les autres. Pourquoi tout était si compliqué?

Elle se surprit à la dévisager et le trouver irrésistible avec ses cheveux lui tombant sur les yeux lui donnant un aire mystérieux, sa position nochanolante, son regard sombre, brillant de milles feux à la lueure de la lune. Seul problème au tableau était peut être les cernes sous ses yeux, et encore, il était tout de même très beau...Stop! Qu'est ce qu'elle pensait là, c'était n'importe quoi. Il n'était pas le seul garçon beau de l'école, et elle ne s'emporte pas pour autant. Il ne manquerait plus qu'elle ressemble aux autres groupilles...Elle avait bien envie de se taper la tête contre le mure.

-Et sinon...Tu...T'as passé une bonne journée?

Ah non, là elle devait carrément se pendre...On dirait un vieux couple. Elle est nul, nul, nul. Elle ferma les yeux et se cogna l'arrière de la tête en se répétant mentalement "Je-suis-conne". Elle ne fut interrompue dans son 'occupation' que part la douce voix d'Akahito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 17:03

Camille : Je suis ici pour réfléchir, mais je ne sais pas trop à quoi. Et puis j'aime bien être ici. C'est agréable, même si j'ais le vertige. J'essaie de venir ici au moins une fois par semaine.

Akahito écouta son petit discours, elle aimait donc bien venir ici, comme lui. Cet endroit avait quelque chose de relaxant malgrès sa hauteur, peut-être était-ce parce qu'il était plus proche des astres que les autres endroits de cette école. Le jeune japonais dénota une fonction Masochiste chez la belle...Elle s'adossait à la fenêtre alors qu'elle avait le vertige ? Soit elle l'était soit elle essayait de vaincre sa peur.

De nouveau, un fin sourire orna les lèvres fines et bien déssinées du jeune homme. Elle était spéciale, cette fille, rien à voir avec les autres. C'était aussi ce qui faisait son charme. Elle commençait à intéresser le jeune homme. Il soupira légèrement, un soupir de fatigue. Cette journée avait été horrible.

Camille : Et sinon...Tu...T'as passé une bonne journée?

En parlant du loup...Akahito se redressa et s'approcha, les mains dans les poches de son pantalon noir, faisant ressortir le tee shirt d'un blanc complètement opposé du noir de ses cheveux de jais, les mettant totalement en valeur. Il remarqua un trouble chez la jeune femme. Il était vrais que le japonais procuré certains effets "néfastes" chez les filles. Mais il n'avait rien demandé, même s'il n'était contre.

Akahito : Non...la pire de toute, mais elle vient d'être rattrapée par notre nouvelle rencontre.

Akahito ne put s'empêcher d'arborait un sourire assez large. Il n'était plus qu'à un mètre de la belle. Plus il s'approchait, plus il la trouvait belle, la lune contribuant à ce magnifique visage. C'est alors qu'il comprit quelque chose qu'il éprouva pour de vrais pour la première fois...Il comprit qu'il...L'aimait. Ce fut d'ailleurs la première fois. D'habitude, il sortait avec des jeunes filles sans pour autant les aimer. Mais cette femme...Elle était différente de toute les autres. Un nouveau sourire vint arborer son visage.

Il continua de s'approcher et vint s'assoir sur le rebord de la dite fenêtre, le dos se balançant d'avant en arrière lentement et faiblement. Il aimait la sensation du vide, du néant? Cette sensation était étrange et mêlée à celle qu'il éprouvait envers la jeune femme, elles se changèrent en formes d'extases. Il ne demandait rien d'autre que d'être là, au côté de Camille, qui l'avait changé du tout au tout.

Akahito devait se ressaisir, malgèrs le sentiment de gène immense qu'il éprouvait, il secoua légèrement ses cheveux et dévisagea une nouvelle fois la gothique. Eprouvait-elle les mêmes sentiments envers lui ? Ou non ? Il ne savait pas. Il espérait biensûr qu'elle l'aime aussi mais il ne pouvait la forcer, lui même étant une sorte de gentleman avec les femmes.

Le jeune homme s'approcha de la belle et sa bouche se positionna juste à côté de l'oreille gauche de la belle. Il inspira silencieusement et sourit juste avant de lui avouer quelque chose qui lui tenait à coeur...

Akahito : Ashiteru

Elle n'avait probablement pas compris le sens du mot mais la voix douce et mélodieuse du japonais l'avait quelque peu trahi. Si elle était vive d'esprit, elle aurait rapidement compris le sens de ce mot symbolisant la force la plus puissante du monde qu'était l'amour. Avait-elle compris ? Il n'en savait rien. Il vint juste soulever une mèche de cheveux de la belle et se rassit là où quelques seocndes avant, il avait été assis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 19:42

Camille l'observa avancer vers elle doucement presque...Sensuellement? Non, c'est elle qui se faisait des idées. C'était n'importe quoi, qu'est ce qu'elle allait chercher là. Cependant, ce qu'il dit la destabilisa encore plus qu'avant. le sourire d'Akahito s'élargit sans raison apparente. Il s'approchait de pllus en plus et le coeur de Camille s'emballa à une vitesse folle. Il était maintenant à quelques centimètres d'elle et elle crut que son coeur allait exploser.

-Ashiteru.

Un frisson lui remonta l'échéine, le ton qu'il avait mit dans ce mot, mot qu'elle ne comprenait pas, pouvait en dire loin sur son sens, et pendant un instant, Camille voulut tourner la tête et l'embrasser, mais avant même d'avoir put se résoner, il était repartit à sa place au départ. Elle ne dit rien un instant, les yeux fermés, elle se remémorait son soufle contre son oreille, sa voix raisonnait interminablement dans sa tête comme la plus merveilleuse des musiques, et son coeur ne cessait de vouloir faire le concours de 'qui fera le plus de battements en une seconde'.

Elle n'était vraiment pas dans son état normal, c'est tout. Elle allait se ressaisire, ce n'est que passagé...Mais alors, pourquoi trouvait-elle qui était trop loin? Pourquoi voudrait-elle se réfugier dans ses bras? Le jeune japonais...Akahito...Depuis qu'elle l'avait vue, elle avait souvent pensé à lui. Il est différent des autres, déjà il ne s'est jamais moqué d'elle...C'est un bon point, non? Mais...Il avait autre chose, ils se ressemblaient et dans sa façon de se tenir, dans sa façon de parler et d'agir, quelque chose attirait Camille. Non! Il l'intriguait, il ne l'attirait pas, c'est tout...Pourtant au fond d'elle, elle ne pouvait nier l'évidence.

Elle se sentait bien près de lui, et quand il s'éloignait d'elle, il lui manquait. Elle le trouvait beau, bien plus que les autres garçons qu'elle aurait vue. Elle voulait passer sa main dans ses cheveux et caressait son visage. Elle voulait...L'embrasser? Oui elle le voulait. Elle inspira un grand coup et se passa une main dans les cheveux. Elle devait y réfléchir. Elle ne pouvait pas...Elle ne pouvait pas l'aimer? Si ce n'était pas de l'amour, qu'est ce qu'elle ressentait pour lui?

Cette constation la sonna. Elle. L'aimait. C'était comme sortit, et à se l'être dit, même juste à elle même, lui enleva un poids, mais en rajouta un autre, celui de la peur. Lui, l'aimait-elle? Ce qu'il lui avait soufflé à l'oreille...Et si ça avait un tout autre sens que ce qu'elle croyait?

-Ecoue...Je...Je suis pas sûre de..Enfin je ne sais pas. Ce que tu m'as dis juste avant et...Si c'est ce que j'ais compris, je crois bien que...Moi aussi.

S'il n'avait pas dit ce qu'elle pensait, surement qu'il ne comprendrait pas ce qu'elle dirait, dans le cas contraire...Il comprendrait. Oh Merlin, elle lui avait dit qu'elle l'aimait? Elle l'avait vraiment fait? Oh non...Elle se prit la tête entre les mains, dépassée par les évènements. Tout à coup, le sol parût très intéressant à Camille qui préféra ne pas relever la tête. Elle était pitoyable comme ça, a regarder le sol comme si elle avait fait une énorme erreure! Mais peut être n'aurait elle pas dut le dire. Elle se força à relever la tête et regarda Akahito dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:07

Camille : Ecoute...Je...Je suis pas sûre de..Enfin je ne sais pas. Ce que tu m'as dis juste avant et...Si c'est ce que j'ais compris, je crois bien que...Moi aussi.

Les pupilles du jeune homme se dilatèrent légèrement, il était étonné de ce qu'il venait d'entendre. Elle avait compris par le biais de sa voix douce et mélodieuse. Il la vit baisser la tête. Non, il ne fallait surtout pas qu'elle est honte. Surtout pas. Puis elle releva le visage, plongeant son regard azur dans celui ébène du japonais. Le jeune homme s'approcha un peu plus d'elle, il s'assit à quelques centimètres d'elle et pencha son corps en avant. Sa main droite vint caresser la joue de la jeune fille et soulever une de ses mèches. Puis il prit le devant et vint déposer délicatement ses lèvres sur celle supérieure de la jeune femme. Elles avaient un gout fruité, envoutant. le jeune homme approcha un peu plus son corps, frôlant le contacte total. Il décolla les siennes pour les reposer immédiatement , savourant chaque instant.

C'était la première fois qu'il aimait quelqu'un. Il ne regrettait en rien. Il aimait vraiment Camille. Cette fille avait un pouvoir, celui de l'envouter. Elle arrivait à le captiver, le dompter, lui, l'élève si modeste et arrogant. Elle était unique. Il venait à présent de s'ouvrir totalement à la jeune femme. Il déposa ses mains contre le mur, coinçant en quelques sortes la belle. Il rapprocha un peu plus son corps, jusqu'à ce qu'ils rentrent en contact. Le beau japonais retira ses lèvres quelques instants avant de plonger son visage de le cou de la jeune femme, l'embrassant passionnément. Sa main gauche vint caresser la nuque de la belle tandis que l'autre se plaça sur les hanches de la jeune femme.

Au bout d'une trentaine de secondes où les deux s'étaient dévoilés leur amour, le japonais stopa à contre coeur ce qu'il était en train de faire. Il dévisagea la jolie jeune femme avant de lui sourire. Il vint ensuite enlacer la belle, pour la prévenir que désormais, il serait là pour elle, la protéger et la chérir.

Akahito : Je t'aime Camille...

Dans son élan, le japonais vint lui voler un baiser. Il savourerait chaque instant désormais, chaque moment étant unique, comme celui-ci, qu'il gravera à jamais dans sa mémoire. Son corps se rapprocha de la jeune femme il lui prit ses mains avant de l'embrasser pationnément. S'était la première fois qu'il embrassait pationnément. A chaque fois, il avait embrassé pour satisfaire ses désirs personnels, mais cette fois-ci, s'était différent.

Akahito : Dis le si je vais trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:42


Sa respiration s'accéléra une nouvelle fois alors qu'il lui caressait la joue et, comme au ralentis, il posa délicatement ses lèvres sur celles de Camille. Une explosion de sentiments éclatèrent en elle. Elle leva sa main et la passa dans les cheveux si doux d'Akahito. Au début timide, elle approfondit un peu plus le baisé et joua avec sa langue dans un doux ballet. Il stoppa le baiser et alla se nicher dans le creux de son coups. Camille rejeta la tête en arrière et se mordit la lèvre inférieure en se cambrant légèrement.

Elle posa ses deux mains sur son tors dessinant redessinant les muscles derrière sa chemise. Il revînt à ses lèvres, et après un petit moment, elle commença a parcourire sa machoire de légers baisers et mordilla la lobe de son oreille. Elle retourna à sa bouche et continua à lui prouver son amour par de multiples embrassades. Elle en était sûre et certaine maintenant, elle l'aimait. Avant elle était déjà sortie avec des garçons, plutôt pendant les vacances, mais jamais elle n'en avait aimé un, ce n'était que pour "s'occuper" en quelques sortes. Là, c'était différent.

Après un moment, il lui dit qu'il l'aimer, et elle pouvait dinstiguer à travers sa voix que c'était vrai, dans son ton, on pouvait sentir l'amour vibrer. Et alors qu'elle allait lui répondre, il déposa un baiser délicat sur ses lèvres, et Camille les sentit s'étirer en un sourire. Il se rapprocha d'elle et l'embrassa comme elle n'avait encore jamais était embrassée. Ses yeux se fermèrent et elle répondit tout aussi passionément qu'Akahito qui s'arrêta et lui dit quelque chose.

-Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas trop vite. Je t'aime aussi.

Elle l'avait dit, elle l'avait vraiment dit cette fois. C'est la première fois que ces mots sortaient de sa bouche. Ou du moins, dans ce sens, elle l'avait déjà dit, mais d'un amour presque fraternel, là, le mot prenait toute son empleure. Elle s'approcha de nouveau doucement, et quand ils ne furent plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, elle comblit le vide et embrassa une nouvelle l'homme qu'elle aimait. Elle ensercla son coup de ses bras et le rapprocha d'elle, leur deux corps se touchant maintenant. Elle arrêta le baiser le temps de le regarder dans les yeux et lui dit.


-Tu es la première personne que j'ais aimé, et aussi la première personne en qui j'ais fait confiance à Poudlard. A qui j'ais vraiment fait confiance, il y a bien une autre persone que j'ais rencontré il n'y a pas longtemps mais..Ce n'est pas pareil. Enfin bref. Je ne suis pas douée pour les discours de ce genre. Non en fait je ne suis pas douée du tout, mais j'ais quand même envie que tu le sache, parce que ça compte pour moi.

Elle eut un petit rire gênée. Elle ne voulait tout de même pas qu'il la prenne pour une fille qui fait des dicours à l'eau de rose à tous bouts de champs. Quoique ce que Camille venait de dire n'était pas forcément très romantique, dans la formulation en tout cas. Dès fois, elle s'en fichait complètement de ne pas savoir faire de beaux discours, mais dans ce cas, ça lui manque un peu.


Dernière édition par Camille Tanka le Lun 7 Déc - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:42

Camille : Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas trop vite. Je t'aime aussi.

Les mots de la belle résonnait comme une cloche dans le coeur du jeune homme. Ils avaient des pouvoirs surpuissants, mais c'était aussila voix de la jeune femme qui les aider. Akahito était désormais collé contre sa belle, approchant son visage lentement du sien pour lui voler un doux baiser qu'elle lui rendit, osant élancer sa langue. Le jeune homme ne pouvait se sentir mieux.

Camille : Tu es la première personne que j'ais aimé, et aussi la première personne en qui j'ais fait confiance à Poudlard. A qui j'ais vraiment fait confiance, il y a bien une autre persone que j'ais rencontré il n'y a pas longtemps mais..Ce n'est pas pareil. Enfin bref. Je ne suis pas douée pour les discours de ce genre. Non en fait je ne suis pas douée du tout, mais j'ais quand même envie que tu le sache, parce que ça compte pour moi.

La déclaration de la belle ne laissa pas le jeune indemne, il était la première personne en qui elle avait confiance ? Et ben, c'est qu'elle était très refermée sur elle même la belle Camille. Il l'enlaça profondément, de nouveau, et vint déposer sa tête sur les épaules de la belle ses mains descendirent le long des hanches de la gothique et il laissa échapper un faible rire amusé. Il vint déposer un baiser le long du cou de la jeune femme et la rassura en lui mumurant d'un ton très doux et affectueux :

Akahito : Que dis-tu là, Camille...Tu es très douée, déjà pour m'avoir changé du tout au tout...et sache que ceci compte autant pour moi, peut-être même plus car mine de rien, toi aussi, tu es la première personne à qui je dévoile tout.

Le jeune homme la rapprocha un peu plus contre son corps, il aimait le contact avec la belle, plus que tout autre chose...Il vint lui mordiller la lobe de son oreille avait de lui baiser le cou. Puis, à regret, il se détacha de la jeune femme. Il se faisait tard et le concierge pouvait rappliquer à n'importe quel moment...et Akahito ne voulait surtout pas être dérangé par un type dans le genre du concierge.

Akahito :Il est tard mon coeur, on devrait rentré, même si je pourrais passer mille ans voir plus, ici, avec toi...

Akahito embrassa une dernière fois la jeune femme, mais cette fois-ci, beaucoup plus passionnément, lui exprimant clairement qu'elle lui manquerait durant la nuit, et qu'il ne pouvait se passer d'elle. Il vint lui soulever une dernière mèche de cheveux qu'il rangea derrière son oreille et lui sourit avant de lui prendre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]   Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akahito Kitsuka [Tim]
» Un rendez vous sous la lune ...
» HP 6 : En réponse à la vidéo d'Akahito
» Après un énième rateau [PV Akahito]
» La Lune, mes souvenirs et moi. [LIBRE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-