Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D) Empty
MessageSujet: Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D)   Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 17:33

Il courait, de plus en plus vite, toujours droit devant.
Il ne regardait même pas où il allait. De toutes façons il allait trop vite pour voir clairement la direction qu'il empruntait.
Il ne ressentait pas la fatigue.
Bordel !
Mais combien de temps ses vieux démons allaient-ils encore le ronger ?
Combien de temps faudrait il qu'il paie ?
Qu'il endure tout ça ?

Ils étaient dans la Grande Salle, lui, James et Rémus. James s'enthousiasmait sur le prochain match de Quidditch contre Serpentard - qu'ils allaient gagner, bien sûr, et Sirius tentait de lutter contre le sommeil. La soirée de la veille avait été plutôt agitée. Enfin, pas de tout repos en tous cas.
La Grande Salle résonnait des cris de tous ses joyeux occupants. Poufsouffles, Serpentards, Gryffondors et Serdaigles prenaient leurs petits déj avec entrain, prêts à affronter une nouvelle journée (ou presque prêts).
Tout à coup, le plafond magique de la Grande Salle s'était mis à trembler, comme sous l'effet d'un sortilège puissant. Mais c'était en réalité dû aux battements d'ailes de centaines de volatiles qui s'élancèrent dans la Salle par les fenêtres grandes ouvertes.
Les hiboux et les chouettes distribuaient paquets et lettres.
Sirius n'attendait rien, comme d'habitude. En face de lui, à la table des Serpentards, il aperçut Régulus, un long paquet entre les mains, l'air réjouit et mauvais. Le jeune Black détourna dédaigneusement le regard et fit comme s'il n'avait rien vu. Il tenta simplement de ce concentrer sur le paquet de chocogrenouilles énorme que la mère de James lui avait envoyé avec un petit mot. Sirius aurait bien aimé avoir des parents comme les siens. Sympas et aimants, ouais, ça lui aurait bien plu. Enfin on ne choisis pas, hein.
C'est sûrement à cause de ce petit monologue intérieur qu'il ne l'entendit pas arriver.
L'affreuse chouette noire des Black survolait la table des Gryffondor, poussant d'affreux hurlements inhumains, et décrivant de longs cercles au dessus de leurs têtes. Ses serres acérées tenaient une enveloppe. Une enveloppe rouge sang.

Le silence se fit soudain dans la Grande Salle, seulement troublé par quelques ricanements venant de la table des Serpentards.
Tout le monde était habitué à ce que Sirius Black reçoive de temps en temps une beuglante.
Sirius respira longuement. La chouette fit un piqué vers la table et lâcha l'enveloppe de manière à ce qu'elle tombe pile devant lui.
Le jeune Black la regarda avec un air de défi. Il était prêt.
La beuglante s'anima doucement d'abord, puis elle s'ouvrit d'un coup, et la Grande Salle retint son souffle.
La voix affreuse de Wallburga Black s'éleva alors dans les airs, frappant de son timbre abominable tous les élèves.

-HONTE DE MA CHAIR ET DE MON SANG ! FILS INDIGNE, ESPECE DE SALE BÂTARD, TU ES LA SEULE TÂCHE DE LA FAMILLE DES BL...

BANG !

La beuglante explosa en mille morceaux qui s'enflammèrent et retombèrent doucement sur le sol carrelé.
Sirius tourna la tête. Le professeur Dumbledore se tenait debout dans l'encadrure de la porte, sa baguette à la main.
Le jeune Black détourna la tête. Il entendait les ricanements de Bellatrix.

- Ben alors, cousin, en plus d'être un sale traître, tu as besoin d'un prof pour te débarrasser d'une petite beuglante ?

Le jeune Black se leva d'un coup, sa baguette à la main. Ensuite... ensuite, il ne se souvint plus très bien.
Il revit James le retenir de lancer un sort, et comme James ne pouvait pas l'en empêcher, il revit Lily, Rémus et Peter l'aider en se jetant sur lui et en l'immobilisant, il revit Adhara lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Puis il ne se souvint de rien, seulement qu'il s'était dégagé de leur étreinte et qu'il était partit en courant.
Derrière lui il entendait des filles lui dire de revenir, il entendait ses amis insulter les Serpentards, il entendait tout ça mais il n'en pouvait plus.
Il passa si près du professeur Dumbledore qu'il faillit le bousculer pour passer.
Il courut encore plus vite.
Il gravit les étages, les escaliers, les uns après les autres.

Bordel !
Combien de temps devrait il encore payer ?
Payer pour être un Black ?
Payer pourquoi ?
Il n'en pouvait plus...
Il devait trouver un endroit.
Son choix se fit inconsciemment et très vite. La porte de la salle de bains des préfets était grande ouverte et il s'y engouffra sans réfléchir.
Il appuya sa tête contre le marbre du mur en face de lui et se mit à pleurer doucement.

Son beau visage était strié de larmes avant qu'il n'ait refermé la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D) Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D)   Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:36

Je venait de me levais, certes j’étais en retard mais bon ce n’étais pas vraiment grave, je me passerais du petit déjeuner sans grand problème, j’e sortit de mon lit douillait et m’habilla d’une simple robe de sorcier avec mon pyjama sous celle-ci, je sortis de la chambre que je partager avec des filles plutôt bizarre de Serdaigle.

Je me dirigeai d’un pas chaland et lourd vers la salle de bain des préfets, oui je suis préfète de Serdaigle, une maison qui me correspond assez, je descendait les escaliers qui bougeait sans cesse se qui eu le don de m’énervé un peu. Je marchait de le couloir, le très le long couloir qui menait à la salle de bain, j’arriva enfin, j’entra et fut plus que surprise… Ma surprise s’exclama par un petit cri aigu, dans la salle de bain il y avait un gryffondor et pas n’importe quel gryffondor, c’était Sirius Black, je m’avança vers lui il semblerait qu’il ne va pas très bien.

Je m’accroupis en face de lui et le regardai d’un air assez mélancolique, j’avais compris qu’il pleurer, mais je n’aillais tout de même pas me déshabillé devant lui ainsi me lavais devant celui-ci. Je passa ma pousse droit sur une de ses joue pâle magnifiquement bien dessinait et effaça une petite larme qui s’échappait de ses yeux bleu métallique. Sans vraiment comprendre mon geste je le prit dans mes bras et le berça de quelques mots doux, emplis de gentillesse, je n’aimais pas voir les gens pleurer, même si je n’y étais pour rien je n’aimais pas.

- Allons, calme toi Sirius…

Ma voix était douce et calme, elle était aussi posée et discrète, personne ne devait savoir que le grand Sirius Black pleurer, ainsi que personne ne devait savoir que moi Maëlle Booth j’essayais de calmer doucement les larmes d’une personne que je ne connaissais que par le nom… Je ferma les yeux, il pleurer toujours, j’ignorais pourquoi mais cela me faisait peur, cette situation mais rappeler aussi ma rencontre avec Remus Lupin qui avait été sans vraiment le savoir il m’avais renforcé.

- Je t’en pris arrête… S’il te plaît…

Je pleurais à moitié, pourquoi ma mère ma fais aussi sensible… Je passa la main droite dans la chevelure rebelle du jeune Black, ses larmes m’inquiéter, je ne l’avais jamais vu comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
 

Bordel ! (LIIIBRE ça VEUT DIRE QUE VOUS AVEZ LE DROIT DE REPONDRE : D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Par-ce qu'il faut le dire...
» La grande salle [Pv = qui veut]
» Qu'est ce qu'elle aurait pu dire ? /LIBRE/
» Qui veut ?
» ~ Dream ~ ~ Pv = Qui veut ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-