Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 perdue dans les couloirs [lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Morrigane, nouvelle élève, vient d'arriver à Poudlard. Elle vient d'être répartie à Serpentard mais malgré les instructions qu'on lui a données, elle a tout de même réussi à se perdre dans les couloirs dans les cachots. Elle commence à tourner en rond et espère de tout coeur que quelqu'un va venir à son secours.

Après dix minutes à chercher sa salle commune, elle décide de s'arrêter et d'attendre de croiser quelqu'un en esperant que ce ne soit pas quelqu'un de Gryffondor parce qu'elle a entendu dire qu'ils n'aimaient pas les serpentards. Néanmoins, elle n'a pas encore pu mettre son uniforme et se dit que si elle en vient à croiser quelqu'un qui n'est pas de sa maison, elle pourra malgré tout s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:39

Bellatrix marchait avec fureur et voila Narcissa lui disait que Rodolphus était fait pour elle, elle c’était disputer avec celle-ci en lui avait dit que si on la forcer pas a épouser se Rodolphus elle ne le ferait jamais, ça démarchait n’était pas du tout gracieuse comme a son habitude, mais elle était plutôt rapide et agressive.

Elle descendit les escaliers qui menait a la salle commune de Serpentard bien décidait a ce calmer, mais sur le chemin elle vit une jeune fille visiblement perdu, intriguée elle se dirigea vers elle.

- Serpentard ?

Ce n’était même pas la peine de lui demandait son nom, elle le ferait seulement si elle serait a Serpentard, autrement elle passerait son passage comme de rien était. Sa voix était cependant quelque peu agressive… En effet elle ne c’état pas encore remit de la dispute avec sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:45

Morrigane voit une fille à l'air rigide débouler droit vers elle. Morte de peur, elle se recule et attend qu'elle l'atteigne.

La jeune fille lui demande si elle est à SErpentard mais Morrigane met du temps avant de comprendre la question exacte. Elle fait donc une grimace et ne voulant pas faire attendre cette fille à l'air sévère, elle cogite un peu plus vite


Heu... Oui, Serpentard !

Morrigane jete un rapide coup d'oeil à la fille et remarque qu'elle porte l'uniforme de serpentard. Elle se sent rassurée et souffle un coup pour évacuer la pression
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:52

Bellatrix se calma peut a peu, elle était sûrement nouvelle, de plus elle était sûrement perdu. La jeune Black hocha de la tête comme pour lui comprendre qu’elle était enchanté, elle doutait qu’elle qui elle était mais bon elle devait quand même se présentait aux nouveaux venus.

- Bellatrix Black 7ème année, ne fait pas attention a ma mauvaise humeur ça va passer, au faite bienvenue dans la noble maison de Serpentard.


Bella laissa le temps à la jeune qu’elle comprenne tous ça, qu’elle enregistre son nom, ainsi que son année. Parfois ils sont les nouvelles années, quelle année était-elle, aucune idée, mais bon elle allait sûrement ce présenté.

- Je suppose que tu t’es perdu…


Bella lui dédia un de ses sourires malins, bon elle ne savait pas sourire gentiment de plus elle n’était pas gentille alors il ne faillait pas lui en demandée trop.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:58

Morri se détendit un peu en voyant que la serpentard tentait d'être polie. Elle remarqua cependant qu'il ne semblait pas être dans ses habitudes d'être gentille. En même temps, on lui avait tellement dit que les serpentards étaient "méchants" qu'elle ne fut pas plus étonnée que ca !!

Elle enregistra rapidement l'identité de son interlocutrice et réflechit avant de lui répondre, ne voulant pas lui donner l'image d'une cruche sans cervelle.

Je suis effectivement perdue !

Elle se rendit compte que sa voix tremblait et s'éclaircit la gorge avant de reprendre.

Je suis enchantée de te connaitre ! Mon père m'a parlé de ta famille, une longue lignée de sangs pures ! c'est impressionnant !

Elle n'en rajouta pas plus pour ne pas avoir l'air d'une leche botte

Je suis Morrigane Diabella, je viens d'arriver, je suis en quatrième année ! Mais je ne trouve pas la salle commune ! Preuve qu'elle est très bien cachée !

Morrigane rougit un peu, mal à l'aise d'être dans la situation de quelqu'un de perdu
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:50

Bellatrix finit par vraiment ce détendre, la petite dispute avec Narcissa venait d’être –seulement- digéré, elle fut pas étonnée d’entendre la jeune fille affirmé qu’elle était belle et bien perdue. Mais en quelle langue ils faillaient leurs dires de ne pas s’éloigner du groupe de leurs maisons respectives et surtout de ne pas traînaient dans les couloirs, cette jeune fille avait eu de la chance de tombait sur une Serpentard car si elle serait tombait sur les Maraudeurs elle n’aurait pas donné cher de se peau.

- Très bien, tu n’as, je suppose, pas écoutait les instructions que les préfets ont donnaient.

Bella ne fit pas surprise d’entendre que son père lui avait parlé de sa famille, qui ne connaissait pas la légendaire famille des Black, qui ne connaissait pas la plus grande lignée de Sangs Purs du monde magique. Elle apprécia tout de même que la jeune fille trouvait cela important.

- Et bien merci et non de toute ma famille.


Bella ce donna la liberté de penser a toute ça famille sans passé par la case nommé « Sirius Black » d’ailleurs, elle ne pensa même pas a Androméda qui selon elle n’était pas non plus digne de la grande famille Black. Puis elle entendit qu’elle ce présenter : Morrigane Diabella, Bellatrix ne connaissait pas la famille de celle-ci, a vrai dire elle aimait s’intéresser a seulement sa famille.

- De même, pour la salle commune c’est sur il faut bien la cherchait ou connaître les lieux.


Bella avait toujours sa voix froide et son masque de sadisme, mais elle ne comptait pas faire de mal a une Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:08

Morrigane se sentait un peu mieux mais au fond d'elle meme, elle sentait que la Serpentard la terrifiait. De plus, ce qu'elle connaissait des Black n'était pas tres réjouissant. C'était une famille tres dure qui ne voyait que par la couleur du sang. Elle meme étant de sang pur depuis de longues générations, elle savait ce que cela représentait. Son mère, avant elle avait été serpentard mais son pere venait de Serdaigle, ce qu'elle se passerait de révéler à quiconque. Elle fut néanmoins offusquée par la légère brusquerie de la jeune femme lui faisant face

Je.. je n'ai encore rencontré aucun préfet à vrai dire. Je viens d'arriver à l'instant, je n'ai vu que le directeur et le choixpeau qui m'a répartie. J'ai passé les années précédentes dans le manoir en Ecosse avec mon père et je prenais des cours à domicile. Je... Je ne sais pas trop comment ca fonctionne une école et le directeur m'a donné tellement d'informations importantes à retenir que j'ai oublié pour la salle commune....

Morrigane rougit, gênée d'avoir été si peu attentive

Je vais essayer ! Je vais meme réussir à apprendre tres vite ! C'est la fierté des serpentards qui est en jeu ! Et je ne veux pas faire honte à ma.. enfin à notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:24

Bellatrix fit tout a comme éclairé par une lumière, c’était juste la lumière de son cerveau qui était encore un peu secoué par la dispute de Narcissa et elle. Alors Dumbledore faisait répartir dans son bureau, cela était interdit normalement, enfin c’était le directeur pour le plus grand malheur de la famille Black, donc il faisait tous ce qu’il souhaitait. Dumbledore était comme ça : les informations donnés a toute vitesse ta oublier bah tempi tu te débrouille, ta réussis a tout retenir bah c’est temps mieux. De toute façon le directeur, parlait a toute vitesse enfin quand il n’était pas fatigué, et parfois avec des mots incompréhensible alors il faillait mieux avoir un vocabulaire adapté pour le comprendre.

- Et bien je ne vais pas te tué, car même moi parfois j’ai du mal a tout retenir, tu va voir, l’école est pas bien compliquer après que tu est comprit où se trouvait tout les cours.

Bella lui dédia un sourire hautain encore une fois, il ne faillait pas vraiment lui en vouloir elle ne savait pas sourire mieux, de toute façon elle n’allait pas sourire pour n’importe qui, de plus son sourire était toujours comme ça donc, lui demandait de sourire gentiment n’existait pas, enfin rien que le mot « gentiment » elle ne connaissait pas et ne voulait pas le connaître.

- Bien, oh moins tu ne veux pas ruiné la réputation des Serpentard, c’est déjà un bon point, dés que tu aura mit ton uniforme, fait attention, les Maraudeurs, un groupe d’idiots de Gryffondor ont un malin plaisir a « maltraiter » les Serpentard.


Bella ne se proposer pas de vouloir l’aider, de toute façon, c’est idiots, ne pouvait pas toucher a Bellatrix sans subir les conséquences de leurs actes, et puis la haine qu’elle éprouver pour son cousin ne se calmait pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:37

Ne sachant pas trop quoi répondre, Morrigane resta muette quelques secondes puis se dit que cette fille n'avait vraiment pas l'air comode, meme dans ses sourires, elle sentait une sorte de malveillance. Elle se dit d'ailleurs qu'à l'avenir, elle prendrait ses distances vis à vis d'elle et espera dans son fort interieur, que tous les serpentards n'étaient pas comme ca.

Je suis contente de t'avoir rencontrer en tout cas, merci pour tes conseils vis à vis des maraudeurs.

LEs maraudeurs... Quel curieux nom ! Encore des gryffondors prétentieux sans doute

Mais qui sont-ils ces maraudeurs ? Et comment je peux les reconnaitres ?

Morrigane réalisa alors qu'elle ne savait toujours pas où était la salle commune de serpentard

Et au fait, est-ce que tu pourrais m'indiquer dans quelle direction je dois aller pour trouver la salle commune ?

Elle avait peut etre l'air hautaine cette Black, mais Morri se promit de ne jamais être son ennemie. Elle savait tres bien qu'elle en paierait les consequences et au prix plus que fort
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:01

Bellatrix la regardait, enfin la détaillé du regard, elle avait les cheveux roux, la jeune fille mesuré un mètre soixante dix a tout cassé, elle avait les yeux vert. Bella ne trouva pas cette fille spécialement magnifique, mais elle était sur qu’elle plairait a quelques jeune garçon en quête d’amour, enfin amour était un grand mot. Elle l’entendit la remerciait pour l’avoir prévenu au sujet des idiots nommé « Maraudeurs » et aussi qu’elle était contente d’avoir rencontré Bellatrix.

- Mais de rien, moi de même.

Puis elle regarda plus attentivement les vêtements de la jeune nouvelle venue à Serpentard qui était assez moldus, Bella grimaça intérieurement, c’était surtout une grimace de dégoût. Puis elle réalisa à l’aider de la nouvelle qu’elle ne connaissait pas les Maraudeurs, et bien à l’extérieur de Poudlard la famille Black était beaucoup plus populaire que ces idiots de Gryffondor.

- Et bien ce n’est pas dur, tout d’abords ils sont toujours par quatre, deux blonds qui paraissent effaçait, et deux bruns qui sont bête comme leurs pieds, ils sont assez souvent entouraient de filles qui sont leur « fans » et ils s’amusent a jouer avec les nerfs des Serpentards. Voila comment les reconnaître. Pour qui ils sont il y a Sirius Black mon cousin que je déteste, son ami James Potter plus communément appeler Potter par les Serpentards c’est deux énergumènes sont les deux bruns les plus connut. Pour les deux blonds tu as Remus Lupin, toujours accompagné d’un livre c’est le petit intello et aussi Peter Pettigrow le petit toutou des énergumènes.


Bella prit a malin plaisir a insulter ces gryffondor sans cervelles en les décrivant, elle aimait ça, et elle espérait que la jeune fille ai tout comprit. Puis alors que la jeune fille lui rappeler qu’elle était perdue et qu’elle voulait rejoindre la salle commune des serpents, Bella s’avança vers un chemin sombre et humide.

- Suis-moi…

Bella ne comptait pas être ami avec cette fille, mais pas ennemis non plus. Non, elle ne voulait pas jugeait cette fille trop timide a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:19

Morrigane remercia Bellatrix d'un sourire timide, se mettant une claque interieurement d'avoir l'air aussi gourde et timide. Elle frissonnait vraiment. Elle songea que cela pouvait etre dû à l'humidité et au coté inquietant et sombre des cachots mais jeta un coup d'oeil à Bellatrix et réalisa que ses frissons n'étaient le fruit que de la présence de la serpentard à ses cotés. Elle lui faisait vraiment peur. Elle avait l'air si froide et si sure d'elle.

Morri repensa à la description que lui avait fait Bellatrix des maraudeurs et se dit qu'à l'avenir, elle essayerait d'éviter ces garcons là. Ils étaient plus vieux, ils voulaient jouer les malins, ils étaient à griffondor (Morri eut une grimace rien qu'à cette vision) et pire que tout, ils risquaient de lui en faire voir de toutes les couleurs, et ce qu'elle voulait plus que tout en étant ici, c'était ne pas se faire remarquer et n'avoir aucun problème avec qui que ce soit.

Les maraudeurs ont l'air d'être des vrais teignes en puissance ! Si je les croise, est-ce qu'il y a un comportement particulier à adopter ?

Morri vit que Bellatrix la détaillait des pieds à la tete et fit de même. Elle se souvint qu'elle avait ce matin opté pour des vêtements passe partout, de moldu car elle avait du emprunter le métro Londonnien toute seule pour arriver au chemin de traverse et prendre un porte au loin pour arriver à pré au lard, le poudlard express ne voyageant pas pour un seul élève. Cela avait été toute une histoire de trouver les bonnes personnes pour arriver jusqu'ici et elle se félicita mentalement d'y être arrivée, elle qui était si timide. Néanmoins en remarquant le regard de Bellatrix quand elle avait regardé ses vêtements, elle se sentit obligée de se justifier.

Tu sais, pour ces habits moldus, je ne les ai pas choisi par plaisir.

Elle ponctua sa phrase d'une grimace de dégout

J'ai dû les mettre pour ne pas me faire remarquer dans le monde moldu ! Je ne voulais pas attirer l'attention de ces abrutis sur le monde sorcier !

Morri esquissa un petit sourire, essayant de le faire méchant mais n'y arrivant pas vraiment

En tout cas, merci de me montrer le chemin ! Je suis contente de constater qu'il y a encore des gens qui se respectent dans les familles de sang purs !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:34

Bellatrix vu un sourire timide s’affichait sur le visage de la jeune nouvelle, savait-elle que les Serpentard était d’habitude froid, puis elle vu un frisson parcourir le corps de Morrigane, elle savait que c’était a propos d’elle, Bella était tellement sure d’elle qu’elle n’aimait pas être contre dis. Rien que dans sa démarche elle était sur et assuré, mélanger a du souple et de l’élégance, Bella était tellement froide que parfois elle faisait pleurer les gens rien qu’a sa voix, cela la faisait bien rire.

- Et bien fait comme tout les Serpentards, ignore les, si vraiment il vienne vers toi, tu change de trajectoire ou bien sur tu passe sans faire attention à leurs idioties ainsi qu’a leurs paroles parfois plus bête que eux.


Bella avait toujours ce malin plaisir d’insulter ces gens, déjà qu’elle n’aimait pas les Gryffondor en réalité, et bien eux n’aidaient pas vers la relation sociale de leur maison, enfin ils attaquaient plus souvent les Serpentards, leur petit chouchou pour ce défoulé était bien sur Severus Snape, et d’ailleurs elle ce demander où il était passé. La jeune Serpentard lui fit remarquer qu’elle n’avait pas c’est vêtements pour le plaisir mais pour voyager sans problèmes dans le monde des moldus entre temps une petite grimace qui se voyait plus par un grimace pour s’amusait qu’une grimace de dégoût mais Bella comprit qu’elle voulait se voir méchante par son sourire.

- Et bien, je te pleins de devoirs porter c’est horrible vêtements.

Bella marchait d’une démarche assurée comme toujours, avec sa souplesse accompagnée, faisant voler assez bat sa cape de sorcière. Elle ce trouva devant le tableau représenter un serpent qui dormait d’un profond sommeil.

- Doloris.

Doloris était le mot de passe pour entrait dans l’entre de Serpentard, elle avancer toujours plus doucement pour que la jeune nouvelle découvre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane Diabella

Morrigane Diabella

Messages : 21
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:22

Morri acquiesca d'un signe de tête concernant les maraudeurs. Elle n'ignorait pas qu'elle aurait sans doute à les croiser tot ou tard et qu'elle devrait savoir les ignorer, ou leur répondre. Elle savait qu'elle pouvait avoir de l'esprit et de la répartie mais elle devait pour cela laisser de coté sa timidité.

Merci pour tous ces renseignements !

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à ses vetements.

Ouais,si j'avais eu le choix, j'aurai mis la tenue de famille.

Elle resta reveuse quelques instants.

Ma cape et ma robe me manquent ! Ma famille porte les memes tenues depuis tellement de générations !

Elle repensa à la tenue traditionnelle de sa famille. Une belle robe aux couleurs argentées avec des petites touches de vert et de rouge. Et une cape noir et argent.

Elles arriverent devant la salle commune et Morri se souvint du mot de passe en entendant Bella le prononcer[i]

Elle vit que Bella ne se pressait pas et en profita pour découvrir la salle commune[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




perdue dans les couloirs [lire] Empty
MessageSujet: Re: perdue dans les couloirs [lire]   perdue dans les couloirs [lire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

perdue dans les couloirs [lire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]
» Dans ses pensées [Remus]
» Petite journée dans le parc.
» Rencontre dans le calme (ou pas ) [ Cassiane]
» Comment mettre une musique dans sa signature ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-