Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:52

Mary venait de quitter la bibliothèque où elle avait travaillé pendant une petite heure sur son devoir d'histoire de la magie. Encore quelque chose de bien long et surtout de très ennuyeux. Un devoir sur la Renaissance chez les moldus et le développement de la science, qui a creusé un peu plus encore le fossé entre le monde magique et celui des moldus. Bref comme d'habitude rien de bien passionnant, quoi que les livres étaient certainement bien moins soporifique que le cour en lui même. Elle redescendait tranquillement dans les cachots en direction de la salle commune des Serpentards quand un bruit attira son attention.

Elle s'arrêta et tendit l'oreille pour indentifier la source de ce bruit. Elle pensa tout d'abord à des élèves de premières années qui jouaient dans les couloirs, mais elle fut forcée de constater qu'en général les "petits" ne faisaient pas tant d'efforts pour tenter de se dissimuler. Bien déterminée à savoir ce qui se tramait, le jeune brune reprit sa marche doucement. La ruse était certainement une des qualités premières des Serpentards et elle ne comptait pas déroger à la règle. Elle marchait lentement attendant que l'individu ne se trahisse. Soudainement, le bruit reprit et la jeune fille se retourna vivement vers l'endroit d'où il venait.

A quelques mètres d'elle se tenait Peter Pettigrow, élève de Gryffondor de la même année qu'elle et surtout crétin reconnu membre de la bande à Potter. Elle le fusilla d'un regard noir en se reprochant de lui à grands pas. Ces quatre garçons étaient bien connus pour leurs blagues stupides et bien souvent de mauvais goût. D'autant plus que ces pitreries étaient la plus part du temps dirigées vers les élèves de Serpentard, et plus particulièrement contre Severus Rogue.

Une fois en face de lui, elle le regarda d'un air suspicieux. Les cachots étaient souvent considérés comme "le domaine des Serpentards," et trouver l'un des copains de Potter dans les couloirs menants à ces derniers ne disait rien de rassurant. Elle posa ses mains sur ces hanches et continua à le fixer du même regard froid.


-Qu'est ce que tu fiche ici Pettigrow? C'est ton copain Potter qui t'envoie en repérage pour une de vos futures imbécilités?

Demanda-t-elle froidement et avec suspicion.

-Ou peut être t'es-tu simplement perdus sans tes petits copains à tes côtés?

Ajouta-t-elle avec un ton plus moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:11

Pettigrow avait toujours du mal a trouver des
réplique. Mais il n'aimait pas qu'on se moque de ses amis. Surtout par
une de ses andouilles de serpentard, cette bade de serpent de la même
maison que Servillus. "imbécilités" pardon ? mais cette fille avait un
sérieux problème d'humour. Ses jambes le potèrent face a la jeune
fille. Soudainement il avait été pris d'une poussé d'adrénaline digne
d'un... élèves courageux, et ce n'était pas souvent qu'il faisait
preuve de courage. A croire que James,Rémus et Sirius déteignait sur
lui. Ce qui n'était pas plus mal.


- T'as un problème avec James ? Ou bien c'est ton humour qui a un petit défaut de fabrication ?

Cette fille confirmait ce que pettigrow pensait
des serpentard, pour lui ils étaient tous une bande de petits serpents
vicieux et bien sur sans humour et trop sur d'eux.

- Je ne me suis pas perdu... Tu ne te sens pas trop sans défense
sans une bande de serpents vantard a tes coté ? Ou bien sont-ils trop
occupé a réunir un maximum de neurone pour trouver une idée ingénieuse
pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:38

Par Merlin le petit froussard de la bande savait s'exprimer tout seul! Jamais elle n'aurait crut. Un véritable exploit pour le suiveur qu'il était. parfois elle se demandait même si Black et Potter ne trainaient pas avec lui seulement parce qu'il leur servait de faire valoir. En ce qui concernait Lupin, il lui faisait plus de la peine qu'autre chose. C'était certainement le seul de leur petit club à avoir une once de cervelle, bien qu'il ne sache pas vraiment l'utilisé quand il fallait, surtout pour calmer ses amis.

Voilà qu'il lui demandait si elle avait un problème avec Potter. Elle n'avait pas de problème avec lui personellement, mais elle tenait à la dignité de sa maison, qu'il s'amusait si souvent à persecuter. Elle resta dans la même position que précèdement, elle n'allait certainement pas avoir peur d'un petit garçon comme lui qui montrait les dents pour la première fois de sa vie.


-Je te rassure mon humour va très bien, certainement mieux que le votre. A moins que vous considériez que l'humour correspond à faire des blagues dignent d'un sorcier de cinq ans. Et concernant ton copain Potter je n'ai pas de problème avec lui , mais en vérité... il est un problème à lui tout seul!

Mary crut éclater de rire, lorsqu'il lui demanda si elle ne se sentait pas trop sans défense. Elle le regarda avec un air désolé et secoua légèrement la tête. Ca lui allait bien de dire que les Serpentards avaient besoin de se mètres à plusieurs pour trouver une bonne idée.

-Mon pauvre Peter.. Tu crois sincèrement que j'ai peur de toi? De Black ou Potter j'aurai encore de quoi me méfier, lâches comme ils sont ils seraient capables de m'attaquer dans le dos comme ils le font si souvent avec Severus mais toi non, ne t'en fais pas, je ne crains rien de toi.

Elle regarda un instant ses ongles puis reporta son attention sur le Gryffondor. Avant d'ajouter d'un air moqueur.

-Et en ce qui concerne mes camarades ils sont certainement en plein travail. De plus je peux te retourner le compliments sur le rassemblement de neurone. Si j'en crois ce que je vois, vous avez besoin d'être quatre pour réussir à mettre sur pied des plans tous plus foireux les uns que les autres, heureusement que vous avez quand même Lupin, je me demande ce que vous feriez sans lui. Votre voix de la raison, qui malheureusement pour vous ne réussit pas à vous faire grandir.

Elle le regardait d'un air faussement désolé, puis reprit la parole.

-Par ailleurs j'ai répondu à tes questions, par conséquent j'aimerai que tu réponde à la mienne et que tu me dise ce que tu fais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

Peter en avait déjà mare de se prendre la tête avec ce petit serpent. Sirius et James des lâches ? Cette petite prétentieuse commençait vraiment a taper sur les nerf du rat. Pauvre Lupin.... Il avait réussit a s'attirer la sympathie d'un fille qui trouvait drôle de se payer la tête des maraudeurs.

- Si tu veux savoir ce que je fais ici je me balade.

Il la regarda avec un grand sourire et l'imita de façon assez médiocre mais bon:

-"Lupin, je me demande ce que vous feriez sans lui. Votre voix de la raison, qui malheureusement pour vous ne réussit pas a vous faire grandir" il reprit sa voix et continua: le petit serpent se serait-il entiché du lion ? A croire que le charme de mes amis ne te laisse pas sans effet. Dommage que tu prenne la défense de Servilus.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:08

Il se baladait... Bien sur et Mary était élève de Gryffondor. Elle regarda avec un regard inquisiteur ne croyant pas un traitre mot de ce que lui disait ce misérable rouge et or. C'était bien trop inhabituel de voir un Gryffondor ici pour que ce soit anodin.

-C'est bizard... Vous ne venez ici que pour nous faire une crasse...

Fit-elle remarquer avec aigreur.

Elle l'entendit essayer de l'imiter, dans d'autres circonstances, la scène aurait put être plus que comique tellement il était mauvais, mais en cette instant la Serpentard n'avait pas mais alors pas du tout envie de rire. Elle voyait rouge, et lui aurait bien lancer un petit sortilège bien placé pour lui apprendre qu'on ne se moquait pas ainsi d'elle. Elle allait lui hurler d'arrêter si il ne voulait pas avoir d'ennuis, lorsqu'il poursuivit avec une perfidie qu'elle ne lui aurait jamais soupçonné.

Mary était destabilisée et tentait vainement d'assimiler ce que lui disait le Gryffondor. Elle n'était pas certaine d'avoir bien comprit où il voulait en venir, enfin en vérité elle ne voulait pas comprendre. Elle amoureuse de Lupin? Mais il était dingue!


-Je ne suis pas amoureuse de Lupin! Cria-t-elle avec plus de hargne que ce qu'elle aurait voulut. Je trouve juste qu'il est moins idiot que vous trois! Ca ne veut absolument rien dire!

Poursuivit-elle les doigts crispés de colère avant de préter attention à la dernière phrase de Pettigrow. Cette fois s'en était trop, elle repensa à sa petite conversation avec Severus dans la salle commune, à la gentilesse qu'il avait eu à son égard en lui proposant d'être son cavalier pour qu'elle ne soit pas seule. Elle dégaina sa baguette et la pointa droit sur son vis à vis.

-Je t'interdis d'appeler Severus par ce surnom grotesque de Servilus! D'ailleurs je ne prend pas sa défense, il n'a besoin de l'aide de personne, vous êtes méchants avec lui car vous ne le connaissez pas, il vaut bien plus que vous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 20:12

Peter répondit a l'instinct, et oui ça lui arrivait parfois... étonnant non ? Servilus resterais Servilus pour lui, un serpentard sans aucun intérêt, un idiot au cheveux aussi noir que son esprit.

- Servilus restera Servilus et se n'est pas une FiLlE comme toi qui fera changer ça. Sache que ton ridicule ami ne s'en sortira pas comme ça. (Severus si tu lis ce passage je suis désolée je n'ai rien contre toi c'est pas moi c'est Peter) Alors lâche le, il est tellement stupide qu'il se laisse faire. Il ne réplique même pas a l'aide d'un sort de défense... Et après on ose nous dire que les serpentard sont du genre douée, intelligent et ne sont pas peureux, ils ne sont peut être pas peureux il sont juste stupide !

Peter avait l'air d'avoir oublier que face a lui se trouvait une serpy. Elle n'avait pas tout a fait tord, Remus était sans doute très intelligent et sans lui peut-être que certaine de leur bonne blague appeler " stupidité" par la serpentard échouerait sans lui mais bon, il restait un maraudeur et pour Peter si on insulte un maraudeur on insulte tout les maraudeurs.

( c'est cour je sais )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 12:29

[HJ: T'en fais pas, pas de soucis, c'est très bien comme ça aussi]


Mary sourit aux réponses de la petite souris en face d'elle. Un vrai Gryffon, leur courage leur faisait perdre la tête un peu trop souvent de l'avis de la jeune fille. De plus les arguments du garçon ne pouvaient qu'accentuer son sourire narquois, il ne savait absolument pas de quoi il parlait.

-Mon pauvre Peter si tu savais comme tu es ridicule... Il ne se laisse pas faire comme tu dis. Bien au contraire, l'ignorance est la pire des vengeances, il se laisse faire comme tu dis parce que avec des crétins de votre espèce il n'y a rien a faire, malheureusement, il est bien au dessus de vos enfantillages.

La Serpentard le jugea du regard et abbaissa sa baguette, elle ne voulait pas se fatiguer pour quelqu'un qui ne le méritait pas. Elle se contenta donc de hausser les épaules et de soupirer en signe de résignation.

-Mais tu sais mon garçon, quand on dit que les Serpentards sont rusés et intélligent, c'est vrai, sauf que c'est au dessus de vos capacités pour que vous le comprenniez, nous avons d'autres méthodes pour montrer les qualités de nos maisons. On dit des Gryffondors qu'ils sont fort et courageux, c'est vrai, mais votre problème c'est que vous pensez d'abord avec vos muscles et vos baguettes. Vous avez oublié, du moins pour une grande partie d'entre vous, que vous aviez un cerveau.

Mary avait l'habitude que les rouges et or critiquent sa maison, mais pour elle c'était la jalousie qui parlait. Elle était fière de sa maison, et savait que ce qu'il disait était faux, elle n'allait donc pas prendre la peine de se fatiguer à lui donner une leçon, eux les Serpentards ils avaient plus de classe, ils ne s'attaquaient pas à plus faible qu'eux. Du moins Mary considérait qu'il était plus faible qu'elle.

[ Hj: Désolée elle est vraiment méchante et méprisante, en vrai je suis pas du tout comme ça et c'est pas contre toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:05

Mieux vallait sans doute partir cette fille défendait ceux de sa race ce qui pouvait être logique mais elle ne voulait pas entendre la voie de la raison. Elle ne voulait pas comprendre que leur maison était très différentes mais aussi très proche. Ce que le serpentard possédaient les gryffondor aussi mais simplement ils l'utilisaient mieux. Les serpentard était du genre a se retrouver devant un dragons a rester planté devant lui pendant une demi-heure pour réfléchir a toutes les options possible. Les gryffondor eu réfléchissent aussi mais différemment. les lion d'or son plus du genre a trouver une solution tout de suite et arrivent a faire deux chose a la foi : agir et réfléchir.
Peter était loin d'être vaincu par cette fille, il avait encore plein d'argument mais pour lui tout était perdu, c'est fille avait apparemment une tête de mule, et de plus elle protégeait servilus.

- On a un cerveau et on a pas besoin de le mettre en préchauffage pendant 10 minutes pour pouvoir s'en servire. Le notre il fonctione tous le temps. Bon je vais m'en aller. Retourne donc vers tes amis et laisse moi faire ma vie. Essaye juste de comprendre que ta maison n'est pas supérieur a la mienne !

Peter tourna les talon et ressortit du couloir sombre pour retourner dans le hall et continuer sa journée.


( je ne préfère ni les serppy ni les griffy et moi nomplus j'ai rien contre toi )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]   Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans les couloirs menant aux cachots [ Peter Pettigrow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [acceptée] Peter Pettigrow
» Peter Pettigrow... quelqu'un veut-il rp ?
» perdue dans les couloirs [lire]
» Les RP's de Peter
» Peter's Affinity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-