Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:30

[HJ : Pas moi mais quelqu'un proche de moi...]

James regarda Lily qui semblait réflechir profondément. Elle avait ce petit air habituel, une légère ride entre les yeux, un légère froncement des sourcils et un petit plissement de la bouche. Il avait passé tellement de temps à la regarder qu'il avait vite pris l'habitude de détecter ses attitudes. Il la connaissait sûrement mieux que personne et pourtant... ! Cela faisait très peu de temps qu'ils se parlaient.

Il se tordit le cou quand la tête de Lily échoua contre lui puis, il se réinstalla. Il ne savait pas ce qui lui trottait dans la tête et n'était pas certain de vouloir le savoir. Après tout... Si elle pensait encore à... Lui... James ne tenait pas à le savoir. C'était trop douloureux pour lui.

Alors, elle parla. Visiblement, elle n'avait pas pensé à Lui. Il eut un léger sourire et leva les mains. Lui promettre de ne pas rire ? Ca, il n'était pas sûr de le pouvoir.

- Je crois qu'il vaut mieux que j'évite de faire une promesse que je ne serai peut-être pas capable de tenir ! Mais tu peux tout me dire, Lily. Vraiment. Je ne peux pas te promettre de ne pas me moquer mais je crois que je peux tout encaisser.

James Potter ? Un petit menteur ? Noooon ! Il savait qu'il ne serait pas capable d'encaisser un discours sur Lui. Or, il venait de dire à Lily qu'il pouvait tout encaisser... Bah, il pouvait toujours faire semblant... Il était doué pour ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:10

Dans sa réflexion, Lily riait en elle-même. Ce qu’elle allait dire allait sans doute profondément changer son existence et leur peut-être aussi. Dans quelques instants, elle sera éventuellement même morte. Après tout, elle n’était pas du tout douée pour cela. James pourrait sans doute lui venir en aide. Elle espérait qu’il le ferait en tout cas. Il était un des meilleurs dans cette spécialité et elle, était bien bonne dernière.

-Par la barbe de Merlin, James, je t’en supplie de te moque pas de moi.

Alors qu’elle disait cette phrase, elle ne put se retenir, et un grand rire s’échappa de sa bouche, alors qu’elle ne le voulait pas. Elle était nerveuse. Et cela était normal. Elle n’avait vraiment fait cela, et quand elle avait ne serait-ce que tenter de le faire, elle avait lamentablement échoué. C’est pourquoi elle avait besoin de l’aide de James.

-Bon, d’accord. Tu peux rire, vu que j’en ris moi-même.

James semblait comme... inquiet. Non, plutôt anxieux, comme s’il craignait ce qu’elle allait lui dévoiler. Alors, elle ne voulu le faire languir d’avantage, pour son bien. Ce n’était pas très gentil de faire attendre les gens comme ça.

-J’aimerais que tu m’apprennes à voler.

L’idée de monter sur un balai lui était venue comme ça. Après tout, elle ne voulait pas mourir idiote, sans avoir essayer d’y arriver. En première année, elle venait de découvrir le monde de la magie, et s’élever dans le ciel avait été une trop dur épreuve pour elle... Mais maintenant, elle avait pris du recul. Et elle voulait au moins tenter, même si elle n’y parvenait pas, au moins, elle aurait essayé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:17


James ? Tu es encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec Lily.
» RPs avec Lily Evans.
» Un petit RP avec Lily Evans ?
» Petit détour par ici. [Avec James Potter]
» Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Des parterres-