Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:30

James était sortit. L'air frais lui faisait du bien et le mieux était sûrement que ça le calmait. Il était au bord de la crise de nerfs et s'il venait à exploser, il valait mieux que ça soit à l'extérieur. Ainsi, il longeait des parterres fanés, à l'écart des quelques téméraires qui étaient sortis.

Il pensait à Karine. Karine qui lui faisait oublier Lily. Karine qui devait le détester. Karine à qui il devait parler. Mais il n'était pas vraiment doué avec les filles, c'était un fait. Lily avait été une catastrophe et Karine était bien partie pour en être une aussi. Il ne le voulait pas. Pas du tout. Il voulait réparer les dégâts. Malheureusement, malgré les bons conseils de Remus, il ne savait pas quoi faire. Il avait peur de demander de l'aide à quelqu'un. Il était censé être un tombeur et qu'on le voit effrayé à l'idée d'approcher une fille aurait été un comble dont il se passerait volontiers.

Eh oui ! James n'était pas parfait et il n'avait jamais prétendu le contraire. Il se connaissait des défauts et autres faiblesses. Même si on l'idéalisait souvent. James soupira et s'adossa au mur. Il se passa un main dans les cheveux, plus par habitude que pour frimer. Il ne savait plus très bien où il en était et ça l'agaçait plutôt. Alors quand il vit Lily débarquer, il ne put que soupirer de plus belle. Pas que la présence de la Gryffondor le dérange. Il aimait beaucoup Lily. Elle avait une présence apaisante, comme Karine. Mais il n'avait pas envie de replonger.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:02

    Lily était fâchée. Mais pas contre quelqu'un, contre elle même. Extrêmement en rogne, la main dans le bandage, elle sortait de l’infirmerie. Qu’est-ce qu’elle était conne ! Lily se l’avouait à elle-même. Elle n’était vraiment pas très intelligente. Enfin, elle avait maintenant d’autres choses à penser. Plus importantes que ça. Lily était épuisée. Pas de fatigue, cela non, épuisée de tout. Epuisée de travail. Epuisée des autres. Epuisée des profs. Epuisée des cours. Besoin de folie. Besoin d’extravagance. Besoin d’excentricité.

    Lily devenait folle. Cela faisait bien la 5 ème fois en un mois qu’elle sortait après le couvre-feu. Mais comment résister à l’envie de l’extérieur ? Le seul endroit où tout le monde –y compris Lily- se sentait libre. Besoin de rien. Juste d’air. La liberté. C’était l’adolescence sûrement. Elle faisait des choses qui ne lui ressemblaient guère, sortir la nuit, prendre un bain de minuit dans le lac en plein décembre, se prendre une retenue ... Et oui, pour la première fois de sa vie, Lily s’était fait coller. Mais bon, elle avait tellement rigolé que cette retenue elle la ferait avec un grand plaisir. Et puis, elle serait avec Remus, et ça s’était très amusant.

    Mais Lily ne voulait pas penser à ça. L’ai frais lui ferait sans doute du bien après cette longue & dure journée. De travail & de tristesse. Lily songeait, passant le porte d’entrée, puis devant les serres. Pour arriver devant les Parterres de fleurs. Enfin fleurs, plus maintenant, elles étaient bien fanées désormais.
    Lily était tellement dans ses plus profondes pensées qu’elle ne faisait pas attention où elle marchait. Une respiration ou plutôt comme un souffle d’exaspération. Elle leva les yeux et aperçut Potter. Il avait l’air pas spécialement heureux de la voir.


    -Euhhh ... Salut Pott... Enfin, James. Je ne voulais pas te déranger. Ne t’inquiète pas, je ne fais que passer. Ne bouge pas pour moi.

    Lily lui adressa un léger sourire, mais cependant sincère. Et reprit son chemin. Elle devait arrêter de l’embêter. James avait le droit à sa vie & Lily n’avait aucun droit sur l’existence de James. Aucun. Elle ne le disputa pas pour sa présence normalement interdite après le couvre-feu. Mais étant elle-même dehors, elle n’allait sûrement pas lui faire la morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:07

James regarda Lily. Elle semblait perdue dans ses pensées et la main qu'elle avait bandée l'inquiétait. Que lui était-il arrivé ? Il avait envie de lui demander mais il se retint. Il souffla juste :

- Tu ne me déranges pas, Lily. Pour ce que je sais, le parc est à tout le monde. Tu as le droit de t'y promener comme bon te semble. Et ce faisant, je vais tenter de ne pas me vexer de ton hésitation !

James esquissa un faible sourire, amusé. Il voulait le prendre à la légère, pas comme s'il était encore amoureux de Lily et qu'il voulait qu'elle l'aime aussi, plutôt comme s'il était son ami. Voilà, simplement un ami. Juste ça, rien de plus. Et ce fut en tant qu'ami qu'il demanda :

- Qu'est-ce que tu as à ta main ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:35

    James ne parut pas tellement offusqué lorsqu’elle faillit l’appeller par son nom de famille. Lily avait désormais décidé de faire des efforts avec lui. La soirée qu’ils avaient passée ensemble en haut de la tour et la nuit à l’infirmerie avait égayé la curiosité de Lily. Finalement, James n’était peur être pas aussi superficiel et idiot qu’elle ne l’avait cru auparavant. Il était comme elle, en quelque sorte. Ils vivaient de faux-semblants. Lily, en se camouflant derrière le masque de l’intello de service et de la classe, et lui, James, se cachant derrière sa popularité & ses groupies. Tous deux ne pouvaient s’empêcher de dissimuler leurs vraies personnalités. Lily ignorait pourquoi James refusait de la montrer aux autres. Elle avait juste peur de ne pas se faire accepter parmi les autres. Elle était quand même très rejetée avant. Personne ne s’asseyait jamais à côté d’elle en cours, quand Remus n’était pas là.

    James lui dit qu’elle ne le dérangeait pas et qu’après tout le parc le lui appartenait pas et qu’elle avait le droit autant que lui d’y être. Le droit non, il ne l’avait pas. Mais qu’est-ce que ça importait ? Lily eut même le plaisir de voir un sourire, même presque imperceptible sur ses lèvres.


    - Qu'est-ce que tu as à ta main ?

    Lily sursauta. Elle eut le réflexe idiot de cacher son bandage sous sa robe, mais c’était bien trop tard, il l’avait déjà remarqué et rien n’y changerait plus rien désormais. Lily s’approcha de James, qui était toujours adossé contre le mur. Lily s’y accouda, puis se laissa glisser doucement contre lui, tombant au sol, dans l’herbe fraîche et mouillée du soir.

    -Longue histoire.

    Lily était stupide, James savait. Elle soupira.

    -Juste ma sœur. Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas grave. Elle est... Enfin, tu sais.

    Lily se sentait mal. Tout ça à cause de cette merveilleuse personne qui lui servait de sœur. A cause d’elle, Lily s’était encore cassée la jointure. Dans le miroir. Mme Pomfresh commençait à en avoir assez. Cela faisait la troisième fois depuis le début de l’année. Elle lui avait dit que si cela se reproduirait elle en parlerait à Dumbledore. Mais qu’est-ce cela pouvait lui faire ? Qu’elle lui dise ! Lily n’en avait que faire ! Cela n’allait pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:50

James fut amusé du reflexe de Lily. Il se laissa glisser au sol à côté d'elle et l'écouta parler de sa soeur. Il refusa de parler de cette paumée et secoua la tête avec virulence.

- Ah non !

James changea de position. Il s'assit mais les pieds au niveau Lily, pour pouvoir la regarder. Il refusait de la voir déprimer encore. Pas seulement parce qu'il plongerait aussi mais parce qu'il en avait assez de voir tout le monde tout déprimé. Il allait mettre du baume au petit coeur fragile de Lily, même s'il ne savait pas encore comment.

- Noooooon, je refuse !!! Parle-moi encore une fois de cette frustrée de la vie sexuelle à cause d'un nain pas assez grand et je... je... je... je... bah je sais pas en fait.

Il fit la moue, fronçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:22

    James sembla plus amusé que moqueur face au geste très démesuré & idiot de Lily. Il se laissa tomber près d’elle, et s’assit dans l’herbe lui aussi. Lorsqu’elle se mit à parler de Pétunia, James parut mécontent. Il n’avait pas l’air ravi que Lily se fasse du mal à cause de sa sœur. Mais après tout, c’était sa vie, si elle avait envie de la gâcher ... Mais que disait-elle ? N’importe quoi ! Elle était heureuse ! Enfin, elle avait tout pour désormais. Des amis, un petit ami, un meilleur ami, des personnes comme James qui se préoccupait un peu d’elle et avec qui Lily souhait faire amplement plus connaissance ...

    - Noooooon, je refuse !!! Parle-moi encore une fois de cette frustrée de la vie sexuelle à cause d'un nain pas assez grand et je... je... je... je... bah je sais pas en fait.

    Lily fronça les sourcils, son front se plissa, pour essayer de comprendre la phrase saugrenue & sans aucun sens de James. Lorsqu’elle comprit qu’il disait n’importe quoi, Lily éclata de rire. C’était tellement bon, de rire, de s’amuser un peu. James était vraiment la personne qu’il fallait lorsqu’on souhaitait un peu de joie, d’allégresse et folie dans sa vie. Même si Lily avait toujours considéré James comme un crétin sans cervelle, elle devait avouer qu’elle s’était trompée sur son compte. Il n’était pas si imbécile que ça. La preuve était Remus déjà. Puis elle. Il l’aidait alors qu’elle l’avait toujours repoussé et même des fois insultées. Lily s’en voulait maintenant d’avoir laisser passer une -peut-être- amitié qui aurait pu être plus forte si elle n’avait pas été aussi stupide.

    Lorsqu’il fit la moue, le rire de Lily s’intensifia et elle en oublia sa douleur.

    -Oh ... Ne t’en fais pas. Elle vient juste de m’annoncer qu’elle allait se marier et que je n’étais pas la bienvenue à son mariage. Comme si j’avais envie d’y aller, surtout pour voir son gros porc de mari.

    Mais Lily en avait assez de parler d’elle.

    -Et toi ? Que fais-tu là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:40

James était lancé dans ses stupidités et le rire de Lily le rassura. C'était partit, elle allait mourir de rire, la jolie rousse. Il était décidé et n'allait pas se priver. Il avait besoin aussi de se déchaîner un peu. Le poids de sa bêtise avec Karine lui pesait et prendre un peu de bon temps le tentait.

- Un porc ? Un gros, tu dis ? Hey mais faut y aller ! On va se faire un Michoui ! Tu sais, la sorte de feu de camp où tu sais rôtir un porc ! Ca risque d'être bien marrant ! On pourrait faire les indiens

Il se leva et se mit à faire l'indien. Il ne se sentait pas stupide, il se défoulait juste. Et il prit bien soin d'ignorer la question de Lily. Penser à Karine l'embêta un peu et lui fit perdre un peu d'entrain mais il fit tout pour ne pas le montrer à Lily. Ce n'était pas franchement le moment choisi pour dire à quel point il avait joué au con avec Karine qui lui plaisait tellement... Il se contenta donc de faire l'indien pour faire rire Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:21

    James se leva brusquement et Lily craint durant une seconde qu’il en ait marre de l’entendre geindre et qu’il s’en aille. Dans ce cas là, Lily aurait été très triste, mais la rouquine était toujours ne train de se plaindre, cela aurait été normal qu’il parte. Mais la jeune fille était totalement à côté de la plaque, s’il s’était levé, ce n’était pas pour s’en aller, non, mais pour la faire rire.

    La phrase qui sortit de la bouche de James fit redoubler les éclats de rires de la jeune fille. Cela oui, il était gros. Même plus que gros, énorme. Mais ce n’était pas cela qui choquait Lily, c’était ses manières. Lily n’avait absolument rien contre les personnes à forte surcharge pondérale, mais Vernon était vraiment la cerise sur le gâteau. Et quelle cerise ! Un feu de camps ? Il en avait des idées, James. Imagination folle. Surtout entre les mains d’un garçon aussi cinglé que James, alors, elle prenait toute son ampleur. Les indiens ?


    Lily rit, à s’en déchirer la gorge. Elle n’arrivait plus s’arrêter. James savait très bien imiter les Indiens, et Lily le trouvait très doué dans ce domaine. Elle leva les mains vers lui pour qu’il l’aide à se relever et entra avec lui dans la danse de l’indien fou & énorme comme un gros ballon de baudruche.

    Lily tournoyait sur elle-même pour faire l’Indien qui dansait autour d’un feu, évoquant un quelconque Dieu du ciel pour faire tomber la pluie.


    -Moi je suis Nuage d’encens, et toi tu es Bison Futé, nan pas bison futé, tu es Faucon Blanc. C’est beau les faucons.

    Lily tournoyait, tournoyait, tournoyait et un sentiment d’étourdissement lui monta à la tête et le sol tangua. Lily tomba au sol, la tête la première et fit une galipette involontaire dans l’herbe. Lorsque le corps de Lily s’immobilisa, Lily n’eut qu’une réaction : Rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:41

James éclata de rire et aida Lily à se lever pour la regarder faire les indiens avec lui. Fou rire garanti de les voir à deux faire les indiens. James ne savait plus trop comment ils en étaient arrivés là mais qu'est-ce qu'il riait ! Et comment il était soulagé, l'espace de cet instant ! Pour une fois, il se sentait léger et pas accablé du poids de sa vie et de ses erreurs

James fit tout pour ne pas réagir à la remarque de Lily sur les faucons, de ne pas le prendre pour lui. Mais il ne put s'empêcher de dire une idiotie, les tournoiements de Lily lui donnait le tournis et qu'il tournoie aussi n'arrangeait rien.


- Toi-même tu dis que je suis canon !

L'instant d'après il était allongé par terre, le ciel tournant tout seul, comme les platines d'un DJ. Il fit, un peu déboussolé

- Même le whyski pur Feu me fait pas cet effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:58

    James était dans le même état d’effervescence qu’elle ! C’était incroyable de rire autant. James n’était pas si mauvais en blagues finalement. Elle s’était toujours accordé à dire que James ne faisait que des plaisanteries foireuses mais elle devait ici reconnaître ses tords. James n’était pas comme elle le croyait.
    Le jeune homme riait lui aussi. Comment ne pas rire dans un moment pareil ? Cela était juste impossible.


    - Toi-même tu dis que je suis canon !

    Etourdie pas les tournoiements incessants, elle mit plusieurs secondes à comprendre ce que cette phrase venait faire dans la conversation sur les Indiens.

    -Mais je n’ai jamais dis que tu ne l’étais pas, voyons. Espèce d’idiot !

    Tandis que Lily était à terre, James s’écroula aussi à deux mètres d’elle, selon Lily le ciel devait tournait plus rond, comme pour elle. Lily rigola.

    -Moi non, plus cela ne m'a jamais fait cet effet là.

    Et puis, elle refléchit un petit peu et dit :

    -Normal, je suis bête, je n’en ai jamais bu !

    Lily éclata de rire, ce n’était pas drôle, mais elle rigolait parce que cela lui faisait du bien. Le rire, c’était la chose dont Lily manquait dans sa vie. Un peu de joie & des blagues. Lily trouvait que la galipette était un moyen plutôt confortable pour se déplacer alors elle s’élança faisant attention à sa main bandée tout de même. Et Hop ! Deux secondes et une roulade plus tard, Lily était à côté de James tout près de lui.

    -Ahhh ahhhh !!! J’ai l’impression de revenir en enfance, je n’avais pas fait cela depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:10

James rigola, ne pouvant même pas penser à le prendre mal. Il ne commenta pas, ne voulant pas partir sur un débat foireux et préféra s'occuper des tentatives foireuses d'humour de Lily. Il en rigola quand même, tellement c'était foireux et réalisa avec un temps de retard que ce n'était pas une illusion d'optique mais bien Lily qui s'était rapproché. Il sourit et chercha une idiotie à dire.

- Moi je dis c'est pas qui a fait ça, c'est la Terre qui tourne vraiment !

Il se leva, enfin, tenta puisqu'il se retrouva les fesses par terre avant d'avoir pu se lever. Quand il y parvint, il prit un air de psychopathe. Il ne savait pas trop comment partir dans un nouveau fou rire mais faire deux pas était déjà dangereux alors quand il tomba une nouvelle fois, il resta là, à côté de Lily à rire comme un taré. Il en pouvait plus. ça faisait longtemps qu'il avait plus rit comme ça.

- Tu sais quoi, Lily ? J'ai pipi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 11:21

    Lily semblait comme dans un rêve. Totalement déconnecté. De tout. Du monde entier, des cours, des gens qui l’entouraient, de sa famille, de ses amis ... Rien n’importait d’autres que le moment présent. Même si cela voulait dire le passer avec James. Elle ne voulait plus se renfermer sur son passé. Le passé ne renfermait rien de bon dans la tête de Lily. Mais c’était tellement dur de tirer un trait sur sa vie antérieur lorsqu’elle vous faisait du mal au plus profond de votre être. Lily voulait oublier ça, ou essayer du moins. Mais c’était très dur de ainsi dire adieu à son passé. Et puis, elle préférait rire que pleurer. Et James réussissait à la faire rire. Et cela lui faisait du bien, la rendait heureuse. James était peut-être idiot parfois, mais il avait aussi de très bons côtés que Lily prenait plaisir à découvrir. C’était étrange de voir à quel point les gens sont différents quand ils sont avec vous, ou entourés de leur bande d’amis. Car en ce qui la concernait James n’était pas comme ça avec elle lorsque le Monde, leurs camarades, leurs professeurs, les entouraient. Et cela troublait la jeune Gryffondor.

    Lily gloussa lorsque James parla.


    -La terre tourne vraiment James. Un tour en 24H et un autour du soleil en 365.25 jours. Impressionnant, nan ? Tu n’as pas été à l’école ou quoi ? dit-elle en plaisantant.

    Lily se souvenait bien elle, de l’école primaire moldue ou elle avait été. On lui avait apprit tout ça. Enfin toutes les choses nécessaires à la vie lorsqu’on est une personne dépourvue de pouvoirs magiques : les maths, les sciences, la physique, les langues, l’histoire-géographie. Tous ces choses qui n’avait pas vraiment grand intérêt dans le Monde Magique, car tout était différent.

    Lily était toujours à terre, la tête qui tournait. James n’était pas mieux qu'elle. Toujours au sol, il tentait de se relever, mais sans grands résultats retombant à chaque fois auprès de Lily.


    - Tu sais quoi, Lily ? J'ai pipi maintenant.

    Lily fronça les sourcils.

    -Ah oui ? Je suis très ravie de l’apprendre James ! Pas moi en tout cas. J’en viens.

    C’était très stupide de dire ça, vraiment. Mais en ce moment même, tout en lui semblait plus aussi débile qu’auparavant. Jamais elle n’aurait fait, ni même pensait à faire- l’Indien avec James, en rigolant comme des baleines.

    -Pourquoi as-tu dis que tu étais là, déjà ?

    Lily perdait la tête parfois, elle ne se souvenait déjà plus de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

James passa puérilement la langue à Lily. Il le savait parfaitement et ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire mais il n'avait pas le courage de l'expliquer à Lily. Tout comme il évita de se pencher sur la remarque de Lily. Il la regarda et fit :

- Je sais que tu vas en avoir envie mais évite de me mater, je vais faire pipi.

Il se leva et alla se cacher pour faire pipi. Il était hors de question qu'il rentre à cause de ses besoins naturels. Il lança un léger sort pour se laver les mains en revenant vers Lily. Il esquiva la question en soupirant tout en se laissant tomber à côté de la jeune femme :

- Eh bien ! ça soulage !

Il ne ressentait aucune gêne si ça pouvait faire oublier à Lily sa question restée encore et toujours sans réponse, ça n'en serait que mieux. Il n'avait pas envie de parler de Karine avec Lily et il savait qu'il déprimerait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:07

    James faisait le gamin en lui tirant la langue. Il lui intima que malgré l’envie qui la déchirerait sûrement, d’éviter de le regarder lorsqu’il alla soulager ses besoins naturels. C’était très élégant tout ça. Lily était amusé.

    -Bien sur James, cria-t-elle alors qu’il s’était évanoui dans la nature. Je ne fais que ça de te mater, tu le sais bien ! Je suis une vicieuse, tu ne l’ignores pas.

    Lily rigola et ferma les yeux. Non, Lily n’était pas comme ça, elle n’allait pas regarder James, ce n’était pas très poli. Surtout qu’ils venaient juste de
    Allongée sur l’herbe, Lily se reposait, son souffle se calmait doucement, les battements de son cœur ralentirent jusqu’à redevenir normaux. James n’était toujours pas revenu.
    Lily rigola lorsque James lui dit qu’il se sentait mieux, absolument pas embarrassé de parler aussi librement devant elle.

    Lily n’était pas certaine, mais elle pensait que James esquivait sa question et, elle ne savait pas pourquoi, mais elle n’insisterait pas. S’il ne voulait pas lui en parler, elle ne le forcerait pas, c’était sa vie après tout. Lily tenta de changer de sujet.

    - Alors comme ça, tu aimes faire l’Indien ? Tu le fais bien, dis donc ! Ou est-ce que tu as apprit ça ?

    Lily était nulle en changement de conversation et elle réalisa que c’était un peu débile. Mais elle savait que James allait très bien savoir rebondir. Il excellait dans presque tout les domaines, que ce soit à l’école ou autres. D’ailleurs Lily lui enviait bien ses capacités supérieures aux siennes en Métamorphose. Il n’y avait rien à dire. James était quelqu’un de très doué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:18

James fut content que Lily en rigole et ne s'énerve pas comme elle l'aurait fait avant. Les choses avaient bien changé entre eux, c'était une amie. Il sourit à sa question, encore plus ravi qu'elle n'insiste pas.

- Je traînais souvent avec des Moldus quand j'étais petit. Je quittais Godric's Hollow pour aller dans le village voisin jouer avec des Moldus. Impressionnant, non ? Ils m'ont appris des tas de choses !

James lui fit un sourire fortement amusé. Il était bien décidé à ne laisser aucun repos à Lily. Il allait la faire rire jusqu'à la mort et à tous les coups, il allait finir aussi mort de rire qu'elle. Et là, ça touchait de trop près à sa famille pour qu'il reste sur ce sujet là.

- Lilyyyyyyyyyyyyy...

Il se leva et se pencha sur Lily. Un joli petit bout de femme que celle-là !

- C'est toi le chaaaat !!!

Il la toucha et fila en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:59


    Lily s’aperçut que James paraissait satisfait. Elle ne savait pas pourquoi & attendit qu’il lui réponde.


    -Toi ? Tu traînais avec des Moldus ? Très étrange. Que t’ont-il apprit de si extraordinaires ?

    James la regarda, et Lily sentit comme une pointe d’amusement dans son regard. Alors elle sut que James n’en avait pas terminé avec elle et qu’il comptait bien continuer son petit manège. Il voulait la voire mourir de rire. Son sourire réjoui & amusé semblait assurer que Lily allait souffrir. De rire bien sur.

    Il prononça son nom avec une accentuation très marqué sur la fin, et Lily ne comprit pas très bien son intention lorsqu’il le fit. Il se mit debout et la regarda de haut et en se penchant, il lui hurla :


    - C'est toi le chaaaat !!!

    Lily sentit la main de James touchait son corps et il s’enfuit. Quel gamin celui-là ! Ce n’était pas possible ! Ils avaient 15 ans tout de même ! Ce n’était pas très approprié. Lily avait deux solutions : Soit elle rentrait au château car elle trouvait cela trop enfantin pour elle, ou soit elle se levait et se lançait à sa poursuite. Auquel cas elle devait se hâter car James filait comme l’éclair. Lily envoya au diable toutes ses convenances et ses a priori et se leva.

    Lily avait surprit Remus lors de la baignade par ses prouesses en natation. Lily espérait en faire de même avec James, elle n’était pas aussi douée en course qu’en natation, mais elle se défendait tout de même. D’un coup de baguette, Lily troqua ses ballerines contre des chaussures plus appropriées à la course et se lança à la Chasse à James La Souris. C’était elle le chat, elle menait la danse..

    Lily sprinta pour rattraper James, il courrait vite lui aussi, elle accéléra la cadence. Il y était presque 10 mètres, 5 mètres, 3 mètres... Lily tendit le bras, 1 seul mètre. Et le toucha. Elle repartit aussi sec dans l’autre sens. Elle se cacha derrière un buisson et espérait qu’il ne l’aie pas vu car elle était essoufflée et reprenait son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:01

James sentit la main de Lily alors qu'il sprintait droit vers le lac. Il fit demi-tour dans un dérapage et se lança à sa poursuite. Ne la voyant plus, il s'arrêta et ferma les yeux. Il fit marcher son ouïe plus que ses yeux et s'aventura dans le parc en aveugle, juste guidé par son ouïe.

Et ce fut alors qu'il entendit un son. D'abord un bruissement de feuilles puis une respiration. Il ouvrit les yeux et tomba sur un buisson. Il plongea la main et toucha Lily.


- Touchééééé !!

James fila à toute vitesse loin de Lily, utilisant les ombres pour se cacher. Il finit par monter sur la première branche d'un arbre et de s'accroupir dessus. Il respira en silence, comme il le faisait chez lui les jours où son père avait forcé sur la bouteille et voulait à tout prix mettre la main sur lui. Il s'était fondu dans le noir, ses vêtements y aidant. Heureusement qu'il n'était pas blond ! Ca n'aurait vraiment paas pu marcher !

Il savait que ce jeu était terriblement puéril mais il lui permettait de s'épuiser et de rire en même temps, tout ce dont il avait besoin en l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:31

    Lily soufflait, elle essayait de faire le moins de bruit possible mais c’était difficile, elle n’avait plus trop l’habitude de faire du sport depuis qu’elle était rentrée à Poudlard, manque de temps oblige. C’était stupide, parce-que Lily adorait le sport. Sauf le Quidditch parce qu’elle n’y arrivait pas. Elle avait bien tenté d’apprendre la technique dans les livres, mais ça ne marchait pas. En première année, elle avait eu une sacrée mauvaise note à son examen. Elle était l’une des plus nuls de son cours.
    Lily ferma les yeux et sentit James se rapprocher d’elle. Elle se recroquevilla pour ne pas être vue mais elle sut qu’elle avait échouée lorsque elle sentit une main la toucher et une voix le dire.

    Lily se releva mais l’ombre de James n’était déjà plus qu’un souvenir. Il faisait de plus en plus nuit, et elle ne voyait plus grand-chose. Elle fit le tour du parc, ne le trouvant pas, elle revint à son point de départ.


    -James ... Tu es où ?

    Elle était idiote, il n’allait certainement pas le lui dire, après tout c’était le but du jeu de se dissimuler le plus longtemps possible aux yeux du chat, donc d’elle. Elle s’arrêta pour essayer de capter quelque chose. Un bruit, une respiration, qui lui permettrait de trouver ou est-ce que James était. Désespérée, elle sortit sa baguette.

    -Bien, aux grands problèmes les grands moyens. Accio James.

    Lily n’avait jamais pratiqué ce sort sur une personne humaine, mais elle espérerait que cela marcherait. Elle vit une ombre se diriger vers elle. Ah oui, le sort marchait sur les êtres vivants. Merd*e ! Lily n’avait pas pensé à comment elle allait réceptionner son « paquet ». Le colis la percuta de plein fouet et elle tomba au sol en même temps que James. Lily se mit à rire de manière incontrôlée.

    - Je suis désolé, je n’avais pas pensé à ça ... Aahhhhahhh !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

James se sentit brusquement attiré droit sur Lily et la percuta de plein fouet. Par réflexe, il referma ses bras sur elle et pivota pour que ce soit elle qui lui tombe dessus plutôt que l'inverse. Il l'entendit rire et rit avec elle. C'était stupide et il protesta en se redressant :

- C'est de la triiiiiiiche !!!

Il rigola encore plus, réalisant toute sa puérilité. Il ne parvint à se calmer alors que Lily riait toujours à côté de lui. Leur virée nocturne et improvisée commençait à tourner au gros n'importe quoi.

- Je vais me venger.

Il se leva et chargea Lily sur son épaule comme un simple paquet. Elle était un vrai poids plume ! Elle ne pesait quasiment rien ! Il ne prit pas le temps de faire face aux protestations de Lily et avança droit vers son objectif. Il n'allait pas laisser passer ça. Elle avait triché, le gage était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:41

    Lily sentit la –en quelque sorte- « galanterie » de James lorsqu’il la prit dans ses bras pour ne pas qu’elle se fasse mal et elle tomba sur lui. Elle rigolait toujours et se desserra de l’étreinte de James pour s’allonger à ses côtés. C’était tellement de drôle. Il riait lui aussi, tous les deux étaient comme deux gamins. Jouer à Chat était vraiment très puéril de leur part, mais ils s’amusaient bien. Lily avait l’impression que son QI avait baissé d’au moins 30 points tellement c’était immature. Cela changeait de toutes les fois où son cerveau avait trop travaillé, pensa-t-elle.

    James se redressa et l’accusa de tricheuse, qu’elle l’avait dupé.


    - Non, on n’a jamais dit que c’était interdit.

    Lily était bien idiote. Les yeux de Lily étaient une fois de plus clos. Ils se rouvrirent brusquement lorsque James annonça qu’elle devait s’attendre à des représailles. Qu’avait-il en tête ? Il se releva. Et tout à coup, il la mit debout et la porta sur son épaule.

    -Que... Mais ... James ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas te faire un tour de reins ou te casser le dos ! Pose-moi à terre tout de suite ! C’est un ordre !

    Lily ne savait pas du tout où James voulait en venir ! Mais il avait intérêt à la lâcher tout de suite ! Elle craignait pour elle, elle commençait à connaître James, elle savait qu’il ne lui ferait rien de mal mais cela lui faisait tout de même peur. Elle se demandait de quelle sorte de vengeance il parlait, elle commença à lui adresser des petits coups dans le dos pour qu’il la pose, mais Lily pensa que vu sa musculature, il ne devait rien ressentir. Alors elle tapa plus fort, mais elle savait qu’elle était très faible et qu’il n’avait sûrement pas mal. Elle tenta une dernière approche de secours. Elle le chatouilla aux hanches, espérant qu’il y était allergique. Elle l’était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 22:02

James rigola des représailles de Lily. Il sentit à peine les coups qu'elle donna et crut qu'elle avait abandonné la lutte, le sachant trop fort pour elle. Mais son t-shirt bougeait et il regarda. Elle tentait de la chatouiller. Il rigola aux larmes.

- Loupé, Lily ! Je suis pas chatouilleux ! Pas de veine pour toi !

Il n'y avait qu'un endroit où James était chatouilleux et il était loin d'elle. Il la replaça bien, elle, pour ne pas la faire tomber. Il n'aimerait pas qu'elle se fasse mal. Il accéléra le pas en se voyant près de sa destination finale. Il fit glisser Lily jusqu'à ce qu'il put la portée comme une mariée et le tout sans s'arrêter.

- J'espère que tu sais nager, Lily.

Et il la mit à l'eau dans un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:05

    James parut totalement insensible aux chatouillis de la jeune fille & même à ses coups de poings. D’ailleurs, elle devait arrêter cela lui faisait mal à son bandage. Lui rigolait.

    -Mais lâche moi James !

    Il lui apprit qu’il n’était pas du tout chatouilleux, et Lily soupira ! Ce n’était pas possible. Elle attendit donc patiemment que James arrête son manège, mais il semblait indisposé à le faire.

    -James, pose-moi, s’il te plait, dit-elle posément, en sachant très bien qu’elle serait la réponse.

    Elle laissa James la trimballer comme un vulgaire sac à patates sur l’épaule de James. Si le lendemain, il avait mal au dos, qu’il n’aille pas se plaindre ! Elle l’aurait prévenue ! Lily s’aperçut que James faisait très attention à ce qu’elle ne tombe pas et elle en fut ravie. Lily était de dos et ne voyait pas où James allait. Tout ce qu’elle voyait été qu’ils s’éloignaient des parterres.
    James la tourna et la prit dans ses bras comme un bébé. Le Lac. Le cerveau de Lily fit tilt tout de suite et commença à se débattre de toutes ses forces.


    -Nan, James, je t’en prie ! Lâche-moi ! Pas encore ! S’il-te-plait !! Je ferais tout ce que tu veux si tu ne me jette pas à ...

    Mais il ne l’écouta pas et deux minutes plus tard, elle se trouvait dans l’eau glacée du lac. Elle était froide, même glaciale. Elle remonta à la surface et entendit le rire vicieux de James. Alors elle décida d’être sadique elle aussi.

    Elle fit semblant de couler et remonta à la surface. Et recoula :


    -Au secc ...Ourrss ... James ! Je .... saiisss... glouppss... pas nager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:11

James n'écouta pas Lily le moins du monde et prit un immense plaisir à la mettre à l'eau. Il s'accroupit au bord et la regarda faire comme si elle se noyait. Elle était bonne actrice mais James la connaissait. Il la convoitait depuis très longtemps et il l'avait déjà vue nager comme une sirène à l'été dans ce même lac. Alors il s'assit en rigolant

- Lily, je te connais. Tu nages comme un poisson. Aurais-je besoin de te rappeler qui je suis ?

Il s'appuya sur ses coudes et la regarda. Sincèrement, il ne savait pas s'il devait se sentir vexé de sa réaction. Toutefois, sachant l'eau gelée, il lança discrètement un sort pour qu'elle se réchauffe autour de Lily. Elle devait pas finir congelée, non plus !

- Tenter de m'avoir avec un piège aussi grotesque, je suis vexé, Lils. Vraiment.

Il se passa une main dans les cheveux en hochant doucement la tête, tout à fait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:29

    Lily cessa sa fausse noyade lorsqu’elle s’aperçut que James savait qu’elle bluffait, ce n’était pas très drôle de se faire prendre à son propre piège. Comment avait-il pu savoir ? Rahhh... C’était sûrement encore un coup de Remus. Lily le vit s’accroupir puis s’asseoir. Lily l’écouta dire qu’il la connaissait :

    -Et bien, il me semblait qu’il y a deux secondes je parlais à James Potter... mais maintenant, je n’en suis plus très certaine.

    Toujours dans l’eau, elle regardait James. Elle était troublée par toutes les attention dont James faisait preuve à son égard. Il avait jeté un sort de réchauffement d’eau, et elle était délicieuse. Et subtilement. Comme s’il ne voulait pas qu’elle voie tous ses bons côtés. C’était stupide de sa part.

    James fit son froissé. D’accord, Lily avouait qu’il était bon comédien, mais cela ne suffisait pas. Lily aussi le connaissait et elle savait qu’il n’arrivait à faire son vexé. Surtout avec elle. Lily avait perçut que c’était faux. Lily sortit du lac, l’eau dégoulinait sur tout son corps, ses cheveux étaient tout trempés et l’eau les avait faits bouclés. Lily n’était pas contente. Elle s’approcha de lui et s’accroupit, les gouttes d’eau coulant sur le pantalon de James.


    - Ohhh ... Le petit James fait son vexé !! Ohh !!

    Lily lui tira les joues comme on le faisait avec un gamin. Car c’était ce qu’il était un sale môme. Comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitimeSam 2 Jan - 23:47

James sentit les gouttes sur son pantalon et roula sur le ventre, échappant à Lily. Il se remit sur le dos quand elle parla et se vit tirer les joues, comme les grands-mères avec leurs petits enfants. Il soupira et laissa Lily faire.

- Lily, en plus d'être humide, tu sens le calamar.

Il prit un air sérieux même s'il mentait en saisissant les mains de la demoiselle pour les éloigner de ses joues. Il fit passer les deux mains de Lily dans l'une des siennes pour secouer sa main libre devant son nez.

Il lui fit un sourire en coin, lui faisant bien comprendre qu'il la taquinait. Il ne voulait pas la voir se vexer pour de vrai. Il passait un trop bon moment.


[désolée de la taille Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] Empty
MessageSujet: Re: Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]   Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les profondes refléxions d'un Potter [Avec Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande de RP avec Lily.
» RPs avec Lily Evans.
» Un petit RP avec Lily Evans ?
» Petit détour par ici. [Avec James Potter]
» Moment de mélancolie [avec Lily-Jolie]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Des parterres-