Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:18

Il ne me restait plus qu'a espérer maintenant qu'aucun Professeur n'ait l'idée de se ramener, ni qu'Hagrid ne se décide soudainement d'aller dans son potager, sinon...Je serais vraiment mal barré...Quoi?Il n'est pas précisé dans le réglement qu'il est interdit d'aller vol...Emprunter des plantes qui se trouvent dans le jardin du garde-chasse après tout! Ou du moins, je n'ai jamais vu une telle règle...Et puis, je n'allais pas non plus demander une fois de plus au Professeur Slughorn si je pouvait lui pendre des ingrédients, à la fin il va me prendre en grippe si je lui en demande trois fois par jour...

Finalement, je sortis du jardin, ayant trouvé toutes les plantes qui m'intéressaient, et sortis mon livre afin de voir si j'avais enfin tout les ingrédients nécessaire à la potion que je voulais faire.

Etant trop préoccupé par mon livre, je ne remarquai pas qu'une personne se tenait juste devant moi, comme par hasard, tout pile dans mon chemin, et je lui fonçai inévitablement dedans, faisant tomber mon livre au passage.

-Tu ne pouvais pas faire attention?!

Lançais-je à la personne, avant de ramasser mon livre et de lancer un regard dédaigneux à l'élève, qui n'était en fait qu'un Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

Akahito était en cours de défenses contre les forces du mal. Il aimait bien cette matière où il excélait. Oui, le japonais était doué pour ce genre de travaux. Puis vint la sonnerie. Enfin, laissa échapper à voix basse le jeune homme. Même s'il aimait la matière, il n'aimait pas les cours de "leçons", où l'on ne pratiquait pas les sortillèges. Les travaux pratiques que ça s'appellaient. Le jeune homme adorait ça, c'était l'occasion de se venger sur quelques élèves où encore de frimer. Quoique désormais, il n'avait plus besoin de jouer les frimeurs, car il venait de trouver un nouveau sens à sa vie, autre que celui de la solitude constante.

Le cours achevé, le jeune homme se dirigea vers les dortoirs où il déposa ses affaires. Il devait être 17 heure, tant pis pour les devoirs, il fallait qu'Akahito se défoule avant de réfléchir au pourquoi du comment les gobelins avaient fait ceci ou cela en l'an tel. Il en avait quelque peu raz le bol de bosser sans arrêt, mais il le devait, pour son propre avenir. Il avait déjà une idée sur son avenir. Un avenir où il serait une sorte de star, offrant un mélange de musiques moldues et magiques en même tant. Ce serait le rêve idéal de tout musicien.

Aprèsavoir déposé ses affaires, les ayant rangés, il empoigna un chewing gum qu'il mit aussitôt dans sa bouche, machouillant la pâte avidement, passionnément. Ce chewing gum avait un gout fruité, comme les lèvres de son aimé. D'habitude, il ne prenait jamais de bonbon durant longtemps et fatiguant, mais il voulait penser sans cesse à Camille. Il se rhabilla de son traditionnel tee shirt blanc et pantalon noir et descendit lentement les escaliers. Il voulait se dégourdir les pattes dehors, espérant peut-être rencontré sa belle.

Il arriva en fin au rez de chaussé et sortit par derrière, sa compagne préférant la solitude, il aurait pensé qu'elle sortirait par derrière plutôt que de se mêler à la foule qu'était les écoliers de Poudlard. Il se dirigea ensuite vers les potagers. Cet endroti été calme, en bordure de la forêt interdite, on entendait souvent des bruits étranges, nous évadant en quelques sortes. Il marcha lentement, fermant les yeux. Quand soudain...SBAH, il se prit quelqu'un de pleine face. Dans un mouvement agile et sûr, le japonais tomba en arrière déposant ses mains sur le sentier juste avant de se relever à l'aide de sa souplesse hors pair.

Severus : Tu ne pouvais pas faire attention?!

Les sourcils du japonais vinrent se froncer, accentuant son regard noir, haineux, porté à l'égard de l'autre type qui lui était ofncé dedans tout autant que lui. Non mais je vous jure, il y avait des gens qui méritaient des grosses fessées bien placées. Ce fut dans un calme assez sournois qu'Akahito répondit d'un ton sec et arrogant, comme à son habitude.

Akahito : Pour qui tu te prends ? Et puis, tiens, ton bouquin. Le japonais le lui tendit d'un mouvement brusque, le lachant au bout de son geste. Je vois t'es Severus...Tu dois sans doute me connaître aussi...Je me trompe ? Et...C'est quoi cette odeur de verdure en décomposition qui s'échappe de ton sac ? C'est infecte !

Akahito ne voulait pas se disputer, mais si le brun le chercher, il se défenderait...Pour sûr ! Non mais dit, il n'allait pas se faire battre par un Serpentard teigneux et arrogant accusant les autres ! Certainement pas ! IL mit les mains dans ses poches et attendit une quelconque réponse qui en faite, n'avait aucune importance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:03

Pour qui tu te prends ? Et puis, tiens, ton bouquin.Je vois t'es Severus...Tu dois sans doute me connaître aussi...Je me trompe ? Et...C'est quoi cette odeur de verdure en décomposition qui s'échappe de ton sac ? C'est infecte !

Me lança-t-il, avant de me rendre mon livre, juste après s'être relevé.Je le regardai d'un regard suspicieux, bien sûre que je le conaissais...Mais en tout cas, il pouvait toujours courir pour savoir ce qu'étaient les plantes dans mon sac...De toute façon, si je les lui montraient, je suis quasiment sûr qu'il ne saurait pas les reconnaître, et qu'il ne saurait pas non plus leurs utilités...C'est étonnant le nombre d'élèves qui n'écoutent pas lors des cours de Potions, ou qui ne font pas attention à ce que le Professeur dit...Si s'était pour le cours d'Histoire de la Magie, ça passe encore, mais pour Potions! Après tout, c'est leur affaire si un jour ils se font empoisonner par quelqu'un...

Et puis, les potions, c'est beaucoup plus discret et subtile qu'un sort! Si vous lancer un sort à quelqu'un, il suffirait de regarder votre baguette pour voir si c'est vous ou non qui avez lancé le sort! Tandisqu'avec les potions...Et bien, on pourra lancer tout les sorts qu'on veut, on ne trouvera jamais que c'est vous qui l'avez concoctée et donnée à la dite personne!

-Pour qui je me prends? Pour moi-même figure-toi...Etonnant non? Et non, tu ne te trompes pas, on se connait...Tu es Akahito Kitsuka, 5ème année à...Poufsouffle...

Lançais-je, en prononçant le dernier mot avec un dédain particulier.Pas aussi particulier que si j'avais parlé de la maison des Bouffondors, mais quand même un certain dédain.

-Et quand à..."L'odeur de verdure en décomposition", cela ne te regarde en rien...Alors occupe toi de ta vie, je m'occupe de la mienne, point final...

C'est vrai, pourquoi est ce que je lui aurais dis où j'avais été chercher ces plantes? Et de toute façon, est ce que je lui ai demandé moi si sa grand-mère jouait des claquettes? Non, alors qu'il se les garde ces questions à deux Noises!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:29

Severus : Pour qui je me prends? Pour moi-même figure-toi...Etonnant non? Et non, tu ne te trompes pas, on se connait...Tu es Akahito Kitsuka, 5ème année à...Poufsouffle...

Une sourire se dessina sur les lèvres du japonais. Il était malin, le serpentard, quoique peut-être pas vu sa façon de distinguer les autres. Il se prenait pour lui, bien, ça en disait long sur sa personnalité fourbe et peut-être troublée. Mais le jeune Akahito n'avait que faire de ce genre d'élève bête à vouloir jouer les plus forts. Il soupira légèrement et ocntinua d'écouter l'autre homme qui ne l'avait même pas remercier pour lui avoir rendu son livre.

Severus : Et quand à..."L'odeur de verdure en décomposition", cela ne te regarde en rien...Alors occupe toi de ta vie, je m'occupe de la mienne, point final...

Il n'avait pas tord du tout, le Severus. Lui, était malin, même si une bonne humeure l'aurait rendu plus agréable. Akahito aima son arrogance, il lui ressemblait un peu, pas beaucoup. Celui le ressemblant le plus restant Potter, même si lui n'était pas très intelligent...Comparé à Akahito. Modeste qu'il était le petit poufsouffle !

Une vulgaire bulle vint éclater, brisant le silence froid et distant qui séparait les deux hommes. Rivalité ? Certainement pas, le japonais ne pensait pas être l'égal de ce type, ni même être inférieur. En aucun point. A part l'arrogance car il restait un Serpentard le Severus et il savait mannipuler snournoisement les autres, tout ocmme Akahito. Le jeune homme aurait pu être Serpentard, le choixpeau le lui avait même recommandé, mais finalement, il choisit poufsouffle pour son gout pour le trouvail si fort. Ouaip, le jeune homme était ocmme ça, arrogant certes, mais bosseur d'abord !

Akahito : Je suis tout à fait d'accord avec toi, Severus, mais vois-tu, je me demande bien où tu as pu obtenir ces plantes. Je sais ça ne me regarde pas, mais tes mains sont sales et couvertes de terre. Elle n'est pas tombée du ciel, n'est-ce pas ? Où as-tu eu ces plantes ? J'en déduis que tu les as ceuilli toi même mais...Vois-tu, tu repars de la cabane d'Hagrid et je doute qu'il t'aie donné des plantes...Je crois que Picott se fera une joie de te coller, même si je pense que tu n'en as strictement rien à faire de passer tes journées en heure de colle à lire.

Le japonais avait montré un peu plus d'arrogance lorsqu'il avait pronnoncé le nom de Rusard, ce concierge complètement paranoïaque qu'il n'appréciait d'ailleurs pas du tout. Certaines rumeurs courraient comme quoi Severus était quelqu'un de mauvais, mais Akahito ne croyait pas les rumeurs et il aimait ausi lire dans les gens. Mais celui là était un dur à cuir dont la serrure était parfaitement bien gardée. Le Poufsouffle laissa ses mains dans ses poches, tenant sa baguette car même si le Serpentard ne paraissait pas trop dangereux, il pouvait le prendre à rever et l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 16:42

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Severus, mais vois-tu, je me demande bien où tu as pu obtenir ces plantes. Je sais ça ne me regarde pas, mais tes mains sont sales et couvertes de terre. Elle n'est pas tombée du ciel, n'est-ce pas ? Où as-tu eu ces plantes ? J'en déduis que tu les as ceuilli toi même mais...Vois-tu, tu repars de la cabane d'Hagrid et je doute qu'il t'aie donné des plantes...Je crois que Picott se fera une joie de te coller, même si je pense que tu n'en as strictement rien à faire de passer tes journées en heure de colle à lire.

...Perspicace le Pouffy'...La terre n'est sûrement pas tombée du ciel...Je ne l'aurais jamais déduit tout seul sans qu'il me le dise...Et puis, ces quoi ces gens qui s'amusent à aller m'espionner? Oui espionner, sinon comment voulez-vous qu'il sache que je reviens de la cabane d'Hagrid? En regardant dans la bonne direction juste au bon moment?Peu probable, sinon il ne m'aurait pas foncé dedans et je ne serais pas là à le devoir le supporter lui et ses conversations...

-Je peux très bien avoir pris les plantes sur le bord du chemin Kitsuka...Et puis, je vois mal Picott mettre comme motif de retenue : " Est en retenue pour avoir eu les mains pleine de terre et se promenant avec des herbes dans son sac"...

Lui lançais-je. De toute façon, qui irait croire un Poufsouffle? D'accord, Picott mets en retenue le plus d'élèves possible...Mais bon, quoiqu'il en soit, si je me retrouve en retenue à cause de ce cinquième année, à sa place, je ferais plus attention à l'avenir du contenu de mon verre pendant les repas...De plus, Picott surveille rarement les retenues, j'aurais tout le temps de préparer ma vengance contre le Poufsouffle!

Je croisai les bras, et fixai la personne en face de moi d'un regard froid, tout comme à mon habitude, en attendant sa réponse, qui ne tarda pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:06

Severus : Je peux très bien avoir pris les plantes sur le bord du chemin Kitsuka...Et puis, je vois mal Picott mettre comme motif de retenue : " Est en retenue pour avoir eu les mains pleine de terre et se promenant avec des herbes dans son sac"...

Akahito sourit de nouveau, il aimait cette distinction par les Nom, pimantant les conversations. Il fut déçu néanmoins par la vivacité bien courte de l'esprit de Rogue. Il n'avait pas compris mais avait raison, comme souvent. Il n'irait pas en retenue pour de telles baguatelles, mais pour bien pire. Oh oui, et il ne l'avait pas encore compris. Le japonais soupira, il fut déçu, quoiqu'un peu, mais ça lui suffit pour l'agacer quelque peu.

Akahito : Tu as parfaitement raison, Rogue, mais tu ne m'as pas compris. Car le motif serait peut-être bien pire. Oui, tu n'as pas saisi tout de suite...Tu pourrais par exemple, avoir une retenue pour vol...Car à mon avis, ces plantes sont dangereuses. Te connaissant par les rumeurs des autres, je n'ai jamais eu la chance, ou pas, de t'approcher. D'habitude, je me fis peu aux rumeurs mais là...J'ai un profond doute. Mais je suis sympa, moi, et je vais te laisser partir.

Le jeune homme accentua ses paroles sur le "moi", il était assez égocentrique et parfois égoiste, ce qui l'amusa quelque peu, se comparrant là directement à Potter. Un ton ironique embellit sa phrase si arrogante. En deux points, il ne ressemblait pas à Potter. Tout d'abord, il n'était pas aussi sadiqueque lui, ne cherchant pas à ridiculiser les autres, lui, cherchait à les rabaisser. Et le deuxième point fut l'intelligence, car il trouvait stupide que le Gryffondor cherche sans arret des noises à l'autre Serpentard se dressant devant le Poufsouffle.

Akahito : Mais, simple curiosité, tu ne comptes quand même pas tuer quelqu'un ?

Un faible rire sortit de la bouche du jeune japonais. Il dit ça pour rire mais envisageait quand même le meurtre, connaissant les Serpentards...Ils étaient capable de tout. Akahito sourit. Il connaissait déjà la réponse : Fais ta vie, moi la mienne. C'était d'un banale presque triste. Il fit de nouveau une bulle avant de passer une main dans ses cheveux bruns.

Ile trouvait le Serpy intelligent, lui n'avait pas un physique aventageux, certes, mais il le compensait par un esprit assez fermé, dans le cadre de la solitude. Comme Akahito. Il était sur ce point quasiment pareil, se fermant aux autres, ne laissant rien voir de lui, même si quelque chose pouvait prouver le contraire. Et ce quelque chose, Akahito l'avait déjà rencontré. L'amour. Mais encore fallait-il y mettre du sien, chose que ne faisait pas le Serpentard. Peut-être ne le cherchait-il pas, ce sentiment si puissant et fort que l'amour.

Akahito : T'es pas comme les autres Serpentard. T'as un cerveau...Ouais je sais je généralise mais quelque part j'ai raison. D'après les rumeurs, et oui toujours ces rumeurs, t'es la risée de Potter et son groupe. Attention, je ne souhaite pas lancé un sujet sur Potter que je n'aime pas, moi non plus. Mais...Pourquoi te laisses-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 17:30

Tu as parfaitement raison, Rogue, mais tu ne m'as pas compris. Car le motif serait peut-être bien pire. Oui, tu n'as pas saisi tout de suite...Tu pourrais par exemple, avoir une retenue pour vol...Car à mon avis, ces plantes sont dangereuses. Te connaissant par les rumeurs des autres, je n'ai jamais eu la chance, ou pas, de t'approcher. D'habitude, je me fis peu aux rumeurs mais là...J'ai un profond doute. Mais je suis sympa, moi, et je vais te laisser partir.

Gnia, gnia, gnia, cause toujours tu m'intéresses...Comme si j'aurais pas su partir si il n'en avait pas l'envie...Et puis, non je ne pourrais pas avoir une retenue pour vol, manque de preuves...Et je ne lui dirai certainement pas si ces plantes sont dangereuses ou non...Il n'a cas se fier à ses rumeurs si ça l'amuse tant que ça...

Mais, simple curiosité, tu ne comptes quand même pas tuer quelqu'un ?

...Simple curiosité, il ne se mêle jamais de ses affaires personnelles lui? Si ça me chante de tuer quelqu'un, ce n'est certainement pas lui que je vais prévenir en premier...De toute façon, si je compte tuer quelqu'un, je ne vais pas non plus aller le fanfaronner à toute l'école entière...Ce serait totalement stupide...Et Gryffondoresque...

T'es pas comme les autres Serpentard. T'as un cerveau...Ouais je sais je généralise mais quelque part j'ai raison. D'après les rumeurs, et oui toujours ces rumeurs, t'es la risée de Potter et son groupe. Attention, je ne souhaite pas lancé un sujet sur Potter que je n'aime pas, moi non plus. Mais...Pourquoi te laisses-tu faire ?

Si il considère que les autres Serpentard n'ont pas de cerveau, je me demande bien ce qu'il peut y avoir à la place du sien...Et si en cinq ans il n'a toujours pas remarquer que Potter s'en prenait à moi, il serait grand tant pour lui de s'acheter des lunettes...

-De quoi je me mêle? Mais je Vais quand même prendre la peine de te répondre, pourquoi je me laisse faire? Et bien dis-moi pourquoi je perdrais mon temps à riposter contre ces enfantillages, et pourquoi je consacrerais mon temps à des crétins qui n'ont rien de mieux à faire que de se rabattre sur la première personne qu'il trouve?

C'est vrai, ce n'est pas parce qu'une bande de Bouffondors immatures me mettent des bâtons dans les roues que je vais faire la même chose, je fis preuve de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:01

Severus : De quoi je me mêle? Mais je Vais quand même prendre la peine de te répondre, pourquoi je me laisse faire? Et bien dis-moi pourquoi je perdrais mon temps à riposter contre ces enfantillages, et pourquoi je consacrerais mon temps à des crétins qui n'ont rien de mieux à faire que de se rabattre sur la première personne qu'il trouve?

Le serpentard était beaucoup plus mature qu'il n'en laissait croire, il impressionnait quelque peu le Poufsouffle, et il avait parfaitement raison de faire ce qu'il disait. En tout cas, il était beaucoup plus intelligent que la bande de Potter, mais le jeune Akahito remarqua qu'il contourna la question certes stupide, et il le savait, qu'il lui avait posé à propos des meurtres...Le sorcier refit une bulle à l'aide de son Chewing gum et l'avala, il n'avait plus de gout. Il fouilla dans sa poche et en sortit une assez belle sucette aux couleures proches des tons rougeâtres et rosâtres, contrastant parfaitement avec le visage pâle du Serpentard et ses cheveux bruns. Il la porta à sa bouche, croqua un petit bout et reprit la conversation.

Akahito : Il t'es jamais venu à l'idée d'en parler à d'autres personnes ? Ou tu es si seul que ça...? Enfin bref, je sais pas ce que t'as l'intention de faire avec ces plantes et je m'en moque. Et...je me mêle de ce que bon me semble, Rogue.

Cette dernière phrase avait été pronnoncée suru n ton amusé, encore. le Serpentard était différent des autres, si ce n'était son arrogance omniprésente chez les membres de cette maison spéciale. Le jeune homme sentit néanmoins une menace sorte de menace dans le regard de l'homme à la robe verdâtre, une haine profonde pour les gryffondor, sans doute. Le japonais mordouilla sa sucette qui avait un gout de fraise fouce mêlée à celui d'une framboise acide et il savoura la sucrerie pleinement, en oubliant presque la présence du Serpentard.

Une journée à nouveau étrange allait bientôt se terminer pour le Poufsouffle, depuis quelques temps, il faisait des rencontres inattendues, et parfois non voulues, comme dans ce cas là, mais ces rencontres le faisaient évoluer, il portait de nouveau jugement ivs à vis des autres, ne se contentant pas de rumeurs stupides. Car lui même étant au centre de l'attention, et ayant une ouïe fine, il entendait tout ce qu'il se passait autour de lui, et donc, les rumeurs. Son statut de leader l'avantageait, il n'avait rien à craindre de la plupart des élèves et pouvait manipuler les autres sans aucun scrupule.

Akahito : Tiens, voilà le garde chasse.

Il pointait désormais du bout de sa sucette l'immense semi géant, il était très grand et ça silhouette se distinguait facilement parmis les petites têtes des élèves. Akahito lança un regard furtif vers le Serpentard, qui semblait gêné. Il n'avait aucunement envie de le dénoncer mais ne se priverait pas de rire sir l'immense homme le prenait main dans le sac. Le géant s'approcha et salua les deux hommes.

Akahito : Bonsoir Hagrid...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 18:56


Il t'es jamais venu à l'idée d'en parler à d'autres personnes ? Ou tu es si seul que ça...? Enfin bref, je sais pas ce que t'as l'intention de faire avec ces plantes et je m'en moque. Et...je me mêle de ce que bon me semble, Rogue.

Ouais, et bien tant mieux qu'il s'en moque parce que je n'avais pas la moindre intention de lui répondre tiens...Enfin, pourquoi est-ce que j'irais m'amuser à raconter à des personne ce que me font les Bouffondors? C'est...Ridicule...Premièrement parce que si je le ferais ils se paieraient encore plus de ma tête, deuxièmement, je ne vois pas pourquoi j'irais me plaindre chez des élèves que d'autres me mènent la vie dure et troisièmement, je n'irai pas m'appitoyer sur mon sort parce que des élèves immatures s'amusent à faire des blagues débiles...

Tiens, voilà le garde chasse.

Me lança le Poufsouffle en pointant avec le bout de sa sucette quelque chose ou quelqu'un derrière moi. Je me retournai, et vit qu'effectivement Hagrid se rapprochait...Gros ennuis droit devant...

Je préférai mettre mes mains dans mes poches, et les essuyer la terre qu'il s'y trouvait.

Après tout, je n'avais pas envie de me retrouver en retenue...

Bonsoir Hagrid...

Lança Kitsuka alors que le géant venait de nous saluer.Pour ma part, je rondis par un signe de tête.De toute façon, il m'importait peu que le garde-chasse me prenne pour quelqu'un d'impoli...

Je regardai autour de moi, cherchant vainement une issue qui pourrait me sortir de cette impasse, avant de remarquer que certaines plantes dépassaient de mon sac.

Je fis en sorte de les mettre d'une telle façon que le géant ne les voient plus, et remarquait avec un certain soulagement qu'il n'avait rien remarqué du tout.

Hagrid parla pendant quelques instants, où je ne pris pas la peine de l'écouter, étant trop préoccuper à regarder si mon sac était bien fermé, et le garde chasse partit quelques minutes plus tard.

Je regardais sa silhouette massive disparaître peu à peu, lorque le Poufsouffle reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeLun 7 Déc - 20:08

Le garde chasse venait juste de les saluer. Salut que rendit maussadement le jeune japonais, mais que Rogue ne se odnna pas la peine de rendre. Akahito ne dit rien et le garde Chasse leur tapa la discute jusqu'à ce qu'il finisse - enfin -. Le jeune sourit, essayant de s'intéresser au charabiat du géant et lorsque ce dernier eut fini, Akahito prit la parole.

Akahito : Tiens, je viens juste de d'y repenser, Melle Pomfresh veut vous voir, elle aurait besoin de plante dont je ne me souviens plus le nom...Elle m'a confié que s'était très important.

Akahito lança un coup d'œil à Severus et sourit, il essayait de lui sauver la mise, pour cette fois. Il remarqua aussi qu'il venait de nettoyer ses mains. Malin, le petit Serpentard. Le japonais vit Hagrid prendre un air étonné et il se déplaça hâtivement vers Poudlard, gobant tel un enfant le mensonge du jeune homme. Ce dernier sourit à Rogue en se passant une main dans ses cheveux, sourire essayant de le réconforter, mais il se doutait de l'efficacité de se dit sourire.

La sucette du jeune homme rapetissait de plus en plus, sa salive la désintégrant littéralement. Il était en train de savouer les derniers morceaux lorsqu'il la fit tomber par inadvertance...Zut, elle était fichtrement bonne se dit le japonais. Il la ramassa et l'enroba dans un mouchoir afin de pouvoir la jetter - vive les écolo XD -. Il soupira et observa Severus.

Akahito : Mais de rien Rogue, ne me remercie pas voyons, c'était naturel...

Fit le brun aux cheveux fins, sur un ton ironique et arrogant. Après tout, il n'avait pas salué Hagrid donc pourquoi remercierait-il Akahito ? Ce dernier soupira, ça n'allait pas être facile avec ce type volant des herbes étranges. Un fin sourire sadique se dessina sur les lèvres du japonais et il s'exclama de manière hautaine, méprisante.

Akahito : Et bien, t'attends quoi pour aller faire tes potions à deux balles ?

Le ton d'Akahito avait changé, il commençait à en avoir marre de rester ici, avec un type muet comme une tombe et qui plus est, était pickpocket...Il étira légèrement son tee shirt blanc, le remettant en place et remonta un peu son pantalon, trop long, lui retombant un petit peu. Il ne put s'empêcher de soupirer devant le jeune serpentard qui au fond, l'exaspérait un petit peu. sans doute de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:22


Après le départ du garde-chasse, Akahito me fît un sourire, auquel je ne répondis pas.Après tout, je ne me rappelle pas avoir sourit à quelqu'un depuis...Un bon bout de temps, alors pourquoi je le ferais à un Poufsouffle, Poufsouffle qui soi dit en passant m'a foncé dedans?

Bon d'accord, je lui ai foncé dedans tout autant qu'il l'a fait, mais, pourquoi je le reconnaîtrais? Les autres maisons voient les Serpentards comme des gens orgueilleux, alors pour une fois, faisons leur plaisr, et ne les décevons pas!

Le japonais laissa tomber la sucrerie qu'il était entrain de manger, avant de la laisser tomber et de la ramasser par la suite avec un mouchoir.

Mais de rien Rogue, ne me remercie pas voyons, c'était naturel...

...Il peu me dire depuis quand je remercie les personnes? Il a juste fait partir Hagrid, j'aurais pu en faire de même sans lui...Alors, pourquoi prendre la peine de le remercier, je vous le demande?

Il souria d'un air mauvais, avant de prendre un ton hautain et méprisant

Et bien, t'attends quoi pour aller faire tes potions à deux balles ?

-J'attends tout simplement que tu te bouges de mon chemin...Et puis, le jour où tu te retrouveras à l'infirmerie pour je-ne-sais-quelle-raison, et qu'il n'y aura aucune potion pour ton mal, on verra si tu continuera à sous-estimer les potions...Quoique avec un peu de chance, tu ne seras plus en vie pour le faire...

Lançais-je d'un ton glacial au Poufsouffle en gardant un air impassible. Certaines personnes, montre trop facilement ce qu'elles ressentent, et c'est une attitude complètement stupide : la personne en face de vous peut trop facilement voir quelles choses dire pour vous déstabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:30

Severus : J'attends tout simplement que tu te bouges de mon chemin...Et puis, le jour où tu te retrouveras à l'infirmerie pour je-ne-sais-quelle-raison, et qu'il n'y aura aucune potion pour ton mal, on verra si tu continuera à sous-estimer les potions...Quoique avec un peu de chance, tu ne seras plus en vie pour le faire...

La réponse de fit pas deux tours dans l'esprit du japonais. Toujours aroborant sa voix glaciale et déstabilisante. il ne l'aimait guère beaucoup, le Severus. Ce type fou de potion qui soit dit en passant, pouvait-être utile. Mais était-ce une menace ou quelque chose dans le genre ? Car si c'était le cas, Akahito, la soirée allait être gachée pour le Serpentard...A écrire bêtement en heure de colle "Je ne dois pas voler des plantes"...

Mais pour qui se prenait-il ? Pour lui, ça, on le savait, mais l'expression y était. Il n'avat vraiment aucune gêne, un peu comme le japonais certes, mais il n'essayait même pas de sympatiser avec les autres personnes de son entourage quotidien. Quel idiot. D'accord, Akahito était un peu pareil que lui dans le sens où il était souvent seul malgrès les apparances, mais au moins, il avait de bonnes couvertures, même si elles se prenaient pour ses amis.

Akahito : Dis moi Rogue, c'est une menace, je ne me trompe pas ? On ne sait jamais donc je préfère demander...Histoire que tu n'attérisses pas à l'hôpital toi même alors que tu m'advertissais, juste. Car la potion est selon moi, une arme de lâche et de fourbe. Et donc tu ne pourrais les utiliser face à ton adversaire. Mais j'imagine que tu sais te défendre...Alors répond moi, menace ou pas ?

Akahito avait été clair, net, précis. Comme à son habitude. SOn ton sec s'était aggravé, signalant son agacement grandissant de plus en plus vite. Le Serpy l'énervait quelque peu, avec ses mannières stupides en raison de son statut vis à vis des autres. Il devait être masochiste, ou complètement stupide...Quoiqu'il en fut, Akahito replongea ses mains dans ses poches, saisissant dans l'une d'elles sa baguette afin de prendre par surprise Rogue si se dernier osait quoique se soit en son effigie.

Akahito : Et au faite, je ne sais pas si tu sais mais je ne suis plus sur le chemin depuis un bout de temps déjà...J'y étais jusqu'à ce que tu me bouscules, alors apprend à regarder avant de juger, ok ?

Le japonais aimait joué le donneur de leçon, de moral. Ca avait le don d'énervait les autres, enfin parfois, car il se doutait que le Serpentard resterait impassible devant sa provocation. Mais il était vraie que sur ce point, Rogue s'était trompé, Akahito n'étant plus sur le sentier...

_____

Désolé, court rp T.T
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 19:53

Dis moi Rogue, c'est une menace, je ne me trompe pas ? On ne sait jamais donc je préfère demander...Histoire que tu n'attérisses pas à l'hôpital toi même alors que tu m'advertissais, juste. Car la potion est selon moi, une arme de lâche et de fourbe. Et donc tu ne pourrais les utiliser face à ton adversaire. Mais j'imagine que tu sais te défendre...Alors répond moi, menace ou pas ?

Me lança Kitsuka, avant de replonger ses mains dans ses poches, sans doute pour avoir sa baguette à portée de main, si je me fiais au ton qu'il venait de prendre...

Je croisai les bras, en mettant ainsi une de mes mains à portée de ma baguette, afin que si il prenait l'envie au Poufsouffle de me lancer un sort, que je puisse riposter.Après tout, je n'avais pas plus envie que ça de me retrouver à l'infirmerie une fois de plus...

Et au faite, je ne sais pas si tu sais mais je ne suis plus sur le chemin depuis un bout de temps déjà...J'y étais jusqu'à ce que tu me bouscules, alors apprend à regarder avant de juger, ok ?

Et au fait, si il avait remarqué, je ne suis plus sur le chemin depuis un bon bout de temps non plus, mais il est en face de moi...Et puis je lui ai dit qu'il bouge de mon chemin pas du chemin...Nuance...

-Sauf que j'ai dis que j'attendais que tu bouges de mon chemin, pas du chemin...Parce que moi non plus je n'y suis plus depuis que TU m'a bousculé...Ensuite, les potions ne sont pas des armes de lâches et de fourbes...Il suffit juste d'avoir un peu de subtilité et de perspicacité pour le comprendre...Et non ce n'était pas une menace, juste une remarque...

Lui lançais-je, toujours impassible. Des menaces, ce n'était certainement pas la première fois que l'on m'en faisait et sûrement pas la dernière, il en faudrait beaucoup plus de la part du Poufsouffle si il espère avoir un sourcillement de ma part...

Une brise fît son apparition, ce qui me força à plisser légèrement les yeux, mais je quittait pas néanmoins le japonais des yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:23

Le ton montait de plus en plus, et l'ambiance, si ambiance il y avait, virait totalement...akahito n'était plus d'humeur à jouer avec ce type qu'était Severus. Il était froid, lui répondait franchement sur un air hautain et se permettait d'affimer des choses fausses, comme le "s'est TOI qui m'est rentré dedans..." Cependant, le japonais continua d'écouter sa réponse.

Severus : Sauf que j'ai dis que j'attendais que tu bouges de mon chemin, pas du chemin...Parce que moi non plus je n'y suis plus depuis que TU m'a bousculé...Ensuite, les potions ne sont pas des armes de lâches et de fourbes...Il suffit juste d'avoir un peu de subtilité et de perspicacité pour le comprendre...Et non ce n'était pas une menace, juste une remarque...

Il venait de l'agacer prodigieusement, et ce car il avait au fond raison, et qu'Akahito n'aimait pas avoir tord...il n'aimait pas ça du tout. Il releva ses mains de ses poches, ayant eu l'affirmation qu'il ne s'agissait que d'une remarque, qui prenait franchement un air de menace d'après Akahito. Ce dernier soupira lorsqu'il entendit le "Tu m'as bousculé"...Chose ocmplètement fausse, mais il avait d'autres chats à fouetter plutôt que de rester là à jouer à "qui a raison en premier".

Akahito : Ecoute, Severus, nous ne sommes plus des gamins, cessons ces enfantillages, veux-tu ? Je vais commencer moi même si tu veux à être plus mature. Akahito s'écarta de SON CHEMIN et vint continuer la discussion. Maintenant, on va chacun repartir à nos activités et arrêter de se chercher des noises. Avant de partir, Akahito dit d'une voix à peine audible : Et TU m'es rentré dedans...

Sans attendre une réponse, le Poufsouffle reprit sa marche lentement, serrant quelque peu les dents, énervaient non pas par Severus, mais par son manque d'intelligence vis à vis de ses réponses, il était vrai que le Serpentard n'avait pas tord, et il le lui accordait pleinement, mais il ne supportait pas de se faire devancer par les autres...

Ce fut l'air maussade et dépité qu'Akahito repartit, laissant seul le Serpentard, de toute façon, il ne se serait pas retourné et ce dernier n'aurait pas pris la peine de lui dire de rester. Akahito le savait parfaitement. Décidément, quelle rencontre...Il aurait peut-être du le dénoncer, histoire de corser un peu sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] Empty
MessageSujet: Re: L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]   L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'art de voler subtilement...Ou pas... [ Pv: Akahito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akahito Kitsuka [Tim]
» HP 6 : En réponse à la vidéo d'Akahito
» Après un énième rateau [PV Akahito]
» Une nouvelle rencontre au claire de lune [Pv: Akahito]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le jardin potager-