Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36


Après l'effort, le réconfort. Whaaa ... Lily était bien contente de retrouver le confort de sa salle commune et plus particulièrement celui des fauteuils moelleux, qui l’attendaient, vides, devant un feu de cheminée constamment allumé, les fammes lui chatouillant les pieds. Lily n’avait aucune envie de monter dans son dortoir, où elle serait encore et encore seule. La salle commune était déserte ce soir, ce qui n’était pas son habitude. Mais Lily ne s’en formalisa pas. Après tout, l’agitation et le brouhaha incessant qui régnait d’ordinaire ne lui manquaient pas. Par Merlin, qu’elle avait mal à la tête !

Les cours de cette après-midi avaient été d’une rare longévité pour Lily, l’assommant double cours d’histoire de la magie l’avait sommairement ennuyée, et faire ses devoirs à la bibliothèque l’avait assommé. Haa ... Qu’est-ce qu’elle rêvait d’être en 7ème année et d’avoir terminé ses études ... Elle adorait Poudlard, mais quelques fois, elle aimerait échapper à tout ça... A la pression des études et l’exigence des professeurs... Et au sentiment de solitude qu’elle ressentait quand elle se retrouvait comme en cette fin de soirée seule.

Lily avait toujours était un peu solitaire, surtout la première année en réalité. Timide, elle n’avait pas su s’approcher des autres et chercher une quelconque relation, et s’était vite renfermée sur elle-même, s'emmurant dans le travail.
La seconde année, les groupes étaient déjà faits, et Lily n’y avait plus sa place.

Mais ces derniers temps, elle se surprenait en s’ouvrant aux autres, et faisant de nouvelles connaissances. Elle sourit à cette pensée, ces nouvelles fréquentations lui avaient fait beaucoup de bien et elle s’était rendue compte que la solitude avait des limites et que ce n’était pas la meilleure solution, surtout quand on se condamne à vivre 7 longues années à Poudlard sans amis.

Lily était perdue dans ses pensées quand la porte de la salle commune s’ouvrit, laissant la personne qui s’y trouvait entrer.


Dernière édition par Lily Evans le Ven 27 Nov - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26

Remus courait près du lac pour échapper a quelques Serpentard voulant l'embêter, il réussis a leurs échapper après 10 minutes de course incessante. il arriva devant le tableau dit le mot de passe et s'engouffra dans le couloir menant a la salle commune. Il ouvrit la porte calmement et vit Lily Evans qui semblait réfléchir a quelques choses.

Remus savait que Lily aimait être seule pour soufflait, il comprenait même très bien étant lui même préfet. Il sourit heureux de voir cette jeune fille qu'il adorer. Remus adorer être en compagnie a cette fille qui résistait par on ne sais qu'elle miracle a "le charme" de James, et d'ailleurs il se souvenus que parfois Lily et lui critiquer les avances de mon cher ami.

Il avança dans la salle et fut encore plus heureux de voir qu'il n'avait pas déranger Lily qui d'ailleurs ne bougea pas.

-Bonjours Lily, je te prit de me pardonnais si je te dérange.

Remus souriait d'un sourire radieux, Lily ne savait pas son secret et d'ailleurs si elle le savait il aurait peur que leur relation amical aurait était foutus. Il s'installât a coter de la jeune gryffondor et sourit a cette dernière.

-A quoi pense-tu ?

Remus espérer que sa question ne sois pas trop déplacer et que sa n'allait pas gêner sa jeune amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 19:50

Lily sursauta légèrement quand une voix douce qu’elle reconnu comme étant celle de son ami et camarade Remus Lupin la sortit de sa torpeur. Elle laissa son pouls ralentir avant de sourire au charmant jeune homme qui osait lui adresser la parole. Lily ne lui avait jamais dit, mais elle trouvait que Remus avait de magnifiques cheveux, et ses yeux dorés lui donnaient un certain charme. De nombreuses filles étaient sous l’envoûtement du beau et mystérieux Remus Lupin qui refusait chaque avance de ces filles.

Lily comprenait bien sa position. Remus ignorait que Lily savait. Savait que Remus était un loup-garou. Mais elle était certaine que celui-ci trouverait un jour une fille qui accepterait sa condition. En tout cas, Lily savait que si un jour elle tombait amoureuse de Remus, elle ne s’en formaliserait pas, et s’en ficherait carrément. Après tout, Remus était l’homme le plus doux, le plus gentil et affable que Lily connaissait.

Il la salua et Lily fit de même en lui souriant.

- Salut Remus, non, tu ne me déranges pas, jamais. Tu viens me voir quand tu veux.

Lily entendit sa question, et fut légèrement gênée. Après tout, Lily était un de ses seuls amis. D’ailleurs, elle ne comprenait pas comment il pouvait traîner avec Potter et Black. Cependant, elle savait que Remus se sentait bien avec eux et cela la contentait.

- Je pensais à notre première année ici, notre arrivée dans cette école. Je me rends compte un peu trop tard d’ailleurs que j’aurais du aller vers les gens au lieu de me renfermer sur moi-même.

Lily se sentait tellement en confiance avec Remus qu’elle avait déballer tout ce qu’elle avait sur le cœur en deux phrases. Lily regretta un peu. Remus était son ami, mais aussi un des meilleurs amis de Potter, elle ne voulait surtout pas qu’il aille le lui répéter. Elle se rappelait aussi de leurs longues discutions pendant leur ronde de préfets, parlant de tout et de rien, des avances ridicules de Potter, des cours, des groupies de Potter, des professeurs, des stupidités de Potter... De Potter, de Potter ... Lily détestait Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38

Il fut légèrement désolé d'avoir fait peur a son amie, mais sa le soulageait d'entendre qu'il ne la dérangeait pas. Remus détester dérangeait les gens, il savait que c'était désagréable, et d'ailleurs il trouvait sa assez déplaçait c'est d'ailleurs pour cela qu'il demandait avant de s'installait et de parler.

De plus allait la voir quand je veut, cela lui fit extrêmement plaisir, oui les maraudeurs était là pour l'écouter aussi mais parfois il aurait besoin d'un avis féminin et puis cela le faisait rire, voir la tête de James quand lui parlait avec "sa lily" oui parfois il l'avouer, cela arrivait pas souvent mais sa arriver. oui, parce que James était trop fier pour l'avoue, mais avec un peu d'aide de la part de ses amis, Remus le savait qu'il allait le dire.

Il comprit que sa question l'avait gêner, il allait lui faire remarquer qu'elle n'était pas obliger de lui répondre. Mais il ne fut pas assez rapide, se fut Lily qui lui répondit. A sa réponse Remus se mit a sourire, oui elle avait raison, elle aurait du allait vers les autres, mais Remus trouvait sa gentils de lui avouer. En aucun cas il le dirait a qui que se soit, c'était les penser a Lily et il devait les garder pour lui. De toute façon Remus n'aimait pas rapporter sauf si sa jouer en sa faveur et de plus dire se que penser son amie se traduirait a se moquait de la jeune gryffondor. Et sa il le ferait jamais. Il tien beaucoup trop a ses amis pour les trahirent.

-Hum... Je suis d'accords mais il n'est jamais trop tard pour s'avançait vers les autres.


Remus dit cette phrase avec un tons heureux, puis il sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:57


Lily écouta attentivement la réponse de Remus. Elle savait qu'il avait raison. Mais il était clair que Remus n'avait pas eu son problème. Enfin presque. Il était au fond comme elle, un grand timide, car elle savait que c'était les Maraudeurs qui étaient venus à lui, et non l'inverse. Mais Lily ne lui en voulait pas, la relation qu'ils entretenaient tous les quatre étaient on ne peut plus étrange, presque fusionnelle. Lily s'avoua qu'elle les avait souvent observé, et surtout envié leur complicité. Elle avait bien son amie Alice, mais celle-ci était un peu trop occupée avec son Frank en ce moment pour se préoccuper d'elle.

Mais Lily ne lui en voulait pas également. Maintenant qu’elle sortait avec Livio, elle avait bien envie de passer le plus de temps possible avec lui.

- Je le sais bien, Remus. Mais tu sais comment on est, quand on est gamins... Dans la famille Evans, c’est un de nos plus grands défauts, je parle de la timidité. Comment savoir comment les gens qui t’entourent vont réagir en te voyant t’approcher ? Vont-ils penser que tu es assez bien pour eux, que tu es digne d’être avec eux, ou au contraire, vont-ils te repousser ou bien t’insulter ?

Lily repensait avec douleur aux épisodes catastrophiques de son enfance. Même avant Poudlard. Mais au château, c’était devenu pire. Surtout depuis que les idées sur les Sang-Purs et les Sang-De-Bourbes intervenaient dans les relations entre les élèves...

- J’ai peur Remus, je ne veux pas subir ça à nouveau ... Si tu savais combien de fois on ma jugé pour mon ascendance moldue ...

Lily était sur le bord de la crise de larme, elle se mordit la lèvre pour empêcher les perles argentées de couler sur ses joues, mais elles ne prirent pas en compte son avis, la trahissant. Lily détourna le visage pour que son ami ne la voie pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:22

Remus écouta avec attention sa déclaration, il n'avait presque pas connus sa, en même temps il pouvait remerciait les maraudeurs. Elle avait raison, les relation par rapports au sang s'accentuait et les Sang-Pur rejeter encore plus les Sang-de-Bourbe.D'ailleurs Remus trouvait sa idiot, toujours se tenir loin des Moldus. Remus voulait aider son amie, mais n'avait aucune idée n'avait germé. Il sais que la vie au château n'était pas super surtout quand on venait de famille moldus, toujours avoir les Serpentard sur le dos, se faire insulter de tout les noms possibles. Remus détester sa, il trouvait sa injuste, et il n'aimait pas l'injustice.

-Surement des milliers de fois, je suis dégoutais du comportement de ses Sang-Pur.


Remus disait la vérité, quand il pouvait "sauver" un Sang-de-Bourbe ou un Moldus des griffes des Serpentards il sautait sur l'occasion. Mais malheureusement pour lui il n'était jamais là quand Lily avait besoins de lui.

-Oh, non Lily ne pleure pas, tu sais je ne te comprend que a moitié mais si tu veut je peut t'aider, je ne sais pas encore comment mais je t'aiderais.


Remus prit la jeune gryffondor dans ses bras et la câlina, il n'aimait pas voir les filles pleurer surtout que c'était se que voulait les Serpentard, faire craquer les Sang-de-Bourbe. Il ne fallait pas qu'il gagne. Il fallait se battre, comme toujours. Il passa la main dans les cheveux de son amie et lui dit d'une voix réconfortante.

-Lily je serais toujours là pour toi, je te fait la promesse d'être toujours là quand t'en auras besoin.

Cette promesse elle venait du fond de son coeur, les personnes savant son secret voulais l'aidé, mais lui aussi voulait aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:58


Lily savait bien que Remus faisait tout ce qui était en son pouvoir pour essayer d’arrêter la vague de terreur que faisait régner certains Serpentards sur les Nés-Moldus. Ils usaient désormais de tous les stratagèmes possibles et inimaginables pour les faire souffrir. Lily en savait quelque chose puisqu’elle en faisait elle-même partie. Tout y passait, les insultes, les menaces et parfois même les coups. Lily n’en avait jamais parlé à personne. Seule Alice était au courant. Quand un soir, Lily était revenue en sang au dortoir après avoir été frappée par des septièmes années.

Malgré sa peur, elle lui avait fait jurer de n’en parler à personne. Les larmes dont Alice avait été témoin ce soir là lui avaient fait promettre. Mais Lily savait que cela avait été dur pour elle.

- Oh, non Lily, ne pleure pas, tu sais je ne te comprend qu’à moitié mais si tu veux, je peux t’aider, je ne sais pas encore comment mais je t’aiderai.

Lily était émue. Elle avait toujours su au fond d’elle-même qu’elle pourrait compter sur Remus, et aujourd’hui, il lui offrait ça sur un plateau d’argent. Remus la prit délicatement dans ses bras et Lily ne put s’empêcher de se laisser faire. Elle huma son odeur et remarqua qu’elle était totalement différente de celle de Livio. Livio avait une odeur masculine qui mélangeait son parfum avec l’odeur de la terre et de son arôme virile. Et Lily l’adorait. Mais Remus avait un parfum plus subtil et léger, presque doux que Lily se surprit à apprécier également.

- Lily je serais toujours là pour toi, je te fais la promesse d’être toujours là qu’en tu en auras besoin.

Lily sentit les doigts fins de Remus se faufilait dans sa chevelure et cela la calma. Elle passa ses bras autour du cou de son ami, lui caressant la nuque. Ce qui atténua sa tristesse. Mais Lily savait qu’il était sincère. Cela réchauffa son petit cœur meurtri qui avait grand besoin de la présence d’un ami. Un ami qui la comprenait.

- Je t’aime beaucoup Remus, je sais que la vie n’est pas facile pour nous deux, mais j’ai besoin de toi dans ma vie, tu es mon meilleur ami Remus. Je sais que je ne te l’ai jamais dit, mais je le ressens comme ça au fond de mon cœur.

Lily venait de se rendre compte que depuis qu’elle se confiait à Remus, elle se sentait beaucoup mieux qu’avant et elle espérait que se soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 14:20

Remus fut heureux de savoir que Lily le considérait comme son meilleur ami, en effet il avait les maraudeurs comme meilleurs amis mais pour lui Lily était sa meilleure amie, la personne sur qui on peut compter. Sa lui fit chaud au coeur de savoir sa. Soudain il se mit a sourire, d'un sourire radieux il allait avouer a son amie quelque chose qu'il ne cachait pas.

-Merci Lily, moi pour te dire je te considère aussi comme ma meilleure amie. Je t'adore Lily tu peut pas savoir a quel point.


Remus était fier de lui, il avait réussis sans avoir peur a lui dire se qu'il pensait, il resserra légèrement contre lui la jeune gryffondor et font comme envoutait par son parfum. Le sourire qu'il affiché était toujours le-même, un sourire serein. Il adorait le contacte qui se passer entre Lily et lui. Il se sentait comme en sécurité, il fut franchement étonné d'apprécié l douce chevelure ainsi que le parfum doux et sucré de son jeune amie. Il ferma les yeux et se laissa transporter ou son imagination l'amener. Il ré ouvrit les yeux doucement, Remus se rendit compte juste a ce moment là qu'il était entrain de balançait doucement voir presque indétectable telle une danse légère, la jeune gryffondor, il ne compris pas tout de suite puis, après avoir un peu réfléchis, il compris qu'il l'avait fait instinctivement et n'avait pas fait attention. Ce seulement a ce moment qu'il stoppa la danse. Puis relâcha Lily avec douceur incomparable, après avoir lâchait sa meilleure amie il déposa un petit baiser sur sa joue.

-Sa c'était juste pour te faire plaisir.

En effet Remus n'embrassait des personnes que très rarement et en général il faisait sa pour redonner le sourire a ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:11

Lily fut enchantée quand elle vit sur le visage de Remus un de ces sourires qui faisaient craquer toutes les filles y compris elle, même si elle était en couple. Son sourire à lui était unique. Il avait le don de redonner confiance en soi qu’on avait à peine le temps de s’en apercevoir, il savait calmer les esprits, et apaiser les peurs. Ainsi que d’attendrir les cœurs et les réparer si besoin était.

C’était ce sourire radieux qu’il lui adressait en ce moment même. Lily était ravie de le revoir enfin. Les larmes de la rouquine séchèrent.

Mais coulèrent de nouveau.

Remus lui avouant son amitié pour elle causèrent cet excès de larmes. Sa meilleure amie ... Lily ne put s’empêcher de serrer si fort son ami contre son cœur qu’elle en étouffa. Mais elle ne voulait en aucun cas lâcher prise.
Malgré cela, Lily sentit Remus l’entourer un peu plus fermement également contre lui son sourire toujours accroché à ses lèvres.

Lily sentit Remus accentuait légèrement la pression de leurs deux corps dans un doux balancement, si infime qu’elle ne le discerna pas directement. Mais Remus s’en aperçut et le stoppa, séparant leurs deux personnes, avec délicatesse. Doucement, il se pencha vers elle, et déposa un léger baiser sur sa joue.

Lily se sentit terriblement bien en cet instant. Remus près d’elle, la sensation d’être aimé pour ce qu’elle était, leurs gestes affectueux ... Toutes ces petites choses qui pourraient paraître insignifiante aux yeux des autres constituer un véritable trésor en ce qui concerne Lily. En effet, son baiser fit tout son bonheur.

- Mumus, tu es fantastique. Tu sais parler au gens. Je sais pas comment tu fais ... Avec toi, on se sent bien, terriblement bien. J’aurai presque envie de rester avec toi pour toujours.

Mumus ... Mumus ? D’où elle sortait ça ? Elle ne le savait guère, mais cela lui importait peu, ce surnom ne lui allait pas si mal que ça. Il lui allait même comme un gant. Lily s’avoua que ce n’était pas très recherché, mais elle s’en fichait. Tout ce qui lui importait en ce moment, c’était la présence réconfortante de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:41

Il recommença a sourire, Lily l'avait appeler Mumus. C'était comme sa que Sirius l'appeler dans les premières années, quand il ne savait que qu'il était un loup-garou, enfin il dirait plus "ce monstre...", quand il n'avait pas encore "lunard" comme surnom. Parfois il se demandait si sa serait bien d'avoir une fille dans les maraudeurs... Mais Remus n'ose pas demander surtout qu'il a penser a Lily comme fille... Mais il sais déjà la réponse de Sirius. Il sait qu'il dira non tout de suite, et bien sur les 2 autres allez le suivre. D'ailleurs lui non plus savait pas comment il faisait pour réconforter les gens...

-Fantastique ? N'en rajoute pas, c'est beaucoup de trop sa encore super ou génial sa passe mais fantastique c'est beaucoup trop pour moi sa...


Remus n'arrête jamais de se rabaisser au plus bas, celle lui évite de tomber de trop haut et de ne pas se prendre toutes choses blessantes dans la face et que sa éviter aussi que sa minuscule modestie en prenne un coup aussi. Remus n'aimait guère qu'on lui offre des fleurs... en effet cela le faisait rougir, parfois même il pouvait faire la concurrence a une tomate.Remus n'aimait pas non plus qu'on exagère ses qualité, oui i en avait. Il le savait mais les exagéraient, non. il se trouvait bien mise a part le soir e pleine lune... ou il se trouvait tel un monstre.

- Lily t'aimerais un jour faire partie des maraudeurs ?

Cette question traversa ses lèvres sans qu'il s'y attende. Lui même étais surpris de sa question. oui il se la poser mais n'avait pas du tout l'intention de la pose a son amie surtout a ses moments là. Il se trouva stupide, énormément stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 22:59

Remus parut plutôt heureux qu’elle le surnomme ainsi. Lily croyait avoir déjà entendu quelqu’un l’appelait ainsi mais elle ne se souvenait pas exactement qui. En outre, elle savait qu’il plaisait à Remus, et pour elle, c’était tout ce qui lui importait, le reste elle s’en fichait. Remus semblait absolument perdu dans ses pensées.
Ensuite, il rabaissa encore et toujours, ne se rendant pas compte à quel point il était exceptionnel. Lily avait bien essayé de lui faire comprendre la valeur qu’il avait auprès des autres, pour elle, pour Black et Potter aussi, et Pettigrow...

Lily voyait bien que quand il était avec eux, il était tout sourire, il se sentait en sécurité. Alors, soudainement, Remus posa la question la plus improbable que Lily aurait pu croire sortir de la bouche du Loup Garou.

- Lily t'aimerais un jour faire partie des maraudeurs ?

Elle faire partie des Maraudeurs ? Lily se sentit très bizarre, ne comprenant pas vraiment la question que Remus lui posait.

Lily se surprit à s’imaginer, avec eux quatre dans leur groupe. Lily n’avait jamais aimé Potter & Black mais elle devait admettre qu’elle les enviait. Pas pour leur succès ou leurs bonnes notes, juste parce que leur amitié et le solidarité étaient ce dont chaque personne normalement constitué rêve comme relation amicale. Ils étaient si soudés, que Lily ne pouvait même pas croire, ne serrait-ce qu’un instant que ce groupe formé presque cinq ans plus tôt se déchirent un jour.

C’était tout juste improbable. Cependant Lily apprécia que Remus la considérer assez proche de lui pour entrer dans le groupe. Mais elle ne pourrait jamais. Tout d’abord, parce qu’elle insupportait deux de ses membres qui d’ailleurs le lui rendaient bien, mais en outre parce que c’était un groupe si fermé qu’il lui serait impossible d’y accéder.

- Remus, qu’est-ce que tu me racontes, là ? Tu sais bien que je n’apprécie pas Potter & Black, et puis je suis absolument nulle en blagues et d'autre part je n’aime pas particulièrement certaines des vôtres. Pourquoi tu me demandes ça ?

Lily ne comprenait pas vraiment le sens de la question mais avait hâte qu’il lui fournisse une explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 23:57

Remus entendit la réponse de son amie, il sans doutait. Oui il avait deviné la réponse de Lily, il afficha un sourire radieux. En effet elle n'aimais pas ses amis Sirius et James. Bon pour Sirius c'est réciproque, on revanche pour James... Bon passons, pour les blagues, Remus n'était pas super non plus...Bah en même temps les blagues qu'il font être Maraudeurs ne sont pas fait pour être aimait et sa Remus le savait.

-Tu peut me dire depuis quand je suis bon en blagues ? un sourire s'étira a ses lèvres. Et puis pourquoi cette question, je ne sais pas, pour une fois je n'est pas réfléchis et je l'ai poser. Elle fait partit de mon imagination débordante.


Remus ria doucement, d'un rire clair a cette dernière phrase, on lui disait souvent qu'il avait une imagination a dormir debout,La première personne a lui avoir dit a Poudlard était James, et bien sur Sirius a l'expression "A dormir debout"avait fait au pied de la lettre et simulait un sommeil accompagné d'un ronflement et tous sa debout. D'ailleurs ce jour la Remus avait ris au éclat, ce qu'il avait pu ait depuis extrêmement longtemps.

-Oublie ma jolie question, elle était bête.


Remus avait une voix un peu fatigué, il faut dire que sa transformation un peu ressente était plus fatigante que les précédentes. Et d'ailleurs il trouvait sa bizarre, sa fatigue commencer peu à peu a se ressentir, étant donné qu'il ne dormait que très peu a cause des blessures qu'il savait fait au cour de cette pleine lune encore trop ressente a son goût. Il s'assit sur un divan près de lui, il ne comprenait pas ce qu'il lui arriver.

-Excuse-moi je me sens un peu fatigué d'un coup, ne t'en fait pas ça va passé.

Ses paroles était en aucun cas réconfortante, il avait adopter un ton traînant qui inquiéta e jeune loup-garou. Il ferma les yeux, puis il ré ouvrit, a ce moment il voyait flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:57


Remus n’eut pas l’air particulièrement surpris de la réponse de son amie, après tout c’était plus que prévisible. Comment pourrait-elle entrer dans un groupe où deux des ses membres la détestait cordialement ? Mais Lily s’en contrefichait royalement. Tout ce qui lui importait c’était Remus.

La réponse de Remus la fit sourire tellement elle était stupide. Il rit aux éclats ce qui accentua sa joie. L’imagination de Mumus dépassait de loin les limites du surréalisme et débordait de pensées aussi tordues qu’excentriques.

-Oublie ma jolie question, elle était bête.

En effet, Lily était au moins d’accord sur ce point là, mais elle adorait Remus pour ça, pour ses questions idiotes.

Lily perçut dans sa réponse une pointe de fatigue non dissimulé. Il devait être extenué. La Pleine Lune n’avait eu lieu que quelques jours auparavant et avait du être difficile comme à chaque fois. Lily se souvenait de la première année, de la première transformation. Elle se rappelait avoir vu un jeune camarade de sa maison arriver en cours en retard avec McGonagall et celle-ci ne l’avait même pas réprimandé, une première. Il s’était également endormi, de longs cernes violacés sous ses yeux dorés. Lily chassa ce mauvais souvenir de sa mémoire.

-Excuse-moi je me sens un peu fatigué d'un coup, ne t'en fais pas ça va passer.

La tonalité de sa réponse était apathique et amorphe, ce qui inquiéta la jeune fille. D’ailleurs, Remus ferma les yeux. Lily se rapprocha de lui et lui demanda :

- Remus, sa va ? Tu ne te sens pas bien ? Viens, je vais t’emmener à l’infirmerie si tu le souhaites.

Qu’avait-il ? Lily prit peur lorsqu’il rouvrit les yeux et eut l’air totalement perdu voire abasourdi. Lily s’alarma et fit lever le jeune homme.

- Tu me fais peur Rem’, je t’emmène.

Lily avait peur, et espérait qu’il lui dise que ce n’était rien et qu’il ne valait pas le coup d’aller voir Poppy Pomfresh.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 12:58

Remus ne voulait pas inquiété Lily, mais sa voix l'avait trahit. Et voilà que Lily veut l’amener a l’infirmerie, heureusement qu’il lui avait dit de ne pas s’inquiétait que ça allait passé. Il ne pouvait pas lui en vouloir, elle s’inquiétait, il comprenait. C’est alors qu’il simula un sourire, il savait qu’il n’était pas spécialement fort pour jouer la comédie avec des mots, mais avec des gestes il savait le faire. D’ailleurs il le faisait depuis 5 ans, depuis son arriver à Poudlard, chaque jour avant, après ou le jour même de la pleine lune. Il simulait que tout allait bien. Cependant dans ce cas, il était obliger de parler sinon l’inquiétude de son amie allait s’agrandir. Il savait que sa voix, son ton allait encore le trahir, il en était sur, mais il devait le faire juste pour rassuré sa meilleure amie.

- Ne t’en fait pas Lily, je vais bien. C’est juste un coup de fatigue dû à cette maudite lune. Ne t’en fait pas ça va passer.

Comme il s’en doutait sa voix était cassé, cela montré qu’il était épuisé, il avait raison sa voix l’avait encore trahi. Et il était sur que Lily allait tout comprendre. Puis il sentit une légère secousse le secoué, seulement lui. Il compris qu’il tremblé, mais de quoi il tremblé. Sûrement de peur, il avait peur de se qui lui arriver, peur que Lily lui face la tête car il avait essayer de mentir. Peur de faire du mal a son amie. Pourquoi pensait-il sa ? Que se passait-il ? Il ne comprenait pas le moins du monde, mais il voulait que sa s’arrête et tout de suite. Il regardait Lily, on pouvait lire l’inquiétude sur son visage. Il s’en voulait qu’elle voie sa.

- Cela ne sert a rien de déranger Mme Pomfresh juste pour un coup de fatigue.

Remus tremblé de plus en plus, quelques perles de sueur perlé son front, il avait de la fièvre. Il le sentait. Il avait chaud et froid, il tendit un peu la main et saisit la main de Lily, il avait les mains moites, il respira profondément pour essayer de se calmer. Ce qui réussi cela a moiti. Les tremblements s’étaient arrêtés. Mais sa vision se troubla, il referma un peu la main sur celle de son amie. Puis ton se calma peu a peu, Remus fut soulager.

-Tu vois je te l'avais dit que sa allez passé.

Sa voix était redevenus normal, il se mit a sourire sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 21:08

C’était bien trop tard. Lily s’inquiétait comme ce n’était pas possible. La Pleine Lune influençait-elle son comportement ? Lily n’en savait rien et n’allait sûrement pas aborder la question par peur de le braquer ou même de le blesser. Remus n’aimait en aucune façon qu’on lui parle de son problème et Lily le comprenait. Comment pouvait-il supporter ce poids sur ses épaules ? Lily songea qu’il avait énormément de chance de pouvoir compter sur les Maraudeurs. Lily était certaine qu’ils savaient après tout, malgré leur stupidité, ils étaient très intelligents.

Lily savait bien que Remus tentait de dissimuler tant mieux que mal son secret mais on pouvait aisément le deviner si on faisait attention, cependant, Lily ne voulait en aucun cas qu’il se répande.

Remus lui assura que ce n’était qu’une mauvaise passe dû à la Pleine Lune précédente. Mais cela ne rassura aucunement la jeune Gryffondor. Lily sentit Remus grelotter, et sut qu’il se fichait d’elle pour ne pas l’alarmait, mais cela était trop tard. Sa voix tremblait lorsqu’il lui apprit que cela serait stupide d’aller à l’infirmerie pour si peu. Lily se sentit mal, elle ne pouvait rien faire pour lui s’il ne voulait pas y aller. Remus attrapa sa main et la serra si fort que Lily eut mal, mais se laissa faire, pour qu’il se sente mieux. Ses mains moites témoignaient de son mal-être. Lily ne pu s’empêcher de le serrer contre elle.

-Tu vois je te l'avais dit que sa allez passé.

Ses tremblements s’étaient en effet arrêtés, et sa voix était redevenue quasi normale, mais manqué de naturelle.

- Remus, n’essaye pas de me duper, si ça ne vas pas dis-le moi, je vais pas t’engueuler non plus. Tu es sur que tu veux pas aller à l’infirmerie ? Moi, ça me rassurerait.

Lily savait bien que c’était un de ses principaux défauts. Enfin défauts, tout dépendait du point de vue des gens à qui elle s’adressait. En tout cas, l’inquiétude en faisait bien partie surtout quand c’était une personne qu’elle affectionnait tout particulièrement qui était touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:15

Remus se sentait mieux physiquement mais mentalement il s’inquiétait il c’était passé quoi, d’où venait c’est tremblement, son corps ne lui répondait presque plus, petit à petit il reprenait possession de son corps non seulement mental que physiquement, il lâcha la main de sa meilleure amie. Elle s’inquiétait pour lui, mais Remus lui avait bien dit de ne s’inquiéter. Certes se n’était pas du tout facile d’oublier le mal-être de son ami. Elle voulait vraiment y allait, alors il allait accepter juste pour elle.

- Bon c’est d’accords, on va à l’infirmerie. Mais je fais ça juste pour toi hein… Juste pour que tu cesses de t’inquiéter.


Il essaya de se lever mais retomba dans le fauteuil, puis il remarqua que sa vu se troubla, non il ne faillait pas que sa recommence. Quelques gouttes de sueurs perlait son front, il avait chaud et froid. Mais les tremblements n’étaient pas présents. Il avait mal à la tête, comme si quelqu’un lui taper le crâne contre un mur. Il se leva d’un coup et devenus tout pâle. C’était décidait il faillait qu’il part a l’infirmerie sa devenait essentiel.

- Allez Lily là tu as raison il faut y allait.

Remus avait l’impression que le passé dans un rouleau compresseur, sa respiration se faisait plus saccadé que d’habitude. Une impression d’être étouffé. Il regarda Lily dans les yeux, il avait une expression de terreur sur le visage. Puis peu à peu sa respiration se fit plus normal, son mal de tête se dissipa. Sa vue redevenue normale. Il regard Lily inquiet, elle le regardait d’un air plus que peur.

- Allez tu vient on va y allait a cette infirmerie.


Il simula un sourire qui ressembler plus a une grimace, il avait atrocement mal a ses blessures du au nuit terrible qu’il devait passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:43

Lily sentit son cœur se serrer lorsqu’elle vit son meilleur ami retomber comme un chiffon dans le fauteuil, n’ayant plus assez de force pour se lever. C’était impossible, elle n’avait jamais vu Remus dans cet état là, même après la pleine lune. La torpeur dans laquelle était Lily se dissipa brusquement quand elle entendit Remus dire qu’elle avait raison, et que l’infirmerie était la meilleure des solutions proposées.

Sa respiration était plus que discontinue, des gouttes de sueur s’accumulaient sur son front, les yeux vides de lueur heureuse terrorisaient Lily.

-Viens, on a plus le temps maintenant.

Lily passa ses bras en dessous de ses aisselles afin de l’aider à se relever. Malgré qu’il soit très maigre, Lily eut du mal, après tout, ce n’était qu’une fille qui ne faisait guère de musculation.
Même lorsqu’il fut debout, il avait du mal à y rester. Lily dut supporter son poids pour le mener jusqu’à la porte.

[ Je continue à l’infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]   Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente & confidence près du feu. [ Avec Remus Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Inquiètude & Infirmerie [ Avec Remus Lupin ]
» Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]
» Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]
» Carnet de Rp de Remus Lupin
» Remus J. Lupin (Terminée)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-