Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:52

    Lily ne savait guère pourquoi, mais une fois de plus, elle en avait eu assez de la chaleur suffocante de son dortoir. Même la Salle Commune n’avait réussi à l’apaiser. Elle avait pourtant essayé ! Mais rien n’y faisait. Lily savait qu’elle ne réussirait à se calmer que si elle allait faire un tour à l’extérieur. Il était tard, très tard même. Et ce n’était pas le soir de sa ronde de Préfet, alors Lily n’avait absolument aucun droit d’être en dehors de sa Tour à cette heure là. C’est pourquoi elle redoubla de vigilance pour sortir. Elle poussa la porte du Hall d’entrée et sentit une bourrasque d’air frais s’infiltrer dans sa robe de sorcier qu’elle avait mise par-dessus un pull et son uniforme. Elle n’avait guère pris le temps de s’habiller car à la base, elle devait rester près du feu mais une envie soudaine l’avait persuadée de se rendre au lac.

    C’était d’ailleurs là que Lily se rendait, les pas rapides et feutrés résonnaient doucement dans les feuilles mortes et dans l’herbe. Lily se hâta, ne souhaitant pas alerter Hagrid, le garde-chasse. Se faire prendre était la dernière chose à laquelle Lily songeait en ce moment. Depuis quelque temps, elle avait pris le goût du risque, et la menace qui régnait sur elle de se faire choper par un professeur ou même un élève la rendait euphorique. Ce n’était pas très bien surtout qu’elle était préfète, et par extension, elle était donc sensé montrer l’exemple en respectant les règles & le règlement de l’école. Mais Lily en avait assez de n’être qu’un pantin, elle voulait être libre. Libre de faire ce qu’elle voulait.

    Elle arriva à l’endroit où elle souhaitait s’asseoir. Elle repéra un arbre et se cacha ainsi des regards, on ne sait jamais, et si quelqu'un regardait pas la fenêtre. Deux précautions valaient mieux qu'une. Et s’allongea sur l’herbe mouillée de la fraîcheur du soir, observant les étoiles. Elles étaient belles ce soir, de plus c’était la Nouvelle Lune. Mais Lily n’aimait pas ça, car elle ne pouvait pas voir la Lune se refléter sur l’eau limpide du lac. Comme son habitude, elle se mit à penser à sa vie, elle aimait se plonger dans ses pensées quand elle était seule.

    Soudain, elle crut entendre un bruit, et se redressa brusquement, prête à prendre la fuite au cas où. Mais si elle était à Gryffondor, elle n’en était pas moins une grosse froussarde. Le bruit ne se répéta pas, mais Lily ne se rallongea pas. Ramenant doucement ses genoux contre sa poitrine, elle fixait l’horizon.


Dernière édition par Lily Evans le Mar 22 Déc - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:31

Remus n’avait aucune envie d’allait se couché, surtout que a cette heure-ci qui irait regardé sur les branche d’un arbre assez éloigné du bâtiment et près du lac. Ses cheveux de la douce couleur miel étaient légèrement décoiffés, son tee-shirt de couleur noir se fondé dans le ciel la couleur bleu nuit du ciel emplis d’étoiles, son jeans noir de même le cachait bien, ce soir, il avait choisit les bonne couleur pour se fondre dans la couleur du ciel. Remus regardait doucement les étoiles plus étincelantes les unes que les autres, il repensa doucement au dernier surnom en date qu’il avait offert a Lily : Mon étoile filante… Parfois les cheveux châtain clair parsemé de blond volé au passage du vent doux.

L’oreille développait captiva un bruit de pas, le jeune gryffondor prit le risque de se retournait curieusement, il aperçut une silhouette noir marchait en sa direction, il découvrit avec surprise que c’était un élève. C’est alors à ce moment qu’il repartit dans sa douce hypnose des étoiles. Remus s’avait que à cette heure personne n’avait le droit d’être dehors, même pas lui, alors qu’il était au rang des préfets, d’ailleurs ce n’était pas a son tour de faire la ronde, et il en était ravis.

Il vus une jeune fille se s’allongeait dans l’herbe normalement a cette heure mouillé, il faillit tombé de sa branche quand il aperçut le visage de sa meilleure amie, son étoile filante, sa Lily… Elle était là allongé a contemplait les étoiles, alors que lui, Remus J. Lupin était juste au dessus assis sur une branche ne craquant pas sous son point trop léger. Le Lycanthrope eu la merveilleuse idée de passé d’autres branches pour faire le tour de l’arbre et descendre pour surprendre sa Lily. Alors qu’il était à quelques branches du sol il dérapa et se rattrapa de justesse faisant réagir la jeune fille allongée qui se releva et ramena ses genoux près de sa poitrine.

Il réussit avec du mal a arrivé sur la terre ferme et se plaça derrière Lily pour la surprendre.

- Bah alors on est pas couchée a cette heure ?!

Le tons de Remus était doux avec une pointe de rigolade.

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:22

    Lily contemplait toujours avec avidité la pointe de l’horizon, fascinée. C’était extraordinaire que de penser qu’à l’autre bout ce trouver une autre terre, une autre ville, d’autres personnes... Lily songeait parfois à des choses comme ça, à se demander ce qu’aurait été sa vie si elle était dans une autre famille, dans une autre ville. Une toute autre vie.

    Lily était troublée. Avec le bruit qu’elle avait entendu il y a quelque minutes, elle avait bien envie de rentrer désormais ! Ah ! Qu’elle froussarde était-elle ! A la minute même où elle songeait à se relever, une voix lui parla, et un cri échappa de la bouche de la jeune fille, et son écho retentit dans la fraîcheur de la nuit. Lily se retourna subitement, et se détendit aussitôt lorsqu’elle vit la personne qui était devant elle, sur le coup, elle n’avait pas fait attention à la voix, qui était sans aucun doute maintenant celle de son meilleur ami.


    -Espèce d’idiot ! Tu m’as flanqué une de ses trouilles !

    Lily essayait de convaincre son cœur de reprendre un rythme normal, mais ses battements ne cessaient de battre douloureusement dans sa poitrine. Il lui avait fait très peur ! Lily rigola.

    -Et toi alors, qu’est-ce que tu fais encore debout ? Ce n’est pas sérieux tout ça !

    Lily voulut faire la vexée pour faire culpabiliser son ami, mais elle savait qu’elle ne tiendrait guère longtemps. Elle ne pouvait en vouloir à Remus plus de deux minutes d’affilée. Son lien avec lui était tellement fort qu’elle savait qu’il ne suffirait que de quelques mots de lui, ou une simple étreinte pour qu’elle oublie tout. Elle essaya de faire la moue, sans vraiment y arriver. Lily faillit éclater de rire quand elle pensa que la tête qu’elle devait aborder devait être juste affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:16

Remus sourit satisfait d’entendre sa meilleure amie hurlait, il avait réussit a lui faire peur. Il se retenait même de rire, oui il a ce moment précis il voulait s’amusait. Puis après s’être un peu calmé il venu s’asseoir au coté de sa meilleure amie qui lui affirma qu’elle avait eu très peur et qu’il était idiot. Oui le blondinet savait qu’il était idiot d’ailleurs il l’affirmé sans se moquait, oui parfois il était aussi idiot que ses amis mais il aimait cette situation.

- Je sais tu le dit assez souvent…

Le sourire du gryffondor était bienveillant, ah ce qu’il adorait sa douce Lily. Sa petite étoile filante. Puis elle lui dit qu’il n’était pas sérieux, car lui non plus n’était pas couché. Mais ce n’est pas de sa faute ce soir il ne voulait pas dormir, il voulait juste être au frai, dans le dortoir il faisait trop chaud pour le loup, alors dans son lit en baldaquin où les rideaux en tissus épais était tiré on se croyait dans un four. Il incarnait une dinde pour noël dans son lit, du moins c’était son impression.

- Oui je ne suis pas sérieux et toi non plus. C’est juste que dans mon dortoir il fait trop chaud et que je n’avais pas envie de dormir.


Remus n’aimait pas dormir alors qu’il crevé de chaud, même les rideaux ouvert il avait chaud, donc se n’était pas de sa faute. D’ailleurs il n’avait même pas essayer la salle commune, étant donné que le feu crépité ce n’était même pas la peine d’essayait…Le loup se demandait pourquoi sa meilleure amie était là.

- Et toi ? Car je suppose que tu n’es pas venu pour voir si j’étais là…


La douce voix du lycanthrope était douce avec une pointe d’amusement. Ce soir il avait juste envie de s’amusait et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:44

    Lily sourit en entendant son meilleur ami s’installer près d’elle et dire qu’il admettait ses défauts. C’était une des qualités que Lily appréciait chez lui, il était toujours sincère, mais si Lily ne pensait pas ce qu’elle disait, Remus John Lupin était tout, tout, mais certainement pas un idiot. Remus le toisa avec ses deux belles émeraudes et surprit son doux sourire. Les lèvres de Lily ne tardèrent pas à l’imiter. Lily ne pouvait en vouloir bien longtemps à son meilleur ami. Elle se rapprocha doucement de lui et joignit leurs mains et leurs bras, posant sa tête sur l’épaule du jeune homme. La main de Remus était douce & chaude.

    - Oui je ne suis pas sérieux et toi non plus. C’est juste que dans mon dortoir il fait trop chaud et que je n’avais pas envie de dormir. Et toi ? Car je suppose que tu n’es pas venu pour voir si j’étais là…

    Lily songea que sa condition de loup-garou devait sans aucun doute l’aider à le maintenir à une température toujours supérieure à la normale, si bien qu’il était rare qu’il eût froid. C’est pourquoi Lily appréciait se blottir contre lui-même quand elle n’avait pas vraiment froid, comme ce soir.

    - Et bien, c’est pareil, il faisait bien trop chaud dans le dortoir. J’ai beau être frileuse, mes camarades de dortoir le sont dix mille fois plus que moi, le chauffage est à son maximum, je dors sans couverture, mais j’ai chaud quand même, alors, j’ai eu l’idée de venir ici.

    Lil’s songea à la deuxième partie de son énoncé. Pourquoi était-elle là ? Lily ne le savait pas vraiment elle-même. Pour être tranquille et avoir un peu d'air fraid sûrement. Elle répondit :

    -Et bien, c’est aussi simple que ça. J’avais envie d’être seule pour penser ...

    Elle se dit aussitôt que Remus risquait de le prendre mal et de partir alors que ce n'était guère son intention, Remus avait une présence tellement apaisante qu'elle aimait par dessus tout qu'il soit près d'elle, alors elle ajouta précipitamment :

    -Mais tu ne me déranges pas toi, j’aime être avec toi, même si tu es un imbécile.

    Lily sourit à pleines dents, embrassant le cou de son meilleur ami, comme elle aimait lui faire quand ils étaient seuls


Dernière édition par Lily Evans le Mar 22 Déc - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:16

Remus fut surprit de l’agréable étreinte de sa meilleure amie, celle-ci avait posé sa tête sur l’épaule du loup. Le gryffondor destina un sourire à la jeune fille. Il tenu la tête de son amie s’allongea dans l’herbe fraîchement mouillé par la nuit et posa la tête de sa meilleure amie sur son torse plus que brûlant.

- Il fait doux ce soir… Ça fait du bien…


Remus souriait toujours, son éternel sourire bienveillant, ses yeux doré divaguait entre les étoiles brillant de milles feux. Il déposa sa main droite dans les cheveux de Lily, alors que sa main gauche ravageait était sous sa propre tête donnant l’image d’un oreiller. Puis il entendit la jeune fille déclarait que c’était pareil qu’elle mourait de chaud dans son dortoir et de plus ses voisines poussaient le chauffage a fond. Remus avait de la chance ni James, ni Sirius, ni Peter n’était frileux. Il remerciait Dumbledore de ne pas lui avoir donné des voisins de chambre frileux ou qui ronflait bien que parfois James ou Sirius ronflaient mais cela était énormément rare et en général c’était qu’on il était vraiment très fatigué…

- Je te plein ma pauvre étoile filante…


Puis elle déclara que c’était simple elle avait juste envie d’être seul, d’un coup Remus se sentit de trop, il voulut bougeait et partir pour sa Lily est se qu’elle désirait mais Lily lui dit qu’il ne la dérangeait pas, qu’elle aimait être avec lui-même si il était imbécile. Remus sans trop comprendre ria aux éclats. Il était imbécile c’est elle qui l’avait dit, Remus John Lupin était imbécile et il le savait.

-Oui, oui je sais…


Dans sa voix il y avait une pointe d’amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:45

    Le cœur de Lily se réchauffa du doux sourire que son meilleur ami lui avait envoyé. Il y avait presque de la religion dans ses sourires. Ils la rendaient totalement folle. Folle. Elle l’était absolument, son amitié avec Remus était tellement importante à ses yeux, mais surtout dans son cœur que Lily aurait tout fait pour que jamais elle ne se termine, ni se tarisse.
    Lily laissa échapper un petit cri de torpeur lorsqu’elle sentit son corps partir vers l’arrière, touchant la fraîche rosée du soir. Lily comprit qu’il était la cause de tout cela quand sa tête vint de poser délicatement contre le torse de son meilleur ami. La chaleur qui se dégageait du buste de Remus la rendait presque euphorique. Elle était très bien installée ici.


    -Oui, je suis heureuse qu’il ne fasse pas -10 pour une fois, surtout fin décembre.

    Lily sourit agréablement lorsqu’elle entendit le nouveau surnom que Remus lui avait trouvé, il était vraiment très doué dans ce domaine. Lily appréciait qu’il lui prête autant d’attention, elle se sentait très importante pour lui. En tout cas, lui était juste indispensable à sa vie. Lily rit lorsque Remus éclata de rire. La cause de cette hilarité était simplement le fait que Remus approuvait la phrase de Lily quand elle lui annonça qu’il était un imbécile. Lily adorait quand Remus le faisait car il paraissait tellement bien & détendu dans ses moments là.

    -Désolé de cette question un peu indiscrète, mais t’es-tu trouvé une cavalière pour le bal ?

    Lily ne souhaitait pas qu’il se retrouve seul pour cette soirée. Il ne le méritait guère, et elle était certaine qu’il allait avoir plusieurs demandes. Et après tout, pas mal de filles lui tournaient autour. Ce n’était pas exactement le même genre que celui de Potter & Black. Ceux-là n’étaient sans aucun doute très belles, mais néanmoins très superficielles et avec rien dans la cervelle. Celles qui étaient susceptibles de s’intéresser au jeune loup étaient plus intellectuelles.

    Lily commençait à chauffer. Le torse de Remus lui procurait trop de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:28

Remus souriait doucement en regardant les étoiles, il se disait qu’elle avait raison : à Poudlard – 10 était fréquent surtout a cette époque de l’année en fin décembre… Mais ce soir il faisait énormément doux se qui était incroyablement rare rien que la journée. Il caressait avec tendresse les cheveux roux flamboyant de sa meilleure amie tout en lui offrant un surplus de chaleur, si la jeune fille avait trop chaud dans ce cas il retirerait sa main et se tiendrait tranquille. Le gryffondor pouvait sans grand mal donné chaud a un élève étant un loup-garou son corps était plus chaud que la moyenne.

- Ça va pas trop chaud ?

Remus avait sa voix tranquillement douce, il attendait gentiment une réponse franche de sa Lily. Petit a petit les yeux se baladant entre les étoiles il se rappelait tout les merveilleux moment qu’il avait passé avec sa tendre Lily. Parfois son sourire s’élargissait. La dernière fois qu’ils avaient fait une bêtise -se qui était rare- c’était juste en s’endormant en cour de potion… Et d’ailleurs ils n’avaient pas était collés, se qui d’ailleurs avé fait un scandale dans la tour des Gryffondor, l’excuse qu’il avaient trouvé tout les deux : c’est parce qu’on est préfets…

- Et bien oui j’en est trouvais une, très charmante d’ailleurs…

La question de son étoile filante était loin d’être indiscrète… Toutes questions posé par sa Lily n’était jamais indiscrète, rien ne déranger Remus surtout si c’était une question que se posé sa Lily. Et bien oui il avait réussit même avec sa légendaire timidité, il avait réussit a en avoir une. C’est a ce moment qu’il pensa a Angie, elle lui avait fait comprendre qu’elle voulait l’invité rien qu’en lui demandant s’il avait une cavalière… Remus commencer a avoir encore plus chaud, son corps était en ébullition…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:01

    Lily observait le regard délicat de Remus se diriger vers les belles étoiles qu’on pouvait agréablement et visiblement observer en cette douce soirée. Rien que ses yeux pouvaient vous pétrifier sur place. Ses prunelles avaient une telle maîtrise sur vous que vous vous sentiez toute chose après leur passage. Lily plaignait les étoiles qui rougiraient si elle le pourrait. Lily apprécia la caresse de Remus sur ses cheveux comme d’habitude. Remus lui demanda si elle était à son aise.

    -Oui, t’inquiètes pas, ça va très bien. Je commence juste à avoir un peu chaud, mais c’est supportable.

    Lily n’avait pas pu s’empêcher de rajouter la dernière partie de la phrase sinon il aurait encore tenté de se dérober ou de s’échapper. Il était comme ça Remus, il ne s’éternisait jamais et n’imposait jamais sa présence à une personne qui ne la désirait pas. Mais Lily était loin d’être dans ce cas là, au contraire, elle, recherchait la compagnie du garçon plus que jamais.

    - Et bien oui j’en est trouvais une, très charmante d’ailleurs…

    Lily sourit lorsqu’il lui affirma que oui.

    -Ah oui, vous me faites des cachotteries Monsieur Lupin ? Pourquoi n’ai-je pas été avertie plus tôt ? Comment s’appelle l’heureuse élue ? Je la connais ? Tu vois, je te l’avais dit, une centaine de filles sont à tes pieds, Don Juan.

    Lily était heureuse, rien ne pouvait aller mieux. Elle était avec lui. Il était avec elle. Il se trouvait qu’ils étaient tous les deux extrêmement chanceux. Lily était enchantée qu’une fille est acceptée d’aller avec son ami. Surtout que LUI était accepté. Avec sa condition, Remus avait tendance à se rabaisser, même à éviter la compagnie des jolies demoiselles. Lily était certaine qu’il pensait ne pas avoir le droit à l’amour, mais Lily savait qu’il avait tord.
    Lily souffla et se détacha de lui, elle commençait à bouillonner. Elle se redressa.


    -Désole, Remus, j’ai trop chaud... J’en peux plus, c’est pas normale cette température.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:37

Remus fut rassuré que Lily n’avait pas trop chaud, puis il l’écouta doucement. Lui faire des cachotteries à sa douce et tendre Lily, non jamais il ne ferait ça, c’est juste qu’il attendait qu’elle lui demande. Et bien elle n’avait pas était avertie tout simplement car seulement lui et Angie le savait. Il ne l’avait pas dit aux Maraudeurs de peur qu’ils lui posent des tonnes de questions plus embarrassantes les unes que les autres… Oui il connaissait par cœur c’est amis, Remus savait que s’il avouait qu’il avait trouver sa cavalière celle-ci allait subir un questionnaire made in James et Sirius, ils étaient les rois pour faire avouer c’était d’ailleurs pour sa que personne ne le savait… Le nom a cette « élue » comme dirait sa douce Lily et bien se n’était pas compliquait mais il ne comptait pas tomber amoureux d’elle non, pour lui cette invitation c’était pour qu’ils se connaissaient d’avantage… Remus douté que sa Lily connaissait Angie, sûrement pas… Lui, Remus John Lupin était un Don Juan, non sûrement pas…

- Et bien calme toi ma Lily, bien sur que non je ne te fait pas de cachotteries, personne ne sais que j’ai une cavalière pour la simple et bonne raison, je ne veux pas qu’elle subit LE question made in James et Sirius…Son nom est : Angie Ai Aozora, non je ne pense pas que tu la connaissais… Mais arrête avec sa Lily, je ne suis pas un Don Juan ou sinon prouve moi le…


Remus lui avait dit des centaines de fois qu’il n’était pas un don juan sa c’était la réputation de James et Sirius, lui il n’était que le garçon le plus calme des Maraudeurs, le loup-garou renfermé sur lui-même. Le jeune garçon aux yeux doré mystérieux a tout le monde sauf à ses amis… Il sentit Lily se relevait, elle lui dit qu’elle était désolé mais qu’elle avait énormément chaud… Remus décrocha un sourire, elle avait chaud… Il eu un idée, décidément toutes c’est années aux cotés de Sirius et James ne lui faisait pas que du bien.
Il se redressa également et retira son tee-shirt, sous le regard de Lily. Puis avec toute galanterie il enleva la robe de sorcier de Lily en douceur avec un sourire.

- Fait moi confiance…


Remus lui avait dit de peur qu’elle croie qu’il voulait faire quelque chose de pas très net… Puis il enleva avec tendresse le pull de celle-ci ainsi que son uniforme, le jeune garçon aux yeux doré savait que Lily se demandait se que faisait son meilleur ami. Puis le jeune homme retira son jeans et porta Lily près du lac.

-Tu as dit que tu avait chaud c’est bien ça…

Remus jeta sa meilleure amie dans l’eau du lac tout en riant, puis il plongea a son tour un sourire angélique accrochait a son visage.

- Comme ça ta moins chaud ?


La voix du gryffondor était sur un ton d’amusement… Et bien il était sur, toute ses années aux cotés des Maraudeurs ne l’avait pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:32

    Lily comprit. Il était évident que Remus ne dise rien à ses amis. Il devait craindre qu'il le questionne ou au pire qu'il questionne cette Angie. D'ailleurs qui était-elle ? Lily ne se rappelait pas. Elle était à Gryffondor, peut-être l'avait-elle déjà croisé mais ne s'en rappelait pas. Après tout, c'était impossible de connaître tout le monde à Poudlard. Houp... Lily eut envie de taper son meilleur ami... Qu'avait-il encore à se sous-estimer ! Lily en avait assez qu'il n'y croie pas !

    -Bien sur que si !! Tu es beau Remus ! Tu es magnifique, tu es même super sexy, crois-moi, c'est une fille qui te parle. Alors tu vas me croire ! Sinon, je m'énerve ! Arrête de croire que tu n’as aucune chance avec une fille ! T'es désespérant ! Tu veux une preuve, et bien, je peux t'assurer que si tu n'étais pas mon meilleur ami, il y aurait longtemps que je t'aurais sauté dessus. A part ton petit problème, tu as tout de l'homme parfait : tu est gentil, adorable, tu nous respectes, tu es beau, intelligent. Bref, t'es parfait, arrêtes de te focaliser sur tes défauts, mais regarde plutôt tes atouts !

    Lily était énervée qu'il ne la croie pas, pourquoi ? C’était la question. Remus ne sembla même pas entendre son long mais pourtant véridique épilogue à propos de lui.
    Lily le regarda et elle lue dans son regard une petite lueur qu'elle ne lui connaissait pas. Un peu comme une lueur perverse. Il se redressa lui aussi. Lily sentit son souffle se couper quand Remus retira son tee-shirt. L'oeil de Lily vrilla quand elle eut une vue plutôt méliorative du torse de son meilleur ami. Remus cachait bien des choses ma parole ! Et de belles choses ! De vilaines cicatrices agrémentaient son buste mais le rendait incroyablement sexy et viril. Il était en toute beauté.

    Il s'approcha d'elle et doucement enleva
    la robe de Lily qui poussa un petit cri sous la surprise. Mais que lui prenait-il ?

    -Remus, qu'est-ce que ...

    Il lui dit de lui faire confiance. Lily était bien innocente, envers lui, elle était totalement totale, elle n'avait jamais fait confiance comme ça, elle savait qu'il ne lui ferait jamais de mal. Il lui retira aussi son uniforme ainsi Lily se retrouva en débardeur & boxer. Lily rigola intérieurement en pensant qu'elle avait bien fait de s’épiler. Ensuite aussi vite que possible, le jean de Remus trois fois trop grand pour lui alla rejoindre le reste de leur affaire. Lily observait son meilleur ami, ne comprenant toujours pas où il voulait en venir. Elle ferma les yeux, gênée, elle sentait le rouge lui venir aux joues, elle respira essayant de ne pas y penser. Un léger cri sortit de sa bouche sous la surprise. Remus la portait. Lily ne comprenait absolument pas où son meilleur ami voulait en venir. Lily sentit alors le coup venir lorsque Remus s’approcha du Lac.

    -Remus, Non !!! Pas ça, je t'en prie !

    Lily essaya de se débattre de la meilleure manière qu’elle pouvait mais Remus la tenait fermement. Il la jeta dans l’eau & il plongea lui également. Dieu que l’eau était froide ! Remus, lui riait aux éclats. Lily regardait son meilleur ami, le petit co*n ! Avec sa tête d’ange, Lily avait bien envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.

    -Prends ça !

    Lily lui éclaboussa le visage comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:23

Remus entendit le coup de gueule de sa meilleure amie, lui magnifique, non ce n’était pas possible… Le jeune garçon se trouvait trop maigre mais ne parvenait pas à grossir, il avait beau manger tous se qui venait a ses mains ravager rien ne le faisait grossir d’ailleurs cela l’énervé aux plus au point. Sa Lily le trouvait très sexy, mais que trouvait-elle de sexy chez lui, rien n’était beau, mise a ses yeux qui le rendait mystérieux… sinon rien, non rien n’était beau, son torse était parsemé de griffures atroces, son visage était zébré lui aussi d’entailles en tous genre, ses mains était abîmés, ses cheveux quesque peu terne, il n’y avait que ses yeux, doux, mystérieux, magnifique… Lily avait raison, il était désespérant, il se trouvait pitoyable, d’ailleurs il se dégoûtait lui-même, alors que sa meilleure amie lui passait un savon, il voyait doucement sa vue se troublée, puis il sentit des goût d’eau, il baissa son visage pour pas que sa petite étoiles voie ses larmes emplis de honte. Puis elle lui donna SA preuve, Remus releva la tête surprit elle lui avoua que si ils n’était pas meilleurs amis elle lui aurait sauter dessus, le lycanthrope savait qu’elle disait sa pour lui faire comprendre qu’il était beau, a croquer.

- D’accords ne t’énerve pas Lily…

La voix du jeune gryffondor était légèrement cassé mais pas assez pour être bien entendus… Alors que le jeune gryffondor est retirait son tee-shirt noir intense il remarqua le regard de sa meilleure amie sur son torse, se qui lui décrocha un sourire. Puis alors que Remus déshabillait avec douceur sa meilleure amie elle lui demanda sans finir sa phrase se qu’elle faisait.

- Je ne te mangerais pas promis. Au fait la vue de mon corps te plaît ?

Il avait juste envie de rire, puis après avoir jeter dans l’eau la jeune fille qui l’avait suppliait de ne pas le faire, il s’emblerait qu’elle avait comprit mais quelque peu trop tard… Puis elle commença à l’éclabousser après avoir dit un « Prend ça ! » si qui fit rire Remus.

- Ah oui tu veux te battre !!

Remus disparut de la surface, et après avoir laisser quelques secondes pour se dirigeait aux pieds de mademoiselle il la tira vers le fond se qui fit coulé sa meilleure amie. Il remonta à la surface et éclata de rire, il n’y avait plus de doute possible, les maraudeurs avaient mauvaise influence sur le loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:08


    Lily était en colère, non, c’était beaucoup plus que de la colère. Elle en avait assez que son meilleur ami se sous-estime jusqu’à croire qu’il n’était rien ! Il se focalisait tellement sur ses défauts qu’il ne remarquait même pas que ces petites imperfections comme ses cicatrices ou petites blessures faisaient tout son charme. Mais cela bien sur, Monsieur ne pouvait s’en rendre compte. Monsieur étant trop occupé à se concentrer sur sa puta*in de condition à la c*on (pardonnez-lui l’expression), il ne voyait pas les regards discrets et intimidés que lui lançaient certaines filles. Monsieur n’en faisait qu’à sa tête comme d’habitude.
    Lily était vraiment désespérée ... Les larmes coulèrent sur les joues de son meilleur ami, mais il semblait accepter l’idée qu’il était aussi désirable qu’un autre.


    - Je ne te mangerais pas promis. Au fait la vue de mon corps te plaît ?

    Lily baissa la tête très embarrassée qu’il ait remarqué le regard appréciateur qu’elle avait attaché à son torse, et elle rougit comme une gamine. Mais après tout, si cela pouvait lui faire comprendre qu’il attirant & séduisant ...

    -Laisse-moi tranquille, murmura-t-elle, les joues empourprées.

    Une fois dans l’eau, Remus voulut se venger de l’injustice dont il avait pris part lorsque la jeune fille l’avait éclaboussée. Il plongea, Lily se demandant ce qui lui prenait encore comme idée saugrenue, mais le laissa faire. Tout-à-coup, elle se sentit tirer vers le fond de l’eau, ferma les yeux & prit sa respiration. Remus la traîna bien au fond de l’eau et Lily sentit un courant « d’eau » passait près d’elle et comprit que Remus remontait à la surface.
    Ce que Remus ignorait, était que Lily avait elle aussi de la suite dans les idées. Il ne savait pas non plus que Lily avait pratiqué la natation avant d’entrer à Poudlard et qu’elle et l’eau, c’était une grande histoire d’amour. Lily nageait extrêmement bien et adorait l’apnée. Elle rouvrit les yeux, se renfonçant un peu plus dans l’eau glacée mais pourtant délicieuse du lac. Lily avait quelquefois aussi les idées mesquines & avait bien envie de faire peur à son meilleur ami.

    Une minute. Deux minutes. Lily ne remontait toujours pas.



Dernière édition par Lily Evans le Jeu 24 Déc - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:39

Remus entendit sans grand mal le « laisse moi tranquille » de sa meilleure amie, a cette phrase son visage illumina un doux sourire, la laisser tranquille alors qu’il avait captivé le regard appréciateur sur son corps balafré alors ça jamais.

- Oh moins elle te plais cette vue hein ?

Le jeune blond fit comme s’il s’inquiété sur son apparence, c’était juste un prétexte pour la taquinée un peu… D’ailleurs il prit a malin plaisir a voir sa Lily rougir alors qu’il avait vu le regard posé sur son corps, mais non cela ne le gêné en aucun cas. Après tout si elle aimait regarder le torse griffé de son meilleur ami elle avait le droit et ce n’est pas Remus qui allait l’arrêté.

Alors qu’il avait réussi à la tirer sans grand effort au fond de l’eau, il attendait patiemment qu’elle remonte mais toujours rien. Malgré tout il attendait encore, puis au bout de quelques minutes, Remus commencer sérieusement a s’inquiété. Alors tremblant de peur, il plongea pour récupéré sa meilleure amie a s’excusé d’avoir fait sa. Il attrapa enfin le bras de son étoile filante et la tira vers la surface.

- Excuse-moi Lily, Pardon, je n’aurais pas dû…

Sa voix était tremblante il avait eu une peur bleue, perdre sa douce Lily par sa faute était le pire qui pouvait lui arrivé… C’est alors que a ce moment la il vu la jeune fille qui allait énormément bien.

- Tu ma fait une peut bleue…

La peur s’entendait dans sa voix, c’est a ce moment de Remus prit sa Lily dans ses bras et la serra fort…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:03


    Lily faisait doucement sortir de l’air par sa bouche pour durer le plus longtemps possible sous l’eau, comme on lui avait appris étant plus jeune. Lily adorait nager, seulement elle du arrêter lorsqu’elle rentra à Poudlard, ce qui ne l’empêchait pas d’aller à la piscine de son quartier lorsqu’elle rentrait en vacances. Enfin... Plus maintenant.

    Lily attendait, ses yeux ouverts dans l’eau arrivaient à distinguer au loin la forme du corps de Remus à la surface. Les ondes l’entouraient avec grâce, mais elle espérait ne pas faire de mauvaises rencontres ici, dans les profondeurs du lac. Les strangulots seraient horribles avec elle, et comme elle n’avait pas sa baguette, l’entraînerait sous pieds sous « mer », mais le Calamar géant la réduirait quant à lui sûrement en pièce. A choisir, Lily préférait la deuxième option auquel cas elle ne souffrirait pas avant de mourir. Mais en cet instant, il était pour elle aucunement question de mourir, surtout qu’elle voyait Remus qui commençait à s’agiter au dessus d’elle. Lily se sentit légèrement mal quand elle pensa à la frayeur qu’elle devait lui faire endurer, mais il l’avait chercher. Alors que l'idée de remonter lui traversait enfin l’esprit, elle sentit une main lui empoignait le bras et elle remonta à la surface.

    Lily aperçut son meilleur ami tremblant de peur, Lily en fut presque peinée.


    - Excuse-moi Lily, Pardon, je n’aurais pas dû… Tu ma fait une peur bleue…

    Avoir le corps de son meilleur ami contre elle lui procura un bien fou. Tout à coup, Lily éclata de rire.

    -Tu as eu peur, hein ? C’était pour me venger.

    Lily regarda une des personnes qui comptait le plus pour elle dans sa vie, et comprit qu’elle l’avait réellement effrayé.

    -Je suis désolé, Remus, ne t’inquiètes pas, tout va bien.

    Elle le serra un peu plus contre son cœur, et l’embrassa dans le cou, et glissa sa main droite dans les cheveux mouillés mais cependant doux comme de la soie de Remus. L’autre se contenta de frictionner son dos. Elle toucha sans le vouloir une longue cicatrice, et c’est tout le corps de Lily qui frissonna. Lily reposa doucement sa main contre la marque, faisant de long va et vient sur toute la longueur de celle-ci pour faire comprendre à son ami que ses blessures n’entraveraient jamais son amitié pour lui.

    Lily se sépara brusquement de lui, et appuya sur sa tête pour le faire couler. Elle devait bien le prendre par surprise, car malgré le corps frêle de son ami, Lily était également très maigrichonne, et il était bien plus fort qu'elle. La surprise était le seul moyen de l'avoir. Le son du rire de Lily résonna dans toute la splendeur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 14:02

Remus entendit sa douce Lily éclatait de rire, son doux rire, qu’il aimait tant… Le loup ne comprenait pas sa crise de rire, puis il l’entendit dire qu’il avait eu peur, bien sur qu’il avait eu peur, plus que tout même, il repensa doucement à la peur qu’il avait eu, il avait attendu plusieurs minutes que sa meilleure amie remonte pour la faire rire, après qu’il l’avait couler, quand il était remonté a la surface, il avait commençait doucement a regretter son acte puéril, la peur qu’elle lui face la tête grandissait, puis ne la voyant pas revenir, il c’est inquiété, la peur qu’elle savait fait attaquer naissait en lui. Puis elle lui dit que c’était pour se venger, c’est alors a ce moment là que Remus éclata de rire relâchant toute sa peur.

- Oui j’ai eu énormément peur, j’ai même faillit faire un arrêt cardiaque !!

Sa voix était toujours sur le ton de la moquerie. Puis elle lui dit qu’elle était désolée, Remus savait qu’elle était désolée… Puis elle dit qu’il ne faut pas qu’il s’inquiète qu’elle aille bien. C’est alors que Remus sentit les doigts fin passait dans sa chevelure miel mouillé et une autre main lui caressait le dos, la main de sa meilleure amie lui caressant le dos passa sur une énorme griffure qui fit frissonné le lycanthrope. Puis il sentit sa douce Lily frissonnée a son tour se qui lui fit de la peine, beaucoup de peine.

- C’est pas grave a douce étoile filante, ce n’est pas pour sa que je vais te mangée.

La cicatrice dorsal se faisait caressait par les doigts soigneux de sa Lily provoquant des doux frissons dans le corps du loup. Puis il se sentit se séparé de la jeune fille.

- Mais pourquoi tu… ?

Remus n’eu pas le temps de répondre que celui-ci se fit couler par sa meilleure amie, étonné du geste de celle-ci. Il remonta à la surface contrarié mais décidait à se venger. Il avança dangereusement vers la jeune rouquine et la prit au niveau des hanches la porta et la jeta dans l’eau tout en riant.

- Ce n’est pas bien de me couler dans des moments de câlins.

Remus avait la voix douce mais aussi riante, il se disait que sa apprendrait a la jeune fille de couler un loup-garou partageant un moments d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:36

    La voix moqueuse de Remus déclencha chez elle un deuxième fou rire, elle ne pouvait s’en empêcher ! Elle adorait quand il faisait la moue, cela lui réchauffait le cœur, et lui procurait de l’amour & de l’affection qui pénétrait à la vitesse d’une boule de canon dans petit cœur meurtri par les horreurs de sa misérable vie. Mais en définitive, et de toute façon, presque toutes les choses que Remus faisait ou disait, Lily ne savait qu’approuver. Comment pourrait-elle être en désaccord avec lui ?

    - C’est pas grave ma douce étoile filante, ce n’est pas pour sa que je vais te manger.

    Lily venait soigneusement de se contredire, elle était tout le temps, sur ce sujet là en tout cas, en mésentente avec Remus à propos de son tout petit problème qui lui arrivait seulement une fois par mois. Dieu que les hommes sont compliqués ! Ils ne veulent jamais entendre raison ! Lily lui avait répété des centaines de fois, voire des millièmes de fois que son anormalité ne lui posait aucun problème. Cependant, il n’avait pas pu s’empêcher de protester quand le corps de Lily avait tremblé lorsqu’elle avait touché par mégarde une de ses cicatrices.

    - La ferme, Remus. Tu dis n’importe quoi, comme d’habitude.

    Lily sourit à son plan diabolique et lorsqu’elle le coula, elle entendit son air surpris s’exprimer. Lily le vit remonter à la surface du lac, et Lily savait qu’elle allait passé un mauvais quart d’heure à la vue de la mine contrarié et surtout farceuse de son meilleur ami. Mais Lily était tellement plié en deux, qu’elle n’arrivait pas à se défendre et qu’en Remus la porta pour la catapulta deux mètres plus loin dans l’eau.

    -Ahh !! J’ai horriblement peur Mumus adoré, tu ne m’auras pas comme ça. Je sais que ce n’est pas bien, mais je n’avais pas d’autres choix, je n’aurais pas réussi à te faire émerger dans les profondeurs du lac sans l’effet de surprise, un peu comme maintenant.

    Lily plongea si rapidement qu’elle était presque certaine qu’il n’allait pas pouvoir s’esquiver. Elle lui attrapa ses fines mais longues jambes et essaya de l’emprisonner pour qu’il reste le plus longtemps possible sous l’eau mais Lily savait bien qu’il finirait par la battre. Le Monde était mal et bien fait en même temps. Les hommes avaient la musculature et la force, mais les femmes avaient un cerveau et des neurones. Lily ricana, cette comparaison plus que stupide la fit tout de même lâcher prise sur son ami, et elle remonta à la surface, presque en même temps que Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:19

Remus entendit sa douce Lily lui dire de sa la fermé, il fut outré par t’en de vulgarité, il n’avait pas était habitué que sa meilleure amie soit vulgaire. Puis il se mit a sourire après tout elle avait raison. Il disait n’importe quoi, comme toujours…

- Oui je sais je suis bête…

Quand Lily fut propulsé a plus de deux mètres, Remus riait aux éclats, un rire doux mais avec une pointe d’amusement. Puis elle revenus a ses coter tout en disant qu’elle avait énormément peur, bien sur Remus n’en croyait pas un mot, et il savait qu’elle rigolait en disant ça, oui car elle ne pouvait avoir peur de lui. Enfin peut-être que si, la soir d’une pleine lune, la elle était obligée d’avoir peur, voir son meilleur ami se transformé sa fait un choque. D’ailleurs quelques fragments de souvenirs lui revenus a l’esprit, c’était la première fois, la première fois que James, Sirius et Peter le voyait se transformé, le lycanthrope avait vu la peur dans les yeux de ses amis, il avait vu un minuscule dégoût dans leurs yeux, cela lui avait profondément blessé. Puis il reporta son attention à sa Lily, le loup ne comprenait pas les paroles de sa Lily, pourquoi elle avait dit « sous l’effet de la surprise, comme maintenant ». Il vit sa meilleure amie plongeait et juste à ce moment qu’il comprit, elle aillait le tirait vers le fond.

- Non elle ne va pas faire ça…

Remus sentit deux bras fin accrochait ses jambes et fut tirait vers les profondeurs du lac, elle le tenait fermement, le jeune garçon aux cheveux d’un doux miel ouvrit les yeux et essaya d’attraper le bras de Lily mais d’arriva qu’attraper l’eau de couleur turquoise. Il remonta a la surface deux secondes après Lily un sourire accrochait a ses lèvres.

- La vengeance est un plat qui se mange froid.

Remus posa ses mains sur les hanches de Lily avec douceur, et commença a la chatouillait doucement toujours tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:49

    Lily rit. Cela lui fit du bien de rire un peu avec son meilleur ami. En ce moment elle traversait une période un peu difficile, et la présence de son ami la réconfortait et la consolait. Lily était tellement heureuse quand elle était à ses côtés qu’elle y serait consciemment restée pour l’éternité. Au moins, Remus, savait tout ou presque d’elle et il ne la rejetterait jamais, Lily n’ignorait rien de cela. Et puis, comment pouvait-on se passer de la présence de son meilleur ami lorsqu’on l’avait trouvé ? Elle pensa douloureusement à un autre de ses amis d’enfance très proches, Severus, qui s’éloignait d’elle, les années passant. Lily espérait de Remus qu’il ne s’éloigne jamais. Elle ne le supporterait pas, l’amitié était ce qu’elle trouvait de plus beau au monde plus particulièrement avec lui, car elle savait qu’il s’agissait d’une amitié pure, sans arrières pensées. Elle prendrait tous les risques pour lui, si il le lui demandait, même si c’était illégal. C’est exactement la personne avec laquelle Lily pouvait parler de tout, tout le temps, sans avoir peur d'être jugée ou critiquée, qu’elle ne trahirait jamais, qu’elle défendrait toujours.

    Remus parut offusqué lorsque Lily prononça des mots qui n’avaient guère l’habitude de sortir de sa bouche. Lily songea à la phrase que Monsieur Evans disait à sa fille lorsqu'elle en prononçait un : " Oh ... De si vilains mots dans une si jolie bouche " et cela l'amusa. Et lorsque Lily le tira vers les profondeurs du lac, il manifesta une légère surprise mais réussi à remonter à la surface très vite.


    - La vengeance est un plat qui se mange froid.

    Lily fronça les sourcils.

    -Quoi ? Pourquoi tu dis çaaaahhhhh ...

    Lily explosa de rire, se courbant dans l’eau glacée, elle n’arrivait pas à résister aux caresses de Remus car elle était extrêmement chatouilleuse. Cette maladie la mettait dans tous ces états et elle n’arrivait pas à s’empêcher des gloussements incontrôlés s’échapper de sa bouche. Sa respiration s’accéléra. Elle manquait d’air tellement elle riait.

    -Mais arrête euhhh ...

    Lily emprisonna les mains de Remus dans les siennes et s’approcha de lui. Son cœur commençait à reprendre des battements réguliers. Une fois de plus, elle le prit dans ses bras, enfouissant sa tête dans ses cheveux couleur miel, humant son doux parfum qui subsistait malgré leur baignade.

    - Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant. Merci. Je t’aime Remus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:42

Remus entendit sa meilleure amie lui demandait pourquoi il disait ça, et puis elle explosa de rire, a se qu’il aimait la voir comme sa, la voir rire aux éclat par sa faute. Enfin c’est pas comme si elle était entrain de pleurer ou de mourir a cause de lui mais non la elle mourait de rire. Cela faisait un énorme bien dans son cœur meurtri. Puis elle lui d’arrêtait mais non Remus ne voulait pas arrêter c’était sa petite vengeance, certes elle n’était pas terrible, le jeune garçon s’avait que pour Lily c’est chatouille était un supplice.

- On ne peut pas noyait un « homme » sans qu’il se soit vengeait…

Remus s’amusait bien a chatouillait sa tendre Lily et fut presque triste quand celle-ci lui stoppa ses mains et lui maintenait, le jeune loup se disait que c’était pas pour qu’il recommence son activité amusante. Mais lui il aimait voir sa meilleure amie rire d’une telle sorte. Puis le prit dans ses bras, alors là les chatouille on oublie et on fait un gros câlin a sa meilleure amie pensa Remus. Oui, le lycanthrope adorait voir rire Lily mais aimait aussi ses câlins tendre et affectueux. Puis il entendit son étoile filante le remercier, car ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant rit et qu’elle l’aimait. Remus sourie doucement dans les bras de Lily, il commença a lui caressait ses cheveux roux flamboyant d’une tendre douceur.

- Mais voyons Lily ne me remercie pas c’est normal, moi aussi je t’aime ma douce Lily.


Il la serra un peu priant pour qu’elle ne casse pas l’étreinte qu’il lui offrait avec tendresse. Il enfuit sa tête dans le cou de sa tendre étoile et huma le doux parfum qu’elle dégageait, il ferma les yeux signe qu’il se sentait plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 13:21

    Lily perçut chez Remus comme une pointe de déception quand elle stoppa son geste, mais elle n’allait tout de même pas mourir dans l’eau à cause de lui ! Les chatouilles la faisaient haleter au bout de quelques secondes car elle riait tellement qu’elle en oubliait même parfois de respirer. C’était une de ses faiblesses et Remus venait de la découvrir. Elle espérait sincèrement qu’il ne le répéterait pas à tout le monde car sinon elle serait dans de beaux draps. Toute l’école se moquerait d’elle à coup sur, et voudrait essayer pour voir à qu’elle point elle était faible.

    Mais Remus ne s’offusqua pas plus longtemps et l’enlaça en caressa avec tendresse les cheveux de la jeune Gryffondor. Lily appréciait tout, absolument tout ce qui venait de Remus. Elle aimait sa voix, ses cheveux, son odeur, ses caresses, ses paroles, ses câlins... Les moments passés avec lui étaient assurés d’être des moments de purs bonheurs, sauf bien sur quand il se plaignait de sa condition et de sa soi-disant laideur, alors dans ses cas là, Lily lui remontait les bretelles comme il y a même pas cinq minutes de cela.


    - Mais voyons Lily ne me remercie pas c’est normal, moi aussi je t’aime ma douce Lily.

    Lily soupira une fois de plus. Cela y était, il recommencait à faire son modeste ! Ahh ... Que Lily détestait quand il faisait ça !

    -C’est normal d’être aussi gentil ? Jamais je n’aurais cru que se baigner dans l’eau glacée en plein décembre pouvait être aussi drôle.

    Lily rigola dans ses bras quand un son qu’elle reconnut immédiatement lui parcourut l’échine, la faisant frissonner.

    - Moi non plus, je n’aurais jamais cru. Ahh ... Seigneur, jeunes gens, vous allez avoir des ennuis. Sortez de l’eau, tout de suite.

    Lily s’éloigna de Remus, gênée d’avoir été surprise dans cette position devant Rusard. Le concierge de Poudlard, cet homme acariâtre qui haïssait les élèves avec passion, était là devant eux, au bord de l’eau, sa chatte dans les bras. Lily sut qu’elle allait passé un sale quart d’heure.
    Lily allait obéir à son ordre lorsqu’elle se souvient qu’elle était en sous-vêtements. Elle n’allait quand même pas se montrer comme ça devant ce vieux pervers ! Lily regarda Remus et retient une soudaine envie de rire. Dieu que c’était amusant et très excitant aussi, d’être pris comme ça, en plein délit.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 31 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:14

Remus serrait fort sa tendre et douce Lily, ah se qu’il aimait c’est moments d’intimités avec sa douce meilleure amie, la prendre dans ses bras était un merveilleux cadeau, puis elle lui dit que c’était normal d’être si gentil, et bien Lily le savait Remus avait le cœur sur la main, toujours gentils avec les personne qu’il aime bien sur. Il ne pouvait pas être méchant avec Lily, ou même les Maraudeurs, pour lui c’état tout bonnement impossible, on lui demandait de hurler sur Sirius il riait, de frapper Lily il la câlinait, de détestait James il l’adorer. Remus était comme ça, avec ses amis rien pouvait être méchant, par contre il ne faillait pas être son ennemis, cela était presque creusait sa tombe. Puis elle lui dit que jamais elle aurait cru que se baignait dans le lac gelé serait aussi drôle, et bien le loup était fier, énormément fier, certes il avait bien rit, même presque a venir aux larmes de rire. Ah oui, Remus c’était énormément bien amusait.

- Moi non plus ma Lily, j’ai agréablement bien rit.

Remus sursauta en entendant le concierge dire que lui non plus il ne l’aurait jamais cru, mais le lycanthrope se disait qu’il ne savait pas baignait alors il ne pouvait pas les comprendre, puis qu’ils allaient avoir des ennuis, Remus en avait toujours, faisant partit des Maraudeurs c’était logique. Puis il ordonna qu’ils sortent de l’eau, Remus ne bougea pas Lily et lui s’échangèrent un regard en se retenant de rire, et bien il allait jouer les Maraudeurs jusqu’à la fin.

- Mais monsieur on peut pas sortirent on est en sous-vêtements et puis, votre regards va nous faire peur, il nous est tout bonnement impossible de sortirent. Et on ne veut pas…

Les derniers mots Remus les avait chuchotait pour que seul Lily les entendent, de l’intérieur Remus pleurait de rire, se rouler par terre, de toute façon il était prit sur le fait autant continuait a s’amusait.


- Vous sortez immédiatement !!

Remus comprit que leur cher concierge était un poil énervé, mais il faillait lui dire en quelle langue, il n’allait pas sortir de l’eau, Lily, était en sous-vêtements et les yeux pervers de Rusard rodé. Puis si Remus sortait le concierge verrait ses cicatrices et allait lui posé des tonnes de questions.

- Mais on ne peut pas sortir monsieur, cela ne servirait a rien… De toute façon nous sommes trop pudiques pour ça…


Remus pleurait de rire à l’intérieur de lui, a ses excuses était nul mais sa le faisait bien rire, il croisa le regard de Lily, Remus se retenait de explosait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:26

    Lily était surprise ! Mais que faisait cet imbécile de Rusard ici ? En pleine nuit qui plus est ! Il ne pouvait pas dormir ? Comme tout le monde ? Ou alors à coller d’autres élèves, ou à astiquer son bureau ou les couloirs, ou même baver sur Mme Pince, la bibliothécaire au lieu de venir les em**rder là, alors qu’ils s’amusaient tellement bien tout les deux ! Et partageaient un bon moment intime entre eux deux, entre meilleurs amis. Et lui, là, le parasite, il arrivait et gâchait leur amusement & leur plaisir.
    Lily lut dans le regard de Remus comme un petit air malicieux, qui ne présageait rien de bon pour le concierge, mais peut-être pas non plus pour Lily.

    - Mais monsieur on peut pas sortir, on est en sous-vêtements et puis, votre regard va nous faire peur, il nous est tout bonnement impossible de sortir. Et on ne veut pas…

    Lily écouta Remus débiter cela avec un tel naturel qu’elle ne put s’en empêcher, elle n’en pouvait plus. Elle se retourna pour éclater de rire. Son éclat résonna dans la nuit mais le concierge leur hurlait tellement de sortir de l’eau que Lily n’était pas certaine qu’il ait entendu. Elle murmura :

    - Remus, t’es fou ou quoi ...

    Lily se pinça les lèvres pour ne pas rire encore, Remus était vraiment la personne la plus étrange, mais la plus charmante aussi qu’elle connaissait. Mais il semblait avoir perdu la tête, et Lily n’en menait pas plus large, elle avait envie de tenter le diable aujourd’hui, de faire tout ce qu’elle n’aurait jamais cru ou pu faire avant. Trop timide pour cela. Mais apparemment, les Maraudeurs avaient eu une mauvaise influence sur Remus, et maintenant, Remus le lui transmettait.

    - Vous sortez immédiatement !!

    Lily allait pousser Remus pour qu’il passe devant elle afin qu’elle puisse se cacher derrière lui. Pas question que ce vieux vicieux se rince l’œil sur son corps de déesse. [ ... ^^ ]. Et puis, elle n’oserait jamais, déjà devant Remus, s’était quelque chose mais devant lui...

    - Mais on ne peut pas sortir monsieur, cela ne servirait a rien… De toute façon nous sommes trop pudiques pour ça…

    Remus parla pour elle, mais sauf que lui, il plaisantait. Lily ne put empêcher un léger ricanement sortir de sa bouche, mais que lui arrivait-il ? Elle devenait dévergondée ma parole ! Lily apprécia son petit moment de jeune fille libertine et dissipée. Cela faisait du bien, beaucoup de bien, de ne pas être toujours l’intello de service, Lily en voulait plus. Plus de risque, plus de débauche.

    -Oui, Mais M’sieur, on fait notre ronde, il n’y a rien de mal à cela. On croyait que ... euhhh .... le calamar est malade.

    Lily savait que c’était si stupide qu’elle éclata ouvertement de rire. Elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 31 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:24

Remus entendit le murmure de Lily lui dire qu’il était fou, et bien oui il était fou, il voulait juste jouer aux Maraudeurs, jouer aux Gryffondor désobéissant. Il voulait encore plus s’amusait, jouer avec le feu, rire. Ce soir il voulait juste s’amusait, continuait les bêtises.

- Oui, j’ai envie de m’amusais.

Remus avait chuchoté les paroles pour que seule sa douce Lily l’entende. Le rire de la jeune fille résonna dans la nuit, et apparemment Rusard ne l’avait pas remarqué, le loup se disait qu’il devait être sourd et bête, oui pour ne pas entendre Lily rire aux éclats il fallait quelques neurones en moins. Remus se retourna aussi et ria aussi fort que sa meilleure amie mais ne se fit pas réprimandé il n’y avait pas de doute il était sourd.

Remus regardait sa meilleure amie les larmes aux yeux, il pleurait de rire. Le concierge hurlait toujours pour les faire sortir, les menaçant d’être collés. Le lycanthrope savait que de toute façon ils seront tout de même collés alors pourquoi bouger.


-Oui, Mais M’sieur, on fait notre ronde, il n’y a rien de mal à cela. On croyait que ... euhhh .... le calamar est malade.


Remus ria aux paroles de Lily, le calamar malade… Ah Lily avait bien chercher, tellement sa crise de rire était forte qu’il en avait mal au ventre. Puis enfin Remus se calma en entendant le vieux pervers dire qu’ils se moquaient de lui et qu’ils aillaient avoir beaucoup d’ennuis.

- Mais monsieur c’est vrai, en faite on a pas trouver le calamar, il se cache sûrement. On lui fait peur, ou peut-être que c’est vous… Sa serais plus crédible !

Les dernières paroles était toujours destinée a Lily, Remus ne comprenait pas, il devenait aussi arrogant que n’importe qu’elle Maraudeurs… James et Sirius avait une très mauvaise influence sur le lycanthrope qui avait prit conscience de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:55

    Remus rigola en même temps que la jeune fille, lui aussi semblait totalement en transe, voulant faire monter l’adrénaline dans leurs veines. Encore plus, encore, Lily voulait vraiment s’amuser ce soir, jamais elle n’avait senti cela avant. Jamais elle n’avait ressentit ce besoin de folie, d’audace & d’hardiesse. Remus & elle étaient dans leur monde, voulant se distraire et surtout s’amuser. Se moquer de Rusard n’était certes, pas très gentil, surtout de la part des deux préfets de la maison Gryffondor. Le garçon lui avait murmuré ses paroles, disant qu’il souhaitait s’amuser lui aussi. C’était vrai que jouer avec le concierge était très amusant & exaltant.
    Lily croisa le regard de Remus est s’aperçut qu’il était dans le même état qu’elle, les larmes aux yeux, sur le point de rire. Lily se pinçait les lèvres pour éviter de pleurer tellement la situation dans laquelle ils s’étaient fourrés était hilarante.
    Le concierge les menaça deux fois qu’il allait les coller mais Lily & Remus s’avait pertinemment que d’une manière ou d’une autre, ils allaient y passer alors, autant s’amuser plus que possible. Remus rit tellement fort que Lily faillit couler tellement elle n’en pouvait plus.


    - Mais monsieur c’est vrai, en faite on a pas trouver le calamar, il se cache sûrement. On lui fait peur, ou peut-être que c’est vous… Sa serais plus crédible !

    Lily n’en croyait pas ses oreilles ! Comment Remus pouvait dire un truc comme ça ? Black & Potter avait vraiment une très mauvaise influence sur lui, et maintenant, Remus déteignait sur elle. Ce n’était pas très bien, mais Lily se sentait importante en enfreignant les lois et les règles.

    -Allez Remus, on sort.

    Lily avait murmuré ses paroles à l'égard de Remus car elle n’était pas certaine de le vouloir. C'était amusant de tenir tête à Rusard, et elle voulait savoir ce que Rusard ferait si ils refuseraient toujours de sortir.

    -On veut bien sortir, mais vous fermez les yeux & vous vous retournez. Je ne veux pas que vous nous regardiez.

    Lily était totalement folle, elle venait de donner un ordre à une personne équivalente à un professeur. C’était la première fois qu’elle le faisait et c’était une sensation très étrange pour elle.


Dernière édition par Lily Evans le Dim 31 Jan - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]   Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le lac-