Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bellatrix Black (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Bellatrix Black (TERMINE) Empty
MessageSujet: Bellatrix Black (TERMINE)   Bellatrix Black (TERMINE) I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:39



Bellatrix Irma Black
Septième année ✗ 17 ans ✗ Serpentard ✗ Sang-Pur

Fiche d'identité

Ҩ Prénoms : Bellatrix Irma

Ҩ Nom : Black

Ҩ Âge : 17 ans

Ҩ Baguette : Noyer et nerf de coeur de dragon, 30 cm, impitoyable

Ҩ Année de scolarité/ Métier pour adultes: Septième année

Ҩ Avatar : Feat Sophia Bush



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre physique

Bellatrix est de taille moyenne, ne dépassant que de quelques centimètres sa sœur cadette Narcissa, mesurant dans les alentours du mètre soixante-quinze. Elle possède un teint pâle, neigeux, sa peau ne semble n’avoir jamais connu le soleil. La princesse des Serpentard n’a pas un visage doux, loin de là d’ailleurs, un regard souvent glacial voir même noir montrant beaucoup de haine à l’égard des personnes la fixant, bien qu’elle ne connaisse pas tous le monde, il reflète bien souvent sa colère ou son indifférence, mais en présence d’une seule et unique personne son regard bleus azures montre beaucoup de tendresse et d’amour, ils sont souvent maquillé de noir ou de couleur foncée pour faire ressortir la couleur de ses pupilles froides. Bellatrix à un nez droit et fin, sans imperfection, et une bouche pulpeuse et pleine, ce qui accentue l’envie de l’embrassée, elle étire bien souvent celles-ci par un sourire malicieux aux apparences maléfiques, lui donnant, pour son plus grand plaisir, un aspect plus provocant. Ses traits sont fins mais extrêmement durs, réguliers lui traçant un visage anguleux à la perfection. Sa beauté n’es pas éclatante, ou glamour, elle est plutôt ténébreuse, mystérieuse, aux allures de dangers permanant, sa beauté fais tourné bien des têtes, mais elle ce contre-fiche de cela, elle ne fait pas spécialement attention aux regards des autres sur elle.
Possédant une chevelure absolument magnifique, Bellatrix aime ce joué de ses atouts, ses cheveux longs, lui arrivant au creux du dos, coiffé parfois de boucles anglaise faisant ressortir son charme légendaire, mais il lui arrive d’avoir une coiffure lisse, lui donnant un charme incontesté. De la douce couleur chocolat, virant selon la lumière au noir, sa chevelure reflète la noirceur de son âme de future mangemort.
Autrement dit, la reine des Serpentard, à un charme ténébreux, il faut avouer qu’elle est très belle et fait tourner grâce à son teint pâle de poupée, sa chevelure aux boucles naturelles, ses pommettes roses et son profil de noble bien des personne de la gente masculine, mais Bella n’es pas toujours considéré comme un modèle, son mental n’es pas si parfait.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre caractère

Bellatrix veut dire littéralement dans la langue latine « guerrière », on peut voir au premier coup d’œil que rien ne semble l’ébranler, tout le contraire, elle est plutôt provocatrice. La brune adore mettre son grain de sel partout où elle va, cela l’amuse. Elle fait tout en son pouvoir pour semer le trouble suite à son passage. Bien souvent elle dit que ce n’ai pas elle qui cherche les ennuis ce sont eux qui la cherche avec détermination. En parlant de cette qualité, Bella possède de la détermination, certes ce n’es pas pour la bonne cause, enfin c’est surtout pour elle, elle est par ailleurs égoïste, mais cela est normal dans la famille Black. Mais Bellatrix n’est pas seulement synonyme de guerrière, il s’agit également du nom d’une brillante étoile de la constellation d’Orion, elle est aussi appelée « l’étoile amazone », ce surnom lui va à ravir, elle à un caractère sauvage, enfin elle à même l’aspect d’une sauvage. Tout comme cette étoile, la reine des Serpentard aime attirer l’attention sur elle. Femme de tête et manipulatrice, elle sait comme obtenir ce qu’elle veut, Bella sait aussi comment s’y prendre pour ce faire obéir aux doigts et à l’œil. Le plus grand défaut de Bellatrix : elle est très, voir énormément, sadique, elle prend un malin plaisir a torturé ses adversaires. Bella peut être également extrêmement loyal, mais seuls des personnes privilégiés ont pu le voir. L’héritière Black possède néanmoins un cœur sous cette armure de glace, et une seule personne finit par découvrir une Bellatrix douce, aimante, souriante, gentille. Bella peut ce montrer sensible et douce, mais seul Paul Vandemar connait cette jeune fille, d’ailleurs la reine des glaces ressent un amour mystérieux et assez profond pour ce jeune homme.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Votre histoire

Bellatrix née le 6 Juin 1951, fille aînée de Cygnus Black et de Druella Rosier, grandit tout en voyant sa famille s'agrandir. Elle eu deux sœurs nommé Andromeda et Narcissa. Bellatrix appeler souvent sa sœur cadette Narcissa : Cissy, par rapport a son physique de poupée. Si physiquement Droméda ressemblait à Bella, côté caractère, c'est Cissy qui se rapprochait le plus de sa sœur aînée. Bella aimait beaucoup sa petite sœur. Dès qu'elle apprenait un nouveau sort, en regardant faire soit ses parents, un oncle ou une tante, en visite chez eux, elle le montrait à sa sœur. Andromeda restait un peu plus à l'écart, trouvant les jeux de Bella un peu bizarre et parfois cruelle. Bella possède aussi un cousin : Sirius Black, celle-ci s’amusait et s’amuse toujours à jeter des jurons a chaque fois que l’occasion se présente, elle ne peut pas supporter Sirius et encore moins sa petite bande d’ami.

Eh oui, déjà dès son plus jeune âge, Bellatrix aimait attirer l'attention et expérimenter de nouvelles choses. Elle voulait devenir une puissante sorcière afin que sa famille soit fière d'elle et être la hauteur de la renommée des Black. Le jour de ses onze ans arriva et comme tous les sorciers et sorcières, elle reçu sa lettre pour Poudlard. Au départ, sa mère voulu l'envoyer à Durmstrang, car dans cette école on enseignait la magie noire. Néanmoins, Cygnus réussi à convaincre sa femme d'envoyer leur fille à Poudlard tout comme eux l'avait fait. Leur fierté était à son comble en la sachant dans la noble Maison des Serpentard.

Ce fut le jour de la rentrée de Droméda à Poudlard que les choses changèrent. Bella voyait maintenant sa sœur comme une faible et s'en désintéressa. Elle concentra plutôt son énergie sur sa sœur Cissy mais surtout à se faire respecter de tous. Toutefois, ce n'est pas vraiment le respect qu'elle inspirait mais la crainte. Elle était déjà perçue comme un peu cinglée, probablement à cause de sa façon de se comporte y faisait pour quelque chose, mais la plupart des gens qu'elle croisait préférait l'ignorer pour ne pas avoir à affronter son sale caractère.

Pendant toute sa scolarité elle se forgea une réputation que les élèves inférieurs se voient écrasé par sa supériorité, elle se vit également leader des serpentards grâce à son caractère très fort. Une fois que sa septième année entamée Bellatrix ce joua à la mangemort, elle espérait entrer dans les du Seigneur des Ténèbres et passer son temps libre à étudier un peu plus la magie noire, mais elle fit un rencontre, chamboulant son quotidien, ainsi un homme avait réussi à lui prendre son cœur, bien qu’elle soit ,depuis enfant, promise à Rodolphus Lestrange, elle tomba sous le charme d’un autre et délaissa la magie noire, préférant les lèvres envoutantes de Paul Vandemar.


Behind the computer


Coucou tous le monde, je me présente, je m'appelle Noa mais on me connait plutôt sous le nom de Nono et je suis âgé(e) de 19 ans. La célébrité que j'occupe sur ce forum est Sophia Bush. J'ai trouvé Les maraudeurs 1975 par mon ami google. J'ai compris que le mot magique du règlement était Gryffondor & Serpentard Feu & Glace .


Revenir en haut Aller en bas
 

Bellatrix Black (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit travail au black
» black pearl raffle
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» Bellatrix Lestrange
» Black Box Editions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Réactualisation de fiches :: Réactualisations en cours-