Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:16

Leanne flainait dans le parc sans savoir que faire, aucun travail ne l'attendait dans son dortoir, aucun nouveau livre qu'elle ai envie de lire a la bibliothèque, un véritable néant. La nuit avait été pluvieuse, le sol était donc boueux mais Leanne n'en avait que fair, ces chaussure avait beau s'enfoncer dans le sol spongieux elle s'en fichait bien, et puis il fallait bien que cet idiot de rusard serve a quelque chose alors si elle salissait le hall avec de la boue ce petit craquemole n'aurait qu'a venir nettoyer. Après avoir parcourut le parc de long en large Leanne se retrouva devant un arbre qu'elle faillit heurter de plein fouet. Elle recula de quelques mètres et elle se rendit compte qu'elle ne se trouvait pas devant seulement un arbres noirci par la terre et l'humidité mais devant une énorme forêt. Elle avait entendue parler d'un lieu interdit dans poudlard: la forêt interdite... Mais elle ne l'avait jamais vus d'aussi près, elle pensait qu'elle n'existait pas ou alors que son accès était méchamment protéger mais pas du tout, encore un pas et elle était dans la forêt. Elle décida de faire ce pas... et après tout comment se ferait-elle prendre ? Les professeur de poudlard avait sans doute mieu a faire que de visiter la forêt interdite et puis si cette andouille de slugorn voulait des plantes pour ces potion il n'avait qu'a aller dans la sert !
Elle commença sa ballade dans la forêt, elle croisa plusieurs petites araignées qui lui firent un petit peu beaucoup peur, et elle faillit faire une crise cardiaque quand un petit rongeur tenta de lui monter le long de la jambe. Elle fut tentée d'illuminer sa baguette grâce a un lumos mais elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait par rapport au château et ne tenait pas du tout a se faire repéré a cause d'une lumière.
Leanne entendit un bruit dans son dos... Elle se retourna son coeut battant a un rythme fou.
-qu...qui...Qui est là? Avait bafouillé la jeune sorcière... Elle ne pensait pas vraiment que quelqu'un était ici. Son immense imagination. Elle s'enfonça un peut plus dans la foret se concentrant toujours sur le bruit et l'entendant toujours. Elle se stoppa et lança un lumos espérant que l'orignine du bruit se montre a jour, enfin a un jour artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:11

Bellatrix marchait doucement autour du lac, elle n’avait absolument rien a faire, aucun élève a martyrisé de toute façon elle ne pourrait pas, cet idiot de Rusard surveiller les alentours… Aucun devoirs à faire, elle les avait fait en avé tous fait sans aucune exception, aucun élève pour se faire hurlait dessus par la majestueuse Bellatrix. Bella était incroyablement tenté de rentré dans la forêt mais le problème c’est que si leur adorable concierge la remarque elle allait passé un mauvais quart d’heure.

Alors elle marchait sur le sol spongieux et boueux de Poudlard, l’état du sol était dû au temps qu’il avait eu depuis un peu près deux jours, pendant deux jours il avait plue sans s’arrêtait, même la nuit il pleuvait, Bella n’aimait pas la pluie, elle trouvait ça triste, hors Bella n’était pas triste. Elle était : manipulatrice, sadique, cruelle, belle, froide, enfin tous sauf triste et encore moins heureuse. Elle n’aimait pas non plus la neige, car elle n’aimait pas le froid, hors quand il y a de la neige il fait obligatoirement froid, elle aimait un peu le soleil, aimant montrait a beauté au grand jour, de plus Bella aimait le chaud et sec.

Enfin le concierge avait arrêté son petit tour de terrain, Bella pouvait enfin entrain sans craindre de se faire prendre, devant elle une personne marchait aussi. La jeune Black entra sans crainte, elle connaissait la forêt comme sa poche, chaque créature vivant dans ce lieu était à la connaissance de Bellatrix. Elle marchait, croisant parfois des petites araignées, ou des petits rongeur, puis elle fut surprise de voir une jeune fille entrait dans cet endroit interdit a tout élève. Elle voulait un peu s’amusait, elle vu que la jeune fille avait légèrement peur dans cet endroit.

Elle commença a suivre la jeune fille sans aucun bruit, un sourire malin accrochait au visage, puis juste pour lui faire encore un peu plus peur elle fit un peu de bruit et força sur les branches pour qu’elle craque sous son passage, d’habitude ces branches ne craquaient sur son poids plume mais la elle sautait presque dessus. Puis elle entendit comme un bruit d’une personne bougeant affolé, elle sourit en comprenant que c’était la jeune fille que c’était retournait, elle entendit un « Qui est là ». La jeune fille bégayer dû à la peur. Bella ne répondit rien.

Puis la jeune fille reprit son chemin sans réponse, Bella la suivait toujours exagérant sur les branches, elle fut surprise par un Lumos, mais étant trop loin ne se fit pas remarquer. Elle prit la décision de se présenter.

- Bellatrix Black… Avoua la Serpentard d’une voix assuré et fier.

Elle s’avança un peu pour se montrait a la lumière de la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:02

Leanne soupira. Whaou, elle s'était fait une de ces frayeurs pour rien. Ce n'était qu'une élève de serpentard qui apparemment n'avait pas peur de se faire prendre par le Craquemole qu'était le concierge. Cette carrure surprenante et élancé, ces cheveux d'un beau noir et son air sur d'elle. Même si elle ne l'avait jamais vus elle l'avait déjà croisé. Il s'agissait de Bellatrix Black. Elle le regarda dans les yeux. Certain craignaient la famille black mais il n'y avait vraiment pas de quoi. Même si la jeune fille avait collé une frousse sans nom a la jeune poussoufle elle n'était pas si effrayante.
La poussoufle eu un sourire rassuré aussi quand elle vit le regard majestueux de la Serpentard elle se dit qu'elle aurait mieu fait de courir loin, très loin même. Ce n'était qu'une élève et Leanne réalisa qu'elle paniquait pour rien.
- Que fais-tu ici ?
Demanda la rousse sans aucun tremblement dans la voie, elle avait mis un moment a se calmer mais cette fois tout allait bien. Elle baissa sa baguette mais laissa le bout allumer.
Histoire de voir ou elle mettait les pieds. Elle Fixait toujours la jeune fille en attente de sa réponse.


_______________________________________________
Excuse moi, je met 100 ans a répondre et je suis pas
capable de faire une belle réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:36

Bellatrix vit la jeune fille la regard enfin plutôt la détaillé, elle avait un petit air affolé, on dirait bien que la jeune fille avait eu peur de Bellatrix, il a de quoi c’était sûrement la fille la plus sadique du monde magique mise à part peut-être sa tante la mère de Sirius, d’ailleurs Bella adorait sa tante et s’amusait a ce comportait comme elle parfois. Un sourire ce dessina sur les lèvres de la jeune Serpentard quand elle vit que la jeune fille ce calmer peu à peu. Puis une question brisa le silence, que faisait Bellatrix ici, et bien Bellatrix était entrain dans cette endroit car elle aimait cet endroit tout simplement, la forêt était sombre, froide, terrifiante, tous se que Bella aimait tous simplement.

- Et bien je me promener dans cet endroit splendide et toi que fais tu ici ?

Bella était intrigué, elle aimait bien voir les gens avoir peur d’elle, mais cette jeune fille n’avait plus peur, sa voix ne tremblé pas comme les autres qui parlé avec elle, les autres tremblé devant le regard de glace qu’avait Bellatrix, les autres tremblé de peur devant sa voix pleine de assurance, les avait peur d’elle, mais cette fille non. Elle la regarder dans les yeux, non aucune trace de peur dans les yeux, rien que Bellatrix ne détecta comme de la peur…

- Je croise enfin quelqu’un qui n’a pas peur de moi…

Bellatrix pensa furtivement à Sirius, lui avait le courage de s’affronter à elle, mais lui était un traître a leurs sang, un Gryffondor… Ce n’était pas possible c’était juste un incapable…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:32

Pourquoi devait-elle avoir peur d'elle, cette fille avait beau être impressionnante et redouté de tous elle était trop sur d'elle. Certaine personne trop sur d'elle justement n'aiment pas voir des personnes leur résister de cette façon mais chacun avait une réaction qui lui était propre et la seul chose qui face peur a Leanne c'était que Bellatrix prenne très mal le fait que la poussoufle n'ai pas peur d'elle et qu'elle transforme la jeune fille délicate en fine rondelle de saucisson, en rondelles tellement fine que l'on pourraient voir a travers. Du haut de ses 15 ans la jeune fille ne faisait pas bonne figure a coté d'une fille d'on la maturité ressortait par son physique. C'est a se moment la que Leanne regretta sa folie. D'habitude elle était calme et un petit peut acro au règlement mais la elle avait voulu faire preuve de courage et surpasser sa peur de l'inconnu, ou plutôt sa peur de l'obscure. La jeune fille avait toujours eu une peur bleu de noir durant son enfance et les addict de la magie noir les mange-morts l'effrayait plus que tout, alors ce lieu n'était pas du tout fait pour elle. Serrant sa baguette le plus fort possible elle attendait. Ses cheveux roux volaient dans le vent glacial, les ongles de sa main gauche rentraient dans sa paume. Elle avait un peut peur mais ne laissait rien paraitre.

- Ce que je fais la ? Je redoute ma stupidité, je redoute ce qui nous entoure et jamais je n'aurais du faire des choses ici. Ici ce que je fais : j'affronte ma peur de l'obscure voila, et pis c'est loin d'être gagné. Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur de toi, tu n'es qu'une élève de poudlard parmi les autres. Si je devais avoir peur de toi tu aurais déjà pointé ta baguette sur moi et tu ne l'a pas fais. Je ne suis pas stupide, vois-tu j'observe avant de tiré un jugement et rien dans ton attitude ne me pousse a te craindre.

D'autre pas, des centaure ? Des mange-morts ? Le cœur de la jeune fille battait très vite, trop vite même. Elle se demandait ce qui allait advenir d'elle. Qu'es-ce-qui arrivait vers les deux jeunes filles ? Et qu'es-ce-que cette fille qui voulait qu'on la craigne voulait faire d'elle. Leanne fit quelques petits pas en direction de la sortie mais ne voulant pas faire voir a la serpentard qu'elle paniquait de plus en plus elle stoppa net et attendit, quoi elle ne le savait pas. Une réponse de Bellatrix peut être, ou autre chose. Un signe, soit quelque chose qui lui permettrait de sortir d'ici le plus vite possible soit quelque chose qui lui ferait vivre le pire instant de sa vie et peut être même le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:40

Remus entendit sans grandes difficultés des éclats de voix, le loup avis un mauvais près sentiment, il n’aimait pas la voix que dégager ce qui semblé être une fille. Et puis il pouvait dans le regard de son ami qui venait juste de tournait la tête pour voir ses yeux dorés de l’inquiétude, oui Sirius était inquiet, il y avait de quoi la voix ressembler étrangement à celle de sa cousine : Bellatrix Black. Mais oui maintenant que Remus se calmer, il pouvait reconnaître la voix pleine de froideur et d’assurance de Bellatrix, c’était bien elle.

- Sirius c’est Bellatrix… je reconnaît sa voix…


Remus avait murmurait ses paroles au creux de l’oreille de Sirius, de toute évidence son ami avait lui aussi la voix froide de la jeune serpentard, l’animagus arracha des mains fines de Remus la carte du maraudeur et regarda attentivement le parchemin fripé. Avant de regarder la carte Remus se dit que la jeune fille ne devait pas parler toute seule, enfin à moins qu’elle soit devenue plus folle qu’avant pensa doucement le lycanthrope. Les yeux d’or du jeune garçon ce dirigea vers la carte près du nom Bellatrix se trouvait un autre nom « Leanne », Remus n’en connaissait aucune et se disait que ce n’était qu’une fille qui c’était fait prendre hors de son lit par Bellatrix Black. Remus allait partir en tirant son ami avec lui mais celui-ci semblait ne pas vouloir partir loin de cette affreuse forêt et encore moins loin de cette folle digue qu’était sa cousine… Le loup en bon Gryffondor mais aussi en bon ami suivit Sirius pour entrer dans le champ de vision des deux filles. En réfléchissant bien Remus avait comprit le pourquoi du comment, Sirius voulait se venger hors c’était une bonne occasion, elle était préfet en chef mais ne devait pas ce trouvait ici, car ce soir c’était aux Gryffondors la garde, encore Remus avait une excuse, il avait entendu du bruit et était venu, mais Sirius n’avait pas d’excuse et Bellatrix non plus… Hors si il collé Bellatrix il devait collé la dites Leanne et Sirius et ça c’était hors de question de collé son meilleur ami. Mais par contre si Bellatrix poussait a bout Sirius ou lui là il pourrait la collée sans problème.

- Tien Mlle Black… Dix points de moins pour Serpentard, vous n’avez aucune raison d’être ici…


La jeune fille a ses cotés devait être la dites Leanne, hors cette fille n’avait rien pour que Remus identifie sa maison et ne pouvait lui enlever de points…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:59

Voyant la silhouette de deux garçons se dessiner Leanne commença a paniquer. Elle commençait a avoir du mal a respirer. Qu'allait-il encore lui arriver ?

- Tien Mlle Black… Dix points de moins pour Serpentard, vous n’avez aucune raison d’être ici…


Tien un préfet, manquait plus que ça tient. En plus de risquer la crise cardiaque a chaque secondes elle devait faire perdre des points a sa maisons. Puis elle se rendit compte qu'elle ne portait point le blason de poussoufle sur elle. Elle leva sa baguette pour que tout le monde puisse voir claire. Elle regarda une nouvelle fois la jeune et terrorisante Bellatrix puis lui tourna le dos pour regarder qui était arrivé et elle fut frappé par la beauté des deux garçon. L'un plus grands que l'autre et tout deux avait l'air beaucoup moins peureux qu'elle. " je ne devrait pas être la moi" murmura-t-elle. Elle baissa la tête honteuse, ses cheveux roux tel le pelage d'un jeune renard, cachait désormais son visage cachant ses yeux qui devenait humide tellement la peur l'envahissait. Quelque chose en elle lui disait de rester ici mais ses jambes désiraient le contraire. Leanne devait faire preuve d'un grand contrôle d'elle même pour ne pas partir en courant. Elle avait envie de demander leurs prénoms au deux jeunes hommes qui se trouvait a plusieurs mètres d'elle, mais elle pensait que se taire serait la meilleure chose qu'elle puisse faire. Si elle parlait sa voie laisserait paraitre ses frayeurs et sa Leanne n'y tenait pas vraiment. Elle ne relèverait la tête que si on lui parlait, et redoutant cet instant elle essayait de retenir ses larmes de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

La vue de sa cousine donna littéralement la nausée à Sirius. Bouark, Bellatrix avait exactement le même regard froid que sa mère, son ignoble mère...

Sirius respira très fort comme dans l'espoir que cela chasserait l'envie irrépressible qu'il avait de vouloir provoquer sa cousine en duel. Mais ça aurait été l'une des pires choses à faire en l'instant précis et il le savait bien. Ils n'étaient pas tous seuls. Un accident aurait été regrettable - sauf si il avait concerné Bella-Pas-Belle.

Il sourit légèrement quand Rémus retira des points à Serpentard. La jeune fille qui se tenait stoïquement plantée à côté de sa cousine semblait complètement perdue. Sirius ne lui prêta pas la moindre attention et se retourna vers sa cousine. Il avait une furieuse envie d'en découdre qui montait de plus en plus sans qu'il ne puisse l'arrêter. La cruauté de Bellatrix n'avait d'égal que son arrogance, dont Sirius avait lui aussi hérité en partie. Le jeune Black savait qu'elle n'hésiterait pas à blesser son ami pour l'atteindre lui, car elle était fourbe et méchante. Il renonça donc à regret à la provoquer... Mais elle ne perdait rien pour attendre, cette sale Serpentard. La prochaine fois qu'ils se retrouveraient seuls... Alors... Il lui ferait payer tout ce qu'elle lui avait fait. Il le lui ferait payer. Parole de Sirius.

- D'habitude tu les prends plus jeunes et sans défense, fit t-il froidement en montrant dédaigneusement de la tête la jeune fille à côté de Bellatrix.
Mais j'imagine que c'est amusant pour toi de trouver adversaire à ta mesure... Pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

Bellatrix entendit des pas la jeune fille lui avait dit qu’elle voulait battre sa peur dans cette forêt… et bien elle avait tord de tester ça ici, la forêt était regorgé de Mangemort en tous genre, d’ailleurs parfois le Lord venait dans cette forêt pour s’amusait un peu, Bella savait qu’il aimait tué toute espèce confondu. Puis elle tendit l’oreille les pas c’était arrêter laissant place a des voix peu distinct, Bella n’arrivait pas a savoir qui était ici avec eux.

- Et bien moi j’aime cet endroit sombre, je me promène simplement. Je connais par cœur cette forêt.


Bellatrix espérait que ce soit un mangemort qui traîner dans l’endroit favoris de la jeune Black ou mieux le Lord lui-même, elle fut plus que déçut de voir que c’était seulement son cousin et fut légèrement irrité quand celui-ci lui fit la remarquer qu’elle ne martyrisé pas un première année terrorisé.

- Et bien figure toi que j’ai mieux à faire que martyriser des premières années, cela m’étonne fort que tu ne sois pas accompagné de tes petits toutous qui au passage ne servent a rien mise à part a te montré que tu est aussi bête que tes pieds ainsi que tu ne martyrise pas quelques Serpentard et aussi a trahir notre sang et salir notre nom…


Bellatrix avait la voix toujours aussi haineuse, cela n’avait pas changé en quelques minutes, elle n’avait pas envie de se battre contre cet abruti de première classe. D’ailleurs sa haine s’agrandissait de jour en jour. La monta d’un cran quand le Gryffondor peureux lui enleva des points.

- Et bien Lupin on a l’audace d’enlever des points à Serpentard, c’est bien tu fais des progrès pour ce qui est de la maison tu la représente bien, tremblant comme une feuille enfin non une mauviette plutôt… oui c’est ça une mauviette avec un cerveaux qui sert pour tout tes « amis »…


Bellatrix prenait un malin plaisir à jouer avec les nerfs de Sirius qui était déjà à vifs, elle savait que l’arme la plus puissante contre son cousin était de blesser ses pauvres petits amis… D’ailleurs Bella avait bien vu la lueur noire dans les yeux de son cousin fit sourire Bella, son sourire plein de froideur et de haine à elle aimait mettre en rogne Sirius… Puis elle fut exaspéré par la remarque de la fille, elle devait pas être là, et bien qu’elle parte en courant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeMer 10 Fév - 7:33

La belle préfète en chat de serpentard aimait cet endroit. Soit elle était complètement siphonner du bocal soit il y avait autre chose. A quelques mettre d’elle Leanne avait l’impression que son attitude était digne d’une reine des glace. Ce n’était pas le genre de personne a la présence chaude et rassurante. C’était tout le contraire. Même si elle avait envie de s’échapper une autre envie la démangeait fortement : éviter de se perdre. Car oui elle venait de s’en rendre compte elle était totalement perdu. Elle redressa la tête les yeux encore trempés de larmes de frayeurs. Etait-elle la seule personne à trouver que la forêt n’avait rien d’un musée, que c’était un endroit froid et beaucoup trop obscure. Elle commençait a se demander si se n’était pas elle qui commençait vraiment a tourner poule mouillé.

- Et bien figure toi que j’ai mieux à faire que martyriser des premières années, cela m’étonne fort que tu ne sois pas accompagné de tes petits toutous qui au passage ne servent a rien mise à part a te montré que tu est aussi bête que tes pieds ainsi que tu ne martyrise pas quelques Serpentard et aussi a trahir notre sang et salir notre nom…


Cette fille n’était vraiment pas clair, a en croire les dires de celui qui venait de prendre la parole. Martyriser les premières années. Un jeu cruel et digne d’une personne qui n’a pas assez de confiance en elle pour s’attaquer a quelqu’un a sa taille. De plus elle était très froide. Quand Belleatrix avait prononcé le mot « toutous » Leanne avait compris qu’il s’agissait des amis du grand garçon dont elle ignorait tout bonnement le prénom. Sa voie était de moins en moins rassurante donnait des frisons a Leanne. La jeune poussoufle vit les yeux de Bellatrix devenir encore plus sombre qu’il ne l’était déjà a l’annonce des dix points qui étaient retiré a sa maison. A la place du gryffondor elle n’aurait pas qu’enlever des points mais l’aurait aussi collé. Elle fut d’ailleurs surprise qu’il ne lui ai toujours pas demandé le nom de sa maison pour lui enlever quelques points à elle aussi. Même si elle espérait qu’il ne le fasse pas car sa maison c’était déjà classée dernière du classement se moi si elle n’avait pas besoin d’en faire perdre en plus de ça.
C’était décidé quitte a passé pour une poule mouillé elle devait reculer. Elle ne savait pas pourquoi mais c’était comme ça. Elle fit quelques pas en arrière pour s’éloigner de Bellatrix. Elle se tourna vers les deux garçon et se dis qu’il était temps qu’elle leurs demande leurs prénoms… Elle avait horreur d’être vers des gens dont elle ignorait les prénoms.

-Excusés moi, quels est votre nom ?

Elle devint alors rouge comme une tomate. Franchement, elle était aussi gourde que… non rien n’était aussi idiot que Leanne a se moment. Poser cette question idiote alors que l’atmosphère était tellement tendue… Quelle andouille…

_________________________________________________
Je sais c’est pathétique mais bon, fallait bien qu’je rep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:50

Sirius réprima sa rage. Ses poings se serrèrent et il poussa un long soupir destiné à expulser toute la colère qu'il ressentait. Ses cheveux se soulevèrent doucement sous l'effet d'une brise presque surnaturelle.
Un mangemort ? De toute façon la forêt en était pleine.
Sirius ricana doucement à la manière de sa cousine détestée. Il releva la tête vers elle avec la ferme intention de répliquer et de lui clouer sa sale bouche.
Mais il n'en eut pas vraiment le temps.
En fait, ce fut la fille à ses côtés qui répondit la première.

-Excusez moi, quels sont vos noms ?

Le jeune Black haussa un sourcil, étonné. Il avait complètement occulté la présence de la jeune fille, tant sa rage de Bellatrix l'avait - une fois de plus, obnubilé. Sa curiosité fut piquée. Qui était cette petite adolescente aux traits de gamine innocente qui les interrompait comme ça, pour leur demander un truc vraiment ridicule - à savoir leurs... Noms ?

Il eut presque envie d'éclater de rire. Leurs noms ? L'envie ne lui manquait pas de lui demander si elle habitait vraiment à Poudlard. Parce qu'à Poudlard, on connaissait le nom de Sirius Black et Remus Lupin. Tout le monde à part quelques premières années. Et elle ne semblait justement pas être en première année, d'où le certain malaise qui l'envahit.
Il hésita à lui répondre, mais cela le dérangerait profondément que Bellatrix le fasse à sa place. Il s'éclaircit donc la voix et prit la parole.

- Sirius Black et Rémus Lupin, Maraudeurs, pour te servir. Maintenant, Bellatrix, laisse-la partir. Elle n'a rien en commun avec toi, apparemment...


Il voulait être seul avec elle. Il voulait lui faire regretter ses paroles. Toutous ? Bellatrix n'avait-elle jamais regardé les misérables vers de terre qu'elle traînait en permanence à ses côtés ? Lucius, Rodolphus, Narcissa et compagnie ne valaient rien aux yeux du maraudeur.

Il voulait qu'elle le respecte enfin pour ce qu'il était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 15:44

Remus ce retenait psychologiquement a ne pas tuer sur place Bellatrix, en effet elle venait de les traiter de toutous lui et James, Remus n’aimait pas cette aider de pots de colles, pour lui, le mot « toutous » était mieux appropriés aux Serpentards servant et suivant Bellatrix, le loup n’aimait pas cette idée, il n’était en aucun cas un toutou, dû moins il ne ressemblait pas aux Serpentards, les petits caniches de la Black. Quand Bellatrix eu finit son récit Remus eu envie de rappliquer, mais il savait que si il faisait ça tout allez s’aggraver… Le blondinet joua quand même les Gryffondor et tenus tête a Bellatrix.

- Nous des toutous ?! Et bien c’est quoi les choses qui te suivent a longueur de journée pour te « servirent », avant de t’amusait a insulter les autres, regard autour de toi, tu te crois une princesse mais tu est loin de là, dévoué a vivre pour ta famille, Sirius a eu le courage de ce rebeller, mais personnes d’autres, j’ai bien l’impression que dans votre famille vous êtes des lâches !! Et puis si nous nous sommes des « toutous » comme tu le dis si bien alors dans ce cas toi tu as des caniches enfin non peut-être bon à rien serait mieux approprié toujours a te tourné atour comme si tu était la reine de ce monde, même si tu ressemble plus a la reine des idiote !

Remus était content il venait de rabaisser le caquet de Bellatrix Black, il avait eu le courage de tenir tête a une préfet-en-chef, a une Black digne de ce nom. Mais il avait bien peur que celle-ci s’amuse à le faire souffrir en retour, et puis au moins, le lycanthrope lui avait dit la vérité. Puis la jeune fille que était là, la dites Leanne demanda qui ils étaient, et bien elle s’emblait nouvelle et perdu dans cette grande école de Magie. Elle semblait aussi gênée de ne pas connaître leurs noms. Sirius lui répondit fièrement, en effet si elle ne connaissait pas les Maraudeurs c’est qu’elle était nouvelle. Puis l’animagus dit a sa cousine de sang de la laissé partir, mais Remus ne vit pas la jeune fille bouger d’un pouce, avait-elle peur de ce faire attaqué si elle bougé ? Remus n’en savait rien.

- Laisse là partir a moins que tu sois pas assez courageuse pour resté devant nous seule, ce qui ne m’étonnerais guère…

La voix de Remus était tout de même assez sombre, cela ce comprend, il ne devait pas paraître heureux de voir l’autre Serpentard.


[ Je vous prit de m'excusait du retard extrêmement long... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeDim 14 Mar - 10:59

Leanne était debout, immobile dans la forêt froide, humide et sombre. La lumière des étoiles avait du mal a traverser la grande couche de feuillage qui s'élevait au dessus de la tête des quatre adolescents. Leanne leva la tête pour regarder la voute que formait les branches. Les yeux de la jeune Poussoufle c'était désormais bien habitués a l'obscurité. Elle voyait désormais très clairement ou elle mettait les pieds, un tapis de feuilles mortes moites et visqueuse. Un vent sec et glacé régnait dans la nuit. Les yeux d'une couleur a mi chemin entre l'or et la topaze se posait tantôt sur l'effrayante Serpentard tantôt sur les deux Gryfondor.

- Laisse là partir a moins que tu sois pas assez courageuse pour resté devant nous seule, ce qui ne m’étonnerais guère…

Leanne ne se sentait pas vraiment retenue a vrai dire, elle était juste figée sur place avec la peur que quelque chose tourne mal. Il était vrai que vus comme Sirius avait l'air d'apprécier Bellatrix et inversement la seule chose qui était vraiment a craindre c'était que l'un des deux sorte sa baguette. Ça et l'arrivé d'un centaure ou d'une autre créature. Leanne aurait bien ramener son grain de sel dans la discutions, c'est d'ailleurs ce qu'elle allait faire. Essayer de calmer les gens, par ce que il n'y avait pas que Rusard qui se baladait dans poudlard avec sa drôle de démarche pour faire régner l'ordre. Il y avait aussi le demi-géant qui était garde chasse de Poudlard plus connu son le nom de Hagride et la cabane qui lui servait de maison était proche de la forât interdite et si le volume sonore augmentait un peut le garde chasse ne tarderait pas a montrer le bout de son nez.

- Excuser moi d'interrompre votre querelle qui m'a l'air d'être importante pour vous mais je tient tout de même a vous informer que le volume sonore de votre petite discutions est un peut élever et que la cabane de Hagrid n'est pas loin et que si on se fait prendre c'est dans le bureau de Dumbeldore que vous aller continuer a vous chamailler.

Leanne se sentait bien seule ici, la seule a ne pas avoir de compte a régler, mais dans se lieu même la compagnie de Bellatrix était presque agréable alors elle n'avait pas vraiment a se plaindre.
__________________________________________________________________________________________
( excuser la longue attente, je voyais pas très bien a qui c'était de répondre et j'ai fini par me lancer dans la réponse... sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:55

Bellatrix entendit la jeune fille a ses cotés demandé les noms des deux Gryffondors, à ce moment précis elle faillit pleurer de rire, elle ne connaissait pas les Maraudeurs… Alors elle était nouvelle dans l’école, le plus curieux c’est qu’en étant Préfète-en-chef elle aurait dû être au courant de l’arrivé de la jeune fille. A moins de le directeur l’ai fait dans le plus grand secret, dans ce cas personnes était au courant de l’arrivé surprise de la jeune fille, dont elle ne savait toujours pas son nom et encore moins sa maison puisque la jeune fille ne portée pas son uniforme.

Bella laissa passé un sourire hautain sur ses lèvres fines, pour elle les réflexions de Lupin ne lui fit ni chaud ni froid, pour elle les personnes qui la suivaient été une marque de respect, en effet les « bons à rien » comme disait ce cher Lupin était des personnes fort influençable, Bella s’autorisa un petit rire, elle la reine des idiotes… Et bien dans ce cas les Maraudeurs étaient ses bouffons, oui c’était ça, toujours la pour servir la reine, et bien sur Bella était la reine. Certes pour certes c’était la reine des idiotes comme l’avait dit le Gryffondor, ou pour d’autre elle était la reine de la cruauté –d’ailleurs elle aimait ce titre-, au sinon elle tous simplement la reine des Serpentard mais une chose était sur, qu’elle soit n’importe quelle reine ses bouffons serait les Maraudeurs.

- Et bien si je suis la reine de n’importe quoi, vous les Maraudeurs vous serez mes bouffons. Je ne demande rien d’autre que vous me serviez, de toute façon le seul qui sait réfléchir chez vous est Lupin, en faite il a un cerveau pour quatre.

Bellatrix ria, qu’est qu’elle aimait jouer les cruelles, c’était un merveilleux titre pour elle et surtout il plairait au Seigneur des Ténèbres, elle pensa alors justement au mage noir, ce pourrait-il qu’il ce soit introduit dans la forêt, Bella en doutée fort, le directeur avait renforcé les barrières de sécurité, mais pourtant elle avait l’impression que le lord la surveillait, elle ce posa quelques questions avant de ce faire arraché a ses pensées par son cousin qui lui dit de laissé partir la jeune fille, Bellatrix ce retient de rire, elle ne tenait pas en otage la jeune fille, au ça non loin de là, elle pouvait partir si elle en avait envie.

- Mais à ce que je sais je ne la retiens pas de partir, a moins que je le fasse sans le savoir, pour ce qui est d’avoir peur de resté seule avec vous, et bien vous êtes loin de me faire peur.

Puis la jeune nouvelle comme l’avait supposé Bella leur annonça qu’il faudrait baisser le ton car tous simplement il y avait non loin la cabane du garde chasse et qu’il pouvait les entendre sans grand effort. A ce moment Bellatrix aurait aimé être devant le mage noir au lieu d’être dans cette forêt normalement interdite, elle venait de voir une ombre humaine passé assez loin d’eux, elle espérait juste que ce soit un mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]   Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: La Forêt interdite-