Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeMar 23 Mar - 17:18



Un coup de vent plus fort que les autres me fît frissonner, et je resserrai la cape que j'avais mise sur mes épaules. Ce n'était pas non plus comme si j'avais l'intention de prendre froid pour tomber malade par après...D'accord, sortir dehors la nuit n'était pas la meilleure des idées pour ne pas tomber malade, mais il fallait que je sorte du château. Ceci étant dit, ce n'était pas non plus comme si il s'agissait d'une question de vie ou de mort, mais il y avait à mon goût beaucoup trop de bruit à l'intérieur, et il était donc impossible de pouvoir réfléchir correctement.

Je m'arrêtai à peu près à la hauteur du Lac Noir, hésitant du chemin à prendre. Si je restai dans le Parc à la vue de tous, un professeur pourrait facilement me repérer, et je n'avais certainement pas envie de m'avoir une retenue...A moins que je ne grimpe dans un arbre, mais pour descendre après dans le noir, bonne chance... Il ne me restait donc pas beaucoup de choix mis à part la Forêt Interdite. En plus, peu de personne s'y aventurait, donc j'aurais certainement la paix! Et puis, si quelqu'un venait par hasard, ce n'est pas le nombre de cachettes qui manquaient là-bas...

Je repris donc la marche, et pénétrai dans la forêt. Pour plus de sécurité, je pris ma baguette, et lançai un lumos afin de voir un minimum dans la pénombre du lieu. Après quelques minutes de marche, je décidai de m'arrêter dans une petite clairière. Au milieu de cette dernière se trouvait un rocher, et j'en profitai pour m'asseoir devant, laissant reposer mon dos contre sa surface rugueuse. Je pouvais enfin profiter d'un peu de calme! Il faut dire qu'il était rare d'avoir un instant pour soi à Poudlard entre les cours et les nombreux élèves qui faisaient beaucoup trop de bruit.

Lorsque j'étendis mes jambes, afin de ne pas avoir trop de crampes, je sentis quelque chose de dur, et vit deux cailloux. Le premier était rond, avec une surface lisse, blanche et sans aucun défaut, contrairement à l'autre, qui était noir, rugueux et qui avait une forme indéfinissable. On aurait pu croire qu'on l'avait tailladé à plusieurs reprises. Je les pris tout les deux en mains, et vit que le caillou noir était coupant, comme si il ne voulait pas que l'on ne le prenne. Dans la noirceur de la nuit, on ne pouvait pas très bien le distinguer, mais par contre on le sentait très bien.

Pour aucune raison valable, je me mis à comparer les deux cailloux aux personnes que je connaissais. Le blanc, pour moi, en représentait deux. Tout d'abord, il me fît penser à Lily, rare personne en qui je faisais confiance, et que j'admirais particulièrement. De mon point de vue, elle n'avait absolument aucun défaut! Puis, en regardant le caillou blanc, il me fît penser aussi à Mary, la Serpentard qui avait essayé d'être sympathique avec moi mais que j'avais remballée...Malgré cela elle avait persisté et nous avions commencé une amitié, d'ailleurs, s'était la première élève qui avait réussit à m'emmener à un bal de l'école... En bref, ce caillou me faisait penser aux deux personnes qui m’importaient le plus...Quand au noir, j'avais plus l'impression qu'il me ressemblait...Par exemple, j’avais remarqué un peu plus tôt qu’il était assez coupant, comme si il voulait faire renoncer toutes les personnes qu’il le verraient de l’approcher. Ce qui était tout à fait mon genre…De plus, comparé à l’autre caillou, il semblait beaucoup moins beau, ou bien avoir beaucoup plus de défauts si il fallait le comparer à une personne…


Entendant une branche se casser non loin de moi, comme si quelqu’un avait marché dessus, je sursautai en lâchant ce que j’avais en main, ce qui eut pour effet qu’un des cailloux m’entama légèrement la paume de la main gauche et les doigts ou je le tenais. Laissant tomber la discrétion, la personne ou la chose ayant de toute façon certainement remarqué la lumière de ma baguette, je récupérai cette dernière, tout en essayant de trouver quelque chose qui me serait utile pour arrêter le peu de sang qui coulait maintenant sur ma main.

Ne trouvant rien, je soupirai et relevai la tête vers ce qui m’avait interrompu dans mes pensées, et vis une silhouette se détacher quelque peu entre les arbres. Je ne pouvais distinguer le visage de la personne, mais vu la taille il s’agissait certainement d’un ou d’une élève… Je retins un soupir. Ne pouvait-on donc pas avoir la paix ne serait-ce qu’un instant ici ? Apparemment non…

Ne voyant pas de danger potentiel, je me remis à la recherche de quelque chose pouvant m’aider, ne prêtant guère attention à l’élève près de moi. Puis, ne connaissant aucun sort guérisseur pour le moment, et n’ayant aucune potion ni essence de Murlap sous la main, je n’eus pas d’autre choix que de la frotter contre ma cape. Ceci fait, je relevai la tête, et ma baguette allumée en même temps, vers l’élève qui n’était toujours pas parti, et remarquai qu’il s’agissait de la Gryffondor qui occupait mes pensées quelques instants avant. J’arrêtai tout, même de respirer pendant quelques instants, tout en observant Lily, qui se tenait non loin de moi. Je ne pouvais m’empêcher de l’admirer, bien que je sache pertinemment que si elle ressentait quelque chose pour moi, s’était de l’amitié… Pourtant, j’étais près à tout pour que ça aille plus loin, je ferais n’importe quoi pour elle ! Après tout, s’était grâce à elle que je passais des vacances beaucoup plus potables qu’avant notre rencontre ! Mais je savais aussi pertinemment qu’elle n’aimait pas non plus mon attirance pour la Magie Noire, ni mes fréquentations telles que Rosier ou Mulciber…Mais si je devais choisir entre eux ou elle, le choix serait vite fait…Elle m’importait beaucoup plus que la totalité des Serpentards ! Si seulement en échange, elle pouvait m’aimer plus que par amitié…Mais je doutais fortement du fait que si je lâchai la plupart des personnes de ma maison, cela « déclencherait » chez elle l’envie de m’aimer…

Je sortis enfin de mon mutisme, prenant la parole d’une voix légèrement rocailleuse, faute de n’avoir pas parlé ces dernières heures…

-Lily ? Qu’est ce que tu fais par ici ?

Demandais-je à la Gryffondor, tout en rabaissant ma baguette, ayant conscience que je devais l’éblouir à force de la pointer plus ou moins à la hauteur de son visage, ce qui ne devait pas être un très bel accueil… Déjà qu’elle a dû voir lorsque je m’étais coupé, maintenant je ne trouvais rien de mieux à faire que de l’éblouir…Il y a des jours où je ferais vraiment mieux de rester dans mon dortoir toute la journée…Ce serait beaucoup mieux pour tout le monde, et de toute façon, le fait que je ne me montres pas dans le château n’attristerait personne… Enfin, rester dans le dortoir pour avoir la paix, ce n’est pas génial non plus…Il y a tout le bruit que font les autres élèves depuis la Salle Commune… Le mieux, ce serait de se faire porter pâle et d’aller à l’infirmerie, encore faut-il trouver le moyen que l’infirmière ne trouve pas la supercherie…Chose assez dure vu qu’elle a recours à la magie…Décidemment, il n’était vraiment pas facile de trouver un moyen d’avoir la paix pendant la journée dans le château…Il y avait toujours la possibilité de se faire mettre en retenue, mais bon, les points du sablier y passeraient en même temps, et m’attirer encore plus les foudres des personnes de ma maison n’est pas spécialement mon but…J’avais déjà assez de problèmes comme cela…Je n’avais pas besoin que les Serpentards me fassent des coups bas…Ceux des « Maraudeurs » me suffisaient amplement…D’ailleurs si ils ne me faisaient rien du tout, ce serait encore mieux…Quoiqu’il en soit, me lamenter sur mon sort maintenant ne me servirait absolument en rien ! Pour le moment, Lily était en face de moi, seule, du moins je l’espérais, et nous pourrions peut-être avoir une discussion sans que personne ne nous dérange…
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeSam 27 Mar - 22:35

    Lily s’ennuyait.

    Ce n’était guère son habitude. D’ordinaire, elle trouvait toujours quelque chose à faire pour se distraire. Souvent, elle trouvait refuge dans son dortoir, et lisait un livre. Cela lui arrivait souvent puisque la littérature était un de ses passe-temps favoris. Ou alors, elle révisait. Lily commençait légèrement à stresser. Les BUSES étaient dans quelques mois, elle avait déjà entreprit les révisions. Son planning trônait déjà depuis Noël au dessus de son bureau, près de ses livres de cours. Lily y pensait beaucoup en ce moment et travaillait d’arrache pied pour obtenir le maximum de buses possibles. Mais cela n’était guère le plus important en ce moment.

    Elle déambulait dans la salle commune des Gryffondor, tournant en rond, en énervant plus d’un. Certains même s’étaient plaints, ce qui avait accru son anxiété. Elle n’en pouvait rien si le stress lui rongeait les os, tout son corps frémissait. Lily ne savait pas très bien ce qui lui prenait mais en avait une petite idée. C’était simple, elle était en manque.

    Il faisait froid aujourd’hui, et Lily monta rapidement dans le dortoir et attrapa sa veste, élégamment posé sur sa chaise. Elle se dirigea par la suite vers sa table de nuit qu’elle ouvrit d’un mouvement brusque et frustré. C’était harassant, toute cette pression dû au examens, aux problèmes familiaux, à sa mère surtout & sa sœur qui la détestait, à Livio qui l’abandonné, à James qui se comportait très bizarrement, à ses devoirs de préfete... Elle sortit de la commode un petit objet rose, que les Moldus appelaient communément « briquet » et un paquet de cigarettes, un nouveau, puisque que son ancien avait fini au fond du lac Noir lorsque James l’y avait lancé. Elle le fourra dans la poche de sa veste, en même temps que sa baguette.

    Le vent la fouetta dès qu’elle ouvrit la grande porte, s’engouffrant vicieusement dans son manteau et la fit frissonner. Malgré cela, Lily aimait ce vent ! Même venu du Nord, et incroyablement frisquet. Un calme extraordinaire comme s’était souvent le cas en cette période de l’année s’était abattu sur le château. C'était un temps idéal pour marcher en fait. Sentir le vent caresser le visage, et percevoir les cheveux virevolter autour de son cou lui procurait une profonde satisfaction. Pouvoir respirer de l'air frais. Et contempler le soleil qui laissait petit à petit sa place à la lune, s'embrasant à l'horizon. C’était un spectacle dont elle ne se lassait jamais au point de venir l’admirer presque tous les soirs désormais. Lily s’était habitué maintenant à cela, et ne pouvait plus s’en empêcher.

    Gracieusement, elle grimpa sur un rocher près du lac Noir et sortit de sa poche son paquet de cigarettes et en alluma une. Dès la première bouffée, elle se sentait déjà beaucoup mieux. L’air serait devenu irrespirable pour celui ou celle qui n’était guère habitué à l’odeur des cigarettes moldues. Lily savait que ce n’était pas très bon pour sa santé, mais au point où elle en était... Ce n’était pas une de plus qui allait la tuer. Cela détressait. Tant de tension & de tourments la torturaient en ce moment. Elle essayait de ne plus y penser, mais cela restait extrêmement difficile. Lily était dans ses pensées et elle sut qu’elle était à la fin de sa clope que lorsqu’elle sentit le goût plus amer dû au filtre. Elle lança le mégot dans le lac et se leva presque aussitôt.

    L’ombre de la jeune fille se déplaçait lentement après cela. De loin, on pouvait juste apercevoir une frêle silhouette, qui laissait l’image d’une jeune fille aux cheveux bouclés, qu’on devinait auburn. Même celui qui ne la connaissait pas savait, d’une manière ou d’une autre, qu’elle n’était pas au plus haut de sa forme. Elle qui avait pour habitude d’être énergique, et qui ne pouvait rester calme plus d’une minute était bien lasse ce soir. Lily s’avançait et marchait à travers le parc

    < BamBam BamBam BamBam > Son cœur battait lentement. Il ressemblait un peu à une boîte à musique, mais dont elle avait perdu la clé. Cela faisait maintenant un certain bout de temps qu’elle n’avait plus entendu sa propre mélodie, elle ne savait plus où elle en était. Elle pensait souvent à ce qu’aurait été sa vie s’il elle n’avait pas reçue la lettre. Cette lettre ... Celle qui avait changé sa vie à tout jamais. Lily doutait parfois de sa réelle appartenance au Monde des Sorciers tant elle était différente de certains de ces camarades. Elle avait parfois encore des doutes. Une véritable douleur dans son cœur, petit oiseau égaré au milieu d’un tas d’aigles noirs & de vautours près à la dévorer au premier moment de faiblesse...

    Elle avait tant marché qu’elle ne s’était pas rendue compte qu’elle était arrivée dans ... Dieu du Ciel ! La Forêt Interdite ! La forêt épaisse contenait des arbres de toutes sortes, hêtres, chênes, pins, sycomores, ifs et autres broussailles, et abritait toutes sortes de créatures magiques et sauvages. Lily n’était pas armée pour se défendre contre celles-ci si elle se retrouvait face à elles. Comment avait-elle atterrie ici sans s’en rendre compte ? C’était impossible. Elle ne savait pas trop, elle était trop fatiguée. Il y avait quelque devant elle ... Lily sortit sa baguette, juste au cas où. On ne savait jamais. On n’était jamais trop prudent. Surtout quand on était chez les Gryffondor. Surtout quand on était née Moldu. Surtout quand on s’appelait Lily Evans. Les Serpentards étaient si peu scrupuleux envers elle ... Scrupuleux était même un mot bien faible. Ils la haïssaient tous autant qu’ils étaient, juste à cause de ces origines...

    Lily se déplaça doucement pour essayer de voir qui cette personne était. Mais bon, Lily n’était pas très douée, et marcha sur une branche qui craqua beaucoup plus fort qu’elle l’aurait cru. Lily était la discrétion incarnée, et cela faisait très peur.
    Lily sursauta en reconnaissait soudainement l’élève qui se promenait au même endroit qu’elle, dans ce lieu plein de mystère. Lily s’appuya contre un arbre et sourit. Voilà une bien curieuse rencontre. Cela faisait longtemps qu’elle pensait à lui rendre une quelconque visite, mais il se trouvait qu’il était souvent entouré de personnes que Lily qualifiait de non fréquentables, tous des Sang-purs, qui rabaissait les Nés-Moldu comme elle. Seulement Severus Rogue était en bien des points différents. Lily resta durant plusieurs secondes à l’observer. Severus n’était pas son ami, ça non. Il était plus que cela. Il n’était pas son meilleur ami. Il était et demeurait son frère de cœur. Grâce à lui, Lily passait des vacances agréables dans leur petite ville, parlant de tout et de rien, faisait leurs devoirs ensemble, s’amusant ... Ils avaient passé de nombreux moments inoubliables tous les deux. C’était reparti, Lily replongeait dans ses pensées ... Jusqu’à qu’une fois la fit sortir de ses réflexions ...

    -Lily ? Qu’est ce que tu fais par ici ?

    Severus s’était approché, et l’éblouissait avec sa baguette, très désagréable impression pour la jeune Gryffondor. Lily l’observa comme si c’était la première fois. Il y avait un tel mystère autour de ce jeune homme. Une étrange atmosphère se créait. Elle le regardait dans les yeux. Elle ne bougeait pas. Elle ne parlait pas. Il se passait alors quelque chose de très fort, c'était... indescriptible. Quelque chose qu'il fallait vivre pour pouvoir réellement savoir ce que c'était. Lily sentait comme une chaleur dans son coeur.. Quelque part, elle se sentait alors très heureuse, sans raison particulière. Revoir son frère la rendait rayonnante.

    - Je ne sais pas. J’avais envie de me promener. Et toi ?

    Mais elle ne lui donna pas le temps de répondre. Elle avait remarqué sa blessure à la main, et la saisit brutalement.

    - Que t’es t-il arrivé ? Dans quel pétrin t’es-tu encore fourré ?


Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeDim 28 Mar - 12:59


Lily ne répondit pas tout de suite, et lorsque je croisai son regard, je cessai pendant quelques instants de respirer, ayant peut-être peur de faire trop de bruit, et de briser ce qu’il se passait en cet instant. Depuis plusieurs semaines, je ressentais comme un vide au fond de moi, vide qui cessa de l’être à l’instant où je posai mon regard sur la Gryffondor en face de moi. Tout en la regardant, le souvenir de ce qui s’était passé l’autre soir dans la salle où se trouvait l’étrange miroir, me revint en tête. Et si jamais le reflet qu’il m’avait montré était possible ? Après tout, ce n’est pas parce que s’était apparemment mon désir le plus cher qu’il n’était pas impossible à réaliser… Seulement, j’avais la certitude que ce qu’elle ressentait pour moi était totalement différent des sentiments que j’éprouvais pour elle… J’avais l’impression que pour elle, j’étais son meilleur ami, voir frère de cœur, mais ce qui était sûr, c’est que ça s’arrêtait là… Si seulement nous avions pu nous retrouver dans la même maison il y a quatre ans, j’aurais peut-être eu un peu plus de chance…Mais bon, après tout, s’était mieux que si je ne comptais pour rien du tout pour elle ! Elle aurait très bien pu refuser de m’adresser la parole parce que je m’étais retrouvé à Serpentard ! Malgré ça, nous avions continué à nous voir. Je me fichais pas mal de ce que pouvaient dire les autres élèves de ma maison ou de la sienne, tant que je pouvais être à ses côtés… Je savais très bien aussi que la pluparts des Serpentards ne rataient pas une occasion de se moquer de ses origines, mais je ne pouvais pas y faire grand-chose…Sans doute que si je m’en mêlais ce serait pire que tout… Par contre, si jamais quelqu’un, n’importe qui, s’aviserait de lui faire du mal, là je m’en mêlerais…Bien que je doutais fort que la personne en question arrête tout simplement parce que je le lui demande…Enfin, les potions peuvent servir à autre chose qu’a faire pousser plus vite des plantes ou à guérir certaines blessures, elles savent très bien en provoquer aussi…

Lily prit la parole, m’interrompant dans mes pensées, et me dit qu’elle avait juste eu envie de se promener, avant de me demander ce que je faisais là. Inutile que je lui mente, de toute façon, elle le remarquerait, et de plus, je ne vois pas pourquoi je devrais lui cacher le fait que je cherchais juste du calme… Calme assez rare à trouver dans le château…

Alors que j’allais lui répondre, elle remarqua ce que je m’étais fais à la main en lâchant les cailloux, et la prit brutalement, m’arrachant une légère grimace, pour me demander par après dans quel pétrin je m’étais encore fourré.

Je ne cherchai pas à enlever ma main, bien que, si cela avait été un autre élève que Lily, la personne en question serait sans doute trois mètres plus loin, après avoir pu goûter à un expelliarmus … Je relevai la tête vers la Gryffondor, et lui lançai un de mes rares sourires, qui d’ailleurs avaient toujours été pour elle. Bien évidemment, il s’agissait d’un quiproquo, et sans doute que si nos rôles avaient été inversés, que s’était elle qui s’était coupée, j’aurais réagi de la même manière.

-Ce n’est rien, ne t’en fais pas, je me suis coupé en lâchant malencontreusement un caillou tout à l’heure…

Lui dis-je, tout en ne la quittant pas du regard, et en ne lui disant pas que s’était parce que elle m’avait peur que je m’étais coupé avec cette stupide caillasse…Quoique, peut-être pas si stupide que ça finalement…Sans elle, Lily ne serait sans doute pas entrain de s’inquiéter pour moi…Pas que le fait qu’elle s’inquiète pour moi me plaise, mais plutôt le fait qu’elle tienne ma main, ce qui ne me dérangeait aucunement, au contraire…

Il y eu un autre coup de vent, qui ne dura que quelques secondes, mais je perçu une odeur qui ne m’étais pas étrangère…Si mon odorat ne m’induisait pas en erreur, il s’agissait de l’odeur de la cigarette… Je haïssais cette odeur, bien que je n’aie jamais fumé, pour la simple et bonne raison que voir mon paternel le faire, et le sentir aussi, me suffisait amplement… Je m’étais juré que je ferais tout pour ne pas suivre son chemin, déjà que je lui ressemblais, malheureusement, physiquement, inutile de lui ressembler en tout point alors que je le haïssais de tout mon être…Rien que le fait de prononcer son nom suffisait pour me mettre de mauvaise humeur, et pour que je n’adresse la parole à personne…

Je ne fis aucune remarque à Lily, ne voulant pas m’attirer un reproche de sa part. Je n’avais vraiment pas besoin de ça…La Gryffondor était la seule personne qui comptait pour moi. Les autres Serpentards avec qui j’étais de temps à autres, et qui m’avaient dit être mes amis, je ne les croyais pas trop, et ne leur faisaient pas confiance…J’avais beaucoup plus l’impression qu’ils s’intéressaient plus aux potions et aux sorts que je faisais qu’à moi… Mais bon, l’avantage lorsque nous étions en groupe s’était que les élèves des autres maisons s’aventuraient moins à faire des coups bas, mais le désavantage était que je n’avais pas la présence de Lily…Je savais bien que cette dernière n’aimais pas mes fréquentations, mais si en plus je me mettais les Serpentards à dos ce serait la totale…

Tout aurait été plus simple si nous partagions les mêmes sentiments… Si je ne m’étais pas entiché d’elle, et que je la considérerais comme ma sœur, cela aurait plus facile, ou bien qu’elle m’aime, du même amour que je lui portais à chaque instant…Mais la première option aurait été beaucoup plus réaliste…Après tout, qui m’aimerait ? Moi-même de temps à autres je me dégoutais… De plus, si ça se trouvait, elle ne savait même pas que ce que je ressentais pour elle était beaucoup plus que de l’amitié… Si seulement j’avais eu le courage de le lui dire dès le début, peut-être qu’elle ne serait pas allée vers Caruso…J’aurais pu tenter ma chance, mais je ne l’avais pas prise…Et le lui dire maintenant, j’avais trop peur qu’elle ne me rejette et ne veuille plus me parler…Si seulement le temps pouvait revenir en arrière, lorsque je venais de la rencontrer, et que tout changerait parce que je lui dirais mes vrais sentiments, je sauterais sur l’occasion…

En cet instant, si je ne me retenais pas, je l’aurais sans doute serrée dans mes bras, et lui aurait dit ce qu’elle était pour moi…Mais bon, elle n’aimerait sans doute pas ce geste malheureusement…Puis, rien que le fait qu’elle m’ait prit la main était déjà mieux que rien, alors pourquoi me lamenter puisque ma situation n’étais pas à plaindre pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 11:36


    Qu’est-ce que Severus était étrange ! Elle l’avait toujours trouvé ainsi. Mais c’était ce que Lily admirait le plus chez Son frère. Son excentricité lui avait plu au fur et à mesure qu’ils avaient commencé à se connaître véritablement.

    Le jour ou Lily l’avait vu pour la première fois, elle croyait que c’était un garçon comme les autres, même sans aucun intérêt. Il n’était pas exactement le stéréotype du genre d’ami qu’elle approchait d’ordinaire. Severus, dans son enfance, était plutôt du genre taciturne et elle devait se l’avouer, il lui faisait peur à certains moments. Ils avaient en effet fréquenté la même petite ville, les mêmes rues, le même parc, sans se parler réellement car rien que la vue de l’effroyable garçon l’effrayait. Lily était une petite fille sage qui ne parlait guère aux étrangers, surtout pas au fils de Tobias Rogue qui était reconnu comme Violent dans tout le quartier. On racontait qu’il restait des heures entières dans chambre, prostré dans le noir. De quoi rendre aigri n’importe quel enfant normal.

    En outre, quand il lui avait adressé la parole par cette journée d’été tout a fait ordinaire, en lui racontant qu’elle était une sorcière, et l’offense qu’elle avait ressentie par la suite et l’amer déception de Severus. Mais les Deux Enfants s’étaient retrouvés et étaient contre toute attente devenus amis, ce que Lily n’aurait jamais préconisé avant cela. Elle avait petit à petit appris à le connaître, et rien de pourrait gacher leur amitié désormais. A par peut-être ces merveilleux amis de Serpentards qui faisaient tout pour les séparer.

    Spoiler:

    Sans Lui ? Lily ne pouvait considérer cette éventualité plus d’une seconde. Avec Lui ? Pour toujours dans la mesure du possible, s’il ne sombrait pas dans la magie noire ... Il demeurait important dans son cœur et dans son âme. Sa petite réserve d’oxygène personnel sans laquelle son cœur aurait du mal à fonctionner... Le Monde Magique était si petit ... Mais avec Lui, elle le voyait tellement grand. C’était comme une drogue à ses yeux, les mots les plus simples pouvait signifier tant de choses ... Elle connaissait toute sa vie, il connaissait la sienne. Par cœur. Lily se demandait parfois comment elle en était arrivé là, et regardait autour d’elle car elle ne croyait toujours pas qu’elle avait eut le droit de s’intégrer dans ce monde fabuleux sans en payer le prix un jour ou l’autre.
    Ils n’aimaient pas la même musique. Pas le même style. Pas la même maison. Loin d’avoir les même amis. Ni les même passions. Tant de différences les éloignaient. Mais leur amitié les rapprochait. Lily avait su faire les bons choix et espérait de tout son cœur qu’il en ferait de même.

    Lily sortit de ses pensées brusquement, réalisant que Severus était toujours en face d’elle, et devait sûrement attendre une quelconque réponse de sa part. Se Blesser avec un caillou ? Quelle drôle de façon de se couper. Lily leva doucement sa baguette et murmura une formule qui fit apparaître un petit bandage sur la légère blessure. On ne savait jamais, cela pouvait s’infecter.

    Le vent continuait à fouetter les deux amis, heureux de se retrouver. En tout cas, c’était le cas pour Lily. Elle pensait bien qu’il partageait aussi son point de vue. Ou du moins, elle l’espérait de tout son cœur. La grimace qui apparut sur le visage de Severus lui fit comprendre que lui aussi n’approuvait guère sa dépendance au tabagisme. Car c’était bien une dépendance maintenant. Au début non. C’était juste une façon de se vider l’esprit. Mais ses problèmes familiaux lui avaient insufflés tant de désespoir qu’elle avait continué. Au grand malheur de James. Lily eut un léger sourire. Ils avaient au moins un point en commun, Severus et lui.

    Lily était mal. Ce retour en arrière lui ne faisait pas que du bien, elle se sentait déprimée et esseulée. Son petit ami la laissait tombé de plus en plus, et son cœur qui ne pensait pas avoir aimé avant de le rencontrer n’était désormais plus sur de rien. Lily commençait à avoir froid et la présence de Severus la réconfortait. Elle se blottit dans ses bras, comme elle le faisait auparavant. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas fait et cela lui manquait.

    -Tu n’es vraiment pas très doué cher Severus, pour te blesser avec un stupide caillou ... Alors, et sinon, Comment va la vie en ce moment ?

    Cela faisait aussi extrêmement longtemps qu’ils ne s’étaient pas parler, de tout et de rien. De leurs vies et tout le reste. Lily ne le voyait quasiment plus. En cours, c’était aussi insolite qu’il lui adresse la parole que McGonagall sourisse. Ce qui demeurait donc d’une rareté. Seulement, tout ce qui est rare est précieux, et c’est ceux qui rendaient leurs entrevues si extraordinaires.


    [ HJ : Désolé pour le retard. J'étais occupée. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 13:28


Je gardai mon regard fixé sur la Gryffondor, ne voulant pas la lâcher des yeux. Après tout, cela faisait depuis longtemps que nous nous n'étions plus vus, et de plus, quel était l'intérêt de regarder les arbres de la Forêt Interdite quand la personne que vous appréciez le plus se trouve en face de vous? Aucun...

Plus je regardais Lily, plus je me rendais compte qu'elle ne ressemblait plus du tout à la petite fille que j'avais vue, et rencontrée dans la parc...Ce qui était normal bien évidement...Seulement, je n'y avais jamais vraiment prêté grande attention à ce changement, pour moi, Lily était, et resterais je l'espère, la plus belle personne que je pouvais rencontrer...Après tout, elle avait été la première personne avec qui je m'étais entendu, et la seule qui me conaissait entièrement... Je savais que sa grande soeur me détestait depuis le jour où j'avais décidé de me montrer à la Gryffondor et de lui dire qu'elle était une sorcière...Mais bon, peu m'importait que Pétunia m'apprécie ou non, tant qu'elle ne dresse pas Lily contre moi... J'essayais la pluspart du temps, lorsque je parlais avec ma meilleure amie, de ne pas parler de sa soeur, sachant pertinement que nous avions des avis opposés. Elle, elle l'aimait bien, pour une raison que j'ignorais, et moi, je détestais cette fille... Enfin, ce n'était pas au point de Potter non plus, la grande soeur de Lily m'avait certainement moins fait de coups bas que lui...

Je sortis de mes pensées, en entendant Lily murmurer quelque chose que je ne sésit pas tout de suite, jusqu'a ce qu'un bandage ne vienne se mettre sur ma main, ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Combien de fois m'étais-je blessé, gravement ou non, et que Lily avait essayé de guérir d'une manière ou d'une autre? En fait, s'était elle la mieux placée pour le faire lors des vacances d'été, si on y réfléchissait bien...Parce que, pour que mon père essaye de soigner une de mes blessures, autant lui demander d'aimer la magie, ça reviendrait au même...D'ailleurs, de temps à autre, s'était lui même la cause de la dite blessure...Quand à ma mère, elle se trouvait la plus part du temps près de mon père, et si jamais il m'entendait me plaindre, Merlin seul sait ce qu'il ferait dans ce cas là...

Lily me sorti une deuxième fois de mes pensées, en se blotissant contre moi. Je ne réagis pas tout de suite, n'ayant pas vraiment l'habitude, et restai quelques instants les bras ballants à ne rien faire, avant de la serrer à mon tour contre moi. Qu'est ce qu'elle avait pu me manquer! A plusieurs reprises, j'avais voulu aller lui parler, mais à chaque fois j'étais soit en compagnie d'autre Serpentards, qui, si je lui avais adressée la parole n'aurait rien trouvé de mieux à faire que de se moquer, ou bien de prendre Lily pour prochaine cible d'une de leur mauvaise blague, soit s'était elle qui était entourée de Gryffondors, et je n'avais aucune envie de la déranger.

-Rien de très extraordinaire ne c'est passé...Mis à part peut-être le fait que tu m’as manqué… J’ai bien essayé de te voir à quelques reprises, mais j’ai échoué à chaque fois… Et toi ?

Lui demandais-je, en espérant qu’il ne s’était rien passé de grave pour elle. Finalement, je n’avais pas beaucoup pris de nouvelle de Lily depuis longtemps, alors qu’a mes yeux elle était unique, et que le simple fait de savoir que quelqu’un lui voulait du mal m’horripilait…

Seulement, j’étais beaucoup trop couard pour aller lui parler lorsqu’il y avait des Serpentards ou des Gryffondors dans les parages…En même temps, si les Serpentards avec qui je suis de temps à autres ne supporte pas le fait que je lui parle sous prétexte qu’elle est une Gryffondor ou une Née-Moldue, ce ne sont pas ce que l’on peut qualifier d’amis comme ils le prétendent…Après tout, si s’était vraiment des amis, ils ne devraient pas faire tant de foin lorsqu’ils me voient avec elle…Ceci étant dit, on ne peut pas dire non plus que de mon côté je ne les prennes pour des amis…Mis à part Mary, qui semblait être différente des autres, j’avais plus l’impression qu’ils essayaient de profiter de moi pour, soit que je leur fasse une potion qu’ils n’arrivaient pas à faire, soit à leur dire le dernier sort que j’avais inventé…En gros, j’étais plus leur boniche qu’autre chose… Mais bon, même si je le savais, je ne leur avais fait jamais remarquer…Me mettre en plus des Serpentards à dos, ce n’était pas vraiment ce qu’il me fallait pour le moment… Enfin, si jamais on me demandait de choisir entre eux et Lily, le choix était très vite fait pour moi…Les Serpentards ne représentaient même pas pour moi un centième de l’affection que j’avais pour Lily… Bien sûr, ce ne serait pas très facile de les supporter après que j’ai fais mon choix, mais pour rien au monde je ne voudrais perdre l’amitié de Lily. J’espérais encore de temps à autres qu’elle ne se rende compte de ce que j’éprouvais vraiment pour elle et que ce soit réciproque, mais lorsque l’idée de lui dire en face que je l’aimais me venait à l’esprit, j’avais beaucoup trop peur qu’a cause de ça, elle ne me rejette et ne veuilles plus me parler pour que je la mette en action…Si jamais Lily décidait un jour de me lâcher, je ne sais pas ce que je ferais, mais ce serait certainement une énorme erreur… Après tout, la Gryffondor est tout pour moi, c’est grâce à elle que je peux passer des bonnes vacances, que je supporte les quolibets des autres et tout ce qui va avec…
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:22

    Alors que Lily serrait encore Severus contre son cœur, elle pensait. Ce Severus là n’avait absolument, mais absolument plus rien à voir avec le tout petit et frêle Severus qu’elle avait connu dans son enfance. Lorsqu’elle l’avait rencontré, il était plutôt taciturne et sa physionomie était bien fragile. Aussi petit, -voir plus- qu’elle, il lui revenait parfois criblé de coup que lui administrait son père. Lily en avait eu des frayeurs. Elle ne comptait plus les fois où elle avait du panser ses blessures, ses coups, ses bleus, ses cicatrices ... Elle, qui n’était qu’une petite fille, qui n’avait même pas dix années à son actif à l’époque. Cela lui faisait extrêmement peur à l’époque. Elle ne comprenait guère pourquoi ses parents pouvaient infliger de tels blessures & supplices à leur enfant. Mais Severus revenait lui aussi blessé intérieurement de ces jours là. Après chaque coup, il retournait vers elle plus renfermé, plus estropié, plus réservé, plus triste. Mais Lily arrivait toujours, ou du mois elle essayait, de le faire sourire de nouveau, de le faire rire, sourire. Elle savait bien qu’il n’avait pas eu d’autres amis avant elle lorsqu’ils habitaient encore dans cette petite maison de briques, dans l'impasse du Tisseur, dans cette ville industrielle du Nord de l'Angleterre. Désormais, à l’école, il en avait des « amis ». Des tonnes. Enfin, des Serpentards. Lily n’approuvait pas bien sur ce genre de relations, mais elle les acceptait par égard pour Severus, car elle l’aimait et qu’elle ne voulait pas le perdre. Mais lorsqu’il allait trop loin avec eux, Lily lui lançait quelques fois un de ses regards déçus et désespérés dans l’espoir qu’il comprenne à quel point cela la chagrinait. Enfin, Lily avait laissé ses pensées aller bien loin dans son passé. Car désormais ce n’était plus ce petit garçon qui la tenait si fort dans ses bras. Il avait bien grandit maintenant. Il la dépassait d’une tête alors qu’elle-même était déjà bien grande. Mais Lily aimait bien cela, ainsi, elle avait l’impression d’être protégé du Monde dans ses bras fort même s’il avait gardé de son enfance un corps bien diaphane & efflanqué. Lily aimait être dans ses bras.
    Les bras de Severus réchauffaient son âme & son cœur. Cela lui faisait tellement de bien car cela faisait si longtemps.

    Lily sourit, Entendre Severus dire que son absence lui avait paru douloureuse la réconfortait. Elle se sentait mieux de savoir qu’elle n’était pas la seule à avoir ressenti ce manque. Lui aussi. Il disait avoir essayer de la voir mais qu’il avait malheureusement échoué à chaque reprise. Lily avait aussi ressenti cela. Elle lui répondit ainsi :

    -Moi aussi. J’ai tenté pourtant de te parler, je t’ai fait plusieurs signes durant les cours et parfois pendant les récréations, mais je ne pense pas que tu les es remarqué étant donné qu’à chaque fois, tu n’es pas venu me rencontré. Ou peut-être étais-tu occupé avec tes amis.

    Ces paroles lui avaient échappés. Lily n’avait pas voulu mettre dans sa voix de quelconques reproches, mais son esprit avait dépassé des envies. Lily savait à quels points sa bande la détestait. Elle ne comprenait pas d’ailleurs pourquoi il traînait avec. Mais après tout, elle ne les connaissait pas, peut-être avait-il un bon fond.

    -Excuse moi, je n’aurais pas du dire cela.

    Elle resserra son étreinte autour du jeune homme, de peur qu’il s’en aille. Elle n’aurait pas du lui faire de reproches. Il avait fait des choix dans ses amis comme elle avait fait les siens. Elle n’avait rien à lui dire, peut-être que lui n’appréciait pas non plus qu’elle fréquente James, Remus et d’autres... Certes, c’était même certain qu’il ne devait pas comprendre cela, comme elle ne saisissait pas la raison pour laquelle il préférait ses amis là, qui détestaient tout les Sang-De-Bourbes, elle y compris. Elle décida de passer outres et continua :

    - Rien de bien spécial. Ma mère est enfin sortie de l’hôpital après tant de mois passé dans le coma. Cela faisait bien longtemps que je ne l’ai pas vu. Je ne suis même pas rentrée à Noël. C’était trop dur.

    Il était vrai que c’était en partie de sa faute si sa mère car c’était en rentrant chez elle après l’avoir conduit à King Cross qu’elle avait eu cet accident. Mais maintenant, elle en était enfin sortie. Et Heureusement. Seulement, Pétunia lui avait envoyé une lettre lui disant que leurs parents ne voulaient guère d’elle pour Noël et le nouvel an. Elle n’avait pas insisté.

    -Toi ? Comment s’est passé ton réveillon avec tes parents ? Pas trop difficile ?

    Lily se mordit les lèvres, elle lui posait cette question alors qu’elle n’en savait même pas s’il était rentré chez lui pour les vacances. Elle, les avait passé enfermée dans son dortoir et n’avait voulu voir personne. Lily se rendit compte de son égoïsme. Peut-être avait-il été là durant ces vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:09



Si il y avait bien un moment dans ma vie où le temps devrait s'arrêter cela aurait été sans aucun doute maintenant...La présence de Lily me réconfortait, et me faisait oublier le reste. Et puis, je me sentais si bien contre elle, j'aurais voulu rester éternellement là, à pouvoir la tenir entre mes bras et à sentir son odeur qui m'était si famillère et que j'appréciais tant. Maintenant que nous nous trouvions l'un avec l'autre, je regrettais de plus en plus de ne pas fait plus de choses pour pouvoir la voir. Après tout, elle était mon unique raison de vivre...S'était elle qui avait réussi à me sortir du mutisme dans lequel je m'étais enfermé étant plus petit, s'était elle qui avait réussi à me faire sourire, bien qu'au tout début, avant que l'on ne s'entende bien, elle avait plus l'air d'avoir peur de moi, s'était grâce à elle aussi que je passais de bonnes vacances quand elle était là, pour résumer le tout, s'était elle qui m'avait redonné goût à la vie au moment où j'avais décidé de complètement laisser tomber les bras, et de ne plus rien faire pour améliorer un tant soit peu la situation dans laquelle je me trouvais. Je relevai légèrement la tête lorsqu'elle reprit la parole, me disant qu'elle aussi avait essayé de venir me voir, et m'avait des signes pendant les cours ou la récréation. Je fronçai un peu les sourcils, n'ayant pas vu les signes qu'elle m'avait fait, mais en même temps ce n'était pas très étonant...Pendant les cours, je préférais noter tout ce que disait le Professeur, en ne faisant pas attention à tout ce qu'il se passait autour, et pendant les récréations, je faisait semblant d'écouter la conversation que se donnaient les Serpentards autour de moi, mais j'étais plus perdu dans mes pensées qu'autre chose, en ne faisant toujours pas attention à ce qu'il se passait autour de moi. Cependant, dans sa phrase, il y avait un ton de reproche...Elle n'aimait pas, détestait même,le groupe de Serpentard avec qui j'étais...Quoiqu'il en soit, elle s'excusa quelques instants plus tard

-Ce n'est pas grave...Au moins tu as le mérite d'être sincère et de dire ce que tu penses...Seulement ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas répondu à tes signes...Tu me connais, je suis plus souvent ailleurs qu'autre chose et je regarde rarement ce qu'il se passe tout autour...A l'avenir je ferai plus attention! Et j'essaierai de te voir plus souvent Serpentards et Gryffondors présent ou non aux alentours...Pour moi tu comptes beaucoup plus qu'eux....En fait, je ne les considère pas vraiment comme des amis...Je dirais que se sont plutôt des personnes contre qui je n'ai rien...Parce que...J'ai plus l'impression qu'ils ne s'intéresse à moi seulement pour les potions et sorts que je fais...Et si je reste avec eux, c'est parce que je n'ai pas envie d'avoir plus de personnes à dos...

Lui répondis-je, en posant mon menton sur son épaule.

Elle me dit ensuite que sa mère était sortie du coma, et qu'elle n'était pas rentrée chez elle pour Noël. Je ne préférai pas m'étendre sur ce sujet, sachant très bien que je n'avais pas le don de dire ce qu'il fallait lorsque quelqu'un abordait un sujet délicat.Heureusement, elle enchaina ensuite en me demandant si mes vacances s'étaient bien passées avec mes parents. Seulement, je n'étais pas retourné chez moi pour les vacances, j'étais resté au château, et après quelques jours où j'avais vainement recherché Lily, je m'étais dit qu'elle avait du rentrer chez elle...

-Je suis resté au château pour les vacances de Noël...Je n'avais pas tellement envie de rentrer chez moi, et comme ma mère ne m'avait envoyé aucune lettre pour me demander de rentrer, j'ai préféré rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:11

    Heureusement pour Lily, Severus n’était pas quelqu’un qu’on pouvait qualifier de rancunier. Elle se rappelait bien, dans leur enfance encore, comment elle l’avait envoyé sur les roses lorsqu’il lui avait dit pour la toute première fois qu’elle était une sorcière. Bien évidemment, dans son âme de petite enfant, mais surtout de Née-Moldu, elle ne l’avait pas cru. Pour elle, la sorcellerie, la magie, les baguettes, tout cela, ce n’était que de vulgaires contes qu’on racontait aux enfants de son monde pour les endormir ou pour leur faire peur. Car souvent, les Sorciers demeuraient les méchants de l’histoire. Mais Severus lui avait pardonné. Parce qu’il était extraordinaire voilà tout. Et Lily n’en avait jamais douté. Car même là, alors qu’elle venait de profaner de ses mots ses amis, il l’excusait. C’était vraiment « un chic type » comme aurait dit son père.
    Lily fut incroyablement étonnée quand elle entendit son petit discours sur ses soi-disant amis.

    -Et bien, je n’aurais jamais cru t’entendre dire cela ... Je croyais que tu les aimais bien.

    Lily serra son ami plus fort contre elle. Elle se demandait parfois ce qui lui plaisait tant chez le Serpentard. Ces autres amis lui disaient que Severus n’était pas quelqu’un qu’elle devait fréquenter... Et parfois même, ils disaient du mal de lui. Qu’il n’avait pas un physique enviable par exemple, qu’il était trop taciturne, que ses cheveux négligés encadraient son nez crochu comme la poussière encrasse un vieux balai. Mais Lily n’était pas du tout d’accord avec cela. Elle trouvait Severus très séduisant. Et puis, ils n’avaient jamais vu Severus sans son tee-shirt par une belle journée d’été. Lily si. Elle avait des yeux pour voir. C’était juste qu’il ne savait pas se mette en valeur. Elle aimait ces yeux noirs qu’il le rendait si mystérieux à ses yeux. Lily s’y était tellement plongé qu’elle avait l’impression de connaître ses prunelles aussi sombres que la nuit par cœur. Mais, ce qu’elle préférait chez lui, c’était de loin son odeur. Une odeur masculine. Pas comme celle de Livio qui sentait la nature et le frais, pas comme celle de Remus douce et suave. Une odeur juste à lui. Qu’elle appréciait. Dès qu’elle se trouvait près de lui, elle se pendait à son cou pour pouvoir humer une fois de plus ce parfum viril. Lily sentit le menton de son ami se déposer doucement contre sa frêle épaule.

    Severus était adorable. Il ne parla pas plus de sa mère et elle lui en était reconnaissante. Elle appréciait chez Severus le fait qu’il comprenne quand il fallait continuer sur un sujet ou non. Cela lui plaisait de savoir qu’il y avait quelqu’un dans ce bas monde qui la comprenait et qui savait ce qu’elle ressentait. Son frère. Elle n’en trouverait jamais deux comme lui. C’était une pièce unique. D’une immense rareté. Et Lily la tenait en ce moment même entre ses bras, cette pièce d’une valeur inestimable.

    Lily sentit son corps tout entier ce tendre lorsqu’il lui apprit que comme elle, il était resté au château durant les vacances de Noël. Elle s’en voulait énormément à présent de s’être enfermé comme une stupide fille dans son dortoir alors qu’elle aurait pu passer du bon temps avec lui.

    -Ohhh... Excuse-moi Sev’, Je ne savais pas que tu étais resté ! Qu’est ce que je m’en veux ! On aurait pu passe le réveillon de Noël et le Nouvel An ensemble ! Je suis d’une stupidité ma parole !

    Lily se détacha de lui, quittant ces bras réconfortants, avec une dureté qu’elle ne se connaissait pas, et s’assit violement par terre, enfermant ses genoux à l’aide de ses bras fins, et baissant la tête. Quelle idiote !


Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 16:32

Une légère brise fît son apparation dans la clairière, me faisant légèrement plisser les yeux, afin de ne pas recevoir quelque chose dans les yeux, bien que le vent n'était pas assez fort pour que je puisse avoir de la terre qui me gênerait la vue, mais bon, on n'est jamais trop prudent...La brise s'arrêta après quelques instants, faisant taire les feuilles des arbres qui s'étaient mises à bouger, provoquant un léger bruit de fond.

Je sentis que Lily ressera son étreinte, juste après m'avoir donné son avis sur ce que je venais de lui dire. Après tout, je lui avais dit la stricte vérité, je savais qu'elle ne les appréciait pas, et lui mentir n'aurait servit à rien...Et puis, pourquoi lui dire que je les aimait alors que cela n'aurait que pu "endommager" mon amitié avec Lily?

Tout ce que j'espérais, s'était qu'un jour la Gryffondor se rende compte de mes vrais sentiments, malheureusement il y avait peu de chance qu'elle s'en apperçoive si je ne faisais absolument rien pour, et, couard comme je suis, je n'aurai jamais le courage de le lui avouer...Mis à part si l'on me ferait boire du Veritaeserum...Chose qui n'arrivera pas je l'espère...

Après que je lui ai répondu que j'étais resté pendant les vacances, je la sentis se tendre, avant qu'elle ne se détache et n'aille s'asseoir brusquement sur une pierre non loin. Je la regardai quelques instants, ne sachant pas très bien quoi faire, avant de m'avancer vers elle, je n'aimais pas la voir quand elle ne souriait pas, surtout que là, s'était de ma faute... Je m'asseyai à côté du rocher, me trouvant maintenant un peu plus bas que Lily, avant de passer un bras autour de ses épaules.

-Tu n'aurais pas pu savoir si j'étais au château ou non! Et tu n'es pas la seule responsable! J'aurais dû de mon côté me renseigner si tu étais là auprès de quelqu'un!

Bien que je doutais fort du fait qu'un Gryffondor ne me réponde gentillement si Lily restait à Poudlard pendant les vacances ou non...

-Et puis...Maintenant on est ensemble! Et c'est...Ce qui compte non?

Lançais-je quelque peu maladroitement, espérant réconforter la Gryffondor bien que je doutais de l'effet de mes paroles...

-Et par ailleurs, je préfère quand tu souris...

Lançais-je, en esquissant un sourire moi-même, si jamais Lily me regarderait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 17:18

    Severus semblait dans ses pensées comme d’habitude. Et il parut très surpris que la jeune Gryffondor quitte ses bras si brutalement, d’ailleurs Lily ne savait très bien pourquoi elle avait fait cela, alors que les bras de Severus lui avaient terriblement manqués. C’était la pure vérité, Lily ressentait comme un vide, une profonde absence lorsqu’elle ne voyait pas son ami au moins une fois par jour. Lui parler, elle pouvait encore s’en passer. Mais le voir. Rien que l’apercevoir, mangeant à sa table, lui faisait grand plaisir. D’ailleurs, chaque matin, au petit déjeuner, elle aimait jeter un coup d’œil discret vers la table des Serpentard. C’était peut-être stupide. Mais elle continuait, juste pour s’assurer qu’il était bien là. C’était devenu comme une habitude désormais. Les personnes qu’elle aimait avaient toutes droit à un petit regard chaque matin. Ses prunelles se dirigeaient toujours d’abord vers celle des Poufsouffle, pour pouvoir s’imprégner de la délicate beauté de son petit ami, Livio, qui s’amusait souvent bien, au petit déjeuner. Puis retournaient à sa propre table pour caresser du regard son meilleur ami si elle ne l’avait pas vu dans la salle commune, son ami préfet Remus. Et la troisième personne était Severus. Les trois personnes les plus importantes de sa vie.

    Lily écouta son ami, tandis qu’il passait son bras autour de ses épaules, et comprit que sa réaction était très excessive.

    -Nous sommes deux dans ce cas alors. Moi aussi j’aurais du m’informer au lieu de rester prostrée dans mon dortoir à broyer du noir alors qu’un ami avait peut-être besoin de moi. Mais bon, j’ai fais mon égoïste comme toujours. Et je te prie de me pardonner. Sincèrement.

    C’était inutile qu’elle le formule à voix haute, car elle savait bien qu’il lui avait déjà pardonné. Elle le connaissait tellement par cœur ! Cela en était vraiment extraordinaire, et parfois magique. Sans mauvais jeux de mots. Lily regarda Severus dans les yeux, et vit un sourire s’esquisser sur son visage, alors qu’il lui disait qu’il préférait quand elle souriait. Ses mots la réconfortaient. Elle aimait quand il la réconfortait, maladroitement quelquefois, mais il trouvait toujours les bons mots, même si il n’était jamais sur de lui. Lily passa son bras autour de la taille de son ami et pencha sa tête sur son épaule, un léger sourire sur les lèvres.

    -Oui. Tu as raison Sev’ tu sais. Pourquoi donc s’embêter avec le passé ? Nous devons vivre le présent. Et nous sommes ensemble. Et c’est la seule chose qui m’importe en ce moment. Etre avec toi. Tu m’as tellement manqué.

    Voilà, Lily l’avait dit du fond de son petit cœur. Elle était si heureuse de l’avoir retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:18


[HJ : Serais-tu mort, mon cher Severus. ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:11

[HJ : Désolé T.T Mais j'avais mes examens juste avant et là je suis à l'étranger avec une amie et accès très limité (<= Merci les parents Retrouvailles [Lily] Icon_rolleyes ) à l'ordinateur...Je viens seulement de recevoir ton message et dans quelques jours je pars en camp scout pour deux semaines >.< Après on repart à Pétéouchnok-les-oies où il y a pas internet --' Et ce jusqu'au 12 août...Et puis après je pourrai enfin aller sur l'ordinateur \o/ Je suis vraiment désolé de te faire attendre °_° Surtout que tu attends depuis avril --' Mais normalement l'année qui vient comme j'arrête les scouts j'aurai beaucoup de temps pendant les week end et les grandes vacances \o/ Je reviens chez moi le 14 juillet au soir, j'essayerai de te répondre si j'ai le temps =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeMar 6 Juil - 18:08


[HJ : Je comprend, pas de soucis, ne t'inquiète pas, les études passent avant tout. ! J'espère que tu vas bien.
Bisous. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:31

[HJ : Le gros boulet a enfin trouvé le temps de te répondre °_° Après 4 mois d'attente è.é Par contre ce n'est pas très long V_V Désolé, mais je suis en Italie avec un ordi pour toute la famille xD C'est un peu galère T_T]

Je laissai mon bras autour de ses épaules, espérant qu'elle ne l'enleverait pass, bien que je ne pensais pas que Lily le ferait. Mais bon, après tout, si je la gênais tant que ça, elle savait très bien qu'il suffirait qu'elle me dise d'arrêter pour que je le fasse...Je relevai la tête lorsqu'elle reprit la parole, afin de la regarder, et espérai que mes maigres tentatives de réconfort avaient marchées.

J'en eu la confirmation lorsqu'un sourire passa sur le visage de la Gryffondor, et quand elle passa un bras autour de ma taille en mettant sa tête sur mon épaule, me faisant sourier à mon tour. Les moments que je préférais étaient ceux où j'étais seul avec la Préfète des Gryffondors, sans que personne ne puisse venir nous interrompres.

-Toi aussi tu m'as manquée...Tu es la seule personne avec qui je m'entends bien...Et puis...

Je m'arrêtai dans ma phrase, les sourcils légèrement froncés. Qu'est ce que j'allais bien pouvoir lui dire maintenant que j'avais recommencer à parler? Certainement pas ce que j'allais lui dire si j'avais continué!

-Hrm...Laisse tomber si tu veux bien...

Bien que, en la connaissant j'étais presque sûr qu'elle n'allait rien laisser tomber du tout, au moins, j'aurais essayé...J'enlevais mon bras de ses épaules, et tournai la tête vers le sol, préférant regarder les feuilles par terre que la Rouge et Or à mes côtés. Je détestais lui cacher des choses, mais là, s'était nécessaire, du moins de mon point de vue. Je n'avais aucune idée de comment elle réagirait si jamais je lui disais que je l'aimais, mais si jamais elle me rejettais complètement, au point de me nier, je ne le supporterais certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:14


Les bras de Severus étaient drôlement réconfortants et lui procuraient beaucoup de chaleur, elle qui avait un peu froid. Le vent s’était levé un peu plus fort que tout à l’heure et Lily ne voulait pas attraper de rhume. De sa main libre, elle attrapa les doigts chauds de Severus et sourit bêtement. C’était fou comme les personnes que l’on aimait pouvaient nous manquer. Dès qu’elle passait trop de temps sans son ami Serpentard, ou sans Remus, elle était bien trop mal et sa vie n’était qu’un désert. Un désert où personne ne lui parlait, et où personne ne venait lui sourire, où personne ne la regardait d’un air malicieux, où personne ne s’amusait à la chatouiller comme Remus, où personne ne l’enlaçait comme Severus. Lily était peut-être étrange, mais elle s’entendait bien mieux avec des garçons qu’avec des filles. Elle adorait bien sur beaucoup de camarades féminines, mais ses relations avec ses deux meilleurs amis comptaient bien plus pour elle que toutes celles qu’elle entretenait avec les autres élèves de l’école. Sans eux deux, c’était simple, sa vie n’était que trop dur. Elle pourrait volontairement mourir pour eux deux s’il le fallait.
Le réconfort de Severus fonctionnait bien, elle serra plus fort sa main, comme par peur qu’il s’échappe soudainement. Pendant plusieurs semaines, ils n’avaient pu se parler, se serrer dans les bras, et désormais, Lily ne le laisserai plus partir. A moins qu’il le veuille de lui-même. Lily ne l’espérait guère, cela serait comme lui arracher une partie vitale d’elle-même, une partie de son cœur, tout simplement.

Un sourire apparut également sur le visage de son ami, et Lily fut réconforter encore plus. Severus, Severus, Severus… Dieu seul savait combien elle l’aimait. D’amitié bien sur, mais, c’était tellement fort, une amitié fraternelle. Indestructible, indéfectible.

-Et puis ? Quoi donc Severus ? Tu sais bien que tu peux tout me dire, non ? On est meilleurs amis, n’est-ce pas ? Si tu as un soucis, tu peux m’en parler, tu le sais non ?

Les sourcils froncés, il ne disait plus un mot. Sauf de laisser tomber. Lily ne savait pas ce qu’il voulait dire par là, et ne voyait pas ce qu’il aurait plus ajouter à cela. Il enleva son bras, et Lily bougonna, le vent frisquet lui fouetta de nouveau le dos. Severus détourna son regard vers le sol, et semblait légèrement mal à l’aise. Lily lui attrapa le menton, et plongea les yeux de Severus dans ses émeraudes à elle.

-Qu’est-ce qui se passe Severus. ? Murmura-t-elle.

[ HJ : C’est pas grave Severus, je ne fais guère bien mieux. Fais de ton mieux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:00

J'entendis Lily bougonner lorsque j'nelevais mon bras, ce qui eut pour effet que je me sente encore plus coupable que je ne l'étais. Qu'est ce qui m'avait pris aussi de commencer cette phrase? Maintenant j'allais pouvoir me débrouiller...Et inutile de lui servir un mensonge, elle me conaissait que trop bien pour savoir si je lui mentait ou non...Lui dire la vérité? Et si à cause de ça je mettais notre amitié en l'air? De plus, même si elle l'acceptait, ce ne serait plus du tout la même chose entre nous...En même temps, je détestais lui cacher quelque chose...La preuve est que j'ai d'ailleurs failli me crâmer il y a quelques secondes....

La main de la Gryffondor me sortit de mes pensées, en m'attrapant le menton et en me tournant vers elle. Je fixai ses yeux verts, que j'avais admiré je-ne-sais combien de fois depuis que je la conaissais. La sensation de mal à l'aise que j'avais eut un peu avant s'amplifia, alors que je prenais la parole

-Je...Je veux bien te le dire, mais s'il te plait...Promets-moi juste que, quoique ça puisse être...Tu ne réagiras pas mal...

Sans doute que ce que je venais de dire allait l'affoler plus qu'autre chose, et même peut-être qu'elle n'accepterait pas, ou bien qu'elle accepterait en disant que rien ne pourrait nous séparer, ce que j'espérais profondément! Si ça se trouvait, elle pensait peut-être que j'allais lui annoncer que j'avais accepter d'entrer dans les rang des Mangemorts...Il est vrai que j'avais hésité, et même prêt à accepter, mais ça, s'était avant que je "retrouve" Lily...Maintenant, si elle me rejetais, je pourrais encore accepter, au moins je servirais à quelque chose...

-Je déteste te cacher quelque chose, tu le sais aussi bien que moi, mais là, c'est...Différent, j'aurais sans doute de le dire depuis le début, ou bien ne jamais te le dire mais...

Je déglutis difficilement, hésitant une dernière fois à le lu idire ou non. Je devais avoir l'air sans doute pitoyable, mais je terminais cette fois-ci ma phrase, en murmurant mais sans pour autant la quitter des yeux.

-...Je t'aime...

Sans doute qu'elle allait comprendre assez vite que je ne parlerais pas d'un "Je t'aime" en amitié, sinon je n'aurais jamais essayé de le lui cacher...Et puis, de toute façon il était sur et certain que ma [ HJ : Désolé je ne trouve plus le mot en français °_° je le mets toujours si tu arrives sur un site qui saura le traduire mais je ne vois pas de synonyme V_V] "bezoemvriendin" était au courant que je l'aimais en amitié...Il ne restait plus qu'a voir maintenant comment elle allait réagir... Je la fixais toujours, n'osant même plus respirer, de peur de provoquer un malheur de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:07

Severus paraissait très étrange. Encore plus qu’il ne l’étais d’ordinaire. Mon ami avait toujours été très anormal. Dès notre enfance, il n’avait jamais été très compliqué, se contentant parfois de pauvres vêtements, de petits jouets biscornus, de son amitié. Et cela lui plaisait. Lily aimait cette facette très inaccoutumée de Severus. Il était un être particulier, que personne, non, personne ne pourrait un jour égalé. Cette personne qui lui était si familière, ne se prenait pas la tête avec l’apparence qu’elle devrait avoir pour plaire aux autres. Il se plaisait à lui-même, et ne s’occuper guère de ce que les autres pensaient de lui. Ils pouvaient bien se moquer, mais Lily, elle, était là. Elle serait toujours là pour lui, car son amitié comptait autant pour elle que pour lui. Le lien qui les unissait était indéfectible, presque irréel, fantastique. Mais il était bien là. Les reliant l’un à l’autre, comme les branches d’un nouvel arbre. En tout cas, cela étant, Severus semblait bel et bien préoccupé à ce moment précis. Le geste que Lily avait effectué avait mis Severus encore plus dans l’embarras, et Lily le remarque bien. Les yeux dans ceux de Severus, elle croirait y déceler comme une obstruction à leur amitié, et cela lui fit peur. Sa main atterrit de nouveau sur sa cuisse, attendant la sentence.

Lily fronça les sourcils. Lily s'effraya et s’affola. Que tenait-il tellement à dire pour qu’il soit si, et bien si tendu. Lily n’aimait pas que Severus lui cache des choses, mais là, elle avait peur. Elle ne savait pas du tout ce qu’il voulait.

-Pourquoi je réagirais mal ?

En fait, Lily commençait vraiment à s’inquiéter, et appréhendait grandement les mots qui sortirait bientôt de la bouche de Severus. Quand ils étaient petits, ils avaient promis que rien ne tarirait leur amitié, et que quoi qu’il se passerait entre eux, ils seraient toujours amis, mais surtout ils avaient promis de n’avoir aucun secret l’un pour l’autre, de toujours tout se dire... Mais maintenant, alors qu’elle savait qu’il lui cachait quelque chose de grave, elle ne tenait plus vraiment à le savoir. Sa tête et ses pensées fusaient dans tout les sens, et ne savait pas quoi faire, n’y raisonner, ni même réfléchir.

-Severus, tu sais bien que tu peux tout me dire...

Elle craignait de plus en plus de ne pouvoir encaisser ce qu’il allait bientôt lui dévoiler. Elle voyait bien qu’il n’était pas bien, et qu’il appréhendait lui aussi de lui dire, puisqu’il déglutissait difficilement, murmurait quand il entrouvait sa bouche. La mâchoire de Lily se décrocha. Trois mots et sept lettres venaient de perturber tout son univers. Severus l’aimait. Elle l’aimait aussi, mais pas comme lui. Il l’aimait d’amour, elle l’aimait d’amitié. Jamais ils n’avaient entretenu ce genre de relation, et jamais elle n’aurait cru que Severus pouvait ressentir autre chose qu’une profonde amitié envers elle. Pour Lily, cela avait toujours été clair. Ses yeux étaient exorbités. Elle ne savait que dire. Son meilleur ami était amoureux d’elle.

-Severus... Je.. Je ne sais pas quoi dire... Nous n’avions jamais entretenu ce genre de relation, et pour moi tout était si simple dans ma tête et dans mon esprit. Je n’aurais jamais pensé que toi, dans l’ombre, tu... tu...

Lily sentit les larmes lui montaient aux yeux, et elles coulèrent silencieusement, comme des traîtresses qui dénonçaient leur maîtresse. La profonde amitié qu’elle ressentait pour Severus était rudement mise à l’épreuve ces temps si, elle avait peur qu’elle n’y résiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:59

Pourquoi réagirait-elle mal?...Sans doute pour plusieurs raison, dont la première : que je ne lui ai absolument rien dit depuis tout ce temps...En même temps ma réaction peut se comprendre non? Qu'est ce que j'aurais pu faire d'autre, étant donné que jusqu'ici je ne lui avait rien dit? Quoiqu'il en soit, elle avait l'air de craigner ce que j'allais dire...Ce qui étzit normal dans un sens...J'aurais réagis de la même manière à sa place...

Je ne recommençai qu'a respirer lorsqu'elle eut terminé sa phrase, de toute façon, je n'aurais pas pu tenir encore très longtemps sans oxygène...J'hésitai à baisser la tête, mais à quoi cela me servirait-il? De plus, je ne voyais pas pourquoi regarder la terre allait m'aider à me sortir de cette situation...

La Gryffondor commença à pleurer silencieusement, me rendant encore plus coupable de mes paroles. Je restai quelques instants sans rien faire, avant d'essuyer du bout des doigts les larmes de Lily.

- Si je ne te l'ai pas dit plus tôt c'est parce que j'avais peur que cela détruise notre amitié...J'ai essayé de renier ce sentiment et de faire comme si de rien n'était, mais à chaque fois que je te voyais, je me sentais encore plus coupable de te le cacher...

D'ailleurs, depuis que je le lui avais dis, un poids s'était enlevé...Pour laisser la place à un autre : celui du doute. Et si Lily, à cause de ça, me laissait totalement tomber? Et si je lui disais que la voir de bonne humeur me suffisait, est ce que cela allait empirer la situation?

Il fallait que je trouve quelque chose à dire, qui pourrait "sauver" notre amitié...Mais quoi?

-Mais tu sais, notre amitié me suffit amplement, rien que le fait que j'existe pour toi me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:39

Les pensées de Lily se bousculaient dans sa tête sans qu’elle ne parvienne à y mettre de l’ordre. Severus l’aimait, était amoureux d’elle. Et cela depuis toujours. Comment avait-elle fait pour ne pas s’en apercevoir ? Severus lisait en elle comme dans un livre grand ouvert. Il n’avait pas besoin de mot pour qu’il sache ce qui lui trottait dans la tête. C’est pourquoi il devinait sûrement que la rouquine ne partageait guère ce sentiment là. Lily avait souvent eu l’impression qu’ils ne faisaient qu’un mais dans deux corps différents. Il n’y a pas à dire, mais Severus et Lily se sont trouvés et depuis qu’ils se connaissaient une grande amitié les liait. Jamais Lily n’aurait pu imaginer que Severus voyait en eux comme une chance d’être un jour des amants. Un mari, un père. Lily n’avait jamais envisagé Severus sous cet angle là, et ne le considérerait sans doute jamais.

-Severus, tout ce que je peux te dire c’est que je t’aime comme un membre de ma famille, comme mon frère, et bien qu’il puisse nous arriver de nous éloigner l’un de l’autre, nous revenons toujours vers l’un et l’autre. Tu es mon confident, celui avec qui je peux tout partager. Une amitié comme celle-ci, on ne l’a trouve pas à tous les coins de rues et c’est pour cela que je ferais tout pour la préserver des dangers. J’ai besoin de toi pour avancer et je sais qu'il en va de même pour toi.

Lily s’arrêta, laissant place au silence qui se faisait pesant. Severus savait l’écoutait comme personne. Et la conseiller aussi. Tout comme Remus, il sait quand la jeune Gryffondor ne va pas bien et fait toujours tout pour lui remonter le moral. Severus était sans aucun doute l’une des rares personnes en qui elle plaçait absolument toute sa confiance, une confiance aveugle.

-Mais je ne veux pas avancer avec toi sur ce chemin là. Je suis sincèrement désolé Severus. Je ne sais pas quoi dire d’autres...

Severus essuya doucement ses larmes du bout de ses doigts. Cette présence la réconfortait, comme elle l’effrayait désormais. Comment Lily pouvait-elle continuer à lui sourire, à l’embrasser, à le câliner, sans prendre le risque de faire souffrir une des seules personnes au monde en qui elle avait une confiance aveugle et en qui elle avait placé tous ses espoirs ? Comment continuer à le voir, alors que lui supportera en silence la peine que Lily lui infligeait ? Ses pleurs redoublèrent de plus belles. Tout était de sa faute. Elle était bien égoïste. Mais elle savait qu’elle recommencerait. Qu’elle lui jetterai des coups d’œil le matin au petit déjeuner, qu’elle continuerait à lui faire des clins d’œil en cours, qu’elle perpétuerait la tradition qui était de se prendre l’un et l’autre dans les bras lorsqu’ils se voyaient. Parce qu’elle ne pouvait vivre sans Severus. Elle était égocentrique et elle le savait.

Severus dit alors qu’il pouvait rester amis et que cela lui suffisait.

-Cela suffira peut-être pour moi. Mais pour toi ? Je sais que cela ne sera jamais assez. Severus, je ne peux me passer de toi, de ta présence, du réconfort de tes bras, de tes paroles si apaisantes. Je redoute de te perdre. Je suis perdue.

Lily se détacha de lui, et se leva, les larmes continuant à ravager son beau visage de tant de tristesse, et s’engagea vers le chemin. D’un côté, elle espérait qu’il ne la suivrait pas. Et de l’autre, elle attendait vivement qu’il se lève à son tour, et qu’il la prenne dans ses bras, qu’il jure que jamais, non, jamais, il ne la laisserait tomber. Mais allait-il dans son malheur, faire preuve d’autant d’humilité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:51

Je savais pertinement qu'elle me voyait plutôt comme un frère qu'autre chose, et l'entendre dire qu'elle ferait tout pour que notre amitié de perde pas de son éclat me réchauffa le coeur, tout comme le fait qu'elle ne soit pas partie de suite et qu'elle ait prit le temps de m'écouter...Je savais qu'elle allait surement me rembarrer d'une manière ou d'une autre, mais apparement, elle tenait à ce que l'on reste amis, et je croisai les doigts pour que rien ne change...Si jamais à cause de ce que je venais de dire, elle s'éloignait de moi, je ne sais pas comment je réagirerais...Sans doute me renfermerais-je encore plus, au point de ne plus adresser la parole à quiconque, et ferais tout pour m'effacer...Après tout, même si je disparaissais qui pourrait bien s'en soucier, lorsque Lily me laisserait tomber?

Je m'interrompis dans mes pensées, entendant Lily reprendre la parole, me disant qu'elle ne voulait pas s'avancer avec moi sur ce chemin...Je m'étais attendu à avoir une réponse dans ce genre...Pourquoi aurait-elle accepté de suite ce que je venais de lui dire? S'était tout à fait impensable....

Même si je m'étais attendu à une réponse négative, je ne pu empêcher une déception de s'installer au fond de moi...Sentiment que k'essayai de chasser en voyant Lily pleurer de plus belle. Etait-ce à cause de ce que je lui avais dit?

Alors que j'allais lui répondre, elle se leva et partit un peu plus loin, empruntant le chemin qui devait mener au chateau. Je restai penaud quelques instants, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire. Bien sûr que cela me suffisait! La preuve : après toutes ces années je n'ai jamais cherché à avoir plus que son amitié! D'accord, quelques fois j'ai espéré qu'elle remarque que je l'aimais et que ce soit réciproque, mais je savais que s'était totalement impossible...

Elle venait de dire qu'elle avait besoin de moi, ce qui signifie qu'elle ne me laisserait pas tomber non? Je me relevai, et couru pour la rejoindre, je n'allais pas la laisser seule alors qu'elle venait de dire qu'elle avait besoin de moi! Je me fichais pas mal du fait qu'elle ait refusé mes "avances" pour le moment. Le plus important était de la ratrapper et d'essayer de la consoler, de réparer mes fautes...

Bien que la distance qui nous séparait n'était pas très longue, je réussis à trébucher contre je-ne-sais-quoi qui trainait par terre...Inutile de dire que je détèste courir...C'est le meilleur moyen pour que je me fasse mal et pour couronner le tout après même pas rtente secondes je suis essoufflé...

Je réussis quand même à ne pas tomber en me rattrapant à une branche d'arbre, qui par un heureux hasard se trouvait là, avant de franchir les derniers mètres qui me séparait de Lily, et de la prendre par le bras.

-...Lily! Je t'ai dis que ça me suffisait, s'il te plait, crois moi! Et moi sans toi...Je ne suis rien....Puis...Pourquoi je te laisserais tomber? Je ferais tout pour ne pas te perdre!

Si elle me demandais de sauter du haut de la tour d'astronomie je serais encore capable de le faire si je voyais qu'elle était sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:37

Severus était réellement quelqu’un de bien, et cela coûter énormément à Lily de devoir le quitter. Mais elle en était obligée. Elle ne pouvait le regarder un peu plus et voir la souffrance qu’elle le lui infligeait dans ses grands yeux noirs. Ses yeux, qu’elle avait si souvent fixés... Elle n’y avait jamais décelé avant aujourd’hui autre chose que de la profonde amitié. Mais maintenant qu’elle savait, elle comprit que l’étincelle qu’elle y voyait avant, n’était pas ce merveilleux sentiment qu’elle avait appelé elle, l’amitié fusionnelle, mais de l’amour. Pas un amour fraternel, comme elle ressentait elle. Mais de l’amour véritable. Un amour si fort. Elle s’en apercevait que trop tard. Comment allait-elle pouvoir continuer de le fréquenter après cela ?

Lily ne pouvait en aucun cas imaginer faire souffrir son meilleur ami de la sorte. Bien sur, son égocentricité l’obligerait à le faire. Ne venait-elle pas de déclarer qu’elle avait terriblement besoin de lui ? De sa présence rassurante, de ses jolies mains d’alchimiste, de sa petite frimousse, de son sourire, de ses paroles rassurantes. De tout. De lui en réalité.

Les perles salées qui coulaient sur les joues de la belle Gryffondor ne s’estompaient guère. Elle avait été si heureuse avant qu’il ne lui dévoile son secret. Mais maintenant que c’était fait, que pouvait-il lui arriver de pire ? Ce qui serait horrible, c’est que leur amitié soit gâchée par cette déclaration. A vrai dire, Lily avait deux solutions qui s’opposaient à elle. La première aurait été de ne plus jamais revoir Severus, de ne jamais lui reparler, de ne jamais lui sourire, de ne jamais se retrouver seule avec lui, de ne jamais le laisser l’approcher. La deuxième était d’attendre, de le revoir, de faire comme si rien ne s’était passé, que cette conversation n’avait été que le fruit de son immense imagination. Dans le premier cas, ils souffriraient tous les deux, et c’est ce qu’il y avait de plus juste. Quant au second, Severus seul resterait dans sa peine et son tourment, Lily elle s’en tirerait plutôt à un bon compte. Une fois de plus, elle était bien égoïste. Elle pensait même qu’au lieu de souffrir tout deux, il encaisserait cette responsabilité. Des fois, la Gryffondor se demandait comment elle faisait pour être aussi garce. Elle ne pensait qu’à elle, qu’à son petit bonheur à elle, sa petite vie à elle. Sans penser aux autres. Mais là, en partant, elle pensait à Severus. Elle ne voulait pas lui infliger plus de mal qu’elle en lui en avait déjà fait. Elle n’avait pas voulu cela, et n’avait rien fait pour. Mais c’était comme ça, l’amour ne se commandait pas.

Seulement, elle n’avait pas fait dix pas, que Severus se leva et héla son prénom. Elle entendit un bruit, et elle cru qu’il était tombé. Il était si maladroit, cela lui arrivait souvent de se blesser, et Lily l’emmenait souvent à l’infirmerie car il était vraiment malhabile. Lily se retourna par peur qu’il se soit blessé, mais elle n’en eu pas vraiment le temps car des bras forts et puissants l’entourèrent. Il lui murmura que cela lui suffisait. Il l’implorait de ne pas le laisser seul, et lui jua qu’il ferait tout pour qu’ils ne se perdent pas l’un l’autre.

-Severus, je te promets, je ne demande qu’à te croire.

Les larmes redoublèrent, alors qu’elle le serrait fort contre elle. Puis, doucement, elle se détacha de lui, lui caressa la joue et murmura :

-Je ne veux pas te voir souffrir. J’ai besoin de temps pour me remettre Severus. Jamais une seule seconde je n’aurais imaginé que tu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:59

J'entourai Lily de mes bras, tout en essayant de reprendre mon souffle. Inutile de se demander pourquoi je détèste tout les sports sans exceptions...Et en premier le Quidditch et tout ceux où l'on doit courir...Déjà que je suis incapable de tenir plus de dix secondes sur un balais...Les cours de vols sont étaient les seuls que je détestaient...J'arrivait à me ridiculiser tout seul encore plus que d'habitude, en ayant l'impression de faire du rodéo ou de me prendre tout les arbres du parc... En plus, déjà que je n'arrive pas à aller plus haut que 3 mètres, comment veut on que je fasse du Quidditch?...Et comment est ce que je faisais pour penser au sport dans un moment pareil?

Ma Gryffondor préférée me dit qu'elle ne me demandait qu'a me croire, et elle me serra plus fort contre elle, ce qui me réconforta. Au moins, ce n'était pas comme si elle voulait me rejeter...Ce que je craignais...

Je ne pu m'empêcher de baisser la tête quand elle dit qu'elle n'aurait jamais pensé que je pouvais l'aimer...J'aurais du le lui dire depuis le début...Ou me taire tout à fait, mais je n'en pouvais plus de le lui cacher, et de faire semblant de rien...Elle aurait fini par deviner qu'il y avait quelque chose...Même si je n'avais pas voulu le lui dire aujourd'hui, il valait mieux qu'elle l'apprenne par moi que par quelqu'un d'autre...

-...Excuse-moi...Mais je n'en pouvais plus que tu ne le sache pas...J'ai l'impression de t'avoir trahi...

S'était ça en quelques sorte non? Je l'avais trahi, en ne lui disant rien et en le gardant pour moi...Je m'en voulais de l'avoir fait pleurer, et si j'avais eu un retourneur de temps, je l'aurais sans aucun doute actionné pour revenir en arrière et faire en sorte qu'elle n'entende rien...Mais cela n'aurait pas été non plus une bonne solution

-Tu dis ne pas vouloir me faire souffrir...Mais est ce que tu m'as vu, une seule fois malheureux en ta présence? Je sais très bien que notre relation ne dépasseras pas l'amitié...Je n'espères rien d'autre! Mais je tenais quand même à te le dire...Cela aurait été pire si tu l'avais appris par quelqu'un d'autre tu ne penses pas? Et je n'aurais pas su te le cacher éternellement...

J'espérais la faire arrêter de pleurer, d'une manière ou d'une autre, mais comme d'habitude, je n'étais pas sur de mes paroles, ni de leurs effets...J'essayais de faire de mon mieux, mais ce n'était pas comme si j'avais l'habitude de ce genre de situation...En fait je n'avais pas l'habitude de parler à quelqu'un tout court, à part Lily je n'adressais la parole à presque personne...Mis à part Mary...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:25

Les bras de Severus serraient Lily si fort qu’elle cru étouffer. Mais cela lui était indispensable. Un besoin vital. Elle en avait désespérément besoin, surtout maintenant. Encore une fois, elle se reprocha son égoïsme. Elle n’imaginait pas à quel point Severus devait être mal en ce moment même. L’avoir dans ses bras, que pour lui, devait être une dure épreuve, un terrible sentiment devait le submerger, celui de l’amour. Et Lily, elle, ne faisait rien pour qu’il se sente mieux. Lily devait arrêter de lui fournir de faux espoirs. Elle ne devait pas, mais elle le voulait en même temps... Etre dans les bras de son meilleur ami lui procurait un bien fou, comme quand elle sentait le corps chaud, même brûlant de Remus contre elle, alors, elle était bien, alors elle se sentait en sécurité. Ses deux meilleurs amis comptaient tant pour elle, qu’elle était prête à tout pour eux, même à mourir. Mais cela, non, elle ne pouvait pas l’abandonner. Mais elle avait besoin de temps. Pour penser à l’avenir. A Leur avenir tout les deux.

Severus semblait terriblement triste à ce moment, et Lily s’en voulu automatiquement de l‘avoir blessé.

-Non, ne dis pas de sornettes Severus, tu ne m’as pas trahi.

Ce qu’il dit par la suite fit réfléchir Lily. En y pensant, il avait raison. Jamais depuis le début de leur amitié, elle n’avait vu son ami triste et accablé en sa présence. Il répondit qu’il ne souhaitait rien d’autre que leur amitié, mais qu’il avait réellement tenu à révéler son secret, pour qu’un poids s’enlève de son cœur, car il n’en pouvait plus de lui mentir.

- Je ne sais pas. Il aurait peut-être mieux valu que je ne sache rien... Mais c’est fait, et on n’y peut plus rien malheureusement.

Ces murmures étaient encore plus faibles que des chuchotements. Il fallait une bonne ouie pour les entendre, mais elle savait que Severus comprendrait.

-Les mots sont comme des pierres dans mon cœur ...


Elle se détacha de lui doucement, et lui attrapa la main. Les mots qu’elles prononceraient bientôt la feraient sans doute autant souffrir que lui. Mais elle n’avait pas le choix. Elle devait s’éloigner de lui, du moins pour un temps.

-Il me faut du temps Severus, le temps de me remettre de tout cela, le temps que cela aille mieux. Je suggère un break. Je suis vraiment désolé.

Elle se fit un peu plus grande, et lui bisa la joue, lâcha sa main, et lui sourit douloureusement. Un trou béant venait de s’ouvrir dans sa poitrine, une telle déchirure aurait vite fait de l’achever. Alors qu’elle se dirigeait cette fois-ci pour de bon vers le château, des larmes silencieuses vinrent inonder son doux visage, submergé de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:19


[ HJ : Sev', t'es encore là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:34

Bien que la situation était loin d'être joyeuse, je me sentais extrêmement bien avec Lily entre mes bras. La seule personne qui m'avais "accepté", et la personnne que j'appréciais plus que tout au monde. Elle pourrait me demander n'importe quoi, je le ferais! Sauf si elle me demande de l'oublier ou de la lâcher...Imaginer vivre sans elle...Etait totalement impossible. Même si je savais pertinement qu'elle ne m'aimerait jamais de la même façon que moi, lui parler et la voir sourire me suffisait amplement, je n'avais rien besoin de plus. Elle était la seule personne à qui je racontais absolument tout, et à qui j'adressais volontiers la parole.

Lily reprit la parole, en me disant que je ne l'avais pas trahie. Ce qui me soulagea quelques peu, bien que au fond de moi, je me disais que j'aurais du le lui dire depuis le début, au lieu de garder ça pour moi comme un crétin et de faire comme si de rien n'était...Pourquoi fallait-il que je fasse la plupart du temps les mauvais choix? Bon d'accord, je n'atais pas tout à fait à plaindre non plus. Cela aurait été pire si plus jeune, la Gryffondor m'aurait totalement nié et ne m'aurais jamais approché....Elle m'avait donné une "chance" et il ne fallait pas que je la gâche...Sauf que maintenant, s'était mal parti avec ce que je venais de lui dire...

Peu après, elle se détacha de moi, et bien que j'aurais voulu le lui en empêcher en resserant mes bras, afin qu'elle reste là, je la laissai faire, ne voulant pas empirer la situation plus qu'elle ne l'était. Alors qu'elle me prenait la main et continuait de parler, à la fin de sa phrase, je me sentis pâlir encore un peu plus. Elle commença à partir vers le château, et je la regardai pendant quelques instants sans bouger . Ce n'était pas possible, cela devait être un cauchemard...Mais si s'était le cas, s'était trop réel pour en être un...J'avais l'impression qu'une épée m'avait transpercé...Quoique, j'aurais préféré ça que d'accepter les paroles de la Gryffondor....

-Attends Lily! Je...

Je quoi au fait? Je ne savais absolument pas quoi lui diren de peur de la faire partir définitivement. Aprs tout, elle avait dit qu'elle voulait faire un break, et non me lâcher complètement...Mais même, c'est comme si s'était la même chose. A la différence qu'on essaierai de tout reprendre comme en avant en faisant comme si de rien n'était...Mais je ne voulais, ne pouvais pas pendant un temps ne pas aller lui parler. Et si quelque chose de mal se passait entre temps? Je ne le supporterais pas...Déjà que je lui ai déjà fais assez de mal comme ça...

Je me tournai vers l'arbre le plus proche et le regardai. Si ça se trouvait, s'était encore mieux qu'elle ne me voit plus, ça lui éviterait sûrement des ennuis...Après tout je n'étais qu'un boulet...

-Crétin...

Me lançais-je à moi-même, avant de donner un coup de poing à l'arbre. Ce qui bien évidement ne me servit strictement à rien si ce n'est à me faire mal. Finalement, je me mis dos au tronc et m'asseyai par terre en ramenant mes jambes contre moi et en les entourant de mes bras. Je n'avais pas la moindre envie de retourner au château...De toute façon, que je sois là-bas où ici cela ne changerais absolument rien...La seule personne à qui je tenais le plus venait de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Lily]   Retrouvailles [Lily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les retrouvailles les plus joyeuses ne sont pas nécessairement celles d'un couple... [Remus]
» Lily Evans
» [acceptée] Lily Evans
» Absence [ Lily Evans ]
» Demande de RP avec Lily.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: La Forêt interdite-