Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle rencontre (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:49

Aujourd'hui, en ce jour d'avril, le ciel était bleu et le soleil brillait sur Poudlard. Profitant du beau temps et du week-end, la majorité des étudiants étaient allés sur l'herbe du parc ou bien avaient trempés leurs pieds dans le lac en faisant bien sûr attention au calmar géant. Parmi les élèves, pas vraiment de trace d'enseignant. Pour Louise s'était différent. Ce matin, au lieu de la grasse matinée qu'elle aurait voulu, elle se fit réveiller par deux filles de son dortoir, expertes en gloussements pas vraiment discrets. Elle s'était retenue d'appliquer tous les meurtres sanglants qui lui venaient à l'esprit envers ces deux perturbatrices de repos. À la place, prenant sur elle, elle s'était levée et préparée. Ensuite, elle s'était posée la grande question du jour. Comme elle s'était levée beaucoup trop tôt, que pourrait-elle faire de sa journée? Elle avait prévu de se lever dans l'après-midi et de travailler. Du coup, ce fut le matin qu'elle finit son travail dans lequel elle avait pris un peu de retard. À midi elle était descendue manger en vitesse et en ressortit un quart d'heure après. Elle remonta vers son dortoir, en pensant qu'elle pourrait peut-être faire un petit tour en balai. Son dernier vol s'était bien passé, même s'il datait de plusieurs mois. Elle attrapa sa cape et ses gants, puisqu'elle ne savait pas si en haut il ferait chaud ou froid. Elle prit aussi sa baguette qui ne la quittait que pour dormir, et encore elle la posait près d'elle, au cas où.

Elle descendit de nouveau les marches, et essayant de ne pas se faire remarquer, elle se dirigea vers le terrain de quidditch. Là-bas, elle pourrait toujours emprunter un balai de l'école. Elle-même n'en avait pas et ce n'était pas ça qui l'empêchait de vivre. Elle s'en servait tellement peu que c'était inutile. En plus, elle ne recherchait pas la puissance ou la vitesse d'un balai, mais plutôt une petit balade tranquille, ou quelque chose y ressemblant. Néanmoins ses projets de promenade solitaire ne pourraient se faire car en arrivant sur le terrain, elle put remarquer la présence d'une autre personne. Elle avait une impression de déjà vu. En effet, elle avait vécu la même scène avec le professeur Crickson. Mais à ce moment, ce n'était plus lui qui était là, mais une silhouette rouge. Un gryffondor. Un peu déçue, elle regarda un peu celui qui volait, assez pour dire qu'à l'instar du professeur de DCFM, il volait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:37


Je n'avais pas passer mon samedi matin au lit comme je me l'accordais parfois pour la simple et bonne raisons que j'avais été réveillé aux aurores par Sirius qui ne trouvait apparement plus le sommeil. C'est donc à coup d'oreiller qu'il nous fit tous lever un à un. Bien sûr, loin de débuter ce weekend de mauvaise humeur nous en avons profité pour faire une magnifique bataille de polochon avant de descendre déjeuner. Au cours du repas chacun définit sa journée : Remus devait finir un devoir et serait à la bibliothèque, Peter le suivrait ou demanderais à quelqu'un de l'aider pour je ne sais-plus quel matière quant à Sirius, il m'accompagnait sur le terrain de quidditch pour m'aider à m'entrainer durant une ou deux heures avant le repas de midi.
Le temps était idéal en ce début du mois d'avril, pas trop de vent, le soleil commencait à luire doucement : tout simplement parfait. Quoique je n'étais pas contre la bruine ou le tonnerre de temps à autre.
Le quidditch est tellement important à mes yeux que peu m'importe la météo, si j'ai dit que je jouerais, je le ferais, foi de James Potter.

Sirius s'est placé devant les anneaux d'or comme à son habitude et l'entraînement a commencé. J'étais en forme ce jour-là mais comme toujours j'en voulais encore plus. Sirius et son estomac eurent vite fait de m'interrompre pour retrouver les autres à la Grande Salle. Je décidais de retourner au terrain par la suite pour m'entrainer seul vu que Sirius devait retrouver une certaine demoiselle dont le nom ne retint pas mon attention.

De nouveau sur le terrain, c'est en quatriéme vitesse que j'enfilais ma tenue et enjambant ma flêche d'argent, je frappais d'un grand coup le sol pour enfin le quitter. La première montée est la meilleure ! Le vent sur mon visage, glissant dans mes cheveux, un sourire s'étira sur mes lèvres tandis que je prenais de l'altitude.
Bon avec Sirius j'avais déjá revu mon tir, restait les figures.

Je tourbillonnais vers le sol et remontais en vrille derrière l'un des poteau. Après une énième figure oú je remontais en chandelle je vis quelqu'un à l'autre bout du terrain. Je n'avais pas la moindre idée de qui cela pouvait être à cette distance. Que valait-il mieux faire ? Aller à sa rencontre ou faire comme si je ne l'avais pas vu ?

Je décidais plutôt de m'interrompre au centre du terrain et de l'attendre dans les airs. Il ou elle était le second arrivant, il allait tout de même venir me saluer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:47

Louise cilla. Apparemment sa discrétion n'était pas vraiment efficace puisque celui qui volait l'avait remarqué. En effet, la personne s'était arrêtée au centre du terrain. Soupirant contre sa malchance, elle aurait voulu faire une promenade seule, elle enfourcha le balai, et mettant sa cape et ses gants décolla. Plus elle s'approchait plus elle devenait curieuse. Qui était la personne qui volait ainsi? Elle eut sa réponse assez vite. Dans son champ de vision, l'image d'un garçon aux cheveux ébouriffés lui apparut bientôt. Avec ces lunettes, et l'ensemble, elle ne pouvait pas se tromper. En face d'elle se tenait, juché sur son balai, James Potter, maraudeur de son état et gryffondor. La jeune Serdaigle soupira. Elle devait apparemment rencontré tous les maraudeurs. Elle avait rencontré quelques mois plus tôt Rémus Lupin, mais elle avait entendu dire que l'attrapeur vedette des rouge et or n'était pas aussi calme que l'autre jeune homme. C'était plutôt l'inverse. Perturbateur, farceur, Louise était bien contente de ne pas être dans sa classe, cela l'aurait vite agacée, puisque les Maraudeurs ne faisaient pas parler d'eux que dans les couloirs. Elle se reprit néanmoins, et prit la parole.

" Bonjour. Tu es James Potter si je ne me trompe pas. L'ami de Rémus Lupin le préfet?"

Elle ne pensait pas se tromper, mais comme ça pouvait arriver... Elle espérait qu'elle n'aurait pas poussé sa bêtise à demander ça à un ennemi du rouge et or. Mais le garçon semblait être à Gryffondor vu ses couleurs. Donc, à part exception rare, il ne devrait pas la tuer pour une erreur de reconnaissance. Si?

" Désolée, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un sur le terrain."
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:25

La jeune fille s'éleva dans les airs et vint bientôt à sa rencontre. Apparement, elle n'était pas des plus ravies de me voir. Bon, ca n'était pas trop mal, au moins ce n'était pas une de celle qui venait juste pour me voir jouer. Non, pas que ca me génais d'avoir des fans mais ce genre de filles passaient leur temps à glousser et à me faire des signes lorsqe,ue je tente de me concentrer. Enfin, une qui était là pour le quidditch !
Tandis qu'elle s'approchait je remarquais qu'elle était de Serdaigle. Un instant, quel était son nom déjà ? Bien sûr je connaissais presque la totalité des noms des jeunes filles du chateau afin d'être certain de ne pas draguer deux fois la même. Tout d'abord parce que cela ne se fait pas et ensuite je n'aimais pas tant que ca me prendre des baffes. Elle, n'eut aucun mal à me reconnaitre. "l'ami de Remus Lupin " plus de doute possible pour son appartenance à rSerdaigle sa préférence pour Lunard le prouvait entièremeent. Quoique pas mal de Serdaigles n'étaient pas contre l'idée de passer un moment avec Sirius ou moi-même. Elle s'était arrété en face de moi, je rapprochais mon balai de sorte à être juste à côté d'elle et répondit en souriant et en lui tendant la main :


Oui, James Potter. L'un des maraudeurs. Et toi tu es Miss Moon,de serdaigle, non ?


J'étais sûr de moi comme la plupart du temps mais je préferais laisser une part d'incertitude. Son prénom, c'était quoi déjà ? Bref, je l'apprendrai bien en temps voulu. Et puis d'ailleurs cela faisait bien plus gentleman de l'appeler d'abord par son nom. je n'employais jamais direcetement la familiarité. Sirius m'avait raconté comment Kimberley Stins s'était offusqué lorsqu'il l'avait appelé Kim ou Kimy alors qu'elle était elle aussi à Gryffondor.
Lorsqu'elle s'excusa d'être sur le terrain, j'esquissais un nouveau sourire :


Oh mais il y a pas de mal, il n'y a que moi ! Que veux-tu si on veut de nouveau remporter la coupe cette année, les Gryffondors ont besoin que leur meilleur poursuiveur soit au meilleur de sa forme. Enfin, si tu étais à Gryffondor tu aurais l'habitude ! Le quidditch et moi....la plus belle de toute les histoires d'amour !

Mais et toi ? Je ne t'ai jamais voler auparavant. Et pourtant, j'en ai vu des gens sur ce terrain. Oh mais c'est un des balais de l'école, j'en déduis que tu voles depuis peu...je me trompe ? ...à moins que ton balai ait été endommagé ou qu'il doivent rester chez toi par ordre parental...


Partant seul dans mes suppositions, je reposais mon regard sur la bleue et bronze et passant une main dans mes cheveux, je conclus rapidement :

Enfin ca ne me regarde en rien... tu n'es pas obligé de répondre.
Bref, tout ca pour dire que ta presence ne me derange en rien. Si tu as besoin d'aide ou de conseils je suis egalement là si tu veux.
Tu veux qu'on s'entraine ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:54

Louise fut un peu soulagée de ne pas s'être trompée. En effet, ça l'aurait mise mal à l'aise d'appeler une personne par un autre nom que le sien. Apparemment le Gryffondor la connaissait, ou du moins savait il son nom. La Serdaigle hocha la tête avant de serrer la main du maraudeur avec suspicion. On ne savait jamais.

" En effet, je suis bien de Serdaigle et je m'appelle Louise Moon. "

En le regardant, Louise faisait de plus en plus de rapprochement avec son professeur. Comme lui, James Potter souriait beaucoup. D'après ce qu'il dit ensuite, il était là pour s'entraîner, en tant que poursuiveur de son équipe. Lui aimait le quidditch, sans aucun doute. Il fit ensuite des suppositions sur sa présence ici. Des hypothèses qui n'étaient pas vraiment justes. Puis, geste familier du rouge et or, il passa une main dans ses cheveux. Louise se décida de répondre. Normalement, elle l'aurait laissé sans doute, mais depuis sa rencontre avec Jack, il était certain qu'elle changeait peu à peu.

" Ne t'inquiète pas. Niveau question, je peux être pire. Ton ami en a fait les frais. Pour te répondre, je ne suis pas vraiment une débutante, mais je ne dirais pas non plus que mon niveau est super. Et je n'ai pas de balai à moi. Souvent, je vole seule, mais juste en promenade. Contrairement à toi, moi et le quidditch c'est aussi incompatible qu'une licorne et un lycantrope. Je ne fais pas partie de l'équipe, et je n'y compte pas."

Louise se dit en elle-même que si le capitaine de quidditch la recrutait, c'est vraiment qu'il s'était pris un cognard dans la tête et qu'il avait un véracrasse à la place du cerveau. Grimaçant un peu devant l'image que cela formait, elle se souvint de la question du cinquième année.

" Pour l'entraînement, pourquoi pas, ça me changerait, mais je te préviens, je sais ne pas tomber d'un balai, mais c'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter

Messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2011

Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:31

C'est d'un air suspicieux que la jeune fille me serra la main mais elle accepta tout de même et me donna également son prénom ce qui n'était pas si mal. Louise... Voilà j'étais pas si loin! Quoique... je ne savais pas très bien comment l'aborder car je ne l'imaginais pas tellement comme une de ces filles faciles à qui l'on arrache sans problème un sourire. Mais elle était sur le terrain, juché sur un balai ce qui était génial ! Il n'y avait pas tant de filles qui comprenaient et partageaient cet amour du quidditch. Le quidditch était tellement important pour moi ! D'ailleurs, je n'étais jamais sorti avec l'une des filles de l'équipe de Gryffondor, on ne mélange pas la vie sentimentale et le quidditch. Mais les quelques espoirs que j'avais d'abord eu s'effondrèrent lorsqu'elle souligna qu'elle se servait souvent des balais pour se promener seule.
Se promener ! C'est quoi cette blague ?! Un balai n'est pas qu'un moyen de transport ! C'est bien plus que ca ! Un coéquipier, un ami.... aussi précieux et personnel qu'une baguette voilà pourquoi je ne comprenais pas trop les gens qui volaient sur des balais de l'école. Enfin... je n'allais pas m'emballer, pas cette fois, elle allait s'enfuir à tout allure si je me mettais à lui faire la lecon. Une de ces expressions m'arracha un nouveau soupir tandis que je répetais :


c'est aussi incompatible qu'une licorne et un lycantrope ?? Wouah ! Je l'avais jamais entendu celle-lá. m'écriais-je émerveillé. Mais tu sais j'ai tout de même du mal à te croire... si c'était vrai tu ne volerais même pas ! Et pourtant, tu es là....

Un sourire était de nouveau sur mes lèvres et s'étira davantage lorsqu'elle accepta que l'on s'entraine ensemble.

Alors on commence de suite ! Tu sais qui en aurait beaucoup qui aimerait être à ta place...entrainer par le génialissime James Potter !
J'éclatais de rire avant d'attraper le manche de son balai et de l'entrainer à ma suite. Je le lachais brusquement et demandais de nouveau sérieux :

Tu es déjà échauffé ou pas ? tu sais volé mais as-tu déjà joué au quidditch ? Si oui, à quel poste, que je vois ce que je peux faire de toi.

Je fis un petit looping avant de revenir à ses côtés toujours un grand sourire aux lèvres pour attendre ses réponses. Je n'y peux rien, moi si le quidditch me rend à ce point heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle rencontre (james) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre (james)   Une nouvelle rencontre (james) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle rencontre (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Interruption de Pensées [James]
» [acceptée] James Potter
» Début d'amitiée électrique...Ou pas [Pv: James]
» Au petit matin [James Potter]
» Petit détour par ici. [Avec James Potter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le terrain de Quidditch-