Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Au petit matin [James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:57


    Le terrain de Quidditch. Ah, ce sacré terrain.

    Hum. Cassiane regarda longuement le terrain de Quidditch. Il était calme, paisible. Rien à voir avec le terrain de Quidditch qu’il était lors des matches. Ou des entraînements. Rien à voir avec les dessins que Cassiane avait prit de lui lorsque ses frères venaient jouer ou s’entraîner. Et puis, surtout, rien à voir avec le terrain de Quidditch lorsqu’elle montait sur son balai et que Liam essayait de la faire voler.

    Ah, si Liam la voyait maintenant, son balai sur son épaule, le regard déterminé. Il serait fière d’elle. Mais pas tout à fait.
    En effet, le souhait de Liam serait de voir entrer sa petite sœur dans l’équipe de Quidditch de Serdaigle mais Cassiane trouve cela trop présomptueux. Alors elle se contente simplement de venir voler ici lorsqu’il n’y a personne pour l’observer.

    Aujourd’hui, Cassiane avait laissé ses bouquins dans sa chambre, et sorti son bon vieux balai que son frère Noé lui avait offert lorsqu’elle était entrée en deuxième année à Poudlard. Un cadeau vraiment incroyable qui avait fait très plaisir à la jeune fille. Pour l’occasion, elle avait enfilé un pantalon confortable, de couleur noir. Le seul problème, c’était que ce pantalon collait un peu de trop au goût de Cassiane. Mais bon. Elle n’avait pas encore eu l’occasion de lancer un sortilège pour modifier le vêtement et elle ne voulait surtout pas foirer, car mine de rien, ce pantalon était un pantalon très apprécié de la jeune fille. Hum.

    Evidemment, elle avait attaché ses cheveux, et elle s’était habillée en circonstance. Voler en hiver la rendait parfois malade. Elle avait enfilé son pull en laine bleu nuit, et grâce à un sortilège confié par sa grand mère, elle avait réussi à chauffer le pull pour qu’il soit chaud tout le temps. C’était plutôt pratique pour aller voler. Et elle avait même mit un bonnet en laine blanc, qui lui allait à ravir. Cela lui donnait un air de petit lutin. Elle était toute mignonne. Sans oublier une paire de gants. Les mains devaient elles aussi être protégée.

    Parée, Cassiane s’avança sur le terrain. Arrivée au milieu, plus ou moins, elle enjamba son balai, donna un coup de pied sec et ferme sur le sol un peu humide et s’envola doucement dans les airs. Elle resta à quelques mètres du sol, histoire de se re-familiariser avec l’environnement. Puis, après avoir contemplé la vue d’aussi bas, elle monta encore de quelques mètres. Et là, elle se sentit à nouveau chez elle. Bien. Le vent était un peu frais, et lorsqu’elle soufflait, un peu de buée sortait de sa bouche. Mais elle s’en moquait bien. Elle était bien, là où elle était.

    Puis, elle se mit à zigzaguer dans les airs, à faire quelques petites figures par ci par là, pour son plaisir. Elle s’amusa entre les anneaux des buts, rigola toute seule et se dit qu’elle aurait beaucoup aimé que son frère soit là. Il lui aurait envoyé des balles ensorcelées pour jouer à la gardienne, mais aussi à la poursuiveuse. Mais aujourd’hui, son frère n’était pas là. Cassiane était seule.

    Enfin… C’est dû moins ce qu’elle pensait…




Dernière édition par Cassiane Helens le Mar 29 Déc - 23:21, édité 2 fois (Raison : James n'aime pas se faire appeler Potter. Alors j'ai du changer =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:06

James avait décidé de se faire un petit entraînement en solitaire sur le terrain de Quidditch. Il attendait le début de la saison avec impatience mais il risquait d'attendre encore un moment.

Le froid ne lui fit rien malgré qu'il n'eut pas grand-chose sur le dos. Juste un jean, un polo, le genre simple et sexy qui le rendait si populaire. Le vent venait ébourriffer ses cheveux avec plaisir et il se fit un plaisir - voire un devoir - de se passer une main dans les cheveux, faisant défaillir les groupies derrière lui.

James fut mécontent de voir un balais virevolter sur le terrain. Il ne serait pas seul. Une jolie demoiselle s'excerçait et il devait l'avouer plutôt douée. Il posa son balais à côté de lui et la regarde exécuter ses figures les unes après les autres.

Le rire de la fille le surprit. Il ne s'attendait pas à ça. Elle était plongée dans son monde et il n'avait aucune envie de le rompre alors il s'assit à côté de son balais, attendant qu'elle redescende, ce qu'elle finirait bien par faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:15


    Cassiane était trop absorbée par ce qu’elle faisait, et surtout par les sensations que le vol lui procurait pour voir arriver James Potter. Elle virevoltait dans l’air, joyeuse d’avoir enfin retrouvé son élément. Mais au bout d’un moment, elle devait se l’avouer, elle devait faire une petite pause. Déjà, ne serait-ce que pour reprendre ses esprits, et revoir toutes les images qu’elle avait en tête en ce moment.

    Mais lorsqu’elle se dirigea vers le sol, elle remarqua une présence. Masculine. Hum. Cela ne plaisait déjà pas à la jeune fille. Le seul homme autorisé à la regarder voler était Liam. Et le jeune homme assis ne ressemblait pas à Liam.

    En fait, il s’agissait de Potter. James de son prénom. Un Gryffondor trop présomptueux au goût de Cassiane et un garçon un peu casse cou et casse coui*** même si elle n’en avait pas. Lorsqu’elle se posa au sol, elle mit son balai sur son épaule, et se dirigea vers le jeune homme. Cassiane se planta devant lui, récupéra son souffle et marmonna :

    - Le terrain est libre, Potter.

    Puis, elle se retourna, prête à s’en aller. Le bonheur avait été de courte durée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 23:25

James resta figé devant l'aggressivité de la jeune fille. ça l'étonna tellement qu'il la retint, incapable de faire autrement. Il ne la connaissait pas et elle semblait lui vouer une certaine haine. Il n'avait pas voulu la déranger, loin de là !

- Hey ! Je suis désolé si je t'ai dérangée ! Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un.

Il fit passer toute sa sincérité par son regard qu'il ficha dans celui de la jolie Serdaigle. Il était resté pantois d'une réaction si violente. Il ne s'attendait tellement pas à ça ! Tant pis, il venait de s'excuser, ce qui était un exploit en soi. Surtout qu'il était sincère.

- Si tu veux continuer à voler, tu peux rester... Au pire, on peut s'entraîner à deux...

Il s'attendait à une réponse sèche mais il aurait essayé au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:59


    Cassiane se demandait franchement ce qu’elle avait fait pour mériter ça. Elle avait beau chercher, elle ne voyait pas pourquoi on lui infligeait Potter. Elle soupira et se dégagea de l’étreinte de Potter. C’est qu’il faisait mal, mine de rien. Et puis surtout, Cassiane n’avait jamais eu aucun autre contact avec un garçon autre que ses frères. Seul Liam et Noé l’avaient touché, que ce soit pour la réconforter ou pour tout autre chose. Aucun autre garçon n’avait posé ses mains sur Cassiane. En dehors de son père, bien entendu. Mais ça, c’était autre chose…

    Elle regarda le Gryffondor d’un mauvais œil, toujours prête à partir. Il lui proposa de s’entraîner à deux. Cassiane eut envie de rire. Elle ne s’était jamais entraînée avec quelqu’un d’autre que Liam. Voilà pourquoi elle n’entrait pas dans l’équipe de Serdaigle. Car elle ne savait pas comment elle réagissait en groupe. Surtout que lorsqu’elle volait, elle avait tendance à ne pas faire attention aux ordres qu’on lui donnait.

    Ceci dit, la proposition de James l’interpella. C’était sûrement une bonne occasion de se tester, voir jusqu’où elle pouvait aller en groupe – bien que le groupe ici soit assez petit –. Elle hésita un instant. Liam l’aurait sûrement encourager à accepter l’invitation. Mais voilà. Il s’agissait de Potter, et quand il s’agissait de Potter on ne savait pas toujours à quoi s'attendre...

    Elle se campa devant le jeune homme, une main sur la hanche, l’autre tenant toujours son balai.

    - Bien. J’accepte de voler en ta… compagnie. Mais uniquement parce qu’une fois sur un balai, j’ai tendance à oublier presque tout, dit-elle. Mais une fois que j’aurai reposé les pieds sur le sol, ne t’attends pas à ce que je te saute au cou comme une de ces perturbées du cerveau qui crie ton prénom à chacun de tes pas.

    La jeune fille avait dit ça très calmement. Certes, le ton était froid, après tout elle n’allait pas se radoucir en un claquement de doigts. Mais au moins, elle n’avait pas crié dessus et elle ne l’avait pas insulté. Elle s’élança à nouveau vers le centre du terrain, puis s’arrêta à nouveau pour se tourner vers le garçon.

    - Bon, pas trois heures Potter.

    Et elle continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

James n'en revenait pas. Jamais il n'avait été traité si froidement et avec si peu d'égard. La remarque de sa vis-à-vis sur les "perturbées qui crie son prénom à chacun de ses pas" le fit rire malgré lui. Elle n'avait pas tort, vraiment pas et il eut du mal à se remettre de son hilarité.

- Enfin une ! Enfiiiiiiin !!

Il était heureux d'avoir trouvé une fille qui le détestait, autre que Lily, évidemment. Comme quoi il n'était pas le dieu de TOUTES les filles de l'école, contrairement à ce que disait Sirius.

- Je te suis, je te suis

Il enfourcha son balai et fila droit. Seigneur ! Qu'est-ce que ça faisait du bien. Il s'échauffa sans attendre la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:49


    Elle secoua sa tête. James Potter était vraiment... désespérant. Elle le regarda s'envoler dans les airs, sur son balai. Bon, il fallait reconnaître qu'il volait bien, même très très bien. Mais la jeune fille aussi volait plutôt bien et cela ne la poussait pas à se pavaner devant toute l'école en se disant la meilleure joueuse de Quidditch. Ce qui était un peu normal, étant donné que personne ne l'avait vu voler et qu'elle n'était pas dans l'équipe de Quidditch. Elle aurait dit ça, tout le monde l'aurait vraiment prit pour une délurée.

    Après quelques minutes à regarder l'incroyable adresse de Potter sur son balai, Cassiane fini par monter à nouveau sur le sien pour enfin s'envoler. Elle fit comme si le garçon n'était pas là, reprenant ses zigzags dans les airs. Finalement, elle s'arrête à hauteur de James et demanda:

    - Bon. Tu me propose quoi, maintenant?

    Elle avait le visage rougit par le vent, ses yeux brillaient un peu, mais là, elle était heureuse. Et non, ce n'était pas à cause de James Potter mais simplement du fait qu'elle se trouvait sur son balai, à faire ce qu'elle aimait faire. Elle s'autorisa même un petit sourire. Après tout, elle l'avait dit elle même. Une fois dans les airs, elle oubliait presque tout. Même sa rancoeur vis-à-vis de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 14:57

James volait et, pour une fois, se sentait libre et serein. Il n'y avait plus rien qui comptait sauf le vent, la vitesse, l'adrénaline. Il en oublia jusqu'à la présence de Cassiane. Il était seul avec son balai, jouant sur le vent, étant simplement lui-même.

Tellement qu'il manqua de tomber de son balais à la question de Cassiane. Sa présence lui revint et il répondit :


- Eh bien, on peut tenter quelques passes puis quelques buts.

Il la regarda, attendant son accord. C'était vraiment rafraîchissant de se voir traiter un peu normalement face à une fille. Pour elle, il n'était pas le tombeur de ces dames, il était James Potter même si elle avait l'air de le détester.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14


    Elle regarda le garçon d'un air... bizarre. Elle regarda en bas, mais ne vit rien. Elle regarda une nouvelle fois James, de façon si bizarre qu'il allait finir par se demander quoi. Finalement, elle secoua discrètement sa tête et répondit:

    - Au risque de passer pour une idiote, tu as du matériel sur toi?

    Elle croisa ses bras, tenant parfaitement l'équilibre sur son balai. C'était une des premières choses que Liam lui avait apprit. Trouver l'équilibre et le garder. Une fois, il l'avait fait se tenir debout sur le balai. Elle avait cru mourir ce jour là, mais en réalité, elle avait découvert qu'elle maîtrisait le balai parfaitement. Cassiane eut un petit sourire en repensant à ce moment là. Et puis, Liam avait l'habitude aussi de préparer tout un attirail pour travailler avec elle. Là, James ne semblait rien avoir avec lui. Ou bien la jeune fille était véritablement myope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:21

James rigola devant la tête de Cassiane. Elle cherchait le matériel mais ne le trouvait pas. Normal puisqu'il n'en avait pas amené.

- Ouais, j'en ai.

Il sourit en sortant sa baguette. Il se concentra bien, ne voulant pas refaire les mêmes boulettes qui l'avaient tant fait rire quand il avait bataillé ferme avec Sirius et Remus pour apprendre ce sort. N'empêche, ils avaient bien rigolé ! Il étouffa un léger rire à ce souvenir avant de transformer son parchemin en souaffle. Il fut tout content - même si c'était profondément puéril de sa part - d'avoir réussi le sort.

- Passes ou buts d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:29


    Cassiane regarda James méchamment. Enfin, méchamment. Disons plutôt qu'elle lui lança un faux regard noir.

    - Tu en as pas marre de rigoler toujours de moi?

    Enfin...au moins elle faisait rire quelqu'un. Elle regarda Potter lancer un sort à un parchemin qui se transforma en souaffle. A son tour elle éclata de rire. Bah quoi? Elle avait le droit non?

    - Evidemment! Que suis-je bête. Mr James Potter ne s'encombre pas de matériel. Il le fait apparaître. C'est évident.

    Elle avait dit d'une manière sarcastique bien qu'en réalité elle se trouvait bête de ne pas y avoir pensé. Elle continua de rire doucement, regardant James. Il devait la trouver vraiment bizarre. Un instant elle est au bord de l'étriper, l'instant d'après, elle rigole. Soit.

    - Excuse moi hein. Mais avec mon frère, on traînait toujours un attirail jusqu'au terrain. Alors bon...

    Cassiane ne savait pas pourquoi elle avait parlé de son frère. Mais maintenant, c'était fait. Elle regarda les anneaux en or, puis James, puis le souaffle. Elle opta pour un mélange.

    - On peut faire les deux. On se passe le souaffle et celui qui arrive le plus près du but marque. Après si tu le désire, on peut se mettre chacun au poste de gardien. J'aime bien aussi.

    Cassiane regretta immédiatement d'avoir accepté de s'entraîner avec James. Ce qu'elle venait de proposer, elle ne l'avait fait qu'avec son frère. Et entre Liam et elle, il y avait une sorte de complicité qu'il n'y avait certainement pas entre James et elle. Ca promettait d'être beau si le garçon acceptait de faire ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:38

James fronça les sourcils. Il n'avait pas voulu la vexer.

- Désolé, je ne voulais pas te vexer. Mais la tête que tu faisais !

Il resta pantois quand elle éclata de rire lorsqu'il transforma son parchemin en souaffle. Sa remarque à moitié sarcastique l'agaça un peu mais il se contrôla, ce n'était pas le moment de se disputer.

Elle sembla aussitôt regretter d'avoir parlé de son frère. Il n'en dit rien et se contenta d'hocher la tête. Elle était très secrète, mystérieuse et franchement bizarre !

Sa proposition l'agréa mais à la tête de Cassiane, il sentit que quelque chose clochait. Sûrement le fait qu'elle le détestait et qu'elle ne pouvait s'empêcher de parler. Il soupira et posa ses mains sur le Souaffle.


- Si tu ne veux pas t'entraîner avec moi, il y a pas de problème, je reviendrais plus tard ! Mais si tu veux toujours, on fait comme t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:44


    Apparamment, James avait comprit. Aussitôt, elle s'en voulu un peu. Après tout, il n'avait pas l'air si macho que ça. Juste qu'il rigolait à chaque fois qu'elle faisait une drôle de tête, mais ça pouvait se comprendre.

    Elle regarda les mains de James posées sur le souaffle. Et une envie soudaine lui traversa l'esprit*. Oui, elle avait envie de jouer au Quidditch avec James. Ou du moins, s'entraîner avec. Elle se mordit la lèvre, et le regretta aussitôt car le froid vint lui picoter la peau.

    Cassiane ouvrit la bouche, puis la referma. Elle l'ouvrit une nouvelle fois, resta ainsi quelques instants, puis lâcha rapidement:

    - Ok, jouons ensemble. Mais je dois t'avouer que c'est la première fois depuis que je sais monter sur un balai que je joue avec quelqu'un d'autre que mon frère. Alors... Ca me fait un peu bizarre.

    Et puis surtout, elle avait peur de flancher. Liam lui donnait une assurance en plus lorsqu'ils jouaient tous les deux. Cassiane n'était pas vraiment certaine que le Gryffondor allait lui donner cette assurance là aussi. Alors elle avait peur de laisser tomber le souaffle, que Potter se mette encore à rire d'elle et qu'elle s'emporte, sortant sa baguette magique ou bien des mots qui feraient tellement mal à James qu'il finirait par la haïr et à lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle ne voulait pas être la cible des blagues des Maraudeurs.


[* Ah ah! Qu'est ce que tu croyais! Qu'elle allait te sauter dessus?
Hum. Désolée, je m'emporte...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:52

James l'écouta avec patience. Il ne pouvait pas dire qu'il comprenait mais pensait pouvoir faire avec. Il était content qu'elle accepte de jouer avec lui. Elle lui semblait quelqu'un de bien même si elle ne l'aimait pas du tout. Il sourit et lui lança le Souaffle.

- Jouons alors !

Il attendit une réaction avec patience, ne cherchant pas à se moquer d'elle et du manque d'assurance qui transparaissait dans ses paroles. Question manque d'assurance, il connaissait. Et c'était bien contre cela qu'il luttait en devenant la coqueluche de ces dames.

[Loiiiiiiiiiin de là. J'ai plutôt pensé à une gifle ! Comme t'es une amie de Lily, sait-on jamais ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:57

[ Hum. Aussi. J'aurai pu ^^ tu viens de me donner une de ces idées toi... Au petit matin [James Potter] Icon_twisted ]


    La jeune fille attrapa le Souaffle au vol. La passe de James était plutôt bonne et ferme. Le contact entre l'objet et ses mains lui donna un sentiment de bien-être. Mais elle cala le Souaffle en dessous de son bras gauche et enleva rapidement ses gants. Ainsi, c'était mieux. Elle pouvait sentir pleinement le contact froid du Souaffle et surtout, elle avait moins de chance de le laisser tomber.

    Elle s'éloigna de James, toujours le Souaffle calé sous son bras, et lorsqu'elle fut à un ou deux mètres de lui, elle lui lança le souaffle. Elle ne le lança pas en cloche, mais plus en ligne droite. C'était une de ses passes préférées. Elle regarda l'objet rouge filer vers le Gryffondor, et sourit. C'était sympa de jouer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:01

[Je devrais apprendre à me taire ^^ Tape paaaaaaaaaaaaaaaaaaas je t'en priiiiiiiiiiiie ]

James vit le Souaffle foncer sur lui. Il l'attrapa et monta en flèche pour lancer le Souaffle à Cassiane. Elle était douée, avait de la technique. Il n'en doutait pas. Pour une fille - bien qu'il n'eut aucun préjugé - elle avait de la force et il sentit qu'il allait aimer cet entraînement.

[un peu court mais je vois pas trop je peux marquer quoi d'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:06

[ Mouark ark ark! ]


    Elle regarda James monter en flèche, avant qu'il ne lui lance le Souaffle à nouveau. Elle dût bouger un peu avec son balai pour pouvoir récupérer l'objet qui filait à grande vitesse. Elle l'attrapa avec son bras droit, comme le lui avait apprit Liam. Elle fila droit devant elle, pour se retrouver quelques mètres en dessous du garçon. Puis elle monta le rejoindre. Elle avait l'impression de ne faire plus qu'un avec son balai. Comme si elle traversait l'air sans jamais le toucher, comme si le vent ne pouvait pas la ralentir dans sa course. Lorsqu'elle arriva à hauteur du garçon, elle lui lança le Souaffle, sans pour autant s'arrêter et monta encore de quelques mètres.

    Elle regarda James, et un grand sourire s'afficha sur son visage.

    Elle venait de faire une passe qu'elle ne réservait qu'à son frère, et vice-versa. Et le jeune homme avait plutôt bien rattrapé le souaffle. Finalement, peut-être que cette partie de jeu-entraînement aller se passer mieux que ce qu'elle n'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:13

[mouais..]


[i]James sourit en rattrapant la balle alors que Cassiane filait sur son balais. Elle avait du talent. Il fut étonné du sourire qu'elle tendit et il se doute qu'elle devait penser à son frère. Visiblement, elle tenait beaucoup à lui.

Il songea qu'elle avait de la chance d'avoir un frère avec qui faire du Quidditch. Chez lui, il n'avait personne.

Il lança la balle avec force, comme si ça pouvait chasser les mauvaises pensées. Il réalisa qu'il lui avait une passe un peu traîtresse qui lui permettait souvent de mettre l'autre en difficulté. [/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:40

[Tu n'aimes pas mon rire démoniaque, James? ]


    La balle que lui lança James arrivait à toute vitesse. Elle réussit à la rattraper, l'enveloppant de ses deux bras. Sous l'effet de la force, elle recula un peu dans les airs, vacillant un peu. Mais elle reprit rapidement le contrôle de son balai, et de ses esprits.

    Elle ne savait pas si James l'avait fait exprès de lui lancer une balle ainsi, et décida donc de le prendre à la rigolade. Mais elle ne se laissa pas faire. Ah ça non. Elle allait montrer de quoi elle était capable, et ce bien qu'elle fut une fille.

    Cassiane avança un peu plus vers les cerceaux d'or. Après tout, leur but était d'arriver le premier le plus près pour pouvoir marquer. Elle s'arrêta à mi-chemin entre James et les buts. Puis, elle lança le souaffle d'une façon particulière : la trajectoire du souaffle semblait dévier. C'était une méthode que Liam lui avait apprit. Ca permettait, par exemple lors d'un match, de contourner l'adversaire et d'envoyer la balle à son coéquipier, qui se trouvait juste derrière ou à côté de l'adversaire. Enfin, il fallait utiliser cette technique une fois qu'on était sûr de la maîtriser. Sinon, la balle allait tout droit dans les mains de l'adversaire. Cassiane jugeait qu'elle ne la maîtrisait pas encore parfaitement bien. Et puis, de toute façon, elle ne lui servirait jamais, elle ne fait partie d'aucune équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:46

[Non, pas vraiment. ça te donne un air... stupide !]

James la vit rattraper la balle avec un peu de difficultés. Mais elle l'avait rattrapée ce qui supposait pas mal de talent. Il fut ravi qu'elle ne le prenne pas mal mais moins qu'elle se venge.

Il se pencha sur son balai et fila comme un flèche vers le Souafle pour l'empêcher de traverser le but. Il fit un looping et, quand il fut à l'envers, frappa le Souafle pour qu'il reparte en arrière.

Une fois à l'endroit, il eut un peu de mal à retrouver le ciel et la terre mais il se remit d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:54

[Dommage.]


    Elle regarda le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Il n'y avait pas à dire. James était plutôt doué dans ce qu'il faisait. Mais ça, elle le savait déjà un peu pour l'avoir regardé lors des matches de Quidditch. Mais jouer avec lui était différent. C'était... mieux. Mais bon, jamais elle n'irai lui avouer qu'il joue très bien, sinon cela risquerait d'augmenter la taille de ses chevilles. Elles étaient déjà suffisamment enflées ainsi pour que Cassiane vienne en rajouter.

    Lorsque James frappa le Souaffle, Cassiane réagit rapidement. Elle fit la trajectoire qu'emprunta la balle, agrippa son balai à deux mains et mis plein les gaz - comme aimait dire son frère Noé pour qualifier ses accélerations - et poursuivit le souaffle. Il filait droit vers le sol, et elle se pencha un peu plus pour être dans une meilleure position pour l'attraper. Elle était presqu'à la verticale lorsqu'elle parvint à choper le souaffle, et remonta en un virage en épingle.

    Cassiane s'arrêta dans les air, l'air contente, un sourire espiègle sur son visage. Elle regarda James qui était parvenu à retrouver le ciel et la terre au bon endroit et attendit son signal pour lui renvoyer le souaffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:58

[Wink]

James la vit filer droit vers le sol mais il se douta qu'elle ne se le prendrait pas de plein fouet, le sol. Et il eut raison puisqu'elle remonta en chandelle, le Souaffle en main. Il eut un sourire amusé. Cette fille avait la classe.

Il hocha la tête une fois, histoire de se remettre le cerveau à l'endroit et se prépara au renvoi de la demoiselle. Elle était retors et douée, il ne devait pas se relâcher même si sa cascade précédente le laissait un peu vacillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:07


    Elle pouvait y aller. James semblait prêt. Cependant, elle resta un instant là, entrain d'analyser la situation. Elle se demandait quelle tactique serait la plus appropriée pour pouvoir marquer. Une réflexion de son frère lui vint en mémoire:

    - Fonce! Ne réflechis pas de trop, sinon l'adversaire aura le temps de capter ta tactique, et là, ça sera perdu pour toi! FONCE!!

    Et elle avait foncé. Droit sur son frère. Tout comme elle fonçait droit sur James, à l'instant même. Quelques mètres avant le garçon, elle se mit à zigzaguer fortement, puis les espèces se raccourcirent, puis s'agrandirent. Elle joua sur cet effet là, pour tromper James. Finalement, elle vira à droite à quelques centimètres du garçon, évitant ainsi la collision. Puis, elle fila droit devant elle, prenant de l'avance sur le garçon qui se remettait encore de ce qu'elle venait de faire. Elle filait droit vers les buts, une seconde fois. Elle tenait fermement le souaffle contre sa poitrine, prête à le lâcher au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:17

James la vit foncer sur lui puis zigzaguer. Il attendit patiemment qu'elle vire avant de virer lui-même. Il fila toujours plus vite, se couchant sur son balais pour plus d'aérodynamisme. Il connaissait ça de Sirius. Ca l'avait toujours étonné de se voir filer si vite.

Il coupa la route à la demoiselle, défendant les buts. Il n'allait pas la laisser marquer, non mais ! Il resta sur le qui-vive, cherchant the faille. Il était attentif, ses yeux filant à toute vitesse, suivant chacun de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24


    Aaaaarg! La jeune fille rageait intérieurement. Pas moyen de passer la défense de James. Il était trop fort pour elle. Ou plutôt, elle ne connaissait pas encore ses failles. Avec Liam, le problème était qu'ils se connaissaient bien de trop. Et le score finissait toujours à égalité. Ici, c'était autre chose. Elle ne connaissait pas le jeu de James, et James ne connaissait pas le sien. C'était rageant pour la jeune fille.

    Elle s'arrêta, et lui adressa un regard noir. Non, elle n'allait pas l'insulter, mais elle réagissait ainsi lorsqu'elle ne parvenait pas à faire ce qu'elle voulait. Elle voulait marquer, et James l'en empêchait. Cassiane le regarda attentivement. Elle ne connaissait pas son jeu. Ou... si. En fait, elle le connaissait. Elle l'avait vu maintes et maintes fois jouer. Mais lui, James, ne l'avait jamais vu jouer. Elle avait donc un avantage sur lui. Elle sourit.

    Puis, elle lui tira la langue - certes, très puérile mais que voulez-vous - et fit demi-tour avec le souaffle toujours contre elle. Son but était de fatiguer James. Elle savait qu'il avait beaucoup d'endurance, et qu'il avait un très bon balai. De ce point de vue là, elle était perdante. Son balai à elle n'avait pas la même puissance que celui de James, et même en prenant beaucoup d'avance sur le jeune homme, ce dernier finirai toute façon par le rattraper. Mais, si en le faisant courir d'un côté à l'autre du terrain sans jamais tenter quoique ce soit, cela permettait de le fatiguer visuellement, alors Cassiane se dit qu'elle n'avait rien à perdre. Une nouvelle fois, elle se mit à zigzaguer dans les airs, James à ses trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au petit matin [James Potter] Empty
MessageSujet: Re: Au petit matin [James Potter]   Au petit matin [James Potter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au petit matin [James Potter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit détour par ici. [Avec James Potter]
» Une nouvelle rencontre (james)
» [acceptée] James Potter
» Faire ses devoirs à la sauce James Potter [La magnifique Karine)
» Un beau matin... [LIBRE]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le terrain de Quidditch-