Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:36

    Sortant des vestiaires, Abbygael termina de boutonner sa veste de protection, son Comète 260 glissé sous le bras. Depuis le temps qu'elle demandait un entraînement à Minerva McGonagal, elle avait enfin eu l'autorisation de s'approprier un cognard pour quelques heures à peine. C'était déjà cela de donné. Ayant finit de s'habiller elle regarda autour d'elle et sentit monter en elle le même sentiment qu'elle ressentait lorsqu'elle entrait sur le terrain de Quiddich lors des matchs entre les quatre maisons. Une vibration qui lui prenait le coeur et la gorge, lui empêchant de parler tant elle était émue. Son rire perça alors le mutisme qu'elle avait déclenché en entrant sur le terrain et elle trottina jusqu'au centre où elle avait mis la mallette qui contenait toute les balles utiles au Quiddich.

    Lorsque celle-ci fut ouverte, elle eut la tentation de prendre le vif-d'or dans les mains nues, mais pleine de raison, elle se contenta de l'observer. Dans un soupire, elle lâcha un des cognards. Tout se fit alors très rapidement, elle enfourcha son balais, donna un léger coup de pied et monta en piqué dans les airs, batte en main. Etant seule au terrain de Quiddich, le cognard ne cherchait pas d'autre cible qu'elle et commença à la poursuivre frénétiquement. Dans les hauteurs, Abbygael immobilisa son balais et fit fasse au cognard qui arrivait droit sur elle, effrayant avec sa masse de fer fonça à pleine vitesse. La jeune fille prépara son bras et frappa de toutes ses forces dans la balle en fer lorsqu'elle fut toute proche. La Poufsouffle repartit alors dans ses mouvements, enchaînant Revers de Cognard ou encore Roulade du Paresseux. Etant seule, elle n'avait guère le choix et continua ainsi, roulant sur elle-même, cognant de toute ses forces dans la balle qui revenait toujours à l'assaut.

    Une heure s'écoula et déjà on pouvait voir la jeune fille redescendre en piqué, se dirigeant droit sur la mallette de balles qui gigotait. La terre et la mallette se rapprochait de plus en plus et dans un dernier coup d'oeil derrière elle Abby vit le cognard la poursuivant toujours. Abby redressa, ouvrant au passage la sangle qui maintenait le deuxième cognard, le frère jumeau de l'autre. Sa batte derrière elle, la Poufsouffle se mit à rire alors que le vent lui foutait le visage. Elle s'offrait désormais le plaisir de pouvoir jouer contre deux cognards très voraces et coups de battes, tourbillons d'esquives incessants se multiplièrent. Là, maintenant, son entraînement personnel allait vraiment commencer.

    Malheureusement pour elle, Abby n'avait pas imaginé que aujourd'hui, pendant ces heures d'entraînement, quelqu'un est la judicieuse idée de s'introduire sur le terrain. Et comme vous le savez, sûrement, un cognard fonce droit sur le premier « humain » qui se retrouve le plus près de lui . Or, là, cette adorable personne dont Abbygael n'en distinguait que la silhouette venait de se faire cibler par un des deux cognards qui, changeant de direction, se précipita à la poursuite de l'inconnu. Trop loin, la Poufsouffle ne put qu'hurler un « attention » vibrant, tout en s'élançant le plus vite possible vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:02

La journée commençait à peine. Je m'étais levé tranquillement, réveillé par les bruits de grincement du lit de mon ami en face de moi. Celui-ci dormait mais se tournait souvent. Je fermai les yeux quelques instants, c'était le début d'une journée plutôt amusante et étant donné que j'avais terminé mes devoirs, je sortais doucement de mon lit, posant mes pieds chaud sur le sol du dortoir des garçons de Serdaigle. Prenant mon oreiller, je me dirigeai vers le jeune homme endormi avant de lui enfourner l'oreiller dans la figure pour le réveiller en sursaut. Ce dernier se réveilla d'un seul coup, hurlant de peur. Plusieurs garçons nous regardèrent un instant, ce qu'ils pouvaient être coincés quelques fois ! Il me courra après, mais j'étais bien trop rapide et bien trop intelligent pour me faire attraper si facilement. Je me cachai derrière un mur et lui fis un croche pied façon moldu avant d'entendre un gros boum éclater. Je m'installai sur le sol et le regardai.

« _Cela fait maintenant six ans que tu essayes de me battre, tu n’y arrivera jamais mon vieux. » Lui dis-je avant de partir vers les douches pour me laver. Après ma toilette faite, je me dirigeai vers une glace. Prenant du gel, j’étalais mes cheveux dans tous les sens comme à mon habitude puis je partis vagabonder dans les couloirs. Aussitôt arrivé dans la tour des serdaigles, je remarquai que la plupart des élèves étaient sur leurs leçons. Les examens de fin d’année les stressaient-ils déjà ? En tout cas, pour moi, je n’avais pas trop besoin de réviser… Je passai devant la grande salle. Je regardai attentivement la porte, je n’avais pas faim, et pourtant, je voulais rentrer dans la pièce pour parler à quelques ami(e)s. Mais je fus bousculé par un jeune poufsouffle qui s’excusa aussitôt, plutôt peureux. Je lui souris puis partis. D’un coup de baguette magique, je faisais revenir mon balai à moi ainsi que ma batte. Mon amour de Flèche d'argent… Un balai que j’appréciais, j’aimais particulièrement voler dessus. Sur lui, je sentais chaque mouvement, chaque claquement de l'air, chaque virage brusque. C'était comme dans mes habitudes, mais cela donnait tellement de sensations qu'à chaque fois, c'était comme si j'en faisais pour la première fois.

Arrivée devant le terrain de Quidditch, je vis une jeune fille aux cheveux blonds s’entraîner. Bas…J’avais réservé une heure après elle, mais je n’allai pas l’embêter, je voulais juste voler un peu sans me faire remarquer. Elle volait plutôt bien, relançant le cognard lorsqu’il était trop proche d’elle, son jeu était parfais. J’avais presque envie de lui hurler de continuer pour regarder son jeu, mais mon esprit joueur pris le dessus…Comme d’habitude. Avant même que je ne commence à voler, je me rendis compte que le gentil cognard de la blondinette se dirigeait vers moi. Elle hurla un terrible « attention » en remarquant ma présence. Je savais très bien que ces petites balles ne m’appréciaient pas trop, mais de là à ce qu’elles m’attaquent par surprise…Je regardai le cognard s’approcher de moi, je n’avais pas trop réagis. Je regardai plutôt la jeune fille qui volait vers le sol. Le cognard arriva et je l’évitais, gardant juste une petite égratignure à cause de sa vitesse.
« _Ah…Il a pas l’air de trop m’aimer celui-là, surement les mauvais souvenirs de ma batte… »Murmurai-je, souriant comme un fou furieux. Je me retournai vers la demoiselle qui volait au dessus de moi, bon elle aussi elle allait peut-être pas m’apprécier parce que je l’avais coupé en plein entrainement…

« _Désolé, je voulais juste voler un peu. Mais il semblerait que les cognards ne m’aiment pas trop… »
Lui dis-je, tout sourire. Le cognard revint à la voler, cette fois-ci, il se dirigeait vers la jeune fille en question. Je l’avais tout de suite remarqué car il volait un peu plus haut que lorsqu’il m’avait attaqué.

« _Je te le laisse, il me semble que c’est toi qu’il veut cette fois.. »
Dis-je, m’abaissant pour prendre mon balai dans les mains avant de relever mon regard vers la jeune…Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeSam 29 Jan - 13:27

    Dans sa course, Abbygael cessa brusquement de voler et se stabilisa en cours de route, observant le jeune homme qui se tenait en bas. Un Serdaigle, bien évidemment. Déportant son regard, elle fixa tranquillement le cognard qui lui arrivait dessus, il l'évita sans problème mais en haut, Abby aurait pu jurer qu'il s'était fait quand même toucher. Elle le vit parler à lui-même, il souriait follement. Il leva ensuite la tête et Abby lui sourit de même et rangea sa batte le long de son corps pour mieux s'équilibrer à l'arrière. Elle ne devait pas pour autant se déconcentrer car elle savait qu'il y avait deux cognards qui circulaient actuellement sur le terrain, une idée malsaine en tête. La Poufsouffle donnait souvent un esprit et une âme à beaucoup de choses et ces balles en fer, elle les prenait comme des petits adversaires très teigneux et voraces. Surtout quand il y en avait deux sur un terrain et qu'elle était seule sur un balais avec une batte. Mais à l'occurrence, elle n'était plus seule était était, d'ailleurs, accompagnée d'un des batteurs de l'équipe de Serdaigle.

    « _Désolé, je voulais juste voler un peu. Mais il semblerait que les cognards ne m'aiment pas trop... Je te le laisse, il me semble qui c'est toi qu'il veut cette fois... »


    Abby lui répondit par un sourire et par un « Dac' ! » emprunt de son rire. Elle était toujours très joyeuse et passais le plus claire de son temps à rire, à sourire, à s'amuser. Alors qu'un jeune garçon, sûrement imbécile de venir se planter dans un terrain où deux cognards se disputaient un joueur, vienne l'interrompre dans son jeu ne la gênait absolument pas. Elle prépara son bras armé de sa batte, se décala au dernier moment et frappa dans la balle qui partit voler ailleurs, se préparant à une nouvelle attaque. Le but d'Abby, ici, était de s'amuser autant qu'elle le pouvait, autant qu'on pouvait le lui autoriser. Mais déjà le deuxième cognard arrivait sur son flan droit, la Pouffy plongea, redressa, frappa la balle de fer et repartit aussitôt en chandelle.

    - Tu viens Weelher ?! Lui proposa t-elle alors qu'elle était haut perchée.

    Qui ne se connaissait pas au Quiddich. Bien sûr que si elle connaissait son nom, comme tout ceux des autres joueurs des équipes. Cohen, Weelher, Lipsky, Black ... Néanmoins leur prénom lui étaient encore inconnus. Bien qu'ils passaient le plus claire de leur temps à se défier, dans leur vie hors-Quidditch, Abby ne les connaissait pas plus que ça. Ils pouvaient même être de vrais inconnus, comme ce Weelher. Elle se baissa brusquement, épargnant à sa tête un impact puissant avec un des cognards, elle redescendit, poursuivit par le cognard. Elle fit alors une Roulade du paresseux, et envoya directement le cognard droit sur Weelher. Elle se remit droite sur son balais et attendit patiemment qu'il se décide.

    - Tu t'entraînes après ? Tu vas être seul ? Elle savait pertinemment que s'entraîner seul au rôle de batteur était assez lassant, surtout sans adversaire qui ne puisse vous contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:16

Elle continuai de sourire, se contentant d'écouter et de me répondre
par un « Dac' ! » tout simple. Elle n'avait pas l'air de l'avoir mal pris, je veux dire, le fait
que j'entre sur le terrain alors qu'elle s'entraînait seule. Mais bon, encore elle aurait
été une attrapeuse, le jeu en solo aurait pu être divertissant, mais lorsqu'on est batteur...
C'est une tout autre histoire ! Elle se prépara, levant son bras armé de sa batte, puis se
décala au dernier moment avant de frappé dans le cognard qui partit faire joujou ailleurs.
Je la regardai un instant, elle jouait très bien. Plutôt doué et pas très peureuse pour une
poufsouffle, mais il y avait des exceptions, comme dans toutes les maisons.

Elle me proposa de la rejoindre sur le terrain. Je lui lançai un petit sourire avant de regarder
mon balai. Depuis quand connaissait-elle mon nom ? Ah...Oui, le Quidditch. Ils ne cessaient
de dire, machin à la balle en main mais il est suivit par truc muche, parfois, les paroles du
commentateur me donnaient envie de le frapper.Et en plus, quelques fois, les autres élèves
criaient trop fort...Enfin, je ne devais pas me plaindre, au moins, je pouvais faire du sport et
de la compétition en plus de suivre les traces de mon père. Je connaissais aussi le nom de la
demoiselle. Scott si je me souvenais bien. Je montai sur mon balai puis la rejoint.


«Ouep' ! Comment refuser une telle invitation Miss Scott ! » Lui répondis-je,
tout sourire.

Un des deux cognard la pris soudainement en chasse. La petite blondinette fit une "Roulade
du paresseux" avant de renvoyé le cognard en ma direction. Elle se remit droite. Elle attendait
quelque chose de ma part ? Que je lui renvois le petit cognard dans sa direction ? Bon, autant
le faire, cela pouvait peut-être prendre une tournure amusante !


«Oui, j'avais réservé juste après toi. Et oui je vais être seule. Si tu veux rester
pas de souci ! Au moins sa me fera de la compagnie comme à toi je suppose car s'entraîner au
poste de batteur n'est pas un entraînement très amusant si on le fait tout seul je me trompe ? »


Après lui avoir répondu, je me décalai légèrement vers la droite puis frappait
la balle qui arrivait comme une furie vers moi. Cela ne changeait pas trop des matchs
normales, tout le monde savait que les cognards ne pensaient qu'à blesser quelqu'un. Le
deuxième cognard arriva derrière elle. Je la regardais, puis sourit.


«Il me semble que la deuxième vient vers toi !» Lui dis-je, souriant comme un idiot, pressé de voir
comment elle allait réagir. Les cognards étaient plutôt déchainés, elle les avait bien énervé. Je restai
assis tranquillement, regardant le cognard s'approcher d'elle.


« Au faite, on connais tous nos nom de famille au Quidditch, mais j'aimerai
connaître ton prénom donc tu t'appelles ? »
Lui demandai-je,
attendant encore un peu car le cognard était maintenant à quelques mètres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:40

    Entendant la réponse, la jeune fille hocha la tête de manière imperceptible et se remit doucement en garde. Elle fixait le cognard qu'elle avait envoyé droit sur Weelher, elle pourrait enfin s'amuser en la compagnie d'un élève. Car même si elle était un naturel joyeux, la solitude n'était guère très égayante.

    « _Oui j'avais réservé juste après toi. Et oui je vais être seul. Si tu veux rester pas de soucis ! Au moins ça me fera de la compagnie comme à toi je suppose car s'entraîner au poste de batteur n'est pas un entraînement très amusant si on le fait tout seul je me trompe ? »


    Puis il se mit en mouvement et repoussa sans problème le cognard qui je lui avait adressé. Les rumeurs étaient donc fondées, ce batteur de Serdaigle était vraiment un bon joueur et qui ne cessait de sourire, apparemment. Weelher représentait bien ce qu'on pouvait dire sur lui. Elle trouvait dommage par contre que toute leur équipe au complet ne soit pas présente, car elle pensait que cela aurait pu faire un vrai entraînement avec toutes les difficultés : à la fois de les protéger, les gêner et les éviter. Ca aurait eu le bon côté de bien préparer à un vrai match, car lors des rencontres, on pouvait toujours avoir des surprises ou des obstacles auxquels on ne s'attendait pas et qu'on avait pas préparer pendant les entraînements.

    - Oui... c'est sûr. Quand on est seul c'est un peu monotone, y a pas les mêmes difficultés que quand on est 14 joueurs sur le terrain. Et c'est pas amusan...t

    Abbygael se perdit lorsqu'elle entendit le Serdaigle lui annoncer que le deuxième cognard fonçait droit sur elle. Elle se retourna, ne finissant pas sa phrase, se baissa brusquement en avant, manquant de se faire percuter par la balle de fer. De plus, Weelher continuait à lui parler et elle se déconcentra, n'entendant que « prénom t'appelles ». Par contre elle devina bien que le cognard, lui, avait bien vu qu'il s'était trouvé une cible facile. Elle n'eut d'autre solution que de partir en plongée et de regarder furtivement où se trouvait le deuxième. L'un partait sur le flan du Serdaigle, tandis que l'autre la poursuivait frénétiquement. Abbygael accéléra puis remonta en chandelle, se situant juste en dessous de l'autre joueur. Lorsqu'elle passa en flèche à côté de lui, le cognard qui la poursuivait cibla aussitôt le Serdaigle et dans sa course en montée, se prépara à le percuter par dessous. La Poufsouffle sourit doucement, Weelher était sur la trajectoire des deux cognards. L'un lui arrivait droit sur le côté, tandis que l'autre arrivait par dessous, incognito. Tranquille, au dessus, Abby se remettait de sa soudaine et puissante montée d'adrénaline. Se remettant à voler doucement, elle se déplaçait que plus prudemment sur le terrain, observant le Serdaigle en bas. Elle reprit alors la phrase qu'elle n'avait pu finir avant de se faire attaquer par un des cognards.

    -
    Et c'est pas amusant, alors je veux bien rester. Je m'appelle Abbygael, plus rapidement et plus simplement : Abby. Et le tien ? Quel est le prénom de ce joueur de Quidditch si doué ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 8:27

- Oui... c'est sûr. Quand on est seul c'est un peu monotone, y a pas les
mêmes difficultés que quand on est 14 joueurs sur le terrain. Et c'est pas amusan...t.

Dit-elle avant de ne pas pouvoir terminé sa phrase car je venais de lui dire que
l'autre cognard se dirigeait vers elle. Elle se retourna et baissa sa tête brusquement.
J'avais arrêté de respiré pendant un instant, ayant peur que celle-ci se fasse
complètement amoché par la balle en furie.

Elle n'eut pas le temps de répondre à ma deuxième question que le cognard revint à
sa poursuite, c'est qu'il était chiant pour une fois celui-là ! Elle partit soudainement
en plongé et à toute allure, je la suivais du regard. Elle remonta en chandelle, seulement,
je n'avais pas remarqué que les deux cognard se trouvaient maintenant plus près de
moi que d'elle. Elle sourit avant de me passer devant, oulah, un sentiment d'exaspération
me pris soudainement, je n'allai tout de même pas me laisser avoir aussi facilement !

- Et c'est pas amusant, alors je veux bien rester. Je m'appelle Abbygael, plus rapidement
et plus simplement : Abby. Et le tien ? Quel est le prénom de ce joueur de Quidditch si doué ?

Avait-elle dit, mais je n'avais compris que la moitié des mots. Je partais soudainement,
poursuivit des deux cognards, mais je n'avais pas été assez rapide, le premier ne me percuta
pas et partit loin tandis que l'autre m'attrapa par derrière, frappant mon dos aussi fort
que j'en fut déséquilibré. Mon balais commençait à partir en ******* quant à moi, je ne
pouvais que suivre le pas, je n'allai tout de même pas me jeter dans le vide, je ne savais
pas voler sans balais...

Les cognards étaient vraiment de sales choses. Toujours en train de frapper les autres,
et cette fois-ci, la jeune poufsouffle avait été stratégique, mais on abattait pas un Weelher
aussi facilement ! Je tombais le long du terrain regardant Abby de loin, que pensait-elle
là haut, perché sur son balai ? Allai-je vraiment mourir ? Tomber dans le vide était
vraiment la façon la plus débile de mourir. Encore se noyer...Cela m'aurait plus mais pas
être écrasé par terre comme une vulgaire patate, surtout que cela aurait fait un gros boom
sonore. Il ne restait que quatre mètres entre moi et le sol. Au dernier moment je recadrais
mon balai pour me remettre droit sur ce dernier.

"_Moi c'est Silver ! Tu es plutôt doué, très bonne technique même si j'aurai pu mourir !
Je ne savais pas que les poufsouffle avait une telle férocité de nos jours !"
Dis-je, en
remontant tranquillement dans les airs pour me mettre à côté de la jeune fille.

"_Ouuups..."Dis-je, regardant de son côté puis du mien. Les deux cognards arrivaient
de nouveau en nous prenant façon sandwich. Je souris avant de plonger dans le vide aussi
vite que possible, ils n'allaient pas changer de direction étant donné qu'elle n'avait pas encore
bougée.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 13:50

    Lors d'une fraction de seconde, Abbygael lâcha son balais et tendit brusquement sa main vers le vide dans un geste inutile. Un grésillement s'était éteint dans sa gorge en même temps qu'avait disparu tout sentiment de regret en elle. Bien sûr que oui elle avait regretté son attaque lorsqu'elle avait vu le jeune homme se faire percuter par le cognard en plein dos, lorsqu'elle l'avait vu commencer à chuter dans le vide, accroché à son balais. Mais tout sentiment d'entraide avait disparu lorsqu'elle le vit redresser son balais au dernier moment, ce fut presque même de la frustration que de le voir se ranger à côté d'elle. Elle leva un sourcil, un sourire en coin. Finalement, elle aurait aimé voir ce petit oisillon s'écraser misérablement sur le terrain, après tout maintenant on avait de nouveaux sorts performants contre ce genres de mauvaises rencontres. Elle lui jeta un sourire, heureuse de pouvoir une nouvelle fois s'atteler à un combat plus sympathique avec Silver et qui pour une fois aurait un réel sens, comparé à toutes les fois où elle s'était entraînée avec son coéquipier de Poufsouffle. Silver.. Enchanté Silver !

    -Humf... je pense franchement qu'ils sont devenus agressifs depuis qu'ils ont décidés de plus se faire marcher sur les pieds. Elle lui fit un clin d'oeil, agrémenté d'un des nombreux sourires qu'elle gardait en réserve. T'inquiètes pas... je serais venue te sauver au dernier moment.

    Ouups. Intriguée de le voir regarder de chaque côté, elle fit de même et constata une arrivée non-souhaitée imminente. Elle le vit alors l'abandonner tout sourire, filant vers le bas. Abby aurait pu le considéré comme un hypocrite si elle avait eu le temps de penser en cet instant. Elle ne connaissait vraiment pas ce garçon, aussi comment se fier à lui ? Ca se trouve, il était tout ce qu'il n'était pas : un garnement qui n'attendait qu'une chose : lui foutre la raclée de sa vie, se foutre de sa gueule tout en se cachant derrière des sourires amusés. Mais le garçon qui descendait à toute vitesse souriant ne pouvait être ainsi. A trop réfléchir sur l'hypocrisie du Serdaigle, Abbygael ne s'était que trop désintéressée des cognards qui fonçaient sur elle. Elle eut juste le temps de se décaler pour éviter tout impact susceptible avec ses bras. Ce ne fut que ses doigts qui prirent cher, le cognard, insensible à la douleur, parcourut son chemin tel un forcené et faisant bien craqué un à un les os piliers de sa main gauche. Le visage de la Poufsouffle se crispa et elle poursuivit son chemin sans trop se soucier de l'état de ses doigts, tant qu'elle ne tombait pas de son balais elle ne se soucierait pas de sa santé. Après, ce serait une autre histoire. Elle remonta en douceur en évitant de s'aggriper au manche de son balais et ainsi éviter de se faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] Empty
MessageSujet: Re: Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]   Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin d'après midi près du lac. [pv régulus]
» Silver's Shivers ✗
» Un midi sous un arbre [with Lily E...]
» ~Ah !! Je sais que t'en meurs d'envie ! ~Demande de Rp's de Silver
» The links of a butterfly release ! (Silver's relationship)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le terrain de Quidditch-