Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un midi sous un arbre [with Lily E...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewin White

Ewin White

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 10:10

Ewin ne s'était pas réveillé de bonne heures aujourd'hui, puisqu'elle avait veillé la veille jusqu'a 00h00 pour réviser un peu ses cours de potions, elle s'en était même assoupis sur ses notes. Pourtant elle se leva de bonne humeur, rien ne pourrait la mettre de mauvaise, ou alors une drame se précipiterai sur elle à ce jour. Bref, elle regarda discrètement par la fenêtre et observa qu'il faisait du soleil aujourd'hui mais avec une légère brise de vent. Elle enfila son uniforme à la vitesse grand V après avoir pris une douche. Elle regarda l'heure et le jour qu'on était.

Lorsqu'elle se rendis compte qu'elle avait loupé une matinée de cour, elle se gifla mentalement, oublier de se réveiller pour allez en cour de Potion. Je suis stupide, flémmarde et j'en passe se répétait-elle intérieurement. Elle entreprit de ne pas aller dans la grande salle pour le moment, quoi que son ventre trahissait ses pensées, elle détourna le regard de la grande porte et se dirigea vers celle qui mène dehors, sur le parc de Poudlard.

La blonde passa la porte en se faisant bousculer par un gars d'une autre maison, elle ne retient pas sa maison, ça ne l'avancerai pas à grand chose. Elle marchait sur l'herbe en se rapprochant d'un grand arbre qui semblait pleuré à longueur de temps. Un saule cogneur, aujourd'hui le groupe de garçon habituel, n'y était pas, Ewin fit un bref sourire et s'approcha encore plus. Mais ce n'était sans compté sur la participation de l'arbre qui se mit à remuer ses branche. La jeune fille se stopa le temps que l'arbre se calme. Une fois chose faite, elle s'assis contre le tronc et se mit à observer les nuages pour voir qu'elle forme elle pourrait voir aujourd'hui. Un bruit la ramena à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 12:36

Lily était de très bonne humeur aujourd’hui. Double de cours de potion ce matin, rien de tel pour qu’elle se sente si bien. Les potions, elle avait un don pour cela, c’était inné chez la jolie rousse, sans rien avoir appris, elle connaissait chaque composant de chaque potion, chaque dose, chaque petite pincée. Ce n’était pas seulement des connaissances qu’elle avait, elle ‘ressentait’ juste les potions de manière instinctive.

La rouquine s’était levé plutôt tôt ce matin, non pas par désir, juste parce qu’elle n’avait pas réussi à se rendormir quand la lumière du jour avait pénétré le dortoir des 5ème année. Elle se prépara en silence, ses camarades songeant encore au pays des rêves. Les couloirs étaient vides, le château était encore bien endormi. Lily était heureuse, c’était bientôt les vacances. Elle allait pouvoir enfin retrouver sa mère, sortie de l’hôpital moldu il y a peu de temps. Cela faisait plus de quatre mois qu’elle ne l’avait pas serré dans ces bras sa petite maman douce et délicate, mais également si fragile... Mais soit, cela n’avait rien à faire dans sa journée de cours.

Elle se dirigea vers la Grande Salle qui était presque vide, à sa table, celle des Gryffondors, il n’y avait presque personne, celle des professeurs était encore plus inoccupé, seul le directeur Albus Dumbledore, était présent. Quand elle pénétra dans la salle, elle le regarda et sourit quand celui-ci lui adressa un petit clin d’oeil discret. Elle embrassa son ami Remus qui était présent lui aussi, ils discutèrent comme à leur habitude et se dirigèrent ensemble vers la salle des potions malgré leur avance.

La classe arriva par la suite, et le professeur fit l’appel, on déplora l’absence d’un certaine Ewin. Lily ne la connaissait que de nom et ne lui avait jamais adressé la parole, peut-être parce qu’elle n’osait pas trop aller à l’encontre de personnes dont elle n’était pas proche.
Lily n’avait pas très faim quand les cours de la matinée se terminèrent, ainsi, elle décida de faire un tour dehors, il ne faisait pas très froid, le vent était légèrement frisquet, mais cela était agréable.

Elle décida d’aller au saule cogneur, souvent, il n’y avait personne, et on y était tranquille, sauf quand le groupe de septième année des Serdaigle y était. Mais Lily les avait croisé dans le couloir, et elle était certaine d’être seule, d’être au calme. Le saule avait l’air serein aujourd’hui, et ne semblait pas vouloir s’attaquer à elle, mais elle lui jeta un sort qui l’immobilisa totalement, pour être sure. Elle avança alors vers le tronc, puis sursauta en voyant que quelqu’un y était déjà assis et vacilla sur une bosse qu’il y avait dans le terrain, et faillit même tomber.

- Désolé de te déranger, je ne voulais pas. J’espère que je ne t’ai pas fait peur.

Elle regarda la fille, et vit que c’était cette Ewin, celle qui n’avait pas été en cours de potions le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Ewin White

Ewin White

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:13

Ewin qui était plongé dans ses plus profondes et obscures pensées en fut sortit brusquement par la voix d'une jeune fille, elle en avait conclut ainsi par rapport aux cordes vocales et à l'intensité de la douce voix qui emmanait de la personne. Une voix douce certe mais qui venait troubler la sereine tranquilité de la poufsouffles. En une fraction de secondes, la jeune fille venait de faire disparaitre l'ataraxie de la jeune blonde.

La Poufsouffle resta néanmoins absorbé par les nuages et les formes qui en découlaient, celà l'appaisait royalement, allez savoir pourquoi ? Elle quita momentanement son point de fixation pour regarder son interlocutrice. Elle se mit à la détailler, elle avait de long cheveux roux, très soyeux, une regard qui ferait fondre plus d'un garçon c'est certain. Elle reconnu tout de suite grâce aux blason, qu'il s'agissait de Lily Evans, celle qu'un certain Potter passait son temps à draguer et lui courir après. Une fille ami avec un serpentard. Bizarre, sachant que les deux maisons sont connu pour être comment dire, haïssante mutuellement.

La fille de quinze ans, passait son temps à observer les allentours, les personnes qui vivaient autours d'elle, ce n'est pas parce qu'elle ne leur adresse pas la parole qu'elle ne s'interesse pas a eux. Elle se rappelait encore de cette citation que sa grand-mère employait très courament "On peut connaître la vertu d'un homme en observant ses défauts.". Elle arrêta de fixer la gryffondor pour se reconcentrer sur ses nuages en formes de serpent à cet instant, celà fit froncé les sourcils d'Ewin. Si les nuages avait été sombre, on aurait songé instinctivement à une attaque de mangemort. Mais sur Poudlard, celà est absurde.

Ewin prit enfin le temps de chercher ses mot pour répondre à cette Lily sans la frustré, sans être agressives ou sur la défensives.

- Me faire peur ? Tu serais tu-sais-qui, j'aurais peut être tremblé mais avoir peur d'une préfète de gryffondor, je trouve celà, comment dire stupide.

Et voilà les mots étaient encore sortis avant que je puisse réfléchir à une meilleure réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:36


Lily regarda la jeune fille un peu plus longuement et remarqua qu’elle était très belle, de beaux et longs cheveux blonds, presque blancs au soleil, entouraient son visage d’une magnificence que Lily découvrait chez peu de personnes. Ses beaux yeux couleur océan illuminaient sa petite frimousse. La jeune Poufsouffle était stupéfiante. Seulement, elle paraissait totalement se désintéresser de Lily, regardant partout ailleurs, les nuages, les alentours, sauf elle. Puis elle daigna la regarder, la détaillant, comme Lily venait de le faire, quelques secondes auparavant. Lily avait la désagréable impression de déranger et cela ne s’arrangait pas. La rouquine devenait de plus en plus mal à l’aise à mesure que les secondes défilaient, étant donné que la Poufsouffle ne lui répondait pas. Puis, un moment plus tard, alors que Lily attendait bêtement sa réponse, debout, se torturant les mains, Ewin ouvrit la bouche.

Lily fut un peu blessée de sa réponse, certes, elle n’était pas Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et elle en était consciente, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ewin avait dit cela. Elle était d’accord, mais elle avait prononcé ses mots, simplement parce qu’elle avait crut la surprendre dans ses pensées.

- Et bien, je le sais, je voulais juste m’assurer que je ne t’avais pas sortie de ta stupeur ou de tes pensées. Cela m’arrive souvent, je voulais juste vérifier.

Lily n’était pas très connue dans l’école, et ne faisait pas partie des élèves que tout le monde aimait et adulait. Souvent les gens ignoraient son nom, ainsi, elle trouva raisonnable de se présenter à son interlocutrice. Comme celle-ci était encore assise, Lily se pencha vers elle, et lui tendit la main :

-Je ne sais pas si tu sais qui je suis, alors voilà, je m’appelle Lily Evans. Ravie de te rencontrer.

Le sourire qu’arborait Lily se voulait amical. Elle aimait bien se faire de nouveaux amis, elle qui était plutôt solitaire, et qui préférait garder son petit groupe d’amis, sans chercher à s’en faire des nouveaux. Elle était bien consciente qu’en ce moment, elle faisait de réels efforts pour essayer d’être plus sociable.


Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Ewin White

Ewin White

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:05

La Poufsouffle qui fixait toujours les nuages écouta les paroles de la gryffondor, jugeant ce qu'elle venait d'entendre, la blonde se rendit compte qu'elle venait de blaisser la rousse alors que celle ci ne lui voulait rien de malsain. Ewin se mit à culpabiliser immédiatement, mais ce n'est pas dans ses habitudes de s'accrocher au gens, suffirait que cette personne décède aussi pour ne pas rompre la perpetuelle malédiction, comme dirait les villageois de son village d'enfance.

Elle se mit à fixer la main que lui tendait la jeune fille, serait-elle prête à faire un effort pour une gryffondor ? Une sang-de-bourbe comme elle, seulement Ewin savait certaine information sur la jeune gryffondor alors qu'elle ignorait tout de la Poufsouffle. Ewin pris soudainement la main dans la sienne et lança d'une voix douce mais sans sourire.

- Ewin White, et je n'ai aucun lien de parenté avec Malfoy si c'est ta prochaine question.

Oui dans sa maison on lui avait déjà fait la remarque, mais n'avait jamais démentit les rumeur qu'il c'était mise à circuler chez les poufsouffles, celà leur aurait fait plaisir plus qu'autre chose. Elle reprit la parole avant la petite rousse.

- Et oui je sais qui tu es, meilleur élève de ta promo, pourchassé sans cesse par James Potter il me semble, tu discute souvent avec un blond aussi, ami de ton potter dont j'ignore le nom cette fois-ci.

Ewin finis par faire un petit sourire discret avant de plonger son regard lagon sur le trou creux de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:08

La main toujours en l’air, dans le vide, Lily commençait à se demander si cela avait été une bonne chose de s’adresser à cette fille. En effet, elle regardait la jeune fille avec intention et bonté, par contre, l’expression de visage de cette Poufsouffle paraissait tout sauf serein. Elle semblait hésiter. Lily lui adressa son plus grand et chaleureux sourire lorsque celle-ci empoigna quelques secondes plus tard sa main, tandis que l’autre gardait un visage de marbre.

Elle se présenta sous le nom de Ewin White, même si Lily savait déjà qui elle était. Mais à peine de secondes plus tard, elle affirma avec une grande vigueur qu’elle ne faisait guère partie du clan Malfoy. Lily fronça les sourcils. Elle allait répliquer quand Ewin reprit la parole, pour lui parler de James Potter et de Remus Lupin. Cela lui mit la banane encore plus.

- Ah oui, James Potter... Nous gardons une assez belle réputation avec nos histoires et nos disputes, mais c’est en train de s’arranger en ce moment, espérons que cela dure.

Lily ne disait guère cela à la légère, elle était réellement ravie qu’elle ait découvert une partie de la personnalité de James dont elle ignorait totalement l’existence avant ce jour. Et cette partie là, en l’occurrence, lui plaisait beaucoup, et elle était enchantée de pouvoir converser avec ce James là, gentil, attentionné, et charmant, plutôt qu’avec l’autre, farceur, dragueur, cynique, désagréable.

- L’autre blond, comme tu l’appelles, c’est Remus Lupin, mon meilleur ami.

Cependant, la phrase d’Ewin trottait dans sa tête et refusait d’en sortir.

- Par contre, je ne vois pas pourquoi je te demanderai si tu as des liens de parenté avec la famille Malfoy, car de un, cela ne me regarde pas, et de deux, je ne voix aucune ressemblance entre vous, si ce n’est vos cheveux. Et puis, tu as l’air bien plus amicale.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Ewin White

Ewin White

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:25

Ewin trouvait celà étrange que la gryffondor rousse ne lui fasse aucun raprochement à ses Malfoy, elle se souvenait que sur le chemin de traverse plusieur personne l'avait cru de la famille Malfoy. Bien plus amicale, elle le pense, ça fit chaud au coeur de la blonde qui n'avait pas l'habitude de recevoir des compliments. Mais celà était de ça faute, son côté lunatic était vraiment énervant pour les personnes de Poufsouffles qui essayait de lui parler mainte et mainte fois depuis la première année. Mais Ewin s'emportait toujours rapidement lorsqu'on lui faisait une remontrance.

Elle regarda l'ami de l'attrapeur le plus rapide des gryffondors au moins cinq bonnes minutes pour voir si la personne avec qui la poufsouffle discutait, était digne de confiance et qu'elle n'irait pas voir le premier venu lui raconté ce qu'Ewin pourrait lui révéler sur sa nature. Elle entrouvit la bouche mais aucun son n'en sortit cette fois. Elle voulait être sur d'elle avant de ne dire des anneries ou autres.

- Si je t'ai dis celà c'est uniquement parce que l'on m'a déjà fait la remontrance, comme quoi je ressemblerais beaucoup à cet famille physique.

Elle l'avait dis ça réponse, une question trottait dans la tête de la petite gamine, une question sur les ami de cette Lily, peut-être était-elle au courant, si ce n'était pas le cas, elle serait sans doute déclaré Balance par certaines personnes, parce que la elle s'adressait à une préfète, et elle avait une rôle important.

- Je voulais savoir, tu sais pourquoi il sorte la nuit tes ami ?

Voilà ça question, elle aimerait avoir la réponse, mais pourquoi s'interraissait-elle autant à ce groupe de garçon ? Peut-être parce que l'un d'eux lui rappelait son ami d'enfance. Elle regarda discrètement la jolie rousse en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

Le front de Lily se plissa, presque machinalement. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune Ewin trouvait cela si étrange qu’elle ne la prenne pas pour une Malfoy. Selon Lily, on avait du lui faire souvent la remarque pour qu’elle démente aussi vite sans même qu’on ne la connaisse. Peut-être avait-elle peur d’être jugée et dénigrée si elle appartenait au clan presque royal des Malfoy. Elle parut presque enchantée des paroles de Lily, elle ne devait guère être habituée à recevoir des compliments, ses amis n’étaient peut-être pas comme elle. Lily était une personne qui ne jugeait pas selon l’apparence, ou les « on dit » des gens, et préférait d loin se faire sa propre opinion des camarades qu’elle fréquentait. Peu importait que ses amis Gryffondor détestaient Severus, elle, avait beaucoup d’estime pour lui, et il faudrait beaucoup pour que cela cesse. Bref, Lily s’égarait dans ses pensées comme d’habitude, étant assez terre-à-terre d’ordinaire, elle aimait cependant s’accorder quelques moments d’extravagance de temps à autres. Cela lui permettait de se sentir en vie en quelques sortes. De se sentir vivre.

- Ne t’occupes donc pas des autres, et mène ta propre vie, ton propre bateau. Et même si tu ferais partie de la famille des Malfoy, cela ne fait pas forcement de toi une des leurs. Regarde Sirius Black.

Lily n’était pas exactement ami avec l’aîné des Black, et leurs rapports n’étaient pas vraiment cordiaux non plus. Mais c’était un bon exemple pour lui faire comprendre ce qu’elle voulait dire. Lui, avait renié sa famille, et Lily savait par Remus que les vacances chez ses parents étaient loin d’être des parties de plaisir.

La stupeur intégra le visage de Lily, ses lèvres se crispèrent.

-Mes amis sortent la nuit ? Tu es certaine de cela ? Je ne sais pas, je ne fréquente réellement que Remus. Les trois autres, je leur parle beaucoup plus rarement.

Elle ne savait pas trop si Ewin dénonçait ses amis par pur plaisir, mais Lily sonda ses yeux, et vu dedans qu’un profond questionnement. Rien de bien méchant. Lily n’allait certainement pas punir les Maraudeurs, surtout qu’elle était elle-même sortie plusieurs fois le soir, avec Livio, et avec Remus, après le couvre-feu. Donc, elle n’avait rien à dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Ewin White

Ewin White

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:26

La poufsouffle se sentit gêné d'un seul coup, se rendant compte de la bourde qu'elle venait de provoquer. Elle ne voulait pas se mettre le groupe de garçon sur le dos. Que devait-elle faire ? Continuer de déblaterer sur ce sujet ? Ou au contraire se taire et rentré dans son dortoir avant que la Gryffondor ne réagisse. Voyons tu as Lily Evans devant toi, une fille des plus intelligente de l'école, elle n'est pas dupe.

- Oui j'en suis certaine, pas que je fasse le flic loin de là mon intention, je trouve juste celà étrange qu'ils sortent en pleine nuit dans le parc et qu'il disparaisse de celui-ci comme par magie.

Ewin n'avait jamais vraiment chercher à comprendre ou est-ce qu'il pouvait bien disparaitre mais elle était comme même curieuse de savoir ce qu'il pouvait trafiqué et surtout comment il faisait pour ne jamais se faire prendre. Car tout élève en dehors de son dortoir finis par être pris sur le fait un jour ou l'autre. Préférant oublié ces questions, elle repensa à la réponse précédente de la préfète, elle avait mentionné le nom de sirius black.

- Sirius Black ? Ce n'est pas le frère et le cousin de ses serpentard. Il a des cheveux noir assez long il me semble, mais c'est un coureur de jupon. Je ne me trompe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:14

Ewin semblait très embarrassée d’avoir évoquer devant Lily le groupe des Maraudeurs, comme on les appelait depuis maintenant deux ans. Lily ne savait guère d’où venait ce nom, cela venait sûrement de James ou de Sirius, c’était presque certain. Mais ce surnom leur correspondait plutôt bien, il s’était répandu comme une trainée de poudre, et tout le collège, en deux trois mouvements, l’avait adopté. Les pensées de Lily s’envolait bien loin en ce moment. Tout cela pour dire que la jeune Poufsouffle paraissait de pas vouloir avoir à faire de près ou de loin avec ces quatre là. Ils étaient plutôt la bande de garçons que tout le monde qualifiait de « cool » et que tout le monde adulait, sauf les Serpentard s’entend. Enfin, il y en avait bien quelques uns ou quelques unes qui échangeraient volontiers de maison rien que pour avoir l’honneur de discuter avec un des Maraudeurs… Qu’ils disparaissent … C’Est-ce qu’elle venait de dire. Comment cela ils disparaissaient ? Ce n’était pas possible. Connaissant la condition de Remus, elle n’ignorait pas qu’il passait ses soirées de Pleine Lune dans la Cabane Hurlante, mais les autres nuits, elle n’en savait pas plus.

-Ils disparaissent, tu dis ? Je ne sais pas, je n’en sais pas plus. Tu les vois souvent sortir ? C’est étrange. Si toi, tu arrives à les voir, c’est incompréhensible qu’ils ne se soient jamais fait prendre par Rusard ou par un professeur faisant sa ronde. Je trouve cela… bizarre.

Lily poserait la question à Remus plus tard, s’il voulait bien lui répondre, ce qui n’était pas certain. La conversation re-dériva sur Sirius. Elle rit en entendant Ewin.

-Oui, c’est lui,, le beau, le grand, le magnifique, le superbe & intelligent Sirius Black, joueur de Quidditch professionnel, détenteur du tableau de chasse le mieux garni de tous les temps, un des meilleurs élèves de la promotion, plus gros farceur de l’école avec James, Gryffondor de surcroît, adulé de tous le monde, sauf par ceux qui le détestent, donc les Serpentard, et les filles et garçons un peu plus sensé comme moi. Voilà, je crois avoir fait le tour. N’empêche, malgré tout ses défauts, il paraitrait que c’est quelqu’un de bien, alors, je réserve mon jugement pour l’instant.

Lily était vraiment folle quand elle s’emportait.

-Tu dois me prendre pour une folle. Enfin, tout cela pour te dire que oui, c’est bien lui, le cousin de Bellatrix Black, et le frère aîné de Regulus. Selon Remus, toute sa famille avant lui avait atterrit dans la maison de Salazar Serpentard, et lui, il a dérogé à la règle en allant à Gryffondor. Il y a une brebis galeuse dans nos rangs ! ajouta-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Ewin White

Ewin White

Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2010

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:24

La blonde écoutait le récit de la rousse en écoutant attentivement chaques mots. A en voir l'éloge qu'elle faisait sur ce Sirius Black, on pourrait croire qu'elle ressent plus de l'amitié. Les professeurs ne les voyaient pas, comment Ewin pourrait le savoir, elle n'était pas voyante. Peut être avait-il une chose qui leur permettait de passer inaperçu. La jeune femme les voyait de son dortoir uniquement lorsqu'ils étaient dans le parc et non autrement.

Elle regarda la préfète en chef avant de retourner dans ses pensées. Après avoir immaginé toutes les raisons, solutions possible, elle ne voyait toujours pas comment ils faisaient pour passer auprès des professeurs et de Rusard. Elle remit sont regard sur Lily avant de lancé d'une voix amusé.

- Hum, tu as à l'air de l'apprécier plus que tu ne le montre ce Siruis, je n'aurais pas fais tant d'éloge sur lui, c'est a ce demander s'il l'est mérite vraiment. En ce qui concerne leur sorties nocturne, j'ai beau immaginé toutes les scènes possible je ne vois pas comment ils font. Mais ce qui est sur c'est que le mot maraudeurs leur correspond, après tout il rode la nuit dans Poudlard.

Elle avait même émit un petit rire ce qui était assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:59

Lily rit lorsqu’Ewin interpréta mal son discours ironique sur Sirius Black. Pour elle, il n’était rien d’autres qu’un coureur de jupons qui faisaient soufi chaque fille avec qui il sortait. Il avait beaucoup de défauts, certes, un égo aussi démesuré que le sien ne passait guère inaperçu dans les couloirs de Poudlard. Le fait qu’il ait un physique avantageux ne laissait indifférent personne. Le problème était que Sirius le savait et qu’il en jouait. Lily, elle, ne connaissait guère Sirius, elle ne lui avait jamais vraiment parlé Les seules choses qu‘elle connaissait de lui, à part les ragots colportés par ses groupies, .lui venaient de son ami Remus. Qui lui, vouait une admiration à Black, Lily ne savait pas pourquoi, mais quand Remus parlait de ses trois amis, elle voyait dans ses yeux comme une étincelle de reconnaissance depuis quelques mois qu’elle n’avait jamais discerné avant.

-Non, non, tu te m’éprend! A vrai dire je ne lui ai jamais parlé. C’était de l’ironie. Il est peut-être gentil, mais il demeure bien trop superficiel à mon goût.


Les mots d’Ewin demandaient réflexion. Lily se gratta le menton, réfléchissant. C‘était compliqué. Elle ne savait pas non plus comment il faisait. Elle sortit de sa poche son paquet de cigarettes et en alluma une avec son briquet rose moldu. Elle jeta un sort autour d’elle pour que les autres ne sentent pas l’odeur, pour ne pas déranger. Aspirant une bouffée, et se disant qu’elle ferait peut-être mieux d’arrêter, elle dit :

-Je ne comprends pas plus que toi. Je dois t’avouer que je trouve aussi cela étrange. Comment peuvent-ils faire ? Ils connaissent sans doute des passages secrets, ou alors ils ont leurs petits combines à eux qui leur permettent de sortir sans être vu, ni repérer. Sans doute. Je ferai peut-être mieux de demander à Remus.

Elle ferait sans doute cela la prochaine fois qu’elle le verrai, c’est-à-dire sans doute dans quelques heures.





Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Un midi sous un arbre [with Lily E...] Empty
MessageSujet: Re: Un midi sous un arbre [with Lily E...]   Un midi sous un arbre [with Lily E...] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un midi sous un arbre [with Lily E...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fin d'après midi près du lac. [pv régulus]
» Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]
» Sous les tropiques : D
» Un rendez vous sous la lune ...
» Lily Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le Saule Cogneur-