Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:30


¤ Silver Chace Weelher ¤



La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] 921010
Ҩ Prénom : Silver Chace

Ҩ Nom : Weelher

Ҩ Âge : 16ans. Née le treize juillet 1960

Ҩ Baguette :33centimètre, bois de cerisier et un crin de sombral.

Ҩ Année de scolarité : 6ème année.

Ҩ Avatar : Feat (G-dragon) Kwon Ji Yong


.
¤ Un petit bout de vous : Votre Physique
.


Bonjour tout le monde ! Ici la "journaliste inconnue" pour un nouveau scoop ! Cette fois, je vais vous parler d'élèves de Poudlard, la grande et prestigieuse école de magie ! Je vais vous proposer plusieurs personnes, et vous aurez donc plus d'information sur eux ! Voilà mon interview !

Mon premier interview est sur le jeune coréen du nom de Silver ! J’espère que ce que son meilleur ami nous va dévoilé va vous mettre l’eau à la bouche car le voir en vrai est une vrai mission dont on peut en sortir avec quelques blessures ! Enfin, voilà son meilleur ami qui sort de chez lui ! Allons à sa rencontre ! Bonjour ! Vous êtes bien le meilleur ami de Silver Weelher ? »


« _Euh…Oui. Il a fait quelque chose de mal ? Si c’est parce qu’on a frappé un vieillard qui nous a insulté c’était Silver qui c’est jeté le premier ! »

« _Non…Ce n’est pas pour sa. Mes téléspectateurs et moi voudrions savoir quel est le physique de Silver. Pouvez-vous nous le décrire ? »

« _Euh…Oui ! Silver est un jeune coréen de seize ans qui mesure 1m77 et qui pèse 58kilogrammes. C'est un jeune homme qui suit la mode de son pays d'origine et qui aime faire du sport et la danse. Ses yeux sont étirés et de couleur marron. Son visage est toujours accompagné d'un grand sourire ou d'un regard froid. Il ne porte pas de lunette. Il lui arrive de se faire des faux tatouages sur les bras. De plus, il semble avoir prit goût pour les nouvelles couleurs de cheveux… Ses cheveux bruns (pour le moment), sont souvent en batail, ou alors très bien coiffés. Il a deux piercings à l'oreille gauche et un à l'oreille droite. Il a la peau assez pale car il n'a pas l'habitude de se poser au soleil mais dès qu’il va au soleil, on le remarque tout de suite. Il préfère les coins dans l'ombre ou alors les couloirs de Poudlard. Ses ongles sont assez courts car il l'habitude de se les ronger lorsqu'il s'ennuie ou lorsqu'il est endormi.


.
¤ Un petit bout de vous : Votre Caractère
.


« Ici est la suite de notre interview sur Silver ! « Bonjour Silver ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi et ta personnalité ? Tes habitudes ? » »

« Pas le temps. Allez voir ma sœur, je suis sur qu’elle se fera un plaisir de tout balancer sur moi ! Sur ceux moi je dois aller au concert ! »

« _Je ne pensais pas que ce jeune homme était si…froid. Ah !!! Voilà sa sœur ! Miss Alexia. Bonjour mademoiselle ! Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre frère ? »

« _Euh…si vous voulez…Que vous a-t-il dit ? J’ai le droit ? »

« Bien sur ! Il a dit que cela ne le dérangeait pas du tout et qu’il était pressé ! »

« _D’accord…Mais si il me tue, vous aurez ma mort sur la conscience ! »

« _Je vous le jure. » (Et puis quoi encore ? Elle se prend pour qui celle-là ?!)

« _Silver a une manie de se ronger les ongles depuis qu’il est tout petit. Il aime lire des livres et apprendre, les études sont très sacrées pour lui. En dehors de ses cours et des devoirs, c’est un jeune homme plutôt dynamique qui ne pense qu’à une seule chose : faire la fête ! La première fois qu’il est allé dans une nouvelle école, les autres avaient peur de lui car il tapait les plus petits que lui (malgré sa tête d’ange), à présent, il s’est calmé mais il reste très rancunier et froid. Il est loin d’être naïf et ne croit pas en la « paix » réelle, car pour lui, jamais les humains ne seront amis-amis réellement… Il est énormément courageux et curieux, rien ne l’empêche de faire ce qu’il veut. En dehors de Poudlard, lorsqu’il revient à Londres, Silver devient un autre garçon, au lieu d’être ‘normal’, il devient un chanteur/ pianiste/ guitariste qui n’en manque pas une pour se faire connaître et pour s’amuser. Avant, il était calme et distant, à présent, c’est un jeune homme bavard et joyeux. Toujours le sourire, ou alors le regard endormi, il a tout pour être apprécié des autres. Il est fier de lui lorsqu'il est sur scène. Il n'a jamais songé à arrêter la musique, car pour lui, si les cours n’existeraient pas, il serait, soit mort, soit il passerait tout son temps à chanter et à danser. Il fait du break-danse depuis l’âge de six ans et il adore toujours autant cette danse. En plus, il fait du surf depuis tout petit, il a ça dans le sang. Mais depuis qu’on a déménagé il n’en fait que pendant les grandes vacances, lorsqu’on va chez des ami(e)s… Silver reconnaît faire peur quand il travaille. Il se fâche quand les autres ne font pas assez d'efforts ou ne sont pas assez concentrés. Il est très exigeant envers les autres et lui-même. Il parle souvent pendant qu’il dort, il peut parfois avoir des conversations bizarres… Mais ce genre de conversation ne lui arrive que très rarement, et la plupart du temps, c’est quant on est en vacance chez nos cousins. Il est obsédé par les chats, c’est d’ailleurs pour cela que chez nous, il en possède six (et oui une grande famille !), mais à Poudlard, il a préféré prendre une chouette Harfang. De l’école maternelle à l’école primaire, il ne parlait à personne et n’écoutait que très rarement. Un jour, il s’est battu contre des plus âgés que lui, et lorsque j’en ai appris la raison, j’ai bien rigolé ! Mais ça, je ne vous le dirai pas ! Enfin bref, pour conclure, je pense que c’est un garçon sympathique et attentionné mais qui n’aime pas être dérangé et lorsqu’on l’embête, on peut très vite le regretter…Et je sais ce que sa veut dire.. »


.
¤ Il était une fois : Votre Histoire
.


Journal de Mrs Weelher~
Je me souviens encore de notre première rencontre. Akira et moi étions assis sur un banc, chacun de notre côté. La neige tombait doucement et je gardais la tête baissée. Je pensais à mes B.U.S.E que j’avais obtenus précédemment. J’étais plus qu’heureuse. Akira était un jeune homme du collège Kenji, école de magie à tokyo, il avait mon âge, mais…Il était chez les verts, tandis que moi, mon ancienne maison était chez les jaunes, il avait beau toujours me sourire à l’école, je n’avais jamais osé l’approcher. Il était mystérieux, froid et distant envers tout le monde. Personne n’osait l’approcher. Mes yeux rivèrent vers lui. Il me regarda, puis me sourit. J’avais du rougir à ce moment là.

« _Luna c’est cela ? » Me demanda-t-il alors que je me demandais ce qu’il me voulait.
Je ne répondis que par signe de tête en affirmant. Il sourit de nouveau. Notre conversation commença là, sous les cris des jeunes enfants, des adolescents qui jouaient et s’amusaient. Je ne pouvais m’empêcher de rougir, il était tellement beau. C’était un coréen magnifique. Ses cheveux bruns aux mèches blondes mettaient en valeur ses yeux bleus magnifiques. Jamais je n’avais vu homme pareil.

Quelques années plus tard, je donnais naissance à son fils, le miens aussi, Silver. C’est ainsi que l’histoire de ce jeune nouveau sorciers au sang pur commença. Akira et moi étions d’une grande famille de sang pur, lui les Weelher, moi les Takashi et pourtant, nos deux familles ne pouvaient pas s’entendre. Et pour éviter tout désagrément, nous partions vivre en Australie, plus précisément vers la côte. ~



~~Just story of me~ You like me ? I’m not sure…~~
Lorsque je suis né, j’aurai du m’appeler Erwan. Pourtant, ma mère décida de me nommer Silver.Chad Weelher. J’aurai préféré un autre nom, car lorsque j’ai su ce que voulait dire ce mot dans la langue française, j’ai été particulièrement choqué. Ma mère me répète souvent qu’elle se souviendra toujours de la première seconde où elle m’a aperçut pour la première fois. Elle ne peut s’empêcher de m’appeler Silver-chouu quand elle me voit…C’est un surnom plutôt idiot…Surtout lorsqu’on sait que dès que l’on va repartir au Japon pour voir sa famille et que tout le monde t’appel comme cela aussi…Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet ! Je suis ici pour raconté mon passé comme demandé ! J’ai grandit dans une famille adorable. Mes parents travaillaient très dur. Ils possédaient (et possède toujours d’ailleurs…) un bar très connu dans la ville ou ils utilisent parfois la magie discrètement lorsqu’ils sont débordés. La voisine me gardait souvent, c’était une vieille femme aux allures méchantes et sadiques, alors qu’en réalité, c’était une personne très attentionnée et généreuse. Une personne en or comme je dirai. Lorsque j’étais tout petit, je rêvais déjà d’aller dans une école de magie, et celle qui m’accueillait quelques années plus tard n’était nulle autre que Poudlard. Lorsque j’eus quatre ans, mes parents décidèrent d’adopter une petite américaine, âgée de trois ans. Ce jour où je l’ai aperçus, je ne puis encore me souvenir de tout les sentiments qui s’emparèrent de moi, mais je suis sur d’une chose, je l’ai adoré de le premier regard. En maternelle, j’étais plutôt têtue, froid et méchant, personne n’avait le droit de m’approcher sans gagné ma confiance à part Alex’, c’était aussi pour cela que je n’étais pas beaucoup apprécié des professeurs… En rentrant en primaire, je devins plus sympathique, mais toujours autant distant. Le jour de mes sept ans, ma mère me pailla un piano, un instrument de musique qui me plût directement et d’ailleurs, c’était elle qui me donnait des cours. A l’école, j’étais souvent seul, en train d’écrire des chansons, des poèmes, ou même de dessiner. Je ne laissais personne m’embêter ni me juger. J’étais comme j’étais, et je suis comme je suis. Mais, le jour où une nouvelle arriva dans notre école, ma vie changea complètement. Cette jeune fillette était fille d’un moldu et d’une sorcière, seulement, je ne le savais pas encore à cet instant. Des moldus commencèrent au début à l’insulter, ceci ne m’intéressait guère, ce n’était pas mes affaires, mais lorsque l’un d’eux leva la main sur elle, je ne pus m’empêcher de la protéger. Je n’étais pas un lâche et je détestai la maltraitance facile et encore plus lorsque c’était des garçons qui frappaient des filles ! Encore les filles entre elles ou les garçons entre eux…C’était normal, mais pas ça ! Je prenais mon courage à deux mains et me pris le poing en pleins dos. Je n’avais presque rien sentit jusqu’à-ce-que je m’en reprenne un autre. Je me défendis, comme qui conque aurait fait. Ma sœur regarda la scène de loin, elle était trop timide pour dire quoi que ce soit pour m’aider, mais cela ne me dérangeait guère car c’était de ma faute. Alors qu’elle s’apprêtait à se lever, je lui avais lancé un regard noir pour lui faire comprendre qu’elle ne devait pas intervenir. Lorsque j’avais dix ans, mes parents décidèrent de partirent habiter à Londres. A partir de ce moment, je n’ai pu faire du surf que pendant les vacances ou dans mes rêves…

Quelques années plus tard, une lettre arriva pour chacun de nous. J’étais très ravi d’entrer dans cette école et au moins, mes cousins ne seraient pas là pour me déranger. Eux, ils étaient à Kenji. Je souriais directement après avoir lu la lettre puis je dévalais les escaliers jusqu’au salon.

« _J’ai reçut la lettre !! J’ai reçut la lettre !!! » Mes parents me regardèrent. Ce n’était pas comme si c’était bizarre, nous étions des sangs purs, et alors ? Un enfant n’avait-il pas le droit d’être heureux ? Ma sœur quant à elle arriva doucement, un léger sourire aux bords de ses lèvres fines. Dans son carnet de naissance, tout indiquait que c’était une humaine normal, mais pas qu’elle avait des antécédent sorciers ou moldus. Et donc, jamais nous n’avions pu trouver qui était ses vrais parents. Je la pris dans mes bras et lui fit une promesse.

« _Je te jure de te protéger, sœurette. »

Quelques jours plus tard, nous partions pour faire nos achats au chemin de traverse. Mon père me précisa bien que je ne pouvais prendre qu’un seul de mes chats ou un animal d’une boutique, ce fut ‘Bounti’ qui eut se privilège. Une chouette Harfang, blanche la neige et dur de caractère comme la glace, aussi forte et courageuse que moi. Les achats se passèrent très bien. Ma baguette fut trouvée directement et pour Alexia aussi. A la fin des vacances, nous entrions enfin dans ce collège magique.

Ma première année se passa très bien ! Lorsque le choixpeau se plaça sur ma tête, j’eus un frisson de dégout. Comment pouvaient-ils oser me mettre une horreur pareil sur MA tête ? Enfin, je ne bronchais pas, ayant trop peur d’être renvoyé. Lorsque le choixpeau donna ma maison, je souris, fier de moi, puis je me dirigeai vers ma table. Les années suivantes se passèrent bien. Sans oublier les heures de colles, les claques, les combats, les insultent, enfin Poudlard n’était et n’est pas de tout repos. A présent, je suis en sixième année à Poudlard. Que dire de plus ? Rien. Voilà comme cela se termine pour le moment.


.
¤ Votre Maison ¤
.

Spoiler:

.
¤ Codes ¤
.


Code 1 :
Spoiler:
Code 2 :
Spoiler:


Dernière édition par Silver C.Weelher le Jeu 27 Jan - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:26

    Bonjour & Bienvenue Silver !

      Perso, j'adore ta présentation. L'idée de la présenter ainsi est sympa, elle est bien complète, riche et bien organisée, équilibrée. J'aime aussi beaucoup le personnage. Franchement, bravo pour cette super jolie fiche ! Les codes sont bons et bien sûr, il y a de la place àSerdaigle pour toi !
      Amuse toi bien sur le fo'fo',
      je t'envoie à la suite les codes qui vont te permettre de te diriger sur le fo'.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:43

Merchiiii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbygael Scott
« If you have no hope ... laugh »
Abbygael Scott

Messages : 167
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 27
Localisation : Poudlard

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Poufsouffle
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:59


    Biienvenou ! ♣♥
Revenir en haut Aller en bas
Silver C.Weelher
♥L'oiseau en cage rêve des nuages♥
Silver C.Weelher

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Dehors, près d'un arbre, ou peut-être dans tes rêves qui c'est ?

Feuille de personnage
Âge : 16ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:14

Merci Abbygael Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 17:52


Piouff Smile Je suis un peu en retard moi, mais on me pardonne hein ? Wink
Bienvenue Silver !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] Empty
MessageSujet: Re: La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]   La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La~la~la~ Movin Movin ! Come back to me ! Prèz de Silver [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Silver's Shivers ✗
» Après-midi d'une batteuse éveillée [PV= Silver]
» ~Ah !! Je sais que t'en meurs d'envie ! ~Demande de Rp's de Silver
» The links of a butterfly release ! (Silver's relationship)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Présentations validées :: Elèves de Serdaigle-