Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 9:32

Bonjour à tous,
A peine revenue, et me voilà de nouveau partie. J'ai des devoirs trimestriels qui commencent le 24 janvier si je ne me trompe pas, et il faut absolument que j'obtienne la moyenne dans toutes les matières, sinon, je meurs .

Je vais devoir bosser un peu plus qu'en week-end normal, alors, je pense que ma présence sera nettement diminuée jusqu'à 28. Je suis vraiment désolé pour ceux qui attendent une réponse de ma part. pale Sad

Gros bisous mes amours ! I love you

Ceci est également valable pour nos amis Regulus B. & Nathanaël K.C. ! Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:58

Arf pas de chance....Et bien je te souhaite bon courage et je compte sur toi pour réussir \o/! Je compatis, moi j'ai plein de travail V_V D'ailleurs je ferais bien de commencer ma présentation orale pour demain ♫ Mais bon je pense que ça va être de l'impro xD Et bon, encore une fois courage \o/ L'ennemi ne nous vaincra pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 15:36

Bonne chance Lily jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:10

courage ma lilou
bosse bien et reviens-nous vite plus en forme que jamais !!!
tu vas tout déchirer, montre leur qu tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:16



Vous avez raison, je vais tous les défoncer !!! I'M A WINNER !
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Kimberley Stins
* A voler trop haut, on finit par se briser les ailes...ou parfois le coeur... *
Kimberley Stins

Messages : 288
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:31

refais le nous et enlève ton "ou pas"
t'es une battante, une lionne, une tigresse, une Evans !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

J'AVOUE, C'EST MOI QUI EST LA PLUS FORTE ET
JE VAIS AVOIR PLEINS D'OPTIMALS C'EST CERTAIN !

Lily, calme-toi, t'es pas à Poudlard, je te rapelle.
Ah oui, c'est vrai. J'avais zappé.
* Bon, je sors -_- *
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Nathanaël K. Crickson
»» J'enseigne la Défense Contre les Forces du Mal.
Nathanaël K. Crickson

Messages : 81
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 26
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitimeMer 26 Jan - 19:54


Plus que deux jours de lente torture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...   Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]
» Maudits devoirs [Severus Rogue]
» Non, non, je vais revenir
» Draguer, c'est bien, faire ses devoirs, c'est mieux [Libre]
» Faire ses devoirs à la sauce James Potter [La magnifique Karine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Absences :: ↨ Ceux qui nous sont revenus !-