Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] Empty
MessageSujet: Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]   Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:22

    Remus sortait d’un pas lent du dortoir, dans celui-ci il y avait Sirius et James faisant une bataille de polochons, bien sur il avait essayé de convier le lycanthrope à leur petit jeu, mais sans répondre le blondinet était sortit, sans même accorder un regard a ses amis. Pour cause, la nuit dernière il avait très mal dormit, il ce sentait mal. Pourquoi ? Et bien parce que c’était la seule fois où Remus avait oublié un devoir, de plus c’était un devoir de métamorphose. Avant que les deux Maraudeurs c’était joint a lui dans la chambre, il était en pleine étude, bien sur ceux-ci ne l’avait pas remarqués.

    Remus ce dirigea au seul endroit où il savait qu’il allait être tranquille, du moins il espérait, donc il passa les couloirs qui s’éparait la salle commune des Gryffondor à la Bibliothèque, quand il passa la porte de la salle, la Responsable : Mme Pince le salua accompagné d’un sourire. Sans prêter attention le loup-garou ce dirigea vers le rayon qu’il souhaité, prit quelques livres qu’il connaissait déjà et les posa sur la table, puis d’un geste lent il sortir toute ses affaires pour continuer ses recherches.

    Lupin était tellement concentré dans son travail qu’il n’entendit même pas Bellatrix Black lui faire une réflexion, bien sur le fait que le rouge et or ne réponde pas énerva la Serpentard, mais celle-ci ce calma rapidement.

    Le blondinet ne fit pas attention à la personne qui ce trouvait non loin de lui, et continuer son devoir, ce n’est que quand un Serpentard s’exclama :

    - Alors Lupin, on est en retard… On ne sait pas gérer ses devoirs de préfet et ses devoirs scolaire. Je me demande bien comme ça ce fait le Dumbeldore t’es mit au rayon Préfet !

    - Oh Lestrange, laisse-moi… Et pis moi je me demande toujours comment le Professeur Dumbeldore es pu penser te nommer préfet en chef… S’exclama Remus déjà blasé.

    Alors qu’il allait ce remettre au travail il aperçut la jeune fille a ses cotés.

    - Salut, je peux t’aider ?

    Le jeune Lupin avait une voix comme a son habitude mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Arwen S. Lington

Arwen S. Lington

Messages : 16
Date d'inscription : 14/06/2011

Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]   Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] I_icon_minitimeLun 4 Juil - 18:14

Arwen allait encore passer un après-midi dans la grande bibliothèque de Poudlard pour terminer encore et toujours ses devoirs. Pour les devoirs de défenses contre les forces du mal et de sortilèges elle s’en était assez bien tiré dans la matinée. Elle avait ensuite enchainé sur la botanique et l’histoire de la magie, mais elle perdit son plaisir d’écrire au bout d’un certain moment. Le cours du Professeur Binns avait l’apparence d’un somnifère et ses devoirs aussi par la même occasion. Elle avait donc opté pour descendre dans la grande salle pour prendre son déjeuné. L’appétit n’était pas vraiment là, mais elle dégusta un repas tout à fait normal pour ne pas entendre son ventre gargouiller en pleine réflexion à la bibliothèque.

Après avoir terminé son repas, elle quitta la table des Serdaigle avec le regard de toute sa maisonnée, parce qu’elle était la première à s’être levé alors que d’habitude elle était l’une des dernières. La jeune fille marchait dans les couloirs rapidement pour retourner dans sa salle commune récupérer les devoirs qu’elle devait terminer. Puis à cette heure-ci il n’y aura pas grand monde. Arrivé dans la salle commune des bleu et bronze, elle partit cherché son sac de cours, dans lequel se trouvait ses devoirs de Potion, de Métamorphose et d’Histoire de la magie. Le sac sur les épaules, elle sortit de sa chambre qu’elle partageait avec d’autres jeunes filles et quitta ensuite la salle commune.

La quatrième année avait arpenté les couloirs et les escaliers dans un grand silence, faisant glisser les doigts de sa main droite contre le mur droit. Elle aimait sentir se sentiment de vieillerie, mais elle espérait ne pas tomber sur un fantôme. Au bout de quelques petites minutes, Arwen franchit les portes de l’antre aux livres. Comme elle l’avait prévu il n’y avait pas beaucoup de monde, seulement un ou deux élèves en plus de la bibliothécaire. Elle partit s’installer à une assez grande table pour avoir de la place pour tous les livres qu’elle allait prendre. Grâce à un ou deux livres, la demoiselle avait réussis à terminer son devoir d’Histoire de la magie en moins de trente minutes. Elle avait ensuite attaqué son devoir de métamorphose, elle en était arrivée au bout après une heure. Regardant sa montre moldus, elle constata qu’il n’était que dans les environs de 15 heures. Elle allait pouvoir consacrer le reste de son temps pour son devoir de potion. Laissant ses affaires sur la table, elle partit dans un rayon pour chercher plusieurs livres qui pourrait l’aider. Seulement elle se stoppa en voyant une serpentarde et un gryffondor dans le même coin. Ils n’avaient pas l’air de s’entendre à merveille. Elle resta en retrait puis lorsque le gryffondor se retrouva seul, elle se remit à chercher le livre qu’elle voulait.

- Salut, je peux t’aider ?

Arwen regarda autour d’elle, elle constata que c’était bien à elle qu’il s’adressait. Pouvait-il l’aider ? Et bien il pourrait certainement.

- Tu t’y connais en potion ? Je cherche un livre qui pourrait m’aider mais je ne trouve pas.

Curieuse, elle s’approcha un peu plus pour voir sur quoi il travaillait. Elle le reconnaissait, c’était un des amies de Lily Evans, la jeune fille qui l’aidait en lui donnant des cours.

[HS : j'ai fais comme si tu était à une table en bout de rayon =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]   Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:26

    Remus voyait la pauvre fille cherchée désespérément un livre, elle ne connaissait pas cette immense bibliothèque a première vue. Alors le jeune Lupin avait proposé son aide, la jeune fille était de taille petite avec des cheveux auburn assez long et ondulés, elle avait les yeux marron chocolat, Remus pensa qu’il les aurait bien mangé.

    - Et bien ça dépend, tu cherches quoi comme sujet en Potion, je peux surement t’aider.

    Remus offrit a la jeune fille un magnifique sourire, ce voulant chaleureux pour qu’elle n’est pas peur. Il savait que rester près d’un Maraudeur alors que tu n’es pas connu était assez intimidant. Donc le Rouge et Or ce montra chaleureux et agréable envers la jeune fille, pour qu’elle ne prenne pas la fuite devant ses yeux de couleur or.

    - Viens t’installer avec moi, d’ailleurs moi-même, je travaille sur les Potions. Tu auras surement ce que tu trouve dans les livres juste là.

    En effet, il y avait une pile de livres en face de lui, au moins une bonne vingtaine. Tous parlés de Potions de tout niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]   Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devoirs et Connaissance. [Arwen Lington]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Quatrième étage :: Bibliothèque-