Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:05

Bon j'ai vu un espace pour la graphisme mais pas pour les dessins alors moi je squatte le flood \o/ Et comme je suis gentil, toujours de bonne humeur, adoré de tous, et j'en passe ( Oui mes chevilles vont très bien pourquoi cette question O_O? ) je vais mettre les quelques dessins que j'ai fais \o/ Et je suis récement le propriétaire d'une tablette graphique *-* Sauf que je rame avec comme pas possible et que parfois ça ne ressemble mais à rien du tout mes dessins V__V Bon sur ce je laisse le bla bla et je passe la main aux dessins xD

Spoiler:

Et voilààà! Je n'ai pas mis tout mes dessins loin de là, mais j'avais la flemme de les héberger (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:04

franchement j'admire !!!!!!!
bravo sevy Very Happy

j'adore l'avant-dernier ac la tête de mort, elle est trop classe Cool

*le Prince a une nouvelle fan*
- poussez pas !! Sev!! jsuis là !!!!! *bouscule une horde de fan en furie* Eh oh! j'étais là avant...


[excuse mon petit délire final...je sais pas ce qui me prend en ce moment Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:20

Merci 8D! Celui avec le crâne et Ciel c'est celui qui m'a pris le plus de temps xD Quoique le Ron/Hermione aussi vu que je me suis amusé à la colorier V_V

[ \o/ J'ai un fan de plus \o/ vive moi 8D! ]

Et dans ma grande bonté j'ai eu le courage d'héberger deux anciens dessins de Death Note cette fois-ci \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Le Moine Gras

Le Moine Gras

Messages : 58
Date d'inscription : 13/02/2010

Feuille de personnage
Âge :
Maison :
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:31

Tu gères, parole de fantôme !

J'adore ton L (*-*), et les fanarts d'Harry Potter. ^^ J'aime trop Pattenrond !

" pour illustrer un devoir de français xD"... Tu illustres tes devoirs de français avec un dessin des Maraudeurs ? :O

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:40

TROP BEAU ! T'as du talent franchement .
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:12

Merci à tous ^^ En fait pour le devoir, on devait reprendre une devise et l'argumenter V_V Et comme je n'avais pas d'idées bah j'ai pris le premier truc que j'ai vu c'est à dire la "devise" des Maraudeurs qui était marquée sur mon fond d'écran xD Et j'ai décidé de l'illustrer le devoir comme ça ça me ferait une page en plus xD

Mais au départ je ne savais absolument pas dessiner, mais il y a deux ans je m'embêtais tellement pendant les grandes vacances à l'étranger que j'ai passé mon temps à dessiner xD Et petit à petit ça a commencé à ressembler à quelque chose \o/ Et ceux qui parlent de don pour le dessin, ça n'a strictement rien avoir, c'est à force de travailler qu'on y arrive \o/ (...Comment ça toutes mes notes de cours ont des dessins dans les marges et dans les textes parfois O_O? Jamais (a) )
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 18:38


Je suis ta fan la plus hystérique ! Si si ! Crois-moi, c'est vraiment bien réussi !
Je plussoie tout ce qui t'ont complimenté !

Continue comme ça, Sev', t'es déjà très bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:20

Merci beaucoup 8D!

Ses vacances-ci j'ai quasiment fais que dessiner quand j'étais pas chez moi xD Mais bon je suis enfin de retour \o/ J'ai quand même eu le temps de faire un dessin aujourd'hui ( oui parce que sinon j'ai essayé avec une amie de chanter une chanson en japonais et...Ca ressemblait à rien? Mais bon HS on s'en fiche xD )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeVen 7 Jan - 19:58


Un génie en herbes !
C'est magnifique ! Je ne serais pas capable d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Severus Rogue
Prince de Sang-Mêlé mais pas seulement...
Severus Rogue

Messages : 96
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans les Cachots

Feuille de personnage
Âge : 15
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:49


Merci beaucoup =3! Mais bon je ne suis pas encore un génie en herbe xD Bon je fais moins de dessins pour le moment ♫ Grâce à la reprise des cours ♫ ( Et de notre horaire encore plus pourri qu'avant V_V ( Non mais quelle idée de nous mettre deux heures d'histoire le lundi en début de journée O.O?)

Spoiler:

Et voilààà \o/ Sur je vous souhaite une bonne journée/soirée!

Edit : j'en avais oublié un O.O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmystery.forumsactifs.com/
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:35

J'aime beaucoup ton talant, tu sais très bien dessiné et ton style est pas mal; Moi je te dis Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ Empty
MessageSujet: Re: ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~   ~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Fanarts(<= Enfin c'est un grand mot pour les choses que je vais mettre)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Non, non, je vais revenir
» Les rencontres ne sont pas des choses à prendre à la légère.
» Bonjour, je m'apelle Devoirs trimestriels, et je vais gâcher tes journées...
» Comment mettre une musique dans sa signature ?
» Enfin au chaud! [Jamesie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-