Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} Empty
MessageSujet: Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}   Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} I_icon_minitimeSam 1 Jan - 14:56

    Mary détestait Sirius Black, elle le haïssait comme elle n'avait jamais haït personne auparavant. Pas seulement parce qu'il s'était amusé à l'humilier mais surtout parce qu'il avait été terriblement méchant dans ses paroles. Elle était partagée entre l'envie de se venger, et celle de se faire complètement oublier et ne plus jamais avoir à lui parler. Elle s'en voulait à elle même aussi, d'avoir été aussi stupide, d'avoir été si démunie face à lui et de lui avoir servie sa faiblesse sur un plateau. Et maintenant elle n'aspirait qu'à une chose être le plus loin possible de lui et de tout ses camarades de Serpentard. Et malgré la fraîcheur de ce mois d'avril elle avait été s'assoir près du lac pour se calmer et surtout pour pleurer sans que personne ne la voit. Elle n'avait pas de véritable amis, personne en qui elle pouvait avoir entièrement confiance dans l'école et puis ce n'était pas le genre de chose qu'elle aurait eut envie de raconter à qui que ce soit. Être jugée par Black avait déjà été assez insultant.

    Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, elle essuya immédiatement ses yeux dans la manche de sa robe et regarda pour voir qui était l'intrus. Son cœur rata un battement. C'était Remus Lupin, elle ne pouvait pas croire que Sirius l'ait déjà vendue. Elle sentie ses yeux la brûlé à nouveau, et détourna rapidement le regard. En se contenta de le saluer à voix basse.

    -Salut...

    Etrangement c'était bien la dernière personne qu'elle avait envie de voir sur l'instant. Elle craignait qu'il n'ait déjà été mis au courant et qu'il vienne lui aussi pour se moquer d'elle bien qu'elle ne le voit pas de genre là, mais bon, plus rien ne l'étonnerait maintenant. Elle était bien devenue plus ou moins copine avec une née moldue. Tout peut arriver... Elle n'osait même pas se lever pour s'enfuir comme sa raison lui conseillait de le faire. En vérité une partie d'elle même voulait rester parce que justement il était là et l'autre voulait s'enfuir à toute vitesse. Elle pensait même à s'excuser à être encore là, mais ne le fit pas, il l'aurait prise pour une cinglée, déjà qu'elle le soupçonnait de ne pas bien apprécier les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}   Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:46

    Remus venait de sortir de la bibliothèque en furie, ces maudits Serpentard c’étaient amusés à hurler, courir, rires dans celle-ci et bien sur pour travailler son cours de métamorphose ce n’était pas la top, alors il avait emprunté un ou deux livres pouvant l’aidé, et avant de sortir il c’était amuser a insulter la Serpentard de : vipère visqueuse sans cervelles, bien sur tous les Serpentard n’était pas comme ça et il le savait mais il était tombé sur la maudite bande de Bellatrix, qui avait bien entendu prit un malin plaisir a faire hurler quelques Serdaigle au passage, mais par miracle elle ne c’était pas attaquer a Remus, d’ailleurs cela la beaucoup étonné, il s’avait même dit que la folle dingue était malade, enfin encore plus qu’avant…

    Alors le lycanthrope voulant travailler en silence était passé à la salle commune des rouges et ors, manque de bol c’était l’anniversaire d’un sixième année dont le nom lui échappe totalement… Alors il monta l’escalier pour allez au dortoir mais la chance n’était pas avec lui, puisque Sirius et James faisait eux même la fête alors il déposa ses livres et refusa de boire un coup avec ses amis – les cœurs n’y était pas… -

    Le blondinet descendit d’un pas lasse et sorti. Un frisson secoua le corps lacérait du Maraudeur, gentiment et sans grand conviction il s’avançant vers le lac, puis ce mit assit près d’une jeune fille dont il n’avait jamais vu la tête.

    - Bonjour…

    Sa voix était quelque peu froide mais avec une pointe de douceur, il n’avait aucune envie de parler.

    - Qui es-tu ?

    Il regarda doucement la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}   Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:15

    Mary tenta de ne pas le regarder, elle ne voulait pas paraître trop étrange, pourtant elle ne pouvait s'empêcher de lui lancer quelques regards en coin. Etrangementil était tout seul, sans ses trois copains, il avait certainement fuit un lieu trop fréquenté ou trop bruyant pour pouvoir penser tranquillement. Quand il la salua a son tour, elle sentit une note de distance, de froideur dans sa voix, mais ne releva pas, elle était bien trop heureuse qu'il lui adresse ne serait-ce qu'un simple bonjour.

    Elle fut soulagée quand il lui demanda qui elle était , au moins Sirius avait su fermé sa grande bouche... Elle rougit quand il la regarda, et joua machinalement avec une touffe d'herbe humide.

    -Mary, Mary Whington, je suis en cinquième année.... à Serpentard et toi tu es Remus Lupin de Griffondor, donc si tuveux partir en courant je le comprendrais parfaitement.

    Répondit-elle en essayant d'y mettre une petite note d'humour pour masquer sa gêne. Elle releva les yeux vers lui parce que fuir ainsi son regard il n'y avait pas mieux pour qu'il se doute qu'il y avait quelque chose d'étrange. Elle le trouvait étonnament beau malgré ses cicatrices, il avait un air doux et légèrement rêveur qu'elle n'avait jamais vu chez ses amis.

    -Si tu veux que je te laisse réfléchir tranquille tu me le dis, je ne voudrais pas t'ennuyer.

    Ce qu'elle ne voulait pas non plus c'est que Black débarque et se fasse de fausses idées, il était tellement cinglé qu'il l'autait bien attaqué en pensant qu'elle voulait corrompre son cher copain.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}   Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:24

    Remus fixait toujours la jeune fille, il n’y avait pas de doute il ne la connaissait pas, d’ailleurs il n’avait pas prit la peine de regardait de quelle maison elle était, de toute façon même une Serpentard ne l’aurait pas fait bouger, celle-ci ce mit à rougir, mais Remus n’y fit pas attention. Il fit surtout attention à l’herbe humide qui subissait le martyre. Alors doucement il prit la main de la jeune fille et la fit stoppait son acharnement sur l’herbe. Quand elle commença a ce présenté Remus tenait toujours la main de la jeune fille, ce n’es qu’au moment où elle avoua qu’elle était a Serpentard qu’il lâcha sa main.

    - Hum… Désolé… Oh moins je n’ai pas besoin de me présenter… Tu dois te demander pourquoi je t’ai tenue la main, et bien… Je me suis dis que martyriser cette pauvre herbe ne te détendrais pas… Ah aussi, un Gryffondor ne prend pas la fuite, encre moins un Maraudeur…

    Remus laissa un petit sourire éclairé ses lèvres, pourquoi partir, elle n’allait pas le manger tous cru, si ? Après tous c’était une élève comme les autres. Quand le lycanthrope aperçut ses yeux vert son sourire ce fut encore plus beau. Le blondinet détourna son regard dorés pour le posé sur le paysage, un frisson parcourut une nouvelle fois son corps alors que le vent faisait volés légèrement ses cheveux.

    - Mais tu ne m’ennuis pas, après tous c’est moi qui t’es rejoint. Et puis je crois bien que toute l’école c’est monté contre moi pour que je ne travail pas…

    Bien sur sa voix était moins froide qu’au début, d’ailleurs la dernière phrase avait été dites sur le ton de l’humour. Il songea alors qu’il n’avait pas le droit de travailler en raison que la pleine lune arrivée dans deux jours…


[Désolé du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} Empty
MessageSujet: Re: Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}   Etre un peu seule. {PV Remus Lupin} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre un peu seule. {PV Remus Lupin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [acceptée] Remus Lupin
» Petite ballade nocturne [ Avec Remus Lupin ]
» Seule pour une fois... [Libre]
» Inquiètude & Infirmerie [ Avec Remus Lupin ]
» Avec toi, je n'ai peur de rien. [ Remus Lupin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le lac-