Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grande colère [PV Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 19:49

Tasse de Thé, boules de cristal et prédiction qui n'ont ni queue ni tête. Elle avait déjà du mal à supporter ça en temps normal, mais elle n'avait pas apprécier les remarques idiotes faites par madame Sinistra qui l'avait rendue folle. La jeune Poussoufle avait jeté sa boule de cristal par terre et était sortie de la salle. Elle savait qu'elle risquait de faire perdre des points à sa maison mais peut l'importait. La remarque de Sinistra résonnait dans la tête de la jeune fille: "restez attentive vous n'irez nul part avec un esprit aussi fermé"...

Leanne avait eu la folle envie de lui répondre qu'elle fermait son esprit pour ne pas faire entrer dans son cerveau des bêtises sans nom mais elle avait préféré sortir. Elle avait descendu quelques escalier et son esprit se libérait enfin de tout ce qu'il avait subit... Il y a une seule matière que Leanne n'avait jamais pus supporter et sur laquelle elle n'avait jamais pus ce concentré et c'était la divination... Elle n'avait aucune envie de sans servir dans un futur proche ou éloigné et elle ne voyait pas pourquoi elle aurait besoin de s'en servir. Arrivée en bas d'une volée de marche elle tourna à gauche sans faire attention ou elle allait. Elle mit le pieds sur quelque chose et vit de quoi il s'agissait: sa boule de cristal. Elle la prit et s'engagea dans le couloir sombre. Elle ne faisait même pas attention qu'elle se trouvait dans le couloir interdit...

Une fois enfoncée plus profondément dans le couloir elle jeta l'objet fragile par terre avec force et il se brisa avec un grand bruit. Leanne ne fit pas attention au soupir de mécontentement qui ressemblait plus à un grondement qui venait de se faire entendre. Ce grondement sourd n'était pas très puissant et elle avait entendue autre chose des bruits de pas. Elle n'avait pas envie de voir quelqu'un et cette personne allait subir la colère de Leanne, qui que se soit la jeune fille risquait fortement de se déchainé. Si par malheur la personne en face n'arrivait pas a gardé son sang froid et sa bonne humeur - si elle était de bonne humeur - face à elle et bien quelque chose risquait de ne pas être content mais ça Leanne n'en savait rien et n'en avait rien à faire. Sans même se retourné Leanne fit couler de sa bouche des paroles sur un ton de colère.

- Qui a encore décidé de m'énerver aujourd'hui ? Il n'est pas possible d'être en paix dans ce maudit châteaux!

________________________________________________
ça doit pas être génial désolée mais je n'avais pas
beaucoup d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 14:07

    Lily sortait de son cours de potions. Elle était dans une rage folle. Mais que lui était-il arrivé ? Ce n’était pas possible. Elle était au bord des larmes. Elle avait sans contexte remarqué l’air tout à fait déçu du professeur Slughorn quand il lui avait rendu sa copie sur les Pierres de Lunes. E. Elle n’avait jamais eu un Effort Exceptionnel en Potions, toujours de Optimal. Et cela la rendait folle. Elle n’avait que ce qu’elle méritait étant donné qu’elle n’avait pas très bien travaillé sur ce devoir alors qu’elle savait qu’il allait les interroger sur ce sujet. Une mauvaise période en ce moment.

    Elle était de très mauvaise humeur lorsqu’elle gravit les escaliers des cachots pour retourner à sa salle Commune. Elle passa devant les élèves de sa classe dont certains lui témoignaient toute leur affection par quelques gestes grossiers & parfaitement déplacés. Mais bon, elle ne pouvait pas leur en vouloir. Ce n’était que des Serpentards. Ils se moquaient d’elle & de sa note en plus. Qu’ils étaient vulgaires ! Lily n’en revenait pas mais s’en contre ficha. Elle avait d’autres choses à faire. Réapprendre par cœur son chapitre sur les Pierres de Lunes par exemple. Elle empruntait l’escalier magique du 3ème étage qui menait au 7ème lorsqu’un fracassement sourd attira son intention. Malgré sa grande colère, elle devait tenir compte de ses devoirs de préfète et se rendit sur les lieux de ce grand vacarme.

    Lily remarqua alors Leanne Fly, une fille de son cours de métamorphose. Une rousse comme elle. Au caractère de feu, et Lily le savait bien. Déjà d’une, elle avait fait un bruit épouvantable dans toute l’école, de Deux, elle était sur son passage, et de Trois, elle ne la regardait même pas mais Lily savait que si elle se retournait elle se jetterai sur elle comme une furie. Mais Lily n’allait sûrement pas se laisser faire. Avant même qu’elle ais pu ouvrir la bouche, la Poufsouffle déblatéra des paroles qui ne firent qu’aiguiser la colère de Lily.

    -Excuse moi, mais ce maudit château comme tu le dis si bien, ne t’appartiens pas ! Et j’ai autant le droit que toi d’y circuler alors s’il te plaît, mais la en veilleuse tu veux !

    Elle avait dit cela très calmement, mais sur un ton qui laisser prévoir qu’elle n’espérait rien d’autre d’elle. A ce moment là, elle aperçut au sol les éclats de verre et elle partit au quart de tour :

    -Non mais c’est quoi tout ce BAZAR ICI ? C’EST UNE ECOLE PAS UN DEPOTOIR !


    [ HJ : Ne t'inquiète pas. C'est parfait. De plus, Lily commence déjà à être enervée. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:06

La mettre en veilleuse ? Elle ? Lily Evans ne devait pas avoir tout compris là... Leanne n'avait pas du tout envie de se taire... Elle voulait être seule, après toutes ses heures passé à étudié depuis sa plus tendre enfance elle avait accumulé le fait que l'on brise ses notes à cause d'une stupide matière avait rendue la poussoufle folle et que maintenant on lui dise de fermer sa bouche alors qu'elle avait envie de crié au monde entier son mécontentement... Crier au monde entier a quel point tout était injuste. Mais comme elle ne pouvait pas le faire c'est sur la préfète que sa colère risquait de s'abattre tel un torrent de rage qu'elle tentait de retenir depuis si longtemps.

Elle se retourna en faisant voler ses cheveux semblables aux pelages des renard. Elle regarda Lily qu'elle avait croisé maintes fois sans faire attention à elle.

- Je ne suis pas idiote je te signale ! D'abord on se demande si c'est vraiment une école quand on voit les bizarrerie qu'on y trouve. Que ce soit chez les élèves ou les objets. De plus un réparo suffira bien, à moins que je laisse ces bouts de verre à cette andouille de Rusard vus que cette boule ne sert à rien!

Le cœur de Leanne battait à une vitesse folle et les paroles coulaient de sa bouche avec une acidité à toute épreuve.

- D'abord de quoi tu te mêle ?! Tu ne nettoies pas mes bêtises je te signale alors ferme un peu ta grande bouche ! Le fait d'être préfète ne te donne pas le droit de fourré ton nez partout je te rappelle !

Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeSam 1 Mai - 8:42


    Lily comprit dès l’instant où elle avait commencé à crier que Leanne et elle étaient toutes les deux très mal parties pour avoir ne serait-ce qu’une relation cordiale. La jeune Poufsouffle ne semblait pas du tout encline à accepter ne serait-ce qu’une petite pointe d’excuses. Et puis pourquoi donc Lily pensait cela ? Elle n’avait pas à s’excuser, elle n’avait absolument rien fait de mal, contrairement à elle, qui avait sali le plancher et le tapis du couloir.

    Lily n’en crut pas ses oreilles quand elle entendit comment cette fille s’adressa à elle. De sa bouche, sortait de bien mauvaises paroles, dont l’ampleur était amplifiée par sa colère, mais surtout par les paroles légèrement excessives de Lily.

    -Pardon ? Comment parles-tu à ton supérieur hiérarchique ? Je te signale que je suis préfète, donc tu n’as pas à me parler sur ce ton ! Tu pourrais au moins rester cordiale !

    Lily était peu fière, elle abusait un peu de son statut là, et elle n’était pas réellement enchantée de devoir user de cet argument afin que cette Poufsouffle se taise. Il était vrai qu’un sort aurait pu arranger cela, mais Lily n’était pas de cet avis.

    -Je consens qu’un sortilège aurait pu réparer tes idioties, mais cela n’est certainement pas une raison pour t’énerver dans l’enceinte même de l’école ! Si tu veux te déchaîner, vas donc dehors, ou même dans ton dortoir, là ou je ne pourrais pas t’entendre me casser les oreilles à tous bout de champs ! Pour rien en plus !

    Lily fut très offensée par la dernière phrase de Leanne. Sa Grande Bouche ? Mais comment osait-elle ? Lily n’avait pas du tout envie de se la fermer. Elle l’avait mis en rogne.

    -Je ne vois pas trop le rapport, le fait d’être préfète me donne le droit de te dire que le règlement de l’école interdit tout débordement de n’importe quel sorte ! Alors non, je n’abuse pas de mes pouvoirs ! C’est juste le règlement je suis désolée !


Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:51

la préfète allait vraiment commencer a chauffer les oreille de Leanne. En plus d'être une petite fouineuse cette fille était sourde. La jeune poussoufle ne venait-elle pas de lui dire de fermer sa grande bouche ? Si! et La jeune rousse avait horreur de se répéter et maintenant qu'elle étai énerver elle aimait encore moins. Elle n'aimait pas non-plus la façon que cette fille avait de se croire supérieure...

- Je parle au préfet comme a d'autres élèves de l'école. Ce n'est pas toi qui aura un traitement de faveur de ma part... donc TAIS TOI !!

Leanne tourna le dos a Lily pour regarder les bouts de verres qui jonchaient le sol et sortit sa baguette. Elle fit une sorte de moulinet avec son poignet et murmura quelques paroles et c'est comme neuf que la boule de cristal réaparu.

- tu vois ça suffit pas la peine d'en faire tout un plat.

Un autre moulinet du poignet et c'est dans les airs que la boule se mit a flotter et Leanne se retourna vers l'autre rouquine et la regarda droit dans les yeux. Elle envoya la boule juste en face d'elle et la laissa de nouveau tomber et elle se brisa de nouveau.

-mais comme tu n'a pas l'air d'accord tu n'as plus que à ramasser. dit-elle sur un ton méprisant.

____________________________________________________
je suis confuse, entre le plâtre qui aide pas pour écrire. Les devoirs
et ma privation d'ordinateur je n'ai pas eu beaucoup de temps pour
te répondre et je ne suis même pas capable de faire une réponse correcte
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:09

    Lily en avait plus qu’assez de cette situation plus que ridicule, c’était réellement stupide cette dispute, Lily en avait bien conscience, mais pour rien au monde elle l’avouerait, et encore moi devant Léanne, qui l’avait prit de haut, mais surtout pour une conn’e. Lily ne se croyait en rien supérieur, cela non, mais elle ne supportait pas qu’on lui parle mal... Préfète ou non. C’était juste une question de respect envers d’autres élèves. Mais apparemment, Léanne n’en n’avait que faire, et aimait crier sur les autres pour des broutilles.

    - Je ne vois pas ce que sa vient faire dans l’histoire. Mais en tout cas, crois bien que je ne me tairais pas, tu vois, tout comme toi, j’ai des droits, et ces droits m’autorisent à te parler. Donc, une fois de plus non, je ne me tairais pas. Je te dis juste ce que je pense.

    La furie répara d’un coup de baguette la boule de cristal et Lily allait la remercier de remettre de l’ordre malgré le bruit qu’elle avait fait, mais juste au moment où sa bouche s’étirait en un sourire pour lui dire qu’il ne servait à rien de s’énerver à ce point sur ces pauvres boules, étant donné qu’elle les réparait deux minutes plus tard, mais Léanne lui envoya la boule et la laissa tomber, et Lily trop surprise pour avoir fait quoi que se soit, la laissa faire. Des bouts de verre l’entouraient, et Lily était heureuse de ne pas avoir été blessée juste à cause de cette effrontée qui ne voulait même pas en rester là.

    - Tu es juste incroyablement STUPIDE ou quoi ? Tu ne comprends pas ce que je te dis ? A mon avis non.

    Lily serra sa baguette dans sa main, se retenant d’attaquer, c’était la première fois de sa vie qu’elle avait envie de le faire, d’habitude, elle se défendait juste contre les Serpentards. Mais là, au oui, qu’elle en avait envie ! Mais elle se retient.

    -Je ne vois vraiment pas ce qui me pousse à te parler encore.

    D’un coup sec de baguette, et grâce à un sortilège informulé, répara la boule et la fit léviter jusqu’à une proche fenêtre. Puis regarda Léanne dans les yeux, soutenant son regard, puis faisant virevolter sa chevelure rousse, tourna les talons, et commença à s’en aller.


    [HJ : Tu sais, je ne suis guère mieux, je sors tous juste des examens trimestriels, et il m'en reste encore trois, moins importants certes, mais tout de même. Mais je prends tout de même le temps de te répondre . ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:18


[HJ : Tu as peur de Lily ou quoi. ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:34

Leanne avait décidément quelques problèmes pour supporter cette fille. Elle en venait même à se demander pourquoi elle usait des l’énergie dans une dispute. Le cou de la « mademoiselle je suis la première partout, tu me dois le respect… » Ne plaisait en rien à la jeune poussoufle. Surtout aujourd’hui… L’autre rouquine repris la parole et la jeune fille leva les yeux aux cieux. Non sérieusement plus énervante qu’elle, elle ne connaissait pas… ou pas encore du moins.

-Je ne vois pas ce que ça vient faire dans l’histoire. Mais en tout cas, crois bien que je ne me tairais pas, tu vois tout comme toi, j’ai des droits, et ces droits m’autorisent à te parler. Donc une fois de plus non, je ne me tairais pas. Je te dis juste ce que je pense.

-Je suis belle et bien consciente que tes droits t’autorisent à parler… ce qui en soit n’est pas pour me satisfaire vus que tes « paroles » que je qualifierais plutôt de piaillement meurtrissent mes pauvres oreilles. Même si j’aimerais ne plus te répondre je trouve qu’il serait dommage de ne pas te faire descendre de ton nuage et te rappeler que tu es loin d’être supérieur au autres élèves de cette école.


Zut alors pensa Leanne, elle n’allait pas fermer sa grande bouche mademoiselle la préfète. Elle ne put cependant pas retenir un petit sourire narquois quand sa boule se brisa une nouvelle fois, mais cette fois aux pieds de mademoiselle Lily. Elle avait adoré voir –même une micro seconde- la colère traversé son visage a cause de son geste. Leanne se rappela alors ce qu’elle venait de dire…

- Tu es juste incroyablement STUPIDE ou quoi ? Tu ne comprends pas ce que je te dis ? A mon avis non.


Leanne crus soudainement qu’elle allait exploser. Elle comprenait très bien ce que Lily lui disait, ça oui et c’était bien son problème. Franchement elle aurait préféré parler à une chouette enragé plutôt que de se chamailler avec Lily… la discutions aurait été plus instructive au moins. Alors qu’elle crus retrouver son calme elle repris la parole pour son plus grands malheur.


-je ne vois vraiment pas ce qui me pousse à te parler encore.


Faisant voleter la boule qu’elle venait de réparer elle fit virevolter la boule de Léanne jusqu'à une fenêtre. Levant de nouveau sa baguette elle attira sa boule grâce à un accio. Quand Lily tourna les talons elle ne pus retenir un petit soupir de soulagement… puis murmura -assez fort pour que Lily puisse l’entendre- :


-c’est ça casse toi ça me fera enfin des vacances.


( pitié pardonne moi)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:25

[ HJ : Salut Léanne ! Je voulais juste te poser une petite question.
On continue à se chamailler ou Lily s'en va ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:02

[ c'est comme tu veut, bien que cette dispute soit décidément RIDICULE]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:28

[ HJ : AHAHAH ! Je suis totalement d'accord !
On en reste là ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:01

[HS: vaudrait mieux, en plus j'ai même plus de prétexte stupide pour me disputer avec Lily. Donc oui on en reste là]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:11

[ HJ : Merci.
Je me suis bien amusé quand même LOL ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:20

[ C'est pas souvent que je me dispute dans des rp's, c'était original et plutôt drôle. Ce Rp est donc officiellement clos Grande colère [PV Lily Evans] Icon_razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 10:30

[ HJ : Tu as oublié Stupide aussi ! ^^
Allez, à bientôt dans une de nos nouvelles disputes aventures ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Grande colère [PV Lily Evans] Empty
MessageSujet: Re: Grande colère [PV Lily Evans]   Grande colère [PV Lily Evans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grande colère [PV Lily Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Evans
» RPs avec Lily Evans.
» [acceptée] Lily Evans
» Absence [ Lily Evans ]
» Un petit RP avec Lily Evans ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Troisième étage :: Couloir interdit où Touffu gardait la trappe menant à la cachette de la Pierre Philosophale-