Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 RPs avec Lily Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

RPs avec Lily Evans. Empty
MessageSujet: RPs avec Lily Evans.   RPs avec Lily Evans. I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:01



    Chers amis RPlayers,

    Je tiens à vous rappeler si vous avez oublié que -malheureusement- nous reprenons l'école demain, et que je suis par conséquence disponible que les week-ends.
    Mes RPs sont donc en plan pour une semaine, et je m'excuse de devoir vous faire attendre, mais c'est indépendant de ma volonté.

    En espérant que vous me comprendrez et que vous ne m’en voulez pas,

    Lily-Jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

RPs avec Lily Evans. Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Lily Evans.   RPs avec Lily Evans. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:52


    Chers amis,

    Comme vous avez pu le constater, je suis un peu -beaucoup- en retard sur mes RPs. Exams obligent. Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je suis peu présente durant les deux prochaines semaines.

    J'implore votre clémence =D.

    Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


RPs avec Lily Evans. Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Lily Evans.   RPs avec Lily Evans. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 20:02


    Bon courage Lily! Les examens, ce n'est vraiment pas chouette! Bonne merde à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

RPs avec Lily Evans. Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Lily Evans.   RPs avec Lily Evans. I_icon_minitimeSam 30 Jan - 9:43


    Coucou tout le monde,

    Je suis ² retour ! Non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour reprendre un peu de service ici ... Brrhh mes exams sont toujours pas terminés, j'en ai encore trois la semaine prochaine, mais j'en ai marre de passer mes week-ends à réviser et ² ne plus pouvoir jouer avec vous. Je vais essayer de répondre à mes RPs tantôt.

    Ah et j'en profite ausis pour vous annoncer mon absence pas cette semaine mais l'autre. Pour cause de voyage scolaire. Je suis pas souvent là, je suis désolé. je peux vous assurer que cela m'énerve tout autant que vous.

    Bisous Adorés.

    Lily Evans
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




RPs avec Lily Evans. Empty
MessageSujet: Re: RPs avec Lily Evans.   RPs avec Lily Evans. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RPs avec Lily Evans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit RP avec Lily Evans ?
» Absence [ Lily Evans ]
» Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)
» La bibliothèque ou comment agacer June Cohen ( Avec Lily Evans)
» Lily Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Absences :: ↨ Ceux qui nous sont revenus !-