Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème. (Lipinou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:03

Louise avait enfin finit sa journée de cours. Elle ne savait pas trop quoi faire et décida d'aller traîner à la bibliothèque. Doucement, très lentement, elle descendit toutes les marches jusqu'au quatrième étage. Elle entra dans la bibliothèque.

Elle se décida à travailler sur la DCFM. Elle posa ses affaires sur une chaise et s'assied. Elle prit son livre dans son sac et ouvrit une page au hasard. Elle gémit: les loup-garous. Un thème qu'elle n'aimait pas trop.

Elle se leva et se dirigea vers la section appropriée. Elle pensa qu'elle pourrait essayer une thèse pour et une contre. Ce serait amusant et ça ferait passer le temps. Elle chercha longtemps, mais ne trouvait souvent que des informations contre. Elle jura


" Nom d'une acromentule dans un chaudron! Pourquoi il n'y a pas ce que l'on veut dans cette fichue bibliothèque? POURQUOIIII!!!!!"

Elle se rendit alors compte qu'elle avait non seulement exprimé ses pensées à haute voix, mais qu'elle avait aussi parlé un peu fort. Trop pour la bibliothécaire qui lui fit de gros yeux dans lesquelles planaient diverses menaces si elle ne se calmait pas.

Frustrée, elle prit la pile de livres qu'elle avait trouvé ()seulement dix!) et revint à sa table. Elle posa tout et soupira. Elle se demanda si elle avait bien cherché, si elle n'avait pas loupé un livre en faveur des lycantropes. Elle s'en sentait proche du fait de son animagus, même si ce n'était pas la même chose.

Elle grogna: rien n'allait dans cette école, entre un prof un peu bizarre, une classe mélangeant les années et un directeur fou, il y avait de quoi faire une dépression. Elle soupira et commença sa lecture en poussant de petits soupirs énervés devant les informations fausses contenues dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:23

Remus avait finit depuis longtemps, enfin longtemps… Un peu près dix minutes… cela faisait dix minutes qu’il ce trouvait dans le lieux le plus clame de l’école : la bibliothèque. Devant lui, une pile de livre le concernant, enfin plutôt concernant les lycanthropes, il voulait toujours pêché de multiple information sur sa « race ». Il liait doucement dans le rayon des créatures de nuits, marquant quelques fois des informations importantes, il avait beaucoup d’information sur lui-même mais il voulait en savoir le maximum.

Puis une jeune fille aux cheveux long arriva, Remus ne fit pas attention a cette fille, elle devait cherché des choses pour ses devoirs, hors Remus avait finit ses devoirs (il les avait fait en avance). Alors doucement il continuait se lecture, quand la jeune fille cria qu’on ne trouvait jamais rien dans cette fichue bibliothèque, le lycanthrope n’était pas d’accords. On trouvait des livres parfait pour les exposé, il faillait juste savoir cherché. Le jeune Gryffondor lus rapidement qu’elle cherchée des choses dans se races. Il rougie, pourquoi ? Et bien il avait prit les meilleures... Puis la jeune Serdaigle –comme il avait pu voir- repartie avec quelques livres remplies de mensonges.

Alors c’est avec discrétion que Remus ce leva, il adressa un sourire a la bibliothécaire qu’il trouvait fort sympathique, il avait lui-même fait quelques sélections pour parvenir a aidé cette pauvre Serdaigle. Bon déjà il faillait que le lycanthrope la retrouve, il passa devant le rayon potion où il vit Lily, il lui accorda un mouvement bref de tête en signe de « bonjour » et un magnifique sourire, puis il passa dans le rayon des plantes magiques où il ne vit personnes, puis il traversa le rayon de sortilège où il trouva la jeune Serdaigle assise quelques peu énervé. Il s’avança doucement vers elle cherchant rapidement ses mots.

- Euh… Excuse-moi, je voudrais te conseiller ces livres pour ta recherche sur les lycanthropes… Si tu n’as pas remarqué j’étais dans ce rayon, je m’excuse d’avoir monopolisé les meilleurs livres. Et surtout ne prend pas les informations dans les livres que t’as ils sont faut…


Remus autorisa un sourire à la jeune fille et posa les livres sur la table, il tourna les talons et commença a partir a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeVen 2 Avr - 21:46

Alors que la Serdaigle bougonnait sur les informations nulles des livres quelqu'un l'interpella. C'était l'un des quatre maraudeurs: Remus Lupin. Il portait des livres et lui dit de prendre ceux là pour ses recherches, les autres étaient faux. Il s'excusa de les avoir monopolisé. Il lui fit un petit sourire et posa les livres sur la table. Il commença alors à partir. Elle parla alors:

" Attend Lupin."

Elle s'attira encore les foudres de la bibliothécaire: crier n'était pas vraiment une solution surtout quand celui qu'on appelle n'est pas loin. Elle attendit d'être sûre que le Gryffondor l'écouta avant de continuer:

" Toi aussi tu travailles sur eux? Tu fais quel sujet exactement?"

Peut-être que comme ça, il pourrait l'aider un peu, dans cette tonnes d'informations, il y en avait beaucoup à trier. Elle savait qu'elle attendrait d'avoir finit pour se reposer, et donc, risquait de ne passer qu'une très courte nuit. Elle regarda le jeune homme en se demandant s'il lui répondrait ou pas.

Elle, contrairement à lui, ne fit aucun sourire. Elle n'en faisait pas depuis maintenant sept ans, pourquoi en ferait-elle pour quelqu'un qui venait de lui parler pour la première fois. Bien sûr il lui avait apporté des livres qui lui seraient certainement très utiles à ce qu'elle voulait faire, mais bon... Elle se souvint d'un détail et dit


" Et au fait, pourquoi tu t'excuses? Tu m'apportes des bons livres, pas de quoi s'excuser. Et merci aussi."

Ces simples mots lui avaient presque écorché la bouche. Elle n'en avait pas l'habitude, que se soit de dire des choses gentilles ou de parler tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeDim 25 Avr - 15:49

Remus ce stoppa à l’entente de la voie de la jeune Serdaigle puis il ce retourna de peur que la jeune fille crie encore son nom alors qu’il n’était franchement pas loin, la bibliothécaire avait une attitude très calme malgré qu’elle eu envie de crié que la Serdaigle devait sortir, a ce moment là Remus aurait dit a la bibliothécaire que la jeune fille ne faisait pas du tout exprès. Les yeux dorés du lycanthrope fixèrent la jeune fille avec douceur. Il savait qui si il n’aurait pas amener les livres dévoilant les secrets de sa race, il n’aurait pas eu cette question qui mettait tous son secret… il regard la jeune fille doucement, qu’allait-il répondre…

- Et bien je m’intéresse a eux, toi c’est un devoir ? Je ne fais pas de sujet spécial, juste de la curiosité ou de l’envie d’apprendre encore plus…


Remus essaye de paraître le plus normal possible, mais intérieurement il avait extrêmement peur, peur qu’elle aile plus loin dans ses questions, plus loin encore que cette simple question, dans ce cas il serait encore plus nerveux. Remus allait ce retourné et partir avant qu’elle joue encore sa curieuse mais elle lui demanda la raison de ses excuses mais justifia sa question.

- Et bien j’ai prit tout bons livres sur ton sujet j’ai de quoi m’excusé, et puis c’est tout a fait normal d’aider quelqu’un non ?!

Remus savait qui si il n’était pas courageux il serait déjà partit en courant, en faite si il ne faisait pas honneur de Gryffondor il serait partie dés la première question… Remus ce demanda si la jeune fille voulait son aide, lui ça ne le gêné pas, après tout sa rendrai service a la jeune Serdaigle et il pourrait effacé tout les doutes qu’elle avait si elle en avait bien sur.

- Tu veux de l’aide pour tes recherches ??


Il avait une douce voix qui traînait légèrement, il connaissait tous sur les lycanthropes jusqu’au moindre détail, il connaissait tous par cœur sans accrochage, sans fautes. C’était pire que du par cœur, il laissa un sourire pour l’encouragé a accepté son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeMer 12 Mai - 12:52

Le Maraudeur la regardait avec douceur. Louise se crispa, elle n'aimait pas ça. Le Gryffondor était trop gentil. Il s'intéressait aussi aux Lycantropes et lui demanda si elle c'était pour un devoir. Il lui proposa ensuite son aide. Sa voix était comme ses yeux, remplis de douceur. Elle répondit alors au question du Gryffondor en essayant de ne pas le regarder.

" Et bien, non ce n'est pas pour un devoir, normalement les lycantropes sont étudiés en 3ème année. Je suis en 6ème. C'est juste que je voudrais en savoir plus sur eux, je me sens proche d'eux."

Elle s'interrompit, espérant que Lupin ne poserait pas de question sur cette phrase. Il ne pouvait pas comprendre, il ne devait pas comprendre.

" Enfin, je veux juste dire que je ne connais pas bien cette race. Je me demande si c'est juste de les persécuter ainsi, alors qu'ils n'ont rien fait de mal. Enfin je pense. Pourrais-tu m'éclairer? S'il te plaît? Sais-tu pourquoi les lycantropes sont craints? Et quelle l'origine de celle ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 9:51

Remus regarda la jeune fille avec intéressement alors comme sa elle ce sentait proche… Le jeune gryffondor la regarda surprit, enfin quelqu’un, mise à part le Maraudeurs, qui ne méprisaient pas sa race, bien que la jeune Serdaigle ne savait certainement pas que Remus était un lycanthrope… Le jeune Lupin la regarda plus calmement qu’auparavant, il ce fit plus doux et surtout moins suspect … Car il supposait que si elle aurait vu son regard, elle ce serait posée quelques questions sur son origine…

- Ah, je comprends, moi-même je me sens assez proche de cette race…

« Voir même trop proche » pensa Remus laissa son esprit vogué doucement dans les rêves. Ce sont les paroles de la jeune fille qui le fit sortir brusquement de ses rêveries. Quand le lycanthrope capta les questions de la jeune fille il commença a ce sentir obliger de répondre ce qu’il pensait vraiment, le problème c’est que ce serait immensément suspect voir même du suicide… Remus ce lança tout de même. Le jeune garçon ce posa assit doucement en face da la jeune fille.

-Et bien les lycanthropes sont des bêtes féroces seulement les nuits de pleine lune,
mais les gens on peur tous les soirs, car pour eux, ils ce transforment a volonté. On a beau leurs expliqué qu’ils ne choisissent pas de ce transformé les gens auront toujours peur. Tous simplement car les lycanthropes pour eux ne sont pas des races humaines… Cette peur viens principalement des cerveaux des gens, comme ils déforment la vraie vie des loups-garous et bien ils racontent ça a leurs enfants, qui eux même ont peurs. A cette époque, les lycanthropes ont peur de ce montré, de dire qu’ils sont cet animal, ils ont peur d’être détester et rejeter…


Remus détourna le regard sur une couverture de livre posé sur la table, s’il avait levé la tête la jeune fille aurait pu voir une lueur de tristesse enfui dans ses yeux. Lui il comprenait ce qu’il disait simplement car il en faisait partie de cette race.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:12

Différentes émotions semblèrent traverser l'esprit du Gryffondor. Louise ne savait pas les interpréter. Elle se dit que de toute façon, ça ne lui servirait pas vraiment. Le Maraudeur répondit qu'il comprenait également. Lui même se sentait proche d'eux. Malgré sa promesse à elle-même de ne pas montrer ses sentiments, le visage de la Serdaigle prit un air choqué. Non, il ne pouvait pas être comme elle, non sûrement pas. Louise se détendit un peu. Le jeune homme semblait plongé dans ses pensées. Pensées dont il sortit à sa deuxième question. Sa réponse fut:

-Et bien les lycanthropes sont des bêtes féroces seulement les nuits de pleine lune,
mais les gens on peur tous les soirs, car pour eux, ils ce transforment a volonté. On a beau leurs expliqué qu’ils ne choisissent pas de ce transformé les gens auront toujours peur. Tous simplement car les lycanthropes pour eux ne sont pas des races humaines… Cette peur viens principalement des cerveaux des gens, comme ils déforment la vraie vie des loups-garous et bien ils racontent ça a leurs enfants, qui eux même ont peurs. A cette époque, les lycanthropes ont peur de ce montré, de dire qu’ils sont cet animal, ils ont peur d’être détester et rejeter…


Et pour la deuxième fois, Louise exprima ses sentiments. La surprise se lisait clairement sur son visage et surtout dans ses yeux. Mais apparemment Lupin ne le vit pas puisque ses yeux s'étaient détournés et fixaient la couverture du livre. Après un petit moment, Louise se décida à couper le silence, qui s'était installé bien confortablement. Sa voix était néanmoins hésitante.

" Tu.. Tu as l'air d'avoir euh.. beaucoup réfléchi à la question. Moi non plus, je ne comprend pas vraiment la pensée des gens. En plus, tous les lycantropes ne cherchent pas à tuer exprès. Mais c'est vrai que certains le font. Et c'est à cause d'eux que les loups-garou sont classés négativement. À cause d'une seule nuit par mois. C'est franchement déplorable. En ce qui concerne leur caractère. Je crois que tu les as bien cernés. Mais je pense que c'est aussi le caractère d'un loup. Un loup est très peureux et il fuit l'homme au maximum. Je pense que ce caractère se voit souvent chez l'humain que le loup euh habite."

Louise murmura pour elle-même, assez bas pour que Lupin ne l'entende pas:" Euh, je les plains. Ils n'ont pas le pouvoir de maîtriser le loup et ne décident jamais quand ils se transforment.". Elle se dit qu'elle avait de la chance de porter un loup qui la rendait libre.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 0:32

Remus continuait a fixé le livre sur la table, il ne voulait en aucun levé les yeux et croisé les yeux ambre de la jeune fille, elle aurait pu voir la peur, sa peur, non celle du loup comme elle disait… Lupin écouta attentivement les paroles de la jeune Serdaigle, elle avait raison sur un point parfois le loup ce voyait dans les yeux de la personne qu’il habitait, mais parfois non, heureusement pour le lycanthrope la bête qui l’habitait ne ce voyait pas, alors il remonta enfin les yeux, gommant toute traces d’inquiétudes.

- Oui, la peur des loups qui habitent les humains ce voie parfois dans les yeux de l’habité, mais si l’humain arrive a caché son coter lycanthrope bien que j’en suis sur cela et bien difficile…

Le Gryffondor laissa un sourire faux, il n’aimait pas jouer la comédie…

- A mon avis le pire c’est quand il doit dire a ses amis et à sa famille qu’il est ce genre d’animal une fois par mois, mais le plus dur c’est la transformation seul, je pense que ce doit être triste et dur… J’ai lu aussi que la transformation fait assez, les membres changent et fait souffrir… Bien sur je tien ses informations d’un livre.

Remus ne devait pas faire une seule erreur, il ne fallait pas que la jeune fille trouve des indices et trouve que le Gryffondor ce trouve être un lycanthrope, il ne manquerait plus que ça, que cette jeune fille apprenne l’existence d’un loup garou dans son corps frêle.


[Je suis désolé du retard et de la taille médiocre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeDim 26 Déc - 9:15

Des humains arrivaient à cacher le loup en eux? C'était absolument fascinant. Louise se demandait vraiment comment ils pouvaient faire. Bien sûr que ça devait être difficile. Mais franchement, elle se demandait si ça demandait de la force ou de la volonté ou encore les deux ensembles. Le préfet ajouta que le pire ça devait être quand le loup devait le dire à ses amis ou à ses parents. En plus se transformer seul devait être triste et c'était douloureux. Apparemment le Gryffondor tenait ces informations d'un livre. Elle se demandait quel livre c'était.

" C'est vrai que se transformer ça doit faire mal. Je n'y avait jamais vraiment pensé. Mais si les amis sont vraiment des amis, normalement ils devraient l'accepter, non? Parce qu'à mon avis, un ami qui le rejetterait c'en est pas vraiment un. L'amitié, ça se base sur la confiance et l'acceptation, enfin je suppose."

Cela, c'était juste des hypothèses que la jeune fille formulait. N'ayant jamais vraiment eu d'amis, elle ne pouvait l'affirmer à 100%, mais c'était ce que tous disaient sur l'amitié.

" Te souviendrais-tu du livre dans lequel tu as lu ça? Pour dire ce genre de choses, l'auteur est sûrement un loup lui-même ou un très proche ami. Parce que pour savoir pour la tristesse ou la douleur... Il faut le vivre ou entendre quelqu'un se confier."

Si Louise arrivait à trouver ce livre, ce serait génial. Peut-être qu'elle arriverait enfin à satisfaire sa curiosité. Et réussir à résoudre toutes les questions qu'elle se posait. Avec ce livre, elle trouverait sûrement ces informations pour les lycantropes qu'elle recherchait. Il fallait dire que Lupin semblait être un puit de connaissances sur ces êtres. Il devait avoir fait beaucoup de recherches et être vraiment très intéressé. C'était génial de parler à quelqu'un qui ne dénigrait pas aussitôt les loup-garous. Ca devait être la première fois pour la Serdaigle.

[Pas de problème pour le retard^^La taille bah pas grave non plus, moi c'est pareil de toute façon^.Et c'est surtout le contenu qui compte^.^]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:55

    Remus laissa un sourire à la jeune fille, un sourire bien forcé… c’était vrai la transformation fait extrêmement mal mais encore plus quand on était seul contre la sphère argentée… Heureusement lui, il n’était pas seul, il était accompagné d’un Sinistros, d’un Cerf et d’un Rat. Heureusement les lycanthropes n’attaqués pas les animaux, sinon il aurait déjà refusait depuis bien longtemps d’avoir ses trois meilleurs amis a ses cotés. D’ailleurs jamais il n’aurait accepté le plan du jeune Black.

    - Oui, c’est la base même de l’amitié mais il y en a qui ne savent pas la base justement… Il y en a qui croient que l’amitié est basé sur une bonne entente et c’est tout.

    Bien sur Remus c’était un peu calmé, de toute façon il savait qui devait être calme pour être naturel… pour ne pas paraître bizarre, car si il était bizarre Louise verrait sans problème que leur sujet de discutions était devant elle…

    - Et bien je ne me souviens plus du titre… Mais c’était un livre particulier…

    Bien sur que c’était un livre particulier, enfin ce n’était pas vraiment un livre… En réalité c’était lui le « livre » étant lycanthrope c’était forcément vrai ce qu’il disait… Il connaissait, par expérience… Donc forcément ses sources étaient bien.

    - Et bien je te laisse le loisir de me posé les questions que tu te pose…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Louise Moon
Serdaigle froide comme la glace.
Louise Moon

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : partout et nulle part à la fois.

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serdaigle
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:48

Apparemment le jeune Lupin connaissait l'amitié. Rien qu'à sa façon d'en parler, Louise le devinait facilement. Après, toute l'école savait que le Gryffondor était ami avec Potter Black et Pettigrow, mais aussi avec Evans et en fait la plupart de l'école. La Serdaigle ne put s'empêcher d'être extrêmement déçue. Lupin ne se souvenait plus du titre. Elle aurait tellement voulu le lire. Elle se promettait déjà de longues nuits blanches à le lire, mais non... Mais le jeune Gryffondor lui proposa de lui poser toutes les questions qu'elle voulait. Louise fit un semblant de sourire.

" C'est vrai? Merci beaucoup. Je voulais savoir, les sentiments n'influent pas sur les transformations? Si? Sous l'excès d'une vive colère, il ne peut pas se transformer?"

C'était quelque chose qu'elle avait entendue dire, une simple rumeur. Mais elle voulait savoir si c'était vrai. Elle ne savait pas si son interlocuteur saurait la réponse, mais rien ne l'empêchait de demander.

" Et un lycantrope né de deux lycantropes, a-t-il des différences avec un lycantrope mordu?"

Louise s'était toujours posée cette question, sans obtenir de vraies réponses. Le premier pouvait-il mieux se contenir, ou au contraire? Et le premier était-il plus rare à trouver? Quelque chose d'autre lui posait problème. Elle voulait le savoir, par contre, cet argument figurerait peut-être dans sa liste des arguments contre, mais à moins fort degrés que d'autres.

" Quand un lycantrope a un enfant, cet enfant, il possède toujours le gêne lycantrope si je puis dire? Il est vraiment certain que ce bébé devienne un loup garou?"

Elle avait bien sûr fait de la biologie avant d'entrer à Poudlard. Enfin, plutôt avait lu des livres de bio. Elle se demandait si le truc avec les gênes qui se divisaient était exact aussi ici, où si le gêne lycantrope était plutôt considéré comme une sorte de maladie qui s'incrustait dans les gênes. Elle penchait pour la première explication, mais alors, il y avait une chance pour que l'enfant d'un lycan ne le soit pas lui même.

" J'espère ne pas t'embêter avec toutes ces questions. Mais comment on peut reconnaître un loup-garou, dans la vie de tous les jours? Parce que si c'est difficile, pourquoi ils ne viennent pas parmi nous, en disparaissant juste les nuits de pleine lune? Personne ne le saurait, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:23

    Remus s’insulta de tous les noms existant au monde pour ce dévalorisé, pourquoi avait-il proposé a cette jeune Serdaigle de l’aider, c’était un coup très risquer, il le savait, alors pourquoi a-t-il fallut que Remus propose son aide a cette fille ? Un élan de bonté ? Surement pas, il était toujours gentil… La curiosité était l’une des possibilités imbéciles qu’il c’était donné.

    - Non, lycanthrope ce transforme seulement les nuits de pleine lune. Même sous l’effet d’une grande colère, il ne ce transforme pas.

    Encore heureux, avait pensé Remus, il manquerait plus qu’il ce transformé quand il était énervé… C’était déjà l’enfer les nuits de pleines lunes mais en plus si il devait ce transformer quand il était énervé, il ce transformerait beaucoup trop souvent.

    - Bien sur un lycan né de deux lycans es beaucoup plus fort mentalement, dans les livres ils disent que la transformation es très douloureuse, donc un lycan issu de deux parents lycans est beaucoup plus fort au niveau mental donc il ce fait moins mal.

    Remus faillit ce demandait si ce n’était pas un lycanthrope mais il l’aurait senti, bien sur. Elle sentait le loup, mais le loup animagus, pas le loup-garou.

    - Non, le bébé a une chance de ne pas être un lycanthrope, sauf si le deuxième parent est lui-même un lycanthrope.

    Le lycanthrope c’était bien renseigné sur ça, il voulait savoir si un jour il pourrait avoir un enfant sans que celui-ci ne soit un monstre sanguinaire. Bien sur il avait fait plusieurs livres pour être sur qu’il avait une chance sur deux.

    Remus pâli d’un coup en baissa la tête, cette question était délicate.

    - Surement parce qu’il on peur de faire du mal, ou parce qu’ils ne veulent pas être rejetés. Ce n’est surement pas facile pour eux de ce mêlé dans la vie des autres alors que tu sais qu’une fois par mois tu te cache pour ne pas faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Problème. (Lipinou) Empty
MessageSujet: Re: Problème. (Lipinou)   Problème. (Lipinou) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème. (Lipinou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouvel assortiment de problème [pv Ru-mi]
» Rencontre dans un lieu des plus obscures [ PV : Bellatrix black, d'autres peuvent venir sans aucun problème]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Quatrième étage :: Bibliothèque-