Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 premier jour et première rencontre! [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


premier jour et première rencontre! [Lily] Empty
MessageSujet: premier jour et première rencontre! [Lily]   premier jour et première rencontre! [Lily] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:28

Cela faisait un bon moment que Rose marchait dans les couloirs accompagnée du professeur MacGonagall, une femme à l'allure sévère qui ne peut s'empêcher de lui rappeler point par point le règlement intérieur que Dumbledore lui avait déjà expliqué quelques minutes plus tôt. Rose essayait de mémoriser chaque couloirs pour éviter au maximum de se perdre quand elle serait seul, mais plus elle avançait plus elle se demandais comment faisaient les élèves de Poudlard pour ne pas se perdre. L'école de Salem d'ou venait Rose était beaucoup plus petite et en plus elle avait eu 5 ans pour mémoriser les couloirs. Elle arriva devant le tableau d'une grosse femme, le professeur dit le mot de passe et le tableau coulissa laissant les deux personnes pénétrer à l'intérieur. Rose fut surprise de ne voir personnes en entrant, surement en train de dormir pensa t'elle. C'est vrai qu'elle était arrivée plutôt tard et le temps que le choipeau décide enfin dans quelle maison elle irait et celui qu'avait perdu le directeur en énoncent point par point le règlement, il devait bien être dans les environs de 23h00.
Elle regarda la pièce dans laquelle elle se trouvait, elle était plutôt grande, remplie de tapis recouvrant le parquet, de fauteuils et de canapés mœlleux tout autour de la cheminée, c'était une pièce chaleureuse ou les couleurs dominante étaient le rouge et or, les couleurs de la maison de Gryffondor.

La préfète de votre maison ne devrais tarder, Miss, elle devrais avoir finis sa ronde!

Si vous le dite! dit Rose évasivement n'écoutant pas un mot de ce que disait la vieille femme, trop occuper à détailler la salle commune.

Dans ce cas, je peux vous laisser, elle vous conduira à votre dortoir, je vous souhaite la bienvenue à Poudlard!

Merci, professeur! dit Rose

Rose s'assit sur uns des fauteuils et poussa un grand soupir, elle regarda son professeur partir puis se concentra sur le feu qui crépitait devant elle, cela lui faisait un peu bizarre d'être ici, elle ne savait pas trop comment réagir vis à vis des autres élèves, elle qui avait été habitué aux même personnes depuis cinq ans avait du changer d'école et de pays, et tout ça en l'espace d'une semaine, elle se sentait un peu perdu dans tout ça. Perdu au plus profond de ses pensées, elle entendit à peine le tableau coulissée, c'est la respiration saccadé de la personne qui venait d'entrée qui la sortie de sa rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

premier jour et première rencontre! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: premier jour et première rencontre! [Lily]   premier jour et première rencontre! [Lily] I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:51

    Lily courait. Elle accélérait, bondissait, cavalait, recherchait, et pourchassait. Qu’est ce qu’elle en avait assez de cette école ! Non pas de Poudlard ! Elle adorait plus que tout le foyer qui l’avait accueilli il y a de cela cinq ans maintenant ! Ce qu’elle n’aimait pas c’était les petits imbéciles qui la faisaient tourner en bourrique depuis que le couvre-feu avait été déclanché. Elle s’était élancée à leur poursuite pour essayer de les punir. Enfin, les punir, elle n’aurait peut-être pas osé, car elle se rappelait bien de la soirée qu’elle avait passée avec son meilleur ami, au détriment du règlement. Elle leur aurait seulement passé un savon. Mais au lieu de cela, elle avait du presser le pas, rôder partout à leur recherche. Etant donné qu’ils devaient sans doute connaître un bon nombre des passages secrets de l’école, ils lui avaient échappé. Lily s’était alors étendue contre le mur, se reposant durant quelques minutes, attendant plutôt que le temps passe et qu’elle puisse rentrer dans sa salle commune. Lily consulta sa montre et eut un sourire quand elle se rappela que c’était une amie moldue qui lui avait offerte. Lily avait du la trafiquer pour qu’elle fonctionne, mais cela n’avait à présent aucune importance. 22h55. Lily soupira de bien être. Plus que quelques minutes.

    Tout à coup, le cerveau de la jeune rouquine se reconnecta à ses neurones, qui lui transmirent une information de la plus haute importance : NOUVELLE ARRIVANTE. LA SALLE COMMUNE.
    * Merde ! * jura Lily.

    Lily s’élança comme une demeurée. Elle avait totalement oublié que Dumbledore lui avait donné la responsabilité de montrer à la nouvelle inconnue de Gryffondor son dortoir. C’était juste impossible qu’elle ait oublier ça !

    Lily s’empressa de monter les marches à tout allure. Mais comme le sort s’acharnait contre elle aujourd’hui, l’escalier menant à la salle commune se détourna comme par hasard de son lieu de prédilection, faisant faire à Lily un détour aussi long qu’exaspérant. Cela rendit Lily furieuse. Lorsqu’elle pénétra enfin dans le sanctuaire des Lions, elle le trouva d’abord vide. Ce qui l'irrita encore plus. Elle s’était démenait comme une folle tout ça pour une ... Nan, elle était là. Lily eut un léger sourire. * Ce n’est certainement pas à cause de cette fille que je suis de mauvaise humeur, alors pas question de passer ses nerfs dessus ma pauvre fille * pensa Lily.

    Lily scruta la jeune fille des pieds à la tête. Elle était belle. Magnifique. Lily était juste scotchée. Elle avait peur qu’elle soit de ces filles qui jouaient de leur physique pour attirer les hommes. Mais Lily ne jugeait certainement pas selon l’apparence, elle sortit un beau sourire, et malgré son cœur qui battait à tout rompre dans sa poitrine, dit :


    -Bonsoir, excuse moi du retard. Je suis ponctuelle d’ordinaire. Je m’appelle Lily Evans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous


premier jour et première rencontre! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: premier jour et première rencontre! [Lily]   premier jour et première rencontre! [Lily] I_icon_minitimeLun 22 Fév - 17:17

Rose releva la tête pour voir la personne qui venait d'entrer, c'est une jolie fille avec de long cheveux roux et de magnifique yeux vert émeraude. Elle la scruta de haut en bas et lui fis un petit sourire, elle avait l'air douce mais avec un fort caractère, c'était sans doute elle la préfète qui devait la conduire à son dortoir.

-Bonsoir, excuse moi du retard. Je suis ponctuelle d’ordinaire. Je m’appelle Lily Evans.


Rose se leva du fauteuil pour allez l'accueillir, elle ne lui en voulais pas çe n'étais surement pas sa faute si elle avait été retarder, et un oublie cela arrive à tout le monde, ça Rose était bien placée pour le savoir vu qu'elle oubliais tout le temps quelque chose.

-Moi c'est Rose johansons! elle lui fit un sourire puis continua Ne t'inquiète pas cela arrive à tout le monde, et en plus cela ne fait que quelques minutes que je suis là!

Bon d'accord cela faisait dix minutes qu'elle attendait dans la tour de Gryffondor que la préfète fasse enfin son apparition mais Rose pensa qu'il fallait mieux s'abstenir de la dire, la fille qu'elle avait en fasse d'elle avait l'air très gentille alors pas besoin de la faire culpabiliser. Tout un coup Rose fut prise de curiosité, cette fille s'appelait Lily Evans, pas très sorcier comme nom pensa t'elle. Même si elle n'attachait pas d'importance aux origines des personnes, elle avait toujours été très curieuse de nature, et adorais tout savoir des personnes qu'elle avait en face d'elle.

-J'aime beaucoup la salle commune! dit t'elle à voix haute tout en longeant la salle du regard
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

premier jour et première rencontre! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: premier jour et première rencontre! [Lily]   premier jour et première rencontre! [Lily] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:09

    Lily put lire dans le regard de cette jolie poupée de la compréhension, signe qu’elle ne lui en voulait guère d’être arrivé si en retard. Il était vrai que cela n’était pas de sa faute, mais pour elle, c’était important de s’excuser tout de même. Lily était de ce genre de filles, qui s’excusait à tors et à travers sur à peu près tout, mais personne ne lui reprochait parce que ceux qui la connaissaient réellement savaient que c’était dans sa nature d’être ainsi.

    Rose Johansons. En voilà un prénom original. Et Lily aimait cela, l’originalité. Même si ses yeux en avaient dit assez, elle l’excusa de sa bouche. Ce qui fit sourire Lily. Bingo. Ce n’était guère une de ses pétass*es superficielles. Elle était vraie. Honnête & Sincère. Lily avait la chance de pouvoir décréter dès la première seconde si la personne était bonne ou mauvaise. Elle ne s’était jamais trompée jusqu’alors. Sauf une fois. Avec James Potter. Désormais qu’elle le connaissait un peu mieux, elle réservait son jugement.

    - Et bien, Rose, tu portes un prénom bien sympathique. Au cas où tu ne le saurais pas, je suis la préfète de Gryffondor, ainsi, c’est moi qui est chargée –avec mon homologue masculin Remus Lupin, que tu as peut-être déjà croisé-, de t’accueillir dans notre humble maison. Notre rôle est de faire en sorte que la cohabitation & l’entente entre les élèves se passe pour le mieux dans notre maison. Bien sur, je pense que tu n’ignores rien de tout cela, je suppose que le professeur Dumbledore t’a déjà mise au courant. Mais il me semblait bon de te le rappeler. Comme tu rentres en 5ème année, tu seras donc la bienvenue dans mon dortoir.

    Rose l’observait beaucoup, et Lily espérait qu’elle n’avait pas une tache elle ne savait où, ou des cheveux en batailles. Quoi que ... Elle passa la main dans sa longue chevelure rousse et se dit que cela ne pouvait pas être pire. Mais à quoi bon ? Elle n’était pas non plus devant le Premier Ministre, ce n’était qu’une élève, son égale.
    Lily sourit lorsque Rose lui dit qu’elle adorait la salle commune car Lily l’aimait autant qu’elle. Lily parcourut la pièce du regard, comme elle l’avait fait pour la première fois cinq années plus tôt. Une pièce intime aux couleurs chaudes, rouge et jaune, remplie de tapis qui recouvrait le sol, de fauteuils et de canapés mœlleux et confortables ; et d’une cheminée près de laquelle Lily aimait lire.

    -Tu t’y sentira bien vite chez toi, tu sais.


    [ HJ : Alors là, je suis entièrement confuse. Je suis sincèrement navrée du temps que je t'ai fait attendre. J'avais oublié ce sujet. Pardonne moi. Je suis incorrigible. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

premier jour et première rencontre! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: premier jour et première rencontre! [Lily]   premier jour et première rencontre! [Lily] I_icon_minitimeDim 4 Juil - 19:14


[ HJ : Je dépéris seule ici... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




premier jour et première rencontre! [Lily] Empty
MessageSujet: Re: premier jour et première rencontre! [Lily]   premier jour et première rencontre! [Lily] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premier jour et première rencontre! [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [Lily]
» Lily Evans
» Happy Birthday to you Lily ^^
» RPs avec Lily Evans.
» [acceptée] Lily Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-