Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 les vacances... vous partez où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:34

Niarf t'es un comic toi. Vous savez quoi ben moi vais finir mon verre de lait somnifère et pis je vais aller me coucher. Plus tôt je vais me coucher plus tôt je reviens. Et oui c'est mathématique.

Edit : pis non j'ai plus sommeil NA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:48

Oui, merci, je me trouve aussi assez drôle ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:37

T'es très drôle, seul problème : la semaine qui vient je pourrait pas venir snifi. Tu me fera pas rire c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:40

Ah ? Tu sais la Bretagne c'est pas la préhistoire non plus hein, y'a internet.

Et puis ça ressemble à l'Angleterre.. Même moi dans mon vieux Manoir des Black (je l'appelle comme ça) j'ai internet alors !

Moi je s'rais pas là la deuxième semaine des vacances... Snif, je serais aux Antilles. (cool. Quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:01

JE sais que c'est pas la préhistoire mais je crois pas que la ou je vais il y a le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:15

C'est dur, une semaine sans ordinateur. U.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:44

a un point tu ne peut pas savoir. lolinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 7:59

Ben moi j'ai QUATRE semaines de vacances, bande de moules ! Merci les Italiens (Y)
Enfin, au moins trois, la quatrième je pense que ce sera à moitié des vacances quoi x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 9:46

Bande de moules, t'habites en Bretagne aussi non ?

Et je capte pas; pourquoi 4 ? C'était pas censé être 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Roh, mais c't'une expression x]

Parce que la semaine qui suit les vacances, c'est les étrangers qui viennent à Brest Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:52

Salut/Bienvenue [héhé je vais devoir dire ça dans tout mes messages pour rattraper mon retard UU"]

Bah en ce qui me concerne je suis partis en vacance la première semaine à Puy Saint Vincent [Station de Ski] et la deuxième semaine j'ai glandé chez moi. Ouaip c'est le mot qui conviendrait. M'enfin j'attaque ce soir les révisions pour le brevet blanc qui a lieu dans...10 jours =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les vacances... vous partez  où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les vacances... vous partez où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'où venez-vous ?
» Appel à vous
» Un rendez vous sous la lune ...
» La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir | M.K.W.
» Rendez-vous & mauvaise blague [ Pv Sirius]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-