Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 les vacances... vous partez où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 16:47

voila, on est bien dans la partie flood. Donc je vous demande ou vous partez en vacances, si vous partez. Moi je vais dans ma régions favorite : la Bretagne, a Cancale pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15


    Eh bien moi, encore une semaine pénible de cours et puis je suis slmt en vacances. Mais je ne pars pas, vu que je travaille toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:33

ma pauvre Cassiane. Travailler pendant les vacances ça doit pas être la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:40


    Bah, faut bien gagner un peu de sous quand même. Et puis ce n'est que 30h/semaine donc je n'ai pas à me plaindre. Juste que je dois me lever tôt et ça, je déteste par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:44

Je te comprend je crois que personne n'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:48

Hey Hey

Je m'incruste légèrement : )

Moi je reste dans mon manoir en Bretagne la première semaine et je pars à Saint Martin (en face de Saint Barth' dans les Antilles) la deuxième !

Donc je vous imaginerai tous en train de vous peler, ça sera marrant... mais pas de connexion internet = pas de RPG x'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 17:53

    Wo wo wo. Attends un peu. Ai-je bien lu? Deux semaines. Deux semaines de vacances? Nan mais dites moi que je rêve. Je vais pleurer là.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:14

moi aussi j'ai deux semaine. j'aime le collège moi lol. Moi je vais pas me geler. Je vais avec des amis a cancale et je vais passer tout mon temps dans la piscines intérieur moi.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:19

Gué °_°
Moi je vais rester 2 semaines chez moi,
Et donc si ça continu avec ce temps là, par -10° u_u
A me lever avec le soleil et pis voilà =)
Passer des nuits blanches à lire, {sous 3 couettes 8D..} =)
Uhlalala, le bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:22

pas une mauvaise idée ça Rukia, dommage que la seule chose que j'ai le droit de lire c'est l'histoire du toi Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:16


    Mais nan. STOP. Arrêtez. Je vais faire une dépression si vous continuez à dire que vous êtes en vacances deux semaines. Pensez un peu à moi qui vais devoir travailler toute sa semaine et qui en plus doit préparer son jury. Je vais rentrer à l'école crevée morte si ça continue. Et vous, petits Français, vous me lâchez vos deux semaines de congés. C'est trop INJUUUUUUUUUUUUUSTE!!! les vacances... vous partez  où ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:17

C'est trop bien l'histoire du Roi Arthur. Vive la Bretagne waah : D

Et oui j'ai deux semaines de Vacances. Bah attendez. Faut pas abuser non plus hein, on fait déjà 32 heures par semaines alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:24


    Bah, et moi tu crois que je glande? XD Je fais 32h comme vous hein. C'est dégeulasse. Moi aussi je veux DEUX semaines de congés. Je vais déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:31

Et oui. C'est ce que l'on appelle "l'injustice de la vie".

Et pourquoi t'as qu'une semaine toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:32


    Bah, parce qu'en Belgique, Carnaval ça toujours été qu'une semaine de vacances. Et si vous me dites que vous avez deux semaines à Pâques, je vais vrmt déprimer là. C'est trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:40

On a deux semaine a pâque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:55

Ouep x D

... Tu déprimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:56


    Oiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je dépriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 19:59

Pauvre petite, je peux te dire que deux semaines de vacances font énormément de bien ^^ et aussi je te pleins tout de même d'avoir seulement une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:00

ma pauvre Cassi. Je sais pas t'as pas des jours fériés que nous on a pas ou des vacances entre pâque et les grandes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:03


    MDR. Le jour où ils nous mette des vacances entre Pâques & Carnaval, je fais je sais pas quoi mais je le ferai. Bah, on a eu quelques journées pédagogiques, mais ce ne sont qu'un jour quoi. J'en sais rien moi pourquoi on a pas droit à deux semaines aussi. Pourtant, ça ne ferai vachement du bien. Parce que dans le genre je me couche quasi tous les jours entre 23h et 1h et debout à 5h15, bah après deux semaines, moi je suis mourrue hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Imura
Une musique c'est comme la vie le début est calme et la fin brutale
Yumiko Imura

Messages : 194
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : le plus loin possible de la réalitée

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:08

Rholala t'as pas de chance toi... Moi je me couche tout les soirs a minuit presque et me lève a 6h35, et après je me demande pourquoi en plus de mes problème de disortho mes notes suivent plus... Fin bref deux semaine comme la dis notre louplou Rémus deux semaine ça me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

Et puis deux semaines, tu te rends compte combien de soirées ça fait ?

ça fait ... Pffiouu plein : D

ET CA, c'est trop bien (même si le lendemain on est... morts. Et on a une grosse grosse gueule de bois aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:44

Parle pour toi la gueule de bois moi je peut pas sentir l'audeur de l'alcool. Moi je finit le lendemain avec un affreux mal de tête car j'ai lus trop tard avec trop peut de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitimeDim 7 Fév - 21:44

C'est sûr c'est...

...différent.

Je dirais ceci , comme dans la pub :

"-...Nous n'avons pas les mêmes valeurs."

x D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les vacances... vous partez  où ? Empty
MessageSujet: Re: les vacances... vous partez où ?   les vacances... vous partez  où ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les vacances... vous partez où ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» D'où venez-vous ?
» Appel à vous
» Un rendez vous sous la lune ...
» La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir | M.K.W.
» Rendez-vous & mauvaise blague [ Pv Sirius]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ Hors-RPG ~Oo :: °FLOOD°-