Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée hivernale [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

Bellatrix n’arrivait pas à trouver le sommeil, penser à ce que sa mère lui avait fait remarquer. Elle réfléchissait a comment montrait au seigneur des ténèbres qu’elle serait une bonne mangemort qui mériter d’être dans ses rangs. Elle se leva et s’habilla de son uniforme, elle jeta un coup d’œil par la fenêtre de son dortoir. Poudlard était recourt encore d’un manteau blanc, cette année l’hiver était rude, c’était sûrement pour ça que tout le monde rester dans le château bien au chaud. Elle descendit les escaliers de son dortoir et vit dans la salle commune quelques élèves couche-tard, aucun de ses jeunes gens n’osaient levait les yeux devant son passage.

Parfois même souvent elle se disait qu’elle avait eu la splendide idée de ce forgé un identité froide, que tout le monde repousse avec peur, que tout le monde regard avec admiration mais aussi peur. Qu tout le monde connaît bien sur. Elle adorait cette apparence d’elle-même. Rien que quand on disait « Bellatrix Black » tout le monde retenait son souffle a son passage, au son de sa voix. Bella faisait peur à tout le monde et elle aimait ça.

Bella monta les escaliers du cachot avec souplesse et douceur, avec majesté aussi, on aurait dit une princesse, c’était la princesse de Serpentard, celle qui dominait tout, celle qui faisait peur a tout le monde rien quant faisait un simple « bouh ». Les pas de la jeune Black la conduit à la tour d’astronomie, l’endroit préférer par Bellatrix, elle aimait cet endroit certes pas autant qu’elle s’aimait mais elle aimait cette tour.

Elle monta les escaliers de la Tour d’un pas doux, discret, tel un chat, elle marchait toujours avec souplesse, et délicatesse, c’était son habitude. Elle arriva a la porte douce et la poussa pour pénétrait dan la pièce, elle ce plaça près d’une ouverture sentant ses long cheveux long et brun presque noir se soulevait par le vent. Elle respira doucement fier d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:42

Le Serpentard était en train de lire dans un recoin de la tour d'astronomie lorsqu'une élève entra sans un bruit, d'une démarche féline avant de se rapprocher du bord pour profiter de l'air frais. Bien sûr, Paul la connaissait. C'était une élève de sa maison, Bellatrix Black. Elle se montrait froide envers tous et il faut dire que malgrè son étrange caractère, elle intriguait le jeune homme.

Pourtant, il n'avait jamais eu l'occasion de se retrouver avec elle. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais! La jeune fille était magnifique avec ses long cheveux noirs qui étaient agités par le vent frais. Sans un bruit, il se leva, posa son livre devenu ininteressant et s'approcha de la jeune fille.

Il posa soudain sa main sur les yeux de celle-ci tout en la serrant de l'autre pour empêcher qu'elle ne s'échappe. Sa blague avait parfaitement fonctionné, la jeune Black se débattait mais le jeune homme tenait bon et sans se départir de son sourire amusé, lui chuchota à l'oreille d'un ton enjoué:


Devine qui c'est!

Bellatrix avait cessé de se débattre comme si elle avait compris que son "agresseur" était bien plus fort qu'elle. pourtant, elle ne répondit pas tout de suite. Sans rien changer de sa position, il ajouta:

N'aie crainte, je ne te veux aucun mal! Allez, je suis bon prince, je te donne même un indice: nous avons au minimum deux points commun.

Ca ne devait pas beaucoup l'avancer! Comment aurait-elle pu deviner qu'il était de la même maison qu'elle et appartenait lui aussi à une vieille famille de sorciers, dites Sang-Pur?
Paul s'amusait bien, il n'avait pas l'intention de la garder prisonnière trop longtemps. Il n'était pas comme ca! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:27

Bellatrix avait les cheveux qui volés doucement au gré du vent, son visage ce faisait caresser, la jeune fille aimait juste cette impression. Elle n’entendit pas tout de suite les pas venir vers elle, mais les entendit tout de même, elle ne bougea pas d’un seul millimètre, si cette personne devait être quelqu’un d’innocent, elle partira assez vite en voyant Bellatrix. Elle s’entendit à entendre un « oh, excusez-moi mademoiselle Black » et ne vit pas venir la même de cette personne.

La vue de la princesse de Serpentard était cachée, elle essayait bien entendue de ce débattre mais la personne qui caché sa vue était bien trop fort contre elle. Quand elle entendue la blague du jeune garçon –elle en avait déduit par rapport à sa voix-. La blague du jeune garçon ni fit pas réagir Bellatrix qui ce débattait toujours…

N'aie crainte, je ne te veux aucun mal! Allez, je suis bon prince, je te donne même un indice: nous avons au minimum deux points commun.

Bellatrix chercha principalement une personne du coter du maître des Ténèbres, mais ne trouva personnes… Alors elle pensa à un Serpentard. La jeune Serpentard serra le point et arrêta de ce débattre… « De toute façon il est trop fort, cela ne sert à rien… » Ce dit-elle.

- Qui es-tu ? Je ne veux en aucun cas joué avec toi...
Bellatrix laissa un drôle de sourire emprunté le chemin de ses lèvres, un sourire chaleureux et doux, la jeune Black fut étonnée elle-même de son sourire…

- Tu devrais savoir que je n’aime pas jouée, mais je te laisse le plaisir de me donné vite ton nom…
La Serpentard effaça rapidement son sourire et posa sa main froide sur la main du jeune garçon…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 23:08

Qui es-tu ? Je ne veux en aucun cas jouer avec toi...


Bella, Bella, entre Serpentard voyons.

Il rétorqua d'un ton badin tandis qu'il vit un sourire se dessiner sur les lèvres de la jeune fille. Qu'avait-elle donc en tête la diablesse? Paul suivait assez les rumeurs pour savoir que cette fille était tout sauf un ange. Elle était dangereuse, froide et hautaine. En fait, elle était tous le contraire de lui. Peut-être que c'était ce qui l'attirait. Mais son sourire s'effaca tandis qu'elle reprenait tout en posant sa main sur la main du jeune Vandemar qui lui dissimulait toujours la vue.

Tu devrais savoir que je n’aime pas jouer, mais je te laisse le plaisir de me donner vite ton nom…


Il se pencha vers elle déposant un doux baiser sur sa joue au passage avant de lui sussurer à l'oreille toujours un brin moqueur:

Ca va pas besoin de jouer les divas, tu n'as aucun public à satisfaire. Et puis d'abord, je n'ai pas à t'obéir. Tu n'es pas en position de force pour négocier la chose. Alors que dis-tu de ca Miss Black?

Mais après quelques instants de silence, le Serpentard dégagea lentement sa main du visage de la jeune femme. Il la tenait toujours contre lui, lui montrant le paysage en face.

Regarde droit devant toi. Le ciel, la lune, les étoiles... qui es-tu face à tout cela Bella? Tu te crois grande, tu te crois forte Bellatrix... au fond tu n'es pas différente des autres.

Il avait prononcé ces phrases dans un murmure, et sans crier gare, il la poussa, si bien qu'elle se retrouva libre, contre la barrière la préservant d'une chute libre. Alors qu'elle se retournait pour voir qui était le mystérieux jeune homme, il s'inclina avec de grand gestes toujours railleur avant de se redresser, un grand sourire ornant ses lèvres. Le vert et argent s'exclama dans un souffle:

Et pour finir dans le rôle du tortionnaire de jeune fille : Paul Vandemar
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:44

    Alors ce petit arrogant voulant jouer avec elle était quelqu’un de sa maison, elle chercha mais trouva pas une personne qui avait les mains aussi douce… Elle fit baladée sa main droite sur celle du jeune garçon, c’était la chose qu’elle pouvait avoir a sa portée. Sa fine main de princesse analysa doucement les doigts fin et doux du jeune homme. Tout en touchant soigneusement sa main elle chercha dans sa mémoire qui pouvait être cette personne. Elle aimée bien cette main fine et douce, elle adoré la douceur sur une peau, c’est d’ailleurs pour ça que Bellatrix laissa sa main fine sur celle de Paul.

    Quand le Serpentard ce pencha pour faire un bisou sur la joue de la princesse elle fut surprise, c’était la première fois qu’une personne dont elle ne connaissait pas le nom ni même le physique lui avait fait un bisou.

    - Bien sur que si j’ai moi-même à satisfaire de mon comportement… Je ne joue pas les divas mon cher je suis moi-même une diva… Bien sur que je ne suis pas en situation de force c’est juste un conseil de m’informé de ton identité…

    Quand elle sentie la main du Serpentard bougeait pour passait d’une vue noire a une vue du ciel en pleine nuit elle fut –presque- heureuse, elle voulut tournée la tête mais ne bougea pas quand même. Elle sentait dans son dos les muscles du jeune homme qui la tenait à la taille. Sans faire vraiment attention sa main ne lâcha pas celle du jeune garçon, elle fixait le ciel ébène de la nuit, ses yeux ne voyait plus que ce paysage.

    - Ce que je suis ? Une étoile parmi ce ciel d’ébène. Figure toi que je ne crois pas mais je suis grande, l’une des plus grandes personnes ici. Je ne suis peut-être pas fort physiquement mais mon cher Serpentard je suis forte mentalement… Cela que tu te trompe, je ne suis pas comme tous les autres… Je suis grande grâce a ma famille, tous le monde me craint grâce a ma réputation et a mon nom, je suis juste royale…

    Quand elle fut poussé en avant, elle fut obligée de quittée la main douce du vert et argent et ce vu stoppée par la barrière en fer forgé, elle ce retourna doucement et vu une silhouette s’inclinait puis ce relevait avec un splendide sourire. Alors c’était lui, Paul Vandemar, le plus charmeur de Serpentard accompagné de son cousin Regulus bien sur… Les deux plus beaux hommes de Serpentard, d’ailleurs c’était vrai… Même Rodolphus était moins beaux qu’eux deux…

    - Et pour toi, qui suis-je dans ce monde sombre…

    Elle était poussée à la curiosité, elle voulait savoir ce que le jeune garçon pensait d’elle. Bella eu une monté de honte, elle c’était rendue compte de l’erreur qu’elle avait fait : elle avait gardé la main de ce jeune garçon dans la sienne… C’était pour elle une énorme erreur…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:02

A la grande surprise du garcon, la jeune Black ne bougea pas d'un pouce tandis qu'il déposait un baiser sur sa joue. Tel qu'il la connaissait, il avait pensé qu'elle se débattrait de plus belle en l'insultant mais non. Ce manque de réaction le laissa un instant perplexe tandis qu'il sentait les doigts de la jeune femme effleurer puis tater sa main comme pour en deviner l'identité du garcon.

Devant ses phrases lancés, la Serpentarde répondit point par point malgrè son incapacité de voir à qui elle confiait tout cela. Elle ne jouait pas les divas elle en était une. Rien que ca ! Paul laissa échapper un ricanement. Oui, il était à Serpentard mais il en avait un peu marre de tout ces gens se prenant de haut. Bien sûr qu’il faisait souvent de même...mais lui il jouait un rôle. Tous ces gens qui croyaient dur comme fer à toute ces balivernes, ca l’écoeurait.

Lorsqu’elle évoqua d’un ton emplie de fierté, son rang, sa supériorité sur tous, il la repoussa violemment. Le jeune Vandemar eut le temps de sentir la main de Bellatrix se resserrer un instant sur la sienne alors qu’il se dégageait en sautant d’un bond en arrière.
Néanmoins, il se reprit d’un coup. Le visage abaissé, il laissa un de ses merveilleux sourire orner ses lèvres avant de se redresser, jeune Vandemar, héritier d’une grande et renommé famille sang-pur, tout simplement rayonnant.

C’est la première fois qu’il était si brusque avec une jeune fille, cela l’étonnait presque. Cependant, toujours bien éduqué et gentleman et connaissant la classe et le rang de la Miss Black il se rapprocha d’elle lorsqu’elle lui demanda ce qu’il pensait d’elle. Son sourire s’élargit tandis qu’il s’approchait, encore, encore plus près. La jeune fille était désormais prise au piège contre la barrière et lui qui comme si de rien n’était posait une main de chaque côté du corps de la princesse de Serpentard pour s’accouder à la barrière. Il s’approcha jusqu’à murmurer à son oreille, profitant au passage de l’odeur agréable que dégageait ses magnifiques cheveux noirs.



Je pense... tu veux vraiment savoir ce que je pense ? J’ai beau être d’agréable humeur, je n’irais tout de même pas jusqu’à partager mes pensées avec toi.

Si tu veux tout savoir, on dit que tu es froide, distante, cruelle et redoutable. Dans tout cela j’ai seulement remarqué ta « beauté fatale » comme beaucoup aiment à l’appeler. Oui, tu dégages un certain charme mais ne te méprends pas, il y a toujours des jeunes filles plus ravissantes que toi.

Ta famille est peut-être influente et importante mais ne commet pas l'erreur de croire qu'elle est unique. Les Black ne sont pas les seuls. Il y a les Malfoy, les Lestranges, les Vandemar...


Il avait laissé ce dernier mot flotter dans la nuit tandis qu'il observait la demoiselle et plongeai son magnifique regard azur dans le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 11:56

    Bellatrix regarda avec incompréhension Paul, pourquoi était-il si cru… Bien sur elle voulait savoir ce que pensait ce jeune garçon d’elle, non pas de sa famille, ni de sont non, ni de son rang social mais de elle… La Bellatrix que personne ne connait celle qui peut tout de même avoir un sourire gentil… bien que cela n’arrive jamais. Bellatrix ce laissa approchée, pour une fois elle ne resta pas à l’ écart ou n’envoya pas baladée la personne qui voulait l’approcher. Quand elle senti la chaleur du corps de Paul elle eu un frisson. C’était vrai il était beau, même très beau, mais Bellatrix était dévouée a Rodolphus… Elle laissa un sourire lorsque Paul s’approcha de son oreille pour lui susurrait ce quelques mots :

    - Je pense... tu veux vraiment savoir ce que je pense ? J’ai beau être d’agréable humeur, je n’irais tout de même pas jusqu’à partager mes pensées avec toi.
    Si tu veux tout savoir, on dit que tu es froide, distante, cruelle et redoutable. Dans tout cela j’ai seulement remarqué ta « beauté fatale » comme beaucoup aiment à l’appeler. Oui, tu dégages un certain charme mais ne te méprends pas, il y a toujours des jeunes filles plus ravissantes que toi.

    Ta famille est peut-être influente et importante mais ne commet pas l'erreur de croire qu'elle est unique. Les Black ne sont pas les seuls. Il y a les Malfoy, les Lestranges, les Vandemar...


    Elle laissa son regard bleu azure empruntaient le chemin vers le regard bleu océan du jeune garçon, elle fut étonnée de ce noyée dedans… Elle essayait de voir les sentiments qu’il éprouvé… Elle voulait lire en lui, elle voulait vraiment savoir des choses sur ce Paul… Mais elle fut tout de même blessée par les paroles du jeune Serpentard, elle le savait que sa famille n’était pas la seule a existée… Alors pourquoi il lui reprocher de croire qu’il n’y avait pas que sa famille…

    Elle ne voulait pas lui faire de mal, pour une fois dans sa vie Bellatrix ne voulait pas faire de mal a une personne qui la blessée, qui la touchée en plein cœur juste par des paroles…
    Alors comme ça, il était d’accords avec le monde, elle était une beauté fatale… Pourtant, personne ne la connaissait vraiment, mise à part Sissi sa sœur… Sa tendre sœur qui l’aidait a ce forger de plus en plus son caractère.

    - Espèce d’idiot, je sais très bien que ma famille n’est pas unique… Me prends-tu pour une idiote ? Je ne suis pas si bête, pour ce qui est des filles plus belles que moi je suis au courant merci !! Tu te prends pour qui hein ? Je ne t’ai pas demandé de avoué ce que tu pensé de moi par rapport a mon nom… Ni a mon rang, ou même mon intelligence ou mes croyances… Mais juste sur moi… sur Bellatrix, la simple Serpentard, celle que personne ne connait… Réfléchis un peu…

    Si je suis comme ça c’est qu’il y a bien une raison… qui te dis que je suis vraiment comme ça, je cache quelqu’un… Peut-être pas douce, gentille, ou même avec un cœur en or, mais je joue juste un jeu… A ton avis pourquoi je ne suis pas heureuse d’épousée Rodolophus Lestrange… Juste parce que je devrais jouée toute ma vie.


    Bellatrix baissa pour la première fois de sa vie, elle ne faisait pas face à la personne qu’elle avait devant elle… pour la première fois quelqu’un aurait pu voir dans ses yeux de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:40

Elle n’esquissa pas un mouvement tandis que le jeune homme s’approchait. Elle était prise au piège et le savait. Pourtant, elle laissa échapper un sourire alors qu’il lui chuchotait à l’oreille de sa voix douce et caressante. Un peu troublée la jeune fille plongea son regard dans le sien et il put y lire de la tristesse. Quoi ? Ses paroles avaient-elles pu la heurter ?
L’instant d’après, il se demanda s’il n’avait pas rêvé cela car elle lui répondit d’une voix assez menacante :


- Espèce d’idiot, je sais très bien que ma famille n’est pas unique… Me prends-tu pour une idiote ? Je ne suis pas si bête, pour ce qui est des filles plus belles que moi je suis au courant merci !! Tu te prends pour qui hein ? Je ne t’ai pas demandé de avoué ce que tu pensé de moi par rapport a mon nom… Ni a mon rang, ou même mon intelligence ou mes croyances… Mais juste sur moi… sur Bellatrix, la simple Serpentard, celle que personne ne connait… Réfléchis un peu…

Si je suis comme ça c’est qu’il y a bien une raison… qui te dis que je suis vraiment comme ça, je cache quelqu’un… Peut-être pas douce, gentille, ou même avec un cœur en or, mais je joue juste un jeu… A ton avis pourquoi je ne suis pas heureuse d’épousée Rodolophus Lestrange… Juste parce que je devrais jouée toute ma vie.



Idiot ! Il était habitué aux insultes venant de la part des filles mais normalement c’était soit parce qu’il avait tenté de les séduire jusqu’à en devenir un peu lourd ou soit parce qu’il venait de rompre avec sa conquête de quelque jours. Les filles étaient si prévisibles. Elles savaient toutes qu’il ne recherchait pas de présence quotidienne, juste par-ci, par-là de temps à autre. Pourtant, elles étaient toujours persuadé qu’elles arriveraient à le changer. Aucune n’y était parvenu ! Et il ne comptait pas se laisser pièger par l’une d’entre elle. Oui, pieger ! L’amour...c’était le meilleur moyen pour oublier toute prudence et se révèler et confier entièrement à une personne. Chose qu’il ne ferait jamais.

Là, il n’avait rien fait de cela. Enfin, il l’avait simplement taquiné et dévoilé sa face de Serpentard. A moins que ce soit cela qui l’ai dérangé. Qu’il se révèle faux, cassant comme les autres verts et argents. Mais si il agissait comme cela c’était pour sa propre protection. C’était quand il était intrigué par une fille qu’il se montrait le plus souvent le plus bavard. D’un ton calme et dénué d’émotion, il répondit sans se soucier des précédentes insultes :


Tu dis que je suis idiot..c’est sûrement vrai mais qu’est-ce qui différencie l’idiot de l’intelligent ? Nous avons tous un peu des deux en nous.
Je me prends pour qui ? Pour un Serpentard bien sûr, cette maison qui semble condamner tout le monde par ses faux-semblants. Qu’est-ce que tu veux que je te dise sur toi ? Tu le dis toi-même tu veux que je parle de toi, pas de ton rang, de ton nom ou des rumeurs... Quelle opinion tu penses que j’ai de toi ? Je ne te connais pas voilà la vérité. C’est la première fois que je peux te parler seul à seul depuis que je suis à l’école. Pourquoi ca t’interesses d’ailleurs ce que je pense de toi ? La plupart s’en moque ou sinon on m’approche car j’ai un nom influent.

Je suis peut-être stupide mais toi tu sembles remporter la palme. Nous ne nous connaissons pas, je pourrais très bien t’espionner pour le compte de Lestrange ou de ta famille et tu me dévoiles simplement que tu n’es pas ravie d’épouser Lestrange. C’est pas très malin, ca !
Tu joues un rôle ? Comme tous le monde chez les verts et argents sauf les imbéciles qui ne savent masquer leur vraies pensées. Oui, moi aussi je joue un rôle. Je n’ai pas le choix mais c’est comme cela. La meilleure chose que je puisse faire, c’est de me trouver une gentille fiancée de sang-pur pour avoir la paix jusqu’à la fin de mes jours. C’est aussi simple que ca. Ca l’a toujours été.
Pourtant...


Un instant songeur, il regarda par dessus l’épaule de la jeune femme, le regard vague.
Une épouse. Par Merlin ! Il avait 15ans ! Quel était ce monde où il devait songer à cela ? Quoique... il ne voulait personne de Poudlard, il faudrait donc faire des recherches pour les pays étrangers. Ramenant son regard sur la jeune fille, un nouveau sourire se dessina. Un brin moins frivole, plus vrai, plus sincère. Oui, ils étaient tous dans le même bateau à Serpentard...

D’un air taquin, il embrassa sa joue gauche rapidement et chuchota :


Mais avant d’épouser Lestrange..tu as du temps ! Profite-en pour voir d’autres garcons et passe du bon temps.

Son rire cristallin résonna un instant dans la nuit tandis qu’il caressait la joue de la miss Black de sa main. Une peau si douce... qu’importe si c’était un soir, un après-midi...si c’était décent ou pas ! Une peau comme cela était faite pour être touchée, embrassé...

Il se sentait dans son élément, une jolie fille...ravissante bien que la conversation soit plus sérieuse. Il n’en avait cure, il était bien. Il se rendait bien compte qu’il agissait un peu étrangement, un coup froid, un coup présent, un coup joueur, blagueur ou séducteur...
Mais il n’arrivait pas à se décider sur quel ton adopter. Tant pis ! Il préferait la proximité...

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:23

    La jeune Mangemort enregistra toute les paroles du jeune garçon, elle stupide… Bien sur, elle ce battée pour être dans les plus hauts rangs du Mage noir, mais derrière ça… Elle devait trouvée comment le montrée, avait elle vraiment envie ? Non, elle voulait juste faire plaisir a sa famille, c’était eux qui choisissaient ce que devait faire leurs enfants, la grande lignée de Black était bien austère mais aussi stupide… Ce jeune homme n’était pas stupide, loin de là, ni idiot… Bellatrix a son plus grand étonnement resta la tête baissée, fixant le tee-shirt de Paul… Elle avait juste envie de hurlait son désaccords au monde…

    Bien sur Paul avait raison, il ne la connaissait pas et surement avec ce qu’elle lui avait dit il ne voudrait jamais la connaitre… Bella n’avait aucune des réponses a ses questions de toute façon elle ne voulait pas répondre…

    - Tu as juste raison, je suis stupide… je n’ai rien ajoutée… Juste ça… Tu ne peux être un espion de mon futur mari, la seule personne qui m’espionne pour lui est Rosier. Bien sur il ne sait pas que je le sais et je ne compte pas lui dire…

    Bellatrix avait pour une des seules fois de sa vie besoin de tendresse, juste de tendresse. Peut-être pas d’amour ou de câlin… La princesse de Serpentard tendit la main et prit celle de Paul, cette douceur la fit frissonnée. Elle caressa du pouce la paume de la main du Serpentard et ferma les yeux. Elle réalisa que sa main était m’ouate, c’était bien la première fois qu’elle était d’un un état lamentable.

    Quand elle sentit les lèvres fine de Paul sur sa joue gauche elle ferma une nouvelle fois les yeux et apprécia la bise du son collègue.

    - Oui, je suis d’accords, mais le problème c’est que Lestrange veut me garder pour lui… Si j’arrive a profitée des garçons, il faut que je le fasse en secret…

    Bellatrix apprécia également la caresse que Paul lui offrit. Elle continua de caressée la main du jeune homme avec douceur et laissa un doux sourire envahir ses lèvres fine.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 22:26

Alors c'était ca la princesse des Serpentards? La fille froide et insensible, d'une beauté suprême mais que l'on n'oserait jamais approché. En cet instant, elle semblait si vulnérable, proie des caprices des adultes de la « noble race ». Même s’il savait qu’elle faisait peut-être cela pour le berner, le jeune Vandemar fut touché. Ca n’était qu’une jeune fille qui devait endurer tout le poids et les décisions des adultes.
D’accord, elle en était sans nul doute ressortie plus forte mais une part en elle semblait s’être brisé, il le sentait. Il scrutait la jeune fille et la vit de nouveau baisser les yeux. Il savait que dans l’éducation de certaines familles Sang-Pur, on apprenait aux femmes à se soumettre face aux hommes de « noble race ». mais le vert et argent n’avait jamais eu l’impression que la miss Black se tenait à ces règles. Non, elle, elle faisait sa princesse capricieuse, toujours plus forte que tous le monde. Mais là...

Pourquoi fallait-il qu’elle craque la seule et unique fois où il venait l’aborder ? Il n’était pas fait pour consoler ! Lui, d’habitude, c’était celui qui faisait pleurer avant de voler un dernier baiser à la demoiselle juste après lui avoir annoncé que c’était terminé. Il aurait préféré conserver l’image qu’il avait eu de la préféte-en-chef et poursuivre le cours normal de sa vie. Il évitait les larmes et le sérieux pour se plonger dans un monde rire et de frivolités. Alors qu’elle murmurait d’une voix éteinte qu’il avait raison, qu’elle était stupide, Paul saisit son menton et lui releva doucement la tête. La tenant fermement, il planta son regard dans le sien avant de lui lacher d’une voix autoritaire :


Ne laisse jamais personne te dire des choses qui te rabaissent. Ne pense jamais comme cela de toi-même. Jamais

Tandis qu’avec un petit sourire, il caressait tendrement sa joue avec sa main, il vit la jeune fille fermer simplement les yeux. Oui, elle avait besoin de douceur et dans ce domaine le Serpentard se débrouillait plutôt bien mais... lui c’était les plaisirs du corps et de la chair. Il n’était pas certain que ce soit ce dont ait besoin la jeune fille. Mais faire passer des émotions et des sentiments, il n’était pas certain d’y arriver, c’était contraire à l’éducation qu’il avait toujours recue. Lorsqu’elle aborda Lestrange, le secret, un nouveau sourire apparut et il semblait plus réjoui :

Devines quoi, princesse ? Je suis ici, tu es là, personne n’est au courant...même pas Lestrange.

Jouant un instant avec une mèche de ses cheveux, Paul approcha dangereusement son visage du sien. Avec douceur, il embrassa sa joue avant d’embrasser la seconde. Leur visages n’étaient séparés que par quelques centimètres mais le jeune homme s’arrêta quelques instants, plongeant son regard dans le sien. Il savait qu’il était plus fort qu’elle et qu’il n’aurait pas de mal à la maitriser, il savait qu’elle était coincé. Il savait qu’elle avait besoin de réconfort mais il ne voulait pas profiter de la situation. Bien sûr qu’il avait envie de l’embrasser mais ce n’était pas que des plaisirs de la chair justement.

Elle l’avait souvent attiré de son regard ténébreux, sa démarche féline... il avait toujours voulu connaître Bella, celle qui se cachait sous la miss Black aux airs rudes. Mais ca, il n’avait pu le lui dire alors qu’elle lui en avait donné l’occasion ce soir. Non, il s’était comporté comme le pire des crétins en reprenant son masque du petit parfait Vandemar. Il avait pensé que c’était la partie qu’elle aimerait de lui, mais non.

Il restait là, immobile, son souffle effleurant délicatement les traits fns de son visage, ne lachant pas ses beaux yeux ne serait-ce qu’une seule seconde. Leurs lèvres n’étaient séparées que par une très courte distance qu’il devenait de plus en plus difficile à maintenir pour le jeune homme.

Mais il tint bon, il voulait la laisser faire son choix et attendit donc le coeur battant la chamade, qu’elle réagisse..ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:43

    Bellatrix aurait pensée que Paul était beaucoup plus cruel, plus sauvage ou encore plus profiteur, mais non le jeune homme voulait juste la connaitre, ça elle l’avait comprit, il ne voulait pas connaitre la princesse de Serpentard pour son nom, ou pour son image… ou encore par une meilleure réputation auprès de leur maison, ou encore auprès de sa famille ou même pour montré qu’il avait réussi a approchait Bella. Non Paul voulait connaitre la minuscule Bella, la princesse d’elle-même, celle que personne ne connaissait, celle qui était beaucoup différente de l’image qu’elle donnée. Bella l’avait bien évidemment comprit et remerciait intérieurement le jeune Vandemar pour vouloir savoir qui était-elle vraiment...
    Au moment où sa main remonta la tête de l’héritière Black pour plantait ses yeux dans ses bleus de glace, Bella laissa paraitre une lueur brillante dans ses yeux, comme de… de la gentillesse ou même de la reconnaissance, c’était assez rare de voir cette lueur, enfin non c’était même jamais, Paul était un privilégier, en effet celui-ci était là pour elle alors qu’elle ce rabaissait. Bellatrix écouta attentivement les paroles de Paul, et laissa un petit sourire discret à la fin de sa phrase.

    - Je n’ose jamais pensée de ça de moi, mais d’autre pensée pas moins de ça… Même si ils ne disent rien, je sais très bien qu’ils aimeraient me rabaissée longueur de journée…

    Sa voix n’était pas cassée, elle ne montrait même pas sa tristesse, même ses yeux cachée ce sentiment… Elle vu un sourire éclairé le visage de Paul… « Il à un beau sourire, en dehors de la drague, il n’es pas désagréable » pensât-elle doucement.

    Quand Paul emprunta l’appellation « princesse », Bella eu un frisson dans le dos, il n’y avait pas de doute, elle était beaucoup trop touchée par les sentiments du jeune Serpentard. Mais cela lui faisait tellement de bien de ressentir quelques émotions ou même sentiments.

    - J’ai compris…

    C’est deux simples mots avait été dit avec une étrange douceur, et d’un certain amusement. Bella ouvrit les yeux et les planta dans ceux de Paul. Lorsque ses lèvres touchèrent une de ses joues puis l’autre joue, Bella eu un magnifique sourire, un sourire radieux, elle ne connaissait pas ce sourire mais elle avait réussi… Alors que le visage de Paul n’était qu’a quelques centimètres du sien, son sourire s’effaça doucement, elle ne quitta pas les yeux bleus azure de Paul. La jeune Black pouvait lire une certaine envie : l’embrassait ? Non… Elle n’arrivait pas a décryptée cette envie, il avait une puissance mentale assez forte pour fermé son esprit.

    Après quelques minutes a contemplait les yeux azure du jeune garçon, elle décida de gommée l’espace qui séparé ses lèvres de celle de Paul, il lui offrit un baiser doux et tendre, il fut tout de même rapide ne voulant pas exagérait de trop. Bella posa l’index sur les lèvres fines du Serpentard.

    - Chut… Ne dis pas un mot…

    Elle ne voulait pas entendre un seul mot sortir de sa bouche, elle voulait juste restée là avec lui toute la nuit à pouvoir le contemplait. Non Bella n’était pas tombé amoureuse, elle voulait juste mettre en pratique les conseils du propre conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:29




Elle sourit lorsqu’il l’embrassa sur les joues ce qui l’encouragea à poursuivre. Mais il voulait lui montrait qu’il se préoccupait d’elle et qu’il n’était pas si rustre que cela. D’accord, il passait de filles en filles mais... on finit toujours par se lasser. Il semble que l’on s’habitue à tout. Excepté au mal être qui restait en lui. Celui qu’il révait d’évincer une bonne fois pour toute mais il ne le pouvait pas. Mais il était habitué.

Laissant le choix à la demoiselle il attendit. Celle-ci avanca lentement ses lèvres jusqu’à les poser sur les siennes. Le jeune répondit avec douceur et tendresse. Il avait envie de la serrrer contre lui, de la garder prisonnière de ses bras pour ne plus la relacher. Mais il parvint à détacher ses lèvres des siennes ne voulant pas se montrer trop pressant envers elle. Rien n’est plus fragile qu’une femme blessée, il le savait. Ses mains s’étaient crispés sur la barrière derrière Bellatrix. Elle déposa alors son doigt sur ses lèvres et murmura :


Chut… Ne dis pas un mot…

Il obéit et s’approcha une nouvelle fois écartant sa main pour lui voler un rapide baiser avant de se reculer d’un puis de deux pas. Il avait trop peur de tout foutre en l’air, de tout détruire. Quoi ? Il ignorait de toute facon, il avait toujours laissé derrière lui tout sentiments, il ne savait que dire que faire. Il la regardait simplement et eut l’impression de voir une flamme renaître dans les yeux de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:27

    Bellatrix fut étonnée que Paul ne dise rien, elle aurait pensée qu’il aurait fait un scandale sur son ordre, mais non il avait obéi sans rien faire ou dire que cela le déplaisait, elle fut heureuse de voir que ses ordre était suivit par ce jeune dragueur sans limite. Mais quand celui-ci reposa ses lèvres sur celle de la princesse des verts et argents pour un baiser doux mais furtif, ses yeux fut illuminé d’une petite flamme, elle fut tout de même déçue quand Paul recula de deux pas…

    De elle-même elle s’avança vers le jeune garçon et scruta son regard pour faire bien comprendre que son acte l’avait déçue au moins près de lui elle avait chaud… Un vent parcourut la pièce et s’engouffra sous les vêtements de la jeune fille qui la fit frissonnée de froid. « Au moins quand il était près de moi je n’avais pas froid… » Pensa Bella légèrement frigorifiée.

    - J’aimais mieux quand tu étais près de moi…

    Elle avait osé dire ça, a ce moment elle ce mordit la lèvre, que lui avait il prit de dire ça… Elle ne le connaissait pas, bon ils c’étaient embrassée et ils l’avaient réconfortée mais ce n’était pas pour ça qu’elle avait le permit de rire sa… Non elle avait trop froid pour supportée, alors elle s’engouffra dans les bras de Paul, t’en pis si il ne voulait pas, de toute façon il n’avait rien à dire…

    - Si tu n’es pas d’accords que je reste à cette place dis-moi-le… Mais je ne suis pas sur de vouloir me retirais…

    Bellatrix frissonna une nouvelle fois mais cette fois-ci c’était de bien-être, elle ce trouvait bien placé dans les bras d’un jeune homme dont elle ne connaissait que son nom et ses irrésistible mains douces…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 0:15

[hj: j'ai fait des efforts, je pensais te faire un truc court et sans dialogue. c'est vrai qu'a minuit passé quand j'apprend que je dois quand meme te repondre, je suis pas ravie... enfin, je te l'ai fait! ]


Tandis qu'il se reculait avant de perdre totalement le contrôle de lui-même, la jeune femme se rapprochait une petite moue boudeuse pour montrer sa déception. Vu comme ca, il était difficile de voir qu'elle avait deux ans de plus. Elle semblait la plus fragile et la plus délicate. Pourtant, le jeune homme était bel et bien perdu et dépassé par les évenements, ses sentiments. Mais son masque était présent sur son visage, désormais imperméable à toute émotions.

Tandis que le vent jouait avec délice dans ses beaux cheveux, elle murmura qu'elle préférait quand il était plus près d'elle. Parlait-elle seulement du froid ou...simplement de sa présence?
Le jeune Vandemar s'était arrêté et elle en profita pour venir se réfugier entre ses bras. Tout ce qu'il espérait, c'est qu'elle n'entendrait pas les battements de son coeur qui s'étaient soudain accéléré. Elle murmura qu’elle pouvais s’en aller s’il le voulait, bien qu’elle n’en ait elle-même pas envie. Un frisson la parcourut et il referma ses bras sur sa frèle silhouette tandis qu’il sentait qu’elle s’accrochait davantage à lui.

Il avait souvent contemplé la Serpentarde de loin. Si seule, si mystérieuse, si hautaine et haineuse. Il ne s’en était jamais approché du à une sorte de crainte respectueuse. Elle était son aînée, elle était sûre d’elle-même quand lui doutait... enfin elle était trop bien pour lui cette fille.

Elle frissonna de nouveau, aussi, Paul lui frictionna vigoureusement le dos avec sa main de peur qu’elle n’attrape froid. Il la repoussa gentiment et ota sa veste. Avant qu’elle n’ait pu protester quoi que ce soit, il lui la mit d’office sur les épaules. Le long manteau noir s’alliait à merveille avec son teint de porcelaine et Il l’attira de nouveau à lui avec un sourire :


T’en fais pas pour moi, c’est pour pas que tu aies froid.

Il releva son menton pour pouvoir contempler son visage. Dans un murmure, ses mots s’échappaient dans de petites volutes de fumée. Le froid était mordant et le vent glacial, pourtant, l’unique chose qui comptait c’était la présence qui se réchauffait au creux de ses bras.

Parmi toute les étoiles dans le ciel aucune n’est aussi étincelante que toi, Bellatrix.

Bellatrix. Sentir ce nom sur ses lèvres. La sentir au creux de ses bras. Cela lui donnait un sentiment de force, d’utilité, de joie... il aurait voulu hurler de la tour d’astronomie pour que le vent emporte son cri aux quatres coins du monde mais il n’en fit rien. Il contempla quelques instants le ciel étoilé avant de se reporter sur les diamants bien plus brillants de ses yeux. Glissant sa main derrière la nucque de la jeune femme le serpent s’approcha près à frapper de nouveau. Il se fichait de son nom et voulait qu’elle se moque du sien.
Il voulait profiter de l’instant, de la nuit, de ses lèvres, de sa peau..enfin de chaque parcelles de son être. Ramenant ses lèvres sur celles de la demoiselle, il se perdit un instant dans la douceur de ce baiser. Mais il n’en pouvait plus et ne voulait plus s’écarter. De son autre main, il rapprocha le corps de Bellatrix du sien, franchissant en même temps de sa langue la barrière de ses lèvres. Le baiser se fit plus prenant, profond et de plus en plus passionné. Lorsqu’il desserra leur étreinte et brisa celui-ci à contre-coeur, il eut soudain l’impression qu’il ne pourrait plus la laisser repartir.

Il la voulait. Tout à lui. Et à lui seul.



Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeVen 31 Déc - 12:57

    Bellatrix fut étonnée quand Paul la poussa doucement, alors qu’elle cherchait à savoir pourquoi il l’avait poussait, elle vu qu’il retirait son manteau. La jeune Black voulut refuser, mais Paul fut plus rapide qu’elle et déposa son manteau sur les épaules de Bella, elle n’avait guère le choix maintenant. Ses prunelles bleus azures restèrent fixés sur le jeune Serpentard, il n’y avait pas de doute, Bella le trouvait beau… Bon il y avait d’autres choses comme : doux, gentil, etc.… Alors forcément son manteau fit du bien a la jeune brune, qui sans bronchait suivit le geste de son camarade, et ce réfugia gentiment dans les bras de l’héritier Vandemar.

    - Tu vas avoir froid… Reprends le, s’il te plaît, je n’ai franchement pas envie que tu attrape froid par ma faute…

    Ses yeux n’avait pas quitté le visage pâle de Paul, non elle ne voulait pas, elle voulait juste qu’il soit tous les deux a leur aise, sans le vent… sans le froid… sans leurs différences… Pourtant il en avait des différences, lesquels ? La différence d’âge, de caractère –il avait un caractère plus dragueur, plus enjoué qu’elle-, et surtout, il ne faisait pas parti des rangs du Mage Noir… Sinon bien entendu Bella aurait tous fait pour ne pas épouser ce maudit Lestrange et prendre son nom… Mais il ne faisait pas parti de eux…

    Bella ferma les yeux quand il lui dit de na pas s’inquiétée, bien sur que si elle s’inquiétée, il ne porter plus de vêtements chauds, donc forcément il aurait froid, et il tomberait au bout d’un moment malade… Mais elle ne bougea pas pour autant laissant le chaud du manteau de Paul chauffée son corps frêle. La Serpentard ce rendit compte qu’elle était mieux dans les bras Paul que de Rodolphus… Elle ce sentait plus légère, plus tranquille, mieux protégée, plus forte… Hors dans les bras de Lestrange, c’était beaucoup plus froid, aucune chaleur ne s’offrait à elle…

    Quand Paul déclara qu’elle était la plus étincelante qu’elle, un sourire s’engouffra sur les lèvres de Bella, il n’y avait pas de doute, elle préférait Paul à Rodolphus… Elle continua a le regardait avec passion, imprégnant chaque détail de son visage pour s’en rappeler a vie.

    Alors que lui regardait avec douceur les étoiles brillant de milles feux, elle laissa un sourire discret sur ses lèvres fines et l’effaça lorsque Paul retourna la contemplation des ses yeux, tout en rapprochant avec douceur ses lèvres de celles de Bella. Alors quand les lèvres douce de Vandemar toucha cella de Bellatrix pour échangé un baiser elle ne pu s’empêcher de sourire. Puis sans grand mal elle répondit aux baiser avec douceur, sentant sa main la rapprochait petit à petit. De son coter Bella passa une main sur la hanche et l’autre dans son dos, quand la langue chaude de l’héritier Vandemar franchisa la barrière des lèvres fines de la jeune fille elle laissa sa langue dansait avec celle de son ami. Ce fut a contre cœur qu’elle sentit que Paul les séparaient peu à peu arrêtant le baisser remplit de douceur et de passion.

    - J’aime la douceur que tu m’offre…

    B
    ellatrix aimait quelques choses… C’était rare mais sa arrivé, et maintenant la princesse de Serpentard voulait une chose et qu’une seule chose : avoir Paul pour elle toute seule. Ses mains n’avait pas bougé montrant la possession qu’elle désirait, elle espérait juste que Paul la comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:08



Paul sourit légérement quand il sentit la jeune fille resserrer son étreinte. Lui non plus ne voulait pas la laisser partir. Surtout pour qu’elle tombe sur cet abruti de Lestrange. Etrangement, il n’en avait jamais voulu à ce garcon mais désormais, il lui semblait tout simplement insupportable. Qui était-il pour prétendre être digne de la jeune femme ? Une brute, un idiot sans coeur... comment pourrait-il un jour la comprendre ? Arriver à la rendre heureuse ? Il n’espérait pas lui-même en arriver là mais le jeune Vandemar avait cru comprendre qu’elle n’était pas si facile à satisfaire. Pourtant, depuis le début de cette entrevue , il n’avait pas eu l’impression qu’elle en ai assez de lui.
De toute facon, même s’ils se fréquentaient plus fréquement personne ne devraient rien à y redire. Après tout, les Vandemar étaient eux aussi de Sang-Pur et d’assez bonne réputation...peut-être même plus que la famille Lestrange.
Se penchant vers elle, il laissa glisser à l’oreille de la demoiselle :


J’ai envie d’arrêter le temps
et de rester avec toi
serré contre moi
pour au moins mille ans.


L’heure n’était pourtant pas à la poésie mais il ne savait que faire, que dire d’autre, mis à part contempler ce visage qui lui semblait si parfait. Comme toujours, il savait qu’il devrait faire un choix mais ne le voulait pas. Alors il se contentait de caresser ses cheveux en réfléchissant. Devait-il prolonger cette étreinte et se revoir par la suite ou y couper court et ne plus laisser une chose pareille se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:05

    Bellatrix fut surprise des paroles de Paul mais laissa un sourire doux sur ses lèvres, personne ne lui avait jamais parlé aussi bien. D’habitude ont lui parler assez mal, par exemple quand elle demander quelque chose un l’un des Serpentard parfois il disait « oui, bien sur » sous un ton de ironique, bon bien sur Bella avait conscience que elle non plus ne ce comportait pas en ange mais elle aurait voulu juste un peu d’attention, de douceur… Ce que Paul lui donné justement… Cela lui faisait un grand bien, on avait beau dire que Lestrange et elle était futur mariés jamais oh non jamais Rodolphus lui avait donné autant de douceur.

    - C’est juste beau…

    Oui, Bellatrix aimait ses paroles, elle aimait aussi son parfum naturel, la brune aimait aussi son sourire, sa douceur, sa tendresse, et ses bras. Elle était juste bien a ce moment, laissant ses mains exploré ce corps trop parfait a son gout… Elle cherchait un défaut, juste un petite chose qui ne le rendrai plus parfait, mais elle ne trouva rien… Enfin peut-être son caractère, très doux pour un Serpentard, enfin Bella n’était pas mieux…

    Alors sans vraiment demander son avis a Paul elle ce dressa laissa un doux baisser envahir leurs lèvres, un baiser d’une infime douceur avec une petite pointe de passion, elle aimait aussi ses lèvres… Enfin ce n’était pas des parties qu’elle aimait c’était juste lui… Elle déposa alors sa main gauche dans le creux du dos du jeune homme et le rapprocha, elle essaya de franchir la barrière fine des lèvres du Serpentard pour laissait joué sa langue avec sa jumelle, elle déposa ensuite sa main droite sur la joue froide de Paul.

    Elle fini par arrêter le baiser avec douceur, mais ne décolla pas leur étreinte, elle ce blotti contre lui tel un chat voulant des caresses, elle, elle ne voulait pas des caresses mais de l’attention, elle en avait besoin.

    Bellatrix aurait voulut elle aussi essayer de lui offrir des rimes, ou quelques phrases exprimant sa perturbation mais rien ne voulut sortir, elle n’était pour la poésie…
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 16:14


Le jeune homme sourit dès qu'elle murmura que ces phrases étaient belles, avant d'ajouter dans un souffle:
Peut-être...mais pas autant que toi.

Ce fut ensuite elle qui prit l'initiative de l'embrasser ce qui n'était pas pour lui déplaire. Pour une septième année, elle semblait assez timide. Oui, il en voulait toujours plus ! Découvrir chaque recoin de son être, chaque parcelle de sa peau. Abaissant le col de sa veste, il entreprit de l'embrasser doucement dans le cou. Il la sentait de plus en plus haletante tandis qu'il descendait le long de sa gorge, parcourant toujours cette dernière de petits baisers. Arrêtant son activité du moment, il captura de nouveau ses lèvres. Pourtant, la réalité finit par s'imposer à lui. Même s'il n'en avait aucune envie, il faudrait bien se séparer:

Je...je crois qu'il faudrait tout de même penser à regagner la salle commune. Je ne sais pas ce que tu en penses, Bella mais j'aimerais te revoir.

Voilà, il l'avait dit.
Encore le souffle court, il lui avait dit à mot couvert qu'elle lui plaisait, qu'il voulait passer plus de temps avec elle, qu'elle était désormais importante à ses yeux. Il la fixait, attendant sa réponse, espérant de tout coeur que ce serait aussi son souhait.


Si tu veux, je t'enverais un hibou, comme cela Lestrange n'en saura rien. Mais après c'est comme tu le sens... si tu préféres retourner avec ton fiancé et oublier ce soir, je comprendrais.
Saches juste que moi je ne l'oublierai jamais.


Il se détestait pour avoir prononcé ces mots. Oublier ce soir ? Non! Même si elle retournait vers lui, elle voulait qu'elle puisse y penser à chaque fois qu'elle embrasser l'autre imbécile. Comme si elle restait avec lui lorsqu'elle était dans ses bras.
Pensées folles et stupides mais qu'il ne pouvait s'empêcher d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 14:07

    Bellatrix apprécia avec douceur les paroles de Paul, il l’avait –encore- complimentée… Pas que cela lui déplaisait –loin de là- mais elle n’avait pas l’habitude d’être l’objet des compliments, certes Lestrange lui avait dit quelques fois mais… ce n’était pas pareil, il le disait parce qu’il devait le dire, or le jeune Vandemar lui disait volontairement, sans qu’elle ne demande quoique ce soit. Elle fut parcourut d’un frisson quand la main du Serpentard toucha son cou –elle était glacée- puis elle ce fit plus haletante au fur et à mesure que les lèvres douce du jeune homme parsemaient la peau pâle de son cou, sans vraiment faire attention ses yeux c’était fermés.

    - Je n’ai jamais vu autant de douceur chez un homme…

    Sa voix était beaucoup plus douce qu’à l’ordinaire, elle aimait le contact que Paul lui offrait… tout en douceur, elle posa sa main droite dans les cheveux bruns de l’héritier Vandemar, puis répondit avec passion au baiser du jeune homme. Elle fut déçue quand celui-ci stoppa leur baiser…

    Puis il lança la vérité en pleine figure, elle fut légèrement surprise mais ne le montra pas, alors comme ça il voulait la revoir… Bella laissa un magnifique sourire sur ses lèvres, il était beau, gentil, doux et attentionné alors pourquoi ne plus ce revoir… A cause de Lestrange ? Il ne serait pas au courant si ils étaient discret… Et puis il n’avait rien à dire, lui il changer bien de fille tous les soirs… Alors pourquoi elle, elle n’aurait pas le droit d’avoir Paul pour elle… Juste pour elle…

    Elle s’avança et murmura au creux de son oreille :

    - Te revoir ? Alors ça… ce sera avec plaisir, je ne me priverais pas de ta compagnie, même si Lestrange refuse que toi et moi nous nous voyons…

    Bellatrix recula son visage un fit un sourire au jeune homme, bien sur, elle avait peur, peur que le maître des Ténèbres apprenne cela. Mais après tout, elle pouvait choisir, elle avait déjà dix-sept ans… Et en plus elle était majeur…

    Aux paroles de Paul elle fut émue… sans voix… surprise… Alors il ne voulait pas oublier, enfin elle non plus, c’était l’une des plus belles soirées qu’elle avait passée, de plus avec un jeune homme qu’elle ne connaissait pas auparavant.

    - Hiboux, chats, crapauds, rats… ce que tu veux… Pour ce qui es de Lestrange ne t’en fais pas… je sais jouer la comédie ou me faire discrète…

    Ne t’en fais pas Paul, je ne veux pas oublier cette soirée, je ne l’oublierais jamais.


    Bellatrix recula et retira avec élégance le long manteau noir de Paul, il était gelé et cela ne plaisait pas a la brune. Elle avança vers le jeune garçon et déposa le manteau sur les épaules de celui-ci, cela lui plaisait plus que de le voir blanc tel la neige et glacée…

    - Tu as trop froid à mon goût.

    Cela était juste pour justifié son acte.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:49

Il se sentais vraiment différent avec elle. Il était bien, se sentait lui.
Il sourit simplement quand elle répondit que personne ne pourrait les empêcher de se revoir, même pas ce gros benêt de Lestrange ! Il la serra un instant dans ses bras, fou de joie. Il n’avait jamais ressenti ce besoin d’être avec une fille, une femme.
Etre avec elle....

Pourtant, la réalité le rattrappait tandis qu’elle le couvrait de sa propre veste. Il haussa un sourcil interrogateur auquel elle avoua qu’elle ne voulait pas qu’il prenne froid. Il lui fit un petit sourire attendri. Elle s’inquiétait pour lui ! Si ca n’était pas une marque d’affection...

Il la remercia d’un baiser volé et en profita pour saisir sa main et l’entrainer à sa suite dans les dédales des couloirs lugubres. Il était plus que temps de retourner au dortoir. S’ils voulaient se revoir il ne fallait pas se faire découvrir, ca aurait été trop bête ! Alors, il préferait garder la tête sur les épaules. De retour dans la salle commune, déserte, il se retourna vers elle afin de la contempler encore une fois.

D’un doigt sur les lèvres, il intima la jeune Black au silence. Avec un petit sourire, il lui fit un baisemain et s’échappa dans son dortoir avant de commettre l’irréparable. Ils n’étaient plus à l’abri, ici.


[HJ : voila tu peux faire ta réponse et conclure le rp  ]
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black
Queen of her thoughts ♪
Bellatrix Black

Messages : 80
Date d'inscription : 08/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 17 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:21

    Bellatrix ce sentait bien, près de lui elle n’était la Black que tous le monde connaissait, elle était juste Bellatrix, une jeune fille voulant savoir ce qu’était de jouer avec la folie, bien sur, il ne faillait pas que le monde sache pour eux deux, même si elle aurait aimé montrer au monde entier que Lui, il la connaissait mieux que tous le monde… En une soirée, Paul avait réussi à découvrir ce qu’était une vie cacher par les ordres. Alors qu’il lui offrit un magnifique sourire qu’elle ce contenta de l’observait, gravant cette image dans son esprit, elle ne voulait en aucun cas oublier cette image superbe de Paul.

    Quand elle expliqua pourquoi elle venait de poser la veste de Paul sur les épaules de celui-ci elle fut gratifié d’un sourire attendri, elle ne pu s’empêchait de sourire elle-même, elle adorait voir un homme aussi gentil et souriant. Tous compte fais Paul était le parfait opposé de Lestrange. Elle fut ravie d’être gratifiée d’un baiser volé mais doux de la part de son ami. Elle aimait ses lèvres et devenait peu à peu accro.

    Quand Paul la tira jusque la salle commune elle fut déçue, si elle avait eu le choix elle n’aurait pas voulut quittait ses bras fort. Alors quand Paul lui fit un baisemain elle laissa un superbe sourire satisfaite de son charme. Alors doucement et en faisant bien attention a autour d’eux elle tira Paul vers elle lui susurra à l’oreille :

    - Je penserais à toi…

    Bellatrix laissa partir Paul et monta doucement dans sa chambre reprenant doucement son masque de froideur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soirée hivernale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Soirée hivernale [libre]   Soirée hivernale [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée hivernale [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soirée près du lac [Libre]
» Encore une soirée à glander (désolé du terme XD)
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Tours :: Tour d'Astronomie-