Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:36

Prénom : Il est inconnue mais elle est connue sous le nom de Mystic
Nom : Inconnu également
Âge : 16 ans
Baguette : 30,5 cm-Bois de marronnier-Ventricule de cœur de dragon
Animagus Chuis plus vraiment dans HP donc je sais plus ce que c'est... dans le cas où ce serait un animal, je prends un corbeau. :
Année de scolarité : 6ème

Physique :Mystic est une jeune fille d'environ 16 ans. Elle est assez grande et mince. Ses cheveux sont longs, et lisses, d'une noirceur absolue. Elle a une mèche coupée en biseau qui passe presque devant ses yeux. Ses yeux sont d'une couleur surprenante: ils sont d'un violet plutôt vif. Son teint est pâle, presque blanc.

Caractère :Mystic est assez difficile à cerner. C'est une jeune fille très réservée, elle parle vraiment très peu. Ce n'est pas une personne sociable. Elle ne noue presque pas de relations avec les autres élèves, et écoute rarement en cours. Mystic est une solitaire par nature. Elle a toujours vécu seule et il sera sans doute difficile de la découvrir. Elle est rebelle et ne se laisse jamais dominer. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Il lui arrive souvent de se révolter.
Mystic est attirée par tout ce qui touche plus ou moins à l'obscur et au mystère. Elle aime les chats et les corbeaux, certains raconte qu'elle leur parle. Ce sont ses seuls amis dans son monde. Elle aime également beaucoup la couleur noire, mais je pense que vous l'aviez compris. Son maquillage est tout le temps noir ou violet.

Histoire :Ah ah. Mystic, on ne sait presque rien d'elle. On sait juste qu'elle est née dans un petit village de campagne. On suppose que ses parents, actuellement disparus, pratiquaient la magie, mais qu'ils pratiquaient également un brin de magie noire, ce qui expliqueraient cette tendance qu'a Mystic pour l'obscur. Elle, elle vit seule depuis l'âge de 7 ans, mais elle a su se débrouiller, on ne sait comment. D'ailleurs, elle ne raconte rien sur sa vie (elle parle presque jamais donc bon..). Mystic, même elle elle ne sait plus comment elle est arrivée à Poudlard...

Maison souhaitée : Le choipeaux est un abruti, il m'a fichue à Griffondor --'
†Mystic
tu vas aller à


GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

>> Complètement faux --'

Code 1 : [OK by Rumi]
Code 2 : [OK by Rumi]

Autre: Excusez mwa pour mon † dans mon pseudo, j'ai pas pu résister >.< Je l'enlèverais si vous voulez ^^

Et aussi, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire par un des admins, je sais pas si c'est la fondat' ou la co-admin, mais moi j'suis la fondat'de CWG...
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:37

Bienvenue & Bonsoir Mystic !

Bon, pour que tu t'y retrouves, c'est moi la fondatrice, Alix, it's me. ^^
Bon, les codes sont corrects et étant donné que j'ai enlevé les limitations de lignes, ta présentation peut-être validée ! Mais, apparemment tu n'es pas enchantée d'aller à Gryffondor, si tu souhaites une autre Maison, dis le moi, je peux le changer. Après tout c'est le choix du sorcier qui compte.

Ah, pour ton pseudo, oui il faudrait enlever la croix, les caractères spéciaux sont interdis dans les pseudos. Par contre tu pourras le mettre dans ton rang quer tu personnalisera avec mon sûr, une petite touche de ta pars.

Je te valide,
Agréablement,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:56

Okay, merci ^^

Pour la maison, Mystic est quelqu'un de relativement dépourvue de sentiments et est parfois méchante, mais moi donc à Serpentard ^^

Biiz',

Mystic
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:21

D'accord, alors je t'envoie à Serpentard !
[c'est vrai que cela va nettement mieux à son caractère u_u]

Euh... un petit soucis cependant. Je crois bien que l'avatar représente la même personne que sur celui de Camille Tanka, vérifie mais je crois que c'est bien la même personne. Je suis désolée, mais si on se retrouve avec deux personnes dont l'avatar est semblable, ça va poser des problèmes,

Amicalement,
.:Lilou:.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:40

Et zut !

Bon eh bah il va me falloir un certain temps pour refaire un avatar et une sign' ... et surtout trouver une image !

>> Je m'y mets tout de suite.

Ta dévouée
,

†Mystic.
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:56

Je t'ajoute au groupe de ta Maison & valide ta présentation
Sinon, je n'attends que ton avatar pour pouvoir la déplacer dans la partie des Présentations Validées.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:37

bienvenue !!
De James Potter et Zach Rosen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 14:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? Empty
MessageSujet: Re: †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?   †Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

†Mystic-Réussirez vous à percer ses secrets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Insomnie & Secrets
» Maraudeurs & Secrets
» D'où venez-vous ?
» Appel à vous
» les vacances... vous partez où ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille :: Corbeille : ~ La Cérémonie de Répartition. ~-