Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Désespoir & fatigue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:01

Zach fut surpris du geste et du fait qu'elle vienne le renifler. Il ne s'attendait pas franchement à ça et il se posa des questions sur sa santé mentale. Il commença à vraiment s'inquiéter.

- C'est juste... bizarre...

Il la laissa faire même si ça l'embêtait un peu de se faire renifler comme ça. En espérant qu'il ne pue pas et qu'elle ne le lui fasse pas remarquer. Il resta figé, la laissant le sniffer.

- Non mais tu vas me le dire

Il tenta de se détendre mais l'avoir si près en train de le sentir avec quelque chose de gênant. Pas tant sa proximité mais le fait qu'elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 16:22

Amanda entendit le jeune garçon lui dire que c’était juste bizarre, a ce moment, la jeune fille le lâcha rouge de honte, il faillait vraiment qu’elle stop ce tic, toujours vouloir sentir les gens, elle avait de drôle de manière, bien que son ami James avait prit l’habitude, elle devait arrêter. Et ça tout de suite.

- Excuse-moi c’est plus fort que moi, en faite c’est un tic et je sais pas le stoppait.


Amanda ce contenta de cette pauvre réponse, bien qu’elle s’en doute qu’il allait la prendre pour une folle et rire de ses bêtises, elle détestait ce maudit tic, mais d’où tenait cette attitude enfantine. Puis toujours rouge de honte elle baissa la tête, signe qu’elle ne voulait pas qu’il voie qu’elle était gênée, la jeune fille regardait sans vraiment regarder ses pieds, elle ne voulait pas remonter sa tête et voir la réaction du jeune garçon de peur qu’il rie.

- Et bien je sais que c’est bête mais je te trouve gentils…


Amanda avait encore une fois parlé pour dire des idioties, le rouge se renforça a ses joues pâles, elle ne voulait pas qu’il se moque de quoi que ce soit, elle voulait juste paraître sympathique…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 17:17

Zach fut surpris de la voir s'éloigner si brusquement. Il ne s'attendait pas à ça. Un tic ? Ca lui parut encore plus étrange. Cette fille était vraiment étrange. Il sourit doucement, n'ayant pas voulu la mettre mal à l'aise et s'en sentant terriblement mal lui-même.

Zach n'avait pas dit le contraire. Il ne disait pas que ce tic était méchant, juste étrange et franchement embarassant pour le reniflé.


- J'ai pas dit le contraire. C'est juste... inhabituel. J'espère au moins que je sens bon !

Petite tentative d'humour pour tenter de la détendre un peu, de se détendre aussi, il fallait l'avouer. Son but n'était pas complètement dénué d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:37

Amanda fut surprise quand le jeune garçon lui avait dit que c’était inhabituel, alors il n’allait pas se moquer… Amanda trouva ceci gentils, déjà qu’elle le trouvait sympathique et bien maintenant il était remonté dans son estime. Puis elle capta la pointe d’humour qu’il avait dit, elle remonta la tête les joues redevenues a leur couleur naturelle et dédia un sourire au jeune garçon.

- Oui j’aime bien ton parfum, c’est un mélange de vanille et le parfum d’un corps d’homme qui donne un superbe mélange très agréable.


Amanda avait réussit a trouvait ce qu’il sentait mais chercher tout de même ce qui de James sa petite drogue, puis elle se rappela… Sa sœur avait l’étrange parfum qui ressemblait beaucoup a celui de son petit frère bon bien sur la pointe de virilité. Mais bien sur c’était la passion, elle venait de trouver le parfum si agréable de son ami James.

- Au faite tu devrais dormir à cette heure, enfin dans ton dortoir…

Amanda le regarda, le contour de son visage était légèrement arrondit, il était mignon, Amanda l’avouait mais pour l’instant elle n’avait pas l’intention de sortir avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:57

Zach sourit quand il la vit sourire. Il fut content de ne pas s'entendre dire qu'il puait. Il ne doutait pas de lui, loin de là mais ne sait-on jamais ? Avec le stress et son cours de Potions, il ne devait pas être génial à flairer.

- Eh bien, merci !

Il la regarda. Ce qu'elle était maigre ! Il s'inquiéta un peu de sa maigreur même si elle n'en restait pas moins jolie. C'était sûr, elle n'avait pas le charme de Coraline ou encore de Lily mais elle était agréable à regarder.

Il sourit à ses paroles.


- Toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:14

Amanda lui dédia un nouveau sourire, il avait raison, elle devait être entrain de dormir au plus profond de son lit, mais Amanda n’arrivait plus a dormir, a chaque fois qu’elle essayer elle revoyait des choses qui lui faisait mal, elle voyait des scènes –ou plutôt imaginé- affreuse, comme la mort de son père. Elle voyait sa mère se faire torturée par des Doloris… Alors elle ne dormait pas, pour ne pas voir c’est choses horribles.

- Et bien moi disant que ça fait une semaine que je ne dort plus… il m’es impossible de faire les yeux plus de cinq minutes.


Amanda malgré son chagrin détourna son regard pour le poser sur le feu qui crépité au fond de la cheminée. Elle affichait un magnifique sourire rêveur sentant le regard du jeune garçon l’observer, elle accentua son sourire et ferma les yeux, mais les ré ouvrirent peu après.

- J'espère du moins que j'arriverais a dormir d'ici peu...


Amanda était comme absente, sur une autre planète, ou dans la galaxie, ceci s'entendit bien dans sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:10

Zach l'écouta en silence, avec patience. Il avait sa petite idée sur la cause des insomnies de la demoiselle ici présente. La mort de son père et la prise en otage de sa mère ne devait pas l'aider à fermer les yeux et il le comprenait parfaitement.

Il ne sut pas quoi dire. Il ne savait pas trouver les mots pour conforter les gens. Il n'était pas habitué à la présence de quelqu'un, étant un solitaire. Alors il ne connaissait pas les codes à user pour avoir la bonne réaction et pas l'inverse.

Il posa simplement sa pain sur l'épaule de la jeune femme pour lui assurer sa présence. Il n'était pas doué avec les mots alors il valait mieux qu'il se taise s'il ne voulait pas la blesser plutôt que l'aider. Il en était capable, il le savait parfaitement et dire une bêtise lui faisait un peu peur.


[désolé c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:08

Amanda n’attendait nullement de réponse, elle n’aimait pas du tout le silence, mais il valait mieux ce taire que dire des bêtises, ce se que disait sa mère quand elle ou Line mentaient, sa avait le don de les clamait de leur faire dire la vérité. A chaque c’était pareil, là elle avait dit la vérité pour une fois, elle ne mentait, alors Zach était en droit de ne rien dire, de toute façon il n’avait rien a dire puisque la jeune gryffondor refusé d’entre des « je suis vraiment désolé » ou aussi « Je te plein… » Elle n’aimait pas de tout c’est paroles.

Pendant ce silence Amanda en profita pour regardait les flamme dansait dans la cheminée, elle trouvait ça beau, mais la jeune fille se vit déconcentrait par la main du jeune garçon, celle-ci la fit sursauter légèrement. Après qu’elle est comprit que c’était la main de son camarade elle ne fit plus un geste, certes elle avait l’habitude des contactes physique, mais de sentir la main d’un garçon dont elle connaissait seulement le nom et qu’elle soit près a pleurer même dans les bras d’un Serpentard ça lui faisait bizarre.

Des frissons parcouraient la colonne vertébrale de la jeune fille, la main n’était plus le problème, le problème était juste qu’elle soit dans un état lamentable et qu’il l’avait vu en moment de faiblesse, de plus juste par sa main elle pouvait sentir qu’il essayer t’en bien que mal à la rassuré, a lui montré qu’il était là. La jeune fille était presque attendrit par l’attitude de jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:18

Zach la sentit tressaillir lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Il la retira aussitôt, gêné. Il s'en voulut aussitôt et s'éloigna, se collant à l'accoudoir. Il regarda ailleurs, évitant soigneusement de la regarder, terriblement gêné.

Il hésita à se lever, à s'excuser pour ensuite partir. Il bafouilla une excuse.


- Désolé... Je ne voulais pas... te gêner....

Il passa une main dans ses cheveux en baissant la tête. Il ne savait pas quoi faire, comment réagir. Il se sentait terriblement gêné. Que faire ? Que dire ? Partir ou rester ?

Il se mordit la lèvre jusqu'au sang. Le goût acide du sang empli sa bouche doucement et il se passa la langue sur la lèvre. Il allait de bourde en bourde mais avec les ténèbres alentour, ce n'était pas visible, ce qui lui permit de cacher sa blessure plutôt incongrue. Il se rassénéra un peu quand le sang cessa de couler. Par chance, ça n'avait pas couler sur son menton. Il n'aurait manqué que ça pour que la honte soit totale !

Il soupira profondément. Il passa un doigt sur sa lèvre et sentit la petite ligne de sang séché sur sa lèvre. Il plissa le nez, sentant encore le goût métallique du sang sur sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:25

Quand elle sentit le jeune garçon retirait sa main elle fut déçut, pourquoi faillait-il toujours qu’elle fasse peur aux gens, enfin il n’avait pas eu peur, il ne voulait pas la gênée, mais il ne l’avait pas gênée c’était bien a le problème, il c’était sentit doucement calmé juste par la présence de sa main. Puis elle remarqua qu’il c’était éloignait, alors légèrement attristé elle baissa la tête et regarda ses pieds. Pourquoi faillait-il toujours qu’elle ne soit pas comme Elle, Pourquoi toujours lui rappeler qu’elle n’était pas comme Elle. Pourquoi toujours lui dire qu’elle était moins parfaite que Elle… Pourquoi l’avoir perdu… C’était des questions certes inutile mais importante pour Amanda.

- Ne t’excuse pas, tu ne me gêne pas du tout… En faite, tu ma juste surprise…

Amanda ne voulait pas mentir un ce jeune garçon, a quoi servait le mensonge… Elle n’aimait pas mentir, la vérité faisait parfois plus mal, mais aussi plus de bien, cela l’énervé, toujours ce cacher, cacher la vérité était forcément quelque chose qui déchiré l’âme, ou le cœur, et pour Amanda le mensonge ne ce faisait pas pardonnait sauf si on n’avait pas le choix… Sauf si on était déjà dans cet impasse, coincé entre le malheur et le mensonge. Alors forcément on choisissait le mensonge même si cela nous détruit, on préfère mentir que de souffrir… Et bien pas Amanda… Elle souffrir était mieux que de mentir…

Elle releva la tête attristé encore, elle avait juste besoin d’aide pour remonter la pente, pour surmonter tous ça, pour ne pas mourir de chagrin, elle avait besoin qu’on lui montre qu’elle servait a quelque chose, qu’elle vivait pour une amitié, mais qui avait vu qu’elle allait mal… Ses camarades de chambres, mais elle ne lui montrait rien… James, n’avait rien vu, en même temps la jeune fille ne sortait plus. Le seul a vouloir l’aider, même par les gestes, était lui… Zach Rosen, un garçon qu’elle trouvait gentil, même si ils ne se connaissaient pas…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:53

Zach frémit quand elle lui expliqua le "problème". Il se sentit mieux, moins gêné. Il la regarda en biais et se replaça plus près d'elle. Elle avait besoin de lui, chacun de ses gestes, de ses pores, le criait.

Il hocha doucement la tête, las. Il était fatigué du poids de sa déprime, de celle de la demoiselle... Il avait une folle envie de dormir. Mais elle avait besoin de lui. Même si c'était surtout de l'attention & du réconfort qu'elle demandait. Il replaça sa main sur l'épaule de la demoiselle avec un léger sourire.


- Ne soit pas aussi triste... Tes parents ne voudraient pas te voir comme ça.

Il la regarda. Il doutait que ce fut les bonnes paroles mais il ne voyait pas autre chose à dire. Il replaça une mèche de cheveux de la jeune fille et continua, hésitant, buttant sur les mots :

- Je sais que... c'est maladroit de ma part... Mais je sais que... qu'aucun parent ne veut ça... pour ses enfants. C'est sûr que... c'est dur. Mais tu n'es pas seule. Il y aura toujorus quelqu'un... sur qui tu pourras compter.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Jan - 22:04

Amanda fut surprise par les paroles du jeune garçon, cela lui rappeler la rencontre de James, mais le pire c’est que ses parents ne la voyait pas comme elle le voudrait, c’était Line la petite chouchoute de ses parents elle ne pouvait lui en vouloir, toujours a être intelligente, belle, gentille. Line était le petit ange et Amanda le petit diable. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle n’aimait pas son double et ses parents.

- Je sais… mais c’est trop dur, je n’arrive pas…

Elle ne voulait pas ce lamenté sur son sort, mais perdre son père, avec qui elle avait tout fait, celui qui l’avait insisté pour qu’elle aille à Poudlard alors que sa mère voulait l’envoyait a Beaubaton. Elle regarda légèrement le garçon c’étant rapprocher un peu d’elle et sa main c’était replacer sur son épaule. Elle se sentait triste mais en même tant bien. Amanda fut émue des paroles de Zach, c’est vrai elle ne serait jamais seule, toujours entourait de minimum une personne et ça elle en serait sure.

- Merci, tu as raison. Je t’en remercie…

Amanda aimait bien le coter timide ne voulant pas parler pour faire mal chez ce garçon. Le remerciait était normal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

Zach la regarda avec patience. Il la vit tourmentée, un peu triste. Il ne savait pas ce qu'il se passait dans sa tête mais il n'était pas sûr de vouloir le savoir même si ça l'intriguait. Il sourit doucement à sa réponse. Il ne s'en étonnait pas.


- Je me doute que, pour l'instant, ce n'est pas facile. Et il est normal que tu sois triste. Mais il ne faut pas le rester éternellement. Profite de la vie.


Il pressa l'épaule de la jeune fille avec un léger sourire. La pauvre fille en avait vu des belles, visiblement. Il avait envie de l'aider mais il ne pouvait rien contre les plaies du coeur et de l'ame. Il se contenta donc de la soutenir moralement parlant, voulant faire tout son possible pour l'aider.

Il était trop sensible pour son propre bien.


- Tu n'as pas à me remercier pour ça !

Il lui dédia un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

Amanda destina un sourire au garçon, un sourire doux et gentil, aucune tristesse n’était visible dans son sourire. Comme si elle allait mieux, comme si avoir pleurer, avoir parler avec Zach l’avait soulagé d’un poids… Rien qu’en parlant avec lui l’avait soulagé, son poids c’était envoilé.

- J’ai toujours profité de la vie, mais pour moi, tout le monde doit être heureux, sauf moi-même… Je fais tout pour mes amis, tout pour voir leurs sourires, pour entendre leurs rires mais moi je me délaisse… J’ai toujours était comme ça…

Amanda ce demandait pourquoi elle lui avait dit tout ça, il n’avait rien fait pourtant, ses paroles était comme pour ce ressaisir pour elle, c’était pour ce motivait elle-même en faite. Elle fut encore un peu rassurée quand le jeune garçon pressa sa main forte sur son épaule frêle. Pour exprimer son bien-être elle ferma les yeux, laissant son sourire s’étirait elle soupira de bien-être. Tout compte fait elle le remerciait d’être revenu près d’elle.


- Je suis sur que tu est entrain de t’endormir… Tu devrais allez te coucher, moi je vais rester un peu ici.

Elle rouvrit ses yeux noisette et releva la tête pour regarder le doux visage du jeune homme, juste pour le remerciait, elle déposa un tendre bisous sur la joue du jeune Gryffondor en espérant que ce geste ne gène pas Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:55

Il la regarda et fut content de la voir sourire sans trace de tristesse. Il l'écouta avec son habituelle patience. Elle devait être le genre bavarde quand elle se lâchait et ça le fit sourire. Il aimait bien la jeune fille même si être si proche d'une fille le gênait terriblement.

Il fut amusé de sa remarque sur le fait qu'il devait être fatigué. En effet, il l'était. Mais il n'avait pas l'intention de la laisser seule. Il la sentait encore trop triste même si elle ne le montrait pas.


- Je ne suis pas si fatigué. Au pire, demain j'ai Histoire de la Magie, pas besoin d'aller coucher !

Il lui dédia un sourire amusé. Il fut surpris par le bisou qu'elle déposa sur sa joue, ne s'y attendant pas le moins du monde. Il prit une teinte cramoisie et se détourna. Il ne savait du coup plus quoi dire ou faire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:59

Amanda fut plus qu’étonné qu’il lui dise qu’il ne comptait pas allez dormir, puis elle sourit alors que le jeune homme lui disait qu’il avait Histoire de la Magie donc qu’il n’était pas obliger d’allait ce coucher, c’était vrai le professeur était un vrai somnifère, chaque personne entrant fatigué ressort en pleine forme, le professeur ne voit rien du tout et souvent Amanda s’amusait a dessinait quelques œuvres qu’elle cacher en dessous de son lit.

- Je compatis…

Amanda ce soir n’était pas vraiment bavarde, elle avait juste envie d’être chouchouter, la seule chose qu’elle ne demanderait pas au jeune garçon. Bien qu’elle lui ais fait un bisous, celui-ci avait tourné sa tête gêné au plus grand malheur de la jeune Gryffondor qui s’en voulut pour son geste bête.


- Excuse-moi… Je n’aurais pas dû…

Elle plongea son regard noisette dans le feu le visage maintenant fermé, elle n’aurait jamais dû vivre cela aurait était plus vite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 20:13

Zach vit les yeux de Amanda s'allumer de compréhension. Elle comprenait ce qu'il insinuait. Il sourit et hocha doucement la tête à sa compassion. Il n'y avait plus rien à dire dorénavant. Il regarda les flammes, se perdant dans ses pensées.

Elle lui plaqua un baiser sur la joue et il tourna la tête de gêne. Elle s'excusa aussitôt mais elle n'y était pour rien si Zach était terriblement maladroit et gêné par les filles.


- Ne t'excuse pas, il n'y a pas de raison.

Il soupira et ramena son regard sur les flammes. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme James Potter ? Il était si à l'aise avec la gent féminine ! Lui, il était toujours mal à l'aise. Si seulement il pouvait être comme lui... !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Patterson
Perfect Girl And Perfect Friend ♥
Amanda Patterson

Messages : 153
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 9:34

Amanda fit un sourire au jeune homme pour son hochement de tête, il comprenait sa compassion cela était assez compliquer a comprendre, si un jeune Gryffondor débarqué il n’aurait sûrement rien comprit… Même le plus intelligent d’entre eux. Amanda ferma les yeux non pas de fatigue mais de bien-être avoir parlé de son problème lui faisait un grand bien. La jeune Gryffondor ce posait plein de question sur Zach, pourquoi était-il autant gêné par une fille… Ses yeux parcoururent le feu dansant devant eux. Quand Amanda lui offrit un bisou, il avait tourné la tête gêné, puis elle c’était excusé, il lui avait dit qu’il n’ y avait pas de raison a ça…

- Pourquoi tu es autant timide ? Pas que ce soit mal, loin de là… Mais c’est juste une question curieuse… et surtout bête…

Amanda ria de sa question plus que bête… Elle n’avait même pas réfléchit a cette question, elle était sortit comme ça, sans vraiment qu’elle sache pourquoi elle la posait elle-même.


[excuse-moi de mon retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désespoir & fatigue [Libre]   Désespoir & fatigue [Libre] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Désespoir & fatigue [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couture [Libre]
» Agression ? [Pv = Libre]
» Au Bord du Lac [Pv: Libre]
» Charlotte la Zero [LIBRE]
» Dérangement. [Pv=Libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-