Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:15

Coraline venait de finir les deux parchemins sur la fabrication de la Chance liquide que son professeur de potion lui avait demandé de faire pour le cours suivant. Elle rangea ses livres dans sa malle sous sont lit et ne désirant ni aller manger, ni aller se coucher, elle décida de sortir du château. Elle attrapa un vieux parchemin laissé pour compte sur son lit, prit le dernier morceau de fusain qu'elle avait dans sa précieuse collection, et sortie de la salle commune des Gryfondor, en essayant de faire le moins de bruit possible, en direction du Hall d'entrée. Une fois en dehors de château, Coraline marcha en direction du parc. La nuit allait tomber, le Soleil était légèrement rosé et était beaucoup plus évasé et la Lune commençait à apparaître, ce soir elle sera peut être pleine, mais bon Coraline s'en fichait, c'était un magnifique spectacle. Coraline frissonna, il y avait une légère brise, fraîche mais assez forte pour lui détacher les cheveux. Ses longues boucles ors sortirent de son chignon pour retomber sur ses épaules vêtus de son uniforme, à ce moment là, elle regretta de ne pas avoir pris un pull plus épais.
* Bon, quel est le meilleur endroit pour dessiner ? * pensa-elle. Puis quelques instant plus tard, elle se souvint que sa mère lui avait demandé avant son départ pour la garde 9 3/4 de lui envoyer un dessin du Saules Cogneur qui se trouvait dans le parc du château lorsqu'elle aurait le temps. Dessiner n'était pas vraiment une passion pour Coraline, c'était juste un moyen d'égarement, d'apaisement, ce dont elle avait besoin car à cause des cours, des devoirs de plusieurs parchemin et les examens, elle était constamment stressé. Lorsque Coraline arriva, le Saules était calme, il ne bougeait pas.
* Voilà qui va me simplifier la tache ! * pensa t-elle. Elle s'avança avec prudence du Saules en espérant ne pas le réveiller, s'assit sur une pierre à quelques mettre et le contempla. Il était vraiment très beau, grand, imposant, et il dégageait une sorte de respect, c'était un arbre magnifique. Coraline brandit sa baguette et lança un Lumo pour s'éclairer. Puis elle sortit de sa poche son parchemin qui était devenu légèrement froissé et son fusain qui s'était cassé en deux. Coraline se concentra et commença à dessiner l'intéressé. Mais un bruit derrière elle la stoppa, elle lâcha son fusain et se retourna, espérant voir un de ses camarade.


Dernière édition par Coraline Johns le Lun 4 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:35

Zach n'arrivait pas à rester en place alors il partit dans le parc profiter du temps clément pour l'hiver. Les mains dans les poches, il se balada, errant au gré du vent. Il avait fini tout ses devoirs, connaissait toutes ses leçons et il s'ennuyait prodigieusement. Alors il ne savait pas quoi faire.

Il dériva vers le lac avant de le longer et de s'approcher du Saule Cogneur. L'arbre était magnifique. Il adorait le regarder agiter ses branches pour chasser les oiseaux ou les intrus. Il devait avouer qu'il adorait le monde de la magie et qu'il ne se voyait plus vivre sans magie.

Même s'il aimait le monde Moldu - d'où il venait - il préférait de loin le monde magique même s'il pouvait être très sombre parfois.

Ce fut alors qu'il vit une silhouette près du Saule COgneur. Intrigué, il s'approcha. C'était une jolie demoiselle blonde et de Gryffondor. Il la vit sursauter vivement et s'excusa.


- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

Lorsque Coraline se retourna, elle découvrit un élève de Gryffondor, il était grand, beau garçon, avec les cheveux au-dessous des oreilles. L'élève s'approcha et s'excusa de lui avoir fait peur.
- Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
Coraline se redressa, posa son parchemin sur la pierre où elle était assise et s'approcha du garçon.
- Oh ce n'est rien, j'ai tendance à avoir peur pour rien les nuits de plaine Lune. Je suis Coraline... Coraline Johns ravit de faire ta connaissance.
Coraline adressa au jeune garçon de Gryffondor un sourire et lui tendit la main en espérant qu'il la lui sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:15

Zach sourit doucement et serra la main de la jolie Coraline. Il se présenta à son tour, comme tout bon gentleman. Il n'allait pas rester un visage sans nom pour une aussi belle demoiselle.

- Moi, c'est Zach. Zach Rosen. Enchanté.

Il avisa le parchemin et le rattrapa juste avant qu'il ne s'envole. Il le lui tendit, amusé. Il n'était pas très à l'aise en présence d'une aussi jolie fille mais savait n'en rien faire paraître.

- Tiens, il vaudrait mieux éviter de le perdre. Très joli dessin, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:36

Le garçon lui rendit son sourire, lui serra la main et se présenta à son tour.
- Moi, c'est Zach. Zach Rosen. Enchanté.
C'est à ce moment-là qu'un coup de vent fit envolé son parchemin que Zach rattrapa de justesse, il lui tendit en souriant mal à l'aise.
- Tiens, il vaudrait mieux éviter de le perdre. Très joli dessin, d'ailleurs.
- Oh merci. Tu sais ce n'est qu'un croquis même pas fini, mais c'est très gentil.
Coraline sourit et rangea son parchemin dans sa poche. Zach était vraiment un beau garçon, comment cela se faisait-il qu'elle ne l'ai encore jamais vu ?!
- Comment ce fait-il que je ne t'ai encore jamais vu ici, en plus tu es dans la même maison que moi. Je ne fait vraiment attention à rien ! Remarque avec tout le travail que nous donne les professeurs... En tout cas je serais ravie de faire plus ample connaissance. Tu aimes le Quidditch ? Je rêve d'être dans l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 17:04

Zach sourit devant l'entrain de la demoiselle pour lui parler. Il en fut ravi et surpris. Il était rare qu'on lui montre de l'intérêt. Alors il sourit à la demoiselle et entreprit de lui répondre.

- Je passe plutôt inaperçu, c'est sûrement pour ça ! C'est vrai que les profs nous donnent beaucoup de devoirs mais bon, il faut s'y faire, l'année prochaine sera pire que ça avec les ASPICS. Et non, je ne joue pas au Quidditch, je sais jouer mais je n'aime pas tellement seul. Tu pourrais postuler pour intégrer l'équipe, tu sais ! Je suis sûr qu'ils te prendraient !

[color=red]Il lui sourit et s'assit en tailleur au sol, regardant pensivement le Saul Cogneur. [color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:14

Coraline sourit. Elle était ravit que Zach ne la prène pas pour une folle beaucoup trop bavarde. Non, il lui avait répondut très gentiment, comme un vrai gencleman.
- Je passe plutôt inaperçu, c'est sûrement pour ça ! C'est vrai que les profs nous donnent beaucoup de devoirs mais bon, il faut s'y faire, l'année prochaine sera pire que ça avec les ASPICS. Et non, je ne joue pas au Quidditch, je sais jouer mais je n'aime pas tellement seul. Tu pourrais postuler pour intégrer l'équipe, tu sais ! Je suis sûr qu'ils te prendraient .
Coraline s'assit à côté de Zach qui venait de se mettre en tailleur dans l'herbe humide en observant le Saule.
- Il est magnifique n'est ce pas? Je veux parler du Saule..
Coraline sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:39

Zach regarda Coraline s'asseoir à côté de lui. Elle avait quelque de délicat dans sa voix, de la grâce dans ses mouvements. Il se détourna et regarda le Saule. Elle avait raison, il était magnifique. Il adorait cet arbre.

- Oui, vraiment magnifique. Une force de la nature.

Il soupira doucement en s'allongeant dans l'herbe, les bras croisés sous la nuque. Il regarda les étoiles, la compagnie de Coraline l'apaisant grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59

Zach s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel. Coraline passait un merveilleux moment en sa compagnie, Zach était quelqu'un de calme, doux et vraiment très gentil, il méritait bien sa place à Gryffondor. * Bon trouvons un sujet de conversation * pensa Coraline. Elle s'allongea à côté de lui, ses boucles d'or se posèrent délicatement sur l'herbe mouillée. Elle regarda le ciel, loin de la pollution des moldus les étoiles étaient vraiment belle. Tout était silencieux, on n'entendait que le vent soufflant dans les arbres, pas besoin de mots pour savourer ce moment, rien n'aurait pu gâcher cet instant magique. Coraline était au anges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

Zach entendit le bruissement de l'herbe quand Coraline s'allongea à son tour. Il sourit doucement et garda le silence, se contentant de laisser son esprit divaguer, son regard voguant parmi les étoiles. Il tenta de retrouver quelques constellations mais il devait avouer qu'il n'était pas doué pour ça. Il fronça le nez, pensant avoir trouvé la Grande Ourse. N'étant pas sûr, il se tut.

Il passait un moment agréable avec Coraline. Il n'avait pas besoin de parler, selon lui. Le moment était simple et calme, la nature leur murmurant quelque enchantement à l'oreille. La nuit l'avait toujours fasciné, il aimait ce noir tenace, cette peur qui en ressentait, cette manière que la nuit avait d'apporter rêves ou cauchemars.

La vent se leva brusquement, ébouriffant ses cheveux avec violence. Il sourit avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:25

Le vent commençait à ce lever, on pouvait entendre les feuilles virevolté et cracher doucement, toute la nature était en un mouvement harmonieux, mais malgré ça, Coraline ne cessait de sourire. Elle essaya de se souvenir de son cour d'astronomie qu'elle avait eu ce matin, ils étaient justement en train d'étudier les étoiles (elle avait du rendre deux parchemin sur ce sujet ), car pour son prof, les étoiles étaient au summum de leur beauté en hiver. Elle décida donc de briser le silence.
- Tu vois l'étoile là, la plus brillante, Eh bien en réalité c'est une planète, Vénus. Et ici c'est la Grande Ours non? je ne suis pas sûr.
Le vent soufflait de plus en plus, ses longs cheveux lui passaient devant son visage comme des vague pendant une tempête légère en plaine mer et une de ses mèches alla se poser sur le visage de Zach. Coraline se releva brusquement.
- Oups, je suis désolé, je ne contrôle pas mes cheveux.
Elle sourit gêné d'avoir tout gaché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:46

Zach l'écouta et approuva doucement. Il ne s'était pas trompé, la Grande Ourse était bien là où il l'avait placé. Il frissonna quand une mèche de cheveux vint lui chatouiller le nez. Il eut un sourire en se redressant alors que Coraline s'empressait de s'excuser. Il saisit la mèche fautive et la glissa derrière l'oreille de la demoiselle en souriant.

- Calme-toi, voyons ! Ce n'est que mèche.

Il la regarda sans cesser de sourire, amusé de l'attitude gênée de la demoiselle. Elle était attachante, mignonne dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:02

Zach se redressa, il replaça la mèche fautive derrière l'oreille de Coraline, c'était comme si, dans ce froid lointain, une bouffé de chaleur l'envahissait. C'était la première fois que Coraline ressentait ça, c'était... Magique, oui Magique avec un grand M. Zach lui sourit, il avait de magnifiques dents, droites, blanches et un sourire charmeur. Les joues de Coraline devinrent pourpre, oui elle rougissait, elle baissa la tête pour se cacher. Et répondit un petit :
- Merci..
Zach était un garçon vraiment gentil, il était à l'écoute et ne bronchait jamais, bref c'était l'homme idéal. Un petit vent fit frissonné Taylor, elle se frotta les épaules d'un geste mal assuré pour essayer de se réchauffer.
- Oulala ça ce rafréchi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:15

Avec surprise, Zach vit Coraline rougir. Il sourit, amusé. Il entendit à peine son remerciemment. Il s'assit et la regarda se frictionner sous les assauts du vent. Il se débarassa de sa cape et enroula Coraline dedans. Elle lui parut vraiment frêle.

- ça serait bête que tu attrapes froid.

Il se sentait gêné avec le besoin de justifier son geste. Il était rare qu'il passe autant de temps avec aussi jolie fille et ça le gênait. Il n'était pas sûr du comportement à adopter, n'ayant que très peu d'expérience avec les demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:37

Zach mit sa veste sur les épaules de Coraline. Celle ci rougi de plus belle, et lui rendit un petit << Merci >> très discret. Pour toutes filles normal, ce trouver dans cette situation était le rêve; un beau garçon, le coucher de soleil suivit de la nuit, le calme et enfin la cerise sur le gâteau, le beau garçon en question dépose sa veste sur vos épaules. Mais pour Coraline, c'était assez gênant, elle ne savait absolument pas quoi faire. Elle avait pourtant vu beaucoup de film où tout se passe exactement comme ça, le beau garçon fini par embrasser a fille, ils se marient trois ans plus tard et vivent heureux jusqu'à la fin de leur vie avec aux moins quatre enfants. Le problème c'est que dans la réalité ce n'était pas du tout comme ça, et Coraline le savait, pour cause, elle avait déjà vécu cette expérience et cela avait fini en désastre. Ne voulant pas refaire la même erreur avec Zach, qu'elle appréciait tout particulièrement, elle décida de ne rien tenter pour le moment.
- ça se rafraîchie vraiment, je crois qu'on ferais mieux de rentrer, veux-tu remonter avec moi, comme nous sommes dans la même maison, je me suis dit que nous pourrions faire le bout de chemin ensemble, enfin sauf si tu veux rester là, se que je comprendrai...
Coraline se releva, alla chercher son morceau de fusain cassé en deux qui était rester à côté de la pierre où elle était assise, puis retourna vers Zach sans jamais cessé de sourire.


Dernière édition par Coraline Johns le Lun 4 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:43

Zach la regarda s'enrouler dans la veste avant de proposer de rentrer. Il eut aussitôt l'impression d'avoir fait quelque chose de travers. Il n'en dit rien et la regarda ramasser ses affaires et capta son sourire. Il fut un peu rassuré et se leva souplement. Elle avait raison, il était temps de rentrer, surtout qu'ils avaient cours le lendemain.

- Je te suis.

Il n'y avait rien de plus à dire. Il attendit patiemment pour prendre la route, ne voulant pas la presser. Il repoussa une mèche de cheveux venant devant ses yeux et regarda la demoiselle.

HJ : tu te trompes dans le nom de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:55

Coraline vit que Zach la suivait, alors elle se dirigea à côté de lui, et ils partirent en direction du château.

( hj: Oups merci =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)   L'inconnu du Saule Cogneur (Fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'inconnu du Saule Cogneur (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» x.SHIMYLLI.x [ Non FINI ]
» Bretian, Maewan Bretian (Fini je pense)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Extérieur° :: Le Saule Cogneur-