Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)   Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:56

Lily surprit un tendre sourire sur les lèvres de son Remus adoré, lorsqu’il s’amusa à la regarder, alors qu’elle était si mal à l’aise. Remus devait ressentir lui aussi la fatigue car il dit :

- Vite cours dormir… Comme sa tu seras en forme pour demain.

Remus déposa un tendre baiser dans ses cheveux ce qui fit frissonner la jeune fille de plaisir. Lui aussi baillât, Lily sourit, il se faisait maintenant vraiment tard. Il la serra dans ses bras en lui souhaitant bonne nuit & de beaux rêves. Il s’écarta d’elle, et elle monta les escaliers qui menaient jusqu’à son dortoir.

Cependant, elle redescendit deux minutes plus tard, ayant le sentiment d’avoir oublié quelque chose. Elle vit Remus dans le fauteuil, lisant un livre. Elle s’approcha à pas feutrés de lui, pour qu’il ne l’entende pas, et par-dessus le sofa, enlaça son cou de ses bras fins et y déposa un léger baiser.

-Tu ne croyais pas que tu allais t’en tirer comme ça, tu rougiras afin d’adoucir mes rêves.

Lily vit le rouge monter aux joues de son meilleur ami, et elle éclata de rire, montant quatre à quatre les marches.

Une fois dans son dortoir et dans son lit, Lily repensa avec douceur au merveilleux moment qu’elle venait de passer en compagnie de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)   Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 10:08

Remus lisait son livre, mais avait le sentiment qu’il n’était pas le seul. Cependant il ne penser pas que c’était Lily. Celle-ci avancer doucement a pas feutrés pour surprendre son meilleur ami. Ce qui fut le cas, quand Remus sentis les deux fins bras de la demoiselle en question autour de son cou, il sursauta légèrement. Remus se mit à sourire, elle n’était pas partit dormir la petite coquine. Mais cependant quand Remus reçut le baiser qui se loger dans son cou, il ne pu arrêter la teinte rouge qui colorés ses joues.

-Tu ne croyais pas que tu allais t’en tirer comme ça, tu rougiras afin d’adoucir mes rêves.


Il rougissait encore plus, elle voulait qu’il adoucisse ses rêves par cette teinte écarlate qui coloré ses joues. Il ferma son livre, pour se venger. Il leva, elle était entrain de rire, il lui attrapa avant qu’elle ne puisse montait et lui déposa un baiser doux dans son. Il ne voulait pas qu’elle rougisse mais juste qu’elle rêve. Puis il la poussa dans les escaliers pour qu’elle monte se couchait.

- Petite coquine, allez hop, au lit. Et ne songe même pas à redescendre sinon je te chatouille !


Lui-même ria a ses paroles, d’un rire doux comme toujours, il vit la jeune fille montait quatre à quatre les escaliers. Puis quand il fut sur qu’elle était partit rejoindre son doux lit bien chaud, il monta les escalier de son dortoir et se coucha. Avant de sombrait d’un a sommeil profond il repensa a cette soirée merveilleuse et qu’il avait aimait. Il s’endormit avec un sourire léger accrochait a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)   Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 16:26

[ Bien, je considère que nous avons terminé, j'ai été ravie de faire ce petit -long- RP avec toi, je me suis bien amusée ! A bientôt mon petit Mumus pour d'autres aventures. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)   Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 21:11

[ Ce RP était super j'ai était heureux de le faire avec toi. a bientôt ma Lily.]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)   Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seul pas pour longtemps (avec Lily Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RPs avec Lily Evans.
» Un petit RP avec Lily Evans ?
» Moment de solitude [ Avec Lily Evans]
» La bibliothèque ou comment agacer June Cohen ( Avec Lily Evans)
» Lily Evans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Septième étage :: Salle commune de Gryffondor-