Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

Il faisait très chaud en cette fin de matinée, le soleil semblait danser avec certains nuages entravant ses rayons. Les oiseaux chantaient et volaient, parfois, l'un d'eux venez se poser sur le rebord de la fenêtre à côté de laquelle Allen était assis. Le cour de défense contre les forces du mal venait juste de commencer et les Gryffondors ainsi que les Serpentards y participaient. Allen n'éprouvait aucune gêne à faire cour avec les "ennemis" de Gryffondor car certains étaient des Mangemorts et savaient s'il était bon ou pas de s'en prendre à un autre de leur confrérie criminelle. D'ailleurs, de nombreux Gryffondor portaient des soupçons sur la réelle identitée d'Allen, mais ce dernier s'en moquait et continuer sa route sans prendre la peine de répondre lorsque l'un de ses camarades l'interpeller pour lui poser des questions.

Revenons en à notre cours, aujourd'hui, les élèves allaient continuer à s'entraîner sur le sortillège de Stupéfaction, communément appellé Stupéfix. Allen était très doué, si ce n'était exceptionnel en mannière de pratique de sortillège offensif comme défensif. Lorsque le professeur leur demanda d'ouvrir leur manuel à la page 127, chose qu'Allen fit, une élève de Serpentard poussa un juron envers une fille de Gryffondor...Bien entendu, aussi indiscrète fut-elle, le professeur leva une sanction et retira 10 points à Serpentard, au plus grand désarroi de ceux-ci. Le professeur leur demanda de lire la page entièrement mais Allen était préoccupé par quelque chose dont il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il regardait un petit oiseau grisâtre au reflet blanc, faisant sa toilette et arrachant quelques plumes sous ses ailes qui le gênaient sans doute. Puis, Allen revint rapidement à la réalité lorsque le professeur l'interpella :


Professeur : Mr DarkShadow, si vous vous laissez distraire, c'est que vous êtes sur de vous...venez à mon bureau.

Allen obéit et s'approcha du bureau, le professeur se baissa et releva une petite boite d'où des couinements s'en échapper. Le professeur lui expliqua qu'il devait stupéfixier la bête se trouvant dans la boite puis, à peine eut-il finit de parler qu'il ouvrit la boite et un rat noir au yeux verts et à la longue queue sans poil s'échappa dans la salle et courut entre les jambes des élèves. Certaines filles hurlaient de toute leur force, ce qui ne faisait qu'accroitre la peur du rat. Puis, Allen mit sa main droite, cachée par sa manche, dans sa poche et brandit sa baguette magique dont on ne pouvait pas voir le manche, dissimulé lui aussi sous sa manche. Puis, dans une murmure à peine audible pour le professeur, il lança son sort et le rat se figea sur place, alors qu'il n'avait que le bout de sa queue qui dépassait du sac d'une élève de Serpentard, puis, Allen murmura d'autre parole et le rat revint dans sa cage, enfin, Allen le déstupéfixia et le reposa dans sa cage à l'aide de sa baguette puis il la scella d'un coup de cette dernière. Le professeur, ébahit, lui demanda de rejoindre sa place. Allen avança entre les rangs et tira sa chaise. Au même moment, la porte s'ouvrit et un élève entra dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:33

Ludwig avança d’une démarche des plus décontractées, un cours certes, mais pas des plus soporifiques qui venait de commencer (il n’était donc pas en retard) Le roux adressa un petit sourire au professeur en guise de bonjour, les salutations professorales se n’était vraiment pas son truc. Kakumei s’installa donc, seul. Se faire coller par je ne sais quel imbécile heureux ou greluche sans façon, vraiment il ne manquerait plus que ça ! D’un geste las, le garçon se morda la lèvre inférieure tout en jetant une discrète attention sur son livre de défense contre les forces du mal.


-Page 127 donc…


Le sortilège de stupefixion , un classique que le garçon ne connaissait que trop bien. Le professeur s’extasiait au tableau, se tuant à la tache pour effectuer diverses démonstrations.


-Hey DarShadow tu n’as pas une plume en rab’ silteplait, la mienne vient tout juste de rendre l’ame !


Allen et Lu’ venaient d’une maison similaire et se connaissaient de ce fait de visage et de nom mais n’étaient pas plus liés que cela. A vrai dire, hormis Mikanou, le jeune Kakumei n’appréciait pas grand monde de sa maison ou de la terre entière.
Le soleil calcinateur du presque-midi ramollissait totalement le grand roux dont les yeux bleu-vert offraient une puissante impression d’inintérêt. Avec de telles températures il finirait sûrement en tarte à la mélasse délicatement carbonisée, de plus, pour ne rien arranger le soleil flirtait dans toute la pièce, pas une seule zone d’ombre à l’horizon sauf peut être le placard miteux. Ludwig attacha donc ses longs cheveux en gardant quelques mèches pour encadrer son beau visage et cela en quelques secondes car de telles conditions estivales le laissait pas d’autre façon d’agir au Griffy’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:45

Allen ne lança qu'un regard vif et bref au nouveau venu, c'était Ludwig Kakumei, un membre de sa maison. D'apparance, il paraissait assez sournois pour un Gryffondor et il était le genre de personne, d'après quelque rumeur), à sortir avec n'importe qui. Cela aurait pu énerver n'importe qui, mais Allen, lui, ne s'énervait jamais. Il connaissait son véritable for intérieur, assez gentil et un peu du genre pressé. Il était le genre de personne pas du tout sur de lui pour avoir un autre comportement que le sien. Ludwig partit s'assoir tandis qu'Allen retira son regard de l'oiseau posté sur le rebord de sa fenêtre pour le reporter sur le professeur. Enfin, le professeur recommença son cour et Ludwig, quelque seconde plus tard, murmura à Allen discrètement s'il avait une plume en rab'...Ceci énervait légèrement Allen, il aurait pu le faire bien avant que le professeur entame son cour. Il soupira très discrétement de mannière à ce que seul Ludwig l'etende (il n'était pas très loin de lui) et ouvrit son sac, il plongea sa main dedans tout en observant droit dans les yeux son interlocuteur, d'un regard non pas de défi, mais d'analyse...Oui, Allen était comme ça, il adorait analyser qui que se soit, où que se soit. Puis il en ressortit une plume de hiboux légèrement abimé, il n'avait que sa de toute façon. il la lui tandit et Ludwig s'en saisit en le remerciant. Le professeur était toujours en train de parler :

Professeur : ...donc, comme je vous l'ai dis il y a quelques secondes, tout repose sur la vitesse, vous pourrez toujours avoir un geste parfait, si vous n'êtes pas assez rapide pour le lancer, votre adversaire ne se privera pas d'en faire autant...Des questions?

Elève de Serpentard : Mais Mr, à quoi sa nous sert d'apprendre un sortilège comme celui-ci?

De toute évidence, sa question était d'une stupidité sans pareil. Allen ne connaissait pas la jeune Serpentard qui venait de prendre un malin plaisir à interrompre le cour sous les rires narquois de ses camarades. Allen profita de ce moment d'inatention général, ou presque et observa la forêt interdite. Soudainement, la marque des Mangemorts qu'il portait sur son avant bras droit le brûla et il comprit...Un appel du seigneur des ténèbres, un appel de Lord Voldemort. Allen ne saisit pas son avant bras qui lui faisait si mal. Il jetta un regard très rapide dans la classe et vit Rukia, qui elle aussi lança un bref regard à Allen. Tout deux aller bientôt revoir leur vénéré maître. Puis, Allen revint rapidement à la réalité lorsque le professeur répondit à la stupide Serpentard :

Professeur : Se sortilège sert essentielement à se défendre...ou à attaquer. Je suis sur que si vous vous retrouverez face à monstre n'importe lequel, vous me remercierez en vous rappellant que moi, bon professeur, vous ait enseigner se sortilège. D'autres questions?

Et là, ce fut Ludwig Kakumei qui s'en mêla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:20

-Pour ma part, il y a bien quelque chose qui me trotte dans l’esprit. Quelles sont les limites de ce sortilège ? Ces failles ? Il y a-t-il des situations proscrites pour l’utiliser ou quelconques faits qui puissent le rendre inefficace ?

A l’évidence, la remarque du roux semblait d’un tout autre niveau que la précédente si bien que de nombreux élèves se retournèrent pour observer Ludwig. Des filles marmonnèrent quelques charabias entre elles, le teint d’un rouge vif. Certains garçons quant à eux soupirèrent à la vue des réactions féminines. Mais cela ne nous avançait pas d’un millimètre, Ludwig venait de poser une question et attendait donc une réponse, quel le professeur semblait enclin à donner si rapidement. Le Griffy’ dévisagea donc le prof de son charismatique regard nuancé et plissa légèrement les paupières. Devant le silence de l’adulte, la salle se remplit d’un épais brouhaha. Kakumei savait pertinemment que cette ambiance devenait maintenant pesante, et qu’ainsi toutes les dispositions étaient de son coté.
Maintenant les élèves scrutaient le tableau avec de grands yeux ronds et le professeurs prit enfin la parole.


-Eh bien…

(Tu veux bien imaginer la réponse ? Il faut que se soit quelque chose d’assez gênant pour avoir créer un trouble au professeur ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:23

*Et oui c’était tout de même assez rare de voir Mika assister à un cours. Pourtant qui pourrait nier la présence du colérique aux cheveux rouges qui venait de s’asseoir à coté d’un Ludwig absorbé par la lecture de son livre.*

"-Pour ma part, il y a bien quelque chose qui me trotte dans l’esprit. Quelles sont les limites de ce sortilège ? Ces failles ? Il y a-t-il des situations proscrites pour l’utiliser ou quelconques faits qui puissent le rendre inefficace ?"

*Y’a pas à dire, Kakumei chercheait toujours les complications. On s’en foutait royalement de savoir si y’avait un truc capable de bloquer ce maléfice. En plus toute la classe était aux abois maintenant. Génial… Le sorcier qui espérait simplement d’un endroit pour pioncer ou rêvasser en liberté venait de tomber dans une foule pleine de palpitation.*

[i]Bon il le crache son morceau le débris ?[/i]

*Ouais le prof n’était même pas foutu d’y répondre à cette satanée question, il était donc payer à rien faire. Mikael s’en fichait totalement après tout…*

"-Eh bien…"

*Whaou super, le vieux allait enfin accoucher mais quel suspence insoutenable -___-…*
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:16

Ru-Mi s'était assise en plein centre de la pièce, d'ici on pouvait tout voir, tout entendre. Sans être vu. Ils surveillaient toujours les fenêtres le devant ou le fond, mais le milieu. Rien. Enfin, ça, ça dépendait des professeurs aussi. Ils pouvaient ratisser toute la pièce vous donnant l'impression d''être toujours observé, vous rendant encore plus nerveux. En tout cas, celui là de professeur était plutôt fixé sur les côtés fenêtres et fond. Ainsi elle pouvait s'affaler sur sa table, fermer un œil et observer toute la salle d'un unique œil d'améthyste. Elle ne participait guère à ce cours et pour raison, elle connaissait bien, et par coeur, les trois quart des sortilèges que l'on y apprenait. Très pratique de faire partie de mangemorts. Page 127. Les feuilles de son bouquin défilèrent une à une jusqu'à celle demandée en un coup de baguette. Le sortilège stupéfix, simple. Le cours commença à être très ennuyeux jusqu'à ce qu'Allen se fasse remarquer et envoyé au tableau pour démonstration. Elle grimaça en entendant les hurlants stridents des jeunes filles quand elles virent le rat se faufiler entre leurs jambes, plonger dans leurs sac ou autres. Quelques minutes plus tard, le rat était remit dans sa boîte complètement paralysé. A côté d'elle, une jeune fille reprenait difficilement son souffle dans elle l'avait vidé dans ses cris précédents. Misae sourit avec animosité, elle cruche sa voisine. Enfin bon... la Serpentard revint à ses rêveries jusqu'à l'arrivée non déclarée de Ludwig. Nouveau sourire. Ça allait être amusant. Mais commencèrent alors les commentaires désobligeants de ses camarades de maison qui s'amusaient à essayer de rabaisser le prof. Rukia se redressa à demi, ouvrant désormais ses deux yeux avec surprise. Sous la manche de son uniforme, la marque des ténèbres lui brûlait les chaires avec hargne. Un appel de son maître venait d'être envoyé; elle se redressa encore un peu sur sa chaise et rencontra le regard d'Allen. Il se comprirent puis elle détourna le regard, se rangeant à écouter les questions déstabilisatrices des élèves.

-Pour ma part, il y a bien quelque chose que me trotte dans l'esprit. Quelles sont les limites de ce sortilège ? Ces failles ? Il y a t-il des situations proscrites pour l'utiliser ou quelconques faits qui puissent le rendre inefficace ?

Ah... enfin le Griffy s'était mis à parler. Elle continua à sourire en voyant les teints de ses camarades s'enflammer d'un joli rouge pivoine. Cette situation ne faisait qu'amuser la Serpentard et son regard était partout. Sur le visage de ses camarades, sur celui du professeur, sur la boîte qui contenait le rat. Partout elle regardait et état plutôt attirée par la fenêtre. Elle soupira, secoua machinalement la tête et écouta la réponse qu'allait leur offrir leur professeur.

-Eh bien... j'aurais pus vous dire que ce sortilège n'a pas de limite dans le sens où il ne peut s'arrêter qu'avec l'intervention du sortilège Enervatum... ou à la mort de celui qui a lancé le sort. ... ce sortilège peut être utilisé n'importe quand par n'importe qui... sur n'importe qui, il sera tout aussi efficace. Il se tut un moment, son regard balaya ses élèves du regard. Il s'interrompit un moment, expira difficilement comme gêné par quelque chose. Sauf bien entendu sur un de vos professeur ou un de vos camarade ! Un simple bouclier peut vous protéger d'une attaque de ce genre...

Il se retourna, commença a inscrire de nouveaux commentaires au tableau, concernant bien évidemment le sortilège. Son dos était tendu et sa main ne cessait de tressauter à chaque courbe d'une lettre gravée. Il semblait plus que nerveux et dans son regard on pouvait lire le trouble qu'il avait eut a répondre à chacune des questions de ses élèves. Beaucoup de ces derniers s'en rendirent compte et une légère symphonie de rires s'éleva dans la pièce. Bien que ce cours se déroulait avec amusement (pour elle), Ru-Mi voulait qu'il se termine le plus vite possible pour aller voir ce que leur maître leur voulait. Mais elle souhaitait aussi s'amuser encore un peu jusqu'à la fin du cours, à sa manière. Elle leva alors la main, le dos encore tendu du professeur se retourna et celui-ci l'interrogea avec doute.

-Professeur, pourrions-nous voir les capacités de chacun, et les nôtres, dans une sorte de duel où le seul sort jetable serrait le stupéfix ? Il faut bien s'entraîner non .... ?

Voilà ce qui l'amusait, un petit duel. De plus, comme le prof état plutôt nerveux, ils les laisseraient peut être sortir en avance, ce qui lui permettrait d'aller voir Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom un peu plus rapidement. Son bras avait maintenant repris sa place le long de son corps, Misae attendait PATIEMMENT* la réponse de son professeur qui avait l'air songeur sur la question.

[je vous laisse la suite j'en peux plus 8D Je vous laisse imaginer la suite. C'est pas grave pour le post de Mickaël =) il n'avait pas mis de dialogue ou actions encombrante Wink]
[*patiemment Allen, fat tourner ce mot des milliers de fois dans ta tête 8D]
[J'ai fait ce que j'ai pus pour la réponse du prof =P]
[ah vouiiii et Allen m'a prévenu que ça serait à lui de répondre à la suite de mon post. Pour éviter que l'un de vous deux répondent ^^" Pour l'ordre, je proposeras que l'on fasse : Allen, Ludwig, Mickaël et moi. Ca sera plus simple]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:15

Une once de doute reignait dans la réponse du professeur, les élèves le déstabilisaient et pour un professeur, Allen le trouvait un peu faiblard, en effet, il lui en fallait peu pour être contrarié et apeuré. Les élèves ricanaient sauf certains Gryffondor, y comprit Allen, lui, ne ressentait rien à ce genre de plaisenterie stupide, pour le moment, il réfléchissait...Lord Volde...Le Seigneur des Ténébères se trouvaient non loin de Poudlard et ça, il le sentait, Rukia aussi l'avait sans doute remarqué mais il lui fallait un prétexte pour pouvoir parler discrétement à Rukia sans être entend par mes autres Gryffondors. A la limite, il se moquait de savoir si les serpentards écoutaient ou pas mais il préférait en être sûr et la, la chance lui sourit. Comme si Rukia avait eu la même idée au même instant, elle proposa d'effectué des Duels, c'était parfait, il ne lui restait plus qu'à tomber sur elle. Enfin, le professeur lui répondit, toujours d'un ton malassuré :

Professeur : Très bonne idée.

Il fit un signe de ses mains tremblantes et tous les élèves s'écartèrent vers le fond de la pièce, il prit sa baguette, et d'un geste tremblant, écarta les tables vers les fenêtre et le mur, de mannière à laisser le champs libre pour accéder à la sortie ou au bureau. Il proposa ensuite qui voulait passer en premier et Rukia leva la main, le professeur demanda qui voulait l'affronter et Allen sauta aussitôt sur l'occasion, il laissa échapper un "moi" sec et rapide et s'avança d'un pas sans attendre la réaction du professeur. A côté d'eux, Ludwig et Mikaël vinrent prendre place et près du bureau arrièvrent deux Serpentards grassouillettes, enfin il demanda de commencer. Allen attendit et enfin une Serpentard lança un Stupéfix qui renversa une table sous les acclamations et moqueries de ses camarades, Allen en profita et toujours en fixant Rukia droit dans les yeux, il lui annonça :

Allen : Il se trouve dans la Forêt Interdite.

Ces paroles avaient été aussi limpide que de l'eau. Il lança alors un éclair de Stupéfixion qui faillit atteindre Rukia puis il lança à nouveau quelques paroles sèches et rapide :

Allen : Après ce cour, rendez vous devant la Forêt.

Il ne pouvait faire attendre son maître, aussi, Rukia aquieca d'un signe de tête et lança à son tour un Stupéfix. Allen, qui voulait que sa en finisse au plus vite, se laissa toucher et tomba sur le sol, le professeur le ranima et félicita Rukia, mais Allen n'était pas sûr quand à la satisfaction de cette dernière qui voullez sans l'ombre d'un doute combattre. Le jeune homme repartit dans un coin d'où il pouvait observait la Cabane du Garde Chasse Rubeus Hagrid...Ils devraient à tout pris l'éviter pour éviter les ennuis. Allen détourna un bref instant le regard de la fenêtre et observa attentivement Ludwig contre Mikaël...Ce combat promettait d'être interessant.


___________________

Magnifique Rp Rukia ^^" Je suis battu T.T

Enfin bref, j'approuve le sens de rp qui sera donc celui ci sauf si Ludwig et Mika sont pas contents ^^ :
Allen
Ludwig
Mika
Ru-Mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:54

(Je suis d’accord aussi, hoho un combat avec Mikaël ça risque de finir en massacre vu son caractère des plus désagréables *manque de se faire assommer* heu… Let’s go !)

A l’hypothèse d’un duel, Kakumei ne réussit pas à réprimer un sourire en coin qui pourrait aussi se rapprocher d’un rictus malhonnête selon les estimations. De l’action, il n’y avait à ce jour rien de mieux pour combler une lassitude. Une certaine excitation s’empara de lui bien que n’étant pas une bête folle de combat, il aimait particulièrement l’idée de se mesurer à quelqu’un qui plus est si ce quelqu’un n’était autre qu’un fameux nabot débraillé à la tignasse écarlate. C’était connu Mikaël adorait se battre et Ludwig ne pouvait pas tomber sur plus intéressant adversaire. Etonnement, l’affrontement entre Misae et Allen ne dura que très peu de temps, paradoxalement Ludwig, lui, voudrait le faire durer au moins juste un peu car ce genre de duel était trop rare d’habitude dans ce cours.

-Montre moi ce que tu as dans le ventre "mon grand"…

Non loin d’eux, les deux Serpendardes continuait encore de se battre, enfin plutôt d’exposer leur médiocrité sous les yeux du public. D’abord elles réussirent tant bien que mal à éviter leurs maléfices respectifs mais par un curieux hasard ce combat se finit par une lamentable égalité, les jeunes filles s’étaient toutes deux immobilisés, le sortilège en pleine face.
Le roux lança un stupéfix plus que convainquant que mister Clay évita sur le champs, toujours sur ses gardes Ludwig fixait son camarade avec une neutralité effrayante.


(Super rp en effet, moi je n'aime pas faire des romans :flower: je subit assez ça au lycée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:40

[Hj : Pfoui désolé, fonctionnons dans l’ordre c’est ok ! J’adore ton nouvel avatar Ludwig :°, pis maintenant on sait que les fleurs sont comestibles x) ! ]

*Yeah un combat, de l’or en grain pour Mikaël, fauteur de trouble au caractère bien trempé. Il ignorait complètement les autres élèves, ce qui l’intéressait c’est un duel avec ce bellâtre. Bien que de caractères opposés ils étaient très souvent fourrés ensembles, ce qui ne les empêchaient pas d’aimer se défier mutuellement.*

-T’es prêt à te battre ? Ca me plait !

*Mika avait simplement oublié quelque chose duel en plein cours ne rimait pas avec combat à mort et le prof avec les yeux exorbités se demandait bien ce qu’il avait fait au ciel pour mériter ça. Le colérique élève évita de justesse le sort lancé par Ludwig et riposta avec un autre Stupéfix qui manqua aussi son adversaire.*

-AHHHH tu veux vraiment m’énerver ?! TU VAS ARRETER DE GIGOTER ?! Oui ou non ?

*Rien à faire les deux garçons semblait de force égale, et l’énervement de Mikaël Clay ne faisait qu’augmenter au fur et à mesure. Un sang bouillonnant lui traversait les veines. Toute la classe les regardaient maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
RUMI the Girafe {BOSS}
::Serpentard, Héritière aux yeux Violets::
RUMI the Girafe {BOSS}

Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 27
Localisation : A Poudlard, ici où là.

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:24

Ru-Mi fut très déçue par le comportement d'Allen lorsqu'il se fit toucher par son sort. Elle aurait bien voulu continuer à s'amuser un peu mais non, il a fallut qu'il se fasse haper par le stupéfix celui-là ! Cependant, désormais elle savait où était Vous-Savez-Qui et avec qui elle irait le trouver. Dommage... il ne lui restait plus qu'à regarder les autres faire, remarque... ça aussi c'était amusant.
Les deux filles qui partageaient sa Maison la fit sourire, d'amusement et de gêne. Elles qui précédemment ce moquaient litéralement du cours, on les retrouvaient à se ridiculiser. Honte et rire. Voici ce qui colorait son visage de mort-vivant. Tout ça massacrait l'hommeur des Serpentards.. enfin bon, elle haussa les épaules et changeât de duo pour retrouver Ludwig et Mickaël en plein combat. Le calme et l'exité. Enfin, elle les voyaient comme ça tout les deux. Souris et Chat. Elle ne les connaissait pas assez et pour l'instant, se donnait cette image plutôt caractéristique d'eux. Son sourire s'élargie lorsque celui aux cheveux rouges se mit à beugler (si vous me permettez l'expression 8D).

-AHHHHH tu veux vraiment m’énerver ?! TU VAS ARRETER DE GIGOTER ?! Oui ou non ?

Baaahhhh, il pouvait pas éviter de hurler comme ça ? Misae appréçiait peu le bruit trop fort qui claque et résonne dans la tête. Son visage avant rieur se tordit en une grimmace, tourna le dos aux deux combattants et sortit péniblement du cercle d'élèves qui s'était façonné autour des deux combattants. Elle s'éloigna encore un peu, son bras en feu et une migraine lui tenaillant les tempes. Alors elle s'assit sur une table qui avait été placée le long des murs et attendit cette fois, la fin du cours avec impatience sans quitter des yeux les deux Griffy' qui se battait encore.

[moins bien que tout à l'heure mais j'ai pas envie de faire retarder le topic 8D]
[à toi Allen 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://les-maraudeurs-1975.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:03

Hum, je propose qu'ils terminent leur combat et qu'on finisse rapidement se cour...qu'en dîtes vous? Car de toute façon, Rukia (je ne sais pas) et moi, n'avons plus rien à faire...
Donc si ça ne vous gêne pas, je ne posterais plus jusqu'à la fin du tour c'est donc à Ludwig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:22

Pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:47

Dilemme inutile ou égalité flagrante ? Toujours est-il que Ludwig voyait bien que la confrontation était totalement obsolète. Derrière son air de taureau d’arène surexcité Mikaël était aussi un très bon sorcier, mais absolument pas réfléchi. En plus Kakumei se forçait à ne pas donner le meilleur de soi même dans ce combat, pour ne pas que le petit sorcier aux cheveux rouges ne déclenche une troisième guerre mondiale.
Mister Clay s’énervait de plus en plus avec gradation, et cela le roux le remarquait bien…
Les sorts lancés devenaient de plus en plus violents et précis si bien que quelques tables ou étagères n’y réchappèrent pas. En tout cas cela donna un bon prétexte au professeur pour terminer le cours.


"Merci, merci, il me semble que vous vous êtes tous amplement exercés, alors… Bon heu… A la prochaine, et n’oublier pas, un devoir écrit à rédiger pour la fin de la semaine ! "

Etrange… Cet adulte réagissait d’une façon des plus saugrenue. Peut-être avait-il seulement les nerfs à vif. Ludwig croisa les bras un instant l’air perplexe, tout en toisant l’homme avec soupçon et quitta finalement la salle sans plus de cérémonie.
Bon enfin du temps libre, pas question de se pencher sur ce pavé de devoir écrit, il avait largement le temps ! Avec un dernier regard derrière lui, le Griffy emprunta les escaliers pour faire un petit tour dans le château. Après tout libre à lui de terminer sa journée de la façon qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)   Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cour de défense contre les Forces du Mal [Gyffondor et Serpentard] (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réflexion d'un Serpentard (Libre)
» Cours de DCFM [ Gryffondor et Serpentard ] Libre
» Serpentard [2/7]
» Griffondor et Serpentard 5ème année
» Serpentard [ 7/7 ] COMPLETE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-