Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Griffondor et Serpentard 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:26

La porte s'ouvrit sur Rukia qui jeta un coup d'oeil à la salle, elle était un tout petit peu en retard. Assez pour être la dernière, enfin peut être parce que à première vue beaucoup de places étaient encore vides. Misae s'avança et elle parut soudain très fatigué. Ils avaient cours avec les Griffondors aujourd"hui. Super, elle était contente (ironique ><). Se mettant à l'avant dernier rang comme elle en avait l'habitude, elle avait choisi la table où il y avait les deux places de côtés de vides. Comme à son habitude... comme toujours...
Jetant un coup d'oeil au tableau elle y vit d'écrit "Spero Patronum". Sort de défense pour repousser les détraqueurs. Rien que cet écrit la fit sursauter et elle se sentit mal. Son patronus était un cobra et elle avait peur que certains de sa classe le voyent mal. Retombant sous son air fatigué, elle pensa qu'elle irait envoyer balader celui ou celle qui se permetrait un commentaire et puis voilà.
Dans son dos elle entendit la porte s'ouvrir, deux personnes entrèrent puis se turent voyant qu'ils étaient légèrement en retard. Rukia s'aplatit sur sa table, espérant que ces deux personnes ne viennent pas s'assoir au deux places qu'il y avait à côté d'elle... Elle détestait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 13:49

Iro pénétra dans la salle, en retard...comme d'habitude. Il avait horreur des cours à l'intérieur des pièces. Il ne supportait pas d'être enfermé. Mais quand il vit une place de libre à côté de Rukia, son opinion dchangea radicalement. Il s'assit à côté d'elle. Elle n'y prêta pas attention. Iro la regarda. Elle l'avait sans doute oublié. Il lui sourit et dit :

Iro : Salut Rukia, tu te souviens de moi? On s'est croisé tout à l'heure au Saule Cogneure...

Iro venait juste de ce rendre compte qu'il avait parlé à voix haute...Et le professeur s'exclama :

Professeur : Iro...Tu pourrais au moins faire preuve d'intelligence et parler à voix basse...Mais bon, puisque tu te permets de me déranger, viens me montrer de quoi tu es capable...face à un détraqueur.

Iro se releva, les yeux brillants d'exitations. il adorait les défis et en général, il les réussissaient toujours. Il se leva, empoigna sa baguette et s'approcha du professeur. Non loin de là, une boîte contenant un monstre (celui qui change de forme en fonction de la peur de l'autre) dont iro avait bien tenendu oublié le nom, gigotait. Iro s'approcha et l'ouvrit. Puis, un détraqueur fit face...Certes, ce n'était pas Iro qui avait peur du Détraqueur, mais le professeur lui avait ordonné de se métamorphosé. Iro souria et et fit tourné sa baguette. Aussitôt, un cercle jaillit autour de sa baguette et quand il fut au bout, Iro cria :

Iro : Spero Patronum!

Le spectre recula, affaiblit par le sort. iro recommença et une fois que le prof en eut marre, il corsa les choses. Il ordonna aussitôt au monstre de se transformé en ce en quoi Iro avait le plus peur et m'annimal se transforma en...Dragée Surprise...Oui, Iro en avait peur...car il tombait à chaque fois sur un gout de "crotte de nez" ou "poubelle"...Depuis, il n'y touchait plus et en avait peur...

Professeur : J'aurais ma revanche Iro...

Toute la salle se mit à rire et iro retourna à sa place en souriant d'un air gêné et en se passant une main dans ses cheveux...

* Bah au moins, ils savent que j'ai pas peur du Saule Cogneure, des trolls ou des trucs comme ça! *

Iro s'assit à côté de Rukie et dit :

Iro : La honte...et toi, t'as peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:40

Ah non ça elle ne l'avait pas oublié... Lorsque le professeur l'appela pour qu'elle passe à son tour,une inquiètude passa dans son regard violet et Misae murmura à Iro :

-Tu le verras bientôt...

Ces mots dits, Rukia se dirigea face au casson qui contenait l'épouvanteur et tira sa baguette tandis que le prof ouvrait la malle. Un détraqueur en sortit et la Serpentard fit quand même un petit pas en arrière pour garder une distance convenable avec l'être.

-Spero patronum !

Rukia avait crié et pour résultat son patronus s'extirpa de sa baguette comme de l'eau. Un magnifique cobra (j'adore les serpents ><) se dressait entre Misae et le détraqueur qui recula un peu pour rentrer se tapir dans sa malle. Lorsque le casson fut refermé, il s'ouvrit brusquement de force, faisant exploser le cadenas magique et l'ouverture. L'épouvanteur se dressait devant la Serpentard mais pas sous n'importe quelle forme, sous la forme de Lord Voldemort.

-Oups.

Ce fut les seuls mots que réussi à prononcer Misae tandis qu'un vacarne pas possibe ce fit dans la classe. Certains hurlaient en voyant Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom d'autres s'enfuyaient vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:56

Iro ne comprit pas tout de suite qui était cette personne. Aussi, il passa pour un imbécile quand il demanda :

Iro : Pourquoi vous avez peur...c'est qui lui d'abord? Le chef des Détraqueurs?

Iro se gratta la tête et s'approcha. Il regarda Rukia et contourna Voldemort...sans comprendre qui est-c que c'était. Puis il comprit...

Iro : je sais, c'est Salazard Serpentard...

...qu'il ne savait pas qui c'était. Il continua de le contourner et dit :

Iro : Euh...c'est pas ça?

Puis il se tourna vers Rukia et lui demanda poliment :

Iro : C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:44

Le visage de Rukia de crispa soudain et elle attrapa Iro pour le mettre entre elle et l'épouvanteur. Ce dernier dans une espèce d'explosion de fumée devint une dragée surprise. Misae se détendit brutalement, l'épouvanteur transformé en Lord Voldemort aurait pus faire des ravages s'il avait tiré sa baguette plus rapidement. Un simple mouvement de baguette, une formule, un éclair de lumière verte et c'était fini...
Misae laissa tomber sa tête sur l'épaule d'Iro tant elle était rassurée, remarque, un mort ça aurait été marant.. Enfin pour elle ça aurait été marant... La tête toujours posée sur l'épaule d'Iro qui n'avait pas bougé d'un poil Rukia répondit aux questions idiotes qu'il avait posé. Pendant ce temps le professeur essayait de contrôler les autres élèves qui poussaient encore des hurlements bien que l'épouvanteur avant Lord Voldemort était maintenant une dragée surprise en apesanteur.

-C'était Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom Iro. Il a tué plein d'innocents et même si c'est un épouvanteur il peut toujours tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:51

Iro eut une drôle de sensation quand la tête de Rukia se posa sur son épaule...Il aimait cela, une sorte de chaleur l'envahissait...Il aimait vraiment cette Serpentard. Bien qu'il n'avait jamais entendu parler de cette personne, il comprit qu'il était dangereux. Il se retourna et prit une des mains de Rukia.

Iro : T'inquiète pas, je suis là...au pire, je mourrai moi, mais pas toi.

Les élèves étaient trop choqués pour entendre la conversation entre Iro et Rukia. Ce dernier sourit à Rukia puis il partit s'assoir en tenant Rukia par la main...

Iro : Tu pourras m'xpliquer qui c'est celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom? Car je sais pas qui sait...

Iro lui sourit et mit sa deuxième main sur sa main. Il sourit de nouveau à Rukia et attendit une réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 16:59

-Peux-tu lâcher immédiatement cette main ?!?

Rukia avait craché ces mots avec froideur avant de dégager sa main de celles d'Iro et elle s'assit assez violement sur sa chaise. Son regard violet et froid fixant durement le tableau qui lui faisait face puisque aucun élève était repartit s'assoir à sa place. Ses yeux chargé de froideur se posèrent sur Iro avant qu'elle ne dise ses mots assez rapidement :

-Remarque, ça ferait un sang-de-bourbe en moins.

Misae se tut et reposa son regard sur le tableau avant de reprendre d'une voix un peu plsu douce.

-Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est aussi appelé "Le seigneur des ténèbres" ou encore "Voldemort" son vrai nom et prénom c'était Tom Jedusor. Il était ici pour sa scolarité, c'était et c'est un grand sorcier. Mais il est du genre à supprimer ceux qui ne sont pas de sang pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 17:09

Iro la regarda et baissa ss yeux quand il entendit la réflexion de Rukia...Il était vexé. Un sang de bourbe, lui, il n'avait jamais rien demander...Ni pour être un sorcier, ni pour être un sang impur. Il regarda une dernière fois Misae, qui ne semblait pas touchée de ce qu'elle venait de dire à Iro. Ce dernier rangea ses affaires mais ne garda qu'un crayon et une feuille...Pour suivre le cour. Une larme perla sur son visage et elle vint mouillée la feuille blanche d'Iro. Ce dernier se frotta les yeux. Il suivit le cour en écoutant d'une oreille...Il avait été profondément touché de ce que venait de dire Rukia...qu'il considérait comme une amie. Car oui, pour lui, il suffisait d'échanger quelques mots, de poser sa tête sur son épaule, pour devenir son amis. Il n'écouta plus rien et se referma sur lui même...N'entend plus, ne pensant plus qu'à une chose : Pourquoi...oui, pourquoi l'avait-elle insulté? Puis il ouvrit les yeux et dit :

Iro : Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:17

Misae émit un petit ricanement sordide tout en tournant la tête vers Iro.

-Pourquoi ? Parce que je suis comme ça Iro.

Sa voix avait perdu quelques dégrés et elle gribouilla un peu sur sa feuille, ses yeux violets dans le vide.

-Parce qu'on m'a éduqué comme ça, parce que quelque chose m'oblige à être comme ça.

Ces mots dits, Rukia s'alongea à demi sur sa table, son regard suivant en caresse le professeur qui parcourait la salle d'un pas lent. Maintenant, Misae s'acharnait sur sa feuille, son visage de plus en plus tendu. Elle, elle s'en voulait de devoir être comme ça, froide et antisociale. [antisocial tu perds ton sang froid ! *lève son frâle poing*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeMer 13 Mai - 18:23

Iro la regarda...Elle était comme ça. Ben voyons, comme si l'éduquation figeai des personnes à tout jamais. Elle pouvait changer, et elle devait changer. Iro soupira ma la comprit quelque part, car lui, n'avait pas été éduqué...il faisait ce qu'il voulait. Il aimait beaucoup cette fille...Mais son caractère était bizarre, spéciale, antisociale [Antisociale tu perds ton sang froid! XD]. Puis, le professeur annonça la fin du cour. Iro se leva et rangea ses affaires. Il regarda la belle Misae et lui demanda :

Iro : Tu veux aller faire un tour dans le parc, ou ailleurs...histoire d'oublier ce qui vient de ce passer?

Il voulut prendre sa main mais il se rappella de comment elle avait réagit quelques minutes auparavant. Il se contenta donc de lui souriait et d'attendre une de ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:45

-Non...

Rukia avait été franche sur le coup et elle attrapa d'un geste vif ses affaires qu'elle fourra dans son sac à toute allure. Balançant son sac sur une unique épaule elle sourit gentiment à Iro et elle commença à sortir de la salle, suivit de près par le Griffondor. Elle trouvait ce dernier assez sympathique mais aussi un peu trop a vouloir faire beaucoup de choses à la suite. Dormait il ? Bonne question... elle allait demander à l'avenir... Mais là elle avait pas le temps.

-Non je peux pas, je dois aller dans ma salle commune et ensuite j'ai un entraînement de Quidditch.

On se demandait quand même comment une fille aussi maigre et si fragile pouvait tenir en équilibre sur un balais lâché à pleine vitesse. Mais bon... avec elle il vallait mieux pas se fier au physique. Surtout qu'elle était très agile sur un balais. Accèlerant un peu le pas pour éviter d'être en retard, elle fit un léger signe de main à Iro accompagné d'un peu "à plus" avant de s'engouffrer dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Griffondor et Serpentard 5ème année Empty
MessageSujet: Re: Griffondor et Serpentard 5ème année   Griffondor et Serpentard 5ème année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Griffondor et Serpentard 5ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Serpentard [2/7]
» ¤ Elèves de Serpentard ¤ [2/6]
» Yumiko serpentard
» Serpentard [ 7/7 ] COMPLETE
» Réflexion d'un Serpentard (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-