Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 13:38

    Bénit soit la salle commune des Serpentards, pas de bruit, pas de cris et surtout pas de Sirius Black. La salle commune parut être l'endroit le plus agréable au monde en cet instant, dommage que les cours ne puissent pas avoir lieu ici. Quel meilleur endroit pour préparer une douce et amère vengeance? Mais pas tout de suite, ça c'était pour plus tard, pour le moment Mary se contentait de se reposer en lisant la Gazette qui une fois encore ne relatait rien de bien interessant. Un article sur Gringott's... Non mais sérieusement qui ne connaissait pas la banque des sorciers, pas la peine de répéter encore une fois que c'était le lieu le plus sur du monde magique, sinon un discours du ministre sur les centaures, bref rien qui ne captivait vraiment son attention. Elle le parcourut rapidement et finit par le jeter sur une petite table basse. Deux premières années commençaient à s'agiter, se disputant sur les effets d'une potion qu'ils avaient vu l'aprés midi même en classe. Elle leva les yeux au ciel et s'adressa à eux avec un ton exédé.

    -Vous n'avez qu'à ouvrir vos livres et vérifier au lieu de faire profiter tout le monde de vôtre ignorance...

    Les deux élèves la regardèrent et sans dire un mot de plus sortirent leurs livres et la salle retrouva son calme habituel. La brune n'était pas préfète mais si il y a bien une chose de pratique quand on arrive en cinquième année, c'est que les plus petit, n'ose jamais vous répondre. Elle se laissa donc aller à ses pensés jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'elle voit entrer Paul Vandemar. Un élève de son année, et qu'elle connaissait déjà de par ses parents et leurs foutus dîners. Un fils de bonne famille comme ils disaient. Enfin en même temps avec eux, tout ceux qui sont issus d'une famille de Sang Pur sont de bonne famille... Pourtant elle ne s'était jamais vraiment interessé à lui, elle savait qu'il était un grand copain de Regulus Black, et un coureur de jupon invétéré, mais mis à part ça elle ne lui avait jamais vraiment prêté attention. Leurs relations se résumaient à de simples échanges de salutations, parce que même si ils ne se connaissaient pas plus que ça, ils avaient quand même de la classe, et la classe ça exige d'être polie.

    -Bonsoir Paul. Dit-elle avec un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 14:05

L'héritier Vandemar n'était pas d'une humeur des plus charmantes. Il marchait à grands pas vers sa salle commune ayant besoin d'un peu de calme pour y réfléchir. Que se passait-il ? Oh! Il venait de recevoir une lettre de ses parents. Pas grand-chose, la plupart des élèves aurait sauté de joie. Pas lui...
Serrant le bout de parchemin dans son poing, il tentait de calmer cette soudaine fureur qui s'était emparée de lui. Il ne pouvait lui diriger sa vie comme cela !! Son père... John A. Vandemar. Il ralentit arrivé dans les cachots et s'arrêta devant un pan de mur où il prononca séchement le mot de passe. S'engouffrant dans le passage, il fourra la lettre dans sa poche avant de reprendre son masque de froideur pour observer qui se trouvait dans la salle. Regulus n'était pas là à sa grande déception. Il s'avanca pour se rapprocher des flammes et il entendit soudain une voix féminine lui adresser la parole. Il se retourna et eut la surprise de voir Mary Whington.

Elle était de la même année que lui mais il ne la connaissait pas tellement. Ils s'étaient rencontrés plusieurs fois lors de diners familiaux entre sang-pur. Ses parents lui avaient fait remarquer qu'elle était charmante et d'excellente famille. Il soupsconnait particulièrement sa mère de bien la voir dans le rôle de sa future belle-fille. C'est pour cela qu'il n'avait jamais vraiment cherché de rapport avec elle. Si ses parents l'apprenait, ils allaient être si contents. Et Paul ne leur ferait paas ce plaisir. Néanmoins, il fallait conserver les apparences comme toujours.

Une fille de ce rang social, il ne pouvait se permettre de l'ignorer. Pincant les lèvres pour ne pas lacher un soupir que la jeune fille risquait de mal interprêter, il s'avanca un mince sourire aux lèvres. Il saisit délicatement sa main et y déposa un léger baisemain.


Bonsoir Miss Whington.

Sans demander la permission, il s'assit dans le fauteuil à côté du sien. Il était éreinté et ne voulait pas aller plus loin. Alors que ce soit elle ou une autre qui lui tenait compagnie.... ca restait pareil. S'enfoncant dans son siège, il ferma un instant les yeux, fatigué physiquement autant que mentalement. Mais il savait se tenir et surtout ne pas dévoiler ses faiblesses.

D'un ton assez cordial et poli, il demanda à la demoiselle :


La journée a été bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 15:10

    Comme elle s'en était doutée Paul lui rendit sa salutation. Simple question de politesse si elle en jugeait à son air renfrogné. Chose d'ailleurs plutôt étrange chez lui, elle l'avait toujours vu rieur, blagueur et même parfois légèrement éméché. Pourtant elle pouvait clairement noté la colère et l'agacement que ressentait le jeune homme à l'instant. Une profonde lassitude se lisait sur ses traits et plus encore quand il se laissa tomber dans le fauteil à côté du sien. Mary le regarda sans pour autant lui dire quoi que ce soit. Elle n'avait pas envie de lui poser des questions sur sa vie privée, parce que d'une ça ne la regardait pas, et de deux tout simplement parce que il semblait être d'une humeur massacrante et qu'elle ne comptait pas en faire les frais. C'est lui qui brisa le silence le premier, au grand étonnement de la jeune fille, pour lui demander si elle avait passé une bonne journée. Elle eut un petit sourire amer et haussa légèrement les épaules.

    -On peut dire qu'il pourrait y avoir mieux, par contre je ne suis pas certaine de devoir te retourner la question. Tu as l'air exténué.

    Elle ne s'était pas trop avancée, ne pas lui dire qu'elle avait remarqué qu'il était de mauvaise humeur. Elle soulignait seulement sa fatigue, ça n'engageait à rien, tout le monde, peut à un moment ou à un autre être épuisé. Elle remit une de ses mèches bouclées derrière ses oreilles et lui adressa un petit sourire avant de reprendre.

    -Ou es-tu simplement déçu de ne pas trouver ce cher Regulus ici?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 20:30


Elle parut étonné lorsque le jeune homme s'adressa à elle. Etait-il si bourru que cela d'habitude ? Non, il était juste indifférent. Elle avait tout de même remarquer qu'il n'était pas dans son état normal. Se calmant peu à peu, il retrouva son habituel petit sourire pendant qu'il observait la jeune femme remettre une mèche derrière son oreille. Son sourire était pas mal, lui aussi et il y a quelques jours il lui aurait sans nul doute sorti quelque compliment. Mais pas là...
Depuis sa rencontre avec la préfète-en-chef, il ne pensait plus pareil. Les autres filles semblaient moins brillante... il ne pouvait s'empêcher de les comparer à ELLE.
Seule ses proches restaient les mêmes à ses yeux. La Serpentarde souligna alors l'absence de Regulus, attrapant soudain toute l'attention du jeune homme. Il se redressa dans son siège et la fixa de ses beaux yeux azur, demandant dans un souffle :


Et à tout hasard..tu ne l'aurais pas apercu ?

Après un petit moment à observer les flammes danser dans l'âtre, je lachais un soupir et reportais mon attention sur la Miss.

En fait, tu sais quoi ? C'est pas grave...
Oui, tu as raison je suis un peu fatigué mais c'est rien... en fait pour tout te dire, je viens de recevoir une lettre de mes parents. C'est toujours le même refrain : tu es l'unique héritier, tache de te comporter en tant que tel...
Ils mettent trop de responsabilités sur mes épaules.. J'ai que 15 ans, quoi!


Il avait murmuré cette dernière phrase avant de relever un sourcil en direction de la jeune fille. Pourquoi lui avoir dit tout cela ? Il l'ignorait et marmonna avant de reprendre son éternel sourire en coin:

Mais oublie ca, veux-tu ? Je ne suis pas certain que tu puisses tout à fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:25

    Quand il lui demanda si elle avait vu Regulus elle hocha la tête de manière négative. A dire vrai, elle ne s'en souciait pas trop, elle le croisait par moment, mais mis à part le petit déjeuner qu'ils avaient partagé elle n'avait jamais vraiment eut de rapport avec lui, mais elle l'aimait bien. Elle le regarda porter son attention sur le feu qui brulait dans la cheminée, elle était vraiment étonnée de le voir si calme et se laissa elle aussi aller quelques instants dans ses pensés puis en fut tiré par le jeune homme qui s'emportait contre sa famille. Elle le laissa finir puis il lui dit qu'elle ne pouvait pas vraiment comprendre.

    En effet elle n'était pas forcément la mieux placée pour comprendre une telle chose, sa famille à elle était bien trop douce, jamais elle n'irait contre sa volonté. Même si elle grimacerait dans son dos, jamais elle n'irait lui dire ce qu'elle doit faire ou non. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire. Elle se contenta de lui poser doucement la main sur le bras, avec un peu de pudeur et de lui faire un petit sourire.


    -Tu as raison, je ne suis certainement pas la mieux placée pour te comprendre, mais je n'aime pas te voir comme ça, même si nous ne sommes pas de grands amis. Tu ne devrais pas avoir ce poid sur tes épaules, comme tu l'as dit tu as quinze ans, dans deux ans tu seras libres. Je sais que c'est difficile de s'éloigner de sa famille, mais tu dois vivre pour toi. Tu n'es pas seulement un héritier tu es avant tout un jeune homme qui a le droit de vivre pour lui.

    Mary savait que ses paroles ne lui apporteraient pas grand chose, mais pour qu'il ait osé lui confesser une telle chose alors qu'ils se connaissent si peu c'est que cela devait terriblement lui peser alors elle essayait du mieux qu'elle pouvait de lui remonter le moral.

    -Ta famille finira par te comprendre, ce sont les tiens. Mes parents aussi rêvent de me voir épouser un beau Sang Pur de bonne famille, comme toi ou Regulus, mais pour ma part, même si il est Sang Mêlé et que je l'aime je sais que ma famille finira par l'accepter, et quel que soit la vie que tu choisiras, ta famille ne pourra pas toujours te la dicter. Et puis tu as encore du temps devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 16:55



Il esquissa un sourire moqueur. Dans deux ans, il serait libre ? Que nenni...
qui avait pu fourrer cette idée de liberté dans la tête de cette fille. Secouant légérement la tête il répondit:


Fais attention, tu parles comme Black, premier du nom. Le rejeté... lui aussi il voulait de la liverté...vois où il en ai à présent.
Non, je suis né Sang-Pur. La seule période de ma vie où je suis à peu près tranquille car mes parents ne peuvent me suivre, c'est celle-ci.
Et comme tu viens de le souligner...deux ans c'est court. Ca passera bien trop vite à mon goût.


Enfin...
Il poussa un petit soupir et haussa les épaules d'un air fataliste. Il en profitait tant qu'il pouvait et il vivait au jour le jour. Bien sûr, il y pensait et essayait de trouver une solution avec Kimberley. Lorsqu'elle évoqua sa famille qui le comprenait, le visage du jeune homme se ferma avant de reprendre d'une voix douce. Après tout, c'était pas la faute de cette fille si elle était Sang-Pur mais n'était pas traité comme telle, elle non plus ne devait pas trop comprendre.


Pour mon père, le terme fils signifie héritier. Je dois lui faire honneur comme l'ont fait tous les Vandemars avant moi, voilà tout.

Mais cessons de parler de tout cela, veux-tu ?
Alors Mary...comment se déroule ta petite vie ? Après tout, tu as eu droit aux grandes lignes de la mienne en quelques minutes...


Il avait dit cela d'un air enjoué, sa bonne humeur reprenant le dessus. Il ajouta, cependant, très sérieusement:

Inutile de te dire que tu gardes tout ca pour toi. Les autres ne sont pas ce3nsé savoir que je n'apprécie pas les devoirs des Sang-Pur. Si tu parles, je le saurais et crois-moi, je ne voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles....

Menaces à demi-cachées ? Peut-être... mais il rester souriant, insouciant. Juste pour montrer qu'il prenait cela très à coeur, mais au fond il ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:48

    Parler comme Black?! Comme Sirius Black?!! Il voulait la faire mourir ou quoi de lui dire une chose pareille?! Elle lui lança un regard en quoi qui voulait tout dire. Plutôt mourir que de ressembler à ce sale type. D'ailleurs elle préféra ne rien répondre, parce que le simple fait d'être comparée à Black était une insulte pour elle, elle aurait mille fois préféré qu'il dise Potter ou même Pettigrow, mais Black, là c'était le comble du déshonneur, surtout quand on voyait les rapports qu'il entretenait avec sa famille. Mais elle sentait que ce n'était pas le moment de s'emporter à propos de Black. Elle leva les yeux au ciel quand il lui expliqua la vision que son père avait d'un fils en d'autres termes qui signifiait héritier. Elle connaissait tout de même un peu ça, elle avait certaines libertés c'est vrai, mais tout simplement parce qu'elle était une fille, et parce qu'elle était née la seconde, mais elle avait bien vu la pression que son père mettait à son frère pour qu'il soit bien vu au ministère, qu'il se trouve un « bon parti ». Elle n'enviait pas leur place, elle était la cinquième roue du carrosse, et honnêtement elle ne s'en plaignait pas. Ses parents l'obligeaient bien à aller à tout leurs dîners mondains, mais ils la laissait quand même tranquille, ils lui glissaient juste quelques petites remarques mais leur parfait petit héritier, celui qui transmettrait le nom Whington ils l'avaient déjà.

    Elle eut un petit sourire en coin quand il lui demanda de parler d'elle, et qu'il lui intima de ne pas révéler ce qu'il venait de lui dire à qui que ce soit. Elle mima de se fermer la bouche avec une fermeture et lui lança un regard entendu qui lui indiquait qu'il n'avait rien à craindre de se côté là.


    -Est-ce-que j'ai une tête à aller bavasser sur les gens? Et fais attention à ce que tu réponds.
    Ajouta-t-elle avec un sourire alors qu'elle feignait de le menacer.

    Puis elle soupira et haussa les épaules en réfléchissant à ce qu'elle pourrait lui raconter sur elle. Sa vie n'avait rien de bien intéressant, et les seules choses qu'elles jugeaient intéressantes, était de ce qu'elle qualifiait du domaine du privé. Elle n'allait quand même pas lui donner le bâton pour se faire battre, elle n'était pas folle à ce point.

    -Et bien... Ma petite vie se déroule plutôt bien... Je suis juste confronté à un cruel dilemme. Je ne sais pas si je dois étrangler Sirius Black à mains nues ou faire en sorte qu'il fasse un petit plongeon sans retour au fond du lac.

    Elle agita la main et la tête pour marquer que ce n'était pas important.

    -Mais c'est rien, tu le connait, il a été fidèle à lui même et s'est ingénié à me faire... Enfin tu sais quoi parce que je voudrais pas paraître vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 8:11

Paul préféra se détendre une bonne fois pour toute! Lorsqu'elle demanda si elle avait une tête à aller bavasser d’un air faussement menacant, il leva les yeux au ciel faisant mine de réfléchir à la question. Avec un sourire mutin, il répondit :

Peut-être bien que oui...peut-être bien que non....

Excuse-moi de douter mais t’es une fille tout de même ! Vous êtes connues pour être bavarde...


Il adorait taquiner les demoiselles avec une phrase comme celle-ci. En général, elles partaient au quart de tour, avec des revendications purement féministes.. ca le faisait toujours rire. Mais pour rester en bon terme, il faisait mine de rester sceptique mais s’excusait néanmoins.
Ah ! Les femmes ! Que faire si elles n’étaient plus de ce monde ?

La discussion fut ensuite réorientée sur la vie de Miss Whington. D’abord, parce que Paul en avait déjà trop dit et voulait s’éloigner des sujets qui l’exposeraient davantage, ensuit car il savait que les filles aimaient souvent parler d’elles. Il faisait d’une pierre, deux coups !
Enfin...elle ne sembla pas tellement ravie de parler d’elle et évoqua le strict nécessaire. Cependant, une chose n’échappa pas au jeune homme. Elle détestait Black ?

Mm voilà pourquoi elle n’avait pas été ravie de la comparaison. A bien y réfléchir peut-être que Kim l’avait mentionné, non ? Il n’arrivait pas à se souvenir.
Ne voulant pas paraître trop indiscret il hésita à lui en demander plus. Mais après tout, il lui en avait dit pas mal sur lui-même...elle pouvait faire de même.


Qu’a-t-il encore fait celui-là pour aller jusqu’à s’attirer tes foudres ? Il y a forcément quelque chose... tu sembles plutôt indifférente aux maisons et ca n’est pas un critère pour tes relations. Il a vraiment du t’offenser...

Il réfléchissait à voix haute tout en guettant les réactions de la verte et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeVen 7 Jan - 12:34

    Mary ne releva pas quand Paul fit le sous entendu que les filles ne savaient pas tenir leurs langues. Elle savait pertinemment que c'était pour la taquiner et elle ne voulait pas entrer dans son jeu. Enfin si, mais elle voulait le laisser passer lui pour un idiot. Alors elle se contenta de lui sourire et de hausser les épaules.

    -Ma foi, mon cher Paul, tu as peut-être raison dans le fond. On ne sait pas de quoi les filles sont capables....

    Comme la conversation avait tourné et était maintenant orienté vers elle et sa vie, Mary lui fit un bref topo de sa vie actuelle, ce qui ne laissa pas son condisciple indifférent. Tiens donc, il la connaissait mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. C'était assez étrange, ils ne s'étaient vraiment parler, et voilà qu'il s'avérait être en vérité très observateur. La verte et argent, inclina la tête en signe de respect quand il lui dit qu'elle semblait se moquer des maisons. C'était un fait la maison lui importait peu, mais elle ne pouvait tout de même pas supporter la bande à Potter, à une exception près bien entendu. Elle soupira et se décida à tout de même l'éclairer un peu sans pour autant entrer dans les détails.

    -Oui... C'est une sale limace qui aime baver sur les autres... En plus d'être un crétin fini, il a le don de mettre son sale nez dans les affaires des autres...

    Elle marqua une pause, réfléchissant à ce qu'elle allait dire, elle ne voulait pas trop en dire, mais d'un côté elle se sentait mieux d'en parler un peu avec quelqu'un de sa maison, quelqu'un qui certainement ne devait apprécier Sirius.

    -Enfaite c'est assez compliqué, tu connais Black, enfin Black l'aîné, tu sais à quel point il déteste nôtre maison et que son plus grand plaisir est de nous causer des ennuis. Ben disons qu'il a trouvé un excellent moyen pour m'en causer et que maintenant il me fais du chantage. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Vandemar
~Un dépravé sait mieux porter le masque d'un saint~
Paul Vandemar

Messages : 206
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 29
Localisation : près du lac, au pied d'un saule pleureur

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitimeSam 15 Jan - 15:00

Il fut quelque peu décu de son manque de réaction mais n'en laissa rien paraître. Tant pis ! En voilà une qui aimait à se différencier des autres Serpentard de part ses actes pourtant son comportement restait le même.
Bon, alors que lui avait fait Black ? Limace, crétin fini...
Elle avait du vocabulaire pour parler du Gryffon. Cela fit presque sourire Paul. Presque. Il avait refermé son visage et tel une huître ne laissait plus passer aucune émotion.

Du chantage ?
Ah ouai...
Il y avait pas à dire il pouvait se montrer pas si bête parfois !
Enfin, la facon dont il rejetait son propre frère... C'était la chose qui le rendait condamnable au yeux de l'héritier Vandemar. Reg' était un garcon génial et il le savait profondément blessé à cause de son frère. Et puis...
Kimberley était de sa maison et de son année... depuis toujours Paul avait peur que ce malotru tente de la draguer. Il ignorait si ca avait été le cas mais savait qu'elle ne lui en parlerait pas. Elle ne parlait pas de sa vie amoureuse, c'était comme ca. Lorsqu'il avait abordé le préfet des rouges et or sur une conversation comme une autre, elle avait habilement détourné le sujet. Il savait son amour et elle était au courant qu'il le savait. Par contre, elle ignorait la relation un peu tendu qu'il entretenait avec le garcon pour cette raison. Elle ne devait pas l'apprendre ou elle allait beaucoup lui en vouloir.
Kim...

D'un seul coup, il retrouva la notion du temps, la Serpentarde, la salle commune...
Euh...qu'est-ce qu'il pouvait ajouter à ca de toute facon ?

Gardant un masque exprimant son indifférence face au problème de la jeune fille, il lanca simplement:


Quoi que ce soit il faut que tu reprennes le contrôle. Trouve-lui une faiblesse et ne le lache plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] Empty
MessageSujet: Re: Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]   Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que les Serpentards ont la classe [PV Paul Vandemar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Réactualisation Paul Vandemar (terminée)
» Une lettre ?? T'es sûr que c'est pour moi ? Ca m'étonnerait.... (Paul Vandemar)
» j'mennuie....toi aussi!! viens (Paul Vandemar)
» Une fille canon? où ca? que j'aille au moins me présenter....[Paul Vandemar] (terminé)
» Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: oO~ RPG ~Oo :: °Poudlard° :: °Poudlard-Intérieur° :: Cachots et sous-sols :: Salle commune des Serpentard-