Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:17

Encore une journée pourrie, entre le temps et sa note en potion, Mary pouvait dire sans se tromper que c''était vraiment la pire journée qu'elle venait de passer dans le mois. Bon pour la note en potion elle s'y attendait un peu, elle avait bâclé son devoir, ne voyant pas l'intérêt de tergiverser pendant des heures sur les effets d'une potion gluante et puante, le professeur lui avait fait remarquer, qu'elle n'avait pas mentionné les effets secondaires d'une application sur la peau. Mais cela allait de soit qu'il y avait des effets secondaires! Cette potion ressemblait à un tas de boue putride! Qui aurait été se badigeonner le visage avec une telle mixture? Même un troll aurait été repoussé par l'odeur alors un sorcier qui se respecte n'aurait même pas essayé. Bref elle se comprenait, et ce n'était pas sa faute si le vieux professeur de potion ne voyait pas plus loin que le bout de son nez et qu'il avait besoin d'une notice d'utilisation pour chaque potion. Pour ce qui était du temps.. Angleterre oblige, un coup une éclaircie et une demie heure après un torrent de pluie. Et voilà qu'elle s'était retrouvé trempée de la tête au pied en traversant la cour. Un sort de séchage bien appliqué avait suffit pour ses vêtements, mais ses cheveux... Maudits soient-ils, avaient frisés comme ce n'étaient pas permis et elle ressemblait maintenant à un mouton à laine noire... Quel plaisir...

Mais pour comble du malheur elle avait encore des recherches à faire et la bibliothèque étant l'endroit le plus adapté à ce type d'activité, elle y était allé espérant ne pas croiser trop de gens avec l'affreuse tignasse qu'elle arborait. Bien sur, elle aurait dût s'en douter, avec la pluie personne n'avait été flâner après les cours et un grand nombre d'élèves profitaient ou plutôt mettaient à profit ce temps pour s'avancer dans leurs devoirs, et au grand déplaisir de la jeune fille, le nombre de places libres était des plus restreint. En tout et pour tout trois choix s'offraient à elle, une table de Serdaigles où reposait une pile de livres sur les antidotes, une de Poufsouffles qui semblaient perdus dans l'interprétation de leurs rêves pour la divination, et une table un peu isolé, où se trouvait une seule personne qu'elle n'eut pas de mal à reconnaître comme étant ce cher Peter Pettigrow.

Après avoir peser les avantages et les inconvénients que lui amèneraient chaque table, elle opta pour celle où était Pettigrow. Après tout elle n'était pas obligé de lui parler, et puis entre une table rempli de Serdaigles en plein devoir de potion, celle où était les Poufsouffle qui verraient certainement un présage de mort dans chacun de leurs rêves, et supporter la présence de Pettigrow, son choix était vite fait. Ses copains n'étaient pas là et c'était tant mieux, quoi que la présence de Lupin, ou Lupin à la place de Pettigrow ne l'aurait pas vraiment dérangé non plus.

Comme si elle se préparait à mener une bataille sans merci, elle soupira et s'avança d'un pas décidé vers la table où elle déposa ses affaires et commença à sortir ses livres avant de jeter un coup d'oeil, au blond assis de l'autre côté.


-Bonjour Peter. J'espère que ma présence ne te dérangera pas, et d'ailleurs même si c'était le cas, tu n'aurais qu'à faire comme si je n'étais pas là.

Voilà elle avait mis les choses au clair dès le début. Elle n'avait pas spécialement envie de lui chercher querelle, il ne lui avait rien fait, et chose rarissime pour un maraudeur, il semblait faire ses devoirs avec attention, alors maintenant que les choses avaient été dites, si il voulait lui parler tranquillement pourquoi pas, mais au moins, ce n'est pas elle qui lancerait les hostilités. Bon à dire vrai, sa salutation n'était pas des plus amicales, mais on ne se refait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:28

La pluie, les goutes d’eau fraiches qui tombent d’un ciel gris et nuageux, rendant l’atmosphère autour du château entièrement différente des autres jours Les jours chaux en cette saison généralement c’était comme évanouis face à la fraicheur de l’air et les torrents. Le vent qui ne fait que rendre le temps encore plus insupportable se heurtait contre les vitres, personne ne pouvait ignorer le temps qu’il faisait. La météo désastreuse avait tendance à déprimer le 5ème année, en plus le fait de ne pas pouvoir faire quoique ce soit cet après midi. Il n’attendait qu’une chose, l’accalmie de la météo. Assis dans un fauteuil rouge et confortable et avait les yeux rivés sur une des fenêtres priants pour apercevoir le moindre rayons de soleil. Cependant rien ne venait, la pluie était la seule chose que l’on pouvait voir, les goutes d’eau qui ruisselaient le long de la vitre.

La salle commune de griffondor commençait à être surpeuplée et aucun signe d’amélioration a l’extérieur. Il avait prévu de passer l’après midi dehors mais désormais il lui faudrait trouver un plan B, et au plus grands malheur de Peter la seule solution qu’il trouvait était de réviser ce cour de potion. Effectivement il n’était pas vraiment doué dans cette matière. Il était donc sortit de sa salle commune pour son plus grand bonheur et son plus grand malheur. Les escaliers étaient presque vide, après tout qui pouvait bien avoir envie de se balader par ce temps maussade ? Pas grands monde en tout cas. Il prit tout son temps pour descendre jusqu’au quatrième étage, il était loin d’être enthousiaste à l’idée d’aller travailler.

Arriver devant la grande porte de ce lui censé être un endroit calme, mais qui est loin de l’être tout les jours. Il hésita un instant il n’avait aucune envie de travailler, mais après mure réflexion il était préférable de travailler avec ce mauvais temps plutôt que de se casser la tête sur son devoir à la dernière minute comme il avait l’habitude de la faire alors qu’il pourrait faire autre chose de plus… distrayant, elle poussa la porte et pénétra dans ce lieu qu’il n’aimait que trop peut.

Il se dirigea vers le fond de la salle et trouva facilement le rayon des livres sur les potions. Très bien, il se rappela donc ce qu’il devait faire… choisir une potion parmi tant d’autre et expliquer les dangers ou/et inconvénient d’une erreur dans leurs préparation… Bon et bien c’était bien simple… il n’avait pas la moindre idée de qu’elle potion il pourrait choisir… Il prit donc un manuel de potion pour les élèves des mêmes années que lui et deux autres livres, dont il avait déjà entendu parler. Avec la plume tordu et la bouteille d’encre qu’il avait prit soin d’emporter et un parchemin a peut près en bon état il se dirigea vers une table… vide de préférence. Et il trouva.
Il écrivit son nom et son prénom en haut a gauche de sa feuille puis son année et commença a plancher sur son travail, il savait déjà qu’il risquait de bâcler son travail ou de prendre une potion trop facile, il ouvrit donc son manuel de potion a la recherche d’une potion simple, mais pas trop. Après une dizaine de minutes il finit par hésiter entre deux potions :

_ Les goutes de mort-vivant
_ La potion destiné a faire disparaitre les furoncles.


Deux potions simple même si il avait voulut chercher plus compliqué, après tout il allait peut être continué dans ses A voir peut être un E si il se forçait à bien faire... après tout c'était le cour de potion et c'était loin d'être une matière qu'il aimait ou dans laquelle il était doué. Plongé dans ses réflexions il ne vit pas celle qui arrivait et c’est sa voie qu’il reconnut aussitôt qui le fit sursauter. Il ne la portait pas dans son cœur, car lors de leur première rencontre il ne s’était pas bien entendu du tout. Mais bon ça n’était pas une raison pour s’énerver tout de suite et la rejeter. Ce n’est pas par ce qu’elle faisait partit de la maison de certains idiots qu’il devait l’envoyer voir ailleurs, c’était juste une question de politesse.

-Bonjour Peter. J'èspère que ma présence ne te dérange pas, et d'ailleurs même si c'était le cas, tu n'aurais qu'à faire comme si je n'étais pas là.

Faire comme si elle n’était pas là ? Non, ça c’était quelque chose que Peter n’avait jamais sus faire. Après tout peut être qu’elle n’était pas celle qu’elle avait paru être a leur première « discutions » De toute façon, il risquait de mourir d'ennui si il était seul dans ce lieu qu'il trouvait dépriment.

-Bonjours Mary. Ne t'inquiète pas tu peux rester, tu ne me dérange en rien.

Un petit sourire aux lèves il rebaissa la tête sur son devoirs, il avait oublié son devoirs le temps de la saluer... c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:04

Mary crut halluciner quand elle vit le sourire de Peter. Avait-elle rêver ou ce sourire lui était bien destiné? Finallement, elle choisit de ne pas relever, sans savoir pourquoi elle se doutait que ce n'était pas un sourire moqueur. Quelque chose frappa alors la jeune fille. Il y avait quelque chose de pas normal, de vraiment pas normal. Une Serpentard était assise à la même table qu'un Gryffondor, qui plus est d'un maraudeur, et aucun d'eux ne se sautait à la gorge... On aurait dit le début d'une mauvaise blague.

Elle secoua légèrement la tête comme pour chasser son étonnement, et se mis au travail. Elle se plongea dans les bouquins qu'elle avait besoin pour ses recherches et écrivit quelques lignes sur son parchemin. Son écriture était fine et légèrement penchée, elle s'appliquait à bien écrire, elle prenait plaisir à toujours avoir des cours ou des notes bien présentés. Puis après quelques minutes de travail elle releva la tête et regarda un peu les notes de Peter. Sans savoir pourquoi elle eut un élan de sympathie pour ce petit blondinet.


-Peter? Tu travaille sur quoi?

Elle même s'étonna de lui avoir parler, et aussi gentilement en plus, mais après tout peut-être n'était-il pas comme ses camarades rouge et or.

[HJ: Désolé c'est un peu cours mais je travaille de bonne heure demain, et je ne pourrais peut être pas te répondre avant plusieurs jours...Si tu veux que je fasse plus long envoie moi un MP mais je ne pourrais pas le faire tout de suite]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:11

Voila un tableau qui n’était pas vraiment courant, deux personne que pas mal de choses oppose qui travaillent à la même table sans se disputer, sans se toiser l’un l’autre et sans se provoquer. Aucunes nouvelles chamailleries n’était dans l’air… en tout cas pas pour le moment et Peter l’espérait la dispute ne viendrait pas, en tout cas lui ne la chercherais pas. Il tourna la tête vers une fenêtre espérant voir un rayon de soleil, mais non… la météo était de plus en plus désastreuse. Après avoir pesé le pour et le contre Peter c’était décider pour la potion destinée à faire disparaitre les furoncles, ce qui lui simplifierais encore un peut plus son travail.

-Peter ? Tu travail sur quoi ?

Le cœur de Pettigrow loupa un battement. Wha mais c’est qu’il ne s’attendait pas du tout à ce qu’elle lui parle. Il n’avait pas été désagréable avec elle, cependant il aurait cru qu’elle éviterait un maximum de lui parler, et pourtant elle engageait une « conversation ». Ce n’était peut être pas plus mal… ou peut être que tout comme lui elle cherchait un moyen pour se fournir une excuse à elle-même pour ne pas travailler et quoi de mieux qu’une conversation après tout. Levant les yeux vers elle, il ne vit dans ses yeux pas le moindre soupçon de cruauté, ce qui lui faisait bien plaisir car il était déjà sur les nerfs à cause du temps.

-J’ai un devoir de potion à faire. Je dois expliquer les effets secondaires d’une potion si elle est mal préparer et aussi décrire leur contenu. Pas bien compliqué mais barbant au plus au point…

Il avait répondu, déjà c’était bien il ne l’avait pas ignoré ce qu’il aurait pus faire si il se basait sur sa première rencontre avec elle.

-et toi quelle matière travailles tu ? Et quel sujet ?

Son sourire ne l’avait pas quitté et il se rendit enfin compte qu’il souriait, il n’avait pas de raison de faire la tête c’est sur, mais il n’aurait sans doute pas sourit dans la salle commune bruyante. Peut être aimait-il le calme après tout…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:49

      Mary fut bien forcée de compatir à la souffrance du petit blond. Les potions... Y avait-il une matière plus inutile que celle là? Enfin, pas forcément inutile mais d'un ennuis... Parfois la jeune femme hésitait sur le cours qui était le pire potion ou histoire de la magie, et toujours elle en revenait à potion, parce que même si on avait rien comprit on était obligé de faire quelque chose alors qu'en histoire de la magie il y avait toujours moyen de piquer un petit somme...

      -Je compatis... Je sais ce que c'est mais bon, je me fatigue jamais beaucoup en potion j'ai toujours des mauvaises notes...

      La brune fit la moue et haussa les épaules avant de répondre à la question que venait de lui poser Peter.

      -La défense contre les forces du mal. Je fais quelques recherche sur le sortilège du bouclier, ses effets et sa durée et j'essaye de dresser un parralèlle avec le sortilège du patronus, mais j'avoue que j'ai pas trop la tête à travailler, et puis avec ce temps, c'est déprimant...

      Elle lui fit un petit sourire désabusé et tapota son parchemin avec le bout de sa plume. Elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas envie de travailler.

      -Je sais pas toi, mais pour une fois je trouve que ça fait du bien que nos deux maisons, aussi ennemis soient-elles, puisse se parler, sans s'insulter ni se battre. Quand on y pense c'est tout de même ridicule...

      Elle soupira et fit un bout de petit dessin sur le côté de sa feuille.

      Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pettigrow
"Ce n'est pas moi qui fait les bêtises, mais les bêtises qui viennent à moi"
Peter Pettigrow

Messages : 270
Date d'inscription : 01/01/2010

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:50

Il allait finir par avoir une surchauffe du cerveau le Peter, ce qui était loin de lui arriver très souvent.Il était plus du genre feignent ce Griffondor... très feignant même. Peter aurait préférer être à la Place de Mary, enfin une fois qu'elle lui avait dit qu'elle genre de parallèle elle voulait faire il hésita un instant, il serait peut être plus simple pour lui de faire un devoir dans l'une de ses matières préférées. Il fit plisser sa plume sur son papier après l'avoir lissé un peu son parchemin, malgré l'air penché de sa pauvre plume son écriture était un peut penché mais lisible ce qui était plutôt pratique. Il écrivit un titre rapide au milieu a gauche: "Potion pour soigner les furoncles".

- Tu as raison, ce temps désastreux et plus qu'énervant.

Passant une main distraite dans ses cheveux blonds il commençait a avoir peut pour son pauvre petite tête... bon elle n'allait pas exploser non-plus mais bon... après tout il n'y était vraiment pas habitué, pis il n'avait PAS ENVIE de travailler... Bon il n'avait JAMAIS envie surtout.

-Je sais pas toi, mais pour une fois je trouve que ça fait du
bien que nos deux maisons, aussi ennemis soient-elles, puisse se parler,
sans s'insulter ni se battre. Quand on y pense c'est tout de même
ridicule...


Elle avait raison c'était étrange, il était arriver à poudlard et c'était rendu facilement compte qu'une haine certaine était plus que souvent présente, et elle n'avait fait que grandir au fil des années. Il n'avait jamais compris pourquoi et sans savoir pourquoi il avait fait partit de ceux qui avait fait grandir cette haine. NON il ne commençait pas a aimer les serpentard loin de la, mais discuter avec l'une d'entre eux n'était peut être pas plus mal. Après tout peut être que le choipeaux avait fait une erreur ou qu'il n'était pas tous pareil. Mais ce n'était que de suppositions sans doute sans aucun intérêt.

- Il est vrai que ce n'est pas vraiment commun. Je ne sais même pas pourquoi nos maisons se détestent tant que ça. Peut être que c'est pour quelque chose de stupide... mais il est trop tard pour que les serpents et les lions s'apprécient, c'est peut être dommage mais on s'y fera je pense. Pour ma part je ne pourrais jamais aimer tout ceux de ta maison comme Servilu... Rogue.

Peter avait faillit oublier qu'elle était face a une amie du Serpentard que lui était très loin d'aimer.

- Mais peut être qu'on est pas obliger de se "sauter à la gorge"...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-sanguiine-xxxx.skyrock.com
Mary Whington
~Je ne suis pas celle que tu crois~
Mary Whington

Messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

      Mary sourit, sans savoir pourquoi elle avait toujours détester tout ceux qui étaient envoyés dans la maison des lions. Certainement conditionnée par la haine inter-maison, elle n'avait jamais vraiment prêté attention à ses camarades Gryffondor, mais peut être aurait-elle dût... Elle n'en était pas au point de devenir leur amie, mais elle devait admettre que bien souvent leur courage et leur détermination forçait le respect.

      -Tout comme moi je ne pourrais pas apprécier certaines personnes de ta maison. Cependant je tiens à ajouter que Severus n'est pas le garçon que vous pensez, il est gentil quand il veut, vous êtes tout de même parfois très méchant avec lui, il ne demande rien à personne pourquoi vous faites ça? Il y a des Serpentards bien pire que lui, comme Rosier par exemple, et c'est moi qui le dit alors qu'il est dans ma maison.

      La brune fit une sorte de grimace, elle détestait Rosier, ses parents lui avaient pourtant conseillé de garder de bon rapport avec lui, car sa famille savait être influente, mais c'était plus fort qu'elle, s'en était même physique, elle ne pouvait pas le voir en peinture. Elle approuva d'un signe de tête la réponse du gryffondor et pensa à quelque chose. Elle se pencha et farfouilla dans son sac pour un sortir un parchemin recouvert d'une fine écriture et d'annotations rouges beaucoup moins bien écrites.

      -Tiens c'est le devoir de potion qu'il m'a rendu aujourd'hui, si tu veux prendre quelques idée.. Il a tout corrigé. Disons que c'est pour instaurer la paix entre nous.

      Dit elle dans un sourire en lui tendant sa copie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)   Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui a dit que les Serpentards ne savaient pas se tenir face à un Gryffondor? (PV Peter.P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Corbeille-