Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:59

Alex ce trouvait assit sur l’un des fauteuils en velours de la Salle commune, ses nerf l’avait mit rude épreuve, en effet Alex c’était très énervé sur un élève de Poufsouffle celui-ci lui avait dit qu’il était comme son père « sans cœur, dangereux et surtout bête », le jeune héritier ne c’était pas laissé faire oh ça non, d’ailleurs il avait faillit ce faire collé mais Rusard avait vu les yeux pleine de fureur du jeune Serpentard alors il c’était abstenu a collé le jeune Riddle.

Alex était rentré en fureur dans la salle commune ce qui avait surprit Rodolphus Lestrange draguant Bellatrix Black. Le jeune héritier eu le droit a un regard noir de la part justement de Lestrange qui entraîna Bellatrix hors de la salle, cependant Alex n’avait pas vu un jeune garçon assit dans l’un des fauteuils non loin du sien. Cependant Alex ne remarqua par le jeune Serpentard a ses cotés. Avec du mal il réussi enfin a ce calmer.

Les yeux bleu glacé du jeune garçon resta fixé dans le vide pensa aux paroles osé de la jeune Poufsouffle, Alex ne ce conseilla pas de croiser les jeune arrogante pendant longtemps a moins qu’elle voulait mourir ? Enfin il essaye de ne plus penser a cette jeune fille qui l’énervé encore et toujours… La seule chose qui le calmer est de penser a sa tendre mère qui lui manquer tous de même beaucoup.

Alex entendit a ce moment une respiration discret près de lui, il tourna doucement la tête pour savoir qui était l’intrus qui le sortait de ses pensés, a ce moment il reconnu le frère d’un des maraudeurs, si sa mémoire ne lui jouer pas de tour il ce nommé Regulus Black…

- Bonjour… Ca fait longtemps que tu es là ?

La voix d’Alex était roque et sèche en effet il était encore assez énervé mais ne voulait pas le montré a lui-même, cependant il tenta de resté calme, ce Serpentard ne lui avait encore rien fait de mal… Enfin pour l’instant… Et il espérait que sa allait resté comme ça pendant longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:30

    Regulus sortait d’une longue et agréable ballade avec l’élue de son cœur. La belle Yumiko qu’il aimait tant le rendait totalement fou de bonheur. Il n’avait jamais ressenti cela auparavant. Il gravit les escaliers, et pénétra dans son dortoir, vide de toute présence humaine. Il posa son manteau sur son lit, celui qui était le plus à droite du dortoir et se mit à ses devoirs. A peine cinq minutes s’étaient écoulées, mais Regulus ressentait déjà une grande lassitude. « Tant pis, cela attendrait ce soir. » pensa t-il en descendant dans la salle commune. En ce moment, il avait plus envie de voir sa petite amie que de faire ses leçons. C’était étrange comme il voyait la vie différemment désormais. L’amour l’avait quelque peu changé. Mais il restait toujours le même, fidèle au seigneur des ténèbres.

    La salle commune était plutôt remplie pour cette heure. Rodolphus était là, comme à son habitude, et draguait ouvertement la cousine de Regulus, nommée Bellatrix qu’il affectionnait particulièrement, et admirait secrètement. Elle aussi mangemorte, tout comme lui, elle lui avait tout -ou presque- appris. Durant leurs vacances, elle venait régulièrement chez les Black, tentait souvent de convertir Sirius, mais sans succès, puis lui rendait visite dans sa chambre, et ils parlaient. Des fois, elle lui adressait même la parole à l’école, elle, la belle et hautaine Serpentarde à lui. Regulus l’admirait tellement !

    En tout cas, comme à son habitude, Rodolphus lui faisait la cour. Le jeune Black aimait comment Bellatrix l’envoyait bouler de temps à autres. Cela l’amusait.

    Tout à coup, Alex Riddle pénétra dans l’antre des Serpentard comme un fou qui sort de l’asile. Il avait l’air énervé, et Regulus ricana. Il aimait bien voir le malheur des autres autour de lui, cela le distrayait et le faisait extrêmement rire. Et oui, Regulus était peut-être amoureux, mais ce n’était pas un tendre pour autant. Il était vicieux, même cynique, et la personne qui le cherchait, le trouvait, et souvent cela se finissait mal. Sa belle gueule d’ange n’empêchait rien sa soif de pouvoir & de noblesse de démons.

    Qu’avait-il celui-là ? Ces yeux bleus glacés fixaient le vide et semblaient remplis de haine. Peut-être voulait-il se venger de quelqu’un ? Auquel cas, Regulus se ferait un plaisir de venir lui porter une main secourable ... Il aimait bien se battre. C’était un Serpentard malgré tout, et un Black par dessus tout. Il lui parla, et lui dit bonjour. Whaou ! Un Serpentard poli, cela arrivait bien peu.

    -Salut toi, et bien non quelques minutes seulement avant que tu déboules comme un fou dans la salle commune.

    Regulus lui adressa un sourire qui devait faire comprendre à Alex qu’il plaisantait, qu’il ne lui faisait guère de reproches.

    - T’as l’air en rogne. T’as quelqu’un à faire saigner ou quoi ?

    Regulus sourit en s’entendant. Il était réellement sadique, et il n’y pouvait rien. Il était rude dans ses paroles, et cela non plus, il n’y pouvait rien. C’était sa nature. Il se réservait juste devant Yumiko, même si celle-ci faisait elle aussi partie du camp du seigneur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeMer 19 Mai - 19:07

Alex sourit à la remarque de Regulus celui-ci n’était pas comme les autres, il était plus calme, plus ouvert, et beaucoup plus sympathique. Alex n’avait jamais comprit pour il avait intégrer Serpentard, il était loin d’être comme eux, enfin le choixpeau avait dit qu’il ressemblé fortement a son père, voulant de la grandeur, qu’on le remarque, Alex était bien comme ça mais il ne ressemblé en aucun cas a son père. Cet homme qu’il ne connaissait que par son nom, Alex n’était pas cet homme qui avait laissé son fils à l’âge de a peine deux mois, non en aucun cas il était comme son père qui était cruel et sans cœur – enfin c’était sa mère qui lui avait dit ça…- Alex lui adressa tout de même un sourire perdue dans ses pensées, le jeune héritier regarda le jeune Black content de voir que a Serpentard il n’était pas fuis par rapport a son nom…

- Je te prix de m’excuser d’avoir débouler tel un fou dans cette salle mais c’était sois ça sois je tuer cette jeune insolente…

Alex désespéra sa voix était roque et sèche alors qu’il avait essayé de resté sociable… La mère du jeune Serpentard lui avait dit qu’il ressemblait a son père quand il était aussi menaçant et sec, d’ailleurs quand Alex avait entendu ça il avait explosé et avait crié qu’il n’était pas comme lu, sa mère avait été obliger de le baffer pour qu’il ce calme rapidement. Alex n’était pas vraiment méchant mais quand on le comparé a son idiot de père il monté sur ses grands chevaux ce n’était pas de sa faute il n’aimait pas l’homme qui ce caché sous l’image de père.

- Et bien si je le pourrais je le ferais avec un doux sourire… sadique… Mais malheureusement Dumbledore me garde à l’œil sachant pertinemment que je ferais la peau à cette Poufsouffle… Toi tu m’as l’air extrêmement calme…

Alex resta légèrement énervé repensant toujours aux paroles osé de l’élève noir et jaune, cela le mettait toujours autant en rogne, elle venait de le comparer à son père… Les yeux du jeune garçon brillait de plus en plus de rage et on pouvait voir une légère lueur rouge rubis. De plus elle avait dit qu’il était aussi fou que lui, d’ailleurs l’héritier ne comprenait pas les paroles qu’elle avait, elle connaissait forcément son père si elle l’avait comparé a lui… elle connaissait sa vie et son identité. Alex savait pertinemment que tout Poudlard savait qui était son père mise à part lui et il ne tenait pas a le connaître mise à part si il voulait passé un mauvais quart d’heure avec son fils.

Alex ce demandait si Regulus était aussi manipulateur que les autres élèves de Serpentard… Mais en cherchant bien il avait déjà la réponse à sa petite question sans importance, tout les Vert et Argent était manipulateur, sadique, cruel… Tous sauf lui, Alex n’était pas comme ça, la seule chose qu’il voulait et de connaître au moins une personne qui n’avait pas peur de son nom : Riddle… Qu’avait ce nom pour que tous le monde est peur de lui…
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeSam 22 Mai - 17:50

    Le cadet des Black rigola. Pour rien, cela était vrai. Enfin, il n’y avait qu’une petite chose qu’il l’avait poussé à émettre ce rire. En effet, il s’amusait de savoir que les jeunes de son école craignaient cet adolescent là. Juste à cause d’un nom. Enfin, on le craignait bien lui, et sa cousine Bellatrix et Narcissa aussi... juste parce qu’ils s’appelaient Black ... C’était comme les Malfoys, personne n’osait s’en prendre à eux, et on ne savait pas pourquoi.
    Regulus lui, était bien loin d’être effrayé, il s’amusait bien avec Alex. Pas besoin d’un nom. Qu’était-ce qu’un nom ? Une appartenance ? Et alors ? Le nom ne faisait certainement pas l’homme. Comme son frère, qui trahissait sa famille ... La famille Weasleys qui révoquait leur sang eux... Un rire cynique s’échappa de ses lèvres suaves, raisonnant dans toute la salle commune, plusieurs Serpentard se retournant sur eux. Mais Regulus s’en contre fichait. Les yeux étaient faits pour regarder, ils n’avaient qu’à les contempler autant qu’ils le souhaitaient, il s’en fichait bien lui.

    -Ne t’inquiètes pas, je ne t’en veux pas, je m’ennuyais presque avant ton arrivée. Me voilà bien amusé désormais. Tu aurais du lui jeter un petit sort au moins !

    Lui l’aurait fait. Il était mauvais et il le savait bien. Mais qu’importe. La voix d’Alex était bien sèche, et si il n’aurait pas été à Serpentard, Regulus l’aurait sûrement puni pour avoir oser lui parler de cette manière. Mais bon, aujourd’hui, il était indulgent. De toute façon, depuis qu’il sortait avec cette belle Japonaise du doux nom de Yumiko, il attaquait beaucoup moi les personnes sans véritables raisons. Peut-être devenait-il plus altruiste... Regulus se perdait dans ses pensées là ... Le Serpentard laissa échapper encore une fois un rire sadique de sa bouche lorsqu’il entendit les paroles de son camarade.

    -Vraiment ? J’avoue que Dumby est bien collant quand il veut... Il surveille, même si on pense être seul, faut faire gaffe ave lui. Il nous observe quand même pas mal. Moi calme ? Tu ne m’as pas bien regardé, l’ami. ! Je ne suis si tranquille juste parce qu’il n’y a personne ici qui mérite une quelconque torture. Sinon, je serais bien moins flegmatique. Crois-moi.

    Le garçon paraissait énervé, et franchement très frustré. Regulus en imaginait bien la raison. Il devait vraiment en vouloir à cette fille pour être irrité à ce point.

    - Ba tu sais, si tu as un soucis, viens me voir maintenant, je me ferais un malin plaisir a lui faire regretter ses actes ou ses paroles à cette jeune impertinente. ! Je suis là 24H sur 24 pour cela.

    Regulus se mit à penser. Pourquoi était-il aussi méchant avec les élèves qui n’étaient pas à Serpentard ? Il se le demandait bien. Il chercha dans sa mémoire, pour essayer de se souvenir comment lui était parvenu ces idéaux de société au Sang Pur ... Ses parents. Inévitablement. Mais pourquoi suivait-il leur avis ? Pourquoi ne pas croire en Sirius ? Il n’en savait rien il n’était qu’un pauvre petit élève de 4ème année. Que pouvait-il en savoir de la vie. Son regard perturbé ne disait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeVen 11 Juin - 14:53

Alex regarda le jeune Black avec un drôle d’air, le jeune garçon riait sans faire attention aux autres, quoique… lui aussi sans fiché de ses jeunes Serpentards sans défenses, il laissa un sourire éclairait son visage. Pourtant il était toujours énervé par cette jeune fille, il laissa tout de même la parole à Regulus. Alex ria aux paroles sans défenses du jeune Black, alors sans lui il s’ennuyait, et bien Alex était content d’avoir remédiés a cette ennuie. Il vu alors un Serpentard qui devait être en 2ème année les regardés avec ambition : les aux remplis d’étoiles, cela fit rire un peu plus Alex, le jeune Serpentard ce comporté comme n’importe quelle groupie.

- Je suis ravie d’avoir pu remédiés a ton ennuis, n’était en aucun cas mon but mais ça ne me gêne pas du tout…

Alex c’était peu a peu calmé, malgré que ses prunelles habituellement noires avaient encore une petite lueur rouge vif, Alex ne s’avait pas que la colère pouvait ce lire dans ses yeux, il pensait juste qu’on pouvait maintenant lire qu’il était calme sur son visage redevenue pâle tel de la porcelaine. Le jeune Riddle trouvait que la compagnie de Regulus était en aucun cas désagréable au contraire il était fort bien sympathique.

Alex regarda a nouveau le jeune « fan » et ria a nouveau, jamais il n’aurait cru qu’il allait être l’objet de rêve d’un pauvre petit deuxième année. Son rire s’arrêta brusquement quand il pensa que Dumbledore le surveillait –encore-…

- Déjà qu’avant j’étais un minimum surveillait par le vieux fou mais maintenant et bien il me surveillerait 24 h sur 24 de peur que je tue sa pauvre petite Poufsouffle… D’ailleurs je trouverais bien un moment pour le faire la peau… cruellement… Pour ce qui est de ton calme je te félicite… Tu sais bien le cacher…


Alex regarda Regulus attentivement et remarqua alors qu’il avait les yeux d’un peu près la même couleur, alors il ce rappela que tout les Black avait cette couleur d’yeux, cela le fit sourire. Puis il écouta la réflexion du jeune Black et ce vit flatté de recevoir de « l’aide » de ce jeune garçon.

- Je te remercie fortement et je te retourne la remarque… après tout nous ne sommes peut-être pas des anges mais nous sommes solidaire… seulement être nous…

A ce moment Alex ce posa une petite question, il ce demanda si il avait enfin trouvait quelqu’un qui ne frimé pas en disant qu’il connaissait son père, qu’il était de son rang, ou même qui joue son lèche botte pour avoir grâce de son nom… Cela le fit rêver et n’entendit pas le directeur entré dans un brouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:44

Regulus s’amusa. Cela oui. Celui là, c’était un bon, un vrai, il était drôle. Il était comme lui, en quelque sorte. Fou, psychopathe, déséquilibré, malade mental. Appelez les comme vous le souhaitez. Mais c’étaient ce qu’ils étaient. En tout cas, le cadet des Black l’était. Il aimait ça, et ne s’en cachait pas. Ce n’était guère de sa faute, il avait été éduqué, et inculqué comme cela. Ses valeurs suivaient évidemment les pensées mais également les vertus de ses parents. C’était normal. On écoutait toujours ses parents, cela était dans la normalité des choses. Les parents transmettaient à leurs enfants leur savoir, leurs traditions, et leurs mœurs aussi. En ce qui concernait les Black, ils déléguaient beaucoup de choses, mais certainement pas leur amour.

Le Serpentard paraissait très ravi que Regulus lui parle, car il avait rompu son ennui. Il était vrai qu’on s’ennuyait vraiment dans ce collège.

-Je suis content de remédier à cela. C’est vrai, la poisse. ! Qu’est-ce qu’on s’ennuie ici. ! Je crois que je préférais mourir plutôt que devoir y rester une année de plus que les trois autres qui m’attendent encore.

Le teint pâle de son camarade lui faisait un peu peur. Non, il n’était pas effrayé, certainement pas. Juste qu’il craignait qu’il meure devant lui, d’un arrêt cardiaque ou autre. Quoique, cela mettrait de l’animation dans Poudlard qui craignait, où la seule attraction était les complots et bêtises de Peeves.. Regulus était exaspérant. « Je suis vraiment quelqu’un de dégueulasse. Il est cool ce mec. Je n’ai pas à souhaiter sa mort, sinon après je m’ennuierai de nouveau. »

- Je suis d’accord. Mais bon, c’est comme ça, c’est la vie, il faut s’en contenter. On aura toujours Dumbledore sur le dos alors... Autant se le mettre dans la poche, être cool avec lui. Oui je sais, c’est une de mes qualités en faite. J’arrive assez bien à cacher mon jeu, je suis loin d’être un ange, crois-moi.

Presque machinalement, Regulus frotta son bras gauche, à l’endroit précis où la marque de son maître était inscrite, et ceci pour toujours. Des fois, il se demandait s’il avait fait le bon choix, mais après tout, il avait prit parti, et ne pouvait plus revenir en arrière. Sauf à souhaiter mourir. Et cela il ne le voulait pas. Jamais il n’abandonnerait Yumiko. Jamais.

-Je le sais bien. Tu sais quoi, toi. ? Je t’aime bien, et
believe me, tu as de la chance. J’en ai bien conscience, mais après tout, on doit tous faire des choix. On a fait les nôtres, c’est tout. Pourquoi ne devraient-ils pas nous laisser décider de notre avenir comme nous l’entendons. ?

Regulus plongea son regard dans celui écarlate d’Alex. Et ne le quitta pas, même lorsqu’un fracas assourdissant retentit dans la salle, même lorsque son nouveau camarade détourna la tête. Il ne savait pas qui venait de pénétrer aussi violement dans l’antre des Serpentard, et à vrai dire, il s’en fichait royalement.

Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black
« † Toujours pur † »
Regulus A. Black

Messages : 134
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans la Salle Commune des Serpentard

Feuille de personnage
Âge : 14 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:29


[ HJ : T'es mort ou en vacances ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex. T. Riddle
♦ Prince of the Darkness ♦
Alex. T. Riddle

Messages : 57
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 29
Localisation : Près des rêves

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Serpentard
Connaissances :

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:51

Alex regarda d’un regard mystérieux Regulus, il avait exactement les mêmes yeux que lui, cela lui semblait curieux, mais lui il savait que cela venait de sa famille, des Black… Or pour Alex ses yeux venaient de son père, qu’il ne connaissait pas… enfin jusqu’à maintenant. Il joua comme a son habitude avec la bague que son soi-disant père lui avait offerte par courrier à Poudlard.

Alex partit presque en dépression quand il réalisa que c’était vrai Dumbledore allait être sur notre dos jusqu’à la fin de notre scolarité dans ce collège… Il continua tranquillement a joué avec la bague en argent au majeur. Cela le calmait, il ne s’énervé pas, mais aucune joie prit la place dans son cœur, c’était dommage, a croire que ces bijoux l’empêchait d’être joyeux.

- Cela me fait plaisir d’entendre que tu m’aime bien, bien sur c’est réciproque.

Pour une fois le jeune Serpentard ne mentit pas sur ses sentiments, pour une fois il pouvait dire ce qu’il pensait puisque Regulus était bien évidemment un Serpentard.
Quand il vu le directeur entra dans la pièce il détourna le regard pour ne pas le tué du regard. De toute façon si chaque élève avait des sorts mortels dans les yeux, le directeur serait depuis bien longtemps mort.

- Oh, Alex je vous cherché, faites attention a ce que vous faisait je vous est a l’œil, si vous touché a cette élève tu sais ce qui t’arrivera… Sur ce je vous laisse en compagnie de monsieur Black… Et je vous pris de ne pas faire de bêtises. Prononça le directeur puis partit.
Quoi ? Il c’était déplacer juste pour lui dire qu’il était surveiller, pas besoin de ce déplacer pour Qu’Alex sache qu’il était surveiller…


Alex réalisa alors que lui et Regulus ne c’était pas présenter…

- Hum… Mon nom est Alex, Alex Riddle… Enchanté…

L’héritier Riddle n’esquissa pas un seul sourire, il était accompagné d’un Serpentard et non d’un autre élève donc les sourires il fallait oublié…

[Hum... Pardon... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] Empty
MessageSujet: Re: Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]   Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mésaventure & connaissance. [Regulus. A. Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ¤ Regulus BLACK ¤
» [accepée] Regulus Black
» Réactualisation - Regulus A. Black
» .:| Regulus A. Black's affinity |:.
» Mésaventure nocturne [Libre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-