Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 "Pas de chance ! " [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


"Pas de chance ! " [Remus] Empty
MessageSujet: "Pas de chance ! " [Remus]   "Pas de chance ! " [Remus] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

L'air de Pré-au-lard me faisait du bien, j'avais attendu ce jour avait beaucoup d'impatience. Enfin je pourrais acheter de quoi embêter ses pauvres et pathétiques petits Gryffondors. J'avais déjà prévus d'aller dans plusieurs magasins de farce et attrapes, hélas le temps ne m'y aidait pas. Ma progression dans les ruelles était ralentie par au moins vingt centimètres de neige. Et ces maudites chaussures qui ne tenaient pas bien ma cheville ! Je pestais entre mes dents contre le fabriquant de mes chaussures et continuais à avancer.

J'imaginais déjà la tasse fumante du bon chocolat chaud que je pourrais prendre une fois mes achats terminés. J'hésitais entre me rendre aux trois balais ou à la tête du sanglier, quand je trébuchais. Je poussais aussitôt un cri de douleur.

Je faillis tomber sous le choc, mais me rattrapais à un réverbère à ma gauche. Bon dieu ! Je baissais les yeux. Je m'étais surement foulée la cheville, ou peut être même était-elle cassée ? Je regardais d'un oeil mauvais l'épaisse couche de neige qui m'avait empêchée de remarquer le bord du trottoir.

Me tenant fermement au réverbère, je tentais lamentablement de poser ma jambe par terre, mais à peine avait-elle touchée le sol que je gémissais de douleur. Me voilà bien partie pour passer une bonne journée tiens ! Comment allais-je faire pour marcher à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

"Pas de chance ! " [Remus] Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chance ! " [Remus]   "Pas de chance ! " [Remus] I_icon_minitimeDim 25 Avr - 20:10

Remus marchait doucement dans les ruelles de Pré-au-Lard, la bonne humeur n’était en aucun cas au rendez-vous : en effet Remus c’était fait embêter par quelques Serpentard bien sur Bellatrix c’était amusé a jouer avec des sorts dont Remus ne connaissait pas l’origine, mais la plupart il les stoppés, d’ailleurs Bellatrix avait vu une magnifique défaite devant elle quand le Gryffondor avec jetait un sort de défense, de plus Remus détestait la neige, c’était froid même glacial et sa glissé… Le lycanthrope avancé avec précaution dans la couche blanche glaciale, James et Sirius n’était pas venu avec lui, l’excuse qu’il avait trouvé : on doit avancé dans nos devoirs, cela avait tout de même surprit le jeune garçon aux cheveux de miel.

Le loup pensa à une bonne boisson bien chaude où il pouvait ce réchauffé, il savait déjà le lieu où il commanderait une boisson chaude : Les Trois Balais. Alors qu’il marchait rêvant doucement a pleins de choses diverse il vu une fille accrochant a un réverbère entrain de ce tenir la cheville. Il aimait bien les sorties a Pré-au-Lard, au moins il ne porté pas son uniforme donc limité les assassins de Serpentard qui venait d’arrivé. Il s’avança doucement vers la jeune fille aux cheveux noirs et la regarda.

- J’espère que tu ne t’ai pas fait trop mal, je crois que je ne vais pas être le seul a détesté la neige a présent. Fait attention ça va faire un petit peu mal…


Remus sortit sa baguette, il ne comptait pas lui faire de mal, le lycanthrope avait devinait qu’elle était a Poudlard : une simple intuition… Il jeta un sort qui répara la cheville foulée en un petit craquement, il ce souvenait de ce sort, il ce souvenait aussi de la douleur qu’il infligeait, le sort donné une impression de cassure a niveau de la foulure, en général il le sentait a chaque pleine lune, car le loup en lui s’amusait toujours a lui faire atrocement mal.

- J’espère que tu vas mieux, normalement tu peu posé ton pied et marché sans problème, c’était une foulure pas très grave. Pas la peine de ma remerciait c’est normal après tout…


Remus allait continué sa marche mais quelque chose d’avancé, il ne comprit pas ce qui lui arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Lily Evans
.: Préfète & Tigresse de Griffy ♥ ♥ :.
Lily Evans

Messages : 930
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles ...

Feuille de personnage
Âge : 16 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

"Pas de chance ! " [Remus] Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chance ! " [Remus]   "Pas de chance ! " [Remus] I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:49

[ HJ : Ce sujet est-il toujours d'actualité Alexandra ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fleur2--lys.skyrock.com
Contenu sponsorisé




"Pas de chance ! " [Remus] Empty
MessageSujet: Re: "Pas de chance ! " [Remus]   "Pas de chance ! " [Remus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Pas de chance ! " [Remus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rémus préfet ?
» familier [pv Rémus]
» [acceptée] Remus Lupin
» Dans ses pensées [Remus]
» Inquiètude & Infirmerie [ Avec Remus Lupin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-