Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Bienvenue à Poudlard, Invité !

Ici, tu trouveras un forum RPG consacré à l'école de sorcellerie Poudlard, 5ème année des Maraudeurs [James, Peter, Sirius et Remus].
Pour commencer, passe par "Le règlement intérieur du forum" puis par " Les postes vacants ".

Si le forum ne t'enchante pas, je te souhaites une bonne journée et si au contraire il t'intéresse, inscris toi, tu seras accueilli chaleureusement.

Rukia-Misae Miku, Lily Evans & Remus Lupin.
[Admins & Modérateur]
Poudlard 1975-1976
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Survivrez-vous?Survivrez-vous?  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 familier [pv Rémus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 17:41

il fait froid aujourd’hui. Il neige dehors. C’est jolis la neige. J’ai toujours aimé voir la neige. C’est calme et froid comme moi. Comme ma peau c’est glacé et blanc. Je suis à la tour d’astronomie tapis dans l’ombre. De cette cachette je passe inaperçut et je vois tout ce qui m’entoure. J’aime beaucoup les endroits calme et caché. Je regarde la neige. Je sens au fond de moi un souffle, un frisson. Qu’est ce que sais? Une menace? Oui c’est une menace. Depuis quelques temps je ressens cela au fond de mon cœur. La menace semble devenir de plus en plus forte. Elle semble se rapprocher de l’enceinte de l’école. Je dois protéger. Mais comment? Je dois le faire. Mais dans l’ombre je ne pourrais jamais protéger correctement Poudlard. Il faut que je prennes une décision. Il faut que je sorte de l’ombre. Je me concentre je ferme les yeux je sens mes ailes noir rentrer dans la peau de mon dos cela me fais mal et je sais que cela laissera des cicatrices. Mais je ne suis plus à ça prét. Me voilà l’apparence d’emprunt. La mienne celle que j’avais il y a cela bien longtemps. Un peu vieilli. Je regarde mon reflet dans une glace. J’ai une tête horrible de lendemain de pleine lune. Mais ça fera l’affaire. Je vais voir le directeur. Je me fais embaucher comme bibliothécaire après lui avoir expliquer ma véritable nature et ce que je souhaitais faire. Tout en marchant je ressens chaque muscles de mon corps me faire mal. Comme ankylosés. Je connais ce genre de douleur pour l’avoir connut chaque mois de l’année. Sous cette forme je l’a ressens. Est ce que cela veut dire qu’à chaque pleine sous cette forme je ressentirais la douleur d’une transformation? Je l’ignore dans les couloirs je m'arrête soudain en sentant quelques chose de familier. Je fronces les sourcils. Je marmonne

"Cette sensation je connais..."

Je dois bien avouer que cela me fait bizarre c'était comme si je sentais une autre personne étant différente. Différente come je l'étais avant de me faire assassiné des années, des siècles auparavant. Perdu dans mes pensées je sentit soudain un impact. Je venait de prendre en plein fouet un garçon. Avec rapidité et instinct j'arrive à le retenir. La sensation est encore plus puissante. J'essaie de la mettre de coté et je demande inquiète

"Je suis désolée. Est ce que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:31

Remus courut avec difficulté vers l’école, la pleine lune était passée et il avait atrocement mal partout, comme à chaque lendemain de pleine lune Remus se dirigea sans plus tarder vers l’infirmerie, hier avait était une atroce transformation, il avait était longue, encore plus longue que la nuit en elle-même, et puis il avait sentit quelque chose de bizarre, quelque chose qu’il connaissait, mais quoi… Comme d’habitude ils ont était là, ils l’ont accompagné comme d’habitude ils l’aidaient… Mais cette odeur personne n’avez semblé la sentir sauf lui, enfin ce n’était pas une odeur c’était plutôt une sensation. Quand il fut arrivé à l’infirmerie, elle le soigna sans plus tarder…

Puis il sortit, encore un journée a ne rient faire, encore un journée a flâné enfin Remus n’aillait pas s’en plaindre, aujourd’hui il opta pour une petit balade dans les couloirs, la neige régné en maître sur le temps, la neige, le temps que Remus n’aimait pas t’en que sa, un temps froid et blanc, il n’avait rien contre le blanc, et le froid ne le sentait pas, alors pourquoi il n’aimait pas la neige, il ne savait pas il ne l’aimait pas comme si c’était son pire ennemis il la fuyait toujours.

Alors qu’il marchait rêvassant un peu il sentit quelque chose le heurté ou plutôt quelqu’un… Il sortit de sa tendre rêverie de souvenirs et regarda la personne qui venait de heurté, une fille… grande aux cheveux noirs, à la peau pâle, elle était belle, très belle et Remus aimait son visage magnifique. Il la détailla un peu, il n’y avait pas de doute Remus aimait bien cette apparence, la jeune fille l’avait retenu alors qu’il allait tombé, il la remercia du regard puis elle lui demandai si il n’avait pas eu mal, malgré tout ses blessures extrêmement douloureuses Remus n’avait pas eu mal. Les lèvres fines du garçon aux yeux d’or s’étirèrent en un sourire charmant.

- Oui je vais bien merci, et vous ? Je ne vous est pas fait mal j’espère…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 18:58

J'entend mon interlocuteur me répondre. Il me dit que je ne lui ai pas fait de mal. Il me retourne la question. Je ne réponds pas tout de suite. Je ne comprend pas pourquoi je ressens cette sensation de familier. Je ne comprend pas. Je décide à répondre
"ça va. Avoir mal ne pas avoir mal n'a plus grande importance à mes yeux. Cela ne veut plus rien dire."

Je lui fit un petit sourir. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens un peu lié à ce garçon surement à cause de cette sensation.Néanmoins je ne poserai pas de questions. Je n'ai jamais aimé qu'on me questionne alors je n'embêterais pas ce garçon. Il a l'air gentil. J'enlève mes mains qu'il l'avait rattrappé avant qu'il me demande pourquoi mes mains sont glacées comme la mort. Moi j'aime pas trop les questions. Je le regardes et je repris la parole tout en le fixant

"Je m'appelle Freya. J'étais à Gryffondor il y a longtemps très longtemps."

Je regarde mon interlocuteur. J'ai envie de l'aider. De l'aider je ne sais pas comment. J'allais ajouter quelques choses quand soudain je sentit quelques choses ruiselé le long de mon bras. Je jette un coup d'oeil et je vois du sang commencer à tacher mon haut. Je me rappelles que la nuit précédant mon assassinat j'avais eut une altercation avec mes crocs. les blessures que j'ai sont maudites et je le sais très bien. Je croise les bras et je j'ajoutes en espérant que mon interlocuteur n'ai rien remarqué

"J'ai toujours aimé cet endroit c'est comme ma deuxième maison"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

Remus fut énormément intrigué par les paroles de la jeune fille, elle n’avait plus conscient de la définition du mal, cette même sensation, celle d’hier soir refit surface en plein milieu de se ventre, il serra les dents pour rester naturel, la sensation lui faisait atrocement mal, il avait envie de se replié et de crié son mal mais il était un Gryffondor alors il résisterait. Puis elle se présenta Freya, Remus ne connaissait aucune fille de se nom… Elle lui dit qu’elle était il y a très longtemps une Gryffondor, Remus ne pu que sourire…

- Remus Lupin, Gryffondor 5ème année, puis-je te poser une seule question si tu le désir bien sur…

Remus se vit dédié d’un très beau sourire de la jeune fille, elle avait les mains glaciale telle la mort, mais le lycanthrope ne comptait pas lui poser de question sur ça, après tout il neigé elle avait le droit d’avoir les mains froides… Puis elle lui dit qu’elle a toujours aimé cette endroit, Remus avait remarquer un flot de sang sur son bras, elle saigné, sans plus attendre le loup sortit sa baguette et la pointa sur la jeune fille.

- Ne bouge pas…

Remus murmura une formule qui essaya le sang jusqu’à la source ce qui stoppa le flot de couleur rouge, elle aimait cet endroit… C’est elle qui l’avait dit, hors Remus n’aimait pas trop ici, mais au moins ici il était loin de la neige…

- Moi je ne l’aime pas trop mais au moins je suis loin du froid glaciale de la neige…

Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:09

Rémus lupin. Il viens de se présenter. Il est élève à Gryffondor. Il a l'air vraiment gentil. Mais il est différent des autres garçon que j'ai connut par le passé. Je sens qu'il se pause des questions à mon sujet. Je sais ce qu'il se demande. Je le vois soudain sortir sa baguette il me dis de ne pas bouger. Je le vois prononcer une formule. Je sens en surface le sang stopper. Cette formule je l'a connais pour l'avoir souvent utiliser il y a de cela bien longtemps. Mais elle ne marche pas vraiment elle fait que cacher et masquer. Il parle. Lui il ne semble pas aimé cet endroit. Je croise les bras tout en le remerciant d'un regard. Je soupire et je prend la parole au bout d'un moment

"Tu te demandes pourquoi tu ne me connais pas. Pourquoi tu n'as jamais entendut parler d'une dénommée Freya."

Je regarde le mur en face de moi. je n'ai jamais trop aimé parler. Mais si je veux vraiment protéger ce chateau je dois dire qui je suis en réalité. Se voler la face ne servirait à rien du tout et je le sais au plus profond de mon coeur. Je dis au bout d'un moment de silence

"Je vais répondre à tes questions avant que tu les poses. Tu pourras me fuir si tu le souhaite par la suite."

Je fixe le regard de mon interlocuteur nommé Rémus et je dis

"Moi j'ai appris à aimer cet endroit car je suis piégée dans cet école depuis des années et des années. Je ne peux pas en sortir sauf pour aller à la foret interdite. Si tu cherches dans les archives de l'école tu trouveras une Freya. Tu pourras lire qu'elle a disparut par un lendemain de pleine lune. Que son corps n'a jamais été retrouvé. J'ai été assassiné à cause de ce que j'étais. J'ai été assassinée parce que chaque mois je prenais l'apparence d'une bestiole pas très sympathique. Un lendemain de pleine lune j'ai put me défendre ni hurler ni taper non rien. ça n'a même pas fais mal. Mais je ne suis pas devenut un fantome. Je suis devenut un ange noir. Je me suis fixé un but c'est de protéger cette école qui me retient prisonnière. Tu as le droit de partir de me hair. Tu as le droit de courir dans le sens opposé. Tu as le droit d'exiger de te laisser tranquille. Mais au fond de toi tu te posait des questions tu voulais savoir qui j'étais je te l'ai dis."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:24

Remus fut étonné par la remarque de la jeune fille, oui il se poser principalement cette question, elle semblé triste, délaisser de toute vie a cette instant, puis elle lui dit qu’elle allait répondre a ses questions sans qu’il les poses, il fut encore plus étonné, était-elle légilimens, Remus sentait la tristesse mais lui n’était pas triste… il ne comprenait pas…. Puis elle lui raconta d’un court récit son histoire, Remus se sentit démuni de toute réflexion, il l’écoutait simplement, dans les archives elle se trouvait là, il aurait même pas besoin de s’y rendre elle résuma se qui y était trouver, alors elle avait disparut un lendemain de pleine lune, elle se transformé en une bête as très commode… Un lycanthrope ? Remus ne voyait que ça…

- J’ai compris… Tu étais un lycanthrope, j’ignore si tu l’es toujours… Et ne te force pas a me le dire, je ne compte pas te fuir, car si mon résonnement est bon… Si tu étais bien un loup garou dans ce cas je me fuirais moi-même… Oui je suis cette bête pas très commode aussi…

Remus déglutit, sans vraiment faire attention il lui avait son secret, mais il sentait qu’il pouvait avoir confiance à cet ange noir, elle était digne de savoir puisqu’elle aussi avait été cette chose sanguinaire… Le lycanthrope baissa la tête, baisa aussi ses yeux d’or par la même occasion… Il n’aurait pas dû dire son secret maintenant il avait peur de sa réaction a elle. De toute façon Remus ne comptait pas la fuir…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeLun 8 Fév - 21:45

J'écoutes les paroles de mon interlocuteur. Oui il avait bien compris. Lycantropie. Moi j'ai toujours préféré appelé ça bestiole pas très sympathique. Non elle n'était pas un loup garou. Du moins plus. Cependant elle ne sais pas comment se passera les prochaines pleines lunes sous cette forme d'emprunt. Je ferme un moment les yeux et je dis au bout d'un moment en reportant mon regard sur Rémus

"Non je n'y suis plus mais je ne sais pas comment se passera les pleines lunes sous cette forme d'emprunt. Mais bon je ne suis plus à ça pret."

Je le vois il fuis mon regard. Il a honte de ce qu'il est. Tout comme j'avais honte de ce que j'étais. Je sens de la tristesse et de la honte au fond de son coeur. Je dis au bout d'un moment

"N'ai pas honte de ce que tu es. Certes tu n'es peut être pas très comode mais ton coeur est pur. "

Je le regarde il fixe le sol. J'ajoutes

"J'ai pas dis qu'il fallait que tu saute de joie sur ton petit problème de fourrure. Mais regarde tu as certains avantage. Par exemple tu entends 20 fois plus que les autres. Tu es à moitié empathe tu ressens et tu peux analyser les pensées des autres. Tu as des présidposition pour plusieurs domaines. Potion, médicomagie, défense contre les forces du mal. que tu le veuilles ou non ces attouts ils sont en toi et en partit relié à ton autre toi. Ne le rejette entièrement. Essaie de vivre en harmonie avec lui En plus si vous apprenez à vous connaitre tout les toi et ta bestiole la pleine lune sera moins douloureuse et elle laissera moins de marque. Bien sur cela ne guerit pas mais ça aide à vivre un peu mieux. J'ai découvert ça mes première années ici. Et j'avous que cela m'a beaucoup aidé"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 16:33

Remus fut surprit, il avait eu raison, quoique… il était sur de ce qu’elle était avant mais le lycanthrope ne s’attendait pas a ce qu’elle le conseille sur sa façon de vivre, certes il pouvait mieux entendre que les autres mais les autres vivait tous les jours tout à fait normalement, hors lui la journée de pleine lune il est stressé, la nuit il a mal et le lendemain et encore assez douloureux. Remus n’aimait pas cette bestiole non, cette chose ne peut pas changer, jamais il aimera ce qu’il est, il devra toujours ce transformé dans la douleur avec ou sans ses amis… Certes Remus avait un cœur pur, mais pour lui il n’y avait que ça de positif chez lui, son cœur et son amitié juste c’est deux choses magnifiques qui le soutien lors de ses pleines lunes.

- Je sais que je suis pur, mais je n’arrive pas… C’est trop dur pour moi...

Certes ses amis était là pour l’aider mais rien d’autres, il pouvait se remerciait d’avoir trouver des amis en or, ils étaient devenu animagus pour lui, ils étaient là a chaque pleines lunes, près de lui, à le soutenir, l’aider, et surtout l’arrêter. Remus écoutait Freya attentivement, alors elle, elle avait apprit a s’aimer, aimer la bête en elle, apprendre a la connaître et tous ce qui va avec, Remus ne pourrait jamais l’aimer, cette bête lui fait vivre une vie triste, mais les Maraudeurs sont la pour l’aider. Puis elle le conseilla de connaître cette chose, il passa sa main droite sur sa main gauche griffée, mordue, meurtri par cette nuit et toute les autres aussi. Elle lui faisait mal, comme si le loup en lui voulait donner son opinion sur le discours de Freya. Quand Remus sentit un liquide coulé sur sa main il baissa les yeux pur regardé le travaille de la nuit dernière, le sang coulé sur la main meurtri par sa vie de monstre.

- Merci Freya, mais je n’y arriverais jamais, je n’aime pas cette bête, elle me fait vivre un véritable enfer…


[ Excuse moi du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 17:52


Je sens de la frayeur et de la tristesse au fond de mon interlocuteur. Cette même détresse que j’avais ressentit bon nombre de fois dans le passé. Il est vrai que faire la paix avec une bestiole qui nous fait souffrir le martyr est loin d’être une chose aisée. Bien au contraire. Je restes en silence appréhendant la détresse que ressens en ce garçon. Cette détresse qui était sans limites. Je sens soudainement une odeur de métal. Je connais cette odeur c’est celle du sang frais. Je pose mon regard sur la main de émus. Elle est griffée et aussi mordu. J’entend en moi la bestiole me demander de lui laisser venir en aide. Je sais très bien ce qu’il veut faire. Je ferme les yeux en me concentrant. Je rouvres les yeux et je prends la main de Rémus. Je sens un picotement dans ma paume. Je sens celle ci se transformer peu à peu. Je sens de la fourrure remplacer. Je sens aussi une chaleur et je vois une lumière jaune irradier de ma paume. Je sens les griffures et les morsures disparaître. Je ne sais pas comment va réagir Rémus. J’enlèves ma main je fermes ma main je sens la les picotement se réintroduire et redonner ma main normale. Je dis tout en rouvrant ma main


« C’est réciproque. Enfin je veux dire la douleur. Elle non plus ne t’a pas choisis. Enfin pas directement. Elle est autant en détresse que toi ce qui te fais vraiment très mal pendant les pleines lunes. La fourrure que tu as sentit sous ma main c’est celle de volk. Il n’aime pas tout comme moi voir une telle douleur et détresse. Il détient un grand pouvoir celui de régénération. Il t’a guéris j’ai seulement été le transmetteur. Volk ne te feras jamais de mal tout comme il ne me fera pas de mal. Je n’ai pas dis que je l’aimais car j’ai toujours hais le fais de me retrouver avec des gros et à courser les lutins de Cornouaille mais bon »

Je me cale contre le mur avant d’ajouter

« Tu n’as pas besoins de me remercier. Si tu le souhaites je ne t’obliges pas. Mais je peux te faire partager l’avis de Volk. Peut être que si tu apprenais à connaître volk tu verras que la bête est certes pas toujours comode mais qu’elle peut aussi être compréhensive. »
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:27

Remus regarda sa main puis il vu une main lui prendre sa main meurtri par toutes ces nuits, il senti de la fourrure sur sa peau fragile, il grimaça, les blessures lui faisait tout de même mal, il senti comme un étirement léger sur toute sa main, comme si on lui arraché doucement la peau, puis il vu des griffes, des griffes de loup, il eu peur, il voulut retirait sa main, enfin son cerveau voulait mais sa main ne répondit pas comme si cela lui faisait du bien. Puis elle lui rendit sa main, avec stupéfaction Remus vu sa mai intact, plus une seule égratignure, plus une seule trace de morsure. Il se retenu de pleuré tellement cela lui faisait du bien de voir sa peau douce, sans griffures, sans aucune trace.

- Merci… Je ne sais pas comment réagir, si comme tu le dis ce Volk est sympathique, pas trop dangereuse, alors je veux bien connaître ta bestiole… Mais je n’essayerais pas de connaître la mienne, elle me donne une impression… comme si elle était furieuse à longueur de journée…


Tout compte fait peut-être que ces bestioles ne sont pas si méchantes… C’est la phrase que Remus venait de pensé, il sentit comme du soulagement en lui, puis il ne sais comment il réussit a changé la couleur de ses yeux pour les rendre beaucoup plus clair s’éloignant de l’or, virant vers le jaune brillant, comme si le loup en lui montré sa gratitude envers Freya, puis une seconde plus tard ses yeux reprirent leurs couleur dorés.

- Comment tu fais pour vivre en harmonie avec cette bête, moi je ne pourrais jamais…


Certes Remus ne pourrait jamais, enfin ne voudrais jamais, après il pourrait essayé, Remus n’est pas vraiment sur de lui sur cette question…
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeMer 3 Mar - 19:44

J’écoutes avec beaucoup d’attention les paroles de Rémus. Il me remercie encore. Il n’a pas besoins de me remercier. Il est vrai qu’au début on se sent perdu comme démunis de protection on a envie de se cloîtré dans un petit espace. J’entends Rémus il semble vouloir essayer de rencontrer Volk. Cela semble enchanté celui ci que je sens émettre des petits couinement dans ma tête. Je vois les yeux de Rémus changer de couleur. Je ne sais pas si Rémus en a conscience si il a conscience que sa bestiole essaie de communiquer avec lui. Rémus me demande comment je fais pour vivre en harmonie avec la bête en moi. Je dis au bout d’un moment tout en regardant Rémus dans les yeux

« Comment je fais? C’est vrai c’est pas facile. On croit la bête furieuse, on croit qu’elle nous veut que du mal. Je me rappelle pendant les premières pleines lunes Volk courrait sans s’arrêter il se blessait à sang contre les arbres, se battait contre des centaures ou des sombrales. Le lendemain ça fait mal très mal à vouloir en finir une bonne fois pour toute. Puis après on apprend à arrêter de suivre les cours de divination. On s’endort. Personnellement je n’ai jamais trop aimer cette matière. Je m’endormais rapidement. Puis j’ai commencé à entendre comme des couinement plaintif dans ma tête. Des couinements de douleurs de souffrance. J’ai apprit à les comprendre à les écouter. »

Je m’arrête un moment de parler et je dis en fixant Rémus droit dans les yeux

« Ta bestiole interagit sur la couleur de tes yeux. Il sont jaune brillant. La bestiole en toi est une femelle. Elles sont plus aggressive et peureuse aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Mysterious & Sexy Marauder
 Mysterious & Sexy Marauder
Remus Lupin

Messages : 429
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans un endroit rêver

Feuille de personnage
Âge : 15 ans
Maison : Griffondor
Connaissances :

familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitimeVen 2 Avr - 20:32

Remus regarda l’ancienne élève avec attention, il voulait approché la bête qu’elle avait « Volk » comme il se nommé, mais il en avait peur aussi, pourtant il savait que le loup ne lui ferait rien, il en avait eu la preuve un peu avant, puis il fut d’accords pour la divination, a chaque fois qu’il avait ce cour il faisait une de ses têtes pas possible, d’ailleurs cela faisait rire ses amis. Puis Remus entendit qu’elle parlait avec la chose qui était en elle, lui n’entendait que une fois tous les tremblements de terre ces petits couinement et en général c’était après la pleine lune… D’ailleurs aujourd’hui il n’entendit rien du tout, cela l’enchantant au plus au point.

- Oui mais moi, cette chose, je n’arrive pas, elle me blesse toujours, j’ai beau faire de la méditation, et tout ce qui faut rien ne marche, à chaque pleine lune la bête me fait encore plus mal.

Il regardait toujours l’ange noir dans les yeux, enfin c’état plutôt elle qui le regardait, non plutôt le fixait, comme si il était entrain de ce transformé en lycanthrope, puis elle lui annonça le sexe de la bête… Remus eu un frisson, alors comme ça il était beaucoup plus agressif et beaucoup plus peureux car c’était une femelle… Il avait envie de crié a cette femelle que pourrir son existence ne servait a rien…

- Alors comme ça, c’est une femelle… Pourquoi ça tombe sur moi ?! Pourquoi faut-il que je sois plus dangereux…

Remus baissa la tête ses yeux retrouvèrent leur couleur dorés si peu commune, une seule et unique larme coula sur sa joue droite blanche tel le porcelaine… Pourquoi faillait-il que sa vie soit aussi bizarre… Maintenant il ne pouvait plus accepté ses amis pendant ces soirs horrible, il aurait trop peur de leur faire du mal. A ce moment il désespéra et entendit un petit couinement dans sa tête, il pensa que c’était son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeur-life.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




familier [pv Rémus] Empty
MessageSujet: Re: familier [pv Rémus]   familier [pv Rémus] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

familier [pv Rémus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rémus préfet ?
» Une découverte plus qu'étonnante [Remus]
» Carnet de Rp de Remus Lupin
» Remus J. Lupin (Terminée)
» Inquiètude & Infirmerie [ Avec Remus Lupin ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 1975-1976 :: Rapeltout & Autres Trucages :: Rapeltout :: Sujets oubliés-